Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeDim 18 Sep - 6:28

    Il fait sombre dans les rues, la nuit tombe à peine et je suis déjà de sortie. Pas de cours à donner ce soir, mais juste l’envie de faire quelque chose, de partir de chez moi. Ce n’est pas si agréable d’être une vampire, de ne pas pouvoir sentir le soleil qui se pose sur ma peau. Ce n’est pas si agréable Enfin je ne sais pas, je ne me souviens plus de ce que ça fait le soleil, je ne me souviens plus de ce que c’est de sentir son cœur battre… Je n’ai pas aimée ma vie d’humaine et pourtant je la regrette. Peut être que ce que je regrette au fond c’est cette vie que je n’ai pas pu vivre… ? Celle que j’aurais pu vivre si j’étais née à une époque, dans une autre famille. Ouais, tout à fait ça… Et pourtant je suis une des premières à prôner le fait qu’il ne faut jamais rien regretter. Peut être qu’au fond j’ai plusieurs personnalités qui s’affrontent , peut être qu’au fond à force de passer des années à penser, à penser, à penser encore, j’ai construit plusieurs vies et qu’aucune ne me correspond. En réalité… la seule chose qui compte en ce moment c’est ma sœur. Ca fait plus de quatre cents ans qu’il en est ainsi, et ça durera … encore et encore. Jusqu'à ce que je meure ou qu’elle ne meure. Et j’espere… Que je partirais avant elle. Houla… Autant pour les pensées joyeuses Aether hein ?

    Bon.. J’essayais d’arreter le cours de mes pensées très gaies et je marchais un peu. Historie de prendre l’air, histoire de sortir. J’irais peut être dans un bar, ou faire des boutiques si il y’a des magasins ouverts en nocturne ce soir. Bouarf, avec les masses de vampires qui trainaient par la, beaucoup de magasins ouvraient la nuit maintenant. Oui, ça serait une bonne idée, j’avais envie de m’acheter une nouvelle robe, et puis d’acheter des gadgets pour redecorer un peu la maison… Bah oui… Je m’attachais un peu aux choses vaines, comme les humains le faisaient non ? Ohh… Je pourrais même acheter des livres. Ca serait trop bien.

    Et avec cette pensée beaucoup plus joyeuse en tête je traversais – a pieds – la banlieue résidentielle qui me séparait de la ville. Non, ça ne me dérangeait pas de marcher, et puis ça me permettait de voir comment les gens décoraient leur jardin, de voir des gens aussi parfois. Dire bonsoir en me fendant d’un sourire, sans montrer les canines… Faire des choses très… humaines qui auraient fait rire ma sœur. Des banalités que j’aimais bien. Qui me donnaient l’envie de continuer à prétendre, que meme si nous n’étions plus humaine, nous n’étions pas plus mauvaises qu’eux.

    Et puis au détour d’un croisement, dans un jardin j’appercevais une image qui me brisait le cœur, et attirait ma curiosité. Un homme, fatigué, comme vidé de son énergie, se tenait la. Il était musclé, presque blond, peut être châtain clair, je n’arrivais pas trop à décrire les couleurs malgré ma bonne vision nocturne, et il semblait vidé. Oui totalement vidé. Curiosité… Envie d’aider. Je m’approchais de lui, doucement, lentement. Avec un mauvais pressentiment… P’t’être que c’était un vampire qui lui avait fait ça ? Ou peut être que c’était un piege pour tuer des vampires crédules et bienfaiteurs comme moi..

    « Vous allez bien ? » Voilà… C’était lancé… Bonne question ? La prochaine fois peut être que je me tairais ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
» On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:37

» On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Tumblr_ln5kw49cY01qax9gv

Quelle journée. Comment il avait fait pour rentrer, Tyson n'en savait trop rien. Et franchement, il ne voulait même pas tenter de s'en rappeler, car l'épisode qui l'avait mis aussi mal en point n'avait rien d'agréable. Il avait réussi à rentrer jusque chez lui, et, après avoir inquiété la baby-sitter, il avait pris une douche, s'était débarrassé de sa chemise sanglante, puis il avait placé des sparadraps sur les différentes plaies qui saillaient à sa gorge et sa nuque. La vampire n'avait pas lésé sur les moyens. Il avait dû désinfecter son coude avec de l'alcool, il avait aussi dû nettoyer son menton. En gros, il était abîmé. Et puis, une fois que l'heure de la nuit assez avancée de 5 heures du matin sonna, il envoya un texto à son employeur pour lui signaler qu'il n'irait pas au travail pendant la journée car il n'était pas bien. Et, pour peu, il avait une excuse. Sauf qu'il ne savait pas réellement comment s'y prendre, récupérer de l'énergie et essayer de favoriser la récupération de sang ou un truc dans le genre. Il était juste rentré, avait regardé sa fille dormir quelques minutes, avant d'aller à son tour se coucher. Il était vidé, complètement vidé. Pendant tout le temps où il resta au lit, il ne parvint cependant pas à s'endormir. Il resta quelques minutes à fixer le plafond, puis se retourna, encore et encore, la douleur à la jugulaire fulgurante. C'était un peu comme s'il avait été passé à tabac par des mecs de son gabarit, comme dans les combats de rue, sauf qu'aujourd'hui, c'était une vampire qui lui était passé par dessus. Il finit éventuellement par se lever, incapable de dormir, et se dirigea dans la cuisine et chauffa du lait, y versa un peu de sirop d'érable, et s'installa dans le canapé. Il alluma la télévision, comme pour s'occuper, mais toutes les chaînes parlaient de la même chose. Et puis, une fois que son verre de lait chaud fut terminé, il finit par sombrer. La télévision éteinte, dans le canapé, sans couverture, simplement crevé et fatigué.

Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'il se réveilla, parce qu'il sentit une petite main lui griffer l'épaule, et un poids sur ses cuisses. Il entrouvit les yeux quelque peu, et vit que sa fillette s'était faufilée depuis sa chambre jusque dans le salon et grimpait sur lui, pour terminer sa nuit. D'habitude, elle allait dans sa chambre et s'installait dans le lit de Tyson, le temps que ce dernier termine sa nuit, mais n'ayant pas trouvé son père dans sa chambre elle avait fait une petite aventure dans la maison pour le localiser. Chose qu'elle avait réussi à faire. Il la ramena contre son torse, et referma les yeux, pendant qu'il se rendormait à la même allure que la petite. Son téléphone sonna, à un moment donné, mais il ne se leva pas pour le prendre. La petite n'irait pas à l'école aujourd'hui, il ne voulait pas sortir, il ne voulait pas l'amener, il ne voulait pas la laisser. C'était comme si, s'il la laissait partir, il ne la verrait jamais repartir. Il passa la journée avec la petite, un peu au ralenti. Ils regardèrent la télévision, firent un petit jeu de mémoire, puis il la coucha en regardant la télévision avec elle. De toute la journée, Tyson ne quitta pas son domicile. Ce ne fut qu'une fois que la petite dormait à nouveau, et qu'il en avait marre d'être enfermé dans le salon que Tyson se décida de sortir. Après avoir changé les sparadraps sur la gorge et la nuque, comme pour se rassurer. Il n'aimait pas l'idée d'avoir été saigné à blanc par un vampire, mais qu'est ce qu'il pouvait faire aussi ?

Il était crevé. Il s'installa dans son jardin, près de l'arbre, et s'y adossa d'ailleurs pour être plus à l'aise. Les yeux mi-clos, il regarda le ciel. Il ne savait pas quoi faire, il était fatigué, complètement vidé de son énergie. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire ? Le dire à Eric ? Lui demander un truc, un conseil ? Ou sinon, demander à quelqu'un d'autre. Il devait bien y avoir une façon de récupérer d'une saignée, non ? Il soupira longuement et frotta ses mains sur le visage comme pour s'empêcher de se rendormir. Et puis, d'un seul coup, une voix. Trois mots : vous allez bien ? Il fronça les sourcils et redressa le visage pour voir la personne qui lui avait adressé la parole. Il soupira avant de prendre la parole.

« Bof... » Il referma les yeux, puis il laissa sa tête retomber contre l'arbre qui lui servait de dossier. Non, il n'allait pas très bien. Il rouvrit les yeux. « Pas vraiment les meilleures 24 heures de ma vie... » Il avait eu pire, probablement, niveau douleur. Entre le nez cassé, les côtes cassées et tout le patatras, ça prenait plus longtemps à guérir. Mais là... Il était juste fatigué. Mais d'une force. Il aurait pu dormir pendant une semaine. Il n'avait même pas vérifié son téléphone de toute la journée, malgré le fait qu'il ait entendu quelques textos ou un ou deux appels. La petite dormait à poings fermés, elle ne s'était pas vraiment rendu compte que son papa n'allait pas très bien. Elle était à l'âge où tout est contestable, où tout est questionnable et où il faut tout comprendre. Pourquoi ci, pourquoi ça... Tant pis.

« C'est gentil de demander. » Il adressa un sourire à la femme. Rien à faire si c'était un monstre sanguinaire ou pas. Il était tellement crevé. Sauf qu'elle avait un petit air de famille avec celle qui l'avait saigné à blanc il y avait moins de 24 heures. Sauf qu'il n'y ft pas réellement attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:19

    Ce type la, tout flagada assit dans son jardin, m’inspirait quelque chose. Non pas de la pitié, mais un peu de compassion, je ne savais pas pourquoi. Je n’aurais pas su me l’expliquer… C’est peut être juste que j’étais gentille, et que je voulais m’amender pour toutes les méchancetés que les vampires faisaient en me montrant prévenante envers les humains ? Peut être juste au final que j’avais la fibre maternelle envers les gens blessés. Enfin j’en savais rien… Toujours était il que je m’etais approchée de lui, et que je lui avais demandé si il allait bien. Bon c’était une question un peu sordide, vu que… ca se voyait assez qu’il allait pas bien. Mais on pouvait pas trop me blâmer… C’était une façon comme une autre de dire bonjour, ou de lancer la conversation… Non ?

    « Qu’est ce qui vous est arrivé… ? Enfin si c’est pas trop indiscret. »

    Non mais vraiment Aether, tu crois que ca se fait ce genre de choses ? Je m’incrustais dans sa vie la comme ça, sous pretexte que j’avais envie de savoir ce qu’il avait en pensant que je pourrais l’aider. C’était stupide. Mais parfois j’étais stupide. Bon j’esperais juste qu’il ne me sorte pas une phrase du genre… ‘ J’ai été mordu par une vampire qui vous ressemblait’ la… Ca serait très mal tombé. Non , allez voyons, combien y’avait il de pourcentages de chance que je tombe en marchant , au hasard, sur une des victimes de ma sœur. En plus, elle avait tendance à les tuer… Donc je chassais vite cette sordide hypothèse, et j’attendais une réponse…

    Peut être qu’il était passé sous un camion… ? Ou peut être qu’il s’était fait passer à tabac.. Mais attendez… Vu sa corpulence, ça m’etonnerait que quelqu’un d’humain ne puisse le mettre dans cet état… Enfin, je me posais trop de questions. Et pourquoi est ce que je m’y intéressais au fond ? J’avais des choses à faire en ville… Des choses vaines en fait. Des boutiques, des choses comme ça... Des choses d’humains qui feraient qu’Alena se moquerait de moi… Cela dit, si elle me voyait la, avec un humain en danger , en train d’essayer de l’aider, en train de m’inquieter pour la santé d’un inconnu. Elle rirait aussi… Elle me critiquerait, elle m’exhorterait à le vider de son sang. Et je ne le ferais pas. Parce qu’ok, il y’avait de l’odeur de sang sur lui, mais j’avais mangé avant de sortir. Je savais me tenir moi.

    « Vous vous etes soigné ? Enfin, pardon c’est une question stupide, et puis je vous derange peut être… »

    Un léger sourire sur mes lèvres. Bah.. J’avais pas l’air méchante moi. Bon, un peu parfois… c’était les cheveux longs comme ça. Ou la robe, j’en sais rien.. Ca me donnait des allures de reine de glace, mais la j’étais surtout une femme inquiete… Bon, ok… Une vampire qui essayait de se prétendre humaine. Mais, quand meme. Bon bah du coup…. Pour le moment,.. Je bougeais pas de la, j’attendais quelques réponses. Je réfléchirais après à quoi faire pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
» On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:55

Le fait que la dame s'inquiète pour la santé de Tyson ne le choquait pas plus que ça. En réalité, il était plutôt surpris du fait qu'elle s'excuse de demander. Il haussa les épaules en guise de réponse et se passa la main à la gorge, un peu blasé. Et un peu dans les vappes aussi. Il envoya un regard vers le ciel étoilé et la demie-lune qui régnait en maîtresse sur les cieux, avant de se décider de prendre la parole.

« J'ai essayé de récupérer, mais ça a pas l'air de marcher. » Il marqua une pause en soufflant doucement. Normalement, il aurait pris une cigarette, mais il essayait de s'arrêter depuis longtemps. C'était pas bon pour la petite, et il préférait tenter d'étirer son espérance de vie au maximum. Alors le goudron dans les poumons attendrait, même si là, dans l'immédiat, il rêvait de sentir la nicotine dans son sang. Tant pis. « J'irais à la pharmacie demain, pour voir s'ils ont pas des conseils. Il parlait un peu dans le vide, puis il releva le regard et se redressa. Il s'approcha de la petite barrière qu'il y avait entre le jardin et la rue, pour mieux apercevoir le visage de celle avec qui il conversait. Il ne se rendit pas réellement compte qu'elle était peut-être plus pâle, mais peu importe. Il reprit la parole dans son élan.

« Puis bon, c'est la première fois que ça m'arrive aussi, donc je suppose que c'est normal que je sois un peu fatigué après..» Dans le genre cryptique, il aurait pu faire pire. En réalité, il ne pensait même pas qu'elle pouvait ne pas comprendre du tout de quoi il parlait, mais pour lui ça coulait de source que tout le monde savait qu'il avait été attaqué par un vampire la veille et qu'il n'avait pas été présent au moment de l'appel le matin même pour le travail, et encore, même l'école de la petite savait qu'il y avait eu un truc, parce que Tyson n'était jamais malade en règle générale. Il pouvait être très fatigué, irrité, en colère ou quoi que ce soit, mais jamais il n'avait un rhume ou une sinusite ou rien, donc ça devait être grave. Tant pis. Il haussa les épaules. Puis il reprit éventuellement la parole, tant qu'à faire : « J'pensais que c'était interdit, mais y a des rebelles, donc je comprends. » Il adressa un sourire à la femme. Il ne se doutait pas du tout de son identité, et à vrai dire, il n'était pas vraiment en état. Il avait besoin de dormir plus qu'autre chose. Donc bon.

« Puis, vous ne me dérangez pas. J'suis pas sorti de la journée, ça fait du bien d'avoir un contact humain.» Oops. Il ne se doutait pas du tout de sa bourde. Mais tant pis. Il ferait avec les conséquences de ses actes, il avait l'habitude. Et puis, de toute façon, au point où il en était. Fallait maintenant qu'il se rende compte qu'il avait à faire avec une vampire. Et la sœur de celle qui l'avait agressée la veille. Il lança un coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier qu'aucune lumière ne s'était allumée dans la maison. Parce que sinon, ça voulait dire que la petite était réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeVen 23 Sep - 4:28

    J’ignore qui il est ce type, et pourtant, j’ai comme envie de m’interesser à sa santé. Peut être que je suis un peu gentille… Ou c’est peut être mon mauvais pressentiment je ne sais pas. Je restais la, debout a coté de la petite cloture, droite sur le beton du trottoir, en lui posant des questions et en écoutant ce qu’il avait a me dire. Oui j’écoutais, j’avais toujours été bonne pour écouter, aujourd’hui n’était pas une exception. Quelque chose en revanche m’interpela dans ce qu’il disait, il agissait comme si, je savais ce qu’il avait… Mais le fait était que je ne savais pas. Je n’avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer. Comment aurais-je pu le savoir ? Tout ce que j’avais n’étaient qu’hypotheses…

    La pharmacie … ? Oui, il aurait mieux fait d’y aller meme aujourd’hui, mais vu son état… Bon bah j’esperais qu’il allait aller mieux. J’allais rajouter une petite phrase et lui fausser compagnie, quand il dit quelque chose qui m’interpella d’avantage. Des rebelles… ? Interdit. Hum.. Peut être que mon hypothèse était bonne alors ? Je soupirais , je n’avais pas envie de rentrer dans une conversation sur cela, c’était un peu un terrain miné. Qu’est ce qui se passait si il me disait que oui, c’était un vampire, et que sa description collait parfaitement bien à celle de ma sœur… ? Je lui disais que je lui donnerais la fessée en rentrant à la maison… ? Ou d’autres stupidités du genre… C’était un peu blasant.

    Mais je conservait le sourire, en prenant un peu la parole. « Mais qu’est ce qui vous est arrivé exactement ? Excusez moi si je me trompe mais… Vous vous etes fait mordre ? » Voilà, de toute façon maintenant la question était posée, la suite de la conversation nous dévoilera comment tout cela va se passer. J’esperais de tout cœur qu’Alena n’y était pour rien.. Mais une petite voix au fond de moi me disait que j’avais tort. C’est … vrai. Combien de vampires sanguinaires et cruels trainent par la en ce moment… Voilà. En meme temps c’était du coup la seule que je connaissais… Donc bon.

    Le sourire presque naturel qui était sur mon visage disparu un peu quand il parla de contact humain, mais je tentais de rattraper le coup, passant une main dans mes cheveux d’un air gené, je rajoutais : « Oui, je pourrai dire la même chose… » La, c’était à mon tour d’être mystérieuse, bon après tout on pouvait trouver tout plein d’hypotheses non … ? Ca ne voulait pas nécessairement dire que moi non plus je n’étais pas sortie de la journée, et que moi non plus je n’avais pas eu de contact humains depuis un moment… Enfin… Ouais. Peut être pas… Bon bah, si il comprenait que j’étais un vampire, j’esperais juste qu’il n’essayerait pas de me tuer… Bouarf, il avait pas l’air bien en forme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
» On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:12

Il avait bien fallu que ça arrive : elle lui posa la question pour certainement se rassurer qu’il n’avait pas été mordu. Lorsqu’elle posa la question, justement, de façon très polie et très distancée, Tyson releva simplement son regard et haussa un sourcil en se passant la main sur la gorge, là où il y avait eu des plaies, là où les crocs avaient déchiré sa chair et fait couler son sang. Il avait dû brûler la chemise qu’il portait la veille, parce que, tout le sang qu’il avait perdu avait été impossible à nettoyer. Et puis, ça évitait tout un tas d’interrogations si jamais l’une des baby-sitters – Saphira ou Morgane – ou l’un de ses amis – Scott, par exemple – ne découvre la chemise en passant chez lui pour une raison X ou Y. Il haussa les épaules, puis il prit la parole.

« Ouais… » Il répondit vaguement, avant de ramener ses mains sur le poitrail, les croisant, habitude. Il reprit. « La nuit dernière, en fait. » Il se passa la main dans la nuque, légèrement mal à l’aise d’en parler de vive voix : bien sûr il allait pas en parler à sa fille, sinon elle aurait fait des cauchemars et aurait refusé d’aller se coucher. Tant pis. Il reprit. « C’était parti d’une bonne intention, j’l’ai prise pour une humaine, vu que y avait trois idiots qui lui couraient derrière et qui avaient l’air de vouloir la violer ou la violenter quoi… » Il se passa une main sur le visage, pour s’éponger d’une sueur qui n’existait pas : c’était juste dans ses souvenirs. Il trouvait ça injuste que la vampire l’ait attaqué après qu’il ait essayé d’agir en bonne conscience. C’était dégueulasse. Mais il pouvait rien faire, il allait pas tuer un vampire parce qu’il en avait envie, surtout qu’il était employé PAR un vampire pour protéger des vampires. C’était bête. Tant pis. Il reprit. « Bah, j’les ai envoyer valser et elle a pété un câble et m’a attaqué en disant qu’elle les avait piégés et que j’avais détruit son plan de dîner ou quoi… » Il secoua la tête.

Déjà, c’était interdit par la loi, de se nourrir des êtres humains, alors il avait pas compris sur le coup. Tant pis. Il avait été ‘vierge’ de l’expérience de se faire sucer par un vampire, et maintenant il pouvait dire que ça faisait mal et que les gens qui se laissaient faire étaient des gens cinglés qui avaient pas de tripes et que… Bref. Il lança un coup d’œil à la femme, ne se posant même pas la question de savoir si oui ou non c’était une vampire. Elle parlait, il parlait, et ça lui faisait du bien. Le reste, boarf. Tant pis, ma foi. Il s’en foutait colossalement.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:40

    C’est vrai que c’était agréable de parler avec un humain comme ça. Visiblement il pensait la meme chose… Hors, il était quand meme loin de se douter que je n’étais pas humaine. Que je l’étais plus. Meme si je faisais tout pour vivre une vie… similaire à la leur. Moui… Enfin, ce n’était pas grave. J’esperais juste qu’il ne me pourchasse pas avec une hache en apprenant qui j’étais. Ce que j’étais. Plus ma tete restait sur mes epaules, mieux que je me portais. Je pense que c’est un raisonement logique… De toute façon il n’avait pas l’air en état de courir après qui que ce soit avec une hache pour lui couper la tête… Tant mieux en un sens. D’un autre coté c’était malheureux pour lui qu’il soit dans cet état la, et curieuse comme j’étais, je n’avais pas pu m’empecher de lui demander si c’était du à une morsure. Bien sur que c’était du à une morsure… Comment n’aurais-je pas pu m’en douter… A nouveau un mauvais pressentiment se prennait de moi. Plus fort. Oppressant. Je ne disais rien, je me contentais d’ecouter ce qu’il avait a me dire… Une vampire seule, qui courrait… Qui servait de prétendue victime pour appâter son diner. Ca ressemblait à quelqu’un que je connaissais beaucoup. Blasée je fermais les yeux et j’ecoutais la suite. J’esperais vraiment que ça ne soit pas Aléna. Oui… Vraiment. Et lui… en tout cas il avait l’air de ne pas savoir ce qu’il fallait faire.

    « Il y’a des vampires qui agissant comme ça ternissent no… la réputation de la race vampire… » Bravo Aether, j’avais failli me vendre. Enfin en meme temps je n’avais pas l’intention de cacher ce que j’étais. J’avais juste honte d’etre une vampire quand je voyais ce pauvre homme en face de moi, qui n’avait rien fait d’autre que partir d’une bonne intention. C’était stupide de chasser l’etre humain comme ça. Mais après tout… Quand j’étais encore vivante, j’avais eu honte d’être humaine. Peut être qu’il n’y’avait pas de race supérieure a l’autre au fond. Je soupirais un peu. « Vous devriez prendre des vitamines, ca vous aidera à vous remettre. Et surtout reposez vous… »

    Lentement je lui souriais, jusqu'à ce que la question qui me taraudait depuis qu’il avait avoué s’etre fait mordre, ne surgisse spontanément de mes lèvres. Mince, elle aurait pu rester cachée celle la. Je n’avais pas vraiment envie de savoir au fond. Mais quelque chose me disait, qu’il le fallait. « Votre vampire… Est ce que.. Enfin ça va vous sembler étrange, mais est ce que vous pourriez me la décrire ? » En disant cela j’esquissais un petit sourire, timide… et gené. Oui, c’était étrange de lui demander ça… Quand meme. Mais bon…


HJ : Desolée pour le retard T_T semaine TREEES Chargée a la fac =/
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
» On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:08

(& moi pareil, désolée pour le retard *o*)

S'il y avait une espèce de sentiment qui ne plaisait pas à Tyson, c'était peut-être le fait d'avoir été impuissant face à la violence de la vampire. Il ne savait pas vraiment comment réagir : est-ce qu'il devait se sentir vaincu ? Il avait toujours été parmi ceux qui dominaient. Dans la rue, dans la prison, dans le domaine de la drogue. Quand il avait été éboueur – pendant ses 4 premiers mois à Shreveport – c'était lui le plus fort des employés, et quand il avait participé aux combats de rue – pendant la même durée que son emploi d'éboueur – il avait toujours été le plus fort, allant parfois jusqu'à l'extrême limite, ayant pratiquement arraché l'oreille à l'un des autres combattants de rue. Et là, mis au tapis par un vampire, puis s'être fait voler son sang... Il ne savait pas trop où se mettre, c'était sûr que ça faisait du mal à l'ego, en fait. Il haussa les épaules. Il ne se rendit pas compte du lapsus de la femme, et se contenta d'hausser les épaules. Il reprit, comme pour compléter. « La réputation des humains n'est pas forcément meilleure, des fois, quand on regarde par dessus notre épaule pour voir l'Histoire, hein... » Il lui fit un petit sourire, comme pour se rassurer. Le fait de travailler pour des vampires l'avait peut-être un peu marqué puisqu'il ne semblait pas vraiment vouloir admettre l'horreur des vampires, ou sinon, il faisait un effet placebo de sa pleine conscience pour refuser d'admettre la réalité. Une espèce de blocage conscient pour ne pas faire face à la réalité. C'était vrai qu'un monde où il dominait tout le monde, c'était plus rassurant qu'un monde où n'importe qui peut vous battre une fois que la nuit est tombée...

Puis elle lui donna un conseil. Des vitamines ? Ouais, il irait à la pharmacie dès son ouverture le lendemain. Il lui adressa un sourire. « J'irais prendre des vitamines à la pharmacie dès demain. » Et il les prendrait sur le chemin du boulot, pour ne pas tomber de fatigue une fois arrivé sur place. Puis, la femme lui posa une question singulière. Décrire la vampire qui l'avait attaqué ? Il fronça les sourcils, et sa première réaction fut la suivante : « Si c'est pour la traquer et la punir, j'ai pas envie de m'embarquer dans des histoires de police et de rapport et de plainte qu'il faut porter contre X pour je sais pas quoi, hein... » C'était vrai, lui et les flics, ça n'avait jamais été une histoire d'amour. Il avait passé presque toute sa vie à tenter de déjouer les policiers, plusieurs fois les ayant semés sur l'autoroute quand il transportait de la drogue dans le coffre de voiture, et plusieurs fois il avait vu le monde à travers des barreaux d'une cellule de mise en examen, et il avait été mis dans l'une des prisons les plus sécurisées des Etats-Unis, près de New York, pour faits de violence et tentative d'homicide. Alors, franchement, aller se plaindre à la police qu'il avait été sucé par un vampire, non merci. Se prenant l'arrière de la nuque, il prit sur lui et reprit. « Elle avait les yeux bleu-verts, je crois. Cheveux bouclés. Une trentaine de centimètres plus petite que moi... » Il se releva doucement, comme pour montrer à la femme ce qu'il voulait dire – il faisait un mètre quatre vingt treize, la femme avait fait une bonne tête de moins que lui, et pourtant, elle l'avait maîtrisé comme s'il n'avait été qu'une brindille. Ça faisait mal à l'ego, franchement. Il était heurté dans sa fierté d'homme. Plus que ça en fait. S'il ne pouvait pas se protéger lui, comme il était censé protéger sa fille ? Il reprit la parole. « Elle a vu une photo de ma fille sur mon téléphone. » Comme si ça semblait super important de le rajouter. Ca l'avait marqué – elle avait menacé de s'en prendre à la petite si jamais Tyson allait à la police. Il reprit encore une fois. « [b]Pas de police, pas de rien du tout. Sinon elle vient pour la petite. » Il fit un signe de tête vers l'arrière, désignant la maison. Il ne voulait pas mêler la petite à ces histoires. Mais le fait que l'autre vampiresse ait menacé directement la petite Eileen, ça lui faisait peur. Parce que si jamais elle arrivait à le maîtriser lui, qu'est-ce qu'elle ferait à la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

MessageSujet: Re: » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson    » On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» On pourrait dire que ce n'est rien • Ft Tyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-