Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Welcome in Freaks' World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Welcome in Freaks' World   Welcome in Freaks' World Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:09


Welcome in Freaks' World


    Un bar bien vivant !
    Non, n'allons pas jusqu'à dire que la forte fréquentation de population morte ces temps-ci avait fait revoir à Eden son opinion de son boulot à la hausse. Toute phrase dépendait du ton depuis que l'ironie avait été inventé par un type... obligatoirement bien.
    Un bar bien vivant oui.
    Si au début, Eden avait été ravi, au vue des récents évènements, d'entendre les pensées de ses collègues, puis celles des clients de la soirée. Elle avait bien vite déchanté. Des centaines de pensées toutes plus idiotes les unes que les autres et surtout à vous donner un mal de crâne parfois. Comme pour ce type, trop bourré, qui était en train de se demander qui de la poule ou l'oeuf était venu en premier. Et si c'était l'oeuf qui avait fait la poule. Mais dans le cas de la poule, de quel oeuf était-elle sortie ? Des questions qui montraient l'état trop critique de ses neurones et avaient fait hausser un sourcil à la barmaid qui avait préféré lui servir sa bière avant de se tourner vers un autre client... plongé dans les remords après avoir trompé sa femme.
    Un bar bien vivant oui... mais où était donc les morts ?
    Elle avait tenu... deux heures ! Record battu !
    Poussant un soupir après un rapide coup d'oeil à l'horloge du bar, elle s'était assise sur un tabouret pour s'auto offrir un verre. Au moins, le bar n'était pas plein à craquer et il n'irait qu'en se vidant. De quoi respirer un peu de calme d'ici peu, ou tout du moins de plus en plus de calme.

    Oui, depuis qu'elle connaissait Eric, il avait tendance à la mettre dans des situations... disons dangereuses. Elle avait plus d'ennui que d'habitude et elle songeait à écrire son testament pour léguer sa poubelle de voiture à son meilleur ami roux. Mais parfois, ce que ça pouvait être reposant de cotoyer une personne qui ne se demandait pas s'il ne ferait pas mieux d'abandonner femme et enfants pour fuir à Vegas en embarquant Sandy... la blonde aux trois neurones.
    Et puis dangereux ne rimait pas avec la monotonie que lui inspirait cette soirée.
    Si la folie semblait avoir frappé la brune depuis quelques temps, elle ne tarderait pas à se dire qu'il y avait toujours pire.
    C'est en buvant quelques gorgées de sa bière que le mal de tête naissant n'était pas allé en s'arrangeant. La faute à qui ? A des nouveaux venus beaucoup trop bruyants intérieurement.
    Se frottant une tempe, la brune avait relevé les yeux vers le bar avant que son regard ne fasse le tour de la salle. A part la montagne qui venait d'y prendre place, Mister Poule qui poursuivait sa reflexion et l'homme de Sandy qui déprimait sur son verre... le reste avait choisit des tables.
    Dans un sourcil levé, Eden avait du juger que la fatigue lui jouait des tours. Après avoir quitté son tabouret, elle s'était approchée du colosse pour finalement le reconnaître :

    - Hey, tu bosses au Fangtasia non ?

    C'est quoi cette mine réjouie Bella Swann ?
    Ok, à l'heure actuelle, son mal de tête donnerait cher pour un peu de morts, confessez-le. Mais remarquons néanmoins qu'elle avait dit le lieu et non le prénom. Bella ne renaîtrait pas en elle, foi de Jone !

    - Tu t'es décidé à rejoindre le monde des vivants. J'te sers quoi ?

    Fortement, elle l'avait sans doute pensé, elle aurait préféré bosser au Fangtasia ce soir.
    Un suicide dans son cas, mais un suicide sans aspirine.


Dernière édition par Eden Jones le Mar 3 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Welcome in Freaks' World A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Welcome in Freaks' World   Welcome in Freaks' World Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:33

Les choses allaient bon train, il fallait absolument et indéniablement se l'avouer. Certes, il y avait des soucis encore. Mais Pandora avait réussi par je ne sais quel miracle à repousser quelque peu les voix qui hantaient Tyson, et, de cette façon, elle avait réussi à le laisser sortir de l'appartement et de la maison sans surveillance. Parce qu'elle lui faisait confiance.

Il y avait des choses qui manquaient pourtant. Quelque chose avec sa fille, mais il ne se souvenait plus trop de quoi. C'était un peu brouillé, comme s'il venait de passer les derniers mois dans une espèce de coma ou de gueule de bois trop longue. Enfin. Tant pis. Il avait passé la journée à tenter de se repérer dans une ville dans laquelle il se sentait aliéné, mais il ne savait pas trop quoi faire. Alors, pour la peine, il avait fini par s'installer au parc, en tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Il n'était pas allé au Fangtasia pour travailler ces derniers temps. Apparemment, quelque chose de compliqué. Une histoire de fantômes. BAH. Tant pis, hein.

Alors, une fois que la nuit fut tombée, il s'était dirigé vers un bar normal, pas un bar de vampires comme d'habitude. Rien que pour pouvoir boire un peu, se changer les idées. Après tout. Il en avait bien le droit, non ?

Ce fut à ce moment là qu'il sentit un souvenir revenir, mais il le refoula immédiatement. Quelque chose à faire avec Eileen. Mais il ne s'en souvenait pas. Ou plus. Oh, tant pis. Il s'assit sur l'une des chaises hautes et posa sa main sur le comptoir, de façon autoritaire. De toute façon, dans l'assemblée, il n'y avait personne de sa taille. Et, les gens s'étaient écartés lors de son apparition. Donc bon. Posant son front sur son poing, coude reposant sur le comptoir. Mal de crâne. Et des murmures. Chut. Vos gueules, les mouettes.

« Hey, tu bosses au Fangtasia non ? » Relevant la tête, le colosse fronça les sourcils en tentant d'identifier la personne qui venait de lui adresser la parole. Un sourire fendit ses lèvres lorsqu'il reconnut l'une des filles qui venaient normalement assez régulièrement au Fangtasia. « Tu t'es décidé à rejoindre le monde des vivants. J'te sers quoi ? »

Décroisant ses doigts pour poser sa main à plat sur le comptoir, il prit la parole sans réellement attendre : « T'as de l'absinthe? » Quoi, comment ça ? Fort, facile, bienfait. Il n'y avait rien de mal. Mais, franchement, Tyson ne voulait absolument rien d'autre qu'un alcool fort, et l'absinthe, c'était le mieux. Puis il reprit doucement la parole, dans l'espoir de continuer la conversation, même si, comme des sombres fumerolles, il sentait quelque chose s'agiter dans sa conscience. Des voix, encore, mais inaudibles et incompréhensibles. Il lança un regard à Eden, de peur qu'elle ait vu qu'il avait baissé les yeux un quart de seconde. « Et ouais, je bosse au Fangtasia. Mais pas dernièrement j'ai eu... des soucis. » Dans un flash dans sa conscience, la colère, le froid, le coup dans l'arrière de la tête, les voix, l'enfermement, Eileen qui manque à l'appel, quelque chose que Pandora lui a dit avec un hôpital, puis un frère apparemment, et le travail qu'il doit reprendre, mais les voix ne s'arrêtent pas. Puis un flash avec un rituel de Pandora pour baisser le volume des voix sans pouvoir les extraire. Ah, ben tant pis.

Il lança un coup d'oeil circulaire à la pièce en soupirant. C'était vrai qu'un bar avec des hommes potables et prêts pour une bagarre, c'était mieux que des vampires qui cherchent de quoi se nourrir. Ici, au moins, il se sentait dans son élément. Si jamais une bagarre éclatait entre les autres idiots déjà bourrés et de basse estime, il n'avait qu'à leur choper les oreilles et en général, ça faisait mouche. Pas étonnant qu'il fasse vigile, non ? Enfin bref. Il lança un coup d'oeil à Eden avant de reprendre :

« J't'imaginais pas bosser ici...? » laissant la phrase se terminer sur une question, puisqu'il voulait savoir le prénom de la jeune femme. Pas besoin de jouer aux pseudonymes, il avait vécu pire au Fangtasia. Hein. On va dire ça comme ça...



Dernière édition par Tyson Hunter Jr. le Ven 6 Jan - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Welcome in Freaks' World   Welcome in Freaks' World Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:16

    - Tout dépend de ta manière de tenir l'alcool.

    C'est d'un coup d'oeil qu'Eden avait semblé l'évaluer.
    Oui, ils servaient ce genre de boissons ici. Depuis le "coming-out" des vampires, la plupart des bars avaient d'ailleurs décidé de le faire. Question de garder "un peu" le niveau dans le domaine des sensations. Mais difficile de rivaliser dans le genre avec le bar comme le fangtasia. Le jour où on rejouerait à la roulette russe dans des établissements servant de l'alcool, ils auraient peut être de nouveau une chance.
    Bref, la brune avait examiné quelques secondes avant de juger que le côté montagne devait probablement l'aider à boire pas mal de verres. ça ou l'air qu'il affichait. Le genre d'air auquel on ne pouvait pas refuser de verres.
    Si vous voulez plus précis, il avait l'air d'un type qui avait besoin d'autre chose que d'un diabolo menthe. Quand le moral n'y était pas, elle même n'avait pas envie qu'on lui serve une limonade.
    Sortant donc un shooter et la bouteille d'en dessous du bar, elle avait remplit le premier avec la seconde avant de pousser le verre vers le costaud :

    - La dernière fois, le type a fait pas mal de casse. Le patron était furieux et on est plus sensé en servir. Mais pour toi, je vais faire une expression.

    Marquant une pause, elle avait pris un air faussement menaçant avant d'ajouter :

    - Mais j'te préviens, j'te fous la raclée du siècle si tu casses quelque chose, même un seul verre !

    Si elle n'avait pas plaisanté, on aurait pu lui dire de regarder davantage son interlocuteur.
    Croyez-nous, il n'y avait pas besoin de regarder à deux fois l'homme pour comprendre qu'on n'était pas en mesure de lui foutre une raclée.
    Mais le sourire qui avait accompagné la plaisanterie s'était brusquement effacé. C'était quoi cette sensation étrange à nouveau ?
    Replaçant la bouteille en dessous du bar sans quitter le colosse des yeux, elle l'avait serré plus fortement sentant à nouveau la douleur la piquer à la tête.

    - Ah... si tu veux en parler, tu sais que les barmaid ont une licence en psychologie ? L'alcool développe des dons insoupçonnés faut croire....

    A l'instant, c'était quoi au juste ?
    Lançant un rapide coup d'oeil à la salle, son regard était rapidement venu se poser sur Tyson. ça venait de lui ? Ou c'était juste elle qui pétait les plombs ? La fatigue la faisait complètement dérailler ? Ou son don partait juste en vrille comme ça ?
    Peut être juste le mal de tête qui lui jouait des tours...

    - ça ne va pas....

    Question ou pas, la brune l'avait dit en regardant le dernier venu.
    S'il venait de dire qu'il avait des soucis, c'était logique. C'était même plus idiot de le lui demander... ou même de le lui dire.
    C'était autre chose. Plus que des simples soucis. Quelque chose ne tournait pas rond avec ce type. Depuis qu'il était entré... c'était comme si, il n'était pas venu seul.
    Soit son don avait des soucis techniques. Soit c'était pour lui que ça ne tournait plus rond.
    Et étant donné que de son côté, et pour cette chose, elle n'avait jamais eu de problèmes, les conclusions venaient vite.
    Le fixant, elle avait cependant tâché de se reprendre en répondant à sa question :

    - Ouais, en fait je voulais devenir médecin mais les études c'était pas trop mon truc et il s'avère que j'arrive à remplir des verres.

    Quand on prenait souvent la route, on prenait également les boulots qui se présentaient :

    - Mais pareil pour toi, j'te vois plus danseuse de ballet qu'au Fangtasia.

    Ok, traduire "danseuse de ballet" par sur un ring.
    Sans le quitter du regard, elle tentait probablement, tout en faisant la conversation, de percevoir à nouveau quelque chose. Elle était sans doute trop concentrée pour une simple conversation de bar mais... à deux reprises ? Il y avait obligatoirement quelque chose qui ne tournait pas rond dans la tête du danseur de balet... ou dans la sienne, certes. Mais permettez lui d'en douter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Welcome in Freaks' World A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Welcome in Freaks' World   Welcome in Freaks' World Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:24

« Tout dépend de ta manière de tenir l'alcool. » Haussant un sourcil, Tyson faillit répondre avant de se rendre compte que c'était du sarcasme. Un sourire s'étira sur ses lèvres, avant qu'il ne la regarde sortir la bouteille, le verre à shooter, puis il l'observa verser le liquide dans le petit verre. « La dernière fois, le type a fait pas mal de casse. Le patron était furieux et on est plus sensé en servir. Mais pour toi, je vais faire une expression. » Haussant un sourcil, il laissa un « Ah bon? » faussement impressionné. Elle répondit d'un « Mais j'te préviens, j'te fous la raclée du siècle si tu casses quelque chose, même un seul verre ! » qui qui arracha un sourire encore plus large. Avant quoi, il laissa un rire rauque s'échapper des profondeurs de sa cage thoracique – c'était pas souvent ces derniers temps qu'il se permettait de rire. Mais là, c'était tellement drôle. Enfin, ou pas. Elle, lui foutre une raclée ? Pendant qu'elle replaçait la bouteille sous le bar, Tyson attrapa le verre à shooter, puis il le porta à la bouche en avalant d'une traite, ne semblant même pas sentir la brûlure sur sa lèvre ou sa gorge de l'alcool fort.

Il fixa Eden en retour lorsque celle ci l'observa. « Ah... si tu veux en parler, tu sais que les barmaid ont une licence en psychologie ? L'alcool développe des dons insoupçonnés faut croire... » Ah, l'alcool. Quelle magnifique belle chose. Cependant il ne se sentait pas de parler de ses soucis à une jeune femme comme elle, même s'il lui faisait probablement plus confiance que n'importe quelle autre personne présente ici, simplement parce qu'elle fréquentait Eric, et ça, ça lui suffisait. Enfin, fréquentait et fréquentait. C'était vite fait hein. Il n'en savait réellement pas plus à leur propos. « TYSON! » Secouant la tête comme si une mouche s'était posée sur sa tempe, Tyson baissa le regard vers sa main, qui tenait encore le verre à shooter. Il sembla se figer.

Cependant, il entendait encore la voix de la jeune femme. « Ça ne va pas... » Il sortit de sa torpeur en entendant qu'elle lui parlait, surtout lorsqu'elle rajouta « Ouais, en fait je voulais devenir médecin mais les études c'était pas trop mon truc et il s'avère que j'arrive à remplir des verres » qui lui arracha un sourire. Elle avait au moins pu envisager des études, lui non. Il n'avait même pas son bac ! Et pourtant, hein.. Enfin. Secouant à nouveau la tête, il entendit un caquètement, qui le força à regarder par dessus son épaule, mais personne ne semblait rire. De fait, il fronça les sourcils et se concentra à nouveau sur la jeune femme. « Mais pareil pour toi, j'te vois plus danseuse de ballet qu'au Fangtasia. »

Hochant la tête, tout en entendant à nouveau un « Tyson Hunter Junior.. écoute moi! », il prit la parole, ignorant la voix qui l'implorait de l'écouter : « C'est ce que je faisais avant qu'Eric ne me sorte des combats de rue. T'es plutôt pas mal en instinctif, en fait. » Il porta son doigt à la tempe, avant de poser son verre à shooter sur le bar en lui lançant un regard.

« Qu'est ce que tu sais dire d'autre sur moi? » Il ne demanda pas un second verre, mais poussa simplement le verre vide vers Eden, en lui adressant un sourire. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée, mais bon. Il sentit à nouveau l'impression de la mouche, et secoua à nouveau la tête, avant de se concentrer à nouveau sur Eden. « Oh, Tyson... Tu m'entends, je sais que tu m'entends.  » « Tu crois qu'il nous entendra mieux s'il boit encore ? » « Peut-être... Encore faut-il qu'il boive plus. »

Secouant la tête, Tyson baissa le regard vers le verre vide avant de se redresser, comme s'il indiquait qu'il n'en voulait plus. Une espèce de cri retentit à l'intérieur de sa tête, et il posa son regard sur Eden. Presque à contre-coeur, il prit la parole : « Ne m'en redonne pas tout de suite. » Oh. Tant pis.

« Crétin. » Un sourire sarcastique apparut sur ses lèvres, mais s'évanouit quelques instants plus tard.

Ouais, hein. Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

MessageSujet: Re: Welcome in Freaks' World   Welcome in Freaks' World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in Freaks' World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le centre-ville :: les divertissements-