Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tanya Cutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanya Cutter
Tanya Cutter

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia
Tanya Cutter Hs0002
Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:10

Tanya Cutter

ft. Hannah Spearritt | gr. humains

carte d'identité
âge ;; 28 ans
date de naissance ;; 18 Janvier 1983
origine(s) ;; Russo-Américaine
lieu de naissance ;; Wellington, Kansas | Etats-Unis
orientation sexuelle ;; Hétérosexuelle (à priori…)
état civil ;; Célibataire, ou mariée à son travail à vous de voir
profession ;; Policière actuellement en route pour une mission sous couverture au Fangtasia

tout est dans la tête

Une jeune femme dans un monde d’homme. Voilà ce qu’elle est. Certaines se seraient mises à l’écart pour éviter d’avoir des problèmes avec leurs collègues masculins. Pas Tanya. Elle, elle préfère monter au créneau et leur montrer de quoi elle est capable, tout en restant une jeune femme respectable. Hors de question qu’elle se fasse accepter dans leur cercle en s’abaissant à de basses besognes. Elle est agent de police depuis cinq ans, mais ça ne veut pas dire qu’ils l’acceptent, bien au contraire ; dans cette ville, un peu paumée il faut bien le dire, les esprits sont encore réactionnaire alors elle doit se battre, constamment, pour garder la tête hors de l’eau et éviter ainsi les requins.
Cependant ce qui énerve chez elle, outre le fait que derrière son visage de poupée c’est une véritable amazone qui se cache, c’est son travail bien fait. Tanya est une jeune femme juste, tolérante et qui ne juge pas sur des à priori venus de nulle part. Déterminée, passionnée, rusée, ingénieuse…Elle est tout ça et ça énerve. Car elle fait du bon boulot, peut-être meilleur que certains de ses collègues masculins. Elle a aussi tendance à prendre ne otage les nerfs de ses collègues par sa langue bien pendue ; aussi impertinente qu’insolente face aux commentaires de bas de gamme qu’elle récolte, elle joue autant de la carte de provocation que de la séduction. Oh oui elle peut charmer et bien avec ça même. Elle peut aussi vous faire tourner en bourrique parce qu’elle est bonne actrice et qu’elle en joue (et quel tempérament joueur elle possède…Une vraie clownette en puissance… Bien souvent a vos dépends d’ailleurs).

Mais en dehors de son travail, Tanya semble être une toute autre personne ; c’est une jeune femme joyeuse, toujours avec un sourire aux lèvres, toujours prête à vous faire rire…C’est une véritable bouffée d’air frais qui se cache sous l’extérieur de jeune policière fouineuse et bornée qu’elle affiche. Tout cela, c’est une façade pour ne pas montrer ses faiblesses dans ce monde de brutes. Mais c’est une jeune femme sensible qui, par méfiance, intériorise un peu trop ses problèmes et ses peurs, refusant d’apparaitre faible, surtout face aux hommes. Depuis toujours, elle est protectrice envers ceux qui trouvent une place dans son cœur (voire carrément maternelle), toujours là pour eux…

Mais si déjà au poste de police elle montre pas mal de ses défauts, ce n’est pas tout. Très fière, elle déteste qu’on se fiche d’elle (sincèrement disons, une petite blague par-ci par-là elle ne va pas vous hurler dessus) et a tendance à être rancunière redoublant d’ingéniosité et d’imagination pour son plan de vengeance. Jamais rien de bien méchant (elle n’est pas méchante dans le fond, au contraire elle est d’une profonde gentillesse même si elle le cache), mais généralement vous vous en souvenez. Protectrice, certes, mais aussi et surtout possessive avec les gens qu’elle aime. Jalouse aussi, mais c’est déjà moins flagrant. Têtue, secrète sur elle-même et sur sa vie, impulsive, sarcastique quand elle a décidé que vous ne méritiez pas qu’elle vous prenne au sérieux ou juste pour vous énerver…Voilà comment on peut décrire le coté plus sombre de Tanya. Elle est loin d’être cruelle ou insensible, elle possède cependant un sang-froid que certains lui envient et une audace que beaucoup redoutent…

petit cours d'histoire
Tap, tap, tap

Tanya grogna sous sa couette. Ce bruit n'était pas habituel, ça elle le savait, mais elle s'en fichait. Ca n'était pas un bruit qui semblait dangereux ou quoi que ce soit. C'était juste un bruit inhabituel. Elle n'allait pas se réveiller pour ça. En fait, elle était déjà à moitié réveillée; son cerveau encore imbibé de cet entre sommeil, où tout votre corps était encore lourd, pataud. Où vous êtes juste...Bien. Vous n'avez ni trop chaud, ni trop froid; il n'y a pas de douleurs quelconques, même bénignes. Rien. Juste une sensation de tranquillité et de plénitude que Tanya n'avait pas envie de quitter tout de suite.

Tap, tap, tap

Encore? Mais c'était quoi à la fin? La jeune femme se retourna dans son lit comme si ce geste allait chasser le bruit incongru. Un silence qui rassura Tanya s’installa. Un petit sourire s’installa sur le visage, semblant encore adolescent, de cette dernière; puis un cliquetis caractéristique d'une poignée de porte tournée, le léger grincement de la porte qui s'ouvre juste un peu…Première pensée : Noooon...
Elle s'enfouit un peu plus sous sa couette, tentant de retrouver les bras de Morphée qui s’éloignaient petit à petit, mais rien n’y fit. Le lit s'affaissa et là...Une petite patte se posa sur sa joue. Etonnée, Tanya ouvrit d'un coup les yeux et vit Louis, le petit chaton roux et blanc qu'elle avait accueilli chez elle quelques mois plus tôt. Repoussant la patte affectueuse, elle s'assit dans son lit, se frottant les yeux pour y enlever les dernières traces de sommeil avant de se lever.

La couette rejetée sur le reste du lit, Tanya prit le chat dans ses bras, le posant sur son épaule alors qu'elle déambulait dans son appartement pour se faire un café et aller chercher son courrier. Le tout en débardeur et sous-vêtement (comme son vieux voisin de 70 ans allait s’en plaindre), ses cheveux partant dans tous les sens. Repassant par l’entrée de son appartement, elle remarqua son répondeur qui clignotait, signe qu’elle avait un nouveau message. Elle fit jouer le message pour découvrir un énième message de sa mère qui s’inquiétait pour elle, si loin de son Kansas natal. Comme quoi restée aussi loin de racines allait lui faire oublier son russe, comme quoi il fallait qu’elle se trouve un gentil garçon pour se poser un peu, elle approchait la trentaine quand même…Tanya fut attendrie par ce message, surtout par le surnom que lui a donné sa mère : Malhyenki Dyavol, petit diable. C’est vrai que son enfance a toujours été divisée entre ses deux cultures : La culture américaine via son père et la culture russe via sa mère.

Née à Wellington au Kansas, Tanya a apprit depuis toute petite à parler russe, seul héritage que sa mère pouvait lui léguer de ses origines. Tout le reste, ce fut le monde extérieur et la nature qui l’entourait qui le lui a apprit. Ayant toujours vécue au grand air et dans des proportions énormes à cause de la taille de son habitation d’enfance, se retrouver en ville aujourd’hui ne lui plait que parce qu’elle peut accéder à un bon magasin de vêtement et/ou de chaussure sans avoir à faire plus de quarante miles pour y arriver. Mais se serait mentir que de dire qu’elle se sent déphasée en ville ; elle est comme un poisson dans l’eau, si ce n’est pour le manque de place et encore…Elle est fille unique malheureusement, ses parents n’ayant pas eut la chance de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Cependant elle le vit bien et se tourne très jeune vers ses camarades pour exprimer son coté maternel et protecteur avec les autres.

Quant aux amours…Ce que sa mère avait du mal à comprendre, c’était qu’elle n’avait qu’un homme dans sa vie ; à la fois amant, mari et profiteur : Son job. Depuis qu’elle est entrée dans la police, elle est mariée à ce boulot. Elle n’est pourtant pas haut gradée, mais peu importe elle voulait faire son boulot bien pour monter les échelons et surtout pour rester dans le système, de façon à accéder à son but avec ce métier. Car oui la raison officielle qu’elle a donnée lors de son examen d’entrée (étant en résumé : « je souhaite aider et protéger mon prochain ») n’est pas la vraie raison. Sa motivation première est de retrouver qui ou quoi a assassiné son fiancé de l’époque : Eliott. Il était son ami avant d’être son copain, mais il avait toujours été là pour elle-même dans les coups durs. Ils avaient vécus quatre belles années ensemble et avaient déjà des idées de futurs à deux quand il fut retrouvé mort attaqué par on ne sait trop quoi…Même le dévoilement des vampires n’a pas donné de réponse, le mode opératoire trop différent de leurs méthodes. Alors oui, elle s’est engagée par pure vengeance mais personne n’en n’a vent. Il y a des doutes mais c’est tout. Obtenant son diplôme de police à 23 ans, elle a été très rapidement mutée dans la ville de Shreveport, où elle est depuis cinq ans maintenant. En parlant de job, elle devrait peut-être penser à aller avant d’être en retard.

S’habillant à vitesse TGV et fuyant sur sa moto vers le poste de police elle fut accueillie dès son casque posé sur son bureau par un : « T’as une mission sous couverture qui vient d’arriver chérie » de la part de son lieutenant le plus haït. Les détails elle les a obtenus et elle ne fut pas étonnée d’avoir été celle choisie pour la mission malgré son jeune âge : Avoir la couverture d’une danseuse au Fangtasia pour les surveiller. Ils savaient tous qu’elle avait fait de la danse pendant 10 ans et que, même si elle a due arrêter à cause d’un accident de bus lui ayant endommagé le genou droit, elle serait la plus apte à se mêler à cette foule. Ca, et le fait qu’ils voulaient tous la voir foirer une mission pour s’en prendre à elle. Bien, elle allait leur montrer de quoi elle était capable. Quelques jours pour obtenir, grâce à Nico leur petit génie technicien, les éléments nécessaires à sa couverture et c’était partie pour aller auditionner chez les vampires…

derrière l'écran
pseudo ;; Thanou, Little-Chocobo (ou Choco pour les intimes ^^)
âge ;; 20 ans
autre(s) compte(s) ;; Aucun pour le moment
où ai-je connu le forum ;; Par un Top-Site
le mot de la fin ;;


Dernière édition par Tanya Cutter le Mer 16 Nov - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Tanya Cutter Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:08

Abby *0*
**out**

Welcome here mam'zelle!
Caractère sympa, j'ai bien hâte de voir l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:09

Bienvenuuuuuue ^^
Fight pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Tanya Cutter
Tanya Cutter

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia
Tanya Cutter Hs0002
Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:46

Merci à vous tout d'abord ^^

Eric > Oui Abby *o* un autre fan de cette série je me sens moins seule!

Jeremy > Merciiiii. Faut juste que je rédige la bio, j'ai la tram suffit que je m'y mette XD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Tanya Cutter Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:07

Ouais fan c'est vite dit mais bon XD
j'ai regarder jusqu'à la mort de Stephen, ensuite j'ai boudé amèrement la série XD
James Murray fait partie de mes DC d'ailleurs
Tanya Cutter 1476772399

bref, fight pour ton histoire *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Tanya Cutter 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:14

HAN LA DINO RANGER *O* !!! Welcome ici demoiselle <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Tanya Cutter
Tanya Cutter

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia
Tanya Cutter Hs0002
Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:23

Eric > Ouiii j'ai vu le DC j'ai fait "OMG Stepheeeeeeeen" et puis j'ai continué à écrire XD

Hannah > Ouaiiiiis et ici je kick les ass des gens qui respectent pas la loi mouahahaha Tanya Cutter 3071176033

Bref, stop flood et go écriture! Fight-OH!

EDIT: Ahem...Si je dépasse les 1000 mots pour la bio, c'est grave docteur? Parce que vu comment je suis partie je vais les dépasser -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Tanya Cutter 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:36

é.è Oui c'est grave.
C'est pas personnel, mais on a pas laissé passer pour les autres donc...
Bon après on s'entend pour 50-100 mots de plus on va pas piquer une crise, mais vraiment oui, faut couper et rester près de 1000 mots <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Tanya Cutter
Tanya Cutter

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia
Tanya Cutter Hs0002
Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:37

Oki je vais faire en sorte de raccourcir alors ^^

EDIT: Et voilààààà fiche terminée. J'en suis pas très fière parce que j'ai l'impression d'avoir bâcler, mais la limite de mot est ainsi et j'ai dépassé de 50 mots environ, malgré mon désir de faire court pour une fois Tanya Cutter 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Tanya Cutter Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:45

Sympa la bio ^^


tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Tanya Cutter KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:52

Bienvenue \o/ Je ne connais pas la demoiselle mais elle a une tête sympa ^^

Et c'est cool que tu aies pris un des personnages proposés Tanya Cutter 1455164147
Revenir en haut Aller en bas

Tanya Cutter
Tanya Cutter

AVATAR : Hannah Spearritt
MESSAGES : 33
AGE : 28 ans
UN COEUR : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que cet élément
PROFESSION : Policière sous couverture au Fangtasia
Tanya Cutter Hs0002
Mémo:
♦️ Ne pas se faire bouffer pendant l'opération undercover! IMPORTANT
♦️ Émasculer mon chef (de police) avec une petite cuillère rouillée quand je pourrais démissionner rien que pour avoir prévu cette mission à la noix
♦️ Aller fleurir la tombe d'Eliott le mois prochain
♦️ Se racheter des jupes...
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:33

Kareeeeeeeeeeeeeeeen Tanya Cutter 4165991334

Ahem, pardon. Merci en tout cas pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t516-tanya-cutter https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t519-tanya-cutter#12978

Darren Landry
Darren Landry

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Jude Law
(C) : Boo <3333
DC : Scotty & Baby vamp'
MESSAGES : 85
AGE : 31 ans
UN COEUR : Aucune poitrine en vue, son marais reste le marais de sa vie =.=
PROFESSION : Ermite & chef des alligators
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre aux gens qu'il n'est pas un crocodile mais un ALLIGATOR è.é
Retrouver cet écureuil et lui faire la peau, on échappe pas impunément à l'alligator !
Éviter tout ce qui ressemble de près ou de loin à une Cass' en chaleur (Et l'empêcher d'envahir son profil è.é)
Continuer de ne pas se raser pour repousser la cougar avec sa barbe d'un mois è.é
MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:00

Haaan mais je ne t'avais point vue è.é
Welcome here blondinette, heureux que t'aies finalement cédé pour un perso chez nous <33333333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t451-darren-landry

MessageSujet: Re: Tanya Cutter   Tanya Cutter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanya Cutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-