Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:28

Lily-Rose Wards

ft. Scarlett Johansson | gr. loup-garou

carte d'identité
âge ;; 25 ans
date de naissance ;; 4 juillet 1986
origine(s) ;; Américaine & Russe
lieu de naissance ;; Wichita - Kansas | USA
orientation sexuelle ;; Hétéro
état civil ;; célibataire
profession ;; Mécanicienne (et ouais ça t'en bouche un coin hein ?!)

tout est dans la tête

Lily-Rose est le genre de femme qui a une certaine prestance. Dès qu'on la voit, on sent un profond respect à son encontre, comme si en un regard elle parvenait à vous soumettre d'une certaine façon. Sans doute que ça vient des gênes ça tient ...
Lily est une jeune femme au caractère plutôt trempé, elle n'est pas du genre à venir mâcher ses mots, mais ne sera pas non plus le genre de personne à bavasser pendant des heures pour rien. Les discussions stériles elle les fuit, les discussions futiles de même et elle fuit surtout toute sorte de sentiments se rapprochant d'un peu trop près à l'amour. Sans doute son talon d'Achille ... avoir peur de tomber amoureuse, ça c'est une chose terrible pour une femme aussi belle qui doit sans doute faire fondre pas mal de coeurs. De toute façon, selon elle, elle n'a pas réellement le temps pour ça ... elle verra plus tard, un jour, bref quand elle aura le temps quoi !
Lily est également une séductrice dans l'âme, sans pour autant être vulgaire ou une bimbo écervelée. Elle sait ce qu'elle veut et en règle générale elle met très peu de temps pour l'obtenir. Lui dire non ? Soit vous deviendrez son challenge ou alors vous risquerez de savoir ce que l'expression "avoir les crocs" peut signifier pour elle.
Un brin lunatique ? Disons qu'elle peut rapidement être d'une humeur de chien -sans mauvais jeu de mot- et être une vraie tête à claque. Sinon, si vous parvenez à la "dompter" vous verrez, elle devient une vraie patte et sera très loyale envers vous et l'amitié que vous pouvez développer.
Lily-Rose est également une personne assez secrète, elle n'est pas du genre à aimer trop en dévoiler, sans doute par peur qu'en sachant trop de choses sur elle on puisse l'atteindre plus facilement. Rares sont les personnes qui peuvent se vanter de la connaitre par coeur. Rares sont celles aussi qui peuvent dire l'avoir vu ne pas être sur ses gardes et tout le temps sur la défensive. C'est comme ça, c'est innée, elle n'y peut rien, elle ne peut s'empêcher de se méfier des gens, surtout qu'au jour d'aujourd'hui on ne sait plus vraiment sur qui compter. Ce qui est certain c'est qu'elle ne supporte pas les vampires ... de là à tous les tuer, peut être pas non, mais mieux vaut pas la chercher sinon on risquerait de goûter à ses petits crocs. D'ailleurs canines contre crocs qui l'emporte selon vous ?

petit cours d'histoire

Lorsqu'une magnifique poupée russe blonde débarquant aux USA et ne parlant pas un mot d'anglais et un mécano américain du Kansas se rencontrent pour la première fois ça peut donner des étincelles. Elle qui parlait vite et dans une langue qu'il ne comprenait pas, lui faisant de grand geste pour tenter de comprendre le problème de sa voiture et au final le seul langage qui permit aux deux de se comprendre c'était le langage de l'amour. Ça peut paraitre un peu cul-cul de dire ça comme ça mais c'est effectivement avec des sourires, des mots doux, des promenades au coucher de soleil et des promesses d'amour qu'Irina et John parvinrent à finalement se comprendre et s'aimer. La jeune russe qui ne parlait pas un mot d'anglais mit environ une année pour parvenir à baragouiner un peu, se faire comprendre et comprendre les autres. Au bout de deux années, elle avait déjà la bague au doigt et pouvait maintenant rire aux blagues des américains, et au bout de la quatrième année de vie avec John, elle mit au monde une adorable petite fille qu'ils décidèrent de prénommer Lily-Rose. Malheureusement, même si cette petite avait tous les traits d'une vraie fille, ainsi qu'un prénom des plus doux, John lui n'était pas des plus ravie ... il voulait un garçon, un mâle, pas une gonzesse qui ne saurait rien faire hormis chialer devant des films à l'eau de rose ! Oui enfin, ça c' était ce qui allait se passer selon lui en ayant une fille mais malheureusement les choses ne se déroulèrent pas de la façon dont les Wards l'avaient espérés.

Il y a une chose, une toute petite, minuscule chose qu'Irina avait oublié de dire à son Apollon, c'est qu'elle n'était pas vraiment humaine. Enfin si bien sur, mais disons que dans sa famille, il y avait un je ne sais quoi de sauvage qui avait fait que depuis des générations et des générations, les femelles de sa famille étaient des loups garou. Bien entendu, Irina n'y échappa pas et encore moins Lily. Imaginez un peu la tête de John lorsque le jour des cinq ans de la petite, cette dernière se transforma devant lui en chien, enfin non en loup, en petit louveteau. Horrible, il y avait beaucoup d'alcool dans ce punch c'était pas possible. Et pourtant ... sa chère et tendre eut à peine le temps de lui expliquer de quoi il en retournait qu'une réalité belle et bien humaine cette fois ci l'emporte : une leucémie. On pourrait croire que les loups garou et autres créatures sont insensibles aux maladies humaines ... malheureusement, il y en a certaines qui restent un vrai fléau.

John n'eut pas vraiment le temps de tout comprendre, mais tout ce qu'il savait c'est que Lily et lui devaient à tout prix partir de là. Tout ceci était de la folie selon lui, c'était obligé. Heureusement toutefois qu'Irina, préventive, avait fait des vidéos dans lesquelles elle parlait tour à tour à son mari et à sa filles. Certaines vidéos étaient d'ailleurs seulement adressées à la petite fille qui grandie au travers de tout ça au final, apprenant ce qu'était l'amour et aussi mais surtout ce que elle, elle était. Son père décida donc de les amener à Shreveport en Louisiane. Là il ouvrit son propre garage et ce fut au milieu des clés, du cambouis et des voitures que Lily grandie. Si elle ne savait pas parfaitement conjuguer un verbe, en revanche elle savait déjà vous dire quel moteur il fallait pour une voiture. John n'avait peut être pas eu une voiture mais il avait eut une fille qui adorait ce monde là et puis elle ressemblait tellement à sa mère qu'il ne pouvait que vouloir la garder pour toujours auprès d'elle.

Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite, et ça Lily-Rose le comprit très vite lorsque d'autres petits loups vinrent à sa rencontre au lycée lui disant que ça faisait un bon bout de temps qu'elle trainait dans le coin, et qu'elle n'était toujours pas affilié à la meute de la ville. Malheureusement, Irina n'avait pas parlé de cela dans ses vidéos et ce fut une sacré bagarre qui s'en suivit avec le chef de la meute. Lily ne lui mit peut être pas une raclée mais il se rendit bien compte à quel point cette jeune "indépendante" était forte. Sans doute n'avaient ils pas fait leur rencontre sous de bon auspice et il fallait donc remédier à cela. Discutant, apprenant à se connaitre, apprenant aussi à comprendre ce qu'elle était au travers de ce que les membres de la meute pouvait lui enseigner, la jeune femme prit rapidement place au sein de la meute, se sentant pour la première fois depuis longtemps à sa place. Ce n'est pas que son père ne tentait pas par tous les moyens de la rassurer en lui disant qu'elle n'était pas un monstre, juste différente, mais là au moins elle pouvait parler librement de cela et surtout, surtout on la comprenait.

L'adolescence fut donc un tournant déterminant dans la vie de Lily-Rose qui commença aussi à se féminiser. Se féminiser, attirant le regard des garçons, brisant des coeurs. Ce dont elle était certaine c'est que jamais elle ne tomberait amoureuse, ou retomberait amoureuse. Une fois, une fois elle s'est faite avoir par ce salopard d'Andrew qui lui avait littéralement brisé le coeur en mille morceau. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal, jamais elle n'avait ressentie une telle osmose avec une personne, et jamais elle n'avait autant perdu le contrôle qu'en sa présence. Mais à présent c'était terminé, fini, fini, fini, même si bien souvent le jeune homme la "relance" comme on dit. Et bien entendu, dans ce cas là, ce n'est plus la louve qui ressort, mais la femme en elle qui laisse toujours avoir ... Elle le déteste ! Oui elle le déteste ... mais elle tombe tout le temps dans ses filets. Un cillement et elle est tout à lui. Pourtant elle le déteste, enfin ... parfois, tout le temps, non jamais. Bref vous l'avez compris, tout ça c'est d'un compliqué !!!

Par contre ceux qu'elle déteste vraiment ce sont les vampires. Elle peut les sentir à des kilomètres à la ronde et mon dieu ce qu'ils peuvent empester la pourriture et la mort, beurk ! Non mais comment peut on les aimer, les chérir, avoir des relations avec. Si elle pouvait en déchiqueter quelques uns elle ne dit pas non. Bien entendu, ce n'est pas elle qui va chercher la bagarre, mais si on la cherche ... après tout elle prévient toujours avant ! C'est à leur risque et péril !
Vous l'avez compris, Lily-Rose ne les porte pas dans son coeur, surtout lorsqu'ils viennent arranger leur voiture ou qu'ils s'amusent à la siffler et la narguer lorsqu'elle est en moto. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle a un père qui a apprit à "aimer" la différence et qui accepte que tout le monde puisse cohabiter ensemble. Tsss foutaise ! Mais elle au moins, elle ne sera pas le gentil chien-chien d'un vampire, ça jamais, et surtout elle ne boira jamais de leur sang. Plutôt mourir !

derrière l'écran
pseudo ;; Absinthe
âge ;; je suis pas encore ridée, mais je commence à me faire vieille
autre(s) compte(s) ;; //
où ai-je connu le forum ;; Hawaii Island, j'étais Bahia
le mot de la fin ;; je sais toujours pas quoi faire comme perso


Dernière édition par Lily-Rose Wards le Lun 15 Aoû - 10:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:31

HAAAAAAAAAAAAAAN *0* Welcome ici ma douce ma tendre ma bronzée!
La Alice en moi a toujours regretté de ne pas t'aimer directement!
Nous allons revoir ce problème cette fois èoé
Courage pour la fiche et n'hésite pas hein! Calinou de la force je te fais ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:37

oh ex-surfeuse de mon coeur qui a failli m'apprendre ses secrets <3 -ici hazel!-
welcome et fight pour ta fiche!
puis personnellement, je vote louloup parce que ça me ferais une amie, mais y'a pas encore de métamorphe donc c'est cool aussi! *n'aide pas*
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:40

Maîtresse surf *0*
Roh je suis content que tu nous rejoignes, j'ai aimé jouer avec toi même si notre sujet n'eut pas beaucoup de reps =/

Mais le passé est le passé è.é
Tu songes à quoi en gros comme caractère? Ça pourrait peut-être aider. D'une façon ou d'une autre on va te trouver un truc cool, je believe *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:43

Hanna ► Il faudra effectivement remédier à tout cela naaaan mais !!!

Innocent ► En effet tu ne m'aides pas trop, je suis toujours dans mon dilemme ... une petit louve ou une métamorphes ... aaah mon coeur balance

Eric ► Merci beaucoup Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 4165991334 J'avais également beaucoup apprécié jouer avec toi et désolée oui pour le manque de réponses j'avais quelques imprévus qui ont fait que mon activité été quelque peu réduite ... à néant >_<

Je pense lui faire un caractère plutôt trempé, j'ai du mal à jouer les filles sans caractère de toute façon. Elle sera séductrice mais pas nan plus dans les excès. Un brin peste (sinon ça ne serait pas drôle), lunatique - j'adore les crises de colères hystériques *_* Et puis elle n'aura pas trop sa langue dans sa poche ... tant qu'à faire hein :P


Merci beaucoup à vous trois Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:05

Je te pardonne ma vénérable maîtresse rien que parce que tu es trop jolie <3 (ouais il place déjà ses cartes pour un hypothétique viol et alors? è.é)

C'est vrai qu'avec ça, les deux groupes correspondent très bien =p Dans l'adversité, moi je tire à pile ou face généralement! (ouais j'aide beaucoup moi aussi =.=) Ou sinah, on peut penser intrigues et voir ce qui servirait le plus dans nos supers chapitres - et non, il dit pas ça juste parce que le premier vient de lui è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:06

Moi je propose métamorphe, et t'as qu'à choisir un gros animal.
Un truc genre bien classe qui ne serait pas un loup.
Tu fais dans l'original et tu ne tombes pas dans le truc tout faible? <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:13

Eric ► Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 2351101575 tu perds pas le nord à ce que je vois !

Hanna ► Mouais je sais pas je suis toujours tiraillée entre les deux Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 2499522033

En fait je pense que le mieux c'est de laisser la nuit me porter conseil, il n'y a rien de tel en général pour départager un tel dilemme :gla:
Non mais plus sérieusement je penche quand même pas mal vers le loup garou, je trouve que ça correspondrait assez bien au caractère que je veux lui donner et ça peut donner des intrigues assez sympathiques :P Et puis aussi je suis faible, j'ai l'image du sexy Alcide en tête :roll: ... Donc bon je pense que ce sera loup garou, mais je me laisse jusqu'à demain pour donner ma décision finale et commencer ma fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:26

Never ma douce, mais c'est comme ça que tu m'aimes <3
et t'as raison, la nuit porte conseil. Je te comprends, Alcide et sa chemise à carreaux sont si bavables *.*

De toute moi je veux déjà un lien tordu d'Eric qui veut se faire Lily et qu'elle refuse because vampire-yeurk è.é et que monsieur a décidé de ne pas recourir à l'hypnose question de mettre un peu de défi dans sa vie - ouais il est bizarre, c'est la vie x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:31

Han Bahia maintenant Lily <3
Ben vois le côté positif, au moins cette fois, tu te cherches pas d'avatar xD
Jsais pas pourquoi, et sans raison précise à part mater ton vava, mais jvote louveteau. Et maintenant que j'ai apporté ma voix à ce referendum, jte souhaite bon courage pour ta fichette <333
Happy de te revoir parmi nous Mzelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:59

Aloooooooooooooooooooooooors *roulement de tambours*

Je vais la faire en loup garou, déjà parce que je trouve qu'avec le caractère ça le fait de trop Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 1013516075
ensuite parce que j'ai vu un shoot de Scarlett avec un t-shirt de loup et ensuite parce que ça lui irait trooop bien ^^
Spoiler:

Eric ► Nan mais Alcide c'est le genre de mec que t'as envie de séquestrer pour en faire ton esclave sexuel Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 1034644764
J'aime bien l'idée de ton lien, faudra explorer tout ça Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 2911995982

Eden ► Oui voilà, là au moins au niveau avatar j'avais vraiiiiment le choix ^^
Merci beaucoup Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 1092547438
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:05

Désolée pour le double-post mais je pense avoir terminé ma fiche Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 1034644764
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:27

T'es trop de la bomba again ma tendre maîtresse <333
(oui il bosse encore sur son plan viol et alors è.é)

tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:30

XD tu me fais rire ^^

Bon je l'avoue maintenant que j'ai été validée j'ai fait plus de 1000 mots pour l'histoire et encore quand je m'en suis rendue compte j'ai un peu freiné sinon j'étais partis pour faire sa biblio :gla:

Merci beaucoup Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 2603259518 je vais aller faire tout ça :P


Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:43

Bha tu vois j'ai même pas pensé à vérifier le nombre x_x
en fait on met un max justement pour freiner et mener directement au plus intéressant muhaha

et c'est bien de te faire rire, c'est une bonne arme charmeuse le rire *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:52

Ah bah je peux te le dire ça freine quand on s'en rend compte :P

Ouais comme on dit "femme qui rit .."

Oui bon okay c'était pas vraiment drôle en fait >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

MessageSujet: Re: Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé   Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose Wards - Approches that I crush you - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-