Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Andrew Eastwood 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Andrew Eastwood   Andrew Eastwood Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:19

Andrew Eastwood

ft. Jamie Dornan | gr. loups-garous

carte d'identité
âge ;; 26 ans
date de naissance ;; jour mois année
origine(s) ;; Au choix
lieu de naissance ;; ville | pays
orientation sexuelle ;; Hétérosexuel
état civil ;; célibataire
profession ;; au choix

les dessous du personnage
Je laisse pas mal de liberté au scénario, je n'aime pas trop brider l'imagination des personnes et je préfère quand même quand les gens peuvent s'approprier le personnage au maximum. Juste quelques points que j'aimerais vraiiiiment retrouver :
Andrew vient d'une famille plutôt aisé
Andrew est fils unique, ou alors une petite soeur au choix
Andrew a toujours été très populaire au collège et au lycée, très adulé. Il excellait en sport
Andrew est quelqu'un de charismatique, qui en impose. Il est beau et il le sait et il en joue beaucoup
Andrew a un petit côté je m'en foutiste, un peu tête à claque, il adore chercher les gens pour les énerver (en gros il joue au ptit con ^^ )


les relations connues
Lily-Rose Wards
Andrex et Lily sont sortis ensembles lorsqu'ils étaient au lycée. Lui le sportif populaire, elle la rebelle et pourtant, ils avaient une chose en commun : leur génétique. Tous les deux ont réellement appris à se connaitre lorsque Lily a intégré la meute. Au début ils s'amusaient pas mal, ils se chicanaient, se chamaillaient pas mal aussi mais rien de bien méchant. Et puis un beau jour, ou plutôt un soir de pleine lune, Andrew demanda à Lily de l'accompagner au bal de promo ... ce qui était forcément absurde pour la belle qui ne comptait en aucun cas jouer à la princesse. Et pourtant ... ce fut là le début de leur relation.
Andrew a toujours été celui pour qui elle pouvait perdre le contrôle, il lui faisait perdre la tête. Tout se passait bien entre eux ... enfin ... jusqu'au jour où Lily le surpris entrain de draguer une autre fille et qu'elle apprit qu'ils se voyaient en cachette. Le coeur brisé, littéralement même, la jeune femme décida de mettre un terme à leur relation.
Le hic c'est que quand on a quelqu'un dans la peau comme ça c'est vraiment difficile de s'en séparer. Lily le déteste, du moins elle en a l'impression, quand ils se voient ils s'envoient généralement des piques et pourtant ... combien de fois a t elle succombé en disant que c'était la dernière fois ? Combien de fois s'est il excusé en disant qu'il avait changé ? Leur relation est compliqué, d'autant plus qu'ils sont jaloux des relations de l'autre et d'ailleurs Lily adore le faire enrager là dessus ! Sadique *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294
 

Andrew Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les scénarios déjà pris-