Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassi' the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassidy Murray
Cassidy Murray

reirei, slavish admin
AVATAR : Jessica Alba
DC : Pack Master & Sugar & Blondy
MESSAGES : 131
AGE : 33 ans
UN COEUR : Trop bien pour le peuple, et surtout pour les écaillés!
PROFESSION : Visage publique de la secte Follower of the Sun et mannequin de renommée
Cassi' the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu! 34o56di
Saigner William histoire de prendre un bain dans son sang ~ à mort les rides!
Suggérer un photoshoot en bikini pour la publicité de l'église, ça va attirer des fidèles!
Trouver un Toy-Boy pour les heures de solitudes, pas roux cette fois!
Rester loin des vampires... prôner leur mort, c'est dangereux pour ma survie...
Songer à être plus subtile vis-à-vis de gros bras...j'ai besoin de lui n'empêche!
♥️ ♥️
MessageSujet: Cassi' the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu!   Cassi' the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:14


cassi the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu!


Quel ennui! Vraiment, il n’y avait rien d’autre à faire dans ce bureau trop grand outre admirer les crucifie et tenter de comprendre une bonne fois pour toute ce qui poussait les gens à détester à ce point les vampires. Bon d’accord, elle était quand même le visage public d’une égalise qui prônait l’éradication des suceurs de sang, mais en son fort intérieur, il n’y avait qu’un démon qu’elle détestait et c’était pour des raisons purement sentimentale, rien à voir avec une quelconque haine de sa race. Quoi que…William fût en soi un être tellement abject qu’il lui donnait bien envie de détester tout ce qui pourrait avoir une ressemblance avec lui! Arg! Quand on y pense, elle n’aime généralement pas se prendre la tête, alors pourquoi toujours avoir ce petit frissons, cette envie stupide que peut-être… quand elle pensait à son ex. Elle mettait ça sur le compte de son égo bafoué, sans se douter qu’il lui avait lavé le cerveau une fois de trop avec ses pouvoirs. Pas besoin d’ajouter une raison supplémentaire à la liste « 1001 raisons de haïr Willy » … liste presque aussi longue que « 1001 raisons de violer Willy » … Dilemme quand tu nous tiens! Tout cela pour dire qu’elle s’emmerdait à mourir en lisant les nouveautés côté négociation humain-vampire. Avec ses nombreuses apparitions à la télévision, elle devait se tenir au courant afin de pouvoir prôner avec brillance l’éradication des suceurs de sang! Puis soudainement, on eu pitié d’elle car un toc se fit entendre, on cognait à sa porte et d’un ton fort, elle lâchait un : Entrez. Pas plus de sympathie? À quoi bon, on venait sans doute lui faire part d’un autre plan débile et elle n’aurait qu’à écouter et à trouver une justification pour l’interview qui suivait généralement….

Mademoiselle Murray? J’ai des nouvelles sur vous savez quoi…
Parles et me fait pas perdre mon temps!
Et biens… on a trouvé un homme généreux qui…
En abrégé, que je saches quoi dire aux média!
Demain un de nos fidèles se fera sauter au Fangtasia

… Haussant un sourcil, elle toisa le jeune homme qui semblait bien fasciné par ses longues jambes dorées, beaucoup plus que par la connerie qu’il avait balancé comme si c’était totalement normal. Parfois, elle se demandait s’ils réfléchissaient vraiment, cette secte. Qu’on se le tienne pour dire, déjà, s’en prendre aux vampires lui semblait ridicule – sauf Willy è.é l’over-sexiness est un crime – alors en plus, aller provoquer les suceurs de sang dans LE bar connu du coin… il fallait vraiment qu’il ait perdu la tête…Et pourtant, là où certain auraient tenté de raisonner ce crétin, de lui faire voir qu’une vie ne valait pas une tentative stupide, elle, elle ne voyait que sa chance tourner. Elle avait après tout accepté de tout raconter au Sherif de l’endroit en échange de sa sécurité et de sa survie…Alors, un attentat contre son bar, ça valait bien un peu d’attention d’Eric… Et puis, avouons le, elle appréciait généralement aller lui raconter les nouvelles, parce qu’avec ses années d’expérience, il se trouvait être un amant exceptionnel. D’un ton détaché – parce que oui au fond, elle s’en fichait, comme de tout, à se demander si elle n’avait pas des similitudes avec les morts en étant bien en vie!

C’est définitif… ça va faire jolie tient…
À mort les créateurs de Satan et les tueurs d’enfants!
Oui oui, mais prudence! Maintenant dégages.

D’un geste de main, elle l’avait chassé comme s’il n’avait été qu’un moins que rien. Non attendez, c’est exactement ce qu’il était. Et si elle décida de perdre son temps à l’église plus longtemps, c’était juste pour ne pas attirer les soupçons. Une heure plus tard, elle saluait les gens, encourageait les participants au grand moment et se barrait en direction de son ô combien luxueux appartement. Bah oui, elle était quand même mannequin à ses heures et quoi qu’en dise certains, elle était encore très attirante pour son âge è.é! Dans la fleur de l’âge! Donc, un brin de toilette chez elle, l’abandon de ses fringues trop peu révélatrice, enfiler un déshabillé digne d’une pute dans l’optique qu’elle se ferait le viking, un brin de maquillage, un manteau long pour avoir l’air descente, des talons vertigineux, et direction de Fangtasia. La nuit était à peine entamée, peut-être 22h00 quand elle gara sa voiture à l’entré, adressa un sourire au videur qui pour une fois – quelle chance, n’était pas Tyson, se faufilla à l’intérieur de sa démarche lente, assurée et probablement trop remarquable pour qu’on lui fiche la paix. Elle n’avait qu’un but : se glisser jusqu’au bureau du géant blond et lui annoncer que demain, son mignon petit bar risquait gros. Ouai… c’était le but, jusqu’à ce qu’un abruti – un abruti avec des yeux à vous figer sur place et un sourire dévoilant des crocs, passe un bras autour de sa taille fine :

T’es seule ma jolie? On pourrait faire plus ample connaissance…

… Génial, un boulet. Et évidement, elle ne pouvait pas dire qu’elle allait voir le viking, déjà parce que leur alliance stratégique devait être secrète, et ensuite parce que… pour rien! Elle ne pouvait simplement pas. Pour la peine, elle afficha un sourire lourd de séduction, fit glisser un doigt sur le bras de l’abruti qui osait la déranger en pleine mission en, avec un sourire lourd de promesse, lança :

Je…euh… bah écoutes, autant être directe, j’ai rudement envie de toi, tu me laisses me repoudrer le nez et on pourra allez faire des folies chez toi… Si tu savais comme les crocs pointus dans ton genre m’excitent…

Le tout évidement, murmuré alors qu’elle se collait un peu plus contre lui. Dieu merci il ne lisait pas dans sa tête. Avec un grognement de satisfaction – limite elle aurait cru à un loup – notre demoiselle se défit de son emprise, lui lança son plus beau sourire et marcha comme si c’était parfaitement normal, vers les salles de bain. Seulement voilà, elle bifurqua à gauche dès qu’elle fut hors de vue et pénétra dans la zone arrière menant au bureau du viking. Bon c’était probablement direct, mais il lui pardonnerait. Ouvrant la porte sans toquer, elle n’avait de toute façon entendu aucune voix, elle la referma derrière elle, sans lever les yeux vers le bureau, commençant sans plus attendre :

Eric? J’ai des informations qui pour une fois vont te donner envie d’un round two!

Un sourire joueur et le manteau qu’elle balance sur une chaise, laissant voir son look de prostituée des temps moderne. Comment ça c’est une fille facile? Évidement que oui! Mais si elle avait appris quelque chose au fil de ses aventures avec papy vampire, c’est que la meilleure et seule façon pour qu’il ne bousille pas vos fringues, c’est de les retirer en arrivant. Du coup, elel s’avança vers ce qu’elle croyait être son acolyte, parlant de sa voix séductrice, posée :

J’aurais bien fait durer le plaisir mais quand j’aurai fini de t’exposer le problème, je risques de te semble temporairement irrésistibl----------

Elle avait prit appui sur le bureau, croyant ficher ses attributs sous le nez du géant………pour se retrouve à fixer un brun, et un brun connu en plus de ça! Elle avait figé net, arrêtant sa phrase au beau milieu, les yeux écarquillés d’horreur. Pourquoi son cœur loupait un battement, pourquoi son nom lui échappait sans qu’elle ne puisse se contrôler?!

William?!

… Et comme si elle n’avait pas l’air assez bête en mode tombeuse en petite tenue, elle avait extirpé de son sac à main un pieu en bois, arme super quand on se nomme Buffy mais ridicule sous cette forme, et elle l’avait pointé, un peu comme si c’était un fusil, vers le vampire è.é … Côté protection, c’est pas vraiment efficace………=.= ouai bah, on accuse le choc! Et au moins, ça le garderait à distance le temps qu’elle retrouve ses esprits et ait envie de le tuer plutôt que de le violer!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t426-cassidy-murray https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t427-cassidy-murray#9178

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: Cassi' the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu!   Cassi' the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:17

- Non Brandon, ce ne serait pas raisonnable. Avec ma mère dans le coma, mon frère alcoolique et mon ex en prison, ce serait terrible si jamais il se passait quelque chose entre nous.
- Gabriella… je t’ai toujours aimé. Bien avant que Natasha ne se jette de la falaise. Bien avant que Tim ne revende le garage. Il n’y a que toi pour moi...
- Ouais, c’est d’ailleurs pour ça qu’il couche avec ta petite sœur depuis le début.

Télécommande en main, regard fixé sur la toute nouvelle télévision que William avait pris la liberté d’installer dans le bureau d’Eric, un air sceptique était passé sur son visage. Visiblement, cette série ne misait pas sur la crédibilité des personnages. Poussant un soupir, témoin de son ennui profond quand à la tournure que prenait la dernière série à l’eau de rose à la mode, il avait zappé sur un documentaire sans grande conviction. Pourtant, un sourire n’avait pas tardé à apparaître sur son visage quand il avait constaté que le sujet portait sur la révolution française. Aaaaah le bon temps ! Si à cette époque il n’y avait pas la télé pour tuer le temps, beaucoup plus de choses étaient permises. S’amuser avec des filles de petite vertu, rendre encore plus colérique le cœur des villageois, amener la duchesse à la potence… tellement de bons souvenirs de cette période. Il se revoyait encore avec sa fourche crier un « Qu’on lui coupe la tête » que la reine dans Alice lui avait piqué des années plus tard.
Pour un peu, on aurait presque pu voir une petite larme de nostalgie.
Un soupir plus tard, William se calait davantage dans le fauteuil de son créateur. Ici, la situation lui semblait plutôt calme. Bien sûr, elle ne le resterait pas si sa récente connerie finissait par avoir des conséquences ici, mais même. Un peu d’animation soft lui ferait le plus grand bien. Il était pourtant conseillé de se tenir tranquille le temps que sa récente connerie soit annoncée au grand blond qui occupait son cœur. Mais il lui faudrait mieux qu’une télévision pour retrouver un moral qui lui allait si bien.
S’il avait su que ses prières n’allaient pas tarder à être exaucer ? Il ne pensait pas à ce genre d’animation, mais il fallait parfois ne pas faire la fine bouche.
Se remémorant quelques souvenirs devant ce documentaire, la porte s’était ouverte brusquement sans aucun préambule. Les gens devenaient ils complètement suicidaires de nos jours ?
Tournant les yeux vers l’intrus, ou plutôt vers la nouvelle venue qui parlait d’un round two. Une informatrice, quelque chose dans ce goût là visiblement.
Mais le visage qui venait de se tourner vers lui ne lui était pas inconnu du tout. En fait, il avait passé quelques bons moments avec ce visage, même si le corps était plus concerné. Mais étant donné que ces moments étaient interdits à la jeune population, nous n’entrerons pas ici dans les détails.

Détaillant le corps déjà connu que la demoiselle voulait sans doute offrir à son créateur, ou du moins à son regard, un sourire d’un autre genre était apparu sur son visage. A la fois chieur et pervers, vous vous en doutez.
Se planquer devant une ex conquête qui pourrait éventuellement avoir envie de lui faire la peau ?
Allez, il était beaucoup trop parfait pour qu’on puisse vouloir le rayer de la population de cette bonne vieille terre.
Ah ouais ? Pourtant, y’avait un paquet de gens qui devaient vouloir sa peau à l’heure actuelle.
La ferme.
Et puis, il avait toujours su la charmer.
Avant ou après qu’elle n’appartienne à tout ce truc anti-vampires ?

Bref….

- Cassi ! T’as l’air en forme !

Premièrement, le ton enjoué n’était pas le bienvenu.
Deuxièmement, dire ce genre de phrases en fixant son décolleté pouvait faire penser au sous entendu.
Troisièmement….
On vous arrête tout de suite, il y avait clairement un sous-entendu venant de lui.
Levant un sourcil devant le salut qui lui était dû, il aurait bien crier à l’injustice. Eric = décolleté. William = pieu. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça au juste ?
La liste serait sans doute trop longue pour l’énumerer ici, alors inutile d’éclairer sa lanterne.
Ne semblant pas pour autant effrayé devant l’objet, il avait fait mine de reporter son attention sur la télé.

- Je t’écoute. Quelles sont tes informations intéressantes au point de mériter un tel déballage de bons sentiments ?

Crétin !
Ok, peut être qu’elle venait voir Eric, mais il pouvait se montrer attentif également. Et puis, ne cherchons pas les raisons de son comportement. Ce type était un emmerdeur. Un emmerdeur qui venait de trouver de quoi animer un peu une soirée télé bien ennuyeuse. Certes, il serait bon de prévoir une issue de secours. Mais quand on n’était pas loin d’atteindre les 500 ans, on n’avait plus peur de grand-chose.
Un rire plus tard, il ajoutait en désignant la télé :

- Marie-Antoinette. Une sacrée femme !

Quoi ? Alors maintenant il allait passer en mode anecdote ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins
 

Cassi' the vampire slayer...ou l'idiote avec un pieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-