Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois... ft Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Promenons-nous dans les bois... ft Gale KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... ft Gale   Promenons-nous dans les bois... ft Gale Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:31


Promenons-nous dans les bois...


Ce soir, c'était la pleine lune. Ce soir, la nuit n'était pas vraiment la nuit ; une douce lumière émanait de l'astre dans le ciel, à tel point qu'il rappelait à Erin la lumière du soleil. Elle l'avait décidé la première fois qu'elle avait vu la pleine lune après sa transformation : les jours (ou plutôt, les nuits) de pleine lune seraient dorénavant ses préférés. Elle pouvait rester des heures à l'admirer, la lune et fut fascinée par le satellite de la Terre au point de dévorer plusieurs articles qui y faisaient référence dans la bibliothèque d'Edgar. Elle trouva également plusieurs poèmes en hommage à la lune et elle réalisa à quel point elle avait une bien piètre culture. Pourtant, à présent lire occupait certaines de ses longues nuits et l'aidaient à penser à autre chose que la faim permanente qu'elle semblait ressentir. Il était étonnant de voir comment cet astre avait été tour à tour craint et respecté, avant d'être décortiqué sous toutes ses coutures jusqu'à ne plus avoir aucun secret pour les humains. Une fois de plus, Erin envia ses confrères vampires qui avaient traversé les millénaires et vu l'être humain évoluer, ses croyances, sa technologie, sa façon de vivre. Tout ce qui avait fait qu'on en était arrivé là, à l'époque que certains prétendait être la fin de l'humanité. Pourtant, elle, elle aurait voulu la voir grandir encore pendant plusieurs dizaines d'années. Et elle savait que cette lune serait toujours là.

Ce soir de pleine lune n'échappa donc pas à sa fascination nouvelle et elle sortit assez rapidement de la maison qu'elle partageait avec Edgar. Pour une fois, elle ne tentait pas de déjouer sa vigilance plus ou moins sérieuse, pour chasser ou tout bonnement s'attirer des ennuis comme elle le faisait tout le temps. Elle voulait juste sortir, sentir l'air frais et cette lumière sur sa peau. C'est tout ce qu'elle aurait en guise de soleil pour l'éternité et elle comptait bien s'en contenter. Elle se promena, de longues heures certainement, marchant tantôt tranquillement, tantôt courant à pleine vitesse, sans croiser personne. Bien rapidement, elle arriva dans les bois et trouva une clairière où elle s'assit pour simplement profiter de l'instant présent. Ses sens décuplés lui permettaient de sentir l'odeur des arbres, de la terre humide, d'entendre tous les bruits environnants et elle se laissa bercer par ce refrain. Mais soudain, un bruit différent fit son interruption, sans pour autant paraître tout à fait déranger. Un animal, pensa-t-elle d'abord mais l'odeur lui confirma rapidement qu'il s'agissait d'une présence humaine. Elle se redressa immédiatement, sur ses gardes. Personne ne se baladait seul la nuit dans les bois, ou du moins aucun homme censé ne le faisait. Sa première pensée fut qu'il s'agissait certainement d'un loup garou. On l'avait souvent mise en garde contre cette espèce et, même si elle ne savait pas grand chose sur eux, elle ne put s'empêcher de penser qu'il était probable qu'ils se transforment les soirs de pleine lune. Et il y avait fort à parier que tomber sur une jeune vampire, seule au beau milieu des bois amuserait un loup garou... Une seule solution, certainement, courir pour s'éloigner de ce qui semblait être un problème à venir. Mais quelque chose en elle la dissuada de le faire ; la curiosité, sans doute.

Au contraire, elle s'approcha pas à pas en direction du bruit et de l'odeur qu'elle avait repéré et au bout de quelques mètres, un homme déboula face à elle. Elle ne put s'empêcher de sursauter légèrement avant de sourire en voyant qu'il avait l'air de tout sauf d'un loup. Ou d'un homme en train de se changer en loup. Donc, il y avait fort à parier qu'il ne s'agissait pas là d'un loup garou. Et c'est tout naturellement que Erin lança au jeune homme :

"Mon Dieu, j'ai eu une de ces peurs ! Quelle idée de traîner au milieu des bois en pleine nuit..."


Son ton était légèrement amusé. D'autant que, vu de l'extérieur, elle était a priori mal placé pour dire cela ; c'était elle la jeune femme et donc, comme on le disait si bien, le sexe faible. C'était donc logiquement à lui de lui demander ce qu'elle faisait seule ici, en plein milieu de la nuit. En fait, elle avait certainement dit cela pour briser le silence, parler pour ne rien dire étant après tout l'une des choses qu'elle faisait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ft Gale   Promenons-nous dans les bois... ft Gale Icon_minitimeSam 24 Sep - 4:28



C'est une douce nuit, pensait Gale en déambulant. La lune était, comme une fois tous les mois à peu près, d'une grosseur étonnante. Elle diffusait une lumière envoûtante et nous invitait à prendre la route, et à contempler le reflet de ses rayons sur le vert des feuilles pendant aux arbres. Cependant, si Gale était de sortie ce soir, cela n'avait – presque – rien à voir avec le calme apparent d'une nuit qu'il aurait préféré passé chez lui dans d'autres circonstances. Il eut envie. Ce genre de pulsions viscérales qui interrompt le flux de votre réflexion et qui bride votre peur. Ceci lui arrivait malgré tout souvent, sans vraiment qu'il n'y trouve d'explication. Peut-être était-ce en lien avec ce dont sa mère tentait de le protégé, mais dont certaines de ces tantes, par omission plus ou moins volontaires, ont laissé échapper quelques mots comme « sorcières » ou « sortilège ». Et pour en avoir vu quelques uns à l’œuvre (en vingt ans, leurs secrets n'étaient pas impénétrables), il ne pouvait pas douter de la véracité des choses, d'autant qu'il lui arrivait de penser que, lui aussi, était capable de certaines choses parfois.

Gale s'était garé en lisière de forêt. Il rangea ses clés, pris soin d’être attentifs aux bruits alentours, et pris sa hache. Couper du bois « satisfaisait » en quelques sortes ses envies, et après avoir coupé quelques bûches de bois mort, il se sentirait apaisé et serein, et il pourrait s'accorder une petite sieste, si seulement le risque de rencontre malheureuse n'était pas probable en cette nuit là. C'était aussi pour ça qu'il était sortit armé. Il fallait avoir un moyen de se défendre, sait-on jamais.
Comme espéré, le temps était agréable. Gale ferma les yeux un instant et poursuivit à l'aveugle quelques pas, humant l'humidité nocturne qui s'échappait du sol et qui restait piégée par les arbres jaloux. Satisfait, il continua sa route, toujours tout droit, jaugeant du bois à sa disposition, plantant quelques coups de haches dans le sol pour évacuer un peu d’adrénaline. Sans s'en rendre compte, déjà quelques gouttes perlaient à son front, et son souffle s'était fait un peu plus sonore.
Il continua dans le même mouvement, râlant parfois, oubliant de respirer, et peut-être laissant échapper à l'occasion quelques cris qu'il essayait inconsciemment de contenir. Il avait oublié toutes ses dispositions qui tendaient à le rendre discret. Il jubilait quelques part, souriait extatiquement.

La fatigue arriva cependant rapidement. Haletant, il trouva rapidement une souche sur laquelle s’asseoir un instant, lui rappelant qu'il était ici à l'origine pour profiter du calme de la nuit, à défaut de trouver le sommeil. Il s'était allongé, et avait fermé les yeux. Il commençait à penser, à sa vie, à ses amis, à sa famille, à son travail, plus ou moins longtemps entre deux contemplation de lune qu'il voyait excessivement bien à travers le dôme de verdure qui paraissait noir à cette heure ci.

Un bruit le fit sursauté, c'était peut-être un oiseau qui cassait une branche, un animal qui traînait dans le coin. C'était peut-être autre chose aussi. Alors Gale se leva, empoigna sa hache, et guetta aux alentours, commençant à rebrousser chemin. D'abord il marchait, puis il s'était mis à courir. Jusqu'à même ne pas faire attention à ce qui pouvait le suivre, seule idée qu'il avait en tête : sortir le plus rapidement d'ici.
Il regarda loin devant lui, il cru voir une flamme se mouvoir. C'était d'abord bref, il n'eut même pas le temps de s'en rendre compte. Puis, se rapprochant, la flamme se fit plus fixe. C'était une femme.

Il retint un cri. Il eut peur, son cœur tambourinait comme jamais.
« Vous êtes folles ?! Vous m'avez fait peur ! »

Il en oubliait ses manières, et sa politesse naturelle. Il eut peut-être la peur de sa vie. Il transpirait sans avoir chaud. Mais il fut soulager de tomber sur la jeune femme, puisqu'il en déduit qu'elle était responsable du bruit.
Il se calma.

« Je suis venu couper du bois », se justifia-t-il, montrant du coin de l’œil la hache qu'il avait à la main. « J'aurais pu vous tuer, quand les gens ont peur, ils sont imprévisibles... »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Promenons-nous dans les bois... ft Gale KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ft Gale   Promenons-nous dans les bois... ft Gale Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:52

Erin s'attendait à passer la nuit tranquillement, sans voir personne et loin à vrai dire de toute tentation de plonger ses crocs dans un étranger et boire son sang jusqu'à le tuer. En ce sens, traîner dans les bois était le plan idéal mais voilà qu'à présent elle se retrouvait face à un type, armé d'un hache qui, à en croire ses dires, coupait du bois. Loin de se préoccuper de ses bonnes résolution de l'autre jour, la vampire ne disparut pas le plus loin possible du bucheron nocturne. A vrai dire, la situation l'amusait et il l'intriguait. Non pas à cause de son odeur ou de son sang ; il ne l'intéressait pas dans ce sens-là. Mais une seule question tournait dans sa tête : qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici, à couper des arbres, au beau milieu de la nuit. Si elle n'avait pas été vampire, il l'aurait certainement effrayée (après tout, il était armé donc potentiellement dangereux). Là, sûre ou presque de pouvoir se défendre correctement au besoin, elle voulait en savoir plus sur lui, aussi étrange soit-il de se mettre à discuter avec un parfait inconnu en plein milieu des bois.

Elle sourit donc en l'entendant dire qu'il aurait pu la tuer. Avec une hache. Erin se sentit incroyablement indestructible à l'idée qu'il faudrait bien plus que cela pour la tuer. Quoique, un simple bout de bois en plein cœur et c'en était fini d'elle. Mais il n'était pas supposé le savoir. Elle fixa donc la hache et la désigna d'un signe de tête en lui lançant :

"Couper du bois, hein ? Qu'est-ce qui me dit que vous n'êtes pas en train de planquer un cadavre quelque part ?"

Après quelques secondes, le sourire de la vampire s'agrandit, lui assurant par là qu'elle plaisantait. Et quand bien même il venait ici pour commettre quelque chose d'illégal, elle s'en fichait pas mal. Alors, elle ne comptait pas partir dans ces eaux-là. Ne lui laissant pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle poursuivit :

"Sérieusement, qui coupe du bois en plein milieu de la nuit ? On voit mieux en plein jour en plus, non ? Donc, pourquoi est-ce que tu coupes du bois en pleine nuit..."


Elle fronça les sourcils tout en le dévisageant, comme si elle espérait lire la réponse sur son visage. Il y avait quelque chose chez lui qui l'intriguait de plus en plus à mesure qu'elle était avec lui. Mais elle ne trouvait pas quoi ; a priori, rien ne clochait chez lui. Si ça avait été le cas, elle l'aurait certainement senti. Quoique, elle ne connaissait pas encore l'étendue de ses pouvoirs. Fixer quelqu'un de la sorte devait certainement être impoli pourtant elle ne s'en souciait guère. Ce qui l'intéressait, c'était de parvenir à mettre des mots sur ce qui tournait dans sa tête et finalement, sans qu'elle ait le temps d'y penser, elle lâcha :

"Tu n'es pas normal... Tu es un loup garou ? Quelque chose du genre ?"


Elle eut une légère moue, peu satisfaite par cette hypothèse. Elle savait que les loups garous existaient. Mais il devait y avoir plus, tellement plus. Après tout, qui aurait dit il y a trois ans de cela que les vampires n'étaient pas que dans les films ? Alors, au fond il pouvait être n'importe quoi d'autre qu'un humain. De quoi rendre cette balade et cette rencontre bien plus excitante !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... ft Gale   Promenons-nous dans les bois... ft Gale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois... ft Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-