Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:55

Je reviens ici. J'aimerais poster dans le Chapitre demain mais j'ai un peu la flemme de tout lire x.x

Qui est où / fait quoi ? En gros, où j'peux poster sans que ce soit trop le bordel ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:58

Y Arhen/Charles qui sont aux toilettes,
Eric & Tyson qui sont dans le fond de la salle,
& tous les autres qui sont au bar.

(Si j'ai bien suivi ?)

:D
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:32

yep c'est ça! Si tu veux du pas complexe, t'as qu'à aller du côté d'Eric et Tyson y s'est rien passé encore, juste Eric qui fait la gueule parce que William l'a déguisé en homme des cavernes XD


sinon aux toilettes y'a Ahren qui est en train de tirer les vers du nez de Charlie à propos de son alliance récemment remise =.= Putain d'anglais qui se mêle pas de ce qui le regarde è.é

et au bar, y'a rouquin qui bave sur Saphira et Sean il vient de kidnapper Hanna pour les toilettes des filles, l'opération « donnons une âme à Garry » va sous peu commencer et par conséquent foirer pour notre plus grand plaisir à tous *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:31

Bon alors j'irai rejoindre les vrais hommes au fond du bar demain ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:23

Bon et bien faut bien que je fasse participer un peu ma Serah, alors quoi de mieux pour elle que de venir en Lara Croft ba oui ^^ cela coule de source !

L'héroine des jeux vidéos Tomb Raider, archéologue et aventurière dans l'âme, armés de ses pistolets, sera venue au fangtasia par curiosité, ayant entendue que Willam, la progéniture d'Eric serait de retour dans la petite ville de Shreveport.

Du coup, elle se verra imprégné de sa tenue, et cherchera à desceller les plus infimes mystères du bar à la recherche de secrets et pièces cachés entre cascades et bastons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:11

à vos costume!


Le sort est lancé! Tout l'éclairage du bar a été malmené comme s'il y avait une baisse de tension électrique et lorsque la lumière redevient normale, chaque personne costumée a adopté la personnalité de son déguisement!




ÇA Y EST *0*
le sort est officiellement lancé!
Pour ceux qui se demande, lors de votre première réponse vous pouvez très bien commencer par répondre normalement et impliquer le passage de l'un à l'autre dans votre réponse.

Pour ceux qui ne se joindraient à nous que maintenant, vous pouvez aussi inclure quelques détails de l'avant sortilège pour ensuite passer à l'après et vous taper l'incruste parmi nous malgré votre retard *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:16

Bon le chapitre est carrément à l'abandon et plutôt que de le laisser trainer ou juste de le mettre aux archives sans qu'il n'y ait réellement de fin, voici ce que je propose pour en finir et passer définitivement à autre chose :

On discute ici vite fait de ce qu'on prévoyait un peu faire chacun de notre côté, on fait un bon melting-pot de tout ça et j'irai l'inscrire vite fait dans le topic résumé. Comme ça on aura une fin au chapitre même s'il n'est pas vraiment fini et nous pourrons nous concentrer totalement sur le chapitre 03.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia   CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAPITRE 02 ;; ça ne tourne pas rond au Fangtasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les chapitres-