Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Absence Tyson & Eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Absence Tyson & Eileen.    Absence Tyson & Eileen.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:42

Bon, alors, ben voilà, j'y suis, ma première absence, hein.. *o*

Je pars dans mon chez moi, au Nord, au Danemark, le 30 Octobre prochain, jusqu'au 6 Novembre, de dimanche à dimanche, alors du coup, je pourrais pas passer sur le forum pendant toute une semaine..

J'étais censée partir là haut pour le fight Kessler/Stieglitz du 5 Novembre, mais vu qu'il a été repoussé, c'est juste pour voir la famille et fêter Halloween avec mes cousines.

Promis, je rentre, et dès le lundi 7, je me mets à jour <3

(& puis, je veux pas risquer de me faire taper dans le derrière parce que je suis pas active, alors je préviens 10 jours avant *o*)

Absence Tyson & Eileen.  1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Absence Tyson & Eileen.    Absence Tyson & Eileen.  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:49

Noon noon noooon ne pars paassss... Désolé, c'est l'effet saison 1 de Game of Thrones qui se termine è.é

Amuse-toi bien dans le Grand Nord pour las vacaciones, on te garde les Hunter au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Absence Tyson & Eileen.  Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Absence Tyson & Eileen.    Absence Tyson & Eileen.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:00

Han tu vas me manquer mon gros-bras é.è
mais juré, je serai fort, je saurai tenir le coup et j'attendrai ton retour avec une assiette de petits fours!

... ...
ouais ça va je sors tout seul =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Absence Tyson & Eileen.    Absence Tyson & Eileen.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:59

En fait, fausse alerte .___.

J'dois annuler le vol & le billet d'avion & le toutim, parce que le vendredi 4 - où je ne suis pas en vacance & que je comptais faire péter - notre prof vieeeeeeeent de nous ajouter un partiel que je ne peux absolument pas rater. Donc, du coup, je serais pas absente du tout.
Papa & maman, eux, ils partent toujours au Danemark. Tata Christine, elle, elle reste toute seule à Nîmes pendant toutes ses vacances.
Meeep.

Génial. Bref, donc vous pouvez archiver .____.
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Absence Tyson & Eileen.  Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Absence Tyson & Eileen.    Absence Tyson & Eileen.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:15

Han c'est trop moche ça x____x
pour la peine je dirai à Charlie de nous faire une bombe et on ira la mettre sous la voiture de ce prof diabolique
Absence Tyson & Eileen.  3041448760
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Absence Tyson & Eileen.    Absence Tyson & Eileen.  Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:18

Ouais, non, mets la bombe sur les rails du train vu qu'elle descend de Paris sur Nîmes (3h de train) pour nous faire cours X.x

I am dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Absence Tyson & Eileen.    Absence Tyson & Eileen.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Tyson & Eileen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-