Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le type du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:45

    J'aime déjà MVDD, qui a les mêmes bons goûts que moi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:40

Moi je ferai bien un câlin intime à MVDD, parce que si il fait genre que son cœur bat toujours pour avoir quelqu'un dans son lit... *O*
#sbaff#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:24

Je sais pas pourquoi mais je trouve que MVDD a trouvé le mix qui tue en faisant du Deborah + petit écureuil /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:46

Et moi je trouve que MVDD a une superbe référence cinématographique en phrase de signature Le type du dessus - Page 2 4165991334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:26

Je me rends compte avec du recul que je me suis peut être un peu trop emportée dans le lien que j'ai demandé à MVDD. L'effet McAvoy, faut me pardonner *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:52

    J'aime le sujet que nous a fait MVDD <3
    Et moi je trouve que McAvoy dans X-men le commencement se fait totalement éclipsé par le charisme de Michael Fassbender :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:08

Toujours un plaisir de commencer nos sujets MVDD Le type du dessus - Page 2 1092547438
Même si là tout de suite, tu mérites le fouet pour blasphémer contre McAvoy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Le type du dessus - Page 2 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:55

Je plussois le VDD de MVDD au sujet de McAvoy <333
Mais si ça ne tenait qu'à moi ~ je kidnapperais les deux.
*0* Tu sors les filets MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:49

Oh oui, MVDD, super idée ! Allons chasser l'homme ensemble, et promis je te laisse ton Michou que tu pourras te battre avec le longue-dents (:

*vient la voir fièrement recouverte de filets*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:10

Même si je suis d'accord sur le fait que Fassbender éclipse McAvoy dans X-Men, j'aime savoir que MVDD est prête à me pourchasser sous forme masculine et qu'elle n'ait pas de rivale #sbaff# D'ailleurs j'ai oublié de dire à MVDD qu'Ahren était complètement libre pour un rp o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:29

Tout à fait d'accord avec MVDD, malgré tout je ne peux pas m'empêcher de baver sur les deux beaux mâles et je ne penses pas être la seule Le type du dessus - Page 2 1161369272
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:42

MVDD est belle! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:28

MVDD a super bien choisi son avatar pour jouer une tigresse <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:47

Et MVDD a juste les jambes les plus belles et les plus sacrées que cette terre ait porté *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:50

MVDD à bien raison! Et j'aimerais remercier la VDD de mon VDD car c'est un bien gentil compliment! <3 C'est Hanna qui m'a conseiller et je trouve cette actrice... pleine de vivacité! Et je n'ai pas souvent jouer de fille et encore moins de son genre, si je puis dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Le type du dessus - Page 2 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:08

MVDD a un grain de beauté sur la fesse droite!!!
Le type du dessus - Page 2 3665318145
**out**
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13

Non mais ça va pas MVDD!! Faut pas révéler des secrets d'État!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:17

Moi aussi je veux voir le grain de beauté de maman MVDD Le type du dessus - Page 2 1476772399
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Le type du dessus - Page 2 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:13

MVDD a un sourire à tomber <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:28

Je rattraperai MVDD de sa chute pour moi et je la serrerai fort dans mes bras si je lui fais cet effet *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:35

J'aime la VDD de ma VDD!!!!! Et ma VDD peut bien venir voir mon grain de beauté! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:23

Le vava de MVDD est trop chouette ! Ca me donne envie de changer de kit tout cet air de nouveautés (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:31

MVDD est si belle que j'ai envie de la croquer avec passion et de me délecter de la pureté de son sang...
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Le type du dessus - Page 2 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:18

MVDD devrait me répondre avant que je commence à me dire qu'elle ne m'aime plus é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:43

MVDD ne devrait pas s'inquiéter autant, je l'aime bien trop, de plus je lui ai déjà répondu hihi (je n'avais pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine, désolé mon Eric d'amour, je tacherais de m'améliorer)

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le type du dessus   Le type du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le type du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: la taverne des voyageurs-