Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Hanna McConry Jeu 29 Sep - 18:00 | |
| HAAAAAA *O* Owi! J'te réserve un rp alors pour quand j'en aurai un de libre <333 et je t'ajoute. *0*! Je veux être member de ta secte! |
|
| Sujet: Re: Hanna McConry Jeu 6 Oct - 17:37 | |
| Soit la mère d'un de mes louveteaux *o* Je viens réclamer mon lien en tout cas XD une rencontre dans l’animalerie ? |
|
Hanna McConry
reirei, slavish admin AVATAR : Taylor Switf ♥ DC : Pack Master & Sugar & Cougar-LadyMESSAGES : 1060 AGE : 22 ans UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333 PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux ▬ Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
▬ Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
▬ Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
▬ Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum Je le hais!
▬ En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal
▬ Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
|
| Sujet: Re: Hanna McConry Jeu 6 Oct - 17:38 | |
| HAHA! Je veux bien. ~ <3 T'as une préférence pour le lien? Non parce que, j'peux pas porter tes enfants é.è ça prend deux loup pour faire un loup, je dilluerais le sang, tout ça... et puis, j'veux des bébés roux moi! |
|
| Sujet: Re: Hanna McConry Jeu 6 Oct - 18:04 | |
| Positif off course <3 ;) hum alors là j'ai pas vraiment d'idée sauf ami ! T'en pense quoi ? |
|