Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Goodness is eternally difficult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:45


Goodness is eternally difficult


Une nuit de plus. Une nuit de trop. A croire que la lune ne suffisait plus à apaiser ses instincts meurtriers. Trop ronde encore à son goût. Le narguant comme le monde entier savait si bien le faire. Certaines choses ne s'oublient pas. Des personnes, des souvenirs. Un besoin constant de sang qui l'abaissait presque au niveau de ceux qu'il chassait. Au fond, le velours noir de cette promenade nocturne n'avait rien de bien différent du rideau habituel qui masquait ses affaires. Qu'importait que le soleil vienne à peine de se coucher puisque déjà les étoiles se faisaient une place de diamants dans le ciel. Depuis quand n'avait-il pas levé les yeux vers elles ? Des mois. Des années, même. Il était si facile de se perdre dans les méandres du temps quand personne n'était là pour vous rappeler les heures passant. Ahren ne portait même plus de montre, plus depuis que son horloge interne s'était mise à fonctionner comme celle des morts-vivants. En somme, marchant nonchalamment sous la faible lueur de quelques lampadaires, mains dans les poches, tout ça n'était qu'un début de soirée pareil aux autres. Rien de particulier pour atténuer la nostalgie, pas le moindre mouvement pour attirer une montée d'adrénaline dans ses veines. Drogue dont on se passait difficilement. Celle du danger, du risque permanent de perdre sa vie sur un unique faux pas. Mais quel pas, sinon celui qui le poussa vers une porte peinte en rouge qu'il poussa du bout des doigts sans même sourciller ? Un bar, quelle bonne idée. Un peu d'alcool pour faire passer ce mauvais moment d'inutilité. Beaucoup de bruit pour pas grand chose, mais les humains s'amusaient d'un rien de nos jours, surtout avec la maigre certitude de ne pas voir un suceur de sang débarquer dans leurs rangs. Misérables moutons qui se sentaient en sécurité sur la seule parole d'un berger bourré. Le patron des lieux, en l'occurrence, à qui le brun fit un signe significatif qui lui attira une bouteille de bière à moitié décapsulée. Charmant.

Se positionnant dos au comptoir afin de mieux s'y appuyer pour observer la salle, l'anglais porta sa boisson à ses lèvres. Masquant avec soin une grimace face à son goût amer, bien entendu. Il n'avait jamais apprécié autant de brusquerie dans un alcool, sans doute une vieille habitude datant de l'époque d'Esfir. Elle aimait le vin, les cocktails fins. Les longues soirées allongés sur un tapis devant la cheminée, discutant jusqu'à plus d'heure, sans même se rendre compte qu'à un moment donné le soleil pointerait le bout de son nez pour sonner la fin de leur rendez-vous improvisé. D'un froncement de sourcil, le veuf écarta cette image de son esprit, préférant accrocher son regard sur l'éclat enflammé d'une longue chevelure. Discrète et rapide, voilà comment elle se révéla à son regard. La peau pâle, comme elle l'était souvent sur les rousses, et une petite bouche pulpeuse soulignée d'une moue boudeuse. Seulement, voilà que le temps de se décider à aller l'aborder, la cible n'était déjà plus en vue, arrachant un juron au chasseur qui s'empressa d'abandonner bouteille et bar pour partir à la recherche de la fine silhouette entraperçue à se glisser dans un coin plus sombre et reculé du bar, un homme déjà entrainé sur ses pas. C'est que la concurrence commençait déjà, aussi tôt ? Un sourire félin étira les lèvres du brun tandis qu'il s'approchait de quelques pas lents afin de mieux observer le manège de la demoiselle flamboyante. Jeu qui lui fit rapidement perdre cette trace d'amusement du visage, laissant son sourire mort-né pour un durcissement du regard qui n'avait jamais rien auguré de bon venant de lui. Qui avait dit qu'aucun vampire n'oserait se montrer ici encore ?

« ▬ La rose possède des épines... »

Fort heureusement, à se rapprocher silencieusement du prédateur aux airs angéliques, Ahren avait déjà enregistré deux points. Premièrement, la jeune femme semblait avoir un peu de mal à user de son pouvoir, menant à la conclusion de sa jeunesse relative. Deuxièmement, le type choisi était franchement une horreur à regarder, même pour un amateur des deux sexes. Pour le coup, le chasseur ne se gêna pas pour pousser la victime attitrée, ne recevant en échange de sa brusquerie qu'un regard vide. Au moins pouvait-elle créer un légume.

« ▬ Et si tu laissais tomber le type camionneur pour te concentrer sur autre chose avec tes jolis petits crocs ? »

Détourner l'attention des gens ? Un talent qu'il utilisait rarement face à une créature de la nuit. En fait, son impulsivité avait même tendance à le pousser à enfoncer un pieu directement dans leur cœur mort. Mais soyons sérieux. Au milieu de la foule, un petit tas de sang collant ne serait pas franchement la meilleure technique pour ne pas passer pour un meurtrier sans cœur. Et puis jusque là, la petite chose n'avait pas l'air trop dangereuse. Pas encore, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Goodness is eternally difficult KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:48

Ce soir-là, Erin était particulièrement excitée. Pourquoi ? Non pas une histoire d'hormones ou que sais-je. Simplement, Edgar avait promis de lui enseigner comment hypnotiser correctement quelqu'un. Jusque là, elle n'était jamais parvenue à persuader autre chose qu'un enfant de faire quelque chose. Et encore, elle n'était pas certaine que ce soit bien ses pouvoirs qui aient fait leur effet. A l'instant même où elle s'était réveillée, au crépuscule, elle ne parla que de ce petit entraînement tant et si bien que le vampire lui fit une longue leçon théorique, comme s'il cherchait à la dégoûter ou à la faire taire. Après avoir bien failli mourir d'ennui, Erin accueillit avec joie l'idée de passer à la pratique. Ils sortirent donc et il l'emmena devant un bar où certains semblaient être en train de passer une soirée bien arrosée. La vampire plissa les yeux, incertaine. Son protecteur sourit face à sa mine et lui lança un défi : ramener les clés de voiture d'une personne présente ici. En l'hypnotisant, bien sûr. La tâche semblait ardue et, avant même de lui laisser l'occasion de protester (ou même de penser à l'éventualité de dire quoi que ce soit), il la poussa vers l'intérieur.

Erin mit quelques temps à reprendre ses esprits. Hypnotiser quelqu'un pour qu'il lui donne gentiment ses clés de voiture. Elle n'y arriverait pas, c'était certain. Elle tourna aussitôt la tête vers l'entrée, cherchant Edgar, espérant lui demander de l'aide mais il avait déjà disparu. Si cette nouvelle la fit paniquer pendant une seconde, elle lui donna bien vite du courage ; maintenant, il ne lui restait qu'une seule chose à faire : foncer. Et espérer ne pas foncer dans le mur. Rapidement, son regard parcourut la salle, à la recherche d'une victime. Elle élimina déjà toutes les femmes, persuadée qu'il lui serait plus facile de charmer un homme. Puis elle élimina le barman ou ceux justement qui étaient déjà occupés à draguer une fille. Elle repéra rapidement un type, accoudé au comptoir et qui n'en était apparemment pas à son premier verre. Il ne lui plaisait même pas mais c'était exactement le genre de type qui, quand elle était serveuse, lui foutait la main aux fesses. Alors, elle se dit que ce serait certainement plus facile. Et puis, accessoirement, ce petit tour lui servirait de vengeance, en souvenir de toutes les remarques qu'elle avait pu entendre en étant humaine. La vampire s'approcha du comptoir et s'y accouda pour commander à boire. C'était étrange de demander une bière et non du Tru Blood A positif, comme d'habitude. Mais elle était bien déterminée à ne pas être étiquetée d'entrée comme une vampire.

Bien évidemment, le type qu'elle visait ne mit pas deux secondes à l'aborder avec l'habituel "c'est pour moi" d'une personne désespérée et déjà bien entamée par l'alcool (ou la bêtise car, maintenant qu'elle le voyait de près, elle n'était plus très sure qu'il soit juste saoul). Elle prit sur elle pour sourire et en profita pour ancrer son regard dans le sien. Bien, ensuite, se vider l'esprit, se concentrer sur lui. Ce faisant, elle lui suggéra d'aller par là-bas, pour être plus tranquilles. Il accepta docilement mais elle n'était pas tout à fait certaine que ce soit parce qu'elle ait réussi à l'hypnotiser. Ils avaient à peine fait quelques pas que quelqu'un poussa sa proie, réduisant à néant tous les efforts déployés jusque là. Erin secoua légèrement la tête avant de lever les yeux vers celui qui l'avait interrompue. Au même moment, les paroles qu'il prononça la déstabilisèrent. Il avait compris qu'elle était une vampire alors que personne d'autre ici ne semblait l'avoir remarqué. Elle le fixa un instant, se demandant comment au juste il pouvait l'avoir repérée. La situation était extrêmement inconfortable et cet homme l'impressionnait sans qu'elle ne réussisse à comprendre pourquoi. Alors, elle balança, d'un air qui se voulait détacher, pour cacher son malaise :

"Et vous êtes qui, au juste ?"

Pendant quelques secondes encore, elle le dévisagea, comme pour le sonder, comprendre ce qui la dérangeait chez lui. Peut-être était-ce ses yeux, d'un bleu profond qui lui donnaient un air à la fois innocent et détaché. Un regard dur qu'on voyait rarement chez un humain et un sourire qui aurait pu la séduire en d'autres circonstances. Au lieu de cela, il l'inquiétait. Il savait qu'elle était une vampire et il ne semblait pas être de ceux qui cherchent à se faire pomper le sang. Il y avait autre chose et une petite voix en elle lui soufflait de prendre ses jambes à son cou mais elle n'y parvenait pas. Elle était horriblement tendue et quelque chose (un geste brusque venant d'une table, certainement) la fit sursauter. Ses crocs sortirent aussitôt, par ce pur réflexe qu'elle détestait tant. Elle porta la main à la bouche, cherchant inutilement à les masquer alors que déjà des regards se tournait vers elle. Alors, elle chercha du réconfort en fusillant du regard le type aux grands yeux bleus, jugeant apparemment qu'il était responsable de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:26

Une nuit qui, peut-être, ne ressemblerait pas aux autres. La frêle créature, à l'observation, semblait différente. La tentative de se fondre dans la foule, sans doute. Difficile à faire avec une chevelure aussi lumineuse, mais Ahren avait continué de l'observer, un petit sourire aux lèvres. Séduire un gros alcoolique pour l'attirer un peu plus loin ne relevait pas de l'exploit, sans parler du choix pitoyable. Non. C'était la méthode employée qui le faisait tiquer, par contre. Elle ne disait rien. Seul son regard parlait, plongé dans celui de sa proie, et la dévoilait comme jeune suceuse de sang de son état. Quelle idée brillante, aussi, que de rentrer dans un bar humain pour se trouver une proie aussi peu appétissante. Suicidaire, voilà ce qu'elle devait être. Ceci dit, l'idée n'empêcha pas le séduisant anglais de pousser le futur repas afin de se planter devant la jolie rousse, plongeant son regard glacial dans ses yeux. Au risque de subir ses tâtonnements vampiriques ? Bah, si ça l'amusait d'avoir affaire à des pantins. « Et vous êtes qui, au juste ? » Elle le dévisageait. Pas très assurée, comme si la réponse allait surgir d'un coup de son physique. Malgré lui, le chasseur esquissa un sourire en coin, un peu moqueur. Qu'elle prenne son temps, il n'était pas pressé. Tant qu'elle ne sautait pas sur sa jugulaire, il pouvait même se permettre de garder nonchalamment ses mains dans ses poches sans se saisir de son pieu. Et à défaut, son tour était venu de faire plus ample connaissance visuelle. Au second regard, rien ne la rendait plus dangereuse qu'au premier. Au contraire, tout dans son maintien exprimait la tension, mais pas le danger. Un peu troublée, sans doute. Pour faire bonne mesure, elle maintenait au mieux ses émotions en elle, mais restait quelques nuages sur cette lande sombre qu'étaient ses yeux. Quel dommage que la lueur de la pièce fut tamisée. Au soleil, ce regard devait être d'une couleur fascinante. Peut-être plus que ce qu'elle déclenchait avec ses pouvoirs surnaturels. Ce n'est que quand elle sursauta que le cambrioleur s'avança vers elle pour poser ses larges mains sur ses bras. Protecteur ? Non, n'allez pas rêver. Ce n'était qu'une mesure de sécurité, au cas où ce mouvement eut été le déclencheur d'un t'as d'autres qu'il ne voulait absolument pas voir dans un bar comme celui-ci. Cela dit, ce qui suivi n'échappa qu'à très peu de regards, ceux-ci s'étant posés d'emblée sur les adorables crocs que la rouquine se faisait force de cacher.

« ▬ Ton sauveur, semblerait-il. Et ne me regardes pas avec ces yeux-là Ginger, c'est pas moi qui t'ai forcée à entrer dans ce bar. »

De fait, quelques hommes s'approchaient déjà d'eux, battes aux poings. Charmants. Il faudrait revoir leur entrainement contre des vampires si c'était tout ce qui leur venait à l'esprit en voyant une petite demoiselle se planquer dans un coin du bar. Dans un soupir blasé, l'anglais se positionna un peu plus confortablement devant la mini-pouce, regardant posément les inconnus s'approcher. « C'est ti pas une sangsue qu'on a là l'ami ? » Le chasseur pencha doucement la tête de côté, observant avec soin le gros tas qui l'approchait. Pas le meilleur ami des créatures surnaturelles celui-là, on le sentait d'emblée. Mais pas un confrère pour autant. Aucune raison d'aider au massacre, d'autant que l'idée de base d'Ahren n'avait pas été de la transformer aussitôt en flaque de sang. Résultat, l'humain resta planté là, à fixer ces balourds et forçant leur arrêt. « Et son Calice personnel, faut croire. » L'insulte fit grincer des dents au veuf, durcissant encore plus ses traits que quand il avait reconnu une créature de la nuit dans le corps de la rousse.

« ▬ Juste pour vous mettre au courant, il ne lui faudra sans doute pas plus de deux secondes pour vous arracher la tête à tous les trois. Enfin, si Mademoiselle décide de se montrer clémente ce soir, ce qui n'est pas forcément dans ses habitudes, vous pouvez me croire. » Il sorti lentement son arme de l'arrière de son pantalon, retirant le cran de sécurité. « Pour ma part, je dois vous avouer que je suis adepte du vite fait bien fait. Oh, et que je sais viser. Du coup, ça serait peut-être dans l'avantage de tout le monde si on pouvait sortir sans effusion de sang. »

La réponse ne se fit pas attendre. Ce n'est que par réflexe qu'Ahren réceptionna la batte dans le creux de sa main libre, grimace en option, et qu'il poussa un profond, très profond soupir. Des fois, les humains étaient aussi stupides que les bestioles qu'il chassait. Tout dans les muscles, rien dans la tête. D'un mouvement brusque, l'anglais usa de la force de son adversaire pour l'envoyer bouler derrière tout en se retournant de moitié pour laisser un coup d'œil à la vampire en culotte courte.

« ▬ Tu en laisses un seul au sol pour l'éternité, et je peux t'assurer que je serai aussi rapide avec toi qu'avec lui. »

Comme pour appuyer ses paroles, le chasseur tira dans la jambe du deuxième à s'avancer du tas, le mettant au sol pour au moins quelques instants.

« ▬ D'abord on sort, ensuite on discute. Si ça ne te dérange pas trop, bien entendu, Princesse. »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Goodness is eternally difficult KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:44

La main plaquée contre sa bouche, Erin maudissait ses réflexes vampiriques, comme à chaque fois que ses crocs sortaient sans qu'elle le veuille. La faim, la peur, la colère ou même le désir : un rien les faisait apparaître, lui donnant au passage l'air d'un monstre assoiffé de sang. Sans grande surprise, elle sentit rapidement tous les regards du bar converger vers elle, le silence se faire, suivi de quelques commentaires lancés à voix basse. Peu disposée à faire face à tous les clients du bar, son regard resta ancré dans les yeux bleus de celui qui l'avait interrompu. C'était son seul échappatoire, pour quelques secondes encore, avant qu'il ne détourne les yeux, très certainement. Malheureusement, le répit fut de courte durée et dès que la voix de l'homme face à elle s'éleva, elle sut que toute cette histoire allait mal tourner. Résignée, elle baissa la main et le fusilla une dernière fois du regard avant de s'intéresser aux autres personnes présentes. Et ils étaient incroyablement nombreux à la dévisager, lui sembla-t-il. Certains s'étaient déjà levé, munis d'armes de fortune. Les plus courageux s'avançaient même vers eux. Erin se répétait intérieurement qu'aucun de ceux présents ici ne pourrait la blesser (quoique, elle n'était pas prête à parier pour l'Anglais), malgré tout, elle se sentait incroyablement tendue, guettant le moindre mouvement. Il lui suffisait de se concentrer un peu pour que chaque son, chaque odeur, et même les battements de cœur de chacun l'assaillent ; de quoi lui faire tourner la tête.

La voix d'un des types la sortit de ses pensées. La vampire ne put s'empêcher de grimacer lorsqu'elle le vit, armé d'une batte de base-ball et dégustant sa minute de gloire. Elle ne lui en voulait même pas ; il y a un peu plus de deux ans, elle se serait certainement retrouvée de l'autre côté, à tenter de se défendre comme ce qu'elle aurait pu considérer comme un ennemi. Mais il pouvait le faire avec un peu plus de tact et un tee-shirt plus propre. Ou même, il aurait pu se renseigner avant sur la façon de combattre un vampire. Et il ne comptait pas arranger son cas puisqu'il s'attaqua à présent à l'Anglais aux yeux bleus, lui balançant une remarque qui fit apparemment mouche. Dommage, Erin n'aurait pas été contre l'idée que celui-ci devienne son "Calice personnel". L'Anglais lui répondit ; apparemment, il avait décidé d'être de son côté sur ce coup-ci. Et il fallait avouer que la vampire était rassurée d'avoir quelqu'un à ses côtés, ne pas être la bête qu'on va chasser à travers la ville ou rouer de coups pour la dissuader de revenir par ici. En même temps, elle ne serait pas dans cette situation s'il n'avait pas débarqué comme un cheveu sur la soupe, il ne fallait pas l'oublier. Elle règlerait ses comptes plus tard, l'essentiel était de sortir de ce bar. En attendant, elle s'efforça de se donner le plus de contenance possible, comptant sur son statut de vampire pour effrayer les plus lâches. Du coin de l'œil, elle remarqua l'arme que son allié du moment sortait. Et quelque chose lui disait qu'un pistolet n'allait pas faire plier le balourd. Effectivement, il passa à l'attaque aussitôt, stoppé immédiatement par l'Anglais qui l'envoya valser plus loin. Bons réflexes, décidément, il était surprenant, cet homme... Elle ne put s'empêcher de laisser vagabonder son regard pile au moment où il se tourna vers elle pour lui balancer des paroles cinglantes. Elle fronça les sourcils, légèrement vexée. Pendant quelques secondes, Erin se persuada qu'il s'agissait de menaces en l'air mais, comme s'il avait lu dans ses pensées, il ôta tout doute en tirant dans la jambe du type qui approchait. Des cris s'élevèrent aussitôt et la situation devint plus confuse. L'odeur du sang lui prit les narines et ses yeux restèrent fixés de longues secondes sur la marre rouge qui s'agrandissait petit à petit.

Elle ferma finalement les yeux, se forçant à détourner le regard et l'esprit de ce spectacle appétissant. Les mots de l'Anglais résonnèrent une nouvelle fois en elle et elle ne tenait pas à mourir ce soir. Dans un espoir vain, elle chercha du regard Edgar au dehors ; il n'était pas, bien entendu. Elle était seule et il en entendrait parler à son retour (si elle revenait entière). Rapidement, elle estima la distance qui les séparait de la sortie. Seule, la vampire aurait pu y être en un clin d'œil mais elle avait bien compris qu'il ne fallait pas se faire de cet Anglais un ennemi. Et abandonner quelqu'un au milieu d'une foule apeurée, c'était le meilleur moyen de s'en faire un ennemi.

"Sortir... Facile à dire."


Elle soupira et s'avança vers un troisième type qu'elle repoussa dans la foule qui s'était amassée, dans l'espoir que l'agitation leur offre du temps. Elle se tourna vers le balourd à la batte et attrapa son arme du soir qu'elle casse aussi facilement qu'une allumette. Fière d'avoir fait son petit effet, elle s'efforçait tant bien que mal de ne pas sourire, certaine que cela lui donnerait l'air beaucoup moins impressionnante. Elle balança en même temps que la batte :

"Ça t'apprendra à t'en prendre à quelqu'un comme moi. Maintenant laissez-nous sortir ou je vais me mettre en colère. Et quand un vampire est en colère, ses copains à des kilomètres à la ronde le savent."

Comment ça elle exagérait ? Bah, ils n'iraient pas vérifier. Et, leurs connaissances sur les vampires semblaient suffisamment maigres pour qu'ils croient à son mensonge. Sans leur laisser le temps de dire ou faire quoique ce soit, elle se dirigea vers la sortie, invitant du regard l'Anglais à la suivre. L'air frais fut le bienvenue et elle s'empressa de mettre le plus de distance possible entre elle et le bar. Sa soirée était décevante : une vaine tentative d'hypnose, pas de clés de voiture et, maintenant, la faim la tiraillait. Elle se tourna vers l'Anglais pour demander :

"Vous êtes qui, donc ? A part un type à la gâchette facile, je veux dire..."


Elle réalisa que ses crocs étaient toujours sortis et se concentra quelques secondes pour les cacher à nouveau. Plus pratique pour parler, et ça donnait un air beaucoup moins agressif, il fallait l'avouer.

"Et ne me dites pas qu'à présent vous allez me tuer, je n'ai blessé personne."

Moi, se retint-elle d'ajouter. Mais quelque part, elle craignait qu'il sorte un pieu ou qu'il lui balance que ses balles étaient en bois. Ce serait vraiment bête de mourir pour un pari stupide et surtout aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:25

Amusante. Jusque là, c'était l'impression qui ressortait des expressions de la jeune vampire. Et croyez-moi, venant d'Ahren, c'était un compliment incroyable. D'un autre côté, comment résister à une petite chose qui se permet de froncer les sourcils juste parce qu'elle pourrait réellement vous arracher la tête en une seconde ? L'anglais ne pouvait pas s'empêcher de sourire de manière moqueuse, alors même qu'il venait de coller un homme au tapis en lui tirant dessus, déclenchant la panique dans le bar. Tout ça pour une sangsue, oui. Allez comprendre. Sans doute l'influence que semblaient avoir les baby vamp' sur lui, mais il n'avait aucune envie de voir la rouquine se faire massacrer pour avoir eut le malheur de sortir les crocs. C'était un cadavre, pas un bon sang de chien de garde. Ceci dit, elle restait un animal, affamé qui plus est. Effectivement, faire couler le sang n'était sans doute pas la meilleure technique pour garder une créature comme elle tranquille, mais au moins était-ce le parfait moment pour voir à quel point elle pouvait, ou ne pouvait pas, dérailler. Histoire de déterminer si elle était déjà morte ou non. « Sortir... Facile à dire. » Miracle ! Il venait même de rire, très doucement. D'un autre côté, avait-il osé insinuer qu'il était là pour lui simplifier la mort ? Non, jamais. Au contraire, c'était autrement plus divertissant de la voir prendre les choses en mains, dans tous les sens du terme. Limite si le brun ne s'inquiéta pas pendant une brève seconde pour son flingue en voyant la batte brisée atterrir sur le sol dans un craquement sonore. « Ça t'apprendra à t'en prendre à quelqu'un comme moi. Maintenant laissez-nous sortir ou je vais me mettre en colère. Et quand un vampire est en colère, ses copains à des kilomètres à la ronde le savent. » Ceci dit, continuer à se soucier de ça après une tirade pareille, c'était difficile. La raison ? C'est que se retenir d'éclater de rire pour maintenir l'effet d'une vampire en culotte courte, ce n'était pas dans ses habitudes. Et pour le coup, ses paroles étaient vraiment hilarantes. Une réplique de ce genre aurait facilement eut sa place dans un roman de sa connaissance.

Cela dit, ça ne l'empêcha pas de la suivre avec un hochement de tête, fanfaronnant même en faisant tourner tranquillement son révolver autour de son doigt. C'est que dans un coin aussi bourré d'humains apeurés, c'était tentant. Très tentant. Quand bien même celle qu'il suivait était une ennemie mortelle ? ... Disons oui, pour ce soir. Une fois dehors, l'anglais aurait put abandonner sa chasse, histoire de se montrer sympathique jusqu'au bout de la nuit. Il aurait put regarder la silhouette s'éloigner sous l'éclat lunaire, en se basant sur le fait qu'elle n'avait finalement pas récolté de sang grâce à sa tentative d'hypnose dans un coin malfamé. Il aurait put faire beaucoup de choses, en fait. Mais à choisir, aussi pressée était-elle, il la suivi de sa démarche chaloupée, ses enjambées largement plus grandes que celles de la mini-pouce, et manqua presque de lui foncer dessus quand elle s'arrêta pour se retourner vers lui. « Vous êtes qui, donc ? A part un type à la gâchette facile, je veux dire... »

« ▬ ... Un type qui aurait dut penser à récupérer une bière. Tu ferais un excellent décapsuleur. »

Le sourcil haussé, Ahren n'aurait pas été capable d'avoir l'air plus sérieux. Nonchalamment, il se rapprocha de la demoiselle pour plonger son regard dans le sien, appréciant au passage le fait de la dépasser aisément d'une tête, si pas deux. Définitivement, l'éclat lunaire allait mieux à son teint. D'accord, ses cheveux semblaient moins flamboyants, mais la lueur de son regard semblait s'être intensifiée dans l'étreinte de la nuit. A cet instant, tout occupé à son étude de proximité, le veuf haussa un nouveau sourcil en voyant les crocs disparaître de cette jolie bouche pâle. « Et ne me dites pas qu'à présent vous allez me tuer, je n'ai blessé personne. » Une vérité assez dérangeante, dans le fond. A croire que son arme recommençait à le titiller, vu que celle-ci s'était replacée au niveau du torse de la créature. Non pas qu'il l'imagine en train de lui sauter dessus. Pas tout de suite, en tout cas.

« ▬ Mais je vais te tuer. » Lâcha-t-il d'un ton insolent avant d'écarter une mèche du visage de la belle. « Ou pas. J'aurai bien trop peur de voir tes copains débarquer. Une seule, c'est suffisant. Ressors ça, maintenant. »

D'un geste un peu brusque, l'anglais tapota la lèvre supérieure de la vampire avant de lui saisir le menton, gardant son regard profondément ancré dans le sien. Plus habitué à la chasse aux garous qu'aux vampires, il n'avait jamais eus l'occasion d'observer des dents de vampire de trop près. Voilà que l'occasion se présentait, et ce n'était pas lui qui allait se débarrasser de sa nouvelle proie sans avoir exploité tout ce qu'elle avait à offrir. Tout, vraiment ? Lentement, un sourire cruel étira la bouche du chasseur, le poussant à rapprocher son visage de celui de la chauve-souris ambulante.

« ▬ Depuis combien de temps ? Un mois ? Un an ? » Non, dans la situation présente, la question n'était pas incompréhensible. « Es-tu réellement incapable d'hypnotiser correctement un humain de base ? Combien de tours du sablier pour que tu deviennes un réel danger ? Montres-moi. »

Une invitation, rien de moins. Mais qui pouvait prétendre qu'Ahren ne possédait pas un côté suicidaire après la vie qu'il avait mené ? A force de tuer, on fini par se moquer de sa propre vie, de son propre état. Qu'elle tente le coup. Qu'elle réussisse et se nourrisse sur lui puisqu'elle avait peu de chance d'avoir déjà déjeuner. Ce ne serait qu'une expérience de plus, quelque chose de risqué afin de mieux savoir contre quoi il se battait. Dans une caresse sans douceur le long de sa mâchoire, il s'approcha encore un peu plus. Dangereusement.

« ▬ Ahren. Ou Umbriel. Ou Leigh. Pour ce soir, tu as le choix. »
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Goodness is eternally difficult KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:39

Pendant un court instant, juste quelques secondes, Erin avait cru qu'elle pourrait s'amuser avec ce type, qu'il pouvait s'avérer plus drôle qu'il n'en avait l'air, que la crainte qu'elle avait ressentie en le voyant avait tord. Mais non. Ils étaient à peine dehors que le voici qui déjà la menaçait de son arme à feu. Elle aurait presque pu rire de la situation s'il n'avait décidé de poursuivre. Apparemment, il avait trouvé son jouet pour la soirée, n'en déplaise à la vampire. Elle se savait physiquement plus forte que n'importe quel humain pourtant quelque chose dans son regard, dans son attitude la mettait mal à l'aise. Elle n'arrivait pas à comprendre quoi, toutefois. Il l'intriguait, c'était certain. Mais pour combien de temps encore ? Erin ne broncha pas quand il se permit de replacer une mèche de ses cheveux. Mais ce geste la déstabilisa. Elle s'était toujours imaginée intouchable en tant que vampire et gardait une certaine distance entre elle et les autres (les humains, surtout). Distance qu'il semblait s'efforcer de briser. Dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas dit non. Mais lui n'était pas là pour la séduire, à moins qu'il ait une façon bien à lui de le faire. A vrai dire, il y avait quelque chose de légèrement vicieux dans ses gestes. Très certainement, il n'avait jamais vu un vampire d'aussi près ; ce n'était pas pour autant qu'elle était à son entière disposition. Elle le fixait, faisant taire autant que possible la colère qui montait en elle. C'était fou à quel point chaque émotion semblait décuplée depuis qu'elle était morte. Ou plutôt, comme toutes les émotions se mélangeaient sans cesse. Et plus il s'approchait d'elle, moins elle y voyait clair. Finalement il se tut. Tout se calma aussitôt et Erin s'autorisa même à sourire.

"Ahren..."


Elle l'avait murmuré, désireuse de s'approprier ce nom. Puisqu'il lui avait donné le choix, elle prenait celui-ci, peu importe qu'il ne s'agisse que d'un pseudonyme. Apparemment, il voulait qu'elle lui montre ses capacités. Un humain prêt à se laisser faire, c'était tentant, il fallait l'avouer. La faim la tirailla à nouveau. Elle pourrait y arriver, ce n'était pas bien compliqué. Un à un, les conseils qu'on lui avait prodigués peu avant lui revenait. Elle le regarda droit dans les yeux et tâcha de vider son esprit, comme on lui avait tant répéter de le faire. Ouais, plus facile à dire qu'à faire. Rapidement, elle se sentit ridicule à le fixer de la sorte et elle fut surprise qu'il ne lui ait pas déjà ri au nez. Pile poil le genre de pensées pour polluer son esprit, en fait. Dans l'espoir de se concentrer à nouveau, elle posa sa main sur celle qui tenait le revolver. Un contact physique pouvait aider, lui avait-on appris. Une fois de plus, elle ancra ses yeux dans les siens, cherchant à sonder ce bleu si clair, pénétrer son esprit, tout simplement. Rien d'autre. Au bout de quelques secondes, elle sentit quelque chose, le même début d'impression qu'un peu plus tôt avec le type saoul dans le bar. Elle ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Est-ce que avait marché ? Est-ce qu'elle pouvait sincèrement lui faire faire ce qu'elle voulait ? En avait-elle même envie ? Pas tant que cela, en fait. Elle sourit à nouveau et s'approcha légèrement de Ahren pour lui souffler :

"Qu'est-ce que tu veux, au juste ? Voir si j'en suis capable ou juste ressentir ce que ça fait ?"

Elle plissa légèrement les yeux. Inutile d'espérer, il lui serait impossible de lire dans son esprit. Et elle n'espérait pas non plus qu'il lui réponde. Pour autant, elle ne parvenait à détacher ses yeux des siens. Car cela voudrait dire renoncer à cette douce sensation qui l'enivrait ; peut-être qu'elle avait réussi, qu'elle pouvait faire de lui ce qu'elle voulait. Il lui suffisait de tester, au fond. Les possibilités étaient infinies : se nourrir et effacer sa mémoire aussitôt, ou, plus simplement, lui demander ses clés de voiture. Mais elle se contenta de profiter de la situation présente. Et finalement elle cligna des yeux, rompant la connexion, réelle ou imaginée. La colère, ou un sentiment proche de la colère, l'envahit aussitôt. Une fois de plus, ses crocs sortirent, certainement pour le plus grand plaisir de l'Anglais. Mais elle ne voulait pas lui faire plaisir, elle ne voulait pas aller dans son sens, ni même faire semblant de lui obéir. Elle fronça les sourcils et lança :

"Je ne sais pas ce que tu veux au juste mais sache que je ne suis pas un chien docile dont le seul but est de te distraire."

D'un geste de la main, elle repoussa l'arme toujours près de son torse puis elle fit un pas en arrière, rompant tout contact physique avec cet homme. Il l'oppressait à présent. La faute à qui, en même temps ? Elle aurait pu faire de lui ce qu'elle voulait mais elle n'avait pas agi, peut-être poussée par un soupçon de moralité héritée de sa vie humaine ou inculquée par son créateur. Elle n'en savait rien et s'en foutait pas mal. Elle aurait dû partir, disparaître en un clin d'œil comme les vampires savaient si bien le faire, ne pas lui laisser le temps de répliquer. Au lieu de cela, elle resta pour lui demander :

"Qu'est-ce que tu veux, au juste ? Mourir ? Juste t'amuser en risquant ta vie ?"

Elle ne comprenait pas ce qui le poussait à agir de la sorte, ce qu'il voulait. Pourquoi l'avait-il abordée, dévoilant sa nature au bar entier pour finalement se ranger de son côté ? Erin soupira aussitôt, bien consciente qu'elle n'obtiendrait aucune réponse satisfaisante, à quoi bon, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:08

Elle pouvait être dangereuse. Si elle le voulait. Si il l'y poussait. Un claquement de doigts, et sa vie pouvait prendre fin. Ténèbres éternelles. Y avait-il quelque chose au-delà ? La paix ? La torture ? Chatouillant les côtes de la vampire du bout de son arme, Ahren se posait une question. Des questions, peut-être. Plus que d'habitude, en tout cas. Après tout, ça aurait put être n'importe qui d'autre. Une victime officielle poursuivie dans toute la ville. Sa blonde attitrée. Mais non, ce soir, cette nuit, c'était elle. Cette rousse flamboyante dont il ne connaissait rien, sinon un côté innocent qui semblait ne pas encore l'avoir quittée. Pas encore habituée à son nouveau statut, peut-être. Les muscles tendus, il s'attendait à la voir se jeter sur lui d'un moment à l'autre. Sortir ses crocs comme ordonné, rien que pour lui, rien que pour le satisfaire tout en brisant sa confiance. La jeunesse était danger, qu'importe la race. En l'entendant murmurer « Ahren... », le brun s'autorisa un fin sourire moqueur - Comme si on pouvait imaginer quelque chose de plus sincère chez lui. Excellent choix. Son prénom, du premier coup. Naturellement, peu de créatures surnaturelles pouvaient se flatter se prononcer ce dernier. En général, il ne prenait pas le temps de discuter, encore moins de se présenter.

« ▬ Tu feras bien un petit effort, n'est-ce pas ? Si tu peux prononcer mon nom, je gage que tu es capable d'en faire de même pour le tiens. A moins que je ne me contente de Fangs ou de Ginger. C'est toi qui vois. »

Au fond, l'idée ne le dérangeait pas. Presque autant que de ne pas l'avoir encore descendue, connaître son prénom risquait de devenir un danger. Tuer en sachant qui est la victime... Même pour lui, la chose était compliquée. Ceci dit, elle semblait plus intéressée par le projet d'hypnose qu'il venait de lui proposer. Drôle d'idée, on vous l'accorde. Pour autant, le chasseur ne détournait pas les yeux, attendant quelque chose. Quoi ? Aucune idée, il n'avait jamais attendu pour connaître la sensation procurée par ce pouvoir vampirique. La seule chose qu'il en savait, c'est qu'il n'aurait conscience de rien si elle réussissait. Patient, il haussa un sourcil lorsqu'elle glissa sa main minuscule contre la sienne, et c'est à peine si un petit bruit métallique ne se fit pas entendre quand il resserra son doigt contre la gâchette. Suicidaire, mais pas trop. Un simple mouvement de trop, et il n'hésiterait pas à appuyer. Sans doute le savait-elle, et ce malgré l'ignorance qu'elle avait du type de balles contenues dans l'arme. C'est à ce moment là qu'un bourdonnement se fit entendre entre ses oreilles. Aussi dérangeant qu'un moustique en pleine nuit. Lentement, les traits de l'anglais se détendirent. Un rayon de soleil parmi les nuages. Il était conscient... Sans l'être tout à fait. Pas assez pour éclater de rire ou s'inquiéter, mais déjà trop pour ne pas sentir l'adrénaline se répandre dans son corps. Cette... Chose n'avait aucun contrôle. Ni sur elle, ni sur son pouvoir. Ni sur lui. « Qu'est-ce que tu veux, au juste ? Voir si j'en suis capable ou juste ressentir ce que ça fait ? », des questionnements compréhensibles. D'une certaine façon. Un sourire simple étira les lèvres du veuf. Un peu bête, peut-être. Lui répondre ? Tout en lui disait non. Sauf une chose, une chose importante.

« ▬ Les deux. »

Une petite chose qui d'habitude aurait été sans importance, pourtant. Une sensation à la fois grisante et désagréable, juste à l'arrière de sa nuque. Peut-être que sans préparation, l'emprise aurait été plus forte. A moins que ce ne fut que le manque de pratique de la rouquine ? En tout cas, c'était là, prenant doucement le contrôle. Le chuchotement qui l'avait fait frissonner, cette peau aussi blanche qu'une perle, ce regard profond. Au fond, mieux valait imaginer que la proximité d'un monstre dédoublait chaque sensation. Tout, sauf croire qu'il la trouvait à son goût et que ça suffisait à lui répondre le plus naturellement du monde. Cet instant dura... Pour lui, une éternité. Pour elle, à peine quelques secondes, si pas moins. Mais lorsqu'elle cligna des yeux, ce ne fut que pour lui permettre de retrouver pleinement conscience de ce qu'il faisait là. Tel est pris qui croyait prendre. A la voir sortir de nouveau les crocs, Ahren se sentit pousser des ailes, à tel point que son pouce se détacha de l'arme pour caresser la peau froide sur la sienne. Satisfait, voilà ce qu'il était. A voir son froncement de sourcils, elle-même n'était pas satisfaite de sa prestation, mais pourquoi s'en soucier ? Le brun n'avait que faire de lui donner du plaisir. Un jouet, voilà tout ce qu'elle était. Le pire étant, sans doute, qu'elle en avait conscience. Son « Je ne sais pas ce que tu veux au juste mais sache que je ne suis pas un chien docile dont le seul but est de te distraire. » le fit rire. Oh, pas d'un rire joyeux. Moqueur, toujours. Parce que rien ne semblait l'atteindre, pas même cette main à la puissance contenue qui écartait le révolver. Ceci dit, il lui rendit volontiers son froncement de sourcils en la sentant s'éloigner. Pas loin. Un pas, à peine. Mais c'était déjà trop. La roulette avait tourné, et la balle russe était sortie. S'en était fait d'elle. Il voulait cette chose. Un faible « Qu'est-ce que tu veux, au juste ? Mourir ? Juste t'amuser en risquant ta vie ? » sorti de cette bouche pulpeuse pour mieux enchainer un soupir, le poussant à hausser les épaules. Que voulait-elle entendre ? Qu'elle n'était qu'une occupation comme une autre, un objet d'étude qui ne devait sa vie qu'à une curiosité mal placée ? Non, ce n'était pas ce qu'elle attendait. Sans se départir de son calme olympien, le chasseur se rapprocha à nouveau, glissant brièvement sa main libre au creux des reins de la demoiselle pour la forcer à se rapprocher de sa chaleur.

« ▬ Je veux tout. Je te veux, toi. » Aussitôt, il la lâcha. « Mais es-tu suffisamment dangereuse pour poser de telles questions ? Pourrais-tu réellement me tuer ? ... Encore incapable de te contrôler, peut-être ? »

Ce fut presque avec douceur que l'anglais glissa son index sur une canine. Lentement, sans brusquerie, gardant son regard glacé dans celui de sa victime. Elle était très différente de la seule jeune vampire qu'il avait rencontré jusqu'ici. Moins dangereuse, d'une certaine façon. Il n'y avait pas cette tension permanente, non plus. Pour autant, quelque chose dans tout ça l'excitait. La courbe de cette dent, peut-être ? Clairement provoquant, Ahren fit glisser le bout de son doigt contre la pointe, s'y éraflant volontairement. Faisant jaillir le sang dans une pointe rouge. Petite corolle dans le noir qui rapidement pouvait devenir le point central de cette nuit. Elle devait le sentir, le goûter déjà. Sentir ses sens s'éveiller face à cet humain qui risquait tout pour son simple amusement. A moins que ce ne fut plus. A son tour, il se pencha. Plus grand qu'elle, impressionnant de carrure sans avoir besoin d'être surnaturel. Sa bouche s'approcha d'une oreille, et c'est après en avoir mordillé le lobe qu'il laissa s'échapper un filet de voix dans son conduit auditif.

« ▬ Des balles en bois. Et je sais viser. Maintenant que ce point est clair, je vais te répondre. Ce que je veux, c'est en savoir plus. Ressentir ce que ressentent vos victimes juste avant de mourir, à la différence que je serai plus coriace à achever qu'elles. Dis-moi, Ginger... Combien ? Combien de personnes dont tu ignorais le nom ? »

Homme contre vampire. Monstre contre monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Goodness is eternally difficult KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:48

Naïvement, Erin s'était imaginée pouvoir échapper à l'Anglais, se détacher de son contact presque brûlant, de ses yeux, de son emprise beaucoup trop oppressante. Mais il ne l'entendait apparemment pas de cette oreille. Il ne s'écoula que quelques secondes avant que la main d'Ahren passe dans le creux de ses reins pour l'approcher à nouveau. Une fois de plus, quelque chose s'agita en elle : la faim, la colère ou même le désir de s'emparer de lui. Elle ne parvenait pas à savoir, toutes ses émotions étaient décuplées au point d'en devenir semblables depuis qu'elle était vampire. La seule chose dont elle était certaine, c'est que peu importe le sentiment en question, il aboutissait toujours à l'envie de plonger ses crocs dans la nuque de la personne. Ça ou l'achever d'une façon ou d'une autre quand la rage s'emparait réellement d'elle. Fort heureusement, cela n'arrivait que rarement et la première chose que son créateur lui avait appris (la seule, presque), c'était de ne pas céder à ses pulsions. Résister, se contrôler, encore et encore. Alors, de peur de trébucher, elle ne bougeait pas et l'écoutait simplement en le fixant. Il l'agaçait, avec ses grands airs, son regard clair et vif, son odeur enivrante. Elle aurait mieux fait de s'offrir son sang quand elle le pouvait et l'abandonner sans se retourner. Malheureusement, quelque chose en elle lui répétait que c'était mal, qu'il fallait s'intégrer, boire du sang synthétique, rien d'autre. Maudit Eliot, où était-il à présent ?!

L'Anglais semblait penser qu'elle était incapable de se contrôler. Félicitons son esprit de déduction. Elle aimerait bien le voir, lui, s'il devenait un vampire du jour au lendemain. Mais elle n'eut pas le temps de le lui faire remarquer qu'il passa un doigt sur une de ses canines. Ce geste la déstabilisa mais elle tâcha de ne rien laisser paraître, persuadée qu'il jubilerait de la savoir mal à l'aise. Et puis, le bout de son doigt s'écorcha légèrement sur la pointe de la dent. Elle sentit immédiatement son sang, bien trop près à son goût. Qu'est-ce qu'il cherchait à prouver au juste ? Qu'elle n'allait pas résister ? Bien, c'était comme montrer un os à un chien affamé ou des bonbons à un enfant pour ne pas tomber dans les comparaisons animales. Ou espérait-il qu'elle perde le contrôle ? Un geste de travers et il tirerait, elle en était presque certaine. Elle sentit une goutte de son sang tomber sur sa lèvre inférieure. Si tentante... A croire que même son sang lui en voulait. Elle ne résista pas et profita que Ahren se penchait vers son oreille pour passer la langue sur sa lèvre. Si peu, juste assez pour décupler sa faim, l'ébranler un peu plus. Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà qui alla jusqu'à lui mordiller le lobe de l'oreille. Erin serra les poings, puis fronça les sourcils en l'entendant parler. Tour à tour provocant puis menaçant, agaçant puis séduisant. Et elle n'avait d'autre choix que de suivre, apparemment. Il glissa à son oreille qu'il voulait en savoir plus. Rien que ça. Et puis il continua, abordant le fâcheux sujet du nombre de ses victimes. Combien ? La question la piqua à vif et elle appréciait à présent qu'il ne puisse voir son visage. Si peu et déjà beaucoup trop. Mais voulait-il qu'elle lui donne un chiffre ? Peut-être pas. Et puis ce serait trop facile. Finalement, elle sourit légèrement et souffla à son tour :

"Beaucoup trop pour m'en souvenir..."


Elle s'écarta légèrement pour se retrouver à nouveau face à lui. Ils étaient bien trop proches à son goût mais elle n'osait pas s'écarter, consciente de l'arme pointée sur elle. La vampire le fixa quelques secondes, se demandant s'il allait tirer à présent qu'elle venait de lui donner un prétexte pour le faire. Et puis son sourire s'effaça et elle dit :

"Tu t'attendais à ce que je te réponde ça, non ?"

L'Écossaise arqua un sourcil, elle espérait avoir réussi à éluder la question. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien y répondre ? Deux, à peine ? Ça sonnerait ridicule et à tous les coups faux pour l'Anglais. Finalement, elle eut un sourire en coin :

"Et toi, alors, Ahren ? Combien de créatures comme moi as-tu descendu avec tes balles en bois ?"

Il se trimballait avec un flingue, savait se battre. Et, quelque chose dans son regard lui faisait clairement sentir qu'il avait déjà tué et serait prêt à le refaire. Certainement cette étincelle qui l'avait mise mal à l'aise dans le bar. Ses yeux descendirent sur l'arme qui ne l'avait pas quitté avant de remonter vers son visage. Elle était encore vivante. Pour combien de temps encore ? Et jusqu'où pouvait-elle aller ? La vampire eut soudainement envie de tester ; c'est lui qui avait commencé ce petit jeu. Oubliant le malaise qu'il faisait régner en elle, elle se rapprocha un peu plus et glissa une main derrière sa nuque. Puis elle avança ses lèvres vers les siennes, pour lui écorcher la lèvre inférieure du bout de ses crocs. Elle s'écarta ensuite, passa la langue le long de ses dents en fixant les deux gouttes de sang qu'elle avait fait naître sur les lèvres de l'Anglais. La faim lui rongea un peu plus le ventre, comme si elle avait besoin de se tenter un peu plus... Elle sourit légèrement en détachant ses yeux du liquide rouge pour s'intéresser à nouveau aux yeux bleus de Ahren.

"Je m'appelle Erin."

Bien. Maintenant il connaissait son nom. Qu'allait-il en faire ? Est-ce qu'il aurait plus de mal à la tuer, à présent qu'elle avait un semblant d'identité ? Ou s'en fichait-il éperdument ? Elle ferait mieux de déguerpir, certainement. Et quelque chose en elle lui soufflait toujours de le faire. Mais ses pieds refusaient de courir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Goodness is eternally difficult   Goodness is eternally difficult Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodness is eternally difficult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-