Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nuit de la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:29


La nuit de la mort !

Qu’est-ce que Jeremy voulait rajeunir des fois. Pourquoi vous allez me dire ? Parce qu’être un gosse, c’est la belle vie : Pas de devoir, pas de corvée, on ne comprend rien à la vie… Super quoi. Mais non, c’était finie la belle époque, ce matin c’était 6 heure debout et 7h30 à l’école. La vie est vachement cruelle. Mais bon, on va le plaindre hein, c’est lui qui a voulu faire une école d’art super strict et super réputé… C’est sa faute faut assumer.

Notre petit danseur se rendit donc en cours, avouons-le avec beaucoup de mal. Le matin, il avait vachement ramé mais l’après-midi ça allait un peu mieux. Quand on est passionné, on est capable de se tuer à la tâche et surpassé ses limites. Le cas de Jeremy qui a déjà fait des crises de fatigue a a peine 20 ans… Quand on a un rêve, un but, il faut se battre pour le réaliser. Mais bon faut aussi savoir faire des pauses, ou se faire plaisir. Jeremy lui avait décidé qu’aujourd’hui, il se ferait plaisir, il opta donc pour acheter un gâteau, mais pas n’importe lequel : Une tarte aux fraise – Petit clin d’œil =P – Une fois l’objet du mal dans les mains, il rentra chez lui. C’était déjà la fin de l’aprèm et par chance, il ne travailler pas. Bon sang, la vie d’adolescent c’est tellement dur… C’est que l’argent de poche suffit plus. Faut bosser maintenant, encore une chose qui fait qu’il aimerait être un Mini-Jeremy.

Le Coréen prit une bonne douche avant de s’étaler sur le canapé en regardant la télé – Channel Coréen bien sur – Chance qu’il n’y ait personne à la maison. Emily devait être avec ses copines et papa n’avait pas encore fini de bosser. D’un autre côté, être adulte avait des avantage, il n’était pas obligé d’être surveillé, il pouvait faire ce qu’il voulait. L’artiste, fatigué par sa journée avait fini par s’endormir sur le canapé, et après, il ose se considéré comme un adulte alors que là il a sombré comme une fillette dans le sommeil ? Passons.

Un bruit se fit entendre, plutôt persistant, ça ressemblait à des coups dans une porte. Instant en plus… Un amant qui vient rendre visite à sa moitié ? Et ben non, c’était juste un super papa qui venaient abandonner sa fille chez les voisins. Le Coréen se redressa d’un coup et fila ouvrir la porte, la marque du cousin du canapé bien dessiné sur la joue. C’est qu’il était adorable comme ça.

« Occupe-toi d'elle, je reviens d'ici quelques heures »
« Tyson tu… »
C’est qu’en plus d’être un gros bras, le voisin c’est aussi un rapide… L’identité secrète de Superman c’est ça hein ? Jeremy se retrouva avec Eileen dans les bras sans aucune bonne explication. Bon, ben la sieste allait être compromise, mais pas grave, pour garder la petite puce, il pouvait bien ne pas dormir pendant des jours.

«Eileen <3 Tu boudes ? Tu veux de la tarte aux fraises peut être ? J’suis gentil j’te donne la moitié de ma part. » Il fondit en voyant ses yeux trop meugnon tout plein « Bon okey, j’te la donne en entier mais juste parce que c’est toi ! »
La petite blonde 1, le grand brun 0. C’est fou comme les enfants ont un pouvoir sur les adultes. Le Coréen se rendit donc dans la cuisine et donna sa tartelette aux fraises à la petite. C’est pas mignon un enfant qui boude alors il faut leur faire plaisir. C’’était un très gros sacrifice que faisait le danseur mais bon… Son sourire était tellement mignon.

« Ne manges pas tout, sinon tu ne vas pas manger au dîner hum ? Sinon tu veux faire quoi ma puce ? »


Dernière édition par Jeremy Park le Dim 9 Oct - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:54

Papa il travaille pas aujourd’hui! Alors, il a promis qu’on allait pouvoir regarder la télévision, qu’on irait peut-être même au parc et tout ! Alors, du coup, moi, j’étais super contente ! Papa, il est cool quand il travaille pas, parce qu’il essaye d’être drôle, mais il sait pas jouer à la poupée. Il veut toujours être le chien, mais il y arrive pas. Et puis, papa, il a même pas des cheveux que je peux brosser. Mais il a sa barbe, elle pique, sa barbe. Mais je peux la lui brosser au moins, quand il se laisse faire. Tant pis ! Je ferais les cheveux de Saphira la prochaine fois qu’elle vient ! On était en train de jouer quand il a son téléphone qui a sonné, et, il s’est levé, il a parlé un peu fort pendant que je continuais avec ma poupée, puis, quand il a raccroché, il est venu me voir, il a pris ma poupée, il m’a soulevée, m’a pris un pull qui était sur le canapé, et il a pris les clés. Il a rien précisé. « Eileen, j’reviens vite, d’accord ? C’est le travail qui a appelé… » Oh, chouette. Il a parlé à Eric ? Le grand blond avec les dents ? Il est trop drôle Eric ! « Oh ! Je peux venir ?! »

Il a ouvert la porte, et, pendant que j’étais sur ses bras, il l’a refermée, il a fermé à clé, et il est parti vers la maison des voisins. Mais, j’veux pas aller voir Jeremy moi ! J’veux aller voir Eric et voir ses super dents moi ! Il est nul papa de me lâcher comme ça ! Il me dépose sur le pas de la porte, me donne la poupée, pose mon pull sur mon épaule, et il se met à toquer comme un fou sur la porte. Moi, je fais la tête. Il m’a même pas répondu. Il est super pressé. Et j’ai même pas pu choisir quelle robe j’allais mettre. J’suis presque en pyjama. J’veux pas que Jeremy il voie mon pyjama moi. C’est nul d’être en pyjama. Et en plus il pleut. J’suis mouillée, j’ai les cheveux mouillés. Et ceux de la poupée aussi ! Papa, t’es trop un gros nul. Puis, la porte elle s’ouvre. Mais je boude toujours. Je veux pas voir Jeremy moi. « Occupe-toi d'elle, je reviens d'ici quelques heures… » Et au revoir, et même pas un bisou, et papa il a disparu, il est monté dans la voiture, il m’a même pas regardée, il a juste vérifié son téléphone. Puis, j’me retrouve dans les bras de Jeremy, alors je serre ma poupée et je fais style de la regarder qu’elle, parce que je boude. Alors je dois pas regarder Jeremy, parce que sinon je boude pas. Je pince les lèvres et je tire les cheveux de la poupée, avant de la jeter par terre. Je boude la poupée aussi maintenant. Puis il a dit le mot tarte aux fraises. MANGER. TARTE. FRAISES ?! J’relève les yeux. « OUIIIIIIII !!!!! » Puis, il m’a amené jusque dans la cuisine, et en voyant le gâteau, j’ai tendu les bras pour avoir ma part. Puis il me dit qu’il me donne toute sa part, alors je fais un grand sourire et j’oublie que je suis censée bouder. Alors, j’enfonce le bout de la part de tarte dans la bouche, mais vu que ça colle un peu partout, j’m’en mets plein partout. Je m’en fiche si mon pyjama il est tâché après. Om, nom, nom. C’est trop bon ! J’mâche bien, et j’avale peut-être un peu trop vite, en tout cas, en deux minutes, la part est descendue dans mon ventre, alors je rigole. J’essaye de m’essuyer les joues, mais vu que j’ai de l’espèce de crème sur les mains, je m’en mets partout, et du coup, ma main colle à ma joue et je comprends pas pourquoi j’ai des cheveux sur les doigts d’un seul coup. Je fronce les sourcils.

Puis d’un seul coup, y a un flash et un gros coup de tonnerre, alors sans penser, je m’agrippe au coup de Jeremy et j’enfonce mes yeux et ma tête dans le creux de son cou. J’aime pas l’orage, ça fait peur, y a trop de bruits. Mais Jeremy, mon papa il l’a entraîné, alors il saura me protéger de l’orage. « Aime pas l’orage… » J’le dis d’une toute petite voix, et j’ose pas sortir la tête du creux du cou de Jeremy parce que sinon, ça se trouve y aura des monstres partout. Dans la Belle et la Bête, c’est quand il y a de l’orage que Gaston il essaye de tuer la bête. Ca se trouve Gaston il va arriver ici ! Alors du coup je serre encore plus fort le cou de Jeremy et j’essaye de m’agripper à lui, alors j’enfonce mes doigts dans sa peau. J’fais pas exprès. J’aime pas l’orage.

« Il est parti où papa ? » Ca m’est revenu comme ça. Alors du coup, je ressors la tête et je me tortille pour me défaire de ses bras, et quand il me pose par terre, je cours à la porte d’entrée pour essayer de voir à travers les vitraux, mais on voit rien, il fait sombre, et il pleut, et de toute façon, je vois pas le noir du pick up de papa. Alors il est parti sans moi. Et je reviens vers Jeremy en marchant très lentement parce que je voulais passer la soirée avec papa moi. Mais Jeremy il a de la tarte à la fraise alors ça va un peu mieux. Mais j’ai encore des cheveux accrochés à la main, parce que la crème elle colle. J’essaye d’arracher le cheveux à la main, mais une fois que j’y arrive, le cheveux il arrête pas d’être accroché à mon pouce, alors je secoue le bras très très fort. Mais il veut pas se détacher. « Aide moiiiii ! » Je vais vers lui en trottinant et je lui tends mes mains dans l’espoir qu’il me sauve de la crème collante…

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:51

Des fois la vie est dure et aujourd’hui elle l’était avec notre jeune Jeremy. Mais pourquoi ? Parce qu’en plus de ses longues heures de sport et de danse, il n’a pas pu faire sa sieste car Tyson, papa de la toute mignonne Eileen avait apparemment une urgence et avait décidé de laisser la gamine chez ses voisins. Bon, il avait eu du mal à se lever malgré tous les coups que le gros bras avait mis à la porte. Chance que la dite porte résiste a la violence, faut dire que Jeremy la claqué assez souvent. Le coréen avait mis du temps avant de se lever. Au final, il n’avait même pas remarqué qu’on tapait à la porte. Ouais bon quand on fait the rêve sexy on a du mal à ouvrir les yeux. Mais bon Tyson avait assez insisté alors le danseur était venu ouvrir. Il se retrouva face à un homme pressé et une petite fille boudeuse et mouillée. Bon ben, ce soir, ce serait garderie. Chance que la petite demoiselle soit gentille.

Il attrapa donc la demoiselle et chercha un moyen de ne plus qu’elle boude. D’ailleurs dans cet état, elle avait tué sa poupée. Jeremy comprenait la petite fille, elle devait pas être contente de pas voir souvent papa. Lui c’était sa mère qui lui avait manqué, mais ce n’était pas la même chose. Bref, tentant le tout pour le tout, il proposa à Eileen de manger sa tarte aux fraises. Apres tout, les sucreries ca soigne tous les maux – et ça donne des carries… - Bon en bonne gamine qu’elle était, elle s’en était foutue tout partout et c’était collé les cheveux. Mais voilà que le tonnerre retentit et elle se colla a lui, sa tête contre son coup, adorable, il fondait. Par contre, en faisant ça, elle lui avait mis de la crème dessus… Bon ben, une douche allait s’imposer.

« Moi aussi j’aime pas l’orage ma puce, mais ça ira. »
Ben quoi, faut toujours rassurer les enfants mais en montrant aussi qu’on a des faiblesses. Sinon y’aurait pas de supers héros et ça, ça serait la fin du monde, bref… Revenons à nos moutons. Voilà que la petite Eileen posa la question à laquelle Jeremy ne pouvait pas répondre. Lui non plus ne savait pas où était Tyson. Il devait surement avoir une urgence au boulot… Ou un truc du genre. Le Coréen était sûr que ça devait être vraiment très important pour qu’il laisse sa fille ici alors qu’il ne travaillait pas. Il regarda alors la petite qui voulait descendre, il la posa donc par terre.

« Je sais pas ma puce, mais il va bientôt revenir. »
La demoiselle se précipita vers la porte mais une fois comprit que papa n’était pas là, elle traina les pieds jusqu’au Coréen. Il rigola doucement en la voyant se débattre avec ses cheveux et sa crème. Un bain s’imposait. C’est fou comme une tarte aux fraises peut faire des dégâts chez une petite fille.

« On va prendre un bain tous les 2 humm ? »
Jeremy attrapa Eileen et la mena dans la salle de bain ou il fit couler un bon bain avec plein de bulles. Ouais, il a vidé une bouteille dans la baignoire alors si ça mousse pas, c’est la fin du monde. Il leva le pyjama de la demoiselle et la mit à l’eau avant de la rejoindre en boxer. Oui nous ne choquerons pas une petite fille. Le Coréen s’amusa avec la petite puce, ça lui faisait passer le temps et elle ne penserait surement pas à son père. Une fois la toilette fini, il sortit de la baignoire et l’entoura dans une serviette bien chaude. Lui laissa couler l’eau, pas grave s’il était malade, ça lui épargnerait 2 jours d’école… En espérant pour qu’elle ne pose pas la question sur ses tatouages. De l’encre qui s’efface pas dans l’eau, c’est plutôt bizarre à son âge.

Il alla dans la chambre d’ami et la posa sur le lit. Il fouilla dans l’armoire tout en jetant un œil pour voir ce qu’elle faisait Il devait avoir des affaire a elle qui trainer, des culottes au moins. Ouais quand on la garde souvent ben on oublie des affaires.

« Tu la mets toute seule j’vais te chercher un t-shirt… Enfin robe pour toi ^^ » Dit-il en tendant une petite culotte.
Jeremy se pressa pour aller s’habiller et donner une de ses T-shirt a la demoiselle. Une fois dans la chambre d’ami, il lui tendit ce qui lui servirait de robe. Ben quoi, on va pas la laisser en culotte, elle va avoir froid la pauvre.

Le Coréen la prit de nouveau aux bras pour descendre au salon avec elle. Qu’allait-il bien pouvoir faire avec elle. Il n’avait pas trop d’idée la sur le coup. En plus elle avait l’air triste de pas être avec son papa. Bon ben… Au grand maux, les grands moyens. On va proposer une chose au hasard.

« Tu veux faire de la peinture avec moi ? »
Ça, c’est LA chose à ne pas proposer à une gamine, pourquoi ? Parce que la douche qu’elle venait de prendre ne servirait à rien. Et en plus, elle allait surement refaire la déco du salon. Tout est bon pour faire oublier une soirée raté a une petite Eileen toute triste. Ou pour améliorer son coup de pinceau dans le cas de Jeremy. Mais passons… Fallait bien l’occuper, et Jeremy était presque sûr que ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:07

Mon papa il allait pas revenir. Il était parti, et il revenait jamais avant super longtemps. D’habitude, il est là quand je me réveille, mais il est pas toujours là quand je m’endors. Alors, les bruits qu’il y a dehors et tout ça, j’aime pas, et j’arrive pas à m’endormir. Y a que mon ours en peluche et mes figurines de catcheurs que Scott m’a offertes qui me protègent des monstres sous mon lit et dans mon placard. J’aime pas quand il part comme ça, parce qu’il me dit pas ce qu’il fait. Mais, quand Jeremy propose un bain, je lui fais un grand sourire. L’eau et le savon, c’est magique. Quand tu fais une tâche, ça l’enlève, et quand tu as du chocolat autour de la bouche, avec une serviette mouillée, ça part ! C’est trop génial l’eau. Et j’adore les bains. C’est chaud, c’est bien ! Je le laisse m’attraper et je tiens les mains près du visage, parce que je veux pas le tâcher, mais c’est un peu tard pour ça. Alors, pendant qu’il prépare le bain, je le regarde, accroupie à côté de la baignoire. C’est drôle, il a vidé toute une bouteille dans l’eau et ça fait des bulles. Du coup, je tends le bras et j’essaye de toucher l’eau pour avoir de la mousse sur les doigts, mais il m’y arrache en me demandant de lever les bras pour enlever mon pyjama. Puis, il a enlevé ses vêtements aussi, et j’ai vu les marques sur sa peau. Comme celles de papa ! C’est des dessins qui partent pas quand on les lave, c’est trop cool. Moi je sais que mon papa il a mon nom écrit comme ça sur son bras, et même que c’est son seul dessin avec de la couleur ! Parce qu’il y a une rose rouge à côté, et que mon nom il est écrit sous la rose et qu’il y a ma date de naissance dessous. En chiffres romains. Je sais pas c’est quoi la différence entre les chiffres romains et les chiffres normaux, mais au moins je sais que Eileen, c’est E, puis I, puis L, puis encore deux E et enfin un N. Mais, ceux de Jeremy ils sont jolis aussi. J’suis impressionnée, papa il en a beaucoup, et ceux de Jeremy ils sont jolis aussi. « Papa aussi il en a ! Il en a sur touuuuuuuut les bras et dans la nuque et il a même une rose avec mon nom dessous ! Je te le montrerai quand il reviendra me chercher ! » Grand sourire. Moi aussi je veux un dessin qui part pas avec le nom de mon papa sur le bras, comme ça tout le monde saura que je l’aime fort mon papa. Mais je veux aussi le nom de ma maman. Ma maman, elle s’appelle Daisy, elle s’appelle comme l’amoureuse de Donald, et moi j’aime beaucoup ce prénom. Mais, ma maman, ça fait plusieurs mois que je l’ai vue et j’ai essayé de l’appeler sans que papa le sache, mais j’arrive jamais à trouver le bon numéro. J’ai recopié les premiers numéros de l’annuaire sur le téléphone, pourtant, je devrais bien finir par tomber sur maman, non ? Puis, il m’a sorti de l’eau et il m’a enveloppé dans une serviette toute chaude, et j’ai rigolé en m’emmitouflant dedans. Je me suis cachée, en tirant les bouts devant le visage, et en essayant de pas faire de bruit pour me cacher.

Puis il m’a tendue une culotte, alors j’ai dû arrêter de me cacher, et je l’ai enfilée puis je l’ai suivi dans la chambre en laissant la serviette traîner par terre dans la salle de bain. Puis, il m’a tendu un t-shirt. Il est trop grand ce t-shirt. Mais, il est pas aussi grand que ceux qu’il utilise papa. Je fais un grand sourire en cherchant l’endroit où il faut mettre la tête, mais je la passe par l’une des manches, alors je rigole bêtement en voyant que je peux pas sortir un bras, et je fais le tour de la chambre comme un robot en tendant les pieds. Avant qu’il ne m’arrête et me rajuste le t-shirt sur la tête. Il me tombe jusqu’aux genoux, et je contemple mes pieds en pliant et dépliant mes orteils. « Il est trop grand. » Je l’ai dit en tirant sur le col et je lance un coup d’œil sous le tissu pour voir mon ventre, avant de relever la tête et lui faire un petit sourire.

BRAOOOOOOM. J’ai sursauté et j’ai sauté sur Jeremy en m’agrippant à sa jambe et à sa cuisse. J’ai lancé un coup d’œil à la fenêtre et je me suis caché la tête contre sa cuisse. L’orage, je l’avais oublié. Et en plus, y a plein d’éclairs au dehors. Et papa qui est dans la voiture. Je veux qu’il rentre papa, j’aime pas l’orage. Puis, j’entends Jeremy qui propose de faire de la peinture. Oh, oui ! J’étire les bras et je le lâche avant de filer dans le salon sans demander mon reste. Je tire une chaise, en tirant de toutes mes forces sur le dossier, et je grimpe à quatre pattes sur la chaise et je me pose à moitié debout sur la table en attendant qu’il arrive. Mais j’aime pas que la fenêtre elle soit pas fermée par les volets, alors je lance un coup d’œil à la vitre, et à voir les éclairs, je fronce les sourcils. « Il va pas rentrer, l’orage, hein ? il peut pas rentrer, hein ? » Je lance un coup d’œil à Jeremy. « Si il rentre, moi, je lui donne un coup comme il m’a appris papa ! » Je lève le poing serré et je frappe le vide, mais je perds l’équilibre et je m’étale sur la table. Plutôt que de me mettre à pleurer, je rigole un coup avant de me rendre compte que l’orage gronde un peu plus encore. Alors, sans demander mon reste, je grimpe sur la chaise encore une fois, et, perdant toute crédibilité face à ma menace de frapper l’orage, je m’engage sous la table et je ramène mes genoux contre mon torse et je serre fort. « Désolé, je voulais pas l’énerver, l’orage. Pardon, monsieur l’orage, j’ai rien fait. » Je me balance d’avant en arrière. Et je ferme les yeux. Je veux les bras de mon papa. Ou les bras de Jeremy. Je veux pas que l’orage il me regarde de dehors. J’aime pas. Il y a des monstres qui se cachent dans l’orage ! Et puis, en plus, y a pas que le grondement de l’orage. Y a comme des bruits d’animaux. Comme un chien, ou comme un gros chien. Je me balance de plus en plus d’avant en arrière. Puis je commence à chanter une petite chanson pour me rassurer. « Twinkle, twinkle, little star, how I wonder what you are… Up above the world so high, like a diamond in the sky! »

Peut-être que l’orage, il va s’endormir avec ça. Et peut-être que les chiens dehors aussi…

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:09

Bon vu l’état de la petite blonde, Jeremy avait décidé de lui faire sa toilette. Ouais, il n’allait pas la laisser se faire attaquer par ses cheveux. Surtout que quand ça veut, un cheveu ça peut être violent – Parle en connaissance de cause – Puis tout le monde sait que les enfants adore les bains avec pleins de bubulles. Le Coréen n’avait donc pas hésité à vider une bouteille entière de savon liquide pour faire plaisir à la belle. Et apparemment, elle était heureuse de voir tout plein de mousse. Il en faut peu pour être heureux. Notre petit danseur déshabilla la gamine pour ensuite la foutre dans l’eau. Lui-même leva ses habits et entra dans l’eau avec elle. Eileen savait déjà, - chance pour lui - ce qu’étaient des tatouages, alors pas la peine d’expliquer que c’est des aiguilles qui s’enfonce dans la peau et qui laisse de l’encre qui s’efface pas. Vous vous voyez expliquer ca à un enfant ? C’est de la violence pure, interdiction.

Bref, toutes les bonnes choses ont une fin, la petite était propre, Jeremy aussi alors autant sortir de l’eau pour faire autre chose. Une fois dehors, il entoura Eileen dans une serviette chaude ou elle fit mine d’avoir disparu. Ça marche pas, y’a encore du poids sur les bras du danseur. Mais bon on va faire comme elle n’était pas là :

« Eileen ? T’as disparu ma chérie ? »
Mais non, parce qu’une fois dans la chambre, elle réapparu sous la serviette. Le jeune homme rigola doucement. L’innocence des enfants était si mignonne, à chaque fois il craquait. Bon ben prochaine résolution : Foutre une femme enceinte et avoir une petite princesse à lui tout seul. Bon dans quelques années, s’il finit pas avec un mec, ou si son père le tue pas avant xD. Bref, revenons à nos moutons. Jerem’ donna un de ses t-shirt à la gamine qui lui servirait de robe. La gamine considéra que la manche était le col, trop meugnon, en plus, elle faisait le robot... Eileen avait l’air quand même d’avoir du mal, alors notre super héros d’un soir l’aide. Ne laissons pas une mini demoiselle en détresse ! Le Coréen rigola à la remarque du bébé.

« C’est normal, j’suis grand comparé à toi. Mais au moins t’es habillé et toute propre ! »
Et voilà que le tonnerre retendit encore une fois… La pauvre petite s’accrocha a sa jambe si violement que Jeremy pu a peine retenir un gémissement de douleur. C’est qu’elle est violente Eileen quand elle le veut. Pour la calmer, le Coréen proposa l’activité peinture, tous les petits aiment et au moins, elle oublierait l’orage. Une fois dans le salon, il l’écoute. Ouais bon, il devrait fermer les volets mais d’abord garder les yeux sur elle. Et voilà qu’elle fit la star et il put la voir tomber, mais au lieu de pleurer, elle rigolait. Ça voulait dire qu’elle ne s’était pas blessé, ouf.

Encore une fois le tonnerre retentit… Et mince, Eileen avait trouvé refuge sous la table. Jeremy ne savait pas quoi faire, lui n’avait jamais eu vraiment peur de ça. C’est qu’il pleut souvent ici alors à force, on prend l’habitude. Son enfance avait été bercée par les orages et les cris de loups et autres animaux de la forêt voisine. Sachant que la blonde était en sécurité sous la table, le Coréen ferma les volets et les fenêtres comme ça, il y aurait moins de bruit. La petit c’était mis à chanter et se balancer pour oublier ce qu’il se passait. C’était si mignon... Allez, on va la sauver une nouvelle fois.
Jeremy attrapa la petite demoiselle et l’assit sur la table.

« Ne t’inquiète pas, je suis là j’vais te protéger de l’orage et des loups dehors. Tu sais, quand il y a l’orage imagine que dans le ciel, les anges jouent au bowling hum ? Et les loups ne t’approcheront pas, il on encore plus peur que toi. Quand tu seras plus grande on ira dans la forêt et tu verras comment ils ont peurs. »
Espérons juste que le jour où ils iront se promener dans les bois * sors * il ne tombe pas face à face avec un loup-garou, parce qu’eux, étant des humains n’avaient pas peur de leur semblables. Jeremy espérait que cette petite explication calmerait la petite et lui ferait voir les choses d’un autre œil. Ben quoi, c’est souvent qu’on explique comme ça la vie aux enfants. Mais voilà, lui expliquer ça ne lui changerait pas les idées si vite, alors il décida de lui apprendre quelque chose en attendant. Tous les petits Coréens adoraient ça. Il la posa donc à terre et s’installa sur la tapis du salon, ouais, y’a plus d’espace qu’à côté de la table…

« Regarde hum ? » Dit-il avant de commençait à chantonner. « Gom sema-ri-ga han chi-be-yi-so, appa gom, omma gom, ae-gi gom. Appa gommun tung-tung-hae, omma gommun nal-shin-hae, ae-gi gommun na bul-gwi-yo-wo. Hishuk hishuk cha-rhan-da. » Tout en faisant la chorégraphie. ( Ici )
Ridicule certes mais apparemment la demoiselle avait apprécié. Ben quoi, c’est pas tous les jours qu’on voit un super danseur faire une chorégraphie et chanter une chanson d’enfant. Ah que de souvenir, il se rappelait encore quand son propre père lui avait fait pour pas qu’il pleure quand on lui ferait le vaccin. C’est fou comme détourner l’attention d’un petit ça fait des miracles.

« Tu veux que je te l’apprenne ? Je sais c’est pas en Anglais, mais je sais pas trop ce que ça pourrait donner si je traduis. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:40

Jeremy il m’a attrapée de sous la table après qu’il ait fermé les volets. Alors, du coup, j’ai arrêté de chanter. Mais j’aime toujours pas le bruit qu’il y a dehors, ça fait peur. C’est le grand méchant loup, il va venir me dévorer. Ca se trouve, il va manger Jeremy aussi. Jeremy il est pas comme le grand méchant loup, Jeremy il est super gentil, c’est le chasseur, Jeremy. Que les anges jouent au bowling ? Je fais un grand sourire. Je sais pas ce que c’est le bowling, mais c’est un mot rigolo. Et puis, si c’est les anges qui jouent, alors ça doit pas être dangereux. Puis il me parle des loups. Je me cache les yeux, j’aime pas les loups, c’est poilu et ça a une grosse bouche et ça sent pas bon et ça griffe et… Je préfère les chiens. Eux, ils sont pas gris et ils sont pas noirs. Les chiens, ils sont gentils et tu peux t’allonger sur eux sans qu’ils rouspètent. Quand j’ai été voir les loups au zoo avec papa, les loups ils ont crié et j’ai voulu aller voir le kangourou à la place. Pas convaincue, en fait. Je me cache les yeux encore, puis quand il dit qu’on ira voir quand je serais plus grande je tire la langue. « Mais les loups ils sont méchants, ils ont pas peur. Au zoo, eh ben, la dernière fois, et ben, y a un des loups il a grogné et il a crié en levant la tête et ça m’a fait mal aux oreilles. » Je croise les bras et je baisse la tête comme pour bouder. J’aime pas les loups, ils sont méchants les loups. Heureusement, les loups, c’est juste des animaux, et les gens ils se transforment pas en loups, parce que si y a des gens qui étaient des loups, ça serait horrible, et moi j’aurais trop peur. Parce que si quelqu’un il se transforme en loup, comment il sait s’il est loup ou s’il est quelqu’un ? Il finit par s’emmêler les pinceaux, non ? Puis, il m’attrape et on va sur le tapis devant la télévision et le canapé. Je m’assied en face de lui, et je plie les jambes pour le regarder. Puis il commence à chanter dans une langue bizarre. J’amène mes mains à la bouche et je rigole. Et sa chorégraphie est trop mignonne. J’essaye de l’imiter mais j’y arrive pas, alors je laisse les bras tomber sur les jambes. Puis, si je veux l’apprendre ?!

« DING DING DING ! Dong! » Je lui fais un grand sourire. Je sais, j’imite très bien le coréen. Mais, je sais pas le parler moi, le coréen. Déjà que j’ai du mal avec l’anglais… Je laisse un instant de réflexion passer, et je regarde ses pieds. Il a des chaussettes bleues. Je me penche en avant en me basculant sur les genoux, puis à quatre pattes, je relève le bas de son pantalon et j’attrape le bout de sa chaussette, avant de la tirer et lui arracher la chaussette du pied, avec un sourire espiègle aux lèvres. « J’ai ta chausseeeeetteeuuuuuh ! » Et je me relève et je commence à courir autour de la table, en espérant qu’il ne me rattrape pas. Papa il chante jamais de berceuses ou il fait jamais de chorégraphies. Il sait jouer avec le chien de Barbie, mais c’est tout. Alors, du coup, quand j’en ai marre de courir, j’envoie la chaussette sur le comptoir de la cuisine, et je vais me cacher derrière le fauteuil, et j’amène mes mains à la bouche en espérant ne pas faire de bruit. Et puis, petit à petit, je me remets à quatre pattes, et je glisse le long du sol jusqu’au canapé, en espérant qu’il me voie pas, mais je rigole un peu parce que c’est rigolo de courir comme ça. Et je m’en fiche si je risque de faire tomber quelque chose. Et puis, BOUM, je tape la tête dans sa jambe parce que je regardais pas où j’allais et je me pose ma main sur la tête et fronçant les sourcils. « Aïe. » Puis je m’assied sur les fesses et je lève la tête vers lui. Vu comme ça, il fait encore plus grand.

Et, puis, sans m’en rendre compte, je baille, bien, grand, fort et je me frotte les yeux. Papa il aurait dû faire à manger, maintenant. Et, d’habitude, je vais au bain avant d’aller au lit. Alors, peut-être que je devrais aller au lit. Donc, je me penche en avant et je laisse ma tête reposer contre le genou de Jeremy. Mais je veux pas aller au lit. Allez, fight. Je veux pas m’endormir. Si je m’arrête, je vais m’endormir. « On mange, on mange, on mange ?! » Je tends les bras pour qu’il me prenne dans ses bras. J’ai répété trois fois, au cas où il ait pas compris ma demande. Parce que, j’ai faim, mine de rien, moi… Petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:58

La pauvre Eileen avait très peur de l’orage, mais Jeremy avait la solution, lui expliquer – avec un mensonge certes – que le tonnerre c’était parce que les anges, ben ils jouaient au Bowling. Chance pour lui, ça avait l’air de rassurer Blondie mais les loups restaient effrayants à ses yeux. Han mais Jeremy il est gentil et pourtant au fond de lui, ben c’est un loup. Il ne pouvait lui dire : « Tu m’aimes bien moi et pourtant je suis aussi un loup. » tout en se transformant... Pas sûr qu’elle soit réceptive la petite. Elle risquait même d’être encore plus effrayée et le Coréen ne voulait pas en être la cause. Donc, autant éviter le sujet. Puis, il n’était même pas sûr qu’elle soit au courant que ça pouvait exister les phénomènes paranormaux.

« Han, le zoo ce n’est pas une référence ma chérie, puis quand il hurle, ben c’est pour s’appeler. En plus, ils ont grandi en voyant des humains alors, ils en ont plus peur. C’est comme si depuis petite tu vivais avec des araignées, ben à la fin t’aurais plus peur. »
Jeremy, le but c’est ni de l’effrayer ni de te faire passer pour un pro des loups. Ben... C’était une explication comme une autre et puis quand on est un loup, on apprend des choses sur cet animal très mystérieux.

Bref, pour ne plus lui faire penser a ca, le jeune homme décida de l’occuper en lui chantant une genre de comptine pour enfant tout en dansant. Sa fierté, il venait de la ravaler, et il essayait de ne pas penser à la honte qu’il ressentait. Eileen passait d’abord car elle, elle avait peur, et elle était toute triste. Pendant son spectacle, la petite blonde essayait de le refaire, et aux yeux de Jeremy c’était très mignon et en plus il avait gagné son pari : Elle avait l’air toute contente. Mais voilà qu’elle lui arracha sa chaussette. Que de violence les enfants a son âge. Le Coréen éclata de rire et « coursa » la petite fille qui, très agile et surtout petite avait fini par se cacher derrière le canapé. Eileen 2, Jeremy 0. C’est fou comme les enfants sont forts des fois. Une fois la chaussette retrouvé, il la remit et partit à la recherche de son agresseur.

« Je vais te trouver, et te faire des chatouilles comme jamais on t’en a fait. »
Menace à prendre véritablement au sérieux. En plus, la petite rigolait alors, elle était plus rapide à retrouver. En plus, elle venait de lui rentrer dedans. Elle venait de signer son arrêt de mort. Mouahaha, elle allait souffrir, enfin en plus du bobo qu’elle venait de se faire. La petit Eileen avait aussi très sommeil apparemment et faisant un petit caprice, elle réclama à manger. Bon d’accord, il était tard pour elle, alors Jeremy céda.

« Ça va, je te fais à manger, mais sois patiente. »
Park attrapa la petite fille et l’installa à table. Chance que son père faisait toujours trop à manger. Alors, il restait du riz et quelques légumes. Jeremy fit réchauffer un bol pour la petite tout en faisant cuire de la viande. Une fois le tout prêt, retourna au salon et installa mieux Blondie pour qu’elle puisse manger. Le danseur se contenta de la regarder, ce n’était pas l’heure à laquelle il mangeait et il n’avait absolument pas faim. Il espérait aussi que les légumes ne soient pas trop épicé pour ne pas que la petite ne mange pas. Mais ça avait pas trop l’air donc.

Pendant qu’elle mangeait, tout en gardant un œil sur elle, il révisait une des danses pour l’école. Et oui, la vie d’artiste c’est très dur et pour rester le 1er il devait énormément travailler. En plus, il faisait un genre de double cursus alors il avait beaucoup de chose à faire. Alala, dur la vie d’adulte. Mais d’un coup, le calme de la maison Park fut troubler par des bruit, quelqu’un était en train de venir. Quelque secondes après, ca toqua à la porte. Jeremy se précipitât ouvrir, ça devait être important, il sentait la pression avait augmenté d’un coup.

« Jeremy, ton père est là ? On… On a un gros problème. »
« Ah ? Je… Peux aider ? »
« On s’est fait attaquer, la meute entière… »
« YAH ! Dit pas ça… Je… Y’a ma voisine est-elle est pas au courant. » Murmura-t-il.
Jeremy lança un regard vers la petite Eileen priant pour qu’elle n’ait rien entendu, sinon, il aurait beaucoup de choses à lui expliquer. Et il la traumatiserait surement et ça, il ne le voulait pas du tout.

« Je vais appeler papa ! Il viendra vous aider »
Le jeune homme referma la porte et attrapa son portable. Pendant quelques minutes, il parla avec son géniteur tout ça en Coréen pour ne pas que la petite fille comprenne. Eperons qu’elle n’est rien entendu de la conversation avec l’autre et le tour était joué…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:42

Manger ! Il va faire à manger. Jeremy, c'est trop un garçon trop fort. Parce qu'il fait à manger quand je lui demande, et c'est des trucs qui ont du goût et qui sont pas comme d'habitude. Même si j'aime pas quand y a trop de goût et que ça brûle la langue. Je me cramponne à lui quand il me lève pour aller me mettre sur la table, et quand je le vois repartir pour la cuisine, je descends de la chaise pour le suivre et je me met sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il fait. Je dis rien, j'observe. C'est passionnant. Puis, une fois qu'il a fini de faire cuire le truc sur l'espèce de machin chaud, la poêle, je retourne m'asseoir parce que c'est prêt. « Mangeeeeeer! » Je prends la cuillère et la fourchette et je tape dans la table pour marquer mon impatience, puis vu que ça a fait une marque dans la table je me penche pour l'observer. Ca a entaillé la table. « Oops. » Je passe mon doigt, et mes ongles se bloquent dans la petite entaille, mais je relève la tête quand il amène le bol, et je lève les bras. A vos marques... Prêt... PARTEZ.

Nom, nom, nom. Puis, pendant que je mange, ben, Jeremy il faisait une danse, alors je le regarde à moitié pendant que je mange. Gros sourire. Il danse bien, Jeremy ! Moi je trouve que c'est le meilleur danseur. Même que je ferais un drapeau avec lui dessus et que j'irais le dire à toute sa classe que c'est le meilleur. Et tant pis s'ils sont pas d'accord, je demande à papa de les taper parce que Jeremy c'est le meilleur du meilleur. Puis, toc, toc, toc. Je relève la tête, et pendant que Jeremy il va voir à la porte, j'avale mon riz et je regarde les légumes qui restent au fond du bol. J'ai mangé autour, j'aime pas les légumes. Il reste que ça, en fait. Tant pis. Puis, j'entends une voix et je me retourne, en m'appuyant sur le dossier de la chaise. Je reste cachée derrière, au cas où que ça soit un loup ou quoi. Puis, quand Jeremy il lance un coup d'oeil par dessus son épaule, je fronce les sourcils. C'est le genre de truc qu'elle faisait maman quand elle organisait un truc que je devais pas savoir qu'elle organisait, alors je grimpe de la chaise. Puis, je m'approche de lui, mais il sort son téléphone et il commence à parler dans sa langue ding dong là. Je fronce les sourcils, et j'essaye d'attraper son coude pour avoir son attention, et, je regarde par la vitre dans la porte, pour tenter de voir le monsieur qui était là y a deux secondes. Et puis, je me retourne vers Jeremy, et j'attrape son coude, pour le tirer vers le bas pour qu'il arrête de parler au téléphone. « Eh ! C'était qui lui? » Je croise les bras, genre je veux et j'exige une réponse immédiatement.

« Et c'est quoi une meute hein ? Et pourquoi tu parles ta langue ding dong là ? Et pourquoi tu l'as renvoyé dehors le monsieur, il était pas tout mouillé ? Il a besoin de se sécher les cheveux avec le sèche cheveux ! »

Je baisse le regard. Je veux mes réponses moi, et je continuerai de poser des questions tant que Jeremy il m'a répondu. Je me retourne pour attraper la poignée de la porte, et j'essaye de la tirer pour l'ouvrir, pour essayer de voir dehors et pour voir si je peux pas voir le monsieur qui était là y a deux minutes, mais j'arrive pas à l'ouvrir, alors je me laisse tomber sur les fesses et je me tiens les orteils et je regarde la poignée, comme si mon regard allait pouvoir l'ouvrir. Je boude. J'aime pas quand on veut pas me répondre.

Je balance la tête de droite à gauche, et j'aperçois ma poupée qui gît à côté de moi, alors, à quatre pattes, je vais la chercher, et je me mets à genoux devant la porte, en espérant qu'elle s'ouvre d'elle même et que le monsieur il revienne. Je lance un regard par dessus mon épaule pour regarder Jeremy. « Il a pas peur des loups, lui. Pas vrai ? Les loups ils ont peur de lui. » J'essaye de relier les points : les loups qui sont dehors, ils ont peur des hommes, lui, c'est un homme, il est dehors, DONC, les loups ont peur de l'homme. C'est pas mal comme chance, en fait, que les loups aient peur de quelqu'un. Moi j'ai peur des loups. Alors ils ont pas peur de moi. Parce que il faut que un des deux ait peur. « Et pourquoi tu parles au téléphone ? C'est papa? » Si c'était papa, je sais pas pourquoi il parle sa langue de ding et de dong. Papa il parle très bien l'anglais, alors il a qu'à répondre en anglais. Je baisse le regard et je soupire. Moi, je veux mon papa. Alors je serre ma poupée contre la poitrine et je ferme les yeux en me balançant de droite à gauche, en murmurant la suite de ma berceuse de tout à l'heure. « Twinkle, twinkle, little star. How I wonder what you are... »

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:21

Jeremy n’avait même pas remarqué que la petite princesse l’espionnait pendant qu’il cuisinait. Ouais, ben il était concentré sur la poêle pour pas raté le plat. On va pas empoisonner une petite fille sans bonne raison hein. Ce serait immoral, puis elle était tellement mignonne. A dans quelques années papa Tyson aurait dû soucis à se faire, ce n’est pas tous les jours que né un sex-symbol. Le coréen rigola doucement en pensant à ça, Arf, mais d’un autre côté, lui aussi se ferait du sang d’encre… Une deuxième à surveiller. C’est dur la vie de mec. Les filles se plaignent tout le temps de souffrir plus qu’eux mais au final, est-ce vrai ? Parce qu’il faut compter qu’ils surveillent les filles, supportent leur caprices, leur montent leurs meubles, et en plus de ça, il trouve le temps de leur acheter des fleurs et de bosser. Ouais, la vie d’homme c’est dur…

Bref, notre défenseur des droits de l’homme poussa un petit soupire satisfait une fois le plat prêt. Bon ben, elle allait enfin pouvoir manger Eileen. Apres, gros dodo et réveille chez papa. Ouais, parce que Tyson reviendrait surement au milieu de la nuit et viendrait la chercher. C’est que Junior il aime sa fille. Mais bon, si c’était tellement urgent au travail, c’était peut-être pas sûr qu’il revienne la chercher avant demain. Bon ben, il restait plus qu’à allait acheter du lait. Oui, notre asiatique a garder les coutumes de son pays et mange un bon bol de riz et de légumes épicés le matin. Oups, mais sa mange quoi une gamine de son âge – Ca y est, Jeremy panique pour une histoire de petit dej – Bon, ça, on en parlera plus tard. Bref…

Pour passer le temps, il avait dansé, mais ce fut de courte durée puisqu’un homme tapa à la porte de chez lui. Ce male était un membre actif de la meute et s’il venait là, c’était pas pour sabrer du champagne. C'est qu’il y avait un problème. La meute attaquée ? Encore ? Jeremy décida donc de prévenir son paternel pour qu’il cherche une solution avec le fameux gars. Ben quoi, lui il devait s’occuper de Blondie, alors il ne pouvait pas faire grand-chose. Une fois la porte fermé, il téléphona a papa pour l’avertir et ne remarqua même pas le manège de la gamine jusqu’à ce qu’elle l’attrape. Ouais bon ben, ce n’était pas une baby-sitter de luxe. Le garçon réalisa qu’il l’avait ignoré au moins 5 bonnes minutes. Mais voilà qu’elle posait des questions. Bon, ils s’étaient fait remarquer, la prochaine fois, il parlerait dehors avec l’homme. Histoire que des petites oreilles curieuses n’entendent pas.

Jeremy était assez déstabilisé sur le coup et il ne put lui répondre directement. Il fallait qu’il trouve les mots. Du coup, il se contenta de la regarda, cherchant le moyen de lui expliquer les choses sans pour autant la traumatisé. Ben quoi, c’est une enfant et ça a peur vite alors utilisons des pincettes. Le danseur avait entendu chacune des questions de la petite fille, et il essayerait de lui répondre tant bien que mal. Apres tout, il n’avait pas l’habitude de devoir expliquer ce genre de chose à une gamine. Le jeune homme s’accroupi devant la petite blonde et la regarda avant de passer une main dans ses cheveux doucement.

« Eileen… Le monsieur, c’est un copain de mon papa. Il voulait lui parler. » Dit-il, mais comment lui expliquer ce que c’était une meute. Il reprit alors. « Une meute, ben c’est un groupe d’amis très proche, qui sont quasiment inséparable. »
Ouais, on va y croire à ton mensonge pourrit…

« Et ne t’en fait pas pour lui, il a l’habitude de sortir sous la pluie, il avait un k-way sur lui. Et il n’a pas peur des loups, parce qu’il sait que c’est eux qui ont peur de nous. » Ou tout simplement parce que c’est un loup-garou… Mais bon ne choquons pas la gamine si jeune. « Pour le téléphone c’était mon papa pour lui dire que son copain voulait le voir. Si Tyson téléphone je viendrais te le dire hum ? »
Jeremy se redressa tout en prenant la petite demoiselle dans ses bras. Il regarda l’heure, elle avait peut-être sommeil maintenant ? Faut dire que c’était l’heure pour les enfants d’aller au lit. Bon d’un autre côté, toutes les questions l’avaient peut être excité. Et l’envie de voir papa la tiendrait peut être réveillé. Trop dur les enfants pour notre pauvre Coréen. Celui-ci sera d’ailleurs doucement Eileen contre lui.

« Tu veux dormir ma puce, ou un regarde un DVD ? »
On ne lutte pas contre une petite fille. On cède à tous ses caprices, c’est bien connu non. Bon espérons qu’elle veuille dormir, mais ça allait être surement très dur. La nuit allait être longue… Très long. En plus l’orage était de plus en plus violent. Ce n’était pas son jour… Non, ce n’était pas son jour du tout. Demain, il serait K.O en cours mais pour la petite blondie, il était prêt à tout. Si c’est pas beau l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:22

Ca a l'air cool une meute. Moi aussi je veux une meute de copains inséparables. Je demanderais à Jeremy, demain. Si je peux pas me trouver une meute de copains moi aussi, je suis sûre que ça serait trop génial ! Parce que pour l'instant, dans ma classe j'ai pas trop d'amis, hein. Je suis même sûre que si je fais une meute avec les gens de ma classe, ils voudront même pas de moi dedans. Peut-être que Jeremy il voudra être dans ma meute avec Eric ?! OH LA BONNE IDEE. Je demanderais à Eric la prochaine fois que papa il m'amène au Fangtasia ou que Eric il arrive à la maison en défonçant la porte d'entrée comme la dernière fois, haha. Et puis ça me rassure qu'il ait eu un k-way sur lui, parce que sinon il va être tout mouillé et il va être malade après.

Et puis, y a Jeremy il me prend dans ses bras et je laisse ma tête reposer contre son torse. Il est tout bien, il est tout chaud. C'est bien ça. Il me pose une question ? Dormir ou regarder un DVD ? Je fronce les sourcils et je me redresse pour le regard d'un œil accusateur. Il veut me mettre au lit c'est ça ? Je dois lutter ! Je veux pas aller dormir ! Et pourtant... Je sais que si je m'arrête je vais m'endormir. Alors je préfère dire un DVD. « Je veux regarder un Disney! » et je croise les bras, autoritaire.

Je m'en fiche de quel film c'est, tant qu'il m'en mets un. Alors, je me recolle à lui, en attendant qu'il aille jusqu'au salon. J'le sens qui me pose dans le sofa, alors je rampe jusqu'aux coussins qu'il y a dans le coin et je m'empare de tous les coussins pour les empiler et je m'allonge dessus. Comme ça, je peux être allongée et être face à la télévision aussi, vous voyez ? C'est super important d'être en face de la télévision, alors du coup, et ben, je me réserve tous les coussins. D'habitude, je sur sur le ventre de papa, mais Jeremy il est pas aussi gros que papa, alors du coup, je préfère les coussins.

« Tu peux pas mettre le Roi Lion ou Balto ? S'IL TE PLAÎÎÎÎT? »

Bon. Personne ne m'a dit que Balto c'est pas un Disney – mais je m'en fiche, c'est un dessin animé et en plus, y a un chien dedans, et même que les chiens ils sont trop beaux et que Steele c'est un gros méchant, et peut-être qu'à écouter Balto, les loups qui sont dehors, ils arrêteront de crier. Et puis, j'ai pas peur de Balto moi, il est trop gentil Balto il est trop bien, il veut sauver la petite fille alors que Steele il est trop méchant et je veux pas que Steele il récupère les médicaments.

Je tape contre mes cuisses pour marquer mon exigence. J'aime bien Simba aussi, mais Scar il est trop méchant, il est trop moche, marron et noir, c'est moche, c'est des couleurs nulles. Un peu comme le rouge et le noir au Fangtasia en fait. Je fronce les sourcils : je veux le Roi Lion ou Balto, je veux rien d'autre. Mais je sais que si on regarde le Roi Lion, je vais pleurer quand le papa de Simba il meurt et je vais vouloir taper Scar encore. Et les hyènes elles font peur aussi. Mais j'aime trop Timon et Pumbaa, alors je sais pas ce que je veux le plus regarder.

On peut pas voir les deux, hein ? Gentil Jeremy ! Mets les deux, s'il te plaît ? Je me rallonge contre les coussins. Et je regarde l'écran télévision sans dire de mot jusqu'à ce qu'il trouve un des deux films – l'aider à chercher ? Jamais de la vie. Je reste contre mes coussins moi. C'est nul de l'aider à chercher, et puis je sais pas où il a ses trucs. Même si je me relève d'un seul coup et je cours chercher ma poupée pour la ramener sur le canapé pour qu'elle regarde le film avec moi. Je l'installe allongée comme moi, devant moi, et j'enferme ma main sur son petit corps.

Y a un gros coup de tonnerre, alors je ferme les yeux en serrant forte sur ma poupée. J'aime paaaaaaaaaaaas le tonnerre, j'aime pas. Et en plus, papa il est sorti sous ça, c'est pas juste, c'est pas drôle ! Je veux que papa il rentre, sinon il va avoir un accident avec la voiture. Mon dieu, je dois pas y penser. Je veux pas y penser. Alors je rouvre les yeux pour regarder Jeremy chercher le film...

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:45

Jeremy sentait que le lendemain, il allait souffrir, parce que ses explications foireuses allaient lui retomber dessus. Bien fait pour lui n’est-ce pas. Il n’avait qu’à pas sortir des mensonges si gros à une petite. Faut réfléchir mon gars avant de dire ce genre de chose. C’est bien connu, quand on ment, on a toujours des problèmes après.
Il allait faire quoi si Eileen lui demandait de lui présenter la meute dont il faisait partit ? Ca serait drôle de le voir faire : Alors j’te présente Anthony, Killian […], Robert, et Patrick. Et que déjà ça prendrait du temps et en plus, il devrait aussi expliquer pourquoi quelque un d’entre eux sentaient le chien mouillé. Ouais bon passons et revenons à nos moutons. Quoi que non. Une meute avec Jeremy et Eric ça serait drôle ! Un loup-garou et un vampire à la botte d’une petite blondie… C’est presque si ça vaudrait pas un film. C’est qu’ils vont avoir du mal à se supporter les 2. C’est dans sa nature de loup de chercher le vampire. Et dieu c’est que Eric, c’est un vampire violent. Bon ben, on expliquera encore une fois à la petite plein de chose dont la premier e : Jeremy est totalement allergique aux vampires.
Cette fois ci, nous brefons vraiment.

Jeremy attrapa Eileen et la prit contre lui. Un petit câlin de temps en temps, ça fait toujours du bien. Puis notre Coréen lui avait proposé un DVD ou dodo. Bon ben, elle voulait un film. Okey, elle savait déjà ce qu’elle voulait et vite. Respect petite… Dans ma famille, ils mettent 3 heures à choisir. C’est bien de voir des enfants comme ça. Elle était tellement mignonne les bras croisé à le regarder comme ça. Il craquait pour elle. Nouvel objectif dans sa vie, avoir une Eileen a lui avec Cassidy pourquoi pas ? Veille perverse va. Revenons à nos moutons. Une fois l’ordre donné, Jeremy installa la petite sur le sofa pour aller chercher un Disney pour elle.
Heu en Coréen c’est possible ? Le jeune homme rigola intérieurement, il ne devait pas y avoir grand-chose en anglais ici, espérons juste que sur les DVD coréen, on puisse mettre en anglais. Mais normalement ça devrait être bon. Puis elle devait assez tous les connaitre pour qu’il les laisse en Coréen. Ouais bon, faut pas abuser. La petite annonça les films qu’elle voulait voir. Balto ? O_O Who is Balto ? Son âme d’enfant en prit un coup, ça devait bien trop récent pour qu’il l’ait regardé. Bon ben, ça sera un film à télécharger les jours prochain. Par contre, le Roi Lion, il était sur de l’avoir. Le problème c’était : Ou est ce foutue DVD !!

Jeremy ne regardait plus vraiment la petite. Il entendait juste sa respiration alors ça voulait dire qu’elle n’avait pas fui pour aller chercher le monsieur au k-way. Bref. Apres 10 minutes, il mit enfin la main sur le trésor. Wow, que de poussières dessus. Espérons que le CD marche encore, parce qu’au sinon, il n’avait pas grand-chose à lui proposer. Bon ben en désespoir de cause, il pourrait la chatouiller, ça fait passer le temps.

« Bon, ben ça sera le Roi Lion Eileen, mais après dodo, c’est tard. »
C’est vrai que 9h30 c’est vachement tard ? Mais c’est qu’elle est petite et que les enfants ont besoins de beaucoup d’heure de sommeil. Puis, plus elle dormira vite, moins elle pensera à papa. C’est réfléchit ! Il n’est pas sans cœur le Coréen è_é.
En parlant de lui, il mit enfin le DVD dans le lecteur et lança le dessin animé par chance en anglais ; Il s’installa près de la petite fille. Bon d’ici pas longtemps, elle allait pleurer parce que Scar c’est un sale méchant qui fait mourir le papa de Simba en faisant croire que c’est de la faute du lionceau è_é. Bref.

« Tu veux quelque chose ma puce ? »
Arrête de vouloir l’engraisser è_é ! Pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

MessageSujet: Re: La nuit de la mort !    La nuit de la mort !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit de la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les résidences-