Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:52

pandora january rosebury

ft. olivia wilde | gr. sorciers

carte d'identité
âge ;; ça ne se demande pas. vingt-huit ans
date de naissance ;; dix-sept janvier mille neuf cent quatre-vingt-trois
origine(s) ;; anglaises, écossaises, elle doit aussi avoir un ancêtre français quelque part...
lieu de naissance ;; manchester, angleterre
orientation sexuelle ;; hétérosexuelle
état civil ;; quelque part entre le célibat endurci et le célibat désespéré
profession ;; médecin légiste

tout est dans la tête
Pandora ? Elle est anglaise, ça devrait suffire pour résumer son caractère. Non, plus sérieusement, elle tient en effet de ses années passées à Manchester un flegme assez impressionnant et un humour parfois très... spécial. Flegme d'abord, parce qu'il est extrêmement difficile de l'énerver (sauf quand elle est fatiguée, là il faut s'attendre à avoir une mini bombe sur pattes) et qu'elle a toujours l'air un peu... shootée, il faut le dire, avec cet air de sérénité qui ferait presque hippie. Humour spécial ensuite, parce que tout à fait anglais, et donc basé sur tout un tas de jeux de mots plus ou moins fins et, bien entendu, sur une certaine noirceur (qui se retrouve bizarrement très prononcée chez notre brunette, en bref ses blagues favorites, ce sont les blagues sur les morts. On se demande à peine pourquoi elle est médecin légiste). C'est une anglaise, quoi !

Bien, passons à autre chose maintenant. Dora est donc anglaise, mais contrairement à beaucoup de ses compatriotes, elle est d'une vulgarité assez impressionnante, digne d'un charretier. Il est rare qu'elle passe une journée sans dire au moins une douzaine d'injures et son répertoire est assez conséquent. C'est ça d'avoir un père tiré de la campagne, ça laisse des traces ! Elle est aussi extrêmement têtue, impossible de lui faire sortir une idée du crâne quand elle a décidé de quelque chose. Elle est aussi d'une fierté abominable donc si vous l'insultez elle ou sa famille, attendez-vous à des représailles. Elles seront longues à venir, puisque la vengeance est un plat qui se mange bien froid, mais elle viendront. Et oui, notre brunette a la rancune tenace et une patience à toute épreuve, dommage pour toi !

M'enfin, en dehors de tous ces défauts (et Dieu sait que ce ne sont pas les seuls, elle peut faire preuve d'une violence incroyable, elle est aussi trop gourmande, un peu trop curieuse et vraiment, VRAIMENT trop addict à toutes ses sucreries) elle a aussi de jolies qualités. C'est une femme d'une intelligence redoutable, doublée d'une excellente mémoire photographique et d'un sens de l'observation étonnant (plutôt pratique quand on est légiste, remarquez). Elle est aussi d'une loyauté sans faille, même s'il faut du temps pour qu'elle accorde sa confiance de façon pleine et entière à quelqu'un. Sans compter sur sa patience et son flegme qui peuvent parfois être franchement appréciés dans certaines situations dures, elle ne se vexe que rarement et prend toujours tout au second degré, même si certaines choses ne passeront pas. Bon, le seul problème avec elle, c'est qu'il est dur de savoir si elle blague ou pas. Une vraie pince-sans-rire, mais après tout, vous l'aimez comme ça la petite Pandora, non ?

petit cours d'histoire
ROSEBURY. En Angleterre, famille bien connue dans la sorcellerie, habitant Manchester depuis cinq générations. Bienvenue dans la famille de Pandora January Rosebury, mes enfants. Née le 17 janvier 1983 (mois de naissance qui lui offrit son deuxième prénom, comme était la coutume dans la famille), dernière-née d'une famille de quatre enfants, notre petite Dora, aux yeux bleu glace et aussi brune que son père, a toujours connu le monde de la magie. Pourquoi ? Tout simplement parce que son père, Frederic, fait partie de la famille Rosebury (et que c'est une justification bien suffisante) et que sa mère, Corey, était une adepte de la magie guérisseuse plutôt renommée dans le coin. Paix à son âme, d'ailleurs.

En effet, maman Rosebury est décédée dans un violent accident de voiture qui l'a tuée sur le coup, alors que sa dernière fille n'avait que quatre ans. Autant dire qu'elle ne se souvient pas beaucoup de sa mère, en dehors de ce qu'on lui raconte d'elle et des photos qu'elle peut avoir. Sa disparition ne l'a donc pas plus traumatisée que ça. Après tout, elle avait encore son cher père, son frère aîné (Declan August) et ses deux sœurs adorées (Abigail June et Hazel September). Sans compter évidemment papy et mamie Rosebury. Bref, sa petite enfance fut douce, partagée entre les histoires de ses grands-parents et l'apparition des pouvoirs de son frère et ses sœurs, jusqu'à ce que sa propre magie s'active d'elle-même. Elle avait neuf ans.

« Papa, j'ai vu Maman dans ma chambre. » Cette simple petite phrase prononcée un soir suffit à Frederic Rosebury pour qu'il pousse un gémissement dépité. Évidemment. Il a fallu que sa dernière fille hérite du pouvoir de nécromancie, hum ? C'était un truc à s'éclater la tête contre un mur. Parce que, bien entendu, cette simple « vision de morts » ne serait pas qu'une passe de son pouvoir en phase de développement, ha ! Non, non, ce serait son pouvoir tout court ! Le dernier nécromancien Rosebury était l'arrière-grand-père de Fred, autant dire que ça remontait à loin. Deux ans après le déclenchement des pouvoirs de Pandora, le père et les quatre enfants emménageaient à Shreveport, Louisiane, États-Unis d'Amérique. Papa pensait que ça éviterait à sa benjamine de virer folle, en voyant tous ces fantômes. Il pensait aussi que Shreveport serait un peu plus calme que Manchester. Sauf que...

Certes, plus le temps passait et plus Pandora arrivait à contrôler son pouvoir de nécromancienne. Bon, pas encore au point de réveiller les morts (quoique, ce serait pas si mal, une armée de zombie ?) mais elle arrive, au jour d'aujourd'hui, à les convoquer à sa guise ou à les renvoyer d'où ils viennent sans trop de problème... Même si elle continue, encore et toujours, de voir ces foutus fantômes partout où elle va, sans moyen de les effacer de sa vue. Pourtant, devrait y avoir une espèce de voile ou je ne sais quoi pour séparer les deux mondes, non ? Bref, là n'est pas le sujet. A cause de ce fichu don et bien entendu il ne fallait en parler à personne ordre express du paternel, Dora s'est renfermée sur elle-même pendant son adolescence, un peu perdue entre le monde des vivants et celui des morts (Declan dit encore aujourd'hui que, parfois, sa silhouette semblait s'effacer. Mais Declan a toujours raconté des idioties). Et oui, ne pas pouvoir causer de ses copains morts à ses copains bien vivants pesait sur les épaules de la brunette... Et elle a fini par ne plus causer du tout. Jusqu'à trouver un bon moyen d'extérioriser tout ça : le si majestueux et si réputé humour anglais ! Elle avait dix-huit ans et s'apprêtait à rentrer en fac de médecine.

Aujourd'hui ? Eh bien, aujourd'hui, papa Frederic Rosebury est mort et enterré au cimetière de Shreveport, son frère et ses sœurs sont toujours là (merci mon Dieu) et Pandora n'a plus remis un pied en Angleterre, pourtant c'est pas l'envie qui lui manque. Elle a, mazette, réussi à décrocher son diplôme de médecine légale et travaille donc comme médecin légiste à la morgue de l'hôpital du centre ville. Elle observe les vampires faire leur vie depuis qu'ils se sont déclarés, elle cherche désespérément l'amour (et commence de plus en plus à penser qu'elle va finir vieille fille avec deux chiens et six chats) et surtout, elle s'entraîne... Parce que nom de Dieu de bordel de merde, être nécromancienne, c'est du boulot !

derrière l'écran
pseudo ;; panda.
âge ;; dix-sept ans
autre(s) compte(s) ;; nope
où ai-je connu le forum ;; via partenariat
le mot de la fin ;; MAIS OU EST LA TAAAARTE ?


Dernière édition par Pandora J. Rosebury le Mer 2 Nov - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:12

Bienvenuuuuuuuuuuuue *o*
Une sorcière légiste DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1476772399

Bon courage pour ta ficheuuuh <3 ! Puis Olivia Wilde, wow \o/

J'ai pas de tarte, mais j'ai des crêpes si tu préfères *sbaff*
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 3071176033
Revenir en haut Aller en bas

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:16

mini Fanning ! elle est trop choubidou DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1476772399
naaaah mais le coup de la tarte c'parce que j'ai trop regardé supernatural pendant les vacances, en vostfr en plus, donc forcément la passion de dean pour la tarte m'a été transmise *meurt*
merci en tout cas, et y'a rien de mieux que la nécromancie, fufuh. DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 3041448760
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:20

Beheheh, d'accord :p !
Nécromanciste (wtf?). Chest cool ça *o*
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 3622819031

Fini vite ta fiche, alors, du coup \o/
Que je te présente à mon papa gros-bras (a)

J'ai hâte de lire ça DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:24

nécromancienne, oh è.é *oui, dora est une espèce d'accro à l'orthographe, faut pas lui en vouloir, surtout qu'elle n'a pas dormi de la nuit, bref* ou ceux qui font de la magie avec les morts, c'est le top du top (aa)
owaaaai présente-moi ton papa gros bras *Q* (franchement j'crois j'ai jamais vu Randy Orton sur un RPG, pourtant les OMFHG yeux bleus qu'il a ce mec *___* *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:29

Tu voulais me voir ? (a)

Fan de la WWE alors du coup ? *o*
Mais c'est vrai, en plus, Randy il passe trop bien quoi *o* !
Il a une bonne tête DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 2920635424
(Deuxième fois que je joue Randy sur un fo', & mon 3e compte sur le forum est avec CM Punk DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1306625515 )

On s'fera un lien du tonnerre *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:32

ces derniers temps j'ai complètement décroché du catch, mais ouais *O* (qu'est-ce que je pouvais kiffer rey mysterio, aussi)
puis c'est vrai que le petit orton moi j'dis pas non *out* (j'crois qu'on part en flood)
mais bref ouais on aura un lien qui tue sa maman en string à paillettes vertes et roses *Q* et oui j'ai vu ton TC aussi xDD j'aurais jamais vu autant de catcheurs sur un RPG \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:43

Oh, rey rey <3 ! Mais donc t'as raté la Punk Revolution de cet été ? *o* Avec Vinnie Mac' qui a été remplacé par HHH en COO puis Nash qui est revenu, puis le bordel tout plein avec Laurinaitis (Johnny Ace) ? Va falloir t'y remettre ma belle, surtout avec The Rock qui fait son comeback in ring à Survivor Series au prochain PPV DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 3827031138

Yeah, on s'floodera l'une l'autre dans le flood, finis ta fiche vite, comme ça, bah, on pourra viiiiiite s'trouver notre lien qui déchire trop sa race <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:45

Cet été j'étais pas chez moi les trois quarts du temps '-' Mais ouais ça m'a l'air d'être un gros bordel tout ça, omg xDD Va falloir que je me rattrape è_é
Ouiiii, j'me recolle à ma fiche au lieu de flooder, on va se faire taper sur les doigts sinon è_é"
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:06

Bienvenue la sorcière ^^
Bon courage pour ta fiche et bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:08

"La sorcière" ? Ca sonnerait presque péjoratif, hé ! è.é
Merciiii ! Et je sais. Olivia c'est la femme de ma life entière de toute façon. *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:10

Non c'est absolument pas péjoratif, tant que tu me transforme pas en peluche xD
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:12

Oh ouiiii, transforme le en peluche, ça fera un Teddybear en plus pour Eileen

*J'ai compris, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:12

... Ohhh c'est une idée ça *O* (je blague.)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:16

Toute fan de Dean et de sa tarte est mon amie et surtout la bienvenue parmi nous <3

Bon courage pour ta fichette sekushi docteur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:18

Mais comment ne pas être fan de Dean et de sa tarte ? (surtout le coup avec les pattes de poulet, MOUARF)
Merci jolie barmaid *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:39

OLIVIAAAAAA *Cours comme une dingue et saute sur la nouvelle venue*
Il m'a l'air trop bien ce perso *O* que la force soit avec toi j'ai hate de lire! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:41

*tombe à la renverse et se retrouve écrasée par une blondie admin*
woaw ! Olivia te fait tant d'effet que ça ? XD (n'empêche, Swift *Q*)
Merci beaucoup, et t'en fais pas, j'ai bien l'intention de faire un perso qui dépote èé
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:43

(*Q* HAAN quelqu'un qui aime Swift <3 Come la nous nous aimerons!)
*Enfile son habit de pack master* *0* Faisons des folies ma jolie!

DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 3071176033 allez fini moi ça vite que je te harcèle de link avec mes identités *O*
Hehehe <33333

Han que j'suis heureuse, tous les nouveaux sont géniaux cette semaine <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:44

OH GOD ramène pack master sans problème j'te le colle au mur moi *Q*
*s'en va s'étouffer dans sa bave ailleurs*
t'inquiète pas j'te réserve tout plein de place pour des liens è.é !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:50

DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 3396966692 alors on se trouvera ZE link cool hein ma jolie.
è__é ouai ouai tu viendras faire des tour de moto avec moi, Garrett l'est tellement dépassé j'suis plus cool que lui en Sam *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:52

azy file-moi un casque j'viens tout de suite avec toi !
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1455164147
et no problemo pour le lien on va se faire un truc qui déchire sa maman è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:00

Écossaise et sexy *0*
mon james bond t'aime déjà <333


sinah welcome et question existentielle!... est-ce que j'arrive après la bataille?
j'ai pas vu de terminer nulle part, mais j'ai un doute alors je sais pas é.è
**va se cacher**
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:07

james bond ? où ça ? *_____*

sinon je viens tout juste de terminer ! XD et euh comme les pouvoirs des sorciers sont pas vraiment détaillés dans les descriptions de groupes, j'ai bidouillé un peu comme j'ai pu xD j'espère que ça conviendra è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:09

believe, je te dirai si y'a un truc qui coince ^^

et oui mon James Bond *0*
enfin ex mr. bond XD
Charles Duncan mon écossais adoré
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-