Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jeremy Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:21

Jeremy Park



« TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE »
Jeremy est né à Shreveport en Louisiane, il a 20 ans et quelques jours, c’est un vrai enfant dans certaines situations. Il est Américain mais aussi Coreen, oui les mélanges donnent de très beaux résultats. Il étudie la musique, et un peu tout en fait à l’école d’art de la ville. C’est un vrai passionné.
Il fait partit de la meute « Rash Claw » du moins en tant qu’esclave d’un gigolo nommé Jackson Malick. La raison est qu’il a trahis cette meute en révélant des informations top-secrètes à un certain Ahren Leigh. Lors de la cérémonie, ce chasseur a attaqué les loups, tuant au passage le meilleur ami du danseur. Ducan Sullivan l’a gardé pour l’unique raison que Lily-Rose lui a dit. Sans ça, ce serait devenu un banni.
Jeremy regrette son acte mais sait que rien ne changera. Il doit donc se faire petit un moment et prouver qu’il à sa place dans cette meute qu’il a si souvent rejeter.
C’est quand on perd les siens qu’on se rend compte qu’on tient vraiment à eux. L’Asiatique s’est juré de venger les personnes mortes par sa faute, il leur doit bien ca après tout.


mes liens recherchés

Les opposés s’attirent, on est un peu comme des aimants a écrit:
FREE ●● Only Vampire
On est si diffèrent, on est censé se détester mais je n’y arrive pas, tu es pour moi très intriguant. Je dois même dire que tu me plais vachement, tu es beau, drôle, et au moins tu ne me juge pas sur le seul fait que je fasse partit des loups-garous. Je ne sais pas du tout ce que tu ressens pour moi, de l’amour, de l’amitié ? C’est un peu dur à définir ce qu’on ressent l’un pour l’autre…
Nunna, j’aime pas quand ça pique >.< a écrit:
FREE ●● By Sobhiàn Byrnes
T’es un peu ma Nunna, ma grande sœur de substitution. Tu sais à quel point je déteste ce que je nomme comme étant ma famille. J’ai des altercations avec eux et tu es celle qui vient me panser, me soigner, m’écouter et me réconforter. J’ai eu du mal à t’accepter mais maintenant, quand je ne te vois pas, ça ne va pas. Tu es ma confidente et moi ton confident, j’ai besoin de toi, tu es la seule à me comprendre…
Toi & Moi, le duo de choc ! a écrit:
FREE ●●
J’ai l’impression de profiter de ma vie quand je suis avec toi. Je me sens mal dans ma peau, mais quand tu es la, tout va bien, on rigole, on s’amuse, on a des délires vraiment bizarres. Je serais toujours là pour toi, et toi pour moi, je sais que notre amitié est solide. Tu es mon/ma meilleur(e) ami(e), celui/celle qui bouffe mon temps sans que je râle.

quelques icons

Jeremy Park 007yo Jeremy Park C79da770 Jeremy Park Kak1s6 Jeremy Park Icone5
Jeremy Park Zjxxtc Jeremy Park B2st51 Jeremy Park Thjunhyung010 Jeremy Park 2lxhtkw


Dernière édition par Jeremy Park le Lun 2 Jan - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:21


« Chapitres en cours »

Tu sors !!! ;; ft. Kyle Hunter
Filature improvisée ;; ft. Calvin A. Lohnsen
Besoin de réconfort, d'alcool et de glace ;; ft. Eden Jones

« Chapitres finis »

Un Innocent à la rescousse ;; ft. Innocent Cooper
Elvis & Marrilyn in the bed ;; ft. Eden Jones
Pray the Moon for your Death ;; ft. Ahren Leigh
La nuit de la mort ! ;; ft. Eileen Hunter

« Chapitres abandonnés »


Dernière édition par Jeremy Park le Lun 9 Jan - 14:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:22

Rash Claw & Co


« Emily Park »
La plus importante dans sa vieJeremy ne s’en est jamais vraiment rendu compte mais il a extrêmement blessé sa sœur en n’acceptant pas sa nature de loup-garou. Avant, il passait tout son temps avec elle, maintenant, il l’évite comme si elle avait la peste. Pourtant, il ne veut pas du tout la perdre, mais il fait gaffe sur gaffe et s’éloigne de plus en plus de sa jumelle. Un jour, peut-être, il pourra de nouveau avoir un lien fort avec elle. Il doit juste apprendre de nouveau à lui parler. Depuis un moment déjà, il ne lui parle plus sauf pour lui dire bonjour. Encore plus maintenant depuis qu’il est considéré comme le traitre de la meute. Tout s’arrangera avec le temps, du moins, il l’espère.


« Ducan Sullivan »
Le Chef, le seul, l’uniqueJeremy a toujours eu un léger conflit avec lui. La raison ? Ducan le prend pour une fillette, et le cherche un peu parce qu’il est gay. Il essaie de ne pas y faire attention, mais des fois, il avoue qu’il a bien envie de lui mettre son poing dans la face. Pourtant, c’est le chef de la meute, alors, il lui doit respect et loyauté. Apres l’incident lors de la cérémonie, Ducan lui en veut énormément, mais grâce a Lily-Rose, il a pu rester dans la meute. Maintenant, il doit faire ses preuves à Jackson pour pouvoir réintégrer officiellement la meute. Peut-être qu’avec le temps, Jeremy comprendra que Ducan n’a fait ça que pour son bien. C’est que le chef aime ses recrues.


« Jackson Malick »
L’exploiteur dans toute sa splendeurL’histoire est assez particulière. Jeremy n’avait jamais vraiment parlé à Jackson avant ça. Depuis la cérémonie, et une partie de Poker surement très arrosé entre les 2 grand, il est devenu son esclave personnel. Perdre contre Ducan, c’est pas génial. Le gigolo se sert de lui pour toutes les taches ingrates, du genre monter un meuble de la grande marque suédoise. Ce sera seulement quand Jackson trouvera que Jeremy à bien comprit son erreur et qu’il aura montré sa loyauté envers la meute qu’il pourra rentrer. Bon ben, c’est partie pour 10 ans à monter des meubles et des courses aux petites vieilles, ça va être long…


« Lily-Rose Wards »
La sauveuse !Jeremy doit tout à Lily-Rose même si au début, il ne l’aimait pas vraiment. Mais pourquoi ne l’appréciait-il pas ? Tout simplement parce qu’elle savait comment s’y prendre pour le faire rentrer dans la meute. Il l’a souvent évité, mais elle a su voir en lui un très bon futur membre de la meute. De plus, Jeremy lui doit beaucoup, c’est grâce à elle qu’il est resté dans la meute. Si elle n’avait pas parlé à Ducan, il n’aurait pas donné cher de sa peau. C’est que normalement après une trahison, on est saigné, mais pas pour lui. Jeremy n’a pas eu l’occasion de la remercier, mais il le fera quoiqu’il arrive. Et si jamais elle a besoin de lui, il sera là, il lui en doit une.


« Calvin A. Lohnsen »
Le quiproquo du siècleJeremy voit ce mec depuis trop longtemps. Il sent aussi que c’est un loup, et sa paranoïa prend très vite le dessus sur lui en ce moment. Le Coréen ne le connait pas mais pour lui c’est : Celui qui est chargé de lui foutre la raclé de sa vie. Suite après le Rp



Mangeurs d'humains


« prénom nom »
Type du lienBla bla bla bla bla



Promenons-nous dans les bois


« Eden Jones »
Marilyn & ElvisBon au début la relation Jeremy – Eden n’était pas partit du bon pied. La raison ? Ben le mineur a demandé de l’alcool à la barmaid qui lui refusa. C’est que Jeremy n’était pas au courant que la demoiselle était télépathe. S’il avait su, il serait d’ailleurs allé dans un autre bar. Besoin d’alcool oblige. Mais au final, ils sont devenus amis. De très bons amis même. Ils ont d’ailleurs prévu de se marier en stars Américaines à Las Vegas et d’avoir un divorce digne de Dallas. Jeremy se sent bien avec Eden, tout ça parce qu’elle vient squatter son lit a des heures pas trop raisonnable. Les deux amis s’amusent à jouer au couple, comme ça, ils sont tranquilles.


« Keren Bennet »
L’amour des tartes aux fraisesJeremy gourmand ? Jamais, enfin… Dans une vie antérieure peut être. Notre petit danseur passe son temps dans le magasin de Karen tout ça pour acheter des tartes aux fraises. C’est un client très régulier qui claque beaucoup d’argent dans la boutique. C’est pas notre belle brune qui va y dire non hein. Mais bon, elle a bien voulu, après que Jeremy se soit mis à ses pieds, de lui apprendre comment faire une tarte aux fraises. Bon, ce n’est pas une mince affaire puisque dès qu’il voit des fraises, il a besoin de les manger. C’est qu’elle va avoir du pain sur la planche Karen, mais on y croit. Un jour, elle lui fera fait la tarte la meilleure du siècle.


« Eileen Hunter »
La petite squatteuse adoréeJeremy a connu Eileen parce que la pauvre demoiselle c’est massacré le genou et qu’il était le voisin alors, il l’a sauvé. Ouais bon, ce n’est pas super comme rencontre, mais bon. Maintenant, il la voit très souvent et s’en occupe même des que son papa ne peut pas le faire. Cette petite fille, il en est fou, elle est adorable, surtout quand elle a peur de l’orage mais bon. Puis, il a pris l’habitude de la faire dormir dans son lit, la faire manger, s’en occuper comme si c’était la sienne ! C’est que si quelqu’un lui fait du mal, il va sortir les crocs. En cachette hein parce que la demoiselle a très peur des loups. Ben quoi, on ne va pas choquer mini-Tyson.


« Tyson Hunter Jr. »
Prof de sport !Jeremy a connu Tyson de la même manière qu’Eileen, normal, c’est le père de cette dernière. Tout de suite entre eux c’est installé un climat de confiance. Depuis, Tyson demande des petits services à notre Coréen, du genre s’occuper de Blondie, ou de surveiller la maison s’il part longtemps. En échange, il lui apprend quelques techniques de combat. C’est que c’est une lourde tache quand on sait que Jeremy est capable de rater sa cible. Oui oui, et ça sans même boire. D’un autre côté, y’en a une qui se marre bien en le regardant faire. Le Coréen sait que son voisin est une bonne personne, il l’aidera quoiqu’il arrive.


« Saphira Noriss »
Prof de Sexe & VieSaphira c’est mis pour objectif de faire changer Jeremy, ouais, un mec gay c’est pas possible. Alors depuis qu’ils se connaissent, elle essaie de lui présenter des filles – ou des femmes mures – mais bon, c’est peine perdu. Pourtant, elle ne lâche pas l’affaire. Quand a Jeremy, lui ne fait aucun effort et en plus il l’enmerde. Il aime bien lui dire : habille-toi comme ça et tout. Au final, c’est une amitié plutôt bizarre qui les lie. Et Jeremy doit avouer que le Coréen craque un peu pour la brune, et elle joue avec è_é Il espère que leur relation va évoluer en bien et qu’ils ne feront pas que se chercher. Quoi que, qui aime bien châtie bien.


Dernière édition par Jeremy Park le Lun 26 Déc - 7:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:22

Des cueupins pas pareils


« Sobhiàn Byrnes »
Nunna j'aime pas quand ca pîque !Jeremy l’a rencontré à l’école, il y a de cela a peut près 1 an. Cette fille avait une odeur si particulière, elle n’était pas humaine, c’était une métamorphe. C’était drôle d’en rencontrer, leur communauté de ces bestioles était moins importante que la sienne. Très vite la demoiselle est devenue la confidente du Coréen. Celle qui pensait ses blessures quand il se ramener avec des coupures partout. Elle sait tout de lui, comme lui sait tout d’elle. Il a l’impression qu’avec elle, tout est mieux. Il ne peut pas tolérer qu’une personne touche celle qu’il considère comme sa Nunna. Et vous n’imaginez pas à quel point le Coréen peut devenir violent. C’est qu’elle a la même place que sa jumelle dans son cœur.



Il était un chasseur, qui avait un fusil ♪

« Cassidy Murray »
La courgar !A voir avec Cassi


« Ahren Leigh »
Le C*nnardAhren a trouvé Jeremy au beau milieu de la forêt après une nuit de pleine lune. Fragile et surtout sous le coup de la peur Jeremy lui a révéler beaucoup de choses. Trop de choses, et il a d’ailleurs regrettait. C’était peut-être la sensation du canon de l’arme contre lui qui la poussé à parler. Mais de toute façon, c’est fait, et même s’il regrette rien ne changera. Jeremy lui en veut, car il a tué Castiel lors de sa tuerie à la cérémonie. En plus, à cause de lui, il est considéré comme le traitre de la meute. Si jamais il le retrouve, il lui fera payer très chère. Oui, Jeremy s’est réveillé et s’est rendu compte que la meute comptait plus à ses yeux que sa propre vie.



Abracadabra ~~

« Pandora J. Rosebury »
La grande sœur de ma vie !Pandora est la voisine de Jeremy, ils se connaissent depuis au moins 7 ans. Ouais, a cette époque, il était encore dans une école normal et Dora avait 20 ans, alors il lui demandait de l’aide. C’est qu’elle a du faire les ¾ de ses devoirs. Bon, okey, on avoue que Jeremy n’est pas un élève model du tout. Peut a peu, malgré la différence d’âge, ils ont appris à se connaitre. Et depuis, ils sont même devenu amis. Il sait beaucoup de chose d’elle, que c’est une sorcière, qu’elle voit les morts, et elle, sait que c’est un loup-garou. Il voudrait lui demander si elle a déjà vu sa mère, mais il n’ose pas. Jeremy l’apprécie vraiment et ne veut pas qu’on l’embête sinon, il se fâche è_é.


« Scott MacFarlane »
Entre Saoulards !Un Ecossais et un Coréen, cherchait le point commun : L’alcool. Et oui, les deux garçons viennent de pays ou l’alcool coule à flot. Bon, ils ont aussi un autre point commun, celui de ne pas vraiment aimer les USA. C’est clair que notre duo de choc est particulier, mais ils s’apprécient. Ils ne se connaissent pas trop, mais sont pourtant amis. Il faut avouer que quand on boit au point de se mettre K.O, on se fait très vite des amis. Les deux garçons se cherchent souvent, se disputent souvent, c’est un vrai duo de mec, même si aux yeux de Scott, Jeremy est une Fashionita. Il espère qu’ils resteront amis, parce que boire un scotch avec un Américain, JAMAIS.


« Hanna McConry »
La Miaw sauveuseJeremy ne la connait même pas. Ce qu’il connait d’elle, c’est son odeur. Pourquoi donc ? En fait, il y eu une sorte d’accident et Jeremy était mal en point, c’est Hanna qui l’a sauvé. Il lui doit la vie et n’a même pas pu la remercier, et il doit avouer que ça l’ennui un peu. Il aimerait rencontrer cette fille. Son odeur est la seule chose qui lui permettrait de la retrouver. D’ailleurs, depuis quelques temps, il la sent sur Innocent un ami. Peut-être qu’un jour il pourrait la voir et la remercier comme il se doit. Mais ça remonte a si longtemps, il n’est même pas sûr qu’elle se rappelle de lui. Il verra bien avec le temps comment ça avancera.


Dernière édition par Jeremy Park le Lun 26 Déc - 7:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:23

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Jeremy Park 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:31

Entre loups il nous faut un lien, et en plus de ça je suis bonne à fouetter sachant que j'arrive sans aucune idées en tête
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:32

Et moi j'aime pas la meute xD
Un lien explosif donc, une petite idée ? Excepté que Jeremy te fuis comme la peste
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Jeremy Park 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:39

Aloors au vue de ce que j'ai pu lire, je pense que Lily pourrait tenter toujours par tous les moyens de lui expliquer qu'ils ne sont pas des mosntres, que c'est dans leur gêne et que de toute façon renier sa réelle nature ne va le rendre que plus malheureux.
Au delà de ça, elle a un sacré caractère la demoiselle, elle est pas forcément patiente, du coup je pense que par moments elle peut être assez rustre envers lui, mais surtout elle tente de comprendre son malaise, sachant que voilà elle, de son côté elle a toujours accepté ce qu'elle était même si au début c'était pas facile (normal), surtout que son père qui est humain n'y comprenait rien !
Lily est bien plus âgée que lui, elle a 24 ans, peut être on peut imaginer je sais pas, que le chef de la meute est demandé à ce que ça soit elle son "mentor" enfin c'est pas le mot approprié vu les guillemets, mais tu vois qu'elle soit là un peu pour le guider et l'aider à accepter ce qu'il est. Et forcément ça crée des étincelles vu la patience légendaire de Lily et le fait que je pense que Jeremy doit être pas mal bourrique sur les bords.

Bon c'est un peu flou tout ça, tu m'as quand même comprise ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:42

J'adore l'idée, elle va souffrir la Lily-Rose, parce que Jeremy a tendance a vite mettre les mains quand ca commence a un peu trop lui pomper l'air.
Puis, il est du genre solitaire donc, elle va devoir le chercher avant d'essayer de le faire changer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Jeremy Park 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:45

Je suis un peu sadique avec mes personnages donc bon je la ferais une fois de plus souffrir XD
Elle va avoir envie de le tuer ce sale gamin d'être autant sur la défensive sur sa nature et bon va falloir qu'elle se creuse la cervelle pour trouver un moyen de lui faire changer d'avis ... la mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:48

Il va encore plus la chercher juste pour la rendre folle. Oui, il peut être très méchant quand la situation l'exige * Sors *
Courage Lily, tu vas y arriver, ou pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:50

moi je veux, entre louloup ça s'impose même si tu nous aimes pas é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:43

Mais y'a pas de soucis !
T'es sexy alors Jeremy peut pas trop t'en vouloir * sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:22

yeah! ma sexiness me sauvera 8D
doonc innocent c'est plutôt le genre qui est fier d'être un louloup alors il comprendrait pas pourquoi tu fuis la meute. et genre sans te dire qu'il est un loup -même si tu dois le sentir en fait o.o- il essaierait de devenir ton pote. après c'est un chieur trop énergique, mais ils ont des fortes têtes brûlées toutes les deux donc ça peut les mettre en compétition. puis tu pourrais sentir l'odeur de kitty -hanna- sur lui alors ça t'intriguerait ? vu que innocent c'est le 'maitre' de kitty. sinon believe, il sera ton pote que tu le veuille ou non è.é
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:28

Comment j'ai pas mon mot a dire xD
J'te dit qu'il va vite lui dire : J'tes vu et je sais qui tu es, fous moi la paix
Puis il va sentir Hanna et la, il est près a faire quelques sacrifices pour retrouver sa sauveuse, mais hors de question de faire partit de la meute... xD
Vous êtes déjà 2 a vouloir me ramener mais non e__e, j'suis trop fort mentalement pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:37

nah, t'as pas le choix è___é
inno' c'est l'ami de tout le monde, sauf les vampires, et t'es un de ses semblables donc il ne peut que t'aimer <3 bah innocent ne tient pas tant à te ramener, il te recrutera quand il fondera sa propre meute *O* #sors#, il veut surtout que tu accepte d'être son pote é.è après il pourrait même jouer l'agace sans s'en rendre compte genre 'draguer' jeremy sans savoir qu'il est bi parce que ça attire l'attention des filles quoi eOe
puis vu qu'il va faire des efforts pour retrouver kitty et que innocent verra pas comme ça, il va juste penser qu'il veut être son ami au final <3
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:44

Innocent l'être naif... S'il fait trop, il va se faire embrasser, ou se prendre un " Si tu continues, demain tu boites... " Tres lourd de sous entendu
Puis ca va etre dur qu'ils soient amis, Jeremy évite vraiment tous les mêmes de la meute... Tellement qu'il est persuade que les nouveau savent même pas qui il est.

Puis pour ta meute, c'est non, a part si tu lui présente un très beau mâle, ou sexy femelle mais ca c'est pour plus tard e___e

C'est juste grâce a Kitty que tu serra son pote, ou nqu'il te le ferra croire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:54

baaah il faut bien qu'il porte son prénom parfois (aa) puis pour lui si jeremy ferait ça ce serait pour rire hein. il va pas prendre la menace lourde de sous entendu au sérieux eOe
ouais bah dur ou pas, il va pas se faire lâcher tant qu'innocent est pas son pote, je le plains d'avance ! et pour la meute de inno, je crois pas qu'il soit digne d'en avoir une un jour, mais dès qu'il en fait une il te présente une jolie demoiselle ou un joli mâle pour te convaincre de la rejoindre !
s'il fait semblant et qu'il est convainquant, innocent va être tout content, mais après il est tout aussi chiant avec ses amis, il a trop d,énergie XD
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:00

OMG Jeremy je te plains de tout mon coeur, je t'aime tu sais... Je pensais pas que tu pourrais rencontrer des gens si... Atroce ? xDD

Moi j'te dit qu'a la fin, il va lui dire : Sérieusement, si tu tien a ta "virginité" arretes toi... xD" La ca sera très clair et BIM dans la face du jeune homme
Puis si il soule Jeremy, il va lui mettre un de ces coups de poings dont il a le secret xD du genre " Tu recommence et cette fois ci, ca sera en plein dans le nez... xD"

donc reprenons bien : innoncent essaie tant bien que mal de devenir ami avec Junnie et, Jerem la cramer en lui disant : Je sais qui tu es, puis du coup Innoncent essaie de lui faire aimer le fait que c'est un loup-garou
Puis de temps en temps, ils se cherchent un peu, du moins, c'est innoncent qui commence et Jerem qui suit... Et ( A ma sauce xD ) en jouant un peu trop au chat et a la souris, il aurait sentit l'odeur de Kitty sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:31

ne jamais douter de ma capacité à être chiant, surtout quand t'as junhyung en avatar è.é jeremy a qu'à pas repousser inno' à la base *sors*

ouais s'il est aussi clair, il va ptet le prendre au sérieux, pas trop le choix en même temps XD
par contre si jeremy le frappe, c'est pas innocent qui va se laisser faire, il risque fort bien de répliquer même !

ouais c'est ça! donc inno le cherche un peu trop et au final jeremy capte l'odeur de kitty donc j'imagine qu'il va se servir d'innocent pour la retrouver ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:57

Voila tu as tout comprit
Oh oui, je kiff notre lien (L)

On aurait pu faire un beau couple... * Sors * Oh apres toute leur aventure, Jeremy l'aura au moins embrasser une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:05

je kiff notre lien aussi *o*

ahah on sera un beau couple dans une autre vie believe !
on devrait se faire un rp pour que jeremy l'embrasse, la réaction de inno' va être marrante à jouer donc
Jeremy Park 1455164147
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:13

Inno va attendre, Jeremy se donne pas a n'importe qui ! * Sors *
Pour le Rp c'est quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

c'est pas comme si inno était n'importe qui non plus ! *sors*
bah je veux bien le faire maintenant, mais je dois encore répondre à kitty et eden, donc si tu veux le commencer ça m'arrangerait sinon je peux toujours le faire après ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:02

comme tu veux, mais si c'est moi tu 'auras que demain soir quand j'aurais reussit a foutre dehors les squatteuse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

MessageSujet: Re: Jeremy Park   Jeremy Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les relations-