Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

The Howling • Feat. Aether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: The Howling • Feat. Aether   The Howling • Feat. Aether Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:26

Les humains... ils se croient si supérieurs, si important tout sa parce qu'ils ont un cœur battant dans leur poitrine et une soit disant âme... Quel ironie, personne ne leur a encore expliqué que le cœur n'est qu'un organe comme les reins ou encore le foie et rien de plus, et que l'âme, et bien disons que ce truc existais vraiment on vivrait probablement dans un monde idyllique, un monde de bisounours dégoulinant de sentiment... dieu merci ce n'est qu'un mythe !! Non la seule chose qui raccrochais les humains à toutes ces conneries c'était l'espoir et les sentiments, et cela parfois ne les rendaient que plus mauvais encore et les poussaient à faire des choses totalement dingue, c'était affligeant. Oui je sais, j'ai été humaine dans ma vie, mais même dans toute mon humanité, contrairement à tout ces imbécile je ne me suis jamais voilé la face et j'ai toujours sus que je ne serais pas comme les autres, je refusais de me laisser avoir de la sorte par de tels imbécilités !! Les sentiments sa rend faibles, sa fait peur et c'est mauvais pour chaque être de ce monde, je préfère de loin vivre sans et au final je ne m'en porte pas si mal. Et ce manque de sentiment je me permettait de vaincre l'ennuie au final, j'avais la possibilité de faire absolument tout ce que je voulais, quand je le voulais sans ressentir la moindre culpabilité. C'est sans doute pour cette raison que je ne ressentais rien en voyant ce dealeur me supplier de lui laisser la vie sauve tandis que je le tenais par le coup, le soulevais de terre contre un mur. Il avait de la chance, il allait pouvoir survivre encore un peu, grâce à lui ma soirée ne serait pas perdu et j'avais d'autres projets pour lui. L'aube n'allait pas tarder à se lever, il me restais encore environ trois heure pour rentrer chez nous et ce type allait me suivre bien gentiment. Je m'étais approché, le fixant droit dans les yeux avant de lui susurrer qu'il devait me suivre et m'obéir sans faire d'histoire, il a bien sur obéit, ils obéissent tous, s'en est même parfois ennuyeux de les voire s'empresser d'obéir comme sa sans opposé la moindre résistance, mais après tout, sa m'évitait de trop me faire remarquer, d'ailleurs c'était une bonne chose étant donné que se faire remarqué dans le coin n'était pas très bon pour notre survie. Il restait encore des humains sur cette terre qui continuait à prôné le fait qu'on devait être exterminé... perso c'est eux que j'exterminerais avec plaisir mais on va pas chipoter... du coup mes semblables dans un élan sentimentalisme avaient décidé de tout faire pour prouver notre bonne fois et il était maintenant interdit de tuer des humains. Non mais sérieusement, quel vampire digne de ce nom se contente de boire du sang infecte en bouteille plutôt que du sang franchement tiré d'un humain ?? Même les miens devenaient de pitoyables créatures sans intérêt... mais je refusais que ma sœur se laisse également avoir. Bien sur elle avait toujours été plus calme et gentille que moi dans le fond, je savais que comme beaucoup elle avait vue l'arrivé du True Blood d'un bon œil mais sa ne me plaisait pas beaucoup cette mascarade durant laquelle elle tentait de vivre comme une humaine alors qu'elle savait ne pas en être une !! C'était pour cela l'humain, c'était pour elle, et bien sagement il me suivie jusqu'à chez nous, dans une petite maison au nord de la ville, ses cours étaient terminé depuis un moment maintenant et j’espérais qu'elle soit à la maison bien que je ne vois pas trop ou elle pourrait bien être ailleurs... J'entrais alors, ordonnant à l'humain de rester dans le couloir d'entré et je m'avançais jusqu'au salon, elle était là. Elle était seule, et elle devait s'ennuyer a mort... enfin façon de parler bien entendue, un sourire illumina alors mon visage et je lançais :

« Alors c'était comme le cirque à l'université ?? Aucun de tes étudiants t'a sauter dessus avec un pieux en bois ?? »

C'était ironique, je me moquais un peu de la manière dont elle tenait tant à se faire passer pour une humaine et à s'intégrer a ce monde alors que nous pouvions être tellement plus... Je me tournais vers l'humain en lui faisait signe d'avancer et je lançais de nouveau a ma sœur :

« J'ai une petite surprise pour toi, je me suis dis que tu allais avoir besoin d'une petite distraction... »

Je saisissais l'humain par le coup avant de le pousser violemment vers ma sœur, il tomba a terre juste devant elle et j'observais la suite avec intérêt. Je savais que je pouvais m'attendre à des remontrances de se part, elle allait une fois de plus me faire la morale mais si c'était le cas, j'étais prête à les assumer si en échange elle buvait ne serais qu'un peu du sang de ce type... ce truc de True Blood là ce n'était pas bon pour nous et elle ne pouvait pas survivre en ne se nourrissant que de cela !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The Howling • Feat. Aether   The Howling • Feat. Aether Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:33

L’humanité est stupide, mais c’est bien la ce qui fait qu’elle soit … Humanité. Autour de moi le monde est teinté du bleu de la nostalgie. Et je suis couchée, affalée, allongée. Peut être assise, je ne sais plus vraiment, sur un canapé bleu nuit au milieu de notre salon. Rien a faire, rien à lire… Alena n’est pas la, et moi je m’ennuie. C’est un sentiment mortel l’ennui.. Je pourrais presque en mourir. Façon de parler puisque depuis ce jour néfaste je ne suis pas prete de mourir. Ah non, je ne dis pas que ça me deplait d’être une vampire, non, bien au contraire… J’aime bien ça, j’y vois mieux, et j’ai les sens develppés, et j’ai parcouru le monde dans une éternité infini aux cotés de la seule personne qui compte vraiment pour moi. Je n’ai pas vraiment de quoi me plaindre de ma condition, peut être juste… le fait qu’il faille que j’ote la vie à d’autres pour continuer à vivre, et le fait que ce fait plaise autant à ma sœur. Oui ça ne me plait pas. Depuis ce jour où pour la sauver je l’ai rendue comme moi… Je regrette. Mais je n’aurais pas pu vivre une éternité ou plusieurs sans elle.

J’ai passé une bonne partie de la journée à dormir, et puis alors que le soleil disparaissait je suis allée à l’université donner mes cours d’histoire… Des cours du Soir… Et dire que j’aurais tellement tué pour donner des vrais cours. Sortir en plein jour… Etre humaine. Avoir l’impression de faire partie d’un tout… Ce qu’au fond je suis quand meme. Je fais seulement pas partie du tout auquel j’aimerais appartenir. Ca fait bien rire Alena mon envie d’agir en humaine, mon souhait de boire ce sang synthétique… Je pense que ça la desespere un peu aussi. Mais moi c’est le contraire qui me desespere. Je … J’avoue que je me sens un peu plus faible depuis que je bois ce sang, c’est moins savoureux que le vrai sang humain, mais ma conscience s’en porte largement mieux alors … C’est un choix à faire non ?

Trop de pensées, que de pensées… ? Et maintenant… ? Et maintenant quoi ? Je suis affalée sur mon canapé, et j’attend que ma sœur rentre. Oui… C’est pas comme si j’avais grand chose à faire… Ou d’autres endroit où aller. J’étais juste.. blasée. Et puis soudain voilà, la porte qui s’ouvre. Quelqu’un. Quelque chose je sens son odeur, et je sens qu’elle n’est pas seule aussi. Est ce que c’est un amant… ? Est ce que c’est un jouet… ? Mouais, je le saurais bien assez tot non… Et son mot d’esprit ne me fit pas rire. Alors je la regardais en soupirant un peu. Sans bouger de ma place sur le canapé. Confortable. Huhu.

« C’était agréable. Mais je ne vois pas pourquoi tu me demande alors que tu t’en fiche. »

Bon okay… Blasée comme ça, j’étais un peu succeptible, je me mordais l’interieur de la lèvre, et je me reprenais.

« Et non, tout le monde a l’air de se foutre que mes canines soient plus pointues. Tu n’es pas encore débarrassée de moi. »

C’était pas tout a fait vrai. Beaucoup de gens n’aimaient pas le fait que je sois une vampire, et au final j’avais fais cours du soir à 6 personnes ce soir. Mais c’était toujours mieux que rien non… ? Pourquoi je ne lui disais pas ? Parce qu’elle était la plus jeune , qu’elle aurait un petit sourire entendu et que… Et bien ça ne me plaisait tout simplement pas voilà. Non mais ho. Mouais… Enfin, qu’importait…. Non ?
    Ah… J’attendais la suite avec impatience, je ne fus pas déçue. Ce n’était pas un amusement pour elle l’homme. C’était un repas pour moi. Woaw… Je pouvais presque être flattée. Le sourire se fit bien grand sur mes levres.

« Je ne pensais pas que tu livrais à domicile… »

L’homme… ? Je ne lui lançais meme pas un regard et je me relevais les yeux fixés sur Alena.

« Tu sais très bien ce que j’en pense. Je ne le toucherai pas, ramene le où tu l’a trouvé. »

Le sang humain, ce n’était plus pour moi. Grumble Grumble.

Dernière édition par Aether E. Connor le Lun 19 Sep - 5:20, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The Howling • Feat. Aether   The Howling • Feat. Aether Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:32

C'est étrange, parfois je me dis que si Aether n'était pas ma sœur, elle et moi ne serions pas faite pour nous entendre, nous avons toujours eux des divergences d'opinions pour beaucoup de chose, à commencer par la condition humaine qui pour elle était pas si mauvaise et dans le fond je savais qu'elle aimerait en être une et pouvoir vivre en plein jour comme les autres, alors que moi, je me fichais pas mal de leur sorts, pour moi ils n'étaient qu'un buffet illimité juste bon à se faire tuer, et si c'était de mes crocs, il pouvaient même s'estimer heureux selon moi. Je suis du genre à m'ennuyer de tout et à toujours rechercher l'action, tandis qu'elle est plutôt pantouflarde et aime l'histoire, ses cours ennuyeux et son travail... en gros elle apprécie de vivre dans une routine ennuyeuse continuellement et je crois que jamais je ne pourrais comprendre cela... mais au bout du compte, je me disais que c'était sans doute toutes ces petites différences qui faisaient notre force, qui faisaient que nous nous entendions aussi bien enfin de compte. Parfois même c'était assez drôle de voire le contraste entre nous deux, c'est sur que sans elle à mes cotés ma vie aurait été plus mouvementé, j'aurais surement fait bien plus de connerie et au final je ne serais peut être même, même pas en vie aujourd'hui. Mais au bout du compte, sa restait ma sœur, la seule et l'unique, celle pour qui j'étais prête à tout et même si parfois nous ne nous comprenions pas, sa ne nous empêchais pas d'être proche et de nous reposé l'une sur l'autre, certains ne peuvent comprendre, mais c'est ainsi, il faut avoir connue l'amour fraternel pour comprendre cette relation entre nous. Lui ramené une proie, un pauvre type trouver dans une ruelle qui était destiner à finir sous ses crocs, sur le coup j'avais penser que ce serait une bonne idée, après tout elle ne pouvait pas se nourrir exclusivement de cette merde de True Blood... ce truc n'était pas bon pour elle et je ne cessait de lui répété, d'ailleurs je la voyais parfaitement s'affaiblir et devenir... ennuyeuse !! Mais maintenant que je me trouvais dans le salon et que je voyais clairement qu'elle était d'humeur morose, je me disais que sa n'avait peut être pas été l'idée du siècle cela... peu importe, toute manière je suis pas du genre à avoir peur, à m'en faire ou des conneries du genre, j'assume toujours ce que je fais !! J'avais alors commencer par une question assez ironique sur sa soirée à l'université et j'avais eu le droit à une réponse cinglante limite blessante et injuste... mais je préférais ne pas lui en tenir rigueur car dans le fond je savais parfaitement qu'elle savait que je m’intéressais à tout ce qu'elle faisait même les choses que je comprenais le moins. Elle s'inquiétait beaucoup pour moi, mais elle n'était pas la seule et moi aussi j'avais tendance à m'inquiéter beaucoup pour elle, raison pour laquelle je m’intéressais à tout ce qu'elle faisait comme boire cette merde en bouteille, ce qui au final m'amenais à essayé de lui faire boire autre chose comme cette nuit... la suite de sa phrase aurait put être encore plus blessante si je ne la connaissais pas et si je n'avais pas sentie qu'elle était de mauvaise humeur...

« Ohh dommage... parce que tout le monde sait que c'est mon but ultime en ce monde de me débarrassé de toi !! »

Mon ton était ironique et un brin sarcastique, je voulais qu'elle cesse de m'agresser et pour cela j'avais décider de tourner court à cette discutions en faisant venir mon petit cadeau pour elle que j'avais gentiment envoyé à ses pieds, elle n'avait plus qu'a se servir et peut être qu'après sa elle serait un peu de meilleure humeur... on peut toujours espérer !! Je sentis tout de suite après que le type se soit écrouler devant elle que j'avais peut être fait une bourde, mais je m'en fichais pas mal, je n'étais plus à sa prêt et s'il fallait qu'une dispute éclate, peu importe, ce ne serait pas la première et pas la dernière !! J'eus un petit rictus amusé par sa réflexion avant d'ajouter :

« Sa te surprend tant que sa que pour toi je sois capable de jouer les livreuses à domicile ?? »

Visiblement elle avait décidé de remettre ma loyauté envers elle en question ce soir... ce qu'elle pouvait m'énerver quand elle faisait cela, mais je le cachais assez bien derrière de l'ironie pour qu'elle pense que cela n'était qu'un jeu à mes yeux... Et la suite était tellement prévisible et lamentable que j'étais sur le bord de l'explosion de colère !! Je m'approchais alors d'elle, saisissant l'homme par le coup pour le relever sans efforts avant de dire d'un ton cinglant :

« Alors quoi ?? Tu préfère ton petit jeu qui consiste à te voiler la face en agissant comme une humaine que tu n'es pas et en buvant ta merde en bouteille qui te rend faible ?? Soit... mais compte pas sur moi pour cautionné sa !! »

Sur ces paroles, mes canines sortir de ma gencive je tendais le coup de l'homme en arrière afin de dégager sa gorge pour y planter mes crocs dedans et boire son sang jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce que son corps tombe mollement sur le sol, une fois fait je relevais la tête vers ma sœur en ajoutant :

« Tu as le choix sœurette, mais ose me dire que sa ne te manque pas... »

J'avais fais exprès de laisser du sang couler un peu par terre afin de voire sa réaction face à son odeur et évaluer son envie...

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The Howling • Feat. Aether   The Howling • Feat. Aether Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:03

J’étais désagréable avec elle, et pourtant c’était ma sœur et je l’aimais plus que tout. C’est peut être parce que je m’ennuyais, ou peut être parce que j’étais blasée, lassée de faire semblant à être une humaine, et que ça m’ennervait qu’elle pointe toujours du bout du doigt que c’était quelque chose de futile. Ouais ça devait être ça… Ou c’est peut être parce que si nous n’étions pas sœurs nous nous serions déjà entretuées, et elle aurait probablement gagnée… Parce que je ne ressens pas le besoin de me battre pour ma survie. Enfin qu’importe. Il fallait que j’essaye de chasser toutes mes noires pensées, ça ne donnait rien de bon. Ca ne faisait rien d’utile… Et pourtant, elles étaient toujours la les pensées, et je ne savais pas quoi en faire. Je ne savais pas comment composer avec elles… Du coup j’y’avais été un peu fort en sous entendant qu’elle voulait se débarrasser de moi, ou bien qu’elle avait rien à foutre de ma vie… Soit… J’avais été méchante. Et je soupirais un peu en baissant les epaules, mais je ne disais rien, je me contentais de lui dire que je ne buvrais pas une seule goute du sang de ce type. En plus il avait l’air sale, qui sait où il avait pu trainer, il avait peut être une maladie ou quelque chose comme ça… ?

Tsss.

Et voilà qu’elle venait de vider le type, laissant du sang couler… Appetissant. Malgré moi je me léchais un peu les babines… Malgré moi, je fixais ce liquide qui coulait… Malgré moi j’avais envie d’en boire moi aussi. On ne peut pas enfermer la bete en nous n’est ce pas…. Je crispais ma main sur le dossier du sofa, et je soupirais un peu.

« D’accord… Tu as prouvé ton point. Ca me manque. Mais je sais me contrôler. C’est pour ça que je n’en boirais pas une seule goute.. »

Je soupirais un peu. Ca allait être dur, mais j’étais aussi accessoirement d’une fierté sans borne… Allez.. Je savais me contrôler, je savais me contrôler, je savais me contrôler. Pourtant je m’imaginais déjà plantant mes crocs dans la chair tendre d’un cou, goutant le sang encore chaud qui coulait directement dans ma bouche. NON. Je fermais les yeux, et les rouvrais en détournant vite le regard. C’te torture.

D’un mouvement brusque je décidais donc de quitter la pièce, mais passant a coté de ma sœur, je me figeais en murmurant un peu.

« Je suis désolée, je sais que tu t’inquiete pour moi, mais je n’y arrive pas.. »

Non c’est vrai… C’était pas ma faute quand même. J’y arrivais pas. Mon instinct bestial avait envie, mais ma sorte de conscience m’en empêchait. C’était… blasant ? Ca aussi. J’étais fatiguée…

MessageSujet: Re: The Howling • Feat. Aether   The Howling • Feat. Aether Icon_minitime

The Howling • Feat. Aether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1