Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Neilina Isla Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Neilina Isla Duncan    Neilina Isla Duncan  Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:46

Comment ça je viens d'arriver et je repars déjà?! Oui, je vais passer quelques jours chez ma meilleure amie en Suisse du 20 au 31. Du coup, je pourrais pas passer sur le fo.
Faut aussi savoir que je viens d'emménager dans mon nouvel appart et pour le moment on squate un réseau WI-FI. Il ne nous a pas (encore) fait défaut, mais si jamais vous me voyez pu, c'est qu'il y a eu embrouille avec SFR!
Normalement le changement de ligne devrait se faire incessamment sous peu mais évidemment, c'est la galère pour transférer la ligne, si la vie était simple ça se saurait!
Jsuis en """vacances""" pour encore... Allez savoir... Donc hormis mon absence de 10 jours, j'vais être là assez souvent!
Valà! :D
Revenir en haut Aller en bas

Neilina I. Duncan
Neilina I. Duncan

AVATAR : Rachel Bilson
DC : Ne précipitons pas les choses!
MESSAGES : 115
AGE : 34
UN COEUR : Pris, de toute évidence! Fidèle qui plus est! Si ça c'est pas beau!
PROFESSION : Croqueuse de diams
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan    Neilina Isla Duncan  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:48

juste pour dire que je suis là mais pas active avant mercredi!!
Voilou!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan    Neilina Isla Duncan  Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:56

C'est noté tantine ! Reviens-nous vite alors <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

MessageSujet: Re: Neilina Isla Duncan    Neilina Isla Duncan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neilina Isla Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-