Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 what goes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
what goes around 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: what goes around   what goes around Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:54


what goes around

Des chuchotements. Trois personnes, peut-être quatre. Pandora poussa un petit gémissement dans son sommeil et enfonça la tête sous son oreiller pour échapper à ces voix qui l'éloignaient un peu plus de la quiétude de ses rêves à chaque instant. Elle était fatiguée. Elle n'avait pas encore complètement récupéré de la semaine qu'elle avait passée à naviguer entre les nuits cauchemardesques d'Eileen, les permanences aux urgences et sa veille auprès de Tyson. Mais les voix ne se taisaient pas. Elles prenaient même de plus en plus d'ampleur. Avec un soupir agacé, elle envoya balader son oreiller au travers de la pièce et se redressa, les cheveux emmêlés, en se frottant les yeux. « Vous faites chier, j'ai besoin de sommeil moi... » Un long bâillement la prit, qu'elle cacha tant bien que mal derrière sa main. « Désolée, poussin, mais on était inquiets... » La voix féminine lui fit écarquiller les yeux et elle se jeta dans les bras froids qu'une grande femme brune aux grands yeux noisette. « Maman ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu me rends si rarement visite ! » La belle guérisseuse Corey Rosebury eut un petit sourire triste en serrant sa progéniture contre elle. « Nous sommes tellement inquiets... »

Le temps des embrassades passé (parce que Corey n'était pas seule, elle était accompagnée de Frederic – papa, donc – et d'Adélaïde), très vite suivi par celui des explications (l'habituel refrain de la dangerosité de Tyson), la jeune femme dut user de tout son flegme purement britannique pour ne pas rentrer dans une colère absolue qui aurait fait péter tous les miroirs et les fenêtres fraîchement réparés. « Ma vie sentimentale ne vous regarde absolument pas ! Je fais ce que je veux, j'embrasse qui je veux et je tombe amoureuse de qui je veux, bordel de merde ! Pour une fois qu'un mec ne s'enfuit pas en courant quand je lui annonce ma nature de sorcière, c'est pas vous qui allez m'obliger à couper toute relation avec lui ! » Elle inspira à fond et se passa les deux mains dans les cheveux en faisant les cent pas devant le canapé où les trois fantômes s'étaient assis. « Vous êtes congédiés. Quittez ma maison. Retournez dans l'Ailleurs, immédiatement. » Une façon plutôt rude de mettre à la porte des membres de sa famille, mais au moins elle était sûre que ces trois-là ne viendraient plus l'enquiquiner, sauf en cas de danger... Elle poussa un soupir. Toute cette histoire commençait à prendre des proportions incroyables.

Bref, notre nécromancienne était bien sagement en train de se détendre sous une douche plus que brûlante quand le bruit de sa sonnette d'entrée se fit entendre dans l'appartement. Elle poussa un juron particulièrement grossier en éteignant l'eau, prit à peine le temps de s'emballer dans une serviette avant de se jeter dans son entrée, au moment où on sonnait de nouveau. « Ca va, ça va ! On n'est pas pressés ! » Elle ne prit pas le temps de jeter un œil par le judas, ce fut pourquoi elle se retrouva complètement figée quand elle aperçut le visage de Tyson entre ses longues mèches trempées. « Okay... C'est le jour des surprises, apparemment... Entre, reste pas sur le paillasson. » Elle s'écarta légèrement pour le laisser entrer, refermant la porte derrière lui. Bon. Il l'avait vue en petite robe de soirée, en pyjama... C'était pas la serviette qui allait la gêner ! Si ? « Désolée pour ma tenue, j'étais sous la douche. Qu'est-ce qui t'amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
what goes around A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:03

Les choses allaient de mal en pis, ces temps ci. Non seulement, Tyson avait passé presque une semaine dans une espèce de coma suite à un coup de couteau de chasse dans l'abdomen et un passage à tabac, mais des rumeurs circulaient dans les ruelles. Dans les petites ruelles, là où les gens se connaissent, où les réseaux se font. Là où Tyson avait passé un grand nombre de soirs à tenter de terminer ses mois pour faire plaisir à Eileen. Là où il avait fini par laisser une telle trace qu'un soir, un de ces jeunes hommes à l'avenir dans le combat de rue, était venu le voir pour le prévenir. Qu'il y avait des choses qui bougeaient dans le monde underground, et que ça n'avait rien à voir avec les vampires. Que cette fois ci, Tyson n'avait pas fuit assez loin, on avait vu des gens arriver à l'aéroport et, apparemment, l'un d'entre eux était une connaissance à Tyson...

Remerciant le jeune homme après lui avoir offert l'hospitalité, Tyson s'assit sur le bord du lit d'Eileen. Il la regarda pendant plusieurs minutes, lui caressant doucement les cheveux. Décidément. En regardant l'heure – 3 heures du matin – il se mordit la lèvre en attrapant sa veste sur le porte manteau, puis se dirigea vers l'extérieur et prit la voiture afin de se diriger vers le lotissement où vivait Pandora. Il était obligé d'en avoir le cœur net, et, elle, sorcière, devait bien avoir entendu du bruit, non ? Il ne pouvait pas dormir tranquille tant qu'il savait ce qui se tramait autour de lui. Non, il était obligé de se faire rassurer. Parce que si jamais Shawn l'avait bel et bien retrouvé, il était sûr et certain qu'il ne tarderait pas à lui tomber dessus. Et il préférait éviter une telle catastrophe – pour Eileen, pour Pandora, pour tout le monde, en fait. Parce qu'il savait que si jamais Shawn lui mettait la main dessus, c'était pour lui trancher la gorge après avoir fait du mal à Eileen. Comme Tyson avait tué des membres de sa famille, il n'était que normal que celle de Tyson paye le prix à leur tour, non ?

Il gravit les escaliers, et sonna. Une fois. Puis deux. Puis trois. Il entendit finalement la voix de Pandora à la porte, et lorsqu'elle ouvrit pour … hein ? En serviette ? Il eut un moment de pause, avant de rentrer dans l'appartement. En écartant légèrement le regard, il répondit à la question de la légiste : « Ca me gêne un peu de te demander ça, mais j'ai besoin de savoir si tu sais quelque chose à propos de personnes qui sont arrivées à l'aéroport il y a quelques jours... » Il lança un regard à Pandora, un regard vulnérable : contre Shawn et ses gorilles, il ne pouvait rien. Si seulement l'un de ses frères était là, il se serait au moins senti moins vulnérable ! Il enleva sa veste et, tout en se dirigeant vers le salon pour ne pas gêner Pandora qui n'était que de très peu vêtue, il reprit la parole.

« Y a des rumeurs comme quoi mon ancien patron est à Shreveport. Et si c'est vrai, il est là pour moi. » Il passa sa main sous son menton en imitant le geste d'égorger quelqu'un, avant de fermer les yeux et secouer la tête. Il avait encore mal aux côtes et le bas du ventre était douloureux, et il ne se sentait pas d'apprendre si oui ou non Shawn était arrivé. Si c'était le cas... Il ne pouvait pas reprendre la fuite, si ? Non, il avait un travail bien payé, des amis. Eileen avait les siens. Il ne pouvait pas juste l'arracher à son monde, si ? Il baissa le regard, tournant le dos à Pandora – après tout. Il respectait sa tenue...

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
what goes around 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

Si jamais on lui apprenait encore une mauvaise nouvelle, Dora pétait les plombs. Mais bon, d'un autre côté, elle se doutait bien que Tyson ne débarquait pas chez elle à trois heures du matin, simplement pour lui taper la causette... « Ca me gêne un peu de te demander ça, mais j'ai besoin de savoir si tu sais quelque chose à propos de personnes qui sont arrivées à l'aéroport il y a quelques jours... » Bizarre. Elle avait la désagréable impression que quelque chose de mauvais allait arriver dans pas très longtemps. Elle fronça le nez. « Je ne tiens pas encore un registre des arrivées à Shreveport, si tu veux tout savoir. » Mais elle se tut bien vite. Le regard du bodyguard était beaucoup trop chargé pour qu'elle essaie. Bon, c'était une affaire sérieuse, apparemment... « Y a des rumeurs comme quoi mon ancien patron est à Shreveport. Et si c'est vrai, il est là pour moi. » La légiste écarquilla les yeux. « Ah. Ouais. D'accord. Euh... laisse-moi le temps de m'habiller, tu veux ? » Bon. A ce niveau-là, seuls les esprits pouvaient les aider.

Pandora disparut donc un temps dans sa chambre, le temps pour elle d'enfiler un jean et un t-shirt et de sécher sommairement ses longues mèches brunes qu'elle attacha en un chignon lâche contre sa nuque. Toute cette histoire ne lui disait absolument rien qui vaille. Elle allait se lancer dans un truc qui la dépassait sûrement et, pire encore, elle avait renvoyé ses parents et Adélaïde dans l'Ailleurs pour les y boucler pour douze heures au minimum. Elle avait vraiment manqué de jugeote cette fois, elle aurait mieux fait de ne pas s'énerver ainsi... Elle allait devoir appeler un esprit complètement au hasard, sans savoir ce qui se passerait. Un long frisson traversa son dos. Elle avait un très mauvais pressentiment. Mais Dora finit par revenir dans son salon, où elle observa un long moment Tyson. Allez, ma grande, un peu de courage !

Un long soupir passa les lèvres de la nécromancienne. « Viens t'asseoir. » Elle le guida jusqu'au canapé avant de se pencher pour s'emparer de ses mains et entremêler, autant que faire se peut vu la différence de taille, leurs doigts ensemble. Ses yeux bleus se plantèrent dans les siens. « Seuls les esprits pourront nous aider sur ce coup, surtout si tu veux rester discret. » Le hasard ferait le reste – elle ne savait absolument pas si l'esprit allait simplement lui apparaître, comme les autres, ou si elle allait être sujette à une incorporation... Et Dieu qu'elle détestait le hasard. « Bon. Comment s'appelle notre bougre, cette fois ? Et si tu connais le nom d'un de ses proches décédés, ça serait plus pratique, je déteste travailler à l'aveuglette. J'ai eu la mauvaise idée de boucler Adélaïde dans l'autre monde jusqu'à demain. » Un léger sourire piteux ourla ses lèvres, du moins jusqu'à ce qu'elle lui adresse un regard particulièrement sérieux. « Et si je commence à agir bizarrement, n'essaie pas de faire quoi que ce soit. Sauf si, évidemment, je commence à t'attaquer. Là, tu devras partir d'ici. Vite. C'est bien d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
what goes around A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:49

Lorsque la légiste quitta les lieux afin d'aller s'habiller, Tyson se fit une place sur le canapé et porta les mains au visage. Il ne se sentait absolument pas d'attaque, il ne souhaitait absolument pas commencer une guerre contre des forces qu'il ne maîtrisait pas. Non, mais c'était quoi cette histoire, en plus... Il avait pourtant tout fait pour rester discret. Il aurait probablement dû changer de nom. La plus grande erreur. Il aurait dû se trouver un pseudonyme, en trouver un à Eileen, et ils auraient pu recommencer à zéro pour de bon, mais non, il avait zappé le détail en prenant la fuite. Tant pis, c'était trop tard maintenant.

Pandora revint de la chambre, habillée, les cheveux rapidement coiffés, et elle vint le rejoindre sur le canapé. Elle entremêla leurs mains, et, le regard vigilant, Tyson l'observa faire, l'écouta. S'il voulait rester discret ? Ah, non, bien sûr que non ! Il voulait aller crier sur tous les toits où il habitait, qu'Eileen était là, et tout le patatras. Elle avait vraiment dit ça ? Ne souriant pas réellement, Tyson l'écouta faire. Il voulait éviter que ça soit Shawn. Il priait pour que ça soit juste une rumeur stupide lancée pour le faire psychoter. Parce que sinon, il était dans la merde. Et gravement dans la merde, même. Il soupira. Elle lui posa ensuite des questions et lui donna des ordres. Il y répondit chronologiquement :

« Il s'appelle Shawn Brooks. » Puis il se sentit soudainement mal à l'aise, parce qu'elle avait demandé un de ses proches décédés. Or, il se trouvait que certaines des personnes qui avaient été tuées dans l'explosion à la dynamite... avaient été femme et fils. Enfin, un des fils. Alors oui, il connaissait deux proches décédés. Il se mordit la langue. Est-ce qu'il devait le dire à Pandora ou c'était une information futile ? Nah, il n'allait pas lui dire. Il prendrait le risque. De toute façon, un fantôme, ça peut rien faire, si ? Allez, réponds lui, Tyson. « Stacey, sa femme, et Dereck, son fils. Ils sont morts y a trois ans et demi. » Il évita le regard de Pandora pour éviter de devoir lui expliquer qu'ils avaient explosé en même temps que le bâton de dynamite et qu'ils avaient dû les ramasser bout par bout pour pouvoir recomposer le corps. Charmant, hein ?

Cependant, la mise en garde du « Et si je commence à agir bizarrement, n'essaie pas de faire quoi que ce soit. Sauf si, évidemment, je commence à t'attaquer. Là, tu devras partir d'ici. Vite. C'est bien d'accord ? » ne le rassura absolument pas. Parce que si elle invoquait des esprits et qu'elle se faisait maîtriser par eux... Peut-être qu'il devrait rebrousser chemin. Il irait chercher des informations plus tard, il ne voulait pas mettre Pandora en danger.

« Si c'est dangereux, laisse tomber, Dora. J'irais fouiller tout seul demain. » Il avait peur, oui, pour elle, et pour lui aussi. Parce qu'il savait très bien que si jamais il fallait se défendre, il pouvait perdre le contrôle. Il pouvait tellement perdre le contrôle, d'ailleurs, qu'il pouvait tuer. Et tuer Pandora – même une Pandora possédée – il ne voulait pas. Ne pas arriver jusqu'à ces extrémités. Jamais. Il se mordit la lèvre en fixant leurs mains entremêlées. Il avait un mauvais pressentiment. Pas seulement parce que si jamais lesdits Stacey et Dereck faisaient leur apparition, il allait bien devoir les confronter ? Non ? Il avait connu Dereck depuis sa naissance – vu que Shawn avait considéré Tyson comme un fils à part entière, quand Dereck était venu au monde, ils avaient fraternisé.. Bordel. Dereck avait 7 ans quand Tyson l'avait tué. Et Stacey, c'était une sorte de mère par procuration. Et il les avait fait péter à la dynamite parce qu'il voulait échapper aux mains de Shawn. C'avait été irresponsable et impulsif. Peut-être qu'il ne voulait pas que Pandora les appelle, parce que les confronter et leur expliquer pourquoi ils avaient dû mourir... Il n'en serait pas capable.

Et pourtant, Dieu sait qu'un esprit en colère, un esprit enfermé dans le purgatoire peut être violent et méchant. Sadique même. Non, il ne voulait pas vraiment que Pandora les appelle. Il voulait arrêter, retourner chez lui. Mais maintenant il était là, non ? Et si Shawn était vraiment là ? Si Shawn était là, il ne pouvait pas attendre le lendemain pour commencer à se préparer, bordel ! Il devait savoir maintenant.

Alors, il releva le regard vers celui de Pandora et il serra les mâchoires. Comme pour lui dire 'Je suis prêt'. Même si bon. Il aurait dû songer aux conséquences de ses gestes avant de lui donner son dernier mot... Parce que deux esprits qui ne sont pas en paix comme Adélaïde – mais plutôt tout le contraire – qui se retrouvent en présence de leur meurtrier. Ça ne peut donner rien de bon du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
what goes around 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:21

Dora avait toutes les clefs en main, il ne tenait plus qu'à elle d'ouvrir la porte maintenant. Elle inspira à fond pour se détendre au mieux, malgré son cœur battant. D'habitude, les esprits venaient à elle de façon purement naturelle. La seule fois qu'elle en avait appelé un, c'était cet esprit vengeur qui avait massacré trois de ses camarades de classe. Mais ça, mieux valait ne pas le dire à Tyson. « Si c'est dangereux, laisse tomber, Dora. J'irais fouiller tout seul demain. » Un sourire amusé étira ses lèvres et elle se permit de caresser sa joue tout doucement. « Ce n'est pas moins dangereux qu'aller fouiller dans des quartiers pas nets de Shreveport. » Elle aurait aimé lui dire que tout irait bien, mais rien n'était moins sûr. Finalement, quand il planta ses yeux dans les siens comme pour marquer son approbation, elle acquiesça doucement, avant de basculer la tête en arrière, le visage orienté vers le plafond. Ses yeux se firent vitreux et des paroles complètement incompréhensibles passèrent ses lèvres.

La nécromancienne avait l'esprit complètement immergé dans le monde des morts, ou presque puisque les mains de Tyson, qu'elle serrait au point de lui planter ses ongles dans la chair, étaient son dernier point d'attache avec le monde physique. Sans cette ancre, sans doute se serait-elle perdue. Mais oublions cette issue particulièrement déprimante et concentrons-nous plutôt sur le travail de la brunette, qui affichait un sourire victorieux. « Stacey et Dereck Brooks... Suivez-moi... » Encore quelques secondes d'un silence particulièrement stressant, et deux silhouettes un peu pâlottes apparaissaient à côté du canapé, pendant que Pandora reprenait doucement ses esprits en papillonnant des yeux nerveusement. Mais elle eut à peine le temps de se remettre de son excursion qu'une main glacée se refermait sur sa gorge, l'obligeant à faire face au visage déformé par la fureur de Stacey Brooks.

« Tu vas regretter ton acte, nécromancienne. » persifla la défunte en soulevant la légiste à bout de bras pour l'envoyer valser contre un mur avec un bruit terrible. La jeune femme fut prise d'une quinte de toux terrible, mais ce n'était pas le plus urgent. Les deux fantômes – enfin, surtout elle – semblaient en vouloir particulièrement à son invité... « Tyson ! Sors d'ici, tout de suite ! » ordonna-t-elle d'une voix rauque. Stacey était partie dans un délire extrêmement stressant. Mais était-ce vraiment un délire ? « Tyson Hunter, traître assassin, maintenant que Shawn t'a retrouvé, je peux te jurer qu'il va t'arracher la gorge, sauf si je le fais avant lui ! » « Essaie juste, et je te jure que je te fais disparaître de façon définitive, espèce de pétasse blonde peroxydée ! » Dora se jeta sèchement sur le fantôme pour l'écarter le plus possible de Tyson, puis l'immobilisa comme elle put sous elle afin d'ouvrir les portes de l'au-delà pour l'y boucler une bonne fois pour toute. Plongée dans sa transe, elle ne vit pas les fantômes sortir, pas plus qu'elle ne sentit le froid tomber. Elle eut juste conscience d'un violent coup à l'arrière de la tête, du bruit d'une porte invisible qu'on claque... Et le noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
what goes around A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:41

« Sweet dreams are made of this, who am I to disagree? Travel the world and the seven seas : everybody's looking for something. Some of them want to use you, some of them want to get used by you, some of them want to abuse you, some of them want to be abused... »

Sentir les mains de la légiste contre les siennes rassura Tyson lorsqu'elle laissa sa tête tomber en arrière. Incertain, mal à l'aise, il ne put s'empêcher de laisser sa tête et son regard papillonner autour de lui. Les choses se refroidirent soudainement et il sentit ses poils se hérisser sur ses bras. Il n'aimait pas ça du tout. « Stacey et Dereck Brooks... Suivez-moi... » Il n'aimait pas DU TOUT ça, même. Il fronça les sourcils lorsque le sourire de la légiste disparut. Et puis, d'un seul coup, une espèce de forme vitreuse apparut, se plaquant entre Tyson et Pandora, et il entendit une voix lointaine, presque un murmure, comme un cri étouffé par une tempête. « Tu vas regretter ton acte, nécromancienne. » Les mains de Tyson furent arrachées à celle de Pandora lorsque Stacey – il la reconnaissait maintenant – envoyait la légiste contre le mur.

« Tyson ! Sors d'ici, tout de suite ! » Il n'entendit rien. Obnibulé par l'apparition, il ne pouvait détacher son regard de l'apparition vengeresse. Mauvaise idée d'appeler une victime. Encore moins lorsque la voix revint.

« Tyson Hunter, traître assassin, maintenant que Shawn t'a retrouvé, je peux te jurer qu'il va t'arracher la gorge, sauf si je le fais avant lui ! » « Essaie juste, et je te jure que je te fais disparaître de façon définitive, espèce de pétasse blonde peroxydée ! »

Le plaquage de la fantôme par Pandora prit Tyson par surprise, et il tenta de se lever pour quitter la pièce. Mais on ne le laissa pas faire. Il sentit des mains s'agripper à ses bras et le plaquer contre le canapé. La vision se troubla chez le garde du corps, et la dernière chose qu'il vit clairement fut un gamin – Dereck – qui frappait Pandora à l'arrière du crâne. Puis, les mains, serrant contre ses bras tatoués le plaquèrent en position allongée sur le canapé, et, bien qu'il se débattait, c'était peine perdue. Stacey se redressa, poussant Pandora de son corps, et grimpa, telle une araignée jusqu'au visage de Tyson.

« Tyson Hunter Junior, ferme les yeux et accueille nous. » Tentant de se défaire de la poigne des mains invisibles, Tyson ne put cependant rien faire. Il sentit qu'on lui plaquait la tête contre le canapé, et, soudain le froid s'engouffra dans sa bouche, dans sa gorge, avant de se dissiper. Il hoqueta plusieurs fois. Puis, il vit apparaître dans son champ de vision le petit Dereck. Au regard ensanglanté. « Pourquoi, Tyson? » Accompagné d'un rire cristallin, un rire d'enfant, et, alors que Tyson sentait les larmes lui monter aux yeux, il sentit à nouveau le froid s'engouffrer en lui, pour se dissiper dans ses entrailles. Il sentit un coup dans son crâne, et, l'une après l'autre, les mains sur ses bras disparaissaient accompagnées de rires, pour réapparaître à l'intérieur de son torse...

Il les sentait dans sa tête. Il les sentait, les entendait parler, rire, crier. Hurler, pleurer. Se prenant la tête, lorsqu'il put enfin bouger ses bras, il tenta de se redresser. Y parvint, mais seulement à peine. Il posa son regard sur Pandora, mais il voyait flou. Il ne comprenait pas. Pourquoi est-ce qu'il se sentait creux ? Vidé. Pourquoi ? Il poussa sur ses poings pour se redresser et aller voir Pandora, mais ses jambes se désistèrent sous son poids et il s'écroula par terre, étendu de toute sa longueur. Sans comprendre, les voix commencèrent à lui murmurer de s'endormir, de fermer les yeux, fermer l'esprit... « Laisse toi aller, Tyson, allez. »

Comment résister à cette douzaine de voix ? Elles semblaient si persuasives... Il défit ses poings, avant de sombrer dans une espèce de semi sommeil. Où, malheureusement, il n'était pas paisible. Dans une zone noire, il se retrouvait entouré de silhouettes inconnues, sauf celles de Stacey et Dereck, qui lui faisaient face et lui murmuraient les atrocités qu'il avait commises. Un cauchemar ? Oh, il se réveillerait. Il pouvait survivre au cauchemar. Un simple petit cauchemar.

Si seulement.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
what goes around 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:03

« ... Dora... Dora, ma chérie, debout... Pandora Rosebury ! » Il y avait ces trois voix familières qui lui ordonnaient de se réveiller. « Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu as ouvert la porte qui mène directement à l'Ailleurs... En grand... Et elle s'est refermée sans que tu puisses renvoyer tous les fantômes que tu as libérés ! Tu n'es qu'une idiote, Pandora... A l'heure qu'il est, Tyson doit avoir succombé à la folie... » Il y avait l'autre voix, la sienne. La voix de la culpabilité, qui faisait naître des cauchemars derrière ses paupières closes. Elle tressaillit en sentant une main froide caresser son front. Ses sourcils se froncèrent. Et elle se réveilla d'un seul coup, se redressant en sursaut, emmêlée dans ses draps et un hurlement étranglé au bord des lèvres. Le soleil rentrait à flots dans sa chambre, sa tête la faisait atrocement souffrir, et qu'est-ce que ses parents faisaient dans sa chambre, encore ? Le cœur battant à toute vitesse, le corps couvert d'une fine pellicule de sueur, elle mit un bon moment avant de retrouver ses esprits. Et la mémoire.

« Tyson ! » Elle fila hors de son lit, dévorée par l'inquiétude et la culpabilité, mais déjà les bras puissants de son père se refermaient sur elle pour l'empêcher de gagner le salon. Elle jura, tempêta, se débattit comme une tigresse mais rien n'y fit. La poigne de son père était beaucoup trop forte pour elle. « Arrête de faire l'enfant, Pandora Rosebury ! T'as déjà assez fait de conneries comme ça ! Adélaïde est à son chevet, alors calme-toi et explique-nous ce qui s'est passé au lieu de vouloir jouer les super héroïnes à deux balles ! » Les paroles de Frederic Rosebury étaient dures, violentes, mais il avait tellement raison... Dora se laissa donc retomber sur son lit et, d'une voix tremblante, elle narra les événements qui avaient eu lieu une douzaine d'heures auparavant, sous le regard sévère de son père et celui, plus compréhensif, de sa mère.

Un long silence succéda au récit de la jeune femme, puis Corey prit la parole. « Il faut l'exorciser, sinon il est bon pour l'hôpital psychiatrique ! » Ce fut ce moment qu'Adélaïde choisit pour les rejoindre dans la chambre, le dos très droit et le front plissé par l'inquiétude. « Evidemment qu'il faut l'exorciser ! La question, c'est comment. Il est hanté par une douzaine d'esprits et tous les faire sortir un par un sera trop long ! » La gorge serrée, les yeux brûlants, Pandora s'éclipsa discrètement pour se faufiler dans le salon, après avoir enfilé une robe de chambre. Tyson était allongé sur son canapé, torse nu, le bas du corps recouvert d'une épaisse couverture en patchwork qui traînait depuis toujours dans son placard. Il semblait dormir. Silencieuse, la nécromancienne s'approcha de lui pour s'asseoir à même le sol et s'emparer d'une de ses mains qu'elle serra entre les siennes, contre son cœur. « Bon sang Tyson, je suis tellement désolée... » Sa voix se brisa sur le dernier mot et les larmes se mirent enfin à couler sur ses joues, pâle reflet de la culpabilité qui lui rongeait le cœur. « Pardonne-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
what goes around A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:26

~ Dans la tête de Tyson.
« Tysoooooon ? Tyson, chéri, réveille toi! » Secouant légèrement la tête, le garde du corps n'osait ouvrir les yeux. « Allez, Ty', viens nous dire bonjour au moins! » Tyson fit non de la tête, les lèvres comme collées ensemble. Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Dans sa tête, il s'était recroquevillé dans un coin, et refusait d'ouvrir les yeux sur ce qui s'offrait à lui. « Hunter, ouvre tes putains d'yeux sinon on te les arrache! » Une voix masculine, grave. Elle força le garde du corps à ouvrir les yeux, et, immédiatement, il regretta d'avoir cédé. Face à lui se tenaient non pas deux, mais plus de 8, voire 10 personnes. Blessées, le sang gouttant sans jamais cesser, les visages mutilés, le sourire présent. Non, ce n'étaient pas des âmes en paix. Au contraire. Il secoua la tête et enferma ses mains sur son crâne. « NON. » Les silhouettes se mirent à caqueter en même temps, avant qu'il n'entende une autre voix. « Allez, Tyson, c'est pas drôle. Si tu veux, on te laisse tranquille si tu nous laisses te découvrir. D'accord? »

« Oh, mais non. Jamais de la vie. Tyson, ouvre tes yeux et regarde autour de toi, sinon je te jure que je te force à t'arracher la tête. » La voix était soudain toute proche, à son oreille, et lorsqu'il sentit le souffle chaud et dégueulasse de Stacey contre sa nuque, Tyson se releva brutalement et, comme pour l'humilier d'autant plus, il se prit les pieds de Dereck, et chuta en plein milieu d'un cercle constitué de la douzaine d'esprits qui s'étaient engouffrés à l'intérieur de son corps et qui vampirisaient son âme. « Je suis désolé, Stacey. Je pensais pas que... J'ai pas réfléchi. » Le caquètement se fit entendre d'avantage, puis cessa brutalement.

~ Appartement de Pandora.
Un contact contre sa main. Tyson bougea légèrement, sans trop entendre. Il avait chaud. Et en même temps il avait froid, il se sentait lourd. Il se sentait terriblement lourd, comme si d'un seul coup il portait trop de poids par rapport à quelques heures avant. Puis, les échos des voix dans son esprit. Qui lui disaient d'ouvrir les yeux. Remuant légèrement, Tyson ouvrit les yeux. Il voyait clair, pourtant. C'étaient quoi alors ces voix ? Pandora. Elle était désolée. De quelque chose. De quoi ? Elle était désolée de quoi ? Secouant la tête. « Faut pas qu'elle soit désolée, la loupiote. Maintenant, on t'a, et forcément, Shawn t'aura aussi. T'es comme un automate téléguidé maintenant. Ooooh ! Et si on allait dire bonjour à ta fille, hmm? » Tyson ouvrit les yeux et se redressa brutalement, arrachant sa main à celle de Pandora et porta ses doigts aux tempes et aux arcades sourcilières. Ca faisait mal dans sa tête, bordel.

Il s'était passé quoi ? Et, pourquoi est-ce que Pandora implorait son pardon ? Il ne comprenait pas pourquoi. Il fallait juste qu'il se maîtrise. Sauf que, dans sa tête, il entendit les voix parler à l'unisson. Ses yeux roulèrent dans leur orbite. « Soit pas défaitiste, Pandora. Ca ne fait que commencer. » Il se relâcha ensuite, avant de regarder autour de lui, comme si de rien n'était. Il ne comprenait pas. Il observa Pandora, le regard attendri.

« Te pardonner de quoi, Dora ? Tu as rien fait de mal, si? » Relevant la tête, courbant l'échine, il laissa ses mains tomber sur ses cuisses. Puis il serra, et de-serra les poings. Comme s'il se découvrait pour la première fois.

« J'ai faim. » Information rationnelle. Les voix acquiescèrent. Il resta cependant assis, attendant qu'on lui donne l'ordre de se lever. Ordre qui ne vint jamais. Son regard se fit à nouveau distant. Il sentait d'autres présences comme celles à l'intérieur de sa tête, mais elles ne venaient pas de Pandora. Des esprits, qui n'étaient pas dans un corps ? Fronçant les sourcils.

« Il y a d'autres esprits ici. » La voix de Stacey retentit dans son esprit, comme pour ponctuer sa propre réflexion. Tyson lança un coup d'oeil panoramique au salon. Mais où étaient-ils donc ?

Puis ça le frappa. Ce qu'il devait faire. Trouver Eileen. La prévenir que quelque chose s'était passé. Quelque chose de grave.

Mais quoi bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
what goes around 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:05

Dora sursauta violemment quand Tyson se redressa. Elle ne s'y attendait pas, mais elle avait aussi terriblement peur d'un déchaînement de fureur de sa part. Généralement, on n'est pas tendre envers la personne qui a merdé avec les morts et qui a provoqué involontairement votre possession. Pourtant, rien ne venait. Tyson se frottait juste les tempes avec une légère grimace douloureuse. Elle déglutit nerveusement, et un long frisson traversa son échine. Mauvais pressentiment. « Soit pas défaitiste, Pandora. Ca ne fait que commencer. » Qu'est-ce qui ne faisait que commencer ? Elle aurait bien voulu le questionner davantage, obtenir des réponses claires et précises, mais déjà son visage se détendait et il lui adressait un regard tendre qui lui donnait envie de pleurer. « Te pardonner de quoi, Dora ? Tu as rien fait de mal, si ? » Elle se contenta de hocher la tête pour lui dire que si. Mais elle n'avait pas le courage de lui avouer la vérité. Elle ne voulait pas prendre de coups. Pas tout de suite. Plus tard.

« J'ai faim. » Elle eut un rire nerveux, frotta énergiquement ses joues pour faire disparaître les larmes et émit un petit reniflement piteux, mal à l'aise. « Pas étonnant. Ca fait un peu plus de douze heures que tu pionces sur mon canapé... Je vais préparer quelque chose. » Elle se leva promptement et, après une légère hésitation, se pencha pour le serrer brièvement contre elle. Toute cette histoire était particulièrement mal partie. Ce serait mentir si elle disait qu'elle n'avait pas peur de ce qui allait se passer. Déjà en temps normal, Tyson était un homme imprévisible. Alors avec une douzaine d'esprits dans le crâne qui pouvaient lui faire faire à peu près n'importe quoi... En se mordant la lèvre, elle fila dans la cuisine et eut un nouveau sursaut particulièrement impressionnant quand Adélaïde apparut juste en face d'elle. « Bon sang, grand-mère, vous m'avez fait peur ! » L'aïeule agita vaguement la main. « Ta mère va surveiller Eileen de près, elle vient juste de partir. Ton père va essayer de trouver un exorcisme efficace. Je vais rester avec vous pendant ce temps. »

Pandora acquiesça d'un signe de tête en fouillant dans ses placards pour en sortir deux grandes poêles, puis dans son frigo. Elle balança ainsi le bacon et la boîte d'œufs sur le plan de travail avant de passer une main fatiguée dans ses cheveux. « J'ai été conne, putain... D'une connerie mémorable. » Quelle idée d'ouvrir la porte de l'au-delà, aussi ! Elle secoua la tête en s'appuyant contre le comptoir. Pour le coup, elle se sentait complètement démunie. « Appelle Declan. Ah, et il faudrait aussi prévenir le goujat de l'autre jour... Le frère de Tyson, non ? » C'était une idée qui se valait. Premièrement, Declan – son cher et tendre frère qui lui assura qu'il arrivait dans les dix minutes. Maintenant, il fallait dire à Tyson que un, elle était responsable de sa possession et deux, Kyle était à Shreveport. Magnifique. « Tyson ? Je... Tu promets de pas t'énerver ? » fit-elle en se mordant nerveusement la lèvre. Finalement, elle prit une longue inspiration et se lanca, d'une seule traite. « Ton frère Kyle est à Shreveport lui aussi je l'ai rencontré et si t'entends des voix c'est de ma faute j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir la mauvaise porte et les fantômes s'en sont pris à toi tu m'en veux ? » Elle n'avait plus qu'à croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
what goes around A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:29

« Il y a d'autres esprits ici. Ils sont positifs, par contre. » La voix de Stacey résonne. Comme le bourdonnement sourd d'une mouche dans l'oreille. Tyson tenta de secouer la tête pour s'en débarrasser, mais le caquètement de l'esprit le força à cesser pour se concentrer sur ce qui se disait. « C'est Adélaïde, l'arrière arrière arrière grand mère de Pandora. » La voix cessa son caquètement. Ah, une ancienne. Mais il y avait d'autres présences aussi. Une voix d'enfant retentit pendant que Tyson observait Pandora s’affairer aux fourneaux. « Je ne connaîtrais jamais ma grand mère. » Fronçant les sourcils, le garde du corps se redresser et fixa son bas ventre. Puis il se passa les mains sur les tatouages, perturbé. Quelque chose clochait, mais il n'arrivait pas à exactement à comprendre quoi. Et puis, ces voix. Elles venaient d'où ? Et pourquoi il répondait ? Et ça faisait mal dans sa tête.

« Tyson ? Je... Tu promets de pas t'énerver ? » Pourquoi est-ce qu'il s'énerverait ? Il ne voyait pas pourquoi il s'énerverait. Il haussa donc les épaules, les sourcils toujours froncé, à moitié seulement concentré sur ce que racontait Pandora. « Ton frère Kyle est à Shreveport lui aussi je l'ai rencontré et si t'entends des voix c'est de ma faute j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir la mauvaise porte et les fantômes s'en sont pris à toi tu m'en veux ? »

WHAT. THE. FUCK. Hein ? Se redressant brutalement, Tyson fronça les sourcils. Kyle ? Ici ? A SHREVEPORT ? NON MAIS QUOI ? Il balança un coup de pied dans la table basse qui se renversa. Et des fantômes ? Des voix ?

Ah mais oui. Tout s'explique. Il serra les dents. « Qu'est-ce que Kyle FOUT à Shreveport?! » Il serra les poings, instinctivement. Puis il balança un regard vers Pandora. A la limite, qu'il y ait des voix dans sa tête, il s'en foutait complètement, mais que KYLE soit à Shreveport. Bordel de merde.

« Et t'es marrante, les fantômes peuvent pas entrer dans ma tête, si? » « Eh, Einstein, réfléchis un peu et souviens toi de ton rêve. Tu pensais que c'était une blague? » Fronçant les sourcils et fixant le vide, Tyson se rendit compte que... Ah oui. Peut-être. Des voix. Mais de qui ? Stacey ? Pourquoi Stacey ? Elle était morte, explosée de partout... Ce n'était pas sa faute.

Stacey serra quelque chose, et cela plaqua Tyson contre le canapé, en se cambrant le dos. ARH. La douleur. Un truc de malade. Il serra les mâchoires, avant d'amener ses mains sur le visage, se frottant les yeux, les tempes. Les arcades sourcilières. Il avait l'impression de passer sous un rouleau compresseur. « Je suis là. Et Dereck aussi, et plein d'autre monde. » Secouant la tête, Tyson émit un gémissement. Qu'est ce qu'il avait foutu, bordel ?

Il adressa un regard à Pandora, légèrement perdu. « Y a pas moyen de les faire sortir? » Et de là, à nouveau, une décharge de douleur qui s'étira le long de son corps. Il cessa de parler. « Tu te débarrasseras pas de nous, Tyson. Pas si facilement. Pas avant que Shawn ne t'ai défoncé. »

Serrant les mâchoires, Tyson laissa une minute passer avant de reprendre. Il lança un coup d'oeil à Pandora. Le plus important ? Eileen. « Faut pas que je vois Eileen. Faut pas que je puisse la toucher. Faut l'éloigner. » Saccadé. Il voulait dire d'avantage de choses, mais il ne pouvait pas. Stacey veillait. Par pitié, que Pandora pige le message : elle devait s'occuper de la gamine. Ou sinon la filer à Kyle. Mais pas à lui. Il ne pouvait pas voir Eileen. Sinon... Mon Dieu.

« Oh oui, tu as intérêt à t'inquiéter, parce que tant qu'Eileen respire, je ne te laisserais pas en paix. Tu m'as tuée, tu as tué Dereck, tu mérites de souffrir comme il a souffert Shawn. »

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
what goes around 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:58

Dire que Pandora était terrorisée était un joli euphémisme. Le cœur battant à tout rompre, elle attendait la réaction de Tyson, la tête enfoncée dans les épaules et les bras croisés sous sa poitrine pour empêcher ses mains de trembler. Aussi, quand il renversa la table basse, elle ne put retenir un petit gémissement de bête piégée. Elle détestait cette sensation. Mais Tyson l'avait déjà frappée une fois, qu'est-ce qui lui disait qu'il ne pouvait pas recommencer ? « Qu'est-ce que Kyle FOUT à Shreveport?! » Elle déglutit nerveusement. « Si j'ai bien tout suivi, c'est pour garder un œil sur toi... » Sa voix n'avait été qu'un murmure nerveux et, au bout de quelques secondes, elle osa lever un œil bleu pâle méfiant sur lui, au travers de ses longues mèches brunes. « Et t'es marrante, les fantômes peuvent pas entrer dans ma tête, si? » Elle se contenta de faire oui de la tête en guise de réponse, le corps toujours tendu au maximum.

Pourtant, sa frayeur céda la place à une violente inquiétude quand le corps de Tyson fut plaqué contre le canapé par une force invisible mais puissante, d'après ce qu'elle pouvait en juger. « Tyson ? Ca va ? » Quelle question. Évidemment que ça n'allait pas – il était possédé, bon Dieu de merde ! Plus ça allait et plus son esprit logique se volatilisait sous la culpabilité. Elle se mordit l'intérieur de la joue. « Y a pas moyen de les faire sortir? » Elle se contenta de hausser les épaules. « Mon... Une personne de confiance y travaille. Les exorciser un par un serait trop long, donc on cherche quelque chose qui puisse les boucler dans l'autre monde tous d'un seul coup... Mais ça risque de prendre du temps. » Nouvelle décharge qui noua un peu plus sa gorge. « Faut pas que je vois Eileen. Faut pas que je puisse la toucher. Faut l'éloigner. » Elle hocha doucement la tête, puis disparut dans sa chambre, son portable à la main. Hors de portée de Tyson et de ses esprits.

Rapidement, elle composa le numéro de Kyle, qu'elle avait pris soin de lui demander lors de leur première rencontre. Il décrocha au bout de trois sonneries. « Kyle ? Salut, c'est Pandora... J'ai besoin d'un service, enfin ce serait plus pour ton frère en fait... C'est trop long à expliquer au téléphone... Tu peux venir chez moi ? T'as mon adresse ? OK, à tout à l'heure dans ce cas. » A force, son appartement serait bondé. Dora prit également soin de vider son historique d'appels, jusqu'à ce que son attention soit attirée par le bruit de sa porte d'entrée qu'on ouvrait sans beaucoup de précautions. La façon de faire de son frangin. Un sourire soulagé apparut sur son visage et ce fut en courant qu'elle se rendit dans le couloir, juste avant de sauter sur l'homme trapu qui venait de refermer la porte. « Declan ! Bon sang j'ai jamais été aussi contente de te voir. » L'ancien militaire prit le temps de serrer sa petite sœur contre lui avant de la déposer au sol pour ébouriffer ses cheveux bruns. « Ca fait plaisir ! Bon, alors, où est notre possédé ? »

Dora lui adressa un regard d'avertissement. Declan savait parfaitement que sa sœur avait craqué sur Tyson – fallait dire qu'il arrivait à lui soutirer le moindre secret sans véritables efforts – mais il fallait qu'il la ferme. Au moins maintenant. Ce n'était vraiment pas le moment de parler de sentiments ou je ne sais quoi. Le plus vieux lui renvoya un grand sourire pendant qu'elle le conduisait jusque dans le salon. « Wow. Tu m'avais pas menti sur la carrure, sœurette ! » Cette dernière leva les yeux au ciel pendant que Declan s'approchait de Tyson pour lui serrer la main. « Je te présente mon frère, Declan... Il s'y connaît bien en exorcismes donc... » Le regard de Declan se fit soudain très sérieux. « Si jamais j'apprends que tu as encore frappé Pandora, je t'arracherai les doigts un par un avant de te faire bouffer tes couilles, d'accord ? Je déteste qu'on s'en prenne à mes petites sœurs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

MessageSujet: Re: what goes around   what goes around Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what goes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les résidences-