Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've drinving to far... This car is empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: I've drinving to far... This car is empty.    I've drinving to far... This car is empty.  Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:51


I've driving to far... This car is empty


La route avait été longue avant que Calvin arrive à Shreveport, 2 985 miles pour être exact soit 4805 km. Les premiers jours il avait roulé le plus longtemps qu'il le pouvait sans s'arrêter, il fallait qu'il s'éloigne le plus possible de Portland pour sa survie. Durant les semaines qui suivirent il fit de nombreuses étapes, restant par fois deux jours ou trois, le plus longtemps ayant été une semaine à Las Vegas. Mais il avait été à Salt Lake City puis après son passage dans la ville de toutes les folies il avait tracé la route jusqu'à Phoenix avant de poursuivre vers Albuquerque et puis après une escale à Austin au Texas il était arrivé à Shreveport. Il avait fait des détours, ça c'est sûr.
S'était long et éprouvant ce genre de voyage, alors il faisait des pauses dans des petites villes qu'il n'aurait surement jamais vu de sa vie si les circonstances n'avaient pas été telles! Dans un sens il avait besoin de ça, se couper du monde s'isoler et croiser des gens qui ne savaient rien de lui ou de son histoire. Pas bavard et plutôt discret on ne peut pas dire qu'il ai créé des contacts mais parfois des rencontres brèves pouvaient s'avérer enrichissante. Ca l'avait aidé à se poser les bonnes questions, même celles auxquelles on ne veut surtout pas penser parfois. Autant de route parcourue ce n'est pas rien et surtout pas pour le véhicule qui les parcours. La vieille complice de Calvin une voiture qu'il avait depuis l'obtention de son permis de conduire avait une valeur sentimentale pour lui, il en avait tellement vécu des choses avec cette voiture...dans cette voiture.

N'exagérons rien il n'était pas au point de lui donner un petit nom, mais c'est une alliée utile et cette alliée justement avait besoin d'un petit bilan de santé. Et où va-t-on pour faire un petit check up pour nos amis à quatre roues? Et bah chez le garagiste, tout à fait! Le début de l'après midi paraissait raisonnable pour cette mission. Non, non ça n'était pour pouvoir cuver jusqu'à midi ou plus mais simplement parce que le matin justement il s'activait à chercher du boulot... Petit passage rapide au fast food pour manger un burger et direction le garage. Il en avait repéré un en ville et s'était dit que ça ferait parfaitement l'affaire, l'avantage c'est que s'était pas loin du motel et qu'il pourrait rentrer à pieds sans problème.
Il arriva devant le bâtiment et se gara un peu plus bas dans la rue, là où il y avait de la place. Il descendit de la voiture et s'avança vers l'entrée du garage. Personne à l'horizon à première vue, il entra et balaya l'endroit du regard... Rien de bien passionnant, des voitures, des capots ouverts, des pièces, des pneus enfin tout ce qu'il y a de normal à trouver dans un garage.

« Excusez moi, y'a quelqu'un? » Lança-t-il d'une voix assez forte pour qu'on l'entende. S'était une question bête au fond ça c'est sûr, puisque si le garage était ouvert c'est forcément qu'il y avait quelqu'un, logique!

Calvin regarda sa montre en soupirant, il n'était pourtant pas pressé mais s'était histoire de se donner contenance vous voyez. On ne sait jamais quoi faire quand on attend dans un endroit inconnu, alors on essaye de faire des petites choses pour paraître moins gêné. En tout cas, s'était comme ça que le jeune homme fonctionnait. Mais n'était ce pas un peu bizarre que la porte soit ouverte et qu'il n'y ai personne sur les lieux. Planté là, Calvin attendait donc patiemment que quelqu'un vienne, mais il n'allait pas s'éterniser non plus. Il prévoyait dix minutes, ouais! Passé ce laps de temps il irait dans un autre garage.
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
I've drinving to far... This car is empty.  001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: I've drinving to far... This car is empty.    I've drinving to far... This car is empty.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:38

Voilà maintenant depuis l’aube que Lily-Rose était entrain de travailler sur une voiture plutôt ancienne certes, mais quand elle allait rouler, il était clair que cette petite merveille ronronnerait comme à ses premières heures. Une femme mécano, c’est plutôt quelque chose de rare, mais lorsque votre père lui-même l’est et que c’est lui et lui seul qui vous a élevé, que vous avez manqué d’une présence féminine auprès de vous, alors il est plus que certains que la petite fille devienne en quelque sorte un petit bonhomme. Bien entendu, la petite fille qui jouait dans le garage était devenue une belle jeune femme qui en avait fait non plus son terrain de jeu, mais plutôt son terrain favori de travail. Lily adorait la mécanique, et elle était d’ailleurs plutôt bonne dans son domaine. Tout ce qui avait un moteur l’intriguait. Certes, en temps normal elle arrange les motos, les voitures ou encore les camions, mais il peut aussi lui arriver d’arranger l’aspirateur ou encore la cafetière de leur voisine qui a toujours été très présente pour la jeune femme et son père. Tient tient, à se demander si ce n’est pas avec elle qu’il a une histoire.

Quelque peu perdue dans ses pensées, la tête dans son moteur, elle était comme en arrêt sur image vous savez ça arrive ce genre de choses quand on est entrain de se repasser le film de quelque chose. Elle en l’occurrence, se passait le film de sa dernière soirée qui avait été plus que mouvementée … enfin soit, de toute façon en ce moment elle avait l’impression de ne pas toujours faire les bons choix. D’ailleurs, il faudrait peut être qu’elle arrête d’éviter le chef de la meute parce que si ça continuait comme ça, il risquerait de se pointer juste devant chez elle, et on sait tous comment ça risquerait de se dérouler s’il se permettait selon elle, une telle intrusion.
Toujours la tête dans son moteur, la jeune femme décida de prendre une pause, parce que franchement là hormis penser à elle et ses petits problèmes, elle ne voyait pas quel était le problème de cette voiture. Elle partit alors en direction de la petite salle qui faisait office de salle de pause, et se prit un verre de limonade qu’elle descendit rapidement, c’est qu’elle avait soif on ne dirait pas comme ça !
Ce fut à ce moment là qu’elle sentit une présence dans son garage. Son instinct de loup semblait s’être mis d’un coup en éveil, elle le savait au vu de l’odeur il s’agissait d’un autre loup et pas quelqu’un qu’elle connaissait. Plutôt méfiante, notamment avec ce qui peut se passer quand des loups errants échouent dans son garage, la jeune femme vérifia d’abord si son père ne se trouvait pas dans son bureau et si tel était le cas, elle lui aurait demandé de partir par derrière, mais par chance, ce dernier n’était pas là.

La jeune femme sortie de la salle de pause vêtue avec non pas un bleu de travail comme on pourrait l’imaginer mais avec une salopette et un débardeur blanc. Autant dire que sans doute il allait être surpris et se demander si c’était elle qui réparait les voitures, mais au vue de la tache de cambouis sur ses affaires et même sur sa joue, il s’en douterait fortement. Quel que peu sur la défensive, elle s’approcha de lui, sans doute que lui aussi avait sentie son odeur et se doutait qu’il se trouvait en présence d’une louve.

« Je peux vous aider ? »

La blondinette c’était approché du jeune homme, tout en le détaillant du regard, comme si avec ses prunelles elle pouvait le percer au grand jour et limite y voir à travers. N’ayez crainte, cela ne faisait pas partie des capacités des loups garous, néanmoins, en voyant son visage elle pouvait bien voir qu’elle ne le connaissait pas. Qui était-il ? Un nouvel arrivant ? Si c’était le cas il ne faisait aucunement partie de la meute sinon elle en aurait été informée faisant partie des membres les plus anciens, à moins que ça ne soit une taupe venue de l’autre meute, si tel était le cas, il serait sans doute bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Calvin A. Lohnsen
avatar

AVATAR : Chace Crawford
(C) : Myself
MESSAGES : 251
AGE : 24 ans
PROFESSION : Paumé qui cherche un emploi

MessageSujet: Re: I've drinving to far... This car is empty.    I've drinving to far... This car is empty.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:26

Pendant un instant l'esprit du jeune homme divagua un peu, le regard perdu dans le vide il repensait à son voyage aux rencontres brèves qu'il avait fait, les villes où il avait fait étape. Avec le recul il se disait qu'il avait parcouru beaucoup de chemin d'un point de vue des kilomètres mais pas vraiment sur lui même.
C'est un léger grincement qui le sortit de ses pensées, une porte venait de s'ouvrir et Calvin perçu immédiatement qu'il n'était pas le seul loup ici. Les mains dans les poches, le jeune homme se tourna vers la provenance du bruit et vit une jeune femme blonde s'avancer vers lui. Etrange qu'il n'ai pas fait attention en entrant dans le bâtiment, il aurait dû le sentir qu'un autre loup était ici. Peut être l'odeur de graisse, d'huile et de carburant avait masqué les effluves de cette congénère. Est-ce qu'elle pouvait l'aider? Si elle savait faire un bilan complet d'un véhicule et régler les problèmes elle était la femme de la situation ouais.

« J'espère... » Lâcha-t-il en gardant un air parfaitement neutre. En fait il était un peu surpris, il ne s'était pas attendu à avoir affaire à une jeune femme en venant là et encore moins à une louve. Elle ne pouvait pas être une secrétaire à en croire sa tenue, il semblait bien que se soit elle qui s'occupe des travaux de mécanique. Il pouvait sentir la méfiance à son égard, mais ne cilla pas. S'était assez inhabituelle comme tenue, mais il trouvait cette originalité plutôt sympathique... Ok il la détaillait rapidement du regard, s'était assez amusant d'ailleurs parce que chacun toisait l'autre, le jaugeait. Son constat sur la mécano? Elle était plutôt canon autant dire les choses comme elles sont, mais il n'était pas là pour ça. Il sortit les mains de ses poches et passa la main sur une de ses joues, il fallait qu'il se rase. Non rien à voir avec la voiture.

« Ma voiture a besoin d'un petit bilan de santé. J'ai fais beaucoup de route ces derniers temps... Ca lui a tiré dessus. » Par dessus son épaule il pointa la porte d'entrée derrière lui « Je suis garé plus bas dans la rue. »

L'ambiance était étrange, il sentait la méfiance qui émanait de la louve et le ton qu'elle avait employé ne laissait pas de doute, elle était un peu sur la défensive. S'était donc ça l'accueil des étrangers ici? Blague à part, il était bien placé pour savoir que les loups sont de nature méfiante envers les étrangers, l'instinct animal de la protection du territoire. Mais par l'air détaché et neutre qu'il affichait il espérait que sa semblable se détende un peu, il n'avait pas de mauvaises intentions... Il était juste là pour sa voiture, cependant cette jolie mécano l'intriguait. Rien que sa profession ça pouvait éveiller la curiosité, une jolie jeune femme qui travaille dans le cambouis sans doute que les clients se bousculent rien que pour elle. Faire le coup de la panne par exemple, feindre un problème sur son véhicule rien que pour venir voir la mécano sexy. Comment ça c'est pas le sujet? Ah bah non ça l'est pas!

« Si vous avez le temps, bien sûr. Je peux vous la laisser ou repasser sinon. » Il fit un léger et bref sourire, histoire de ne pas paraître trop froid. On lui reprochait souvent d'avoir toujours l'air de se foutre de tout, mais il voulait faire un petit effort et la situation s'y prêtait bien.

Son regard ne se détourna pas de son interlocutrice, pas par provocation mais simplement parce qu'il l'observait en l'attente d'un indice sur une possible réaction de sa part ou un indice sur l'attitude qui conviendrait le mieux à adopter. C'est du boulot d'être un type qui observe tout, mais qu'est ce que c'est utile. Et puis le fait qu'elle ne soit pas désagréable à regarder ne gâchait rien.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: I've drinving to far... This car is empty.    I've drinving to far... This car is empty.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I've drinving to far... This car is empty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le centre-ville-