Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandora J. Rosebury
Pandora J. Rosebury

AVATAR : olivia wilde
(C) : shiya ; tumblr
DC : alligator blondie & le baron canadien
MESSAGES : 723
AGE : vingt-huit ans.
UN COEUR : ... en couple ? difficile à dire.
PROFESSION : médecin légiste, nécromancienne à ses heures perdues et souvent de façon involontaire.
TO DO LIST
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. - Page 2 111129112936547061
♈️ botter les fesses de Declan
♈️ freiner ma consommation de clopes
♈️ arrêter de penser à Papa
♈️ trouver un moyen d'exorciser Tyson, ça devient urgent
♈️ soigner Eileen
♈️ avoir plus confiance en moi ?
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:10

il est SAIKS. prépare-toi à être harcelé de demandes de liens è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t476-dora-apparemment-j-ai-rate-un-truc https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t478-pandora-rosebury#10711

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. - Page 2 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.   DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:19

Je le suis sous toutes mes formes mâles anyway *0*
et sinha curieusement ça fait longtemps que j'ai validé quelqu'un but... tu es l'heureuse élue pour s'y remettre! **out**



tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins
 

DORA ♈ apparemment, j'ai raté un truc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-