Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:32

Scott MacFarlane

ft. Rupert Grint | gr. sorciers

carte d'identité
âge ;; 21 ans
date de naissance ;; 17 Novembre 1989
origine(s) ;; Ecossaises
lieu de naissance ;; Chicago | USA
orientation sexuelle ;; Hétérosexuel.
état civil ;; Marié à un certain Jack Daniels.
profession ;; Epave ? Barman wannabe, sorcier qui s’ignore.

tout est dans la tête
Qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière ce sourire éclatant, cette barbe naissante qui lui donne l’air négligé ? Grand crétin des bois ou simplement type honnête à qui on confie son poisson rouge et le bon Dieu qui va avec ?
Pas grand chose au final. ... Ok, peut-être un passé pas vraiment glorieux qui reste imprimé dans son casier judiciaire, des filles qu’il a abandonnées au petit matin pour mieux faire le mort par la suite, et cet amour pour l’alcool et la fumette qu’on pourrait prendre pour de solides addictions. Alcoolique, lui ? Si boire à la bouteille au lieu de servir les clients et vomir trois fois en plein service sont des signes évidents, alors oui ! ... Dépravé, en tout cas, ça ne fait aucun doute pour certains. Heureusement que le bonhomme prend encore soin de tâter de la Marie-Jeanne discrètement, il ne manquerait plus qu’il décroche le palmarès débauche intégrale.

Mais malgré tout ça, pas de quoi faire de lui un véritable bad boy, tout juste un grand gamin irresponsable qui fait passer son bon plaisir avant tout. Car peu conscient des limites –surtout des siennes, il l’est entièrement : boire jusqu’à finir par terre et ne plus pouvoir se relever, s’enrôler dans un gang d’immigrés écossais tous aussi roux que lui parce que c’est cool, se jeter dans un marais glauque de la Louisiane, c’est dans ses cordes... Et d’ailleurs déjà fait, son éternel sourire béat aux lèvres. Con, lui ? C’est que vous êtes perspicace : ignorant totalement le danger, partant pour tout et n’importe quoi, Scott a au moins le mérite d’être un con enthousiaste avec qui on est sûr de s’amuser. Tour à tour leader et suiveur, il sait prendre les initiatives de la connerie, rire de la bêtise d’un pote pour mieux faire la même dans la minute, ivre ou non. « Carpe diem », comme dirait l’autre. A quoi bon penser au futur ? On lui reprochera souvent de trop papilloner, de ne pas assez accorder d’importance aux choses : ceux-là, le roux les traitera de coincés et de fachistes frigides, jaloux de cette liberté dont il jouit. Voilà, c’est ça : la liberté, au moins un truc qui a de la valeur à ses yeux clairs, et qui explique sa volatilité digne des plus grands Minmin.

Néanmoins, Scotty n’est pas l’homme beau et fort qu’il aurait voulu être ; sans aller jusqu’à parsemer des fleurs un peu partout au pays des Bisounours, il reste profondément gentil, dans le sens où il n’ira jamais faire volontairement de mal à quiconque –sauf à sa grande soeur qu’il a poussé du toboggan une fois, mais hey, personne n’est parfait. Ainsi donc théoriquement inoffensif, il se fait également particulièrement sociable, bavardant avec qui se montre réceptif à sa rousseur, ramassant les amis à la pelle, jouant de ses quelques charmes avec les jolies filles. S’il est bon pour faire la fête et amuser les copains, il est aussi étrangement habile pour la drague, palliant à un physique pas toujours attirant en sachant quoi dire, adaptant son discours à la paire ... D’yeux qui se trouvent en face de lui. La faute à son excellent professeur de flirt ?

petit cours d'histoire
Scott MacFarlane est né à Edimbourgh, un beau jour de Novembre 1989, et, en bon écossais de sang pur, il...
Ah, la version officielle ? Bon.

Malgré la prétention du bonhomme au titre d’écossais pur souche, allant jusqu’à contrefaire un accent purement scot et souligner le Mac véritable de son nom, le jeune homme est né en plein Chicago, de parents eux-mêmes descendants d’immigrés écossais. Bien loin des locs qu’il prétend avoir explorés quand il était môme, petit Scott évolue dès son plus jeune âge dans la sphère particulière qu’est la communauté américano-écossaise, plus traditionnaliste que n’importe quel peuple britannique. Et dès qu’il sort de cette bulle remplie de kilts et de cheveux flamboyants, on ne se prive pas pour le lyncher ; à l’école, les moqueries fusent sur sa rousseur, on le traite de sale écossais. Mais parce qu’il devient plus rapidement costaud que les autres, il flanque une raclée à ses anciens tortionnaires pour imposer le respect d’abord, trouver des amis ensuite. Scott est tout sauf un solitaire, et bientôt, il s’épanouit avec ses premières conneries, appuyées par de solides seconds, quelque fois trop effrayés par sa carrure de mini-bûcheron pour lui refuser quoi que ce soit.

Malgré le manque de moyens de la famille et la tendance alcoolique d’un papa mécano, Scott trouve à s’amuser, porté par des proches qu’il appelle tantes, oncles et cousins, liés par le lien capillaire et le teint pâle, développant un goût pour le danger et l’interdit. Il traîne dans les rues de la ville, s’encrasse avec des copains tout aussi vagabonds que lui, s’enfonçant dans sa condition de cancre à l’école. Parce qu’il a un minimum de jugeotte, il prend la voie de l’apprentissage dès le collège, se roulant avec papa dans le cambouis, évitant l’écueil de ces cours dont il n’a rien à faire. Etudier, il n’aime clairement pas ça, et pourtant, sa mère a tout fait pour.
Dès lors, ses amis des rues prennent des airs de gangsters, l’incitant à rejoindre leurs rangs ultra-nationalistes, pour donner un bon coup de pied au cul aux américains, et aux irlandais aussi. Con dans toute sa splendeur, il accepte parce que ça a l’air cool, et se retrouve embarqué dans des histoires sérieuses, s’en sortant toujours, y laissant quelquefois des plumes. Mais ça lui plaît, de jouer au caïd : c’est qu’il y est bon en plus, à voler des trucs et passer à tabac des sales types qui leur doivent des comptes.

Mais quand il se retrouve mêlé à une histoire de meurtre, il sent le vent tourner, trouve ça soudainement moins bien de jouer les gros bras : se retrouvant sonné par une réalité beaucoup trop vraie, il échappe au poste de police, mais pas à une culpabilité dévorante. Alors quand un ami du lycée lui demande de le rejoindre en Louisiane pour une cure de fiesta en tous genres, il accepte, quittant tout ce qu’il a connu jusqu’alors pour s’y installer, se dégotant un job dans un garage. Quelques jours, plusieurs semaines, puis des mois qui se transforment en trois ans, faisant retrouver à Scott sa tranquillité d’esprit et son goût pour la légèreté. Enfin... C’est sans compter les apparitions que le bonhomme a cru apercevoir de nombreuses fois, hallucinations spectrales qu’il met sur le compte de la buvette ou de la drogue, considère maintenant comme normales. Lui, communiquer avec les morts ? C’est du grand n’importe quoi. Et ces trucs étranges qui se produisent quelque fois avec le bitume, les graviers, et d’autres trucs terreux dont il se recouvre couvert au matin ? Bah, il a simplement mal fini la veille, quelle question ! A vous entendre, on croirait qu’il est véritablement Ron le sorcier roux d’un certain Harry.

Entre temps, Scott a changé de boulot, et oeuvre à répandre la bonne parole dans un bar de la ville depuis maintenant quelques mois. Ok, il est connu sous le nom de barman, mais c’est quand même plus classe !


derrière l'écran
pseudo ;; Mew Mew le comeback ultime
âge ;; 20 ans déjà, ma jeunesse qui s’envole : (
autre(s) compte(s) ;; Tentation dès le premier post, je note bande de fourbes èé
où ai-je connu le forum ;; VIP mon frère.
le mot de la fin ;; Moi je couche pas avec les admins, je roule juste sous la table avec eux ! (... Et pas comme ça, pervers que vous êtes)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:38

oh un roux trop bien *o*
excellent choix d'avatar et je quémanderais un lien!
puis bienvenue et fight pour la validation puisque ta fiche a l'air finie <3
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:42

Mon pokémon des îles, ma carpe des étangs de hollande, ma douce friandise au bacon, viens par là que jte fasse un gros bécot de suite Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley 3780430567

Tu m'as tellement manqué que jretarde le dodo pour toi et Marie-Jeanne va.
Love you always & forever, malgré les dames en rouge et la balançoire manqué:

tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:43

MI AMOOOOOOOOOOR!
Ô roux de mes nuits ô homme de ma vie!
*Bave à mort* Welcome ici my mewmewesque rouquinet!
J'ai toujours su que tu ne résisterais pas à l'appel de la reirei !
Ton viol viendra BELIEVE.

Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley 2874821285 je te fais même ma toute première demande en mariage <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:44

el mewmewito de la muerto *0*
je t'embauche parce que t'es roux et écossais en l'honneur de mon regretté Charlie adoré! Un sans peur comme toi, ça peut bien bossé dans le bar dans vampire è.é Je paie bien en plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:01

Haaan, tant de messages en si peu de temps *O*

Coupable (Quoi ? èé), haaan mais viens donc à la foire du lien ! Et je te retourne le compliment, je suis en pleine deuxième génération de Skins et bon, Freddie pour président <3333

Eden, Minmin, Sacha, peu importe ton nom, ô toi mon aimée !
Enfin les retrouvailles, l'explosion de bonheur et de conneries ! Marie Jeanne sera notre amie pour ce voyage, accompagnée par son fidèle compagnon Jack <3333
Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley 3780430567

Reireeeiii, telle la louve, tu me sautas dessus dès mon arrivée ! Je le vois bien que tu le veux, ton viol de fourbesse èé Allez, parce que je suis un homme bon, j'veux bien me laisser faire ! (Repeuplons la Terre de petits roux *O*)

Boodelavida ! J'ai suivi de près ton Charlie (Moi, stalker vos forums ? Noooon 8D), et je lui ferai honneur, foi d'écossais èé
Et si on peut boire à l'oeil dans ton bar de Dracula, moi j'veux plus que bien ! *O* Attends que je me fasse virer, en un topic ça devrait être réglé normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:20

ouais je suis aussi en plein dans la deuxième génération de skins moi aussi <33 et freddie eh bien *O* ♥
enfin je sors, je sors.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:41

haha chic, ça va être marrant à jouer ça le roux qui vient quémander du boulot =p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley   Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scotty MacFarlane // Magic bottles for King Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-