Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les plaisirs de la balançoire quand papa dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:14

Papa il dort. Il est assis sur le canapé, il a la télécommande dans la main gauche, et il dort. Il s'est endormi devant la télévision, parce qu'il a dit qu'il avait eu une longue journée. Moi j'l'ai pas trouvée si longue, y avait du monde à la garderie, j'ai pu jouer avec des filles et j'ai pu dessiner des trucs aussi, mais j'ai laissé les dessins là bas parce que je les ai pas finis. Mais, papa, il avait un bras par dessus mon épaule, alors du coup, j'étais un peu coincée. Je me suis baissée, puis, petit à petit, j'me suis défaite de son bras. Il a pas bougé. Je suis restée deux minutes à le regarder dormir. Il souriait. Peut-être qu'il rêvait qu'il volait ou qu'il était avec maman ? Ils étaient heureux, je crois. Je m'en souviens pas, mais en tout cas, j'veux toujours le voir comme ça mon papa. Quand il est fatigué et qu'il a l'air inquiet, j'aime pas. Parce que mon papa, c'est le plus fort, alors quand ça va pas, c'est que c'est grave. Mais il me dit jamais rien, alors je sais jamais ce qu'il se passe. Puis, alors, quand j'en ai eu marre de le regarder dormir – il bouge même pas, c'est pas drôle – j'ai appuyé sur tous les boutons de la télévision pour l'éteindre. Mais vu que ça marchait pas, j'ai arraché la prise au mur – sans toucher les contacts, il me l'a dit assez de fois de jamais mettre mes doigts là dedans. Ca a fait un bruit bizarre, mais je m'en fiche, au moins, il pourra dormir tranquillement, mon papa.

J'ai faim. Il a pas eu le temps de faire à manger quand il est rentré, il a allumé la télévision, et il a dit qu'on allait regarder un épisode de Dora, et qu'il irait faire à manger, sauf qu'il a pas tenu un épisode. Je crois qu'il s'est endormi au moment où la carte magique a parlé. J'ai pas fait attention, j'écoutais ce qu'elle disait Dora, moi. Je regarde le comptoir, y a une pomme et y a une banane aussi. Mais j'arrive pas à mordre dans les pommes moi, j'ai encore mes dents de lait, et en plus, j'en ai une qui bouge ! Alors si je mords dans la pomme, elle va tomber, et je veux pas réveiller papa. Alors, du coup, je boude. Je reste à regarder le frigo, mais je vois pas quoi faire. Alors, je me dis que, tant qu'à faire, je vais aller faire de la balançoire. J'arrive à la porte qui mène au jardin, et, je tire de toutes mes forces sur la poignet. La porte s'ouvre en grinçant un peu, et je me glisse dehors, sans faire attention à ce qu'elle ne claque pas. Pas mon problème ça.

Oh. C'est beau. Le ciel il est tout découvert. Je reste deux minutes à regarder le ciel la bouche ouverte, puis je m'avance vers la balançoire. Y a pas de bruit dans le quartier. Je vais pas aller déranger Jeremy, si papa il dort, Jeremy aussi. Alors, je grimpe sur la balançoire. Je crois que je me suis troué mon pyjama sur un clou en grimpant ou quelque chose, parce qu'il y a un trou maintenant et il n'y était pas tout à l'heure. Je me penche en arrière et en avant, pour prendre un peu de vitesse, et je regarde la lune en m'appuyant sur les cordes qui tiennent la balançoire. C'est beau le ciel comme ça. Je le vois de ma fenêtre, mais c'est pas la même chose vue de dehors. Papa il dit que je dois pas sortir quand il fait nuit parce que c'est dangereux, mais moi, je vois pas ce qu'il y a de dangereux à être dehors. C'est joli, ça sent bon, il fait pas trop froid, c'est bien! Puis, y a personne. Je sais pas, j'ai vu personne en tout cas. Il m'a dit que je devais rester dedans quand il fait nuit parce que les vampires ils sont pas comme nous, ils respectent pas. Mais respecter quoi ? Ils vont pas quand même nous sauter dessus si on ne veut pas qu'ils nous sautent dessus ? C'est pas normal de faire ça, s'ils le font, ils sont bizarres. Et Eric, franchement, lui, il a trop la classe ! Il sauterait pas sur quelqu'un qui veut pas qu'on lui saute dessus, Eric. Alors, si Eric il le ferait pas, alors je vois pas pourquoi d'autres le feraient. Parce que Eric il a donné du boulot à papa, alors Eric c'est le meilleur vampire du monde et les autres devraient suivre son exemple !

Oh, y a quelqu'un maintenant. Je reste sur ma balançoire, même si je rajuste ma poigne sur mes cordes roses. Je préfère m'y tenir, au cas où ça soit quelqu'un qui veut que je le suive. Moi je reste ici, je veux faire de la balançoire. Et Papa il dort, alors je pourrais pas l'appeler si il veut vendre quelque chose. J'vois des cheveux roux et tout. La classe ! C'est une rousse ! Moi aussi j'aimerais être rousse. C'est nul d'être blonde, tout le monde est blond. C'est la classe d'être roux. J'aime les roux. Ils sont cool, les roux. J'fais un grand sourire à la fille.

« Toi aussi, ton papa il dort ? » C'est la question la plus naturelle, non? Je lui fais un grand sourire et montre toutes mes dents, tout en continuant à me balancer à la balançoire. J'me suis agrippée aux cordes, quand même, au cas où elle me demande de la suivre. Mais c'est une rousse, alors elle est pas méchante hein. Je suis sûre qu'elle est super gentille en plus ! Elle a l'air, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
les plaisirs de la balançoire quand papa dort. KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:12

La nuit, quoiqu'on en pense, il n'y avait quand même pas grand chose à faire. Humaine, Erin était de ceux qui se proclamaient volontiers comme des créatures de nuit, en grande partie à cause de son travail. Mais à présent qu'elle n'avait plus le choix, elle regrettait la vie diurne, l'agitation dans les rues, flâner de magasin en magasin ou même pester car les jours se raccourcissaient, vivement l'été. La nuit, tout était bien plus calme et parfois horriblement ennuyeux. Peut-être que tout avait été différent, avant la Révélation, quand il fallait se cacher, chasser discrètement, se faire passer pour un humain. Mais la vampire n'avait jamais connu cette époque qu'elle enviait parfois, persuadée que réchauffer une bouteille de True Blood était bien moins palpitant que de traquer une victime potentielle. On bridait leur instinct ; ou le sien du moins car elle s'était bien vite rendue compte que la plupart de ses camarades se nourrissait d'autre chose que de sang synthétique. En même temps qui dirait non à un steak saignant pour lui préférer un sachet Slim Fast ? On est bien d'accord...

Toutefois, elle n'avait pas de steak sous la main donc il lui faudrait une fois de plus se contenter de passer une bouteille au micro-ondes. Elle s'assit dans le canapé pour la boire, songeant qu'elle devrait demander encore une fois à ce qu'ils achètent une télévision. Ou mieux, elle devrait en acheter une elle-même. Enfin, pour ça il fallait de l'argent et malheureusement, rares étaient ceux qui employaient des vampires. Son regard tomba sur un livre qui traînait sur la table. Non merci, pas ce soir. Elle avait tout le temps pour découvrir le monde, son histoire et philosopher comme certains des vampires les plus âgés faisaient. Ça et conspirer les uns contre les autres, semblaient-ils. Mais ces privilèges venaient avec les années et elle en était encore bien loin... Alors, en attendant de vieillir un peu, elle s'occupait comme elle pouvait. Et rester enfermée, c'était une activité bien lassante. Une fois son maigre repas terminé, elle se changea, enfila une veste (par pure habitude, le froid ne l'affectait plus depuis sa transformation, elle serait même incapable de dire s'il faisait froid ou chaud, dehors) et sortit.

Erin ne savait pas vraiment où aller. Elle songea rapidement au Fangtasia où, qui sait, elle pourrait trouver un humain avec qui passer la soirée, et surtout qui ne demanderait qu'une chose, qu'elle se nourrisse de son sang. Enfin, à condition qu'elle ne fasse pas savoir son âge qui, apparemment, en décevait certains. Comme si les crocs d'un vampire centenaire se plantaient différemment dans leur chair. De toute façon, il était encore bien trop tôt. Elle marchait, songeuse, plus pour s'occuper qu'autre chose, quand elle réalisa soudain qu'elle était dans un jardin. Non loin d'elle une fillette qui faisait de la balançoire. En pleine nuit. Et parfaitement seule. A quoi pensaient les parents, bon sang... La vampire fixa la petite fille qui ne tarda pas à la remarquer. Elle lui adressa un sourire à faire craquer n'importe qui et, instinctivement, Erin y répondit, espérant que ses crocs ne décident pas de se montrer pile à ce moment-là. Et c'est tout aussi naturellement que la gamine s'adressa à elle, lui demandant si son papa dormait. Oui, pour toujours vu qu'il est mort n'était pas la meilleure chose à lui répondre. Alors Erin s'approcha et s'accroupit à côté de la fillette. Elle regarda sa montre et fit mine de réfléchir :

"Oui, certainement. Là où il vit, il fait encore nuit..."


Elle lui sourit à nouveau et jeta un œil vers la maison : si elle s'inquiétait de voir la gamine toute seule dehors, elle ne tenait pas non plus à ce que son fameux papa débarque en furie, pensant qu'on embêtait sa fille. Mais rien ne semblait bouger à l'intérieur alors la vampire lui demanda :

"Et c'est parce que ton papa dort que tu es seule dehors ? Il ne t'a jamais dit que ce n'était pas prudent ?"

Tout comme de parler aux étrangers, cela dit. Encore plus quand cet étranger pouvait l'attaquer et la tuer en un rien de temps. Ça, et les éternels fous et meurtriers qui n'ont pas besoin d'être des créatures en tout genre pour s'en prendre au premier venu. Ça devait être stressant aujourd'hui d'être parent, certainement. Quoique, ça l'a toujours été, non ? Erin se redressa puis ajouta :

"Au fait, moi c'est Erin. Comment tu t'appelles ?"


C'était étrange, tout de même, de faire la conversation à une gamine en plein milieu de la nuit. Peut-être de quoi inquiéter quiconque qui pourrait regarder par sa fenêtre et voir la scène. Mais entre ça et partir pour la laisser seule, le choix était vite fait. Et puis, le père remarquerait bien l'absence de sa fille à un moment donné, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:54

La dame, elle, elle s'est approchée de moi et elle s'est accroupie. Elle fait pas peur la dame, je comprends pas pourquoi les gens ils disent qu'on doit pas sortir la nuit, y a pas de monstres qui sortent la nuit. Je lui fais un grand sourire quand elle dit qu'il dort aussi. Comme ça, nos deux papas, ils dorment ensemble ! C'est trop génial ! Puis, elle me demande ce que je fais dehors. Je fronce les sourcils. C'est évident, non ?

« Je voulais faire de la balançoire. Et papa il s'est endormi devant la télévision, alors je dois pas faire de bruit... Ssssshhhhhh! » Je lâche une des cordes de la balançoire et je mets mon index devant mes lèvres en lui faisant chut, pour dire qu'il faut pas faire de bruit, parce que quand papa il dort, il faut pas le réveiller. Enfin, la dernière fois, je l'ai réveillé, il m'a fait à manger, puis il s'est couché en même temps que moi, et il a pas été en colère, mais je veux pas le réveiller, parce que quand il s'endort devant la télévision, c'est qu'il est fatigué. C'est comme quand il rentrait de ses soirées où il rentrait tout bossu et tout abîmé où je lui demandais mais qu'il voulait pas me répondre. Il allait au lit tout de suite, ces soirs là. Mais plus maintenant que Eric il a donné un boulot à mon papa ! Puis je reprends la parole. « Mon papa il dit toujours que je dois pas sortir parce que les vampires ils sont pas gentils, mais Eric, lui, c'est un vampire, et il est super drôle. Et, puis, y a que pendant l'orage que j'ai peur de sortir. Et les étoiles elles sont jolies, là. » Je lève la main pour montrer les étoiles, et je fais un sourire à la fille, qui se présente ensuite. Erin ?! C'est un joli prénom, et il ressemble au mien ! Alors j'étends les bras et je manque de perdre l'équilibre, mais je me rattrape en posant mes pieds à terre.

« Moi c'est Eileeeeeeeeeeeeeen ! T'as vu, ça se ressemble, Erin et Eileen! » Puis, je montre la maison du doigt, et je ramène ma main devant la bouche et je refais chut, en murmurant maladroitement que « Mon papa il s'appelle Tyson, mais ssshhhhh... » Et je me plaque la main devant la bouche. C'est excitant d'être dehors alors qu'il a dit que je devais pas y aller, ça fait tout bizarre. Mais je sais que mon papa il va pas se réveiller, il dort toujours comme un gros bébé, et je dois lui tirer les oreilles pour qu'il se réveille dans ces cas là. Alors, du coup, je fais un sourire à Erin. Soudain, froncement de sourcils.

« Tu es pas dangereuse, au moins, toi? » Je me raccroche aux cordes de la balançoire, en me reculant un peu, comme si ça allait aider. Si jamais elle répond oui à ma question, il faut que je courre jusque devant la maison, mais je sais pas moi, comment je fais, parce que j'ai pas de chaussures et je suis sans chaussettes, et ça fait mal de courir sur le gravier. Alors, je reprends, en me rendant compte que j'ai parlé fort tout à l'heure, alors je re-murmure maladroitement.

« Il te dit de pas sortir, à toi aussi, ton papa ? » Puis, j'oublie que je dois me méfier et je descends de ma balançoire et je vais attraper la main d'Erin, pour l'écarter de son corps et je tire sa poche pour vérifier qu'elle a rien dedans – un caillou ou un truc comme ça – qui pourrait faire mal, et vu que je trouve rien, je lui fais un grand sourire. J'aime beaucoup sa veste. Mais sa main elle est toute froide. Je la reprends et je la regarde. « Tu veux un chocolat chaud pour te réchauffer, tu es toute froide... » Je me demande comment elle fait pour avoir froid, moi j'ai chaud parce qu'il fait chaud. Je suis en pyjama, et il fait pas froid du tout. Il fait bon, même. C'est pas l'automne encore, et, moi je trouve que tant que c'est pas l'automne, il fait chaud.

Et puis, en plus, j'aime bien l'été, parce que c'est mon anniversaire le 12 Juillet. Mon papa, il est né le premier avril, et les gens ils disent que c'était une blague, mais je sais pas pourquoi ils disent ça, moi je trouve pas qu'il y a une différence entre le premier avril et le douze juillet. C'est pas drôle, mais ils me regardent et me passent une main dans les cheveux en disant que je comprendrais quand je serais grande. Aaaaah, mais je veux savoir tout de suite moi !

Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
les plaisirs de la balançoire quand papa dort. KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:33

Erin avait donc affaire à une petit maligne qui avait réussi à déjouer la surveillance de son père. Profiter qu'il soit endormi devant la télévision pour faire de la balançoire dehors, c'était le genre de choses que la rouquine aurait été capable de faire, plus jeune. Elle ne put donc s'empêcher de rire doucement en l'entendant lui expliquer cela le plus naturellement du monde. Bien sûr, c'était mal d'encourager une petite fille de la sorte. C'était dangereux, dehors, la nuit et elle ferait mieux de l'inciter à rentrer chez elle, bien à l'abri. Mais il était difficile de rester de marbre face au naturel si décapant de la blondinette. En guise de réponse, la vampire posa un doigt sur ses lèvres ; pas de bruit, d'accord. Après tout, elle ne tenait pas à réveiller un papa qui, affolé de ne pas voir son enfant, serait capable d'imaginer le pire. Et puis elle écouta ce que la fillette avait à dire. Ça parlait vite, un enfant, et ça passait du coq à l'âne. Horriblement craquant, en fait (ou purement agaçant pour ceux qui détestaient tout ce qui avait moins de dix-huit ans).

Erin écouta donc la petite lui expliquer qu'elle ne devait pas sortir, à cause des vampires. Elle approuva d'un signe de tête avant de hausser les sourcils en entendant les mots Eric, vampire et super drôle. Des Eric vampires par ici, elle n'en connaissait pas des masses et, si elle ne l'avait jamais rencontré, quelque chose lui disait que le shérif du district cinq n'était pas super drôle. Mais elle se garda bien de lui faire remarquer et leva la tête pour regarder les étoiles. C'est vrai qu'on les voyait particulièrement bien, ce soir. Puis vint le sujet du prénom. Ainsi, cette petite s'appelait Eileen, c'était mignon. Et, effectivement, ça ressemblait à Erin. La rouquine sourit avant de tiquer légèrement en l'entendant ajouter que son père s'appelait Tyson. Si on y réfléchissait, en fait, c'était logique. Il avait une fille et il bossait pour Eric, elle devait donc l'avoir déjà vu. Mais ça la surprenait. Qu'est-ce qu'elle imaginait, au fond, que sa fille serait son sosie en minuscule et des couettes en prime ? Non, pas vraiment. Elle ne l'avait pas vraiment imaginé, cette petite vu qu'elle ne savait rien d'elle. Ou alors, elle s'emportait et il s'agissait d'un autre Tyson. Elle ne comptait pas poser une tonne de questions pour vérifier. Ça paraîtrait certainement louche et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. D'autant qu'à présent la prénommée Eileen lui demandait si elle était dangereuse. Ouch, question piège. Fort heureusement, elle n'eut pas le temps d'y répondre que la petite descendait de la balançoire, oubliant apparemment sa question. En inspectant sa poche, la fillette attrapa la main de la vampire ; difficile à partir de ce moment-là de ne pas se rendre compte qu'elle était glaciale. Fort heureusement, sa naïveté la poussait à croire qu'elle avait froid, tout simplement. Elle lui proposa même de prendre un chocolat chaud. Erin ne put s'empêcher de sourire à nouveau avant de lui répondre :

"Ça ira. Je suis souvent froide, comme tu dis."
Pour ne pas dire tout le temps. "Et puis, je ne pense pas que ton papa serait content si tu invitais des gens que tu ne connais pas chez vous. Tu ne crois pas ?"

C'était amusant comme, après avoir découvert l'existence des vampires, les gens y regardaient à deux fois avant de laisser quelqu'un entrer chez eux. Une part d'Erin aurait bien voulu rentrer chez Tyson, juste pour satisfaire sa curiosité. Mais d'un autre côté, elle savait que cela risquait de lui attirer plus de questions et de problèmes qu'autre chose. Elle s'en passerait bien, dans l'immédiat. Elle se contenta donc de poursuivre la conversation en répondant aux multiples questions que lui avait posé la petite fille.

"Tu sais quand j'avais ton âge, mon papa aussi me disait de ne pas sortir parce que c'était dangereux. Mais maintenant, je suis suffisamment grande pour me débrouiller toute seule, tu vois ? En plus, mon père n'habite pas ici."

Elle était certaine que Eileen allait se plaindre d'être petite, comme tous les enfants. Pourtant, être adulte, ce n'était pas marrant tous les jours : avoir un job, payer ses factures, être responsable, c'était tout ce que Erin n'aimait pas. Le traintrain quotidien dont on n'échappe pas. Enfin, elle n'allait pas lui sortir ça, tout de même. A la place, elle enchaîna :

"Mais c'est vrai que c'est dangereux la nuit. Tous les vampires ne sont pas drôles ou gentils, tu sais."

Elle tenta de la regarder d'un air plus ou moins sévère, comme le faisait sa tante quand elle voulait lui prouver qu'elle avait tord. Pourtant, elle savait très bien que ça ne marchait pas. Elle abandonna bien vite l'idée et désigna à la place les pieds nus de la petite en demandant :

"Tu n'as pas froid, toi, pieds nus comme ça ?"


Erin était incapable de dire s'il faisait froid ou chaud. Mais l'avantage c'était que Eileen ne lui ferait jamais remarqué que sa question était idiote. Quoique, à bien y réfléchir, c'était bien le genre de réponses que lui ferait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:39

Elle est souvent froide ? Mais il lui faut une couverture alors pour qu'elle soit pas malade ! J'ouvre la bouche en un gros O rond, choquée, et elle enchaîne en disant que papa il va pas être content si j'invite des inconnus à l'intérieur. Mais elle m'a dit son prénom, c'est plus une inconnue, si ?

Je fronce les sourcils, et je réfléchis. « Mais t'es pas une inconnue, tu m'as dit ton prénom, tu t'appelles Erin... Et puis, papa, il a souvent des amis qui viennent à la maison, alors moi aussi j'ai le droit d'avoir des amies qui viennent à la maison. » Je croise les bras pour montrer que je suis sûre de ce que j'avance : c'est logique, si papa il a le droit de ramener Scott, que Eric des fois il vient, que... moi aussi j'ai le droit, non ? J'ouvre la bouche dans un grand sourire. Mais si elle aime pas le chocolat chaud, on a aussi une machine Nespresso si elle veut. Je reprends la parole. « Mais on a aussi une machine pour le café, si tu aimes pas le chocolat chaud. J'aime pas le café moi. Et sinon, j'ai une couverture en laine que j'utilise pas, tu la veux? » Grand sourire, encore une fois. Je lui fais un énorme sourire. Puis elle me dit qu'elle est assez grande pour s'en sortir toute seule et je me mords la lèvre.

Et alors, moi aussi je m'en sors toute seule. A chaque fois que je me perds, il y a quelqu'un qui m'aide à retrouver mon chemin, c'est pas m'en sortir toute seule, ça ? Je lui tire la langue, dans l'espoir de cacher le fait que je suis PAS petite et je PEUX m'en sortir toute seule. Maman elle aimait trop un liquide rouge et des fois elle m'oubliait, alors OUI, je PEUX m'en sortir toute seule. D'abord. Puis elle me dit que tous les vampires ne sont pas drôles ou gentils. Je fronce les sourcils.

« Les vampires ils sont drôles ! Ils ont des dents qui sortent de la bouche comme ça! » Je mets mes deux mains devant la bouche et je pointe les index vers le bas pour imiter les dents, puis je commence à rigoler doucement, puis j'inverse l'un de mes index pour me faire chut à moi et à Erin, parce que si on parle trop fort, peut-être que papa il va entendre. Et elle me demande si j'ai froid aux pieds. Je baisse le regard et je les plie, déplie, et ça coince un brin d'herbe entre mes orteils, alors je souris. Puis je lève la tête pour la regarder. Non, j'ai pas froid, il fait bon ! « Mais non, il fait bon, il fait chaud! » Je la regarde. C'est une question bête, mais elle est froide, alors peut-être qu'elle pense que tout le monde est froide comme elle, ou un truc dans le genre, non ? Je sais pas.

Je la regarde avant de me retourner pour aller vers la balançoire. Puis, je m'arrête en chemin et je me retourne pour regarder Erin. Je tends la main vers elle, pour qu'elle me suive. « Tu aimes bien regarder les étoiles, toi ?  » Complètement hors sujet, mais j'y pense maintenant. « Je reconnais que la Grande Ourse moi, c'est une grosse casserole dans le ciel.  » J'écarte les bras pour accentuer le mot 'gros' et je lui fais un large sourire. C'est vrai quoi, la Grande Ourse, c'est une casserole. Alors il doit y avoir quelque chose quelque part qui cuisine dedans. C'est quand ça sent bon dehors, après la pluie ou quand il commence à faire nuit, comme ça, c'est ce quelque chose qui cuisine dans la Grande Ourse, non ?

« Tu connais des vampires pas gentils, toi? » Retour au sujet précédent. Ca me fait bizarre. Les vampires ils sont rigolos et ils sont gentils. Eric il a cassé la porte d'entrée, une fois, mais c'est tout. Et puis, le seul truc qui fait peur, c'est les loups. Les loups ils crient et je me cache sous la table en me tenant la tête, parce que sinon ils vont me manger comme dans le petit chaperon rouge. Et j'aime pas les loups. Du tout. Ils sont gros et ils sont pas gentils.

Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
les plaisirs de la balançoire quand papa dort. KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:12

Décidément, cette gamine lui rappelait quelqu'un : elle au même âge. Elle était prête à parier qu'elle aurait tenu le même genre de discours sur les vampires, qui l'amusaient avec leurs grandes dents. Et elle se doutait fort que tenter de faire la leçon à cette Eileen ne servirait à rien sinon, au pire, à l'agacer parce qu'on lui répétait tout le temps la même chose. Et puis, à bien y réfléchir, se montrer plus prudente n'avait pas forcément aider Erin qui était tout même morte. Ressuscitée, d'accord, mais elle n'était guère plus qu'un cadavre ambulant qui avait besoin de sang pour survivre et se comportait parfois plus comme un animal sauvage que comme une humaine. Même avec une petite fille, elle restait une vampire et qui sait ce qu'il pouvait advenir ; ses crocs avaient la désagréable habitude de sortir pour un oui ou pour un non. Et ça pouvait être surprenant, même pour quelqu'un qui affirmait que les dents pointues des vampires étaient marrantes. Mieux valait éviter d'en arriver là, donc, et rester prudente. Elle écouta Eileen parler, le plus souvent à toute vitesse, hochant la tête ou souriant en guise de réponse. Quand elle parla des étoiles, Erin ne put s'empêcher de lui expliquer :

"Oui, j'adore les étoiles. Quand j'étais petite, je voulais pendant un moment être astronaute pour voyager dans l'Univers."

Et finalement, elle n'est même pas allée au bout de ses études et a fini serveuse. Pour aujourd'hui ne plus rien faire. Ouais rien à conseiller à une petite fille, pas de quoi se vanter non plus. Pour éviter d'en dire trop, elle leva les yeux et chercha la Grande Ourse que lui montrait la petite fille. Elle s'était toujours demandée comment des étoiles qui formaient une casserole avaient pu rappeler à quelqu'un un ours : personne n'avait réussi à lui expliquer. Peut-être qu'on voyait beaucoup plus d'étoiles à l'époque ? Ou alors que l'imagination était plus reconnue qu'aujourd'hui ? Elle réalisa qu'elle aurait tout le temps pour creuser la question, à présent qu'elle avait l'éternité devant elle. Autant se cultiver un peu ! Mais Eileen se détourna rapidement de la question des étoiles et revint aux vampires. Eh bien, apparemment elle s'était trouvée une passion. Après tout, elle avait l'air d'avoir trois ou quatre ans ; les vampires existaient d'aussi loin qu'elle se souvienne, du coup. Difficile d'imaginer ce que cela devait être pour tous les adultes autour d'elle (et même les vampires) qui avaient découvert l'existence des buveurs de sang à l'âge adulte. Et il fallait croire que les vampires étaient présentés comme des enfants de chœur un peu partout vu que la fillette peinait à croire qu'ils puissent être méchants. Pourtant, Erin imaginait sans mal certains de ses confrères dévorer des enfants comme Eileen. Peut-être moins aujourd'hui ; la Révélation avait changé le comportement de la plupart des vampires qui savaient ne plus pouvoir cacher leurs atrocités. Enfin, allez expliquer ça à une gamine qui n'avait rien demandé. Alors elle se contenta de hausser les épaules :

"Eh bien il y a des vampires méchants comme il y a des gens méchants. C'est pas parce que tu connais le nom de quelqu'un ou qu'il est gentil avec toi qu'il l'est tout le temps, tu comprends ?"

Elle se souvient encore comme on lui bourrait le crâne à l'école : "on ne parle pas aux inconnus", "on ne monte pas dans la voiture de quelqu'un" ou encore "si quelqu'un que vous ne connaissez pas vous donne des bonbons, il faut les refuser". De quoi vous rendre paranoïaque mais mieux valait prévenir que guérir. Enfin, elle était sure que son père se chargeait suffisamment de lui apprendre à se méfier. Et puis le sujet n'était pas idéal ; après tout, elle-même était une vampire. Vampire qui, si elle était bien la fille du Tyson qu'elle pensait, s'était nourrie de son père sans se maîtriser. Bref, pas le genre qu'on pouvait qualifier de gentille. Elle poursuivit alors :

"Mais tu as bien peur de quelque chose, non ? Quand j'étais petite, j'avais peur du noir, je dormais même avec une veilleuse..."

C'était vrai, surtout après la mort de ses parents. Elle détestait s'endormir dans le noir comme si le monde allait disparaître pendant la nuit. Fort heureusement, cette peur lui avait passé avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:51

Ranh, pourquoi elle est pas astronaute Erin ? Ca aurait été trop cool, elle aurait pu m'amener avec elle voir les étoiles ! Et aller voir les autres planètes, et aller voir le soleil et la lune, et même voir si y a pas des martiens quelque part ! Je fais la moue en apprenant qu'elle voulait être astronaute, mais qu'elle a pas réussi à le devenir. C'est nul qu'elle ait pas réussi ! Franchement !

Puis, je retourne sur ma balançoire et je donne un coup avec les pieds dans le sol pour commencer à me balancer, sauf que Erin et ben, elle me dit que c'est pas parce que les gens ils sont gentils avec moi qu'ils le sont pas tout le temps. Hein ? C'est bête ça. Pourquoi les gens ils seraient gentils avec moi et pas avec les autres ? C'est pas juste ça, d'être gentil avec moi et pas avec les autres. Je fronce les sourcils. « C'est pas juste s'ils sont gentils avec moi et pas les autres, j'ai rien fait de spécial moi! » Je me mords la lèvre en fronçant les sourcils, songeuse. Y a quoi qui fait que ils sont gentils avec moi et pas les autres ? Je vois pas. Je demanderais à papa une fois qu'il sera réveillé.

Et puis, pour changer le sujet, Erin elle me demande si j'ai peur de quelque chose, alors je hoche la tête les yeux grand ouvert. AH OUI. Surtout que j'ai même très peur de plein de choses ! Mais en particulier, les loups ! Ils sont méchants les loups, ils mangent tout le monde ! Ah, le grand méchant loup il a mangé le petit chaperon rouge et les trois petits cochons, et même qu'il veut manger tout le monde aussi. Et surtout moi. Parce que je suis toute petite comme le petit chaperon rouge, d'abord. Alors je secoue la tête de haut en bas et je lui réponds que « OH OUI ! Les loups ils me font très peur avec leurs grandes oreilles et leurs grandes dents et leurs grandes pattes ! Et en plus ils crient et ça fait peur et j'aime pas parce qu'ils sont méchants et qu'ils mangent les petites filles comme moi ! » Je fronce les sourcils, puis je regarde autour de moi – ah ben oui, quand on parle du loup, en général, il sort de nulle part. Alors je me méfie et je m'accroche à ma balançoire.

Puis j'entends quelque chose, et je me retourne vers la maison. On dirait quelqu'un qui appelle. Qui m'appelle. Je crois que c'est papa. Même que je vois une lumière qui s'allume dans le salon. Je porte la main à la bouche qui s'est ouverte et je lance un regard à Erin. « Oops. »

Papa il est réveillé. Et je suis pas dans la maison. Il va être en colère s'il me trouve dehors. Je reste sur la balançoire quand même, et je regarde la porte d'entrée, parce que j'ai pas envie de rentrer parce que je sais qu'il sait que je suis pas dans la maison. Alors, je vois son ombre passer devant la fenêtre. Et il ouvre la porte.

« Eileen ! Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure! »

Non mais. « Je fais de la balançoire ! Et même que y a... » Hein ?

J'ai tourné la tête mais y a plus personne à côté de moi ? Hein ? Je fronce les sourcils. Mais ! Elle était là... ! Elle est où ?! Je saute de la balançoire et je fais un tour sur moi-même pour la trouver. « Mais.. je... »

Papa il sort de la maison et il vient me récupérer à la balançoire et il m'attrape par les épaules, et même en plus, il me soulève. « Eileen, tu devrais pas sortir. C'est dangereux de sortir la nuit! » Je m'accroche à son cou.

« C'est pas vrai d'abord, je faisais de la balançoire et je regardais les étoiles. » Je lui tire la langue, et il me colle la tête contre son cou. Il vient de se réveiller, je crois. Parce qu'il a pas pris sa douche, parce qu'il sent encore comme tout à l'heure quand il s'est endormi sur le canapé.

Il regarde autour de lui, puis il retourne dans la maison.

Mais. Je m'amusais bien avec Erin moi.
Mais contre papa, je suis bien aussi... Je veux mon lit. Dormir. Erin était là pourtant. Je le jure. Elle était juste là !

Revenir en haut Aller en bas

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:51

Sujet Terminé *o*
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: les plaisirs de la balançoire quand papa dort.   les plaisirs de la balançoire quand papa dort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les plaisirs de la balançoire quand papa dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les résidences-