Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: When you came in, the air went out.. Mar 8 Nov - 15:29 | |
| When you came in, the air went out...Allez, Tyson, il fallait absolument te motiver. Parce que sinon, tu n'aurais jamais l'occasion de pouvoir t'excuser. Certes, elle avait dit qu'elle allait l'oublier au moment même où elle tournait le dos, ça n'empêchait pas Tyson de se sentir coupable : il l'avait traitée comme une merde, et il ne parvenait même pas à se dire qu'elle l'avait mérité. Non, il avait perdu le contrôle et il se devait de s'excuser pour ce qu'il avait fait. C'était la moindre des choses, non ? Alors, il avait farfouillé un peu partout pour tenter de retrouver la jeune vampire, et, par il ne savait quel miracle, il avait fini par trouver qu'elle logeait avec William, la progéniture de son patron Eric. Non pas que ça le gêne, ça le surpris simplement.
Il avait mis Eileen au lit quelques heures plus tôt, et, ce ne fut qu'à une heure du matin qu'il se décida finalement. Il prit la voiture, pour s'engager sur les routes, et, ce fut au bout d'une heure qu'il trouva finalement la résidence. Il y avait de l'activité autour de celle ci, alors que les résidences humaines étaient aussi mortes qu'un cadavre dans la tombe. Différence entre vampires et humains, apparemment. Fort heureusement, Tyson n'était pas du genre à avoir peur des vampires, et de toute façon, la plupart savaient qu'il travaillait pour Eric, alors, on supposait qu'on devait le laisser tranquille. Ce n'étaient que les baby-vampires incapables de se contrôler qui l'attaquaient – comme ce fut le cas d'Erin, et ensuite de ladite même Grace qu'il cherchait justement.
Il s'engagea dans l'entrée de la résidence, sans ciller, et se dirigea droit vers la porte d'entrée, massive. Tyson se redressa avant de lancer un coup d'oeil en direction des quelques marches qui le séparaient de la porte d'entrée. Il alla vers les escaliers, ça lui changerait les idées et lui permettrait de réfléchir à ce qu'il devait dire à la jeune blonde. Non, parce qu'il y avait pensé mais commencer de quelle façon ? Il vérifia l'heure sur son téléphone – deux heures dix du matin – puis rangea l'appareil dans sa poche. Il lança un coup d'oeil de droite à gauche. C'était vraiment une bonne idée, ça ?
Il n'allait pas rebrousser chemin, si ? Nah, il était là maintenant, il n'avait qu'à s'excuser. Et, ce n'était PAS parce qu'il était un humain qu'il devait avoir peur des vampires. Il avait vécu pire, en réalité, que l'humiliation de se faire drainer de son sang. Il avait fait de la prison et avait été dealer de drogue, il en faudrait plus pour l'effrayer. Et, de toute façon, il était plus ou moins protégé, il travaillait pour le Shérif. Alors, forcément, ça aidait un peu.
Il leva la main, puis toqua trois fois à la porte. Certain qu'elle l'entendait parfaitement, il prit la parole : « Grace ? Je suis venu m'excuser. » Pour son comportement impardonnable. BON. D'accord, il avait été à la limite de tuer un mec, il lui avait simplement brisé la jambe. Et d'accord, il avait pété un câble parce que ledit mec pouvait mettre Eileen et lui-même en danger de mort, mais ce n'était pas une raison pour terroriser une vampire qui venait s'excuser. D'autant plus, qu'il se sentait mal : elle n'avait pas l'air bien vieille, alors si elle n'était qu'une baby-vampire, elle devait réellement être toute jeune. En gros, il se sentait mal.
Et, il ne fallait pas plus que ça pour le convaincre que l'excuse serait la meilleure chose. Ah, si seulement il savait aussi que la jeune vampire ne savait pas encore totalement maîtriser son don d'hypnose... Il aurait probablement réfléchi à deux fois avant de venir pour présenter ses excuses...
|
|