Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson Malick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Jackson Malick - Page 2 Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Jackson Malick   Jackson Malick - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:16

Haha j'aime l'idée XD
par contre pour que Jackson se sente investi de la mission de protecteur tout ça, faudrait attendre qu'il s'attache à Eileen =p
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
Jackson Malick - Page 2 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Jackson Malick   Jackson Malick - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:47

Pas de soucis pour l'attente alors :p
On verra ça en temps et en heures alors \O/
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Jackson Malick - Page 2 Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Jackson Malick   Jackson Malick - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:56

On a tout notre temps de toute manière hein mon gros
Jackson Malick - Page 2 1034644764


en tout cas je believe que t'es là pour rester è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

Kyle Hunter
Kyle Hunter

AVATAR : CM Punk (Phil Brooks)
DC : Le gros bras & la mini gros bras <3
MESSAGES : 158
AGE : 33 ans
UN COEUR : Fiancé.
PROFESSION : Journaliste - Animateur Radio
JOURNAL DE BORD
Jackson Malick - Page 2 472066cmpunk
Prévenir petit frère que je suis arrivé à Shreveport et que je suis PAS là pour le tuer, et, pas oublier d'aller découvrir son lieu de travail ;
Trouver un boulot à une station radio pour avoir de quoi payer le loyer, parce que la drogue et compagnie, non merci ;
M'acheter du Pepsi Cola en même temps que du Tru Blood pour la p'tite sœur blonde ;
Se familiariser avec le marais et ses habitants, et faire comprendre à l'alligator que NON, le corbeau n'est pas inférieur au croco ;
Arrêter de me crêper le chignon avec l'écureuil sur la branche et lui faire comprendre que je ne veux pas de mal à la petite blondinette de 3 ans ;
...

♣️ ♣️ ♣️
MessageSujet: Re: Jackson Malick   Jackson Malick - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:58

Ecoute, mon ratio par forum c'est je reste 2 ans et ensuite je vais voir ailleurs \o/
Donc, pas de soucis à te faire, les 2 derniers forums où j'ai été, je suis restée minimum 2 ans (et l'autre encore, je vais sur mes 3 ans Oô), donc, BELIEVE, je suis là et je suis pas prêt de bouger Jackson Malick - Page 2 4186804625

Donc oui, nous avons tout notre temps *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Malick
Jackson Malick

boo, the ghost fonda
AVATAR : bradley cooper ♥
DC : le viking, james bond & blondie
MESSAGES : 102
AGE : 34 ans
UN COEUR : officieusement libre et léger comme l'air, mais officiellement offert à une seule mamie... soit celle avec qui il se trouve sur le moment =.=
PROFESSION : mâle gigolo for mamies!
Jackson Malick - Page 2 Zuo6qq
rappeler à ducan qu'on ne fait pas dans les oeuvres de charité... de toute manière ce louveteau ne pourra jamais ressembler à quoi que ce soit de viril =.=
se refaire une tournée des boites de streap avec will *0*
apprendre à darren que trainer une femme par les cheveux est apparemment illégal... ouais les lois sont stupides des fois =.=
s'arranger pour que cassi commence à cracher son fric, marre des éviers qui fuit et autres conneries è.é
MessageSujet: Re: Jackson Malick   Jackson Malick - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:02

Allons-y en douceur alors mon adoré
je veux pas brusquer les choses entre nous
Jackson Malick - Page 2 1476772399


... ouais c'est bon je la ferme et je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t432-jackson-malick-male-gigolo-for-mamies https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t433p10-jackson-malick

MessageSujet: Re: Jackson Malick   Jackson Malick - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Malick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les relations-