Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hannah Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Hannah Duncan Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Hannah Duncan   Hannah Duncan Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:39

hannah duncan

ft. emilie de ravin (négociable) | gr. vampires

carte d'identité
âge ;; 34 ans, 26 en apparence
date de naissance ;; 5 février 1976
origine(s) ;; Écossaise
lieu de naissance ;; Édimbourg | Écosse
orientation sexuelle ;; Hétéro
état civil ;; mariée? le certificat de mariage reste-t-il valide une fois vampire? o.o
profession ;; au choix

les dessous du personnage
Douce, drôle et fort sympathique, Hannah a rencontré celui qui deviendra son mari et père de son fils alors qu'elle n'avait que vingt et un ans. L'amour au premier coup d'oeil? Il semblerait bien oui. Comment résister au charme du soldat en permission dans la capitale écossaise qui vous dit et nous citons : « Mademoiselle, je viens de sortir d'une mission de cinq mois sans une égratignure, c'est votre devoir de concitoyenne que de céder à la tentation de la chaire avec moi! » Ce qui, aux yeux d'Hannah, ne serait probablement que quelques semaines de bon temps en amusante compagnie se transforma au final en quelque chose de plus grand.
Un an plus tard, le couple était marié et installé dans une jolie petite maison, sans compter le fils, Kyle, qui pointa le bout de son nez l'année suivante. Il n'était pas toujours facile de composer avec un mari absent parti en mission elle ne savait où la plus part du temps, mais Hannah arrivait à faire la part des choses et profiter pleinement de son homme lorsqu'il était à la maison. Sa vie se déroula principalement ainsi jusqu'à ses vingt-six ans, âge où tout son monde bascula. Il faisait nuit, il était tard, mais comment savoir que l'une des missions de Charlie avait mal tournée? Comment savoir que son mari n'était pas seulement un agent secret, mais traquait des créatures surnaturelles pour le compte de la couronne? Comment savoir que cette nuit là, laisser entrer cet homme dans sa maison, c'était signer son arrêt de mort et celui de son fils?

Hannah ne pouvait pas le savoir, pourtant c'est bien ainsi que les choses se déroulèrent. L'identité de Charlie ayant été découverte, le vampire rancunier décida de faire payer au James Bond de la pire des façons qui soit. Anéantir sa famille, tel était son but au départ, pourtant, une fois sur place, il modifia quelque peu ses plans, sacrifiant le fils et transformant Hannah en vampire. Le Charlie vengeur ne tarda pas à frapper et bien qu'il croit encore à ce jour que sa femme est décédée, la blonde dû apprivoiser seule sa nouvelle nature vampirique, son créateur envoyé en enfer par les bons soins de son époux.
Après sept ans à vivre dans les ténèbres, Hannah ne ressemble en rien à celle qu'elle était de son vivant. Plus sombre et un brin violente, elle n'hésite pas à recourir à la force, chose qu'elle n'aurait jamais fait au par avant. Tout de même réfléchie, la nouvelle Hannah, l'enchanteresse, aime jouer avec les hommes jusqu'au moment fatidique où elle les videra de leur sang. Pleinement adaptée à sa nature de vampire, elle savoure cette vie éternelle et les immenses possibilités qui s'offrent maintenant à elle. De son vivant, elle n'était qu'une femme au foyer qui avait laissé ses rêves de côtés pour la famille - chose qu'elle n'avait jamais regrettée étant humaine - mais depuis sept ans, la donne a changé! Maintenant, elle est libre de faire ce que bon lui semble et il est si facile de fermer son esprit devant la perte tragique de son seul enfant.

les relations connues
Charles Duncan
Il était marrant, il était charmant, sans compter le petit côté soldat combattant pour son pays, alors oui, pourquoi pas! Au final, ce qui semblait n'être que de bons moments le temps d'une permission du sergent se transforma en l'idylle amoureuse de toute une vie. Maison, mariage, enfant, éventuellement un chien, la totale, de quoi être heureuse jusqu'à la fin de ses jours. De plus, Hannah et son caractère savaient très bien manœuvrer le Charles et le mener à la baguette au besoin. Un homme amoureux est un homme si soumis au final ♥ Ensemble, ils ont vécus de nombreux bons moments, de drôles de moments, des moments parfois même insolites vu la bêtise du mari, mais cela ne fait-il pas tout son charme?
Sept ans après la tragédie, Hannah ne l'a toujours pas revu. Et si elle tombait sur lui après tout ce temps? Difficile à dire. Une chose est sûre, elle lui en veut. Elle aime sa vie de vampire, mais il n'en reste pas moins qu'elle lui en veut atrocement de lui avoir caché la vérité sur son travail où il n'était pas un simple James Bond. Et bien qu'elle n'admettra jamais être profondément touchée par la mort de leur fils, elle lui en voudra pour l'éternité d'avoir sacrifié leur seul enfant pour son pays. Malgré ça, tout au fond d'elle, Charlie reste celui qu'elle a toujours vu comme étant l'homme de sa vie. Est-ce qu'être vampire efface réellement tout ce qu'elle ressentait pour lui d'un simple claquement de doigt?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan
 

Hannah Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les scénarios déjà pris-