Raven Evenson
ft. Tamsin Egerton | gr. Vampires
carte d'identitéâge ;; Boarf, 1300 et des poussières
date de naissance ;; 4 novembre 642
origine(s) ;; Irlandaise
lieu de naissance ;; Kilkenny | Irlande
orientation sexuelle ;; Bisexuelle (on se lasse vite d’un seul genre)
état civil ;; Célibataire
profession ;; Propriétaire, Gérante et chanteuse occasionnelle au dîner/spectacle local.
tout est dans la tête Raven est l’incarnation parfaite de l’expression « les apparences sont parfois trompeuses ». Elle a une allure de petite poupée, stupide et totalement superficielle. Certes, elle est coquette et aime faire attention à elle, mais vous apprendrez à vos dépends qu’elle ne manque absolument pas de matière grise. Au contraire, mais elle se complait à faire croire aux gens qu’elle n’est qu’une simplette hyperactive. Ah ca, hyperactive elle l’est ; ayant beaucoup de mal à rester en place plus de dix minutes d’affilé, elle a tendance à devenir nerveusement très fatigante pour son entourage, vampire y comprit.
Depuis quelques siècles, elle a développé une facette de calculatrice qu’elle ne se connaissait pas, étant du genre à faire attention à ce qu’elle dit avec certaines personnes. Bien que relativement grande, elle ne semble pas menaçante avec sa silhouette presque frêle, ses yeux noisettes qui semblent si innocents et ses longs cheveux blonds…Pourtant si vous l’énervez voir la mettez carrément en colère, gare à vos fesses. Elle peut se montrer très cruelle et sans pitié si la situation le demande. Féline, elle se meut dans une grâce à faire rougir les danseuses étoiles, mais on sent dans sa façon d’être une dangerosité propre à sa nature de prédatrice, aussi bien pour se nourrir que pour trouver un compagnon pour ses draps. Car elle est une grande séductrice, adorant jouer de ses charmes pour tout et rien. Etant en plus quelqu’un de naturellement très tactile, elle aime à câliner, caresser, ou même juste frôler les personnes qu’elle apprécie, quand bien même ces personnes ne soient pas plus fan que cela.
Audacieuse et spontanée, elle ne fait pas toujours ce que l’on attend d’elle ; déroger aux codes établis, c’est sa spécialité. Capricieuse et vaniteuse, quand elle désire quelque chose elle fait tout pour l’obtenir, montrant un coté enfant pourrie gâtée qui est plus pour la forme et le jeu qu’autre chose, car elle sait que même si elle doit attendre des siècles, elle finira par l’obtenir. Chaque pas qu’elle fait, elle dégage une assurance qui n’a rien à voir avec sa puissance ou son âge, elle possède un charisme qu’elle a apprit à développer et à soigner avec le temps. Elle en impose malgré sa stature frêle et ses talons hauts. Elle aime d’ailleurs à se montrer familière avec des gens auxquels on ne l’associe pas de base.
Raven fait partie des vampires dits « gentils » et qui sont pour l’intégration des vampires dans la société humaine. Très douée en négociations sans l’aide de l’hypnose, elle arrive bien souvent à trouver des compromis pour les situations délicates où elle se trouve. Maternelle envers ceux de son espèce, elle est du genre à prendre sous son aile les jeunes vampires qui se retrouvent sans créateur ou à qui leur créateur fait des misères, ça arrive aussi. Pouvant se montrer très douce et sensible, elle ne le montre que peu souvent, préférant présenter à la face du monde sa face délurée et complètement survoltée, ou bien sa face de négociatrice hors pair…Car cette partie sensible et douce, elle date de bien avant sa transformation, elle est ce qui reste le plus de sa vie avec Aymeric et ça lui fait mal de se dire que malgré tout, elle ne s’est pas assez endurcie pour supporter cette sensibilité qu’elle possède.
petit cours d'histoire Avez-vous déjà entendu parler de la légende de Tristan et Yseult? Oui? Alors vous savez que toute légende est basée sur une part de vérité. Voici la vérité sur cette légende précise.
Yseult s'appelle en réalité Raven, et Tristan, Aymeric. Si elle est humaine, lui en revanche est un vampire. Mais ça elle ne le découvre que bien plus tard. Raven, jeune princesse du royaume d'Irlande, s'est vue promise au roi de Cornouaille dans le but d'unir les royaumes et ainsi d'arrêter les nombreuses guerres entre les deux pays. A l'époque on ne se posait pas la question de l'âge entre les mariés, si elle avait plus de dix ans de moins que lui, tout le monde s'en fichait, même elle. Ca faisait partie des mœurs.
Un homme vint la chercher en Irlande pour la ramener en Cornouaille; il s'appelait Aymeric et, bien qu'étant réellement au service du futur époux de la jeune femme, eut le désir de la faire sienne dès qu'il eut posé les yeux sur elle. Sa chevelure dorée et ses yeux noisette voire dorés selon la lumière l'ont capturé sur le vif. Il prit soin de l'attirer à lui, versant dans son vin le soir même un peu de son sang, sachant que dès le lendemain, elle serait avec lui sur le bateau la ramenant en Cornouaille pour plusieurs jours...
Son plan marcha à merveille, Raven eut des rêves qu'elle n'aurait pas due avoir pour un étranger (surtout pas quelqu'un d'autre que son époux) comme Aymeric mais le fait était là. Elle sentait ce désir coupable la ronger mais elle n'y pouvait rien. Honteuse qu'elle était, elle était cependant honnête, du temps de sa vie humaine, et alla expliquer la situation au concerné, qui s'empressa de la charmer (sans aide de hypnose cependant), jouant d'histoires de destin, d'âmes sœurs...Le genre de chose auxquelles les gens de l'époque croyaient avec une force étrange. Elle succomba au charme et passa ainsi sa première nuit avec lui, début d'une longue histoire d'amour et de mort qui dura des siècles.
En effet, après ces quelques jours en bateau, Raven est arrivée auprès de son nouvel époux et s'est mariée, omettant volontiers l'incartade qu'elle avait faite durant le voyage, mettant cela sur le compte de la folie passagère que provoquaient les vapeurs d'eau de mer. Pourtant, elle était incapable d'oublier cet homme qu'elle ne croisait qu'à la nuit tombée. Aymeric de son coté avait eut ce qu'il voulait, il ne pensait pas avoir besoin de plus, pourtant, il souhaitait la garder avec lui pour les siècles à venir. Alors il lui avoua tout (enfin, hormis la partie charme avec le sang ; il ne fallait pas qu'il brise son image de preux chevalier à présent maudit mais repentant), et bien que refusant de le voir durant plusieurs semaines, Raven fut bien incapable de taire le désir qui montait en elle lorsqu'elle repensait à ces quelques nuits, celles avec son mari étant bien fades en comparaison.
Quelques mois plus tard, Aymeric transforma Raven, cette dernière ayant cédée une nouvelle fois au charme et à l'amour que lui portait finalement Aymeric. Ne pouvant plus rester dans le château à présent, les deux amants mirent en scène la mort de la jeune femme (mort par empoisonnement, c'était le mode de l'époque) afin de fuir loin de ce royaume et de pouvoir vivre sans être inquiétés. Ils décidèrent cependant de rayer de leurs option les royaumes saxons et la France pour au moins un siècle ou deux. Ils migrèrent ensemble vers diverses destinations, voyageant ensemble pendant des siècles. Aymeric apprenait à sa progéniture tout ce qu'il fallait savoir pour être un bon vampire, sans jamais la forcer à faire des choses qu'elle ne voulait pas, comme tuer ses proies. Elle détestait cette idée, encore trop jeune et imprégnée de sa vie d'humaine. Pendant des siècles ils furent cela : un couple voyageant sans but et sans raisons, toujours aussi attachés l'un à l'autre par des sentiments bien autres que simplement le lien entre un créateur et sa progéniture.
Puis elle subit l'une des blessures les plus douloureuses qui soit pour un vampire: La perte de son créateur et amant à la fois. Ce fut dans les années 1700, alors qu'elle profitait du château français qu'Aymeric avait acquit pour eux deux, elle sentit une douleur fulgurante, ainsi que le sentiment horrible qu'on lui arrachait une partie d'elle, lui traverser le coeur. Elle sut tout de suite ce que cela signifiait et courut sans réfléchir à l'endroit d'où cette douleur provenait, espérant qu'il avait peut-être survécu, mais ne trouva qu'un tas de chair et de sang qui caractérisait le restes de vampires une fois mort. Elle pleura, pleura et pleura encore, tâchant sa belle robe vert pomme de sang. Ils avaient pourtant déjà passé presque un millénaire ensemble, mais elle ne pouvait pas se sentir autrement qu'abandonnée et terriblement seule.
Pendant près de deux siècles elle a erré ; ne sachant quoi faire, ni où aller. Il avait l’avoir libérée quelques années auparavant craignant que les sentiments qu’elle avait pour lui ne fussent dus qu’au fait qu’il soit son créateur. Pourtant un jour, elle a réalisée ce qu’elle devenait : une loque. Quelque chose qu’Aymeric aurait méprisé sans se poser de questions. Sortant enfin de sa torpeur dépressive elle a repris les rênes de sa vie (ou de sa non-vie), et tente de rattraper le temps perdu à pleurer son créateur/amant. Avançant à travers le monde avec une nouvelle assurance et une audace qu’on ne lui avait que peu connue auparavant, surtout depuis la sortie de l’ombre de son espèce. Elle fait tout pour prouver aux humains qu’elle ne leur ait pas plus menaçante qu’une autre nouvelle arrivante à Shreveport. La preuve, elle a passé un marché avec l’hôpital local pour qu’elle récupère les poches de sangs arrivant à péremption (sans l’être pour autant) et c’est le seul et unique sang qu’elle sert dans son piano-bar, hormis si des humains se portent volontaire mais dans ce cas elle leur fait signer une autorisation à l’entrée, mettant bien en garde les vampires venant dans son établissement que tout manquement à la règle sera une affaire porté devant le magistrat…
derrière l'écranpseudo ;; Thanou ou Little-Chocobo
âge ;; 20 ans
autre(s) compte(s) ;; Tanya Cutter
où ai-je connu le forum ;; Par un top-site
le mot de la fin ;; Mouahahah, je viens gonfler vos rangs de vampires !