Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eden Jones ~ Bottles more than Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Eden Jones ~ Bottles more than Circus   Eden Jones ~ Bottles more than Circus Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:11

Eden Jones

ft. Nina Dobrev | gr. humains

carte d'identité
âge ;; 22 ans
date de naissance ;; 19 mai 1989
origine(s) ;; Américaine
lieu de naissance ;; Colby, Kansas | Etats-Unis
orientation sexuelle ;; Hétéro
état civil ;; Célibataire
profession ;; Barmaid

tout est dans la tête
Vivre pour soi, le genre de phrases bâteaux, niaises et manquant d'originalité qui feraient probablement tirer une grimace à Eden. C'est pourtant bien sa manière de vivre depuis qu'elle a décidé de faire la route seule. Et la solitude semble être quelque chose qui plait à la demoiselle qui revendique son indépendance. En même temps, quand on est du genre méfiante, il est plus pratique de ne pas être dérangée par la solitude.
On peut la comprendre. Entendre les pensées des gens ne donne parfois, ou plutôt souvent, pas spécialement envie de les connaître plus que ça. Déçue trop de fois et exploitée par la seule figure paternelle qu'elle ait connu, Eden est déterminée à ne se fier qu'à elle-même. Après tout, on dit souvent qu'on est jamais mieux servie que par soi-même. Une carapace bien dure qu'elle dit indestructible, peut être pour décourager les plus talentueux.
Libre, sans attaches, prendre la route du jour au lendemain lui ressemble tout à fait. Parce qu'elle se lasse, que ça sent le roussi ou encore parce que s'installer dans une petite vie confortable avec une routine a le don de provoquer la fuite chez elle. Parfaitement imprévisible, ne vous étonnez pas de passer une bonne soirée avec elle la vieille pour ne plus la trouver le lendemain. Contentez-vous de l'imaginer à des kilomètres de là à prier pour que sa voiture tienne jusqu'à la ville où il lui plaira de passer quelques temps.

S'il y a une chose dont Eden ne manque pas, c'est bien de caractère. Déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds et à faire les choses dont elle a envie, elle n'écoute pas souvent ce qu'on lui dit, voir jamais. Elle est sans doute restée trop obéissante à son goût avec son père pour commettre une nouvelle fois la même erreur. Prétexte comme un autre pour avoir un fichu caractère ? Si on veut.
Quoiqu'il en soit, la brune n'a pas sa langue de poche et use bien souvent de son sens de la répartie pour vous envoyer promener. Oui, c'est peut être suicidaire de dire à un gros costaud ses 4 vérités, mais les ennuis ne la dérangent pas plus que ça. Quand on a grandit dedans, on finit par s'y habituer. Et quand ça devient ingérable, il n'y a qu'une voiture à démarrer pour les mettre derrière soi, c'est aussi simple que ça !
Un brin emmerdeuse avec un esprit belliqueux ? Il est vrai que révéler la liaison du type qui vient d'oser la peloter ne lui pose aucun problème. Mais il a cherché cette situation non ? Et puis, dans le pire des cas, si son père lui a appris une chose, c'est à se servir d'un bon crochet du droit quand la situation l'exige.
Si elle ne semble avoir peur de rien, c'est bien parce qu'elle se moque de quoi sera fait demain. Vivre au jour le jour sans se poser de questions ou même savoir s'il y aura un lendemain, définissez là de suicidaire, d'accro au risque ou de Miss Calamité, le tout pourra convenir.

Débrouillarde et maligne, son côté observateur n'est pas inutile. Ouais, on peut se prétendre observatrice quand on entend les pensées des autres, mais c'est toujours mieux que de passer pour la bête de foire, elle a déjà donné dans le genre.
N'hésitant pas à se servir de ses charmes quand la situation l'exige, ça explique sans doute pourquoi les hommes lui pardonnent facilement.
Manipulatrice, joueuse, son ancien métier lui a appris pas mal de choses. En d'autres termes, Eden sait comment obtenir les choses. Mais tant que ça reste pour mener une petite vie pas trop mal faites de quelques fêtes et d'amusements, où est le mal ? Il ne faut pas croire mais, malgré sa mère, Eden a tout de même son sens de la morale bien que celui-ci soit assez sélectif.
Fana des catégories, ne cherchez pas à l'approcher si vous êtes classée dans la mauvaise. Et vous vous trouvez automatiquement dans cette dernière si vous avez gagné. Et oui, une mauvaise perdante avec un mauvais caractère, on vous le donne dans le mille. Soyez certain qu'à la revanche, elle trichera probablement.
Peu bavarde à son sujet, elle se contentera du premier scénario qui passe si vous devenez trop curieux. Ceux qui marchent le mieux ? Ceux qui mettent mal à l'aise bien sûr. Dans le genre mes parents viennent juste de mourir dans un tragique accident de voiture, je me change les idées en prenant une année sabbatique avant de retourner à mes études de droit. Ou encore : il ne me reste plus qu'une année à vivre.
Qui irait insister devant un air peiné ?

petit cours d'histoire
Née dans une famille pas franchement aimée à Colby à ses alentours, comment pouvait-il en être autrement avec une mère ne possédant pas franchement de morale et un père magouillant toujours à droite, à gauche, pour son propre bien et non pour celui de sa famille. Croyez-nous, être Jones à Colby ne vous apporte pas beaucoup d'estime et Eden est très rapidement vue comme la môme un peu bizarre qui n'y peut pas grand chose. "Pauvre enfant, c'est même pas certain que sa mère soit la sienne quand on voit les types différents qu'elle se tape", "Son père ne peut pas lui payer une nouvelle veste en trichant au poker" sont certaines des premières pensées qu'elle entend. Et quand on est gamine, on ne se dit pas tout de suite que ça peut nous faire passer pour anormale. Rien d'étonnant à la suite donc.
Pas de quoi se payer une baby-sitter, la mère encore barrée, voilà pourquoi son père l'entraîne une nouvelle fois passer sa soirée dans un bar peu fréquentable et surtout pas très recommandable pour une gamine de son âge. Si ça emmerde le père sur le coup, il remercie aujourd'hui ce jour où sa gamine lui dit de ne pas se lancer dans le petit trafic qu'il envisage d'ouvrir avec le patron du bar. Il n'en faut pas beaucoup plus pour que le père ne comprenne que son enfant est spéciale.
Là où d'autres parents auraient été apeuré, là où certains auraient téléphoné au psy sans attendre et autres réactions de ce genre, le père décide de tailler la route avec la petite Eden alors âgée de 8 ans. On pourrait le blâmer de ne pas avoir prévenu maman en partant, mais vu que celle-ci ne semble pas s'être inquiétée de la disparition de sa fille jusqu'à ce jour, nous ne le ferons pas.

Commence alors une vie de ville en ville pour Eden. Avec son père, ils se rendent dans de nombreuses villes. Non, pas pour mener une vie faites de découvertes ou pour lui éviter la corvée des écoles. C'est tout juste s'il lui achète les bouquins dont elle a besoin pour apprendre les choses qu'une gamine de son âge doit apprendre. Une chance que la môme soit assez débrouillarde et maligne pour ne pas devenir analphabète avec le temps.
Là où les autres gamines se demandent quel ruban irait le mieux dans leurs cheveux pour aller à la foire avec des amis, Eden va à la foire pour aider son père à se faire de l'argent. Attraction ambulante, elle passe de cirque en cirque pour aider une grand-mère à parler avec son défunt mari, ou faire croire à une mère dont l'enfant est malade que son père et elle ont trouvé le remède miracle pour sauver son fils. C'est ce genre de choses que son père lui enseigne et lui oblige à faire histoire de gagner toujours plus d'argent pour se payer du bon temps. Et quand on a pas hérité du non sens de moralité de sa mère, il est évident qu'on ne prend pas beaucoup de plaisir à se faire de l'argent sur le dos des autres. Voir le côté positif ? Apprendre à manipuler les gens peut certes servir, c'est même une question de survie selon Monsieur Jones qui entend bien le faire comprendre à sa gamine quand elle émet des doutes.
Partir pour mener une vie plus saine n'est pas le genre de choses qui ont le droit de sortir de sa bouche.

Il y a environ un an maintenant, Eden décide d'en finir avec ces conneries et prend la route sans attendre son père. Oui, on peut même dire qu'elle le fuit. Et si elle voyage de ville en ville, c'est désormais pour mener sa vie comme elle entend. Bosser dans le fast food du coin n'a rien de glorieux, mais changer de boulot quand elle se lasse n'est pas interdit. Dépenser son salaire dans un bar après son service plutôt que de permettre à papa de s'enrichir, ça a de bons côtés.
Menant sa barque comme elle l'entend, elle finit par atterrir tout récemment à Shreveport pour servir des bières aux alcooliques du coin.

derrière l'écran
pseudo ;; Cookie
âge ;; 25 ans
autre(s) compte(s) ;; Moi ? Faible ? Never !
où ai-je connu le forum ;; By le fantôme de ma vie
le mot de la fin ;; Paprika ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones
 

Eden Jones ~ Bottles more than Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-