Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:26

Jeremy Park

ft. Jun Hyung Yong | gr. Loups-GarousD

carte d'identité
âge ;; Bientôt 20 ans
date de naissance ;; 18 Aout 1991
origine(s) ;; Coréen – Américain
lieu de naissance ;; Shreveport | USA
orientation sexuelle ;; Bisexuelle, mais il a quand meme un penchant prononcé pour les mecs
état civil ;; Célibataire
profession ;; Etudiant en musique | Vendeur dans un magasin de vêtements

tout est dans la tête
Commençons par les qualités. C’est une personne gentille qui n’hésitera pas à aider une personne qui en besoin, quitte à manquer un rendez-vous. Perdre un peu de temps pour les autres ne fait pas mal. Jeremy est une personne très sociable, il est capable de parler a une personne et de tisser de liens très fort avec elle, pourtant, il fait attention à ses fréquentation, quand il le peut. C’est aussi un ami sur lequel on peut compter. Il sait être discret mais aussi être une oreille attentive. Le Coréen sera toujours là pour essayer de résoudre les problèmes de ses amis, même si il n’y arrive pas toujours. Il inspire la bonne humeur et la joie, peut-être à cause du sourire colle à ses lèvres ? Surement. Jeremy est un garçon studieux, il n’aime pas spécialement travailler mais c’est que sa réussite passe par une bonne scolarité. Il peut passer des heures à faire des fiches et réviser quitte à ne pas dormir de la nuit. C’est une personne très travailleuse, qui peut se tuer à la tâche, oui les loups sont très déterminés, peut-être trop des fois.
Finissons par ses défauts. Le jeune homme est impulsif, il suffit que vous fassiez un truc de travers pour vous faire hurler sans réelle bonne raison. Il sait que c’est une mauvaise chose d’être aussi sanguin mais il n’arrive pas à se canaliser. En plus de ça, il est sanguin et n’hésitera pas à vous foutre un coup de poing en pleine figure simplement pour se calmer. Vu sa force, il ne faudrait pas le tente, ça peut faire très mal. C’est aussi un mauvais perdant, il n’arrive pas à accepter le fait qu’on ne puisse pas gagner tout le temps. Autant ne pas jouer une partie de poker avec lui, ça peut être dangereux. Jeremy est aussi le style de personne à être très jalouse. Pas au point de poser une puce électronique sur son/sa partenaire, mais pas loin. Par contre, si jamais vous sentez l’odeur d’un autre, la crise de jalousie va débuter, c’est qu’il a un bon nez le petit. Il est aussi possessif, ce qui va de pair avec la jalousie. Il ne va qu’on colle de trop près les gens qu’il apprécie particulièrement.
Pour ce qui est de sa vie avec la meute… C’est une histoire bien complexe. Il a tendance à éviter tous les membres comme s’ils avaient la peste. Avec eux, il est totalement différent, il les fuit, essaie de ne pas leur parler, évite de vivre près d’eux. Jeremy ne veut en aucun cas avoir un rapport avec eux. C’est un rejet qu’il n’arrive pas à calmer, il ne veut absolument pas les voir. Il serait presque capable de trahir son clan pour aller vendre son âme aux vampires. Oui, c’est comme s’il les détestait et qu’il leurs en voulait alors qu’ils n’ont rien fait. Le brun passe pour un enfant capricieux auprès de sien et quand ils ont le malheur de lui dire, ça peut très vite partir en bagarre. Il a beau être jeune, mais le fait de devoir se rabaisser devant un autre n’est pas dans son trippe. Attention les autres loups-garous, il ne vous apprécie pas du tout.

petit cours d'histoire
Tous les enfants rêvent au moins une fois dans leur vie d’être un super héros, d’avoir des pouvoirs, d’être un être exceptionnel… Mais quand ce rêve devient réalité, ce n’est pas toujours une bonne chose.
Sa mère était une femme exceptionnelle d’après son père, il l’avait rencontrée en allant voir sa famille maternelle en Corée du Sud. Elle était belle, radieuse, douce, il en était tombé amoureux tout de suite. Très vite, ils apprirent à se connaitre et avaient fini par sortir ensemble. Elle se rendit avec lui à Shreveport, et là-bas, elle mit au monde l’enfant qu’elle portait. Elle était tombée enceinte et avait fui avec lui, elle ne savait pas tout de lui, surtout que c’était un loup-garou. La jeune femme à peine âgée de 21 ans était morte en donnant vie à un beau garçon et une belle petite fille ( futur scénario ). Il l’appela Jeremy. Les petits bouts de chou étaient devenus pour lui la chose la plus précieuse qu’il possédait.
Le jeune homme grandit avec toujours du monde chez lui, des hommes le plus souvent. Leur conversation étaient plutôt flippantes mais a 10 ans, on ne prête pas attention a tout n’est-ce pas ? Mais peut-être qu’il n’aurait pas dû regarder par le petit trou de la serrure… Jeremy était reste choque en voyant un homme, devant ses yeux de gamins se changer en loup. Il pensait avoir rêvé, mais il n’avait pas pu retenir son cri. Son père se rendit très vite dans la pièce ou était le jeune homme qui pleurait toutes les larmes de son corps. Il avait peur, très peur. Son géniteur du alors lui expliquer un tas de choses qui dépassaient l’imagination du brun. Les loups-garous n’existaient que dans les livres et les films fantastiques… Oui c’était ça.
Les années passèrent et Jeremy fut officiellement présenté à la meute. Ce n’avait pas très bien commencé, pas du tout même. La plupart du temps, tout se passait toujours bien, mais le brun avait associé la mort de sa mère au fait que son père soit un loup-garou. C’était bête, mais peut être que sa maman n’aurait pas perdu la vie si cette espèce de monstre n’avait pas planté sa graine… A peine présenté, Jeremy partit sans même leur lance un simple regard, il prit ses affaires chez lui et prit la voiture de son père pour fuir le plus loin possible. L’asiatique ne rentra que quelques jours plus tard, mais la tension entre lui et son père était bien palpable.
Le jeune homme reprit sa vie comme si rien ne s’était passé… Il allait à l’école, sortait avec des amis, une vie normale quoi. A chaque fois qu’il voyait les autres membres de la meute, il changeait de pièce ou partait carrément, à tel point que les « nouveaux » ne savaient même pas qui il était. Drôle n’est-ce pas ? Maintenant, Jeremy à bientôt 20 ans et il étudie la musique dans une bonne école et travaille dans une boutique de fringues pour se faire du fric. Son rêve ? Ne plus jamais les voir… Il sait qu’il y a une solution plus brutale : Vendre son âme au vampire, mais ça, ce n’est pas encore prévu… Quoi que, c’est à voir.

derrière l'écran
pseudo ;; Jun
âge ;; 18 ans
autre(s) compte(s) ;; //
où ai-je connu le forum ;; Andreas me manque déjà, avec son histoire d'amour foutue avec Alice... xD J'ai craquée... Je vous déteste ( Oui c'est ça )
le mot de la fin ;; Je sais pas dans quel groupe le mettre ce petit bout et si je le fais gay ou pas T_T Oui... Moi est le choix c'est une grande histoire d'amour ^^


Dernière édition par Jeremy Park le Lun 15 Aoû - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:33

welcome here mister coréen o/
perso hyungyong je le vois bien en louloup ou en chasseur va savoir pourquoi o.o
et après pour l'orientation on a toujours pas de gay et j'ai pas d'avis sur la chose alors je ne t'aiderai pas trop dans le domaine mais bon reste que ça ferait changement :3


Dernière édition par Innocent Cooper le Lun 15 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
L'artiste Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:35

Mon Andy *0*
c'est triste je sais, j'ai laissé mon écossais si parfait dans la foulée é.è
disparus, mais pas oubliés, nous leur feront une sépulture digne des dieux mon grand <33

autrement niveau groupes, nous n'avons toujours pas de chasseurs et un seul métamorphe si t'as envie d'aller dans les laissés -à date- pour compte

et je sais que tu en baves de moi, mais tu sais, c'est pas une raison pour t'offrir à tous les hommes!
ouais quand on sait pas quoi dire, on dire... ça =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
L'artiste 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:38

Bienvenue sur le forum L'artiste 2603259518

Je n'ai pas non plus d'avis sur la question, donc je ne pourrais pas t'aider beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:40

OMG (L)
J'crois que je vais opter pour un loup-garous qui rejètent un peu ses semblables... Un petit vilain canard
Et pour le fait d'être gay, I don't know... xD

Mon Charlie tu m'a hyper manque tu sais quoi T_T J'étais émotive devant mon PC quand j'ai lu le mail, j'ai fait : Noooooooooooooooooooooooooon

EDIT : Oh merci pour les bienvenue, ca me va droiut au coeur... J'ai faillit oublier de le dire et passer pour une mal-polie. Oh Charlie tu me perturbe par ta beauté c'pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:45

Andy dis moi oui the return !
Ouais tu seras toujours un Andy dans nos coeurs è.é
Happy de voir que tu craques pour nous rejoindre. Jte ferai le portrait d'une poule pour la peine (attention, ça vaut de l'or, tu peux te payer un château avec... au moins !)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:49

Je serais toujours Andy si tu veux
J'ai faillit l'appeler Andreas, mais non... Respect a mon flic !

Et comment veux tu que je ne craques pas... J'ai reçu un message avec We love you... C'était obligé quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:52

oh oui fait un louloup vilain petit canard, innocent viendra t'embêter pour que tu te ramène dans la meute *o*
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
L'artiste 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:38

è__é nan t'es hétéro.
Ça suffit j'ai pas abusé de toi dans cette vie *SOOOOOOOORT*
*0* Welcome ici ô homme de ma vie, on la damnation des forums qui briment notre amour mais je believe one day one day!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:50

Merci my loooove, t'as vu j'suis plus jeune que toi, s'tu veux j'peux être ta boule de poil (L) On aura une histoire foireuse encore une fois
Et je suis okey Innocent, mais tu vas te heurter a une tête de mule

Je pense que c'est bon, j'ai fait simple je sais, mais comme c'est écrit, j'ai privilégié * Sbaff *
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
L'artiste Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:07

C'est au poil like always Andy <3

tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

MessageSujet: Re: L'artiste   L'artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-