Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Give me a good reason to not kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Give me a good reason to not kill you Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:06


give me a good reason to not kill you


Lorsqu’on lui avait dit que le petit loup voulait le voir, Eric n’en croyait limite même pas ses oreilles. Pourtant, un vampire avait-il la faculté de devenir sourd avec l’âge? Pas à sa connaissance et si c’était chose possible, forcément que ça se saurait. Hors donc, Innocent voulait réellement le voir. Avait-il enfin une quelconque information de potable sur ce maudit trafic de jus de vampire? En son fort intérieur, le viking laissa échapper un « il était temps » bien senti. Il y avait des semaines qu’il lui avait demandé de trouver des informations. Pas très efficace le louveteau. Devrait-il en parler à Ducan?
À cette idée, le vampire eut un petit sourire sadique. Dire à un chef de meute que ses recrues n’étaient bonnes à rien même dans le paiement de leur dette… Ce n’était pas très gentil. Mais à tout le moins réaliste et, au fond, c’était rendre service au loup que de lui faire réaliser l’inutilité de ses rejetons. Oui, la prochaine fois qu’il croiserait Duc’ il lui en ferait mention et se délecterait de sa réaction.

Maintenant que ceci était décidé, le shérif avait entrepris de ranger ses manuscrits. Oui, il étudiant toujours sur le cas Eden et non, aucune avancée significative sur ce côté, sinon celle qui lui soufflait qu’aucune réponse ne dormait sur ce côté-ci de l’Atlantique. Comme ce sujet n’était l’affaire de personne, sinon la sienne, il avait refermé les quelques vieux volumes qu’il consultait cette nuit pour les ranger avec les autres. Se levant de son fauteuil, il avait ouvert la porte du bureau pile au moment où le jeune loup avait le poing levé près à frapper. Non, Eric ne devait pas sourd tout compte fait.

Alors?
Elle… elle avait ça.

Le géant blond vit les flacons de sang ainsi qu’une gamine maigrichonne. Rah ces jeunes, elle n’allait sûrement pas être d’une plus grande aide que ces motards trop stupides pour savoir d’où provenait réellement leur marchandise. Le shérif n’avait même pas envie de perdre son temps avec ça, mais le ton qu’avec employé Innocent l’avait poussé à attraper la blonde par le bras et la tirer à l’intérieur. Pourquoi? Parce que le petit loup tenait à cette fille, Eric n’avait pas besoin de mille ans d’expérience en psychologie humaine pour le voir dans ses yeux. Alors ce n’était que pour s’amuser? Exactement! Le vampire était en manque de distractions intéressantes ces temps-ci. Tout était bon pour échapper à son ennui et quoi de mieux que de torturer un peu mentalement un louveteau normalement si fier? Loup qui voulu d’ailleurs entrer dans le bureau, mais Eric lui barra le chemin.

Attend dehors.

Et sans en dire davantage, il s’était saisi des flacons de sang pour finalement fermer la porte au nez du petit loup. Commençant par observer les fioles tout en se redirigeant à son fauteuil, le viking si laissa tomber sans porter un œil à la blonde. Tsss, elle respirait la candeur et le sucré. Mièvre… dégoûtant! Comment une fille comme ça avait pu se retrouver avec des fioles de Vi?

Sais-tu qu’il est illégal de vendre, posséder ou consommer du sang de vampire?

Sait-on jamais. Il était préférable de s’assurer que cette blonde avait un peu de matière grise avant de vraiment la terrifier!

Je te donne une minute pour me convaincre de ne pas te tuer.

… ou pas. Eric était définitivement en manque de distraction ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Give me a good reason to not kill you 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:31

Hanna avait beau être naïve, ne pas saisir toute l’histoire en lien avec le jus de vampire qu’elle avait ramené à son cher et tendre Innocent, elle n’était pas sans savoir qu’elle était dans de beaux draps quand il lui avait annoncé qu’elle devrait passer voir un crocs pointus… Bon, ok, elle avait fait une bêtise en acceptant de cacher le matos pour sa meilleure amie, ok, elle devrait des explications au représentant de l’ordre des morts-vivants… mais pourquoi paniquer… elle était plutôt zen comme fille. On dit stupide… Ok ok, mais pour sa défense, elle avait quatre pattes et du poil quand la grande révélation c’était produite, elle ignorait les capacités des vampires et si elle devait baser ses connaissances de la race sur les suceurs de sang qu’elle connaissait, ils étaient plutôt sympa…Ouai bon, c’est qu’elle n’avait pas encore rencontré le gourou blond! M’enfin… Elle qui s’imaginait que sa visite au fangtasia serait purement de routine avait commencé à sentir un brin de nervosité à voir le regard fuyant du loup qui l’escortait. À croire qu’il se sentait coupable… mais il n’aurait pas eu l’air si paniqué si elle ne risquait rien non? Sans parler de son air déconfit quand il c’était retrouvé devant le viking géant qui avait demandé un entretien privé… Finalement, elle préférait rentrer! Pas qu’elle aurait osé le proposer hein, elle avait beau avoir une cervelle qui fonctionnait pas super bien en présence des roux, elle n’était pas suicidaire.

Ça va aller toute façon Innocent… non?

… Ok, le regard fuyant de son ami ne disait rien qui vaille mais, prenant une grande respiration, serrant les poings sous la nervosité, elle avait suivi le colosse dans son bureau, se mordillant nerveusement la lèvre sans oser s’assoir, elle regardait autour, soudainement angoissée à l’idée d’être seule en sa présence. Et pour autre chose que son sex-appeal! Fallait le faire. Son pauvre petit corps était crispé de peur, ce type, il dégageait une véritable aura de tueur et elle n’avait aucune envie de le mettre en colère, c’est le moins qu’on puisse dire! Ce regard perçant, cette façon qu’il avait de la faire sentir comme un microbe… C’est vraiment juste par fierté qu’elle ne tremblait pas… et encore, le compte y serait probablement avant longtemps. « Sais-tu qu’il est illégal de vendre, posséder ou consommer du sang de vampire? » … Bah… la vraie réponse aurait été « non pas jusqu’à cet instant, j’ignorais même ce que c’était » … mais une petite voix lui soufflait que provoquer un type aussi brutal n’était pas la meilleure façon de rester en vie. Pour la peine, elle secoua lentement la tête de gauche à droite, incapable de laisser un son sortir… Respire, respire, elle sentait cette chaleur grimper en elle, signe que la peur lui faisait perdre le contrôle. D’une petite voix étouffée, elle tenta quand même de se justifier :

J-j-je… je ne savais pas que c’était du sang de… de v-v-ampire. On m’a juste demandé de le garder … je pensais que c’était du jus tout simple…

Le ton sincère, le regard bien franc, au moins, elle pouvait être directe vu qu’elle disait la vérité… d’ailleurs, elle n’avait aucune raison de mentir rendu là… ce n’était pas impossible qu’une fille avait une tête d’ange et le profil parfait de la gamine sage et sans histoire n’ait aucune idée des trafiques de drogue. Oui, elle était innocente! Elle avait même du endurer les effets débiles de cette drogue alors… elle n’était pas prête d’en offrir à quiconque, ce truc, c’était dangereux… Nerveusement, elle s’était mise à jouer avec les petits cordons de son pull, comme un chat emmerdé…Ouai, ça c’était avant l’ultimatum du viking qui rêvait visiblement de la faire passer au rang de trépassée. « Je te donne une minute pour me convaincre de ne pas te tuer. » Les tremblements qu’elle avait réprimés étaient revenus sans qu’elle puisse y faire qui que ce soit. Déjà, elle doutait d’avoir la moindre valeur comme humaine normale, incapable de trouver un boulot plus intéressant que dans une animalerie, pas fichue de s’occuper d’elle-même, et elle devait avoir une raison en béton pour pouvoir respirer? Non… Son sang c’était figé, et elle avait écarquillé les yeux de désespoir, fixant avec terreur le géant… Il … blaguait? Ou pas, pouvait-elle vraiment prendre le risque de rire comme une idiote? Non. Reculant d’un pas, elle c’était mise à formuler une excuse :

… J-je je veux pas mourir… è.é j’veux avoir plein d’enfants roux et… et puis… et puis… j’sais pas… je dois survivre pour préserver la banque de cheveux blonds… si je meurs, je pourrai pas élever mon fils et Garry, qui prendra soin de Garry je… euh… je…Woaaaaaaah !

… Oui, faire paniquer une pyromane n’est jamais une bonne chose. Elle était tellement terrorisée qu’elle avait eu du mal à contrôler ses pouvoirs et qu’avant de savoir ce qui lui arrivait, cette chaleur qui grimpait en elle au même rythme que l’angoisse avait surgis et la corbeille du Viking était en feu… =.= bon s’il ne la tuait pas avec ça…

HAAAN!! Me tuez pas é.è j’ai pas voulu mettre le feu, c’est mes pouvoirs! C’est pas ma faute, je crame tout mais c’est pas par exprès!! L’autre jour j’ai déclenché un incendie dans une église d’abruti anti vampire… mais c’était parce que j’étais fâchée é.è je suis pas responsable, je paierai pour la corbeille!

... Vraiment Hanna, tu n'aides pas ton cas, dis lui tout de suite que tu es un danger publique pour qu'il t'épargne...
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Give me a good reason to not kill you Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:22

Typique. Il suffisait qu’Eric se tienne là, même pas besoin de dire un mot la plupart du temps, et c’était tout ce qu’il fallait pour que son vis-à-vis commence à bafouiller et à ne plus trop savoir quoi dire. La question était simple pourtant et il ne parlait probablement pas à une attardée mentale – ou en tout cas elle n’en avait pas l’air. Mais ainsi étaient faites les choses. Eric était fait pour terroriser son prochain. Et puis, ce n’était pas comme s’il n’aimait pas ça. Sans compter qu’il avait un certain talent en la matière!

Posant les flacons de sang sur son bureau alors que la blonde se confondait en bafouillages qui n’intéressaient absolument le shérif, celui-ci croisa ensuite les bras contre son torse, dans une attitude nonchalante. Yep! Il venait de lui dire qu’elle avait une minute pour le convaincre de ne pas la tuer et lui se la jouait nonchalant! C’était Eric après tout…

Tu me prends pour un con ou quoi?

Ou alors c’était elle qui était complètement stupide. Pourtant, le ton qu’avait employé le viking n’avait rien d’une attaque. Neutre et glacial, sa voix avait coulée sans la moindre variation de décibel. Peut-être aurait-il mieux valu qu’il se fâche et qu’il hausse le ton. Ça aurait pu être moins flippant que cette voix sans émotion digne des plus grands Jack l’Éventreur de ce monde.
… Elle le prenait définitivement pour un con. Arquant un sourcil devant les raisons bancales de la miss pour rester en vie, Eric était plutôt stupéfait, il faut bien le reconnaitre. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui sortait ce genre de trucs. Généralement, les gens disaient qu’ils pouvaient lui être utiles. Qu’ils savaient des choses, bref… de vraies réponses! Le genre de réponses que le shérif voulait. Mais les prochains de fornications et de rejetons avec il ne savait qui, qu’est-ce qu’il en avait à faire?
Assurément, ce n’était pas de la satisfaction qui se lisait sur le visage du vampire devant tous ces mots qui défilaient de plus en plus nerveusement. Il pouvait sentir son cœur s’affoler un peu plus à chaque seconde. Un véritable délice. Pourtant, cette petite fringale que ça lui donnait ne lui disait pas grand-chose. Qui sait, peut-être qu’il pouvait attraper sa débilité s’il la buvait!

Et quand le feu s’embrassa dans sa corbeille à papier, l’expression d’Eric passa de lamentablement ennuyée à curieusement intéressée. Venait-il vraiment de mettre la main sur une sorcière? Bon, une sorcière crétine qui ne contrôlait visiblement pas ses talents, mais une sorcière, ça, ça pouvait être utile! Pas forcément maintenant, ni forcément demain, mais à coup sûr, ça pouvait toujours être utile. Et les choses utiles, Eric en faisait collection.

Intéressant.

Se penchant pour attraper la corbeille par sa base, le géant du nord alla à la porte du bureau pour l’ouvrir et jeter la corbeille au pauvre Loup qui attendait dehors.

Occupes-toi de ça.

Puis il revint pour fermer à nouveau la porte. L’odeur de papier brûler lui emplissait les narines, mais ce n’était pas important. Le regard à la fois présent et lointain, il était évident que ses neurones marchaient à cent à l’heure. Une sorcière. Elle ne semblait pas fute fute, mais question d’avoir toutes les cartes en main, il était préférable de ruser un peu. Alors il se réinstalla en s’appuyant sur le rebord de son bureau, croisant les bras une seconde fois.

Je me fiche de cette corbeille. Je veux savoir qui t’as filé les fioles.

C’était ici qu’il fallait ruser. Un demi sourire en coin qui s’étirait sur un sadisme prononcé et une cruauté à glacer le sang, le viking se passa vite fait la langue sur la lèvre inférieure avant de poursuivre.

Dis-moi ce que je veux savoir et peut-être qu’on pourra trouver un arrangement qui devrait garantir ta survie.

Une petite pause pour l’effet et Eric haussa les épaules avec désinvolture.

Autrement je vois pas trop ce que je pourrais faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Give me a good reason to not kill you 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:36

Hanna observait avec attention – et nervosité – le vampire déposer les fioles sur le meuble qui lui servait de bureau de travail. Bien qu’elle était terrorisée, se curiosité prenait le dessus et elle se demandait réellement quelle était la force de cette substance. Bah oui, Innocent avait limite fait une attaque en trouvant ce produit en sa possession – d’ailleurs, elle le butterait plus tard pour l’avoir vendu, ce n’était pas exactement le genre qu’on attend d’un ami, Sean n’aurait jamais fait une chose pareille…Sean était blond, ça expliquait tout, elle venait d’avoir une preuve supplémentaire qu’il ne fallait jamais faire confiance aux bruns. Donc, elle fixait les fioles sans trop comprendre, son amie rouquine lui avait simplement demandé de les garder, comme si c’était un bouquin, rien de grave… pourquoi en faire tout un drame! Hanna mordillait nerveusement sa lèvre inférieure, n’osant pas fixer l’imposant viking. Tous ses instincts de félin lui hurlaient de prendre la fuite, de sauver sa peau… D’ailleurs, au ton qu’il avait prit quand elle avait tenté une justification, elle ne pouvait que couiner de peur. « Tu me prends pour un con ou quoi? » … Devait-elle réellement répondre à une telle chose? Normalement, notre conseil serait d’user du droit au silence… mais avec notre sorcière? Impossible. Plus certainement que les groupies devant nous au concert étaient chieuse et hystérique, elle ne pouvait tenir sa langue quand on lui posait des questions du genre. Encore heureuse qu’elle avait la bonté d’esprit de ne pas trop le provoquer… Non, elle était sincère, voilà tout. Elle avait même haussé un sourcil, profondément surprise qu’il s’imagine qu’elle n’avait pas de respect pour lui. Non parce que le fait qu’il la dépassait de presque deux têtes était une raison suffisante pour le craindre. Seule les Sookies connes de ce monde ne remarquent pas ça!

Un con? Évidement que non. Vous êtes blond!!

… Hanna, tu sais qu’à part Sean, personne ne peut comprendre ton amour pour les blonds… sauf peut-être Hitler, ce qui est ridicule comme il était lui-même brun… Ne cherchons pas, de toute façon, la moustache ça t’irait plutôt mal. Prise d’un élan de panique devant les menaces de mort, il avait fallu qu’elle zappe l’importance de conserver son calme et qu’elle mette le feu à la poubelle du viking. Réflexe de peur qui lui tira rapidement des excuses alors qu’elle ne pouvait pas réprimer un tremblement. Le mettre en colère était probablement la pire chose à faire… Oui… alors pourquoi avait-il semblé soudainement plus enclin à épargner sa peau? Pourquoi avait-il lancé un : « Intéressant. » avant de filer la corbeille à un Innocent en pleine panique? Mystère. Mais pour le bien des lieux, elle tortillait nerveusement une mèche blonde en fixant le sol. Une partie d’elle-même comprenait les emmerdes dans lesquelles elle était, mais la partie plus rationnelle voulait avoir l’assurance de sortir d’ici en un seul morceau. C’est qu’après en avoir perdu cinq ans, elle y tenait, à sa vie. « Je me fiche de cette corbeille. Je veux savoir qui t’as filé les fioles. » Ce qu’il était grand… arg. Pouvait-elle vraiment vendre son amie comme ça? Mieux vaut elle que toi… C’est beau la loyauté. Qu’on se le tienne pour dit, Hanna était un chat, un félin indépendant de nature, elle n’avait qu’une priorité et c’était sa personne. Sans parler de sa vie antérieure d’héritière chieuse, ne lui parlons pas de confiance ou d’honneur. Elle préférait sauver sa peau… « Je me fiche de cette corbeille. Je veux savoir qui t’as filé les fioles. Autrement je vois pas trop ce que je pourrais faire de toi. » Autant dire que côté choix, elle était limitée non?

J-j-je veux la garantie avant. C’est que je tiens plutôt à ma peau è.é !! Et puis j’vois pas ce que je ferais de ces fioles, j’suis peut-être pas une lumière mais je suis quand même assez futée pour savoir que provoquer les vampires c’est pas brillant… A-a-alors?

Mais d’où te viens cette assurance? Comment dire… quitte à mourir, autant le faire dignement! Et puis, elle préférait agir avec prudence, il avait quand même besoin de ses renseignements non… de ce qu’elle savait. Mais elle avait toujours le tout hésitant, le regard terrorisé même si elle avait osé le regarder. Autant être réaliste, soit elle trahissait une amie, soit elle périssait ici. Et elle préférait avoir la conscience torturée plutôt que de finir comme goûté pour vampire.

S-s-si vous m’épargnez, je vous file un nom et une adresse. Je piges pas trop vos histoires avec ça mais je sais que la personne que vous recherchez se procure ce liquide via un complice…

… Tu vend si facilement Sio? Pour sa vie, sans une hésitation! Et puis, ne jamais dire des trucs privés à Hanna, elle n’hésite jamais longtemps avant de s’en servir contre vous…Alors dans cette chambre d’hôtel, quand elle avait décidé de tester le jus de vampire sur elle – oui Hanna gardait une rancune pour ce soir là – elle n’aurait pas du lui dire qu’elle se l’était procurée via un donneur… Relevant son minois vers Eric, elle avait poursuivi, tentant d’acheter sa vie :

Et puis… si comme l’a dit Inno’ c’est du sang de vampire ce truc… et que ça vous met dans une telle furie, j’imagine que les dons de sang sont pas permis chez les éternels?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Give me a good reason to not kill you Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:24

Il était blond alors il n’était pas con? Eric arqua un sourcil se demandant si elle disait réellement ce qu’elle pensait ou si c’était la nouvelle façon à la mode de se moquer des gens avec cette couleur de cheveux. Pour ce qui était des blagues sur les blondes, le viking n’était pas très au courant, il faut bien le dire, parce que rare étaient les personnes qui s’y risquaient avec lui. En fait… il n’y avait que William qui aurait pu le faire et survivre ensuite… M’enfin, le pire dans tout ça, c’était qu’elle semblait réellement sincère. Il ne se passait rien entre la pensée et la parole, à croire que son cerveau était directement connecté à sa bouche et qu’elle ne prenait absolument pas le temps de réfléchir à ce qu’elle disait. Pitoyable. Pour quelqu’un comme Eric qui était en parfait contrôle de ses moindres faits et gestes, que tout était réfléchi jusqu’à sa moindre petite incidence avant d’être exécuté, oui c’était pitoyable au plus haut point de ne pas savoir se contrôler un minimum et surtout dans un cas où la survie en dépendait!
Mais peu importe. Ça, c’était avant que la boucle d’or mette le feu à sa corbeille à papier juste sous le pouvoir de son angoisse. Une sorcière. Eric avait sous les yeux une sorcière. Une sorcière apparemment très nulle et sans contrôle – était-ce étonnant après l’avoir entendu jacasser comme juste avant que l’incendiaire ne se révèle? – mais une sorcière quand même. Une sorcière qui pouvait se révéler utile si jamais elle devenait meilleure dans le domaine. Une sorcière qui était en position d’infériorité face à lui et pas qu’un peu. Il avait enfermé des types dans sa cave pour moins que ça durant cette investigation sur le trafic de Vi.

Pas encore suffisamment futée il faut croire.

Tranchant? Meurtrier d’estime de soi? Et alors. Elle n’avait qu’à ne pas être sotte au point de garder du sang de vampire chez elle soit disant pour un ami. Le viking commençait à en avoir marre de cette gamine. Elle était agaçante en plus de pouvoir mettre le feu à autre chose si elle ne se calmait pas. Certes, vous nous direz que de se calmer en présence d’Eric n’était franchement pas gagné et qu’il ne faisait rien pour aider, mais c’est que la poubelle, il s’en fichait… sauf qu’il y avait des choses dans ce bureau dont il ne se fichait pas. Comme ces manuscrits uniques qu’il avait fait venir avec grandes difficultés juste pour savoir s’il n’y avait pas une petite information là-dans à propos de son humaine très particulière. Mettre le feu à ça, qu’elle sache qui dirige le trafic ou non, elle était foutue. Il l’hypnotiserait pour savoir tout ce qu’elle sait et ensuite il la tuerait sans le moindre petit scrupule.
Tout le blabla qui suivit, le géant du nord n’en écouta pas la moitié. Tout ce qu’il avait retenu, c’était qu’elle connaissait un nom, une adresse et que cette personne avait fait affaire avec un vampire. Qui que soit ce vampire, il allait rencontrer la grande mort avant la prochaine lune. Et qui que soit ce trafiquant… tout dépendant de qui et de ce qu’il pouvait lui offrir, son sort n’était pas encore forcément coulé dans le béton. Mais cette personne allait avoir la peur de sa vie, ça c’était certain et elle allait retenir sa leçon!

Et en parlant de leçon, il serait peut-être judicieux d’apprendre à cette blondasse à ne plus autant s’étendre en paroles inutiles et complètement stupides. Sans compter que s’il voulait être certain d’avoir sa sorcière à disposition… Alors qu’elle arrivait enfin au terme des bêtises qu’elle avait à dire, le viking eu un petit sourire en coin avant de disparaitre de la vue de la blonde pour venir se mettre dans son dos à la vitesse de l’éclair. Il ne lui avait fallu qu’une seconde pour se retrouver derrière elle et se mordre le poignet pour ensuite plaquer la blessure contre la bouche de la petite sorcière. Lui forcer à avaler son sang? Oui, c’était ça l’idée. Pas beaucoup, rien de bien méchant. Quelques goûtes à peine et il saurait en permanence où se trouve la petite blonde. Impossible de lui échapper maintenant. Elle n’aura pas le choix de mettre sa sorcellerie à son service lorsqu’il le désirera. Quand il fut certain qu’elle avait ingéré un peu de son sang, le vampire relâcha la pression qu’il avait sur sa tête de linotte pour revenir tranquillement face à elle, appuyé contre son bureau. Il essuya le reste du sang qu’il avait sur le poignet et celui-ci cicatrisa la seconde suivante. Le viking rajusta sa manche tranquillement avant de croiser de nouveau les bras et reposer les yeux sur la sorcière.

Maintenant, je peux savoir où tu es n’importe quand. Alors si tu ne veux pas mourir, tu vas me dire tout ce que tu sais. Et si tu te crois suffisamment maline pour me berner… Eh bien je te retrouverai où que tu ailles et je… non, tu ne veux pas savoir ce que je ferai si jamais ça arrive.

Terrifiant? Elle allait avoir besoin d’un psy pour au moins les prochains six mois? Sans doute oui, mais ce n’était pas le problème du shérif. Son problème, c’était ce nom et ce trafique.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Give me a good reason to not kill you 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:47

« Pas encore suffisamment futée il faut croire. » Jamais, dans toute son existence qui n’avait pourtant pas été banale et protégée depuis quelques années déjà, notre blondinette n’avait ressenti un tel sentiment de peur. Même quand le gros chien du voisinage avait tenté de la dévorer en une bouchée, quand elle avait encore une queue touffue et un pelage doux, elle n’avait pas été aussi terrorisée que face à ce vampire au ton égal, indifférent, qui menaçait quand même de la tuer. Non mais, s’il était pour se donner la peine de la priver d’années de vie, il aurait au moins pu y mettre du cœur, avoir l’air de faire un effort…Ahem, le tout c’est surtout de survivre, pas de vouloir une morte noble hein… Non mais quitte à choisir… Hanna. Oui bon, la survie, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle le fixait avec son regard bleuté, étrangement lucide, calculateur.

Notre demoiselle n’était pas un monstre, ô non, mais elle n’avait pas vraiment d’esprit d’appartenance, sa famille était morte à ses yeux, le seul homme à qui elle ait jamais fait confiance l’avait transformé en chat, alors le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’avait de loyauté que pour elle-même. Au point de livrer une de ses amies? Sans aucun remord en prime, elle pourrait toujours rationnaliser la chose en se disant que c’était elle ou ses boucles… Oui, voilà, et quant à faire un choix, elle votait pour sa propre survie! Bon ça encore, c’était relatif considérant les conneries qu’elle débitait à la vitesse de la lumière… mais c’est l’intention qui compte… Oui, sauf quand on met le feu à la poubelle d’un tueur : clairement, elle avait un désir inavoué d’y passer…Mais s’il était pour se venger… alors pourquoi il la fixait avec un intérêt tout nouveau? Pourquoi elle avait cette impression qu’il pesait l’utilisé d’une pyromane hein? Il allait….

Wowowow! Elle qui avait vu la clé de la survie ne pu que plisser le nez en voyant un poignet ensanglanté s’approcher d’elle, se ficher contre sa bouche. Et ce goût ferreur de sang, beurk! Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas trop où il voulait en venir, elle n’était pas une experte en vampirologie! D’ailleurs, elle resta immobile un moment jusqu’à comprendre avec la pression, qu’il s’attendait au moins à ce qu’elle goûte son sang. Il voulait aussi un cobaye? Non parce que, regardez où ça l’avait mené la dernière fois d’offrir son corps à la science! Elle fini par abdiquer et au minimum passer sa langue sur ses propres lèvres, avalant par le fait même un peu de sang. Non mais, elle n’allait quand même pas lécher son poignet! Ils n’étaient pas si intimes è.é !!! D’ailleurs, il ne fallu pas plus d’une seconde pour que l’effet sang se fasse sentir : rien de bien tragique, seulement, il lui semblait MOINS effrayant l’espace d’une seconde. Comme si elle avait la sensation qu’il était plus attirant que repoussant et monstrueux. Hanna, t’étais si aveugle? La ferme, on dit effrayée! « Maintenant, je peux savoir où tu es n’importe quand. Alors si tu ne veux pas mourir, tu vas me dire tout ce que tu sais. Et si tu te crois suffisamment maline pour me berner… Eh bien je te retrouverai où que tu ailles et je… non, tu ne veux pas savoir ce que je ferai si jamais ça arrive. » …Il avait raison sur un point : elle vivait très bien dans son inconscience!

B-byrnes! Siobhan Byrnes. Elle reste au centre ville… c’est… c’est une rousse, elle étudie en médecin et… et elle m’a piqué avec du sang de vampire pour voir… je… j’pense pas qu’elle le vende…

Non finalement, il avait beau être sexy, ses menaces de mort faisaient toujours froid dans le dos de notre demoiselle, elle n’osait pas bouger, espérant seulement avoir assez à lui livrer pour vivre. Étrangement, elle avait presque envie de voir ce crétin de Scott en ce moment, il fallait vraiment qu’elle ne soit pas bien pour se dire qu’un roux alcoolique était réconfortant! SI elle se sortait vivante d’ici, elle s’accrocherait à tonton Charlie pour toujours et lui demanderait d’être son garde du corps! Oui, il avait l’air fort cet ancien militaire *Q* il pourrait la protéger… Hanna… focus, ta survie, ce genre de détail. Ah oui! Elle fouilla dans sa poche et en extirpa son cellulaire dans lequel les coordonnées de la rouquine figurait. Pianotant pour faire apparaitre le contact, photo et tout à l’appui, elle tendit l’appareil au grand blond :

C’est elle. J’en sais pas vraiment plus sur elle, on n’est pas super proche… je…

é.è Je veux vivreeeeeee ! Oui, déjà arrêter de trembler, ça serait bien. Parce qu’à ce rythme là, elle se disait qu’elle ne pourrait jamais dormir à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Give me a good reason to not kill you Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:55

Lui faire boire de son sang avait-il été extrémiste? Peut-être un peu. Mais il fallait bien avouer qu’une sorcière, même visiblement aussi peu en contrôle que celle-ci, pouvait s’avéré utile en temps voulu. Quoi qu’il en soit, maintenant les jeux étaient faits. Soit il se retrouvait avec un atout dans sa manche ou une catastrophe imprévisible à gérée. Étant tout de même le créateur d’un certain William, le viking avait une certaine expérience des crises à gérer. Une sorcière pucelle et aussi blonde à l’intérieur qu’à l’extérieur ne pouvait sûrement pas faire pire qu’un vampire adorateur des emmerdes qui lui avait montrer pendant cinq cent ans que lorsqu’Eric ne pensait pas qu’il pouvait faire pire, un nouveau plancher s’ouvrait soudainement sous le dernier. Si? Si tel était le cas, il n’aurait qu’à lui régler son compte. Même qu’il en aurait peut-être l’opportunité de faire plaisir à quelqu’un. Les vierges naïves étaient grandement appréciées de certains de ses congénères!

Mais tout ceci n’était absolument pas important à côté de ce nom. Enfin un nom! Il n’avait aucune idée de qui était cette fille au nom de vieille souche irlandaise, pourtant, il s’en fichait complètement. Avec un nom, Eric pouvait retrouver pratiquement n’importe qui. On ne passait pas mille ans et des poussières à errer sur terre sans se faire quelques contacts ici et là. D’autant plus qu’il n’avait pas qu’un nom. La gamine s’empressa de fouiller dans son répertoire de téléphone cellulaire pour lui montrer jusqu’à une photo de celle qu’il allait s’empresser de retrouver et saigner à blanc!
Le grand blond s’empara de l’appareil. Une irlandaise pour sûr. Une rouquine filiforme… au visage purement gamin. Il avait patiné pendant des semaines pour ça? Une gamine à peine pubère qui se la jouait Frankenstein? Depuis le coming-out, il y avait certains de ces illuminés qui se croyaient dotés du droit d’étudier les vampires comme des bêtes de laboratoires. Inutile de dire que c’était quelque chose qui avait le dont d’excédé le shérif au plus au point.

Silencieux, le viking avait jeté sans douceur son portable à la blonde. Sans vraiment lui accorder plus d’attention, maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait, Eric retourna s’asseoir à son fauteuil. Dès cette nuit, il allait se mettre à la recherche de cette rouquine complètement idiote qui avait signé son arrêt de mort le jour où elle avait cru intelligent de se mettre à étudier les vampires et leurs particularités.

Fiche-moi le camp d’ici et si jamais tu retouches au sang de vampire, crois-moi que je ne serai pas aussi indulgent.

La petite blonde ne se le fit pas dire deux fois et lorsqu’elle ouvrit la porte du bureau pour filer sans demander son reste, le géant du nord ajouta :

Oh et… inutile de dire que tu me dois l’infime honneur d’être encore en vie. Souvient-en pour quand nous serons amenés à nous revoir.

Espérons que la petite sorcière avait aussi bien noté que nous l’absence de si. Eric n’avait pas du tout usé du conditionnel. Elle lui devait la vie – le jugeait-il du moins – et il allait forcément finir par faire appel à elle un jour ou l’autre. Et, ce jour là, il était hors de question qu’il se heurte au moindre refus d’obtempéré de la part de la blonde…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Give me a good reason to not kill you   Give me a good reason to not kill you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a good reason to not kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-