Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.= Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.=   Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.= Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:54


vision d’outre tombe…
faut que j’arrête l’alcool =.=



Que faisait un Charles Duncan un soir où il ne savait pas trop comment s’occuper et où il n’était pas en mode « ex James Bond, chasseur trop sexy de la bomba » ? Que faire d’autre qu’aller dans un bar pour boire un coup, s’amuser et peut-être même draguer si la possibilité est là? Si déjà l’écossais avait des tendances d’oiseau de nuit, il faut bien admettre que de partir à la chasse aux monstres cachés dans les placards n’avait fait qu’empirer cette nature. C’est bien connu, les bêtes surnaturelles sortent la nuit. Hors donc, au fil des ans, Charlie avait plus ou moins adopté ce style de vie également. De toute manière, essayer de dormir pour être soumis aux insomnies et cauchemars en tout genre n’était pas très reluisant. Il était encore préférable de s’éreinter à courir derrière des monstres ou, comme ce soir, boire jusqu’à ce que le grand brun s’endorme dès que sa tête toucherait l’oreiller. Un mode de vie pas très sain, on vous l’accord, mais c’est ainsi que survivait Charlie depuis sept ans et ce soir ne faisait pas exception.

Peut-être qu’exception il y aurait pourtant du avoir. Si l’écossais avait su qu’un vampire l’avait pris en grippe – ne soyez pas étonner, quand on tente d’assassiné un vampire et qu’on manque notre coup c’est plutôt fréquent que le suceur de sang ne soit pas content et qu’il cherche à vous mettre le grappin dessus – peut-être aurait moins but. S’il avait su plus encore qui viendrait lui porter secours, sans doute qu’il n’aurait pas touché à une seule goûte d’alcool… Hélas, Charlie n’était pas devin ou extralucide. Il laissait les tours de passe-passe à Patrick Jane, lui, il se contentait de boire jusqu’à ce que son portefeuille ne le lui permette plus. Le truc était quand même louable. Ne payer qu’en liquide et ne pas en laisser trop dans le portefeuille. Ainsi, on ne brûlait pas trop de fric et on ne buvait pas à outrance non plus. Il faut dire que laisser Charlie avec une quantité d’alcool illimité n’était pas une très bonne idée. Passé d’alcoolo invétéré oblige. Pourtant, ça ne l’empêchait pas de boire fréquent. Juste à plus petite dose pour éviter la tête explosée en permanence x_x
Une époque ma foi charmante de ta vie!
Oh la ferme =.=

Bref, Charlie n’était pas ivre mort, mais disons qu’il ne marchait pas complètement droit non plus en sortant du bar. L’esprit était encore là, mais assez embrouiller pour qu’il se méfit des choses. En clair… Charlie était saoul et relativement de bonne humeur comme tout homme avec un coup dans le nez!

Hey le chasseur!

Mais ce soir n’était pas un bon soir avec les réflexes engourdis… S’arrêtant de marcher, Charlie se retourna lentement. Même dans sa condition actuelle, il savait reconnaître un vampire. Surtout un vampire qu’il avait tenté de tuer pas plus tard que la semaine dernière. Les choses s’étaient terminées de manière plutôt désagréable. L’épaule de Charlie était encore sensible et… oui bon probable que le vampire avait fini par digérer les balles en argents, mais les suceurs de sang – ou à tout le moins ceux que Charlie a croisés – sont du genre rancunier.

Si tu veux un deuxième round, serait sympa de revenir demain.

Peur? Comment un type cliniquement suicidaire depuis sept ans pouvait-il avoir peur de confronter la mort? Non, Charlie n’avait pas peur et l’humour était une arme non négligeable avec lui, elle qui faisait partie intégrante de sa nature.

J’ai pas envie d’attendre demain!

Le vampire se rapprocha à la vitesse supersonique et se saisit de l’écossais par le col de sa chemise. Peur? Non, pas encore, même qu’en fait, le brun sourit d’un sourire plutôt moqueur.
C’est baveux ça Charlie =.=
Si peu <3

T’as peur de perdre si je suis en pleine possession de mes moyens? Rah les vampires, vous êtes pas très fairplay.

Voir son agresseur sortir les crocs ne l’impressionna pas le moins du monde. L’ancien James Bond qu’il était en avait vu d’autres. Que voulez-vous, lorsqu’on fait un métier de frôler la mort en permanence et que vous êtes franchement suicidaire, il devient plus difficile de vous épater!

Tu me donnes quand même dix secondes d’avance? Que tes potes ne se foutent pas de ta gueule quand tu leur raconteras comment tu m’as saigné…

Toujours ce sourire moqueur qui ne semblait qu’échauffer un peu plus les envies de meurtre du suceur de sang. Typique. Charlie avait un don pour agacer les gens, ça ne datait pas d’aujourd’hui. Sa femme, dieu ait son âme, savait combien le bonhomme était doué pour taper sur le système en quelques phrases à peine =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.=   Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.= Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:33

Viva Shreveport! Ohhhh oui!! Bon, beaucoup d'enthousiasme pour la même personne non? Exactement.
Nei avait décidé de sortir sans son humain ce soir. Normalement il voulait toujours la suivre partout mais elle l'avait convaincu qu'il avait besoin de se reposer. En fait, c'était elle qui avait besoin de se reposer. Ce type la fatiguait au plus haut point! Toujours en train de parler. De lui demander ci ou ça concernant sa condition. La suppliant encore et toujours de le changer en vampire. Cause toujours mon vieux! Cela n'arrivera jamais! Se taper ce pot de colle pour l'éternité?! Certainement pas! Elle préfèrerait se ligoter avec des chaînes en argent tiens!
Si elle était avec lui c'était uniquement car elle en avait assez de vivre comme une clodo et que lui avait une grande maison, beaucoup d'argent pour lui acheter chaussures et toilettes. Bijoux et sacs à main. Vénale l'écossaise? Normalement non. Mais elle avait décidé qu'après tout, puisqu'elle allait devoir vivre pour toujours, mieux valait tenter de vivre "confortablement".

Depuis cette nuit sept ans auparavant elle n'avait plus goût à rien et rien n'était plus important à ses yeux. Ni elle, ni l'existence, ni ce qu'elle mangeait... Rien. Kyle avait été sauvagement assassiné sous ses yeux. Elle avait découvert que son mari lui avait menti depuis le début. Elle avait été changée en un monstre sanguinaire. Elle était seule.Combien de nuit avait elle passé à pleurer ces foutue larmes de sang. Elle avait bien tenté de s'ouvrir les veine, de s'infliger des souffrances mais son corps finissait toujours par guérir alors que son cœur, lui, continuait à lui faire mal.

Fort heureusement pour son salut, elle avait rencontré quelqu'un qui l'avait sorti de là. Oh, il n'était pas question de grande histoire d'amour ou d'un conte de fée, non. Mais elle avait été sauvée et en était reconnaissante à ce vampire qui lui avait finalement tout appris.

Ce soir, donc, elle était dehors. Pomponnée et de toute relative bonne humeur. Comme d'habitude, cela ne dura pas. Au détour d'une rue, elle sentit une odeur qui la ramena 7 ans en arrière...
    Charlie...

Ce fut un murmure. Mais c'était lui non? Cette odeur... Elle la connaissait. Elle avait toujours été sensible aux odeurs et celle-ci lui rappelait tant de choses! Elle s'approcha donc, silencieuse et le reconnu, lui, son mari.
Elle resta à distance et regarda durant quelques secondes ce vampire en train d'attaquer celui qu'elle avait et continuait à tant aimer. Comme on le sait, l'amour et la haine ne sont jamais très loin l'un de l'autre. Voilà pourquoi elle ne bougea pas au début. Elle reprit finalement ses esprits et se décida : Il fallait le sauver. Il lui avait menti, oui, mais il l'avait aussi aimée. Tant aimée et les meilleures années qu'elle avait passé avaient été en sa compagnie.
Elle ne savait pas qui était ce vampire et quel âge il pouvait bien avoir, quelle était sa force. Par conséquent, le seul moyen pour elle de gagner était de le prendre par surprise. Chose promise, chose due. Elle se rua sur l'attaquant et le choppa par derrière. Ce qu'elle avait pour elle, sa colère qui la rendait encore plus forte. Ce qu'il avait pour lui? Pas grand chose! Heureusement pour elle il n'avait pas 500 ans.
    Tu permets, il est à moi.

CRAK. Tête arrachée, grosse éclaboussures de sang partout et on en parlait plus. Elle se retrouva face à Charlie, recouverte de sang, ce qui en soit lui procurait un camouflage presque pas négligeable. Devait elle encore parler? Peut être avait il reconnu sa voix... Une fois encore, elle resta là comme pétrifiée.


Dernière édition par Neilina I. Duncan le Mer 12 Oct - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.= Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.=   Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.= Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:38

En sentant la poigne du vampire se resserrer suffisamment sur son col pour que le brun commence à voir des points noirs, Charlie se dit que ce suceur de sang n’avait officiellement aucun humour! Mais soit. Ce ne serait pas de lui qu’on se moquerait demain voilà tout, l’écossais s’en balançait complètement tout compte fait. Hors donc, quand le vampire approcha les crocs de sa gorge, l’ancien soldat ne chercha pas vraiment à l’empêcher de le faire. Il se permit juste d’être un peu trop lui-même, encore une fois.

Dis, une faveur…

Cherchant quand même un peu son souffle, Charlie avait du mal à s’exprimer bien qu’il y arrivait quand même.

Évite de me défigurer, je voudrais qu’on m’identifie facilement, question d’un enterrement décent avec mon nom et tout.

Vraiment classe =.=
Bha quoi? Charlie ne voulait pas pourrir sur une table d’autopsie pendant des jours! Eh puis, il fallait penser un peu au neveu. Le brun n’avait pas envie que Scott s’inquiète pendant des jours de sa disparition avant d’apprendre qu’il était mort.
Et pourquoi tu n’évites pas de mourir à la place? Ça serait moins compliqué.
Moins compliqué, mais pas aussi salvateur que cette mort derrière laquelle il courait depuis des années. Se couper les veines, se tirer une balle dans la tête, sauter d’un building ou devant un train en marche, c’était peut-être trop peu original ou glorieux pour l’écossais, mais n’empêche que oui, il était suicidaire! Un suicidaire avec un instinct de survie plutôt bien développé, mais nous évoquerons ici une déformation professionnelle pour expliquer le pourquoi du comment.

Dans tous les cas, quand Charlie sentit les crocs se planter dans sa chaire, il se trouvait plutôt zen, allant jusqu’à faire résonner au fin fond de son esprit un « enfin » qui en aurait dit long si l’homme l’avait prononcé à haute voix. Alors pourquoi quelques secondes plus tard il ne sentit plus aucune pression et s’écrasa sur le sol? Le sang et les trippes lui avaient giclé dessus, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois. Charlie n’en était pas à son premier vampire mort. C’était pourtant bien la première fois qu’il était présent et qu’il n’avait rien à y voir O.O Hors donc, la question qui lui venait à l’esprit pendant qu’il portait une main à sa jugulaire et qu’il tentait de se redresser de son autre bras était bien évidemment pourquoi?

Un pourquoi qui trouvait sa réponse en une femme. Une femme qui avait liquidé un vampire à mains nues? Une femme qui n’était assurément pas qu’une femme. Mais pourquoi une femme vampire tuerait un homme vampire pour un homme humain particulièrement chiant? Allez savoir, même chez les vampires il se peut que le masochisme existe!
Charlie =.=
Bha quoi!

La vue un peu floue en raison de sa perte de sang et de l’alcool ingéré, l’écossais plissa les yeux, cherchait à y voir plus clair pour finalement discerner les pourtours d’un visage qu’il n’oublierait jamais.

Neili?

Impossible. Il débloquait complètement. Il avait encore plus but qu’il ne le croyait. Neilina était morte. Il n’avait jamais trouvé la force d’assister aux funérailles, mais elle était morte. Elle ne pouvait pas se trouver devant lui ce soir. Impossible.
Fermant les yeux pour secouer la tête comme si se malaxer le cerveau allait l’aider à chasser cette vision, le brun grimaça. Mauvais idée dans l’état actuel des choses que de remuer la tête dans tous les sens puisque ce fut une nausée que le bonhomme dû réprimer tout en cherchant à se lever =.= Et une fois sur ses pieds, il n’était même pas certain de vouloir ouvrir les yeux. Pourtant, il le fallait bien. Qu’elle soit réellement là ou pas, il devait s’assurer de son état mentale. Parce que oui, être pris d’une soudaine folie qui méritait hospitalisation n’était pas une hypothèse à écarter. Après une seconde ou deux, donc, l’écossais ouvrit ses yeux bleus…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.=   Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.= Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:21

Mamma mia. Dans quoi s'embarquait elle? Elle qui ne voulait plus avoir aucune attache avec personne se retrouvait à sauver les fesses de son mari! Elle ne savait pas qu'il était ici. Ne savait pas non plus pour Scott... Une fois morte, elle ne s'était plus intéressée à sa famille. Son mari lui avait menti alors elle lui en voulait. Elle avait aussi très peur qu'il cherche à la tuer si il savait ce qu'elle était devenue et pour le reste de la famille, elle ne voulait pas qu'ils la voient comme ça. Il était donc préférable qu'ils la croient morte. Voilà qui n'aide pas à maintenir les liens... De toute façon elle ne s'était pas remise de la mort de son fils et voir sa famille ou la suivre, s'inquiéter pour elle lui aurait fait penser à Kyle encore et encore. Elle ne le voulait pas. Kyle et Charlie était tous les deux dans une petite case fermée hermétiquement de son cerveau et c'était très bien comme ça. Ils faisaient partie de son ancienne vie. Son existence d'aujourd'hui était faite de meurtre, de luxure, d'exécution, de manipulation... Bref, une vie de vampire quoi. Elle avait eu le meilleur professeur qui soit et suivait fièrement ses traces! En fait, elle tentait juste de l'imiter sans jamais réellement parvenir à l'égaler. Sept ans étaient passés, cela faisait long pour un humain mais pour un vampire, sept ans ce n'était pas grand chose du coup elle n'avait pas encore réussi à tirer une croix sur celle qu'elle était avant.

Voilà pourquoi elle n'avait (presque) pas hésité avant de se jeter sur le vampire qui était à deux doigts de tuer Charlie. Elle détestait pourtant tuer ses congénères. Oh, elle n'en avait pas tué beaucoup, en réalité celui-ci était le deuxième à son actif! Par contre, elle avait vu d'autres vampires se faire tuer devant ses yeux et il fallait avouer que même pour elle, c'était dégueulasse! Et dire qu'elle aussi était fichue comme ça! Gross! Les tuer à distance encore... Mais là, impossible. Elle était donc recouverte de tout et n'importe quoi. Tripes, sang, une espèce de substance gluante et bien collante... C'était bien plus propre de tuer un humain!

Recouverte de trucs visqueux elle était donc plantée là devant Charlie. Le regardant sans bouger. Il avait pris un coup de vieux. Son visage était marqué, fatigué. Ça le rendait presque plus attirant... Oui, plus attirant. Ses yeux et son regard n'étaient plus les même non plus. Elle avait envie de le prendre dans ses bras mais aussi de lui tordre le cou. Lui caresser la joue ou encore lui mettre une claque. C'était de sa faute si elle était comme ça. Si Kyle était mort. Pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas parlé de ce qu'il faisait réellement? Pourquoi ne les avait il pas protégés?

Quand il prononça son prénom elle l'attrapa à la gorge sans pour autant trop serrer et approcha son visage dégoulinant de celui celui de Charlie. Les yeux dans les yeux. Elle le sonda une seconde et fini par le lâcher. Elle se recula. Lui dit avant de s'éloigner à toute vitesse.
    Ne prends pas tes rêves pour la réalité chéri.

Elle lança un rire presque démoniaque et disparu dans la nuit. Qu'allait elle faire maintenant qu'elle savait que son mari était sur le même continent qu'elle? Dans la même ville? Il lui serait vraiment difficile de ne pas y penser. De ne pas vouloir le revoir... Elle avait besoin d'un remontant. Direction de Fangtasia afin de trouver une petite chose sexy à se mettre sous les crocs.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.=   Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vision d’outre tombe… Faut que j’arrête l’alcool =.=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-