Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tell me something that’ll save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Tell me something that’ll save me   Tell me something that’ll save me Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:54


ERIC & SAMARA



Tell me something that'll save me.



- J'en ai marre, j'veux rentrer.
Voilà ce que répétait Samara à aux peu de clients qui passaient dans le petit magasin où elle travaillait. La jeune fille était assise, le coude posé sur le tapis roulant de la caisse, tête dans les mains et regardait désespérément l'horloge. Il ne lui restait plus que dix petites minutes, mais aux yeux de la jeune blonde, c'était une éternité. La journée, elle ne pouvait pas se déplacer sous peine d'être transformée en un tas de cendre et le soir elle était coincée là, dans ce misérable supermarché. C'était encore une adolescente physiquement et mentalement, elle devait s'amuser, sortir, faire la fête et non pas rester bloquée dans un supermarché fantôme en pleine nuit. Cinq petites minutes, Samara commençait à préparer ses affaires, cette nuit, elle allait la passer dans le bar Fangtasia, peut être fera-t-elle des rencontres inattendues ? Peut-être trouvera-t-elle l'âme soeur ? Pour tout dire, la jeune fille ne croyait pas aux miracles et ne cherchait même pas à trouver l'amour, elle penchait plutôt pour l'histoire d'un soir. L'horloge marqua vingt-trois heures, Samara sortit du magasin, prenant soin de tout fermer et s'engagea dans une rue, marchant plutôt lentement, quelques minutes à peine après avoir quitté le petit magasin, la jeune fille fut prise de sueurs froides et de tremblements, elle avait faim et devait se nourrir au plus vite. La soif de sang lui tiraillait le ventre, lui brûlait les veines et la bouche. Elle se sentait comme une droguée sans sa dose quotidienne, comme un alcoolique sans alcool. Samara essayait de passer pour une jeune femme normal aux yeux des passants, mais la douleur ne rendait pas les choses faciles. Les bruits des automobiles devenaient insupportable et résonnaient dans sa tête comme le bruit de mille sabots galopant à l'unissons.

La jeune fille était arrivée au centre-ville et voyait déjà les lumières du Fangtasia, elle marcha d'un pas pressée vers le petit bar, regardant avec envie les passants se retenant de sauter sur l'un d'eux pour assouvir sa soif.
Samara poussa la porte du Fangtasia, elle survola le bar des yeux avant de s'arrêter sur une porte, la porte des WC. Elle s'y précipita en bousculant au passage quelques ivrognes et entra à l'intérieur des toilettes. La jeune fille se tint au mur quand elle découvrit une jeune femme se remaquiller. Samara se lécha les lèvres et fixa le coup de l'inconnue qui ne tarda pas à remarquer la jeune fille. La femme ne semblait pas apprécier la présence de la blonde, elle posa son rouge à lèvre et l'a fixa d'un air narquois. Samara fronça les sourcils et à partir de ce moment l'inconnue l'a provoqua. La jeune blonde ne prit pas la peine de riposter et s'enferma tout simplement dans les toilettes, mais la femme frappait à sa porte et insultait Samara qui se leva d'un coup ne supportant plus les sarcasmes de la femme. La jeune fille ouvrit la porte, attrapa sa victime par le cou et l'a plaqua contre un mur des toilettes et dévoila ses crocs. La jeune blonde regardait sa proie se débattre et crier, comme un chat jouant avec une souris avant de la tuer. Samara fit un large sourire et planta ses crocs dans le cou de sa pauvre victime et l'a vida de son sang. La jeune fille laissa tomber le corps inerte de la jeune femme et s'essuya la bouche avant de se regarder dans un miroir, passant une main sur ses lèvres, regardant son reflet dans la glace l'air perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Tell me something that’ll save me Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Tell me something that’ll save me   Tell me something that’ll save me Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:08

Pour une fois, Eric ne s’ennuyait pas! Il avait même diverses choses en tête et amplement pour s’occuper pendant un bon moment. Assis dans son coin, donnant l’air de veiller au grain alors qu’il ne portait aucune attention à ce qui se passait dans son bar, le vieux vampire était partagé entre ses recherches sur la délicieuse Eden qui ne menaient toujours à rien. Il commençait à se dire qu’il devrait commencer à jouer de ses nombreuses relations pour arriver à mettre la patte sur un vieux bouquin oublié de tous qui se serait susceptible de lui livrer les secrets qu’il désire connaître. Évidemment, il ne s’attendait pas à ce que cette investigation personnelle se révèle être facile. Si en mille ans et des poussières il n’avait jamais entendu parler d’humains ayant la faculté de lire les pensées, la documentation sur le sujet ne pouvait pas être des plus faciles à trouver, simple logique! Pourtant, il était déterminé à obtenir le fin mot de cette histoire. Il l’avait promis à Eden et Eric était un viking de parole même si les fois où il avait promis quelque chose à un humain se comptait sur les doigts d’une main. De toute manière, il n’était plus surpris par rien du tout concernant cette fille, il était évident que rien ne se passerait jamais comme d’habitude avec elle.

Ensuite, il y avait cette maudite question de trafic de jus de vampire. Les choses avançaient à petits pas de ce côté-là et sincèrement, Eric aurait cru que cette histoire se serait réglée en deux temps trois mouvements. Devait-il se bouger un peu et se mêler sérieusement de cette histoire? Probablement oui. Après tout, le dicton qui dit : on n’est jamais mieux servi que par soi-même, ne sort pas forcément de nulle part et concernant Eric, il s’est révélé exacte à de nombreuses reprises. Le grand blond était entouré d’incompétents…

Sortant de ses pensées environ à ce moment là, le shérif remarqua sans mal la responsable de se dérangement intellectuel. Une vampire agitée qui bousculait ses clients sans le moindre remord pour finir par aller dans les toilettes. Charmant. Combien de fois devrait-il dire que les toilettes étaient strictement réservées aux humains pour des raisons qu’il était complètement inutile de citer? Probablement une fois de plus, oui. Faisant signe à l’un de ses employés au teint pâle – inutile d’envoyer un humain pour sermonner un vampire, aussi bien l’envoyer à l’abattoir tout de suite – Eric n’allait quand même pas se lever pour faire de la discipline de bas étage!
Pourtant, il le faudrait bien. Dès les premiers cris, la musique s’interrompue. Tous les vampires présents n’avaient eu aucun mal à les entendre et sans musique les humains n’eurent aucune difficulté non plus. Sans attendre, les employés du blond se mirent à l’œuvre. Cas de crise 101, boucler le bar pour empêcher quiconque de filer. Les forces de l’ordre de ces bons dieux d’humains surveillaient déjà son institution d’assez près, inutile qu’un idiot aille les avertir qu’un humain avait été agressé dans les toilettes.

Hypnotiser tous les humains présents devenait maintenant nécessaire – ne jamais faire confiance à ces être faibles – sans compter qu’il fallait se mettre les vampires dans la poche. Génial. Cette petite idiote allait regretter les problèmes inutiles qu’elle venait de mettre sur les bras de son shérif.
Celui-ci se leva bel et bien de son siège. Il n’avait nul besoin de dicter la marche à suivre à ses subordonnés, ce n’était pas la première fois que ce genre de situations se présentait, mais nul besoin de dire que plus c’était rare et mieux le viking se portait.

Allant donc dans les toilettes, accompagné par l’un de ses sbires, Eric jeta un œil imperturbable à la femme fraîchement décédée et la pointa seulement du menton à son acolyte avant de lever ses yeux de glace sur la responsable de tout ce cirque.
Son visage devint alors beaucoup plus mauvais. Il allait lui faire passer l’envie de refaire ça dans son bar. Si elle voulait les Autorités sur le dos pour un meurtre aussi stupidement exécuté, c’était son problème, mais lui ne voulait pas que ces grattes papiers viennent planter leur nez dans ses affaires.

Tu veux le titre d’inconsciente du siècle ou quoi?

Sans plus dire, il se saisit de la miss par le bras et la traina sans ménagement à travers le bar pour finir la traversée dans son bureau. Il la jeta sans ménagement sur le canapé en cuir et ferma la porte derrière lui. Dans le bar, les choses étaient plus ou moins prises en main, mais ça ne changeait rien aux pertes qu’Eric allait avoir ce soir. Un meurtre? Il s’en fichait pas mal. Mais quand ça influençait son business, alors là ça devenait une affaire personnelle.

Je peux savoir en quoi tu te croyais intelligente de faire un tel foutoir chez-moi ce soir?

Eric, imposant? Si peu! Après tout, il n’avait fait que cracher ces mots comme s’il s’adressait à un insecte insignifiant qu’il se retenait d’écraser sans que celui-ci n’ait le temps de se justifier. Posé de toute sa hauteur devant la porte, la petite idiote n’avait nulle part pour se sauver et encore moins la forte de vaincre le viking et passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tell me something that’ll save me   Tell me something that’ll save me Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:31

Comment avait-elle pu tuer une femme innocente ? D'accord, elle l'avait bien cherché, mais la jeune fille aurait pu tout simplement lui faire peur ou encore l'ignorer, mais la faim insoutenable l'avait poussée à attaquer la pauvre inconnue et ainsi la vider de son sang. Samara se regardait dans le miroir et serra les dents se retenant de donner un coup dans la glace. La jeune fille se prit la tête entre les mains et recula jusqu'à la porte d'une cabine et s'adossa à celle-ci, essayant de se calmer. Mais elle leva la tête et observa la porte des toilettes, il n'y avait plus de musique, elle était repérée. Samara se leva en bombe, paniquée et survola la petite pièce des yeux cherchant une échappatoire, mais c'était trop tard, la jeune fille entendit derrière elle la porte s'ouvrir et se retourna d'un coup. Devant elle se tenait un grand homme aux cheveux blond, il ne semblait pas ravit du tout de voir la jeune blonde dans les toilettes et s'approcha d'elle. « Tu veux le titre d'inconsciente du siècle ou quoi? » Samara n'eut pas le temps de dire un mot que l'inconnu l'attrapa par le bras et l'entraîna hors des toilettes. Samara était perdue et ne semblait pas réaliser ce qui se passait, où pouvait-il l'emmener ?Qu'allait-il faire d'elle ? La jeune fille devait absolument trouver un moyen de se dégager des griffes de cet homme, elle se débattait, mais il était bien plus fort qu'elle, il l'a traîna dans le bar avant de l'emmener dans un bureau où il l'a jeta sans ménagement sur un canapé. Samara se releva immédiatement et recula de quelques pas regardant bien autour d'elle à la recherche d'une issue. Son regard se posa sur l'homme lorsqu'il lui adressa la parole. « Je peux savoir en quoi tu te croyais intelligente de faire un tel foutoir chez-moi ce soir? » La jeune fille ne répondit pas tout de suite à la question de l'homme, elle se contenta de le regarder fixement, poings serrés prêt à riposter contre une éventuelle attaque. Cela fait deux ans qu'elle est arrivée à Shreveport et elle ne s'était jamais retrouvée dans cette situation, seule face à un vampire probablement beaucoup plus fort qu'elle. Qu'allait-il lui faire ? La tuer ? La punir comme une vulgaire enfant ? Elle redoutait le pire, puis elle desserra les poings et se rassit sur le canapé pour montrer qu'elle ne cherchait pas la guerre, mais plutôt de l'aide.

Elle se passa une main sur le visage et baissa les yeux, fixant le sol.
- Quand j'ai quitté mon travail.... avant de venir... J'ai .. été prise d'une faim insupportable et je suis venu ici.. et je suis partis dans les toilettes croyant qu'il n'y avait personne pour attendre que ça passe mais...
Mais ça ne s'était pas passée comme elle le voulait, cette femme était là. Pour un vampire ne sachant pas encore se maîtriser (et de plus affamée) c'était une proie idéale. La jeune fille se mordillait les lèvres, regrettant son geste et se leva d'un coup.

- Je ne voulais pas la tuer ... elle.. elle avait pas à être dans les toilettes...!

La jeune fille s'emmêlaient les pinceaux essayant de ne pas montrer qu'elle ne maîtrisait pas ses instincts. En temps normal, elle aurait trouvé une excuse beaucoup plus crédible que "elle était au mauvais endroit au mauvais moment" mais Samara était perdue, tiraillée d'un côté par la faim qui revenait et hanté par la mort de la femme. Elle était prise au piège, fait comme un rat. Alors, elle se rassit et plongea son regard dans l'homme qui se tenait devant elle, cherchant un peu d'aide.

- Pour tout dire, je ne me maîtrise pas. L'homme qui m'a transformé a été tué il y a deux ans. Quand j'ai faim je ne me contrôle pas.

Elle baissa les yeux et regarda les traces de sang qui se trouvaient sur ses mains et priait pour que tout ça ne soit qu'un cauchemar. La jeune fille se frotta les mains regardant par terre et leva les yeux vers l'homme, il était grand et imposant, elle savait que s'il décidait de la faire disparaître, elle ne pourrait pas résister bien longtemps, il était bien plus fort et avait beaucoup plus d'expérience que la jeune fille. Samara inspira fortement et se mordilla les lèvres avant de dire.

- Vous allez me faire quoi ? Me tuer ? m'enfermer ? Me bannir du bar voir de la ville ?

Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Tell me something that’ll save me Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Tell me something that’ll save me   Tell me something that’ll save me Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:43

Cette gamine devait forcément être suicidaire. Autrement, elle ne se serait pas levée, les points serrés, avec son petit air plein de défi. Qui serait assez fou pour défier Eric, franchement? Pas elle en tout cas et pas ce soir. C’était bien ce que son regard lui indiquait, lui qui n’était nullement impressionné par cette vaine tentative d’attitude. Même un vampire plus vieux et plus fort que lui ne l’impressionnait pas – il devenait juste plus prudent – alors cette petite blonde qui sentait le nouveau-né à plein nez… C’était l’hôpital qui se foutait de la charité!

Croisant les bras sur son torse, le viking l’écouta, un sourcil légèrement arqué. La faim justifiait-elle vraiment d’être venue assassinée sa clientèle? Tous les vampires qui venaient dans son bar avaient la dalle, mais aucun n’était assez stupide pour venir faire des embrouilles sous le nez du shérif.

Non. Toi tu n’avais pas à être là! Les toilettes sont réservées aux humains!

Si un Eric qui crache ses mots comme si vous n’aviez aucune importance était plutôt apeurant, on vous laisse imaginez ce que ça donne lorsqu’il hausse le ton avec un brin bien senti de colère. Dire que le blond n’était pas content était un euphémisme. Si ça venait à se savoir, il devrait mettre la clé sous la porte et il avait investi pas mal de fric dans cette boite, aussi minable soit-elle. Sans compter que Shreveport était un véritable nid de vampires, le Fangtasia rapportait gros et Eric aimait nager dans le fric!

Son créateur était mort? En quoi était-ce le problème d’Eric? La seule chose qui lui causait problème en ce moment c’était une idiote qui tuait sans réfléchir. Elle était vampire depuis quelques temps déjà, elle devrait être en mesure de contrôler sa faim mieux que ça!

Ça, c’est pas mon problème.

La pitié et Eric, ça faisait définitivement deux. Un vampire qui ne parvenait pas à se contrôler était faible et pathétique. Évidemment, les mauvaises langues dirons que lui aussi a déjà été jeune. Qu’il devrait se souvenir combien la faim était difficile à contrôler en ce temps et qu’autrefois ça ne fonctionnait pas du tout comme aujourd’hui. Avec le coming-out et les technologies, les suceurs de sang ne pouvaient plus tuer avec l’assurance qu’une enquête ne mènerait pas à eux.

Sur la toute fin, le viking eut un sourire en coin et ce qui ressembla presque à bouffement de rire. S’il allait la tuer? Une vraie perte de temps et d’énergie. La punir? Elle mériterait bien de se faire arracher les crocs à la racine et endurer la famine pour le mois à venir, mais il n’était pas Magistrat non plus. La bannir était bien une option. Une option bien tentante à vrai dire…

Je pourrais faire tout ça en claquant des doigts, c’est vrai. Il faut dire que ce n’était pas très brillant de ta part de venir tuer un humain dans le bar du Shérif.

Savait-elle seulement qu’elle avait à faire au shérif de son district? Probablement que non. Autrement elle aurait jugé préférable d’aller casser la croûte ailleurs qu’ici. Dans le cas contraire, elle était encore plus stupide qu’il le croyait.
Décroisant les bras, quittant la porte pour aller s’assoir à son fauteuil derrière le bureau de travail jonché des bouquins où il avait tenté de trouver des informations sur la télépathe qui entait son esprit, Eric se mit à tanguer légèrement de droite à gauche comme s’il se berçait.

Donne-moi juste une bonne raison de pas le faire. Parce que crois-le ou non, mais tu viens de me faire perdre pas mal de fric et j’aime l’argent. Sans compter que ce sont mes gars qui sont en train de nettoyer tes conneries.

En langage décodé, ils étaient en train de faire disparaitre le corps auquel Eric ne pensait déjà plus. Non, ce qui importait vraiment pour lui, c’était les recettes de la soirée qui venaient de s’envoler.

Autrement, c’est pas le remord de t’envoyer rejoindre ton créateur qui va m’empêcher de dormir.

Savait-il seulement ce qu’était le remord? Il faut bien le dire, Eric était un vampire zen. Très en paix avec lui-même. Il n’avait aucun problème à assumer ses faits et gestes parce que contrairement à d’autres, il réfléchissait avant d’agir!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: Tell me something that’ll save me   Tell me something that’ll save me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me something that’ll save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-