Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir je serai la plus belle pour aller danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Ce soir je serai la plus belle pour aller danser   Ce soir je serai la plus belle pour aller danser Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:36


Ce soir je serai la plus belle pour aller danser


A bien y repenser, Grace n’avait jamais participé de son vivant à ce que l’on pouvait appeler fête. Certes, il y avait bien eu ces dimanches où on lui avait autorisé de boire un peu de vin et un bal auquel elle avait un peu dansé dans sa robe en mousseline rose, mais rien qui puisse se rapprocher un tant soit peu de ce que William allait lui faire découvrir ce soir-là : une véritable fête d’Halloween, qui plus était dans un bar de vampires. De quoi aiguiser l’appétit de la blonde, qui n’avait pas encore eu beaucoup l’occasion de faire connaissance avec la faune environnante. Pas de parents pour lui imposer une permission de 22h, pas de règles à suivre, une nuit de liberté devant elle dans un milieu totalement inconnu et qui pourtant déjà lui plaisait. Adieu les faux airs de Sainte-Nitouche, le souci de la tenue impeccable et ses tracas de jeune vierge livrée aux mâles : Grace faisait désormais partie de l’espèce dominante qui ne devait plus craindre que quelques types armés de pieu et ce soleil qui il y avait quelques mois encore lui était si cher.

Ainsi donc aussi excitée qu’une adolescente participant à son premier bal des débutantes, elle s’était empressée d’entamer les préparatifs pour son costume au réveil, faisant de sa chambre un véritable capharnaum à force de chercher LE fameux pantalon en cuir, un fer à friser et la paire de chaussures qui ferait d’elle la véritable Sandy de Grease –entre autres inombrables babioles. Tout était prévu pour que ce soir soit une réussite, passant principalement par le soin qu’elle prenait à se préparer –ainsi que sa capacité à ne pas dire de bourdes devant Eric, créateur de son créateur et donc papy officiel ? Tant de soucis qui n’étaient en soi pas franchement insurmontables sous peu qu’elle n’abuse pas de Tru Blood B négatif, risque d’autant plus réduit qu’elle n’arrivait toujours pas à se faire au goût plus acide du sang artificiel. Se nourrir directement sur l’un des invités de la soirée ? Avec un peu de chance, aucun humain un minimum appétissant ne viendrait ce soir... Avec beaucoup de chance, en fait.

Toute à sa coiffure, elle n’avait pas pris le temps d’aller titiller le William dans sa tanière, sûrement par peur d’être distraite par son immense connerie et de ne pas arriver au résultat escompté par sa faute. Et il devait déjà avoir assez de travail avec sa banane –de cheveux, précisons-le pour les quelques esprits tordus errant sur ce topic- pour venir l’emmerder, non ?
Aaah Grace, tant d’innocence malgré ta transformation. A parier que dans les minutes à suivre, le vampire bondirait pour l’entretenir sur la dernière blague de blonde à la mode ou lui proposer une jupe d’écolière pour mieux la punir. On pouvait au moins lui accorder le fait qu’elle n’aurait pas le temps de s’ennuyer avec lui en une éternité. Une des raisons pour laquelle elle lui avait demandé, à lui, de la transformer ? Première leçon : n’accorder aucun mérite à Collins sans une bonne raison.
La blonde eut miraculeusement le temps d’entamer le maquillage, encore enroulée dans son peignoir, lorsqu’un grincement de porte se fit entendre. Frapper à la porte ? Ca ne se faisait apparemment pas avec sa progéniture –surtout quand cette dernière n’avait rien sur le dos, étrangement.

« Attends un peu, c’est jamais bon de voir son partenaire costumé avant la fête ! è.é »

Ce qui était applicable aux mariages l’était également aux fêtes d’Halloween, non ?
Elle avait dit le tout sans tourner la tête, trop occupée à fignoler le premier oeil, et son froncement de sourcil inopiné lui fit rater son trait d’eyeliner. Etouffant un juron pour lequel elle aurait été sévèrement punie de son vivant, elle alla réparer son erreur et, en toute bonne foi :

« Voilà, qu’est-ce que je t’avais dit ! Sandy va devoir batailler pour rattraper ta bourde maintenant è.é »
Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: Ce soir je serai la plus belle pour aller danser   Ce soir je serai la plus belle pour aller danser Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:32

- Tell me more, tell me more, like does he have a car ?

D'accord, se mettre dans le mode du costume c'est bien. Mais pourquoi chanter la partie des filles ?
Quand on est à fond dans une musique, il arrive qu'on ressente le besoin de la chanter en entier. Se considérant, de toute manière, comme trop parfait pour être ridicule, William ne s'était pas soucié du concert privé qu'il avait donné dans sa chambre tout en vidant une bouteille de gel dans ses cheveux afin de dresser la fameuse banane.
Banane + Summer Nights ? Nous devinons que le grand William Collins était en train de se transformer en Danny Zuko. Et si nos cerveaux marchaient rapidement et que nous avions suivi le dernier caprice en date du ténébreux, on pouvait deviner en plus de ça que nous étions un 31 octobre et que Danny Willy se préparait pour se rendre à la soirée du Fangtasia.
Avec une main artistique, William avait terminé sa coiffure avant de contempler son reflet dans le miroir. Profitons d'ailleurs de cette scène pour accuser les imbéciles qui prétendent que les vampires n'ont pas de reflets. Imaginez un peu l'horreur pour un William ? Être parfait et ne pas pouvoir se voir ? Voir l'admiration dans le regard des autres sans comprendre pourquoi ? Sans doute une torture horrible qu'il était ravi de ne pas connaître.

- Et grâce à William, Danny Zuko devint Dieu.

Sourire satisfait, petit clin d'oeil à son reflet, et il enfilait sa veste en cuir avant de couper la musique.
Démarche de Danny travaillé, il s'était dirigé vers la chambre de sa progéniture. Etait-il utile de préciser qu'il n'avait pas pris la peine de frapper à la porte avant d'entrer ? Sans doute que non quand on le connaissait un minimum.
Ne s'arrêtant pas à la phrase de sa blonde préférée, il était entré dans la chambre sans la moindre gêne. C'est bon, ils avaient couché ensemble, c'était sa mome. Depuis quand on frappait à la porte de sa gamine ? Depuis quand on écoutait sa gamine ? Voilà, c'était l'aîné qui faisait la loi.
Et en bon aîné, il s'était laissé tomber sur le lit de Grace, chaussures aux pieds bien évidemment, pour croiser ses bras derrière sa tête.

- Mais non, tu es magnifique.

Typiquement masculin. Donner son avis sans regarder.
Faisant l'effort de redresser la tête pour poser les yeux sur sa progéniture

- La Sandy de mon coeur.

Vieux charmeur.
Ouais mais notons qu'il était particulièrement doué pour balancer le sourire qui allait avec. Et qu'il était aussi assez patient pour ne pas râler devant le peignoir de sa blonde. Il pouvait concevoir que les gens normaux mettaient du temps à se préparer. On n'était pas tous William Collins.
Trêve de plaisanterie.
Fallait dire que le costume de Sandy irait comme un gant à la personnalité de la demoiselle. La prude qui basculait du côté obscur. Même s'il aimait plutôt voir les choses comme un sauvetage. La sauver des messes était sans doute la meilleure chose qui puisse arriver à la nouvelle Sandy.
Se redressant pour s'asseoir sur le lit, il avait dégainé son téléphone pour jeter un rapide coup d'oeil à l'heure :

- Dommage pour toi perverse, tu serais pas si longue à te préparer, je t'aurai donné un nouveau cours. Je me sentais d'humeur généreuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

Grace Sheperd
Grace Sheperd

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Candice Accola
(C) : Elly
DC : Scotty des bois & Alligator Dundee
MESSAGES : 59
AGE : 23 ans
PROFESSION : Fille de Dieu ?
WHAT'S NEXT ?
Continuer son apprentissage avec Daddy et démêler le vrai du faux dans ses conneries =.=
Se faire aimer par Papy, vous croyez qu'une canne lui fera plaisir ? o.o
Contrôler sa faim après une longue journée de sommeil, avant que l'irréparable ne soit commis...
Se débarrasser de toutes les pensées relatives à ce foutu chasseur, avant que ça ne vire à l'obsession...
MessageSujet: Re: Ce soir je serai la plus belle pour aller danser   Ce soir je serai la plus belle pour aller danser Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:07

Son créateur avait beau être un modèle de chieur qu’elle se devait de suivre –après tout, il était chargé de son éducation, non ?, Grace lui envoya un regard qui en disait long dans le miroir, suite à sa réplique qu’il avait balancée sans même se préoccuper de son oeil raté. Elle ne comptait bien entendu pas sur le vampire pour se soucier de quoi que ce soit d’aussi superficiel mais... Les chaussures sur le lit, c’était obligé ? Ok, on se détend Sheperd, tu n’es plus à Bristol avec une mère maniaque au possible, tu peux salir ce que tu veux ici, de préférence avec du sang frais. Elle aurait tout le temps à se faire à cette nouvelle vie de liberté en une éternité.
Le regarder d’un air de blasée telle la Yéyé d’une autre vie à sa tirade de charmeur ? Pas pour une blonde plus chieuse qui faisait face à l’affection qu’elle avait pour le vampire : elle lui fit un charmant sourire au travers du miroir, peut-être trop charmant pour qu’aucune réplique ne suive dans la foulée, alors qu’elle rangeait le mascara fraîchement utilisé.

« Tu veux dire, le machin qui pourrit dans ta poitrine depuis cinq siècles ? Pas très glamour pour une phrase d’accroche. »

Elle était certainement très mal placée pour y redire quelque chose : avait-on vu une seule fois la blonde en exercice de drague ? Détournant les yeux pour se saisir du rouge à lèvres, elle évita l’écueuil du sourire charmeur. Elle y avait eu droit de nombreuses fois, à ce fameux sourire, en avait même été la victime le soir où elle s’était donnée à lui. Le tout, c’était de savoir écarter les images et sensations déplacées quand elle y faisait face, ou de prétendre ne rien avoir vu : les souvenirs étaient encore trop frais, son expérience en matière d’hommes trop nulles pour qu’elle puisse prétendre jouer l’indifférente.
Perverse ? Ne pas relever la tête, ne pas lui envoyer un regard surpris et interrogateur telle la sainte-nitouche, faire appel aux instints de vampire. Oublier qu’on n’était plus humaine, ça n’était pas si facile que ça au final. Alors elle termina rapidement de colorer ses lèvres d’un rouge vif, se leva et fit volte-face, une moue presque déçue aux lèvres.

« C’est dommage, moi qui ai tant soif de connaissance. Tout à l’heure sur le bar, peut-être ? »

Elle allia le geste à la parole en déliant le noeud qui entourait sa taille, et fit glisser le peignoir à terre sans gêne aucune de se retrouver en sous-vêtements devant son créateur. Après tout, il était son « père » et qui plus était l’avait déjà vue –plus d’une fois ?- dans une tenue encore moins décente. Et puis franchement, demander à William de sortir pour qu’elle puisse s’habiller ? Sans perdre plus de temps, elle attrapa le pantalon qu’elle avait posé un peu plus tôt sur la commode et commença à l’enfiler, l’air un peu songeur.

« Quand est-ce que tu vas dire à Eric que je suis ta progéniture ? J’ai toujours voulu avoir un grand-père nordique avec qui parler viking ! »

C’est vrai que si on comparait Collins premier du nom avec son grand-père pantouflard... Ca n’avait pas grand chose à voir. Et quelque part, Grace avait particulièrement envie de découvrir sa « nouvelle famille ».
Revenir en haut Aller en bas

William Collins
William Collins

cookie, eatable admin
AVATAR : Ian Somerhalder
(C) : BOO <3
DC : Eddie
MESSAGES : 49
AGE : 499, l'âge de la raison
UN COEUR : Célibataire, marié ou veuf selon la demande
PROFESSION : Riche héritier ?
MY SCHEDULE
Devenir quelqu'un de bien, apprendre à aimer l'autre et à faire passer ses besoins avant les siens pour renaître et trouver une toute nouvelle estime de soi... ou juste le dire en faisant semblant d'y croire, c'est le principal.
Annoncer la "bonne" nouvelle à papa sans tomber dans le cliché.
Fêter Halloween dignement, le respect des traditions se perd de nos jours.
Emmener Gracie à une sortie éducative.
MessageSujet: Re: Ce soir je serai la plus belle pour aller danser   Ce soir je serai la plus belle pour aller danser Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:06

L'air faussement vexé, William s'était redressé, la main sur son cœur meurtri. Certes, on n'y croyait pas trop, mais laissons les jeunes s'amuser. Ok, la jeune et le vieux, mais vu sa mentalité, il pouvait très bien se compter encore parmi la jeunesse, croyez-nous.
Finalement, quelques secondes plus tard, le sourire était de retour et il s'écroulait de nouveau sur le lit de la blonde dans un :

- C'est bien à ça que je faisais référence. Mais inutile de jouer la comédie, je sais que tu rêves de m'arracher mes fringues à chaque fois que tu me vois. Et ouais, on la fait pas à ce bon vieux Willy !

S'il plaisantait ou non ? Difficile à dire étant donné qu'il se voyait réellement comme la huitième merveille du Monde. Et ceci, uniquement parce qu'il y en avait eu 7 autres nommées auparavant. Autrement, aucun doute qu'il était la première d'entre elles.
Bref, il fallait le savoir et il était difficile de ne pas le remarquer au bout de trois minutes de conversation, le ténébreux ne doutait pas une seule seconde de son charme. Aussi, il était certain que s'il voulait se payer du bon temps avec la jolie blonde qui était sa fille, il n'y avait qu'à demander.
Mais il fallait reconnaître une chose à sa progéniture, elle était pas mal attirante. Grand prince, on s'aime mais on n'oublie pas de reconnaître la beauté des autres ?
Hum, uniquement quand il aimait bien et qu'il était d'humeur généreuse.
Et uniquement quand sa progéniture était une si bonne élève. Redressant la tête le temps de la remarque, bourrée de sous-entendus, de son élève, il n'avait pu que ressentir la fierté d'une éducation qui semblait portait ses fruits. Oui, pour un peu, il en aurait presque eu la larme à l'œil. La voir retenir les petits tours du métier si rapidement… un véritable bonheur.
Essuyant une larme de fierté imaginaire le long de sa joue (et un filet de bave au coin de la bouche ?), il avait finit par répondre après tant de théâtre :

- Je suis si fier de toi…. Sur le bar, dans le bureau d'Eric, dans ma voiture sur le parking, ce sera où tu veux Gracie <3.

C'est qu'il savait récompenser les bonnes élèves. Davantage celles qui savaient se dévitir au moment propice. Et uniquement celles qui avaient toutes les raisons de se dévêtir sans pudeur. Fallait être honnête, il y en avait qui feraient mieux de rester couvertes. Tandis que d'autres, comme Gracie, avaient toutes les raisons d'oublier messes et églises.
Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin et sa blonde devait bien enfiler le costume si sexy de Sandy s'ils voulaient se rendre un jour au Fangtasia. Après tout, il était l'organisateur, et Eric le tuerait s'il osait lui refiler toutes les tâches. Déjà qu'il n'était pas franchement à l'avance.
Et en parlant de papa bien aimé, Grace venait justement d'aborder le sujet, ce qui avait eu le don de retirer l'expression enthousiaste, et plus particulièrement perverse, de notre vampire :


- Certainement pas ce soir ! Le moment viendra mais Gracie, chérie, si tu lui dis la vérité ce soir, je te déshérite. Ce soir tu es Sandy, ma nouvelle blonde complètement folle de moi et personne d'autre. Pour la partie folle de moi, t'as pas besoin de jouer la comédie. Vois le côté positif !

Tout était bon pour s'envoyer des fleurs.
Et c'est après cette petite réplique qui lui avait redonné le sourire qu'il avait décidé de quitter finalement le lit de la belle.
Ce soir, c'était Halloween. Ils feraient la fête et ne se préoccuperaient pas une seule seconde des problèmes. Le sujet "tu es grand père et ta petite fille n'a pas le père le plus amical qui soit" attendrait bien encore un peu.
Se rapprochant de Grace, c'est dans une tape sa fesse droite qu'il avait conclut la conversation :

- Dépêche toi de te préparer, je t'attends dans la voiture. Si tu fais vite, Danny te laissera peut être même conduire.

Qu'est-ce qu'on vous disait ? Un Prince ?
Et le Prince de Grease avait choisit ce moment précis pour laisser sa progéniture terminer sa préparation en quittant sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t376-william-collins https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t377-william-collins

MessageSujet: Re: Ce soir je serai la plus belle pour aller danser   Ce soir je serai la plus belle pour aller danser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-