Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Summers
Anonymous

Invité
MessageSujet: Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...   Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:05

Bien le bonsoir, ou bonjour XD vu l'heure Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 3918289332

D'une je vous félicite pour ce sublime forum que vous avez là, magnifique, qui me semble en plus actif ♥️ Parfait quoi ♥️
Mais voilà j'ai quelques questions, je sais pas si c'ets l'heure ou simplement mon cerveau qui fonctionne plus très bien. Donc je me permet de vous déranger :

1 • J'aimerais jouer Ashley Tisdale en Humaine, et vu que je sais que ASH, n'est pas la plus apprécier des actrice (c'est pas Nina D. même si je la trouve 1000... fois plus belle XD) donc j'aurais aimer savoir si c'était possible d'avoir quelques liens avants de m'inscrire. Sachant que j'aimerais avoir un lien amoureux vampirique... Non je suis pas chiante du TOUT Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 3278069824 (Sinon je joue Michelle Trachtenberg, mais j'ai une grosse préférence pour ASH.)

2 • Je veux pas spécialement de lien amoureux, de suite, non, mais sinon pourrait-ton me réserver JARED LETO. Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 1476772399

3 • Niveau écriture, je fait les 350 mots (15 lignes ?) facile, puisque je tourne autour de 30 assez facilement. Mais par contre j'ai un soucis au niveau de l'orthographe... Je suis dyslexique et donc je ne voit pas mes faites. Bon pour mes RPs j'utilise REVERSO, c'ets un genre de bon patron mais en mieux. Donc bon je corrige quand même les plus grosse, mais j'ai pas une super niveau on va dire. C'est un soucis ?

4 • Si je peux me permettre un mini conseil, votre forum est une turie, faites de la pub. Mais pas simplement poster un pauvre sujet perdue quelques pas. Je vous est trouver grâce à PRD... Faites de la pub dans la partie recherche des membres... Beaucoup en se moement recherche des forum fantastique... Le votre pourrais plaire. Puis cela vous permet d'être vu, plus facilement !

Je crois que j'ai terminer... Hâte de vous rejoindre, car j'y compte bien... Enfin j'aimerais vraiment. Merci d'avance.
©️ Summers ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...   Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:08

Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 2920635424 J'ai oublier une question Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 2273227194 Je le savais XD
Désoler du DP, vraiment. Mais je veux jouer donc Ash (ou Mitchie) en jeune fille de 16 ans, c'est possible ?!

Merci beaucoup ♥️ Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 3665318145
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...   Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:50

Ah, mais tout est possible!
sauf la réservation de Leto, hélas, on fait pas de réservation =/

tout d'abord le vava, c'est toi qui décide hein, c'est toi qui est pris avec XD Et puis, de ce que je constate pour le moment, même les avatars les plus sortis de nulle part arrivent très bien à s'intégrer - pense à Charlie, Sean et Tyson entre autre XD - donc les membres ne sont pas très porté sur le "superficiel" quand vient le temps de se linker, alors que ASH soit aimée ou non, je crois pas que ça soit vraiment un problème... en tout cas moi je m'en fiche t'auras un lien avec celui de mes mâles que tu veux, offert par la maison! **out**

Pour le lien amoureux vampirique, faudrait voir avec nos mâles vampires qui sont... pas très nombreux en fait x_x Je peux déjà dire qu'avec Eric c'est mort c'est pas son genre et William non plus (ouais je parle pour lui, mais je sais déjà qu'il m'en voudra pas XD) hors donc il reste... Clay et Yi Long.
Dans le pire des cas tu y as pensé toute seule, tu peux toujours faire un pv! Et puis Jared Leto <3 Il devrait pas tarder à être pris à mon avis ^^ Comme déjà dit cependant, nous ne faisons aucune réservation ici pour la simple et bonne raison que je trouve que le 3/4 du temps les gens réservent, se tirent et ne reviennent plus jamais... je suis un flem' de l'administration sorry, je m'arrange pour en avoir le moins possible (le but c'est pas de se prendre la tête quoi XD), du coup y'a des petites contraintes du genre qui trainent sur ce forum =/

Ensuite, pour le niveau d'écriture, le minimum requis est 350 si je ne m'abuse? Enfin, j'ai mis ça, mais personne s'arrête là XD Je dirais que la moyenne est dans le 500-800 mots environs et que les plus caïds/inspirés (ouais parfois on y peut rien, on est in fire *0*) vont jusque dans les 1500 mots. Mais pour le compte, tout le monde s'en fiche en fait x__x Tant que le jeu est là, qu'il est bien alimenté, le nombre de mots, il est pas important!
Pour l'orthographe, on sait bien que tout le monde n'est pas un champion et n'a pas de fac de littérature derrière (ouais je pourrai dire à mon papa que ça sert quand même à quelque chose même si ça pait pas!!) et puis si t'es dyslexique en plus, que tu fasses ton possible et que tu utilises des correcteurs pour t'aider, nous ça nous va déjà très bien! En le sachant aussi, ça permet d'être plus indulgent ^^ Ceux que ça tue trop la rétine et qui boude, bha ils ont qu'à pas jouer avec toi è.é Moi je jouerai, promis <33

Pour la pub, je m’aplatit devant la lampe-torche, j'avoue tout! Je passe sur PRD une fois par semaine, je pose mes news et je m'enfuis en courant parce que j'ai jamais pris le temps de bien faire le tour des sections XD On pourra en discuter davantage par MP quand tu seras des nôtres! ^^

Et finalement, seize ans ça va encore pas trop mal d'après-moi, ça dépend des pics que tu choisis pour tes vavas plus que d'autre chose. C'est claire que si elles ont l'air de faire 25 ans sur les pics... ça le fait pas trop quoi x__x

voilà, j'espère que j'ai répondu à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...   Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:52

Bonjour bonjour.

Merci pour les compliments ainsi que pour les suggestions niveau PUB. Je note le tout, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Muhahaha!Donc tout d'abord, pour répondre à tes questions, sans ordre précis je dirais ceci.

1. Pour ce qui est du niveau, tant que tu respectes le nombre minimum de mots imposés, que tes postes contiennent de l'action, qu'ils sont inspirant et que tu as de l'imagination, je ne vois pas pourquoi quelques erreurs de frappe seraient un problème. Enfin, si le "niveau" dont du parle est reflété par ton poste de question, ça ne me choque pas alors c'est bon.

2. Pour ce qui est de l'avatar et de l'âge du personnage, moi, les deux actrices que tu as proposé et un personnage de 16-17 ans, ça ne me choque pas, On n'est pas chiant là dessus tant que ça reste crédible, alors un écart de 5 ans à quelques années près entre l'âge du perso et de la célébrité, c'est accepté. Et puis, Ashley et Michelle ont l'air toute jeune donc... No problemo.

3. Là où ça se corse, c'est niveau lien. Déjà, je dirais que c'est inutile d'avoir des liens préétablis, pour la simple et bonne raison que, le forum est actif et les membres accueillants. Du coup, une fois ta fiche postée et validée, tu pourras demander des liens vraiment bien avec les gens existants et je ne doute pas une seconde de ton intégration. Après tout, c'est pareil pour tout le monde. Si tu as peur d'être toute seule, je te rediriges vers les PV, sachant que l'avatar est généralement assez négociable si c'est ça qui te pose problème.

4. Pour ce qui est de la réservation d'avatar, ça ne sera pas possible, on ne fait pas cela et encore moins pour les non inscrits. Sinon ça serait trop lourd à gérer. Mais encore une fois, si tu est validée, tu pourras poster un PV avec l'avatar de ton choix, pour un lien avec ton perso. Et puis, de toute façon ,si tu rejoins nos rangs, c'est pour le fun et l'ambiance non, pas uniquement pour reproduire un Twilight avec un vampire...

J'espère t'avoir aidé. Bonne soirée.

EDIT : è_é HAN TWINNY TU M'AS DOUBLÉ. On est trop synchro!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Summers
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...   Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:21

BONJOUUUUUUUURRRRRR Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 4165991334 Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 4165991334

Vous êtes trop mignon et choupinou ♥️ Merci d'avoir répondu, bon bah mes inquiétude pour l'intégration on disparue XD Pour Leto, c'est dommage, car en réalité, c'était pas vraiment pour moi XD Mais un ami que je vais essayer de ramener, mais bon pas grave, je vais lui ire qu'il bouge ses fessouilles.

Au niveau poste, j'avoue que je tourne autour de 500 mots, donc je pense que cela devrais le faire, et je vous remercie pour l'orthographe, car j'avoue que c'ets ce qui m'énerve le plus. Quand je fait ma fiche de présentation de 100 lignes et qu'à la fin on me dit « t'as pleines de fautes, donc on te refuse... » J'enrage, quoi car je me tue à faire de belles présentations... Donc bon.

J'ai quelques trucs à faire donc je vais m'inscrire, mais je ferais ma fiche que demain ou dans la semaine ♥️

Merci beaucoup Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 3780430567
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...   Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:45

J'archive <3
Et ouai, faut le forcer à la faiblesse ton copain MUHAHAHAHA. Mais sinon Jared Leto a jamais été pris sur ce forum, donc je pense que t'as une latitude au niveau du temps pour le convaincre <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...   Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'ai trpuver mon bonheur ! Mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-