|
| Welcome in the big world - says the leader! | |
| Auteur | Message |
---|
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Welcome in the big world - says the leader! Lun 29 Aoû - 18:07 | |
| Initiation des recruesComme premier sujet de groupe, nous procéderons – tel que confirmé avec les participants poilus via MP à l’initiation des recrues, soit Innocent & Jérémy. Il s’agit d’un rituel, pratiqué par tous les clans et qui symbolise l’acceptation officielle des petits nouveaux par la meute. (Autrement dit, que vous soyez anciens ou recru, vous êtes conscient de l’importance d’un tel évènement pour votre futur et votre intégration, si vous ne vous vous pliez pas aux usages, alors vous ne faites pas parti de la meute…) Comment ça se déroule? Oh rien de bien compliqué – l’ arrivée, les salutations et une fois tout le monde présent, une cérémonie dirigée par le shaman – un pnj dans ce cas-ci – puis le serment durant lequel, sous forme de loup, les nouveaux doivent présenter leur cou au chef de meute en guise de soumission. Celui-ci peut alors accepter ou refuser et tout simplement tuer le membre refusé. (Bon on s’entend, les nouveaux je ne vous tuerai pas, vous serez acceptés!) Et après? La fête!! Évidement. Sauf qu’à ce moment là, on vous réserve une petite surprise pour mettre de l’action dans notre clan. Alors voilà, il y aura un ordre de passage mais après 5 jours sans réponse, le prochain pourra poster et vous perdrez un tour. Histoire que le sujet ne reste pas figé pour cause d’attente. L’ordre est le suivant : Ducan Sullivan – Lily-Rose Wards – Innocent Cooper – Jérémy Park – Morrighan Byrnes - Tiffany Miller - et Surprise surprise! (attend deux tours de meute avant de te pointer et de poster, et tu sais pourquoi mon lapin!) AMUSEZ VOUS BIEN !!!
|
| | |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Lun 29 Aoû - 18:55 | |
| Qui était l’abruti qui lui avait fichu entre les mains un clan pareil – voilà la question à laquelle ne cessait de revenir le grand brun qui, assit sur un bout de bois, au milieu de la forêt bordant Shreveport, attendait l’heure prévue pour la cérémonie d’initiation, laquelle devait commencer vers les vingt et une heures, histoire que la pleine lune soit visible. Non mais, quand on y pense, il devait réellement avoir un problème de sélection pour en venir à accepter officiellement dans sa meute les deux adolescents les plus stupides de tout le pays. Lui? Cruel? Non, réaliste, à partir de ce soir, il deviendrait responsable de deux têtes de mules avec pour seul talent, la capacité légendaire à s’attirer des ennuis. Il ne pouvait que soupirer en s’imaginant les plans douteux que pourraient mettre en place ses deux jeunots ainsi que la dose de courage et de patience que lui prendrait le simple fait de leur inculquer des valeurs de base. Ça ne serait pas de tout repos mais au moins, en imaginant le pire, il pourrait être surpris…
Passant une main dans ses cheveux sombres alors qu’un vieillard fin soixantaine finissait de dresser les symboles pour le rituel – le shaman du clan – il tenta de se convaincre qu’il prenait la bonne décision. Bon Innocent était un vrai naïf qui ne cessait de faire des erreurs… mais avec de l’entrainement, il deviendrait un excellent atout avec son courage à tout épreuve…non? Ça c’était en supposant que ses idioties prenaient des couilles et non pas de l’alcool… Et Jérémy, il était bordé et fier, mais il pourrait mettre ses qualités au service de la meute et se gagner un poste important. Pourquoi pas un futur espion? Le tout…c’était de croire en ses troupes… Plus facile à dire qu’à faire.
Tenter de trouver un remède contre l’ennui et le poids que la simple idée de devoir répondre de deux immatures générait chez lui, il fouilla dans sa poche et extirpa son bien aimé paquet de cloque. S’allumant une cigarette, il fixait le ciel, soudainement serein. À bien y penser, il avait quand mêmes des membres valeureux dans son clan, il saurait venir à bout de deux jeunot! Une fois son addiction terminée et la carcasse écrasée sur le sol, il se redressa avec un sourire aux lèvres. L’air frais, un endroit clots au milieu des bois et la pleine lune qui ne tarderait pas à se montrer, rien de mieux pour éveiller ses instincts de chasseur et par le fait même, éclairement son jugement.
Sans parler des envies de bagarres mais, il savait généralement se contenir. Finissait d’installer les pré-requis pour la cérémonie – lire ici un cercle de roche, un feu dans un coin du bois pour les réjouissances futures et l’énorme coffre contenant le matos du shaman, il se mit à attendre. Les autres ne devraient plus être bien long… non? Justement, au moment où il relevait la tête, il remarqua à l’horizon une tignasse blonde tellement caractéristique d’une certaine louve… Et pas n’importe laquelle, une des rares femmes à avoir gagner sa confiance et probablement la seule personne présente qui n’hésiterait pas une seconde avant de lui mettre une claque de critiquer son jugement si elle était contre l’acceptation des recrues… Sa seule présence était… rassurante.
Ouai bon, ça il ne l’avouerait jamais. Parce qu’avouer qu’il avait un peu de respect pour une femme, c’était limite, dire qu’il était attaché à sa meute, c’était de trop. Les hommes, les vrais ne montrent pas leurs sentiments, et il tenait bien à cette réputation d’homme des cavernes déficient sentimental. C’était viril voilà… Et dépassé mais, ne nous préoccupons pas de cela pour le moment. S’armant de son sourire le plus charmeur, il se releva et marcha en sa direction.
▬ Toujours à l’avance à ce que je vois… tu sais tu pourrais tout simplement retourner mes appels si tu meurs d’envie de passer du temps en ma compagnie.
Le sourire moqueur qu’il décrocha à Lily n’avait d’égal que l’étincelle qui brillait dans ses yeux. Il la connaissait depuis toujours, cette terreur qui avait osé lever la main sur son paternel et, autant il pouvait la respecter, leur histoire datait d’il y a si longtemps qu’il pouvait bien se permettre de se payer gentiment sa tête. Approchant un peu plus histoire de lui faire face, il ne lui donna pas trop le choix, passant un bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui. Il n’était pas dingue des preuves d’affection mais ils étaient seuls, pour l’instant… et Lily avait toujours eu quelque chose de … spécial.
▬ Toujours convaincue qu’on a besoin des jeunes loups?
… Mieux valait se faire dire qu’il était dingue maintenant que devant public… non? |
| | |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mar 30 Aoû - 17:03 | |
| Ce soir était une soirée vraiment importante puisque deux jeunes recrues allaient passer un test des plus important dans leur vie de loup : se faire accepter par la meute. C'était un rituel vraiment enrichissant et magnifique à voir, et bien entendu ça replongeait la blondinette dix années en arrière. Dix ans, c'est long, mais ça lui avait permis d'avoir un certain poids au sein de la meute et aussi de se faire accepter et d'avoir le respect de Ducan. Bien entendu, celui ci ne le lui dirait jamais en face, mais s'il la laissait autant exprimer ce n'était pas pour rien ... en règle générale, hormis son bras droit et quelques anciens, personne n'ose lui dire haut et fort ce qu'il pense, elle oui, même si ça leur a valut pas mal de disputes.
La lune commençant à pointer son nez, la jeune femme dit à son père de ne pas l'attendre ce soir car elle devait assister à une cérémonie importante. Elle ne lui en dit pas plus, non pas parce que tout ceci devait rester confidentiel mais plutôt parce que son père dès lors qu'il avait su qu'elle avait une part "bestiale" avait expressément demandé à en savoir le stricte minimum. Juste de quoi comprendre brièvement les choses et si besoin la couvrir. Le reste ce n'était pas son affaire selon lui ...et croyez le ou non, c'était difficile pour la jeune femme lorsqu'elle avait besoin de parler et de se confier que de se retrouver face à un mur, le pourquoi au final la meute était sa seconde famille. Lily enfourcha donc sa moto pour se rendre rapidement un peu en dehors de la ville aux abords de la forêt. Elle gara sa moto là où elle avait l'habitude de la mettre et marcha un peu d'un pas qui se voulait quelque peu nonchalent. Elle serait sans doute l'une des premières arrivée sur les lieux ne supportant pas être en retard.
Comme elle s'y attendait, le chef de la meute était déjà là, un sourire charmeur sur les lèvres, il se leva et vint alors à sa rencontre non sans faire une petite boutade. Elle roula alors les yeux en poussant un petit soupir bien qu'au fond elle était amusée par tout cela et surtout elle était contente qu'ils soient toujours en bons terme. Ayant eu une histoire ensembles étant plus jeune ça aurait pu les liguer l'un contre l'autre, or c'était loin d'être le cas.
« Tu me connais, je suis une experte pour te frustrer, alors je préfère justement arriver un tout petit peu en avance rien que pour te donner de folles idées et qu'on soit obligés de s'arrêter juste au bon moment »
Petit sourire en coin, la jeune femme s'avnça un peu plus vers et ne fut pas tellement surpris lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules pour la serrer contre lui. Là aussi mine de rien c'était un signe de domination qu'il avait à son encontre, mais du moment que ça restait comme ça, aussi "affectif" et bien la demoiselle ne disait rien. En entendant sa question la jeune femme tourna la tête vers lui et le regarda un instant avant d'avoir un petit sourire mutin sur le visage. Mais c'est qu'il était angoissé dites donc ... et là elle comprenait bien qu'il avait besoin de se faire rassurer.
« Ils sont jeunes certes mais je suis persuadée que lorsqu'ils auront l'apprentissage nécessaire et qu'ils prendront un peu plus en maturité ils auront un rôle important à jouer parmi nous. Tu sais Ducan, si je me suis tant employée à tenter de faire entendre raison à Jeremy ou que je veille sur Innocent ce n'est pas pour rien, je crois réellement en eux et je pense qu'on doit leur donner leur chance. Ensuite je dois t'avouer que ... je me demande sincèrement si Jeremy viendra ... »
La jeune femme fit une petite grimace en prononçant ses dernières paroles, elle savait ô combien il était réticent et n'assumait pas qui il était, alors de là à faire partie réellement de la meute ... Elle se demandait vraiment s'il viendrait, mais espérer de tout coeur qu'il fasse le bon choix. Lily lui fit un autre petit sourire avant de finalement s'approcher de lui et déposer un léger baiser au coin de ses lèvres avant d'entendre des bruits de pas se rapprocher.
« Tu vois ... juste le temps de t'échauffer ... » |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mer 31 Aoû - 20:17 | |
| Aujourd’hui c’était le grand jour ! Celui où il se ferait accepté dans la meute. Bon certes, il y avait aussi la possibilité qu’il se fasse refuser et que par conséquent il allait mourir, mais pour Innocent ça ne valait pas trop la peine d’y penser. Pas qu’il croyait foncièrement en ses chances d’être accepté au point de ne courir aucun risque, mais voyez-vous avec le jeune loup, il fallait comprendre qu’il était probablement trop courageux pour son propre bien et qu’en plus il préférait partir avec une philosophie de champion ! Ça l’empêchait notamment de se prendre la tête avec le risque qu’il pouvait courir, parce que de toute façon qu’il s’inquiète ou non ne changerait rien. Il fallait plutôt qu’il se change les idées jusqu’à ce que le moment de la cérémonie arrive. Ce qui était dans assez longtemps considérant qu’il était à peine dix heures du matin alors qu’elle serait plutôt vers les vingt-et-une heures. Eh oui, il devait s’occuper, en essayant de ne pas trop faire de connerie cette fois. Éviter les gens qui l’encourageait à le faire, éviter la boisson serait aussi une très bonne idée ! Il pouvait donc faire une croix sur la plupart des gens qu’il fréquentait normalement. C’était totalement normal considérant qu’il ne pouvait pas arrivé en était encore saoul ou battu parce qu’il aurait parti une bagarre dans un bar. Non, il devait se trouver une activité intelligente pour une fois, encore heureux qu’il avait cours.
L’estomac dans les talons -peut-être à cause du stress qu’il ressentait bien malgré lui, Innocent devait trouver le moyen de se concentrer sur ce que le professeur disait alors que c’était déjà bien difficile en temps normal. Comme si ce n’était pas suffisant, il fallait que la personne assise à côté de lui se nourrisse la fourbe. Comme quoi le mal était en chacun de nous, c’était si cruel de le torturer de cette façon, surtout que la personne en question ne l’appréciait pas vraiment depuis qu’il leur avait fait échoué leur travail en étant trop stupide -notons ici que ce n’était pas la véritable raison mais bien l’interprétation dans la vilaine personne. Comment ça elle avait une raison d’être aussi sadique alors ? N’importe quoi, Innocent était plein de bonnes volontés en tout temps, on ne pouvait pas lui en vouloir parce qu’il faisait des bêtises. C’était dans sa nature et ça faisait tout simplement partie de son charme. Toujours en est-il qu’il ne pouvait pas non plus se changer et que c’était méchant de lui en vouloir à ce point là. Parce que c’était évident qu’elle savait qu’il voulait manger, rien qu’à voir comment il regardait les morceaux de pommes qu’elle mangeait alors que normalement Innocent préférait déguster quelque chose d’un peu plus... consistant, de la viande quoi !
Finalement son cours termina et Innocent, tout heureux d’être enfin libre, fonça chez lui dans le but de se préparer. Il ne savait pas trop comment il était supposé faire ça, mais bon à la limite ses parents seraient toujours là pour lui parler. À croire qu’ils étaient plus stressés que lui, parce que bon il avait beau ressentir une petite inquiétude malgré lui, il était plutôt confiant, toujours la manière de pensée d’un champion. Ses parents, probablement parce qu’ils savaient ce qui l’attendait et qu’ils connaissaient bien Innocent, craignaient probablement que leur fils fasse quelque chose d’idiot et de ce fait attire les foudres du chef du clan. Alors naturellement, ils ne pouvaient que l’encourager à utiliser sa tête pour une fois. Comme si c’était le genre du jeune homme d’agir intelligemment. Néanmoins, on pouvait être certain qu’il respectait beaucoup son chef et que par conséquent, il pouvait très bien se tenir en sa présence. Bon il n’avait pas nécessairement le choix non plus, mais au moins, qu’il n’ait le choix ou pas ne changeait rien à la bonne volonté d’Innocent qui respectait suffisamment Duncan pour être prêt à ne pas faire de conneries en cette belle soirée.
D’ailleurs, il devait partir s’il ne voulait pas arriver en retard ! Il sortit donc de chez lui et courut le plus rapidement possible. Certes, il aurait probablement pu trouver un moyen de transport plus efficace que la course vu que c’était quand même dans la forêt heureusement qu’il n’habitait pas à l’autre bout de la ville non plus. Il arriva un bon moment plus tard, mais au moins il était à l’heure ! La vie devait se sentir clémente à son égard après ce qui s’était passé avec la tortionnaire de bouffe. Repérant l’odeur de gens qu’il connaissait, il se retrouva bien rapidement là où il devait se trouver à savoir devant son chef et Lily. Il mima un genre de courbette avant de dire d’un ton enjoué, probablement le seul ton qu’il était capable d’utiliser : « Bonsoir Chef, Lily. » Certes, le chef avait un nom, mais le chef reste le chef alors autant l’appeler comme ça. Il s’éloigna un peu avant de se mettre à guetter les alentours, espérant que l’autre recrue qui se faisait initier avec lui, à savoir Jeremy, pointerait le bout de son nez au final. |
| | |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Jeu 1 Sep - 15:58 | |
| Aujourd’hui, c’était un grand jour, il allait officiellement partit de la meute. Bon, lui ça l’enmerdait au plus haut point, mais ça faisait plaisir au paternel alors autant tenter l’expérience. Mais bon, pour le moment Jeremy avait d’autre chat à fouetter, beaucoup plus intéressant et surtout n’ayant aucun rapport à la meute. Le Coréen n’était pas trop pour cette cérémonie, mais les anciens y étaient drôlement attachés… Un jour peut-être, dans un futur lointain, on laisserait les jeunes faire ce qu’ils voudraient et se ranger quand eux le voudrait. Drôle de réflexion à 7 heures du matin devant son bol de céréales hein… Le garçon secoua la tête comme pour chasser ses idées de sa tête. Il ne devait absolument pas penser à ça car il risquait de ne plus se rendre dans la forêt ce soir. Han ~ C’est dur la vie d’artiste. D’ailleurs en parlant de ça, l’asiatique était en retard en cours. Cette histoire de cérémonie le perturbait au plus haut point, c’était bizarre comme sensation. Mais bon, plus de temps à perdre. C’est ainsi que Jeremy se rendit a son école d’art passant une bonne journée.
Le soir arriva bien plus vite que prévu et il devait avouer qu’il n’avait pas du tout envie d’y aller. Son père s’était posté devant lui sans dire le moindre mot, mais avec un regard lourd de sous-entendu. C’était simple, s’il n’entrait pas dans la meute, il n’entrerait plus chez lui. Les parents sont sévères quelque fois, mais il fallait comprendre le mâle dominant des Park… Si son fils ne se rangeait pas, se serait la honte pour la famille. En parlant de la famille Park, Jeremy était bien le seul à avoir eu des soucis avec ses gènes de loup, ça avait dû en choquer plus d’un dans la meute. Mais bon, c’est qu’il est unique et rebelle le beau brun. El padre l’envoya dans sa chambre pour qu’il s’habille plus convenablement, c’est vrai qu’un slim rouge pétant ça marque mal à une cérémonie. Quoi qu’il aurait pu se faire passer pour le père noël, mais en plus mince, plus sexy et beaucoup plus jeune. A chacun ses délires. Bref, notre petit Coréen attrapa des affaires moins voyantes et prit une bonne douche, ça le détendrait. Stressé lui ? Jamais, il en trembler tellement il avait la pression qui montait en lui. Jeremy avait donné beaucoup de fil à retordre au chef de la meute qu’il avait peur de mourir sans être majeur. Idiot n’est-ce pas, il n’avait rien fait de grave, alors normalement tout se passerait bien. Espérons-le…
Le moment M allait bientôt commencer, le pauvre Coréen hésitait encore, y aller ou pas. Ce fut les hurlements de monsieur Park qui le fit sortir. Attrapant les clefs de sa voiture, Jeremy se mit au volant et s’éloigna de chez lui. Il s’arrêta devant la forêt et la regarda comme si cette dernière allait lui dire : « Allez entre, aujourd’hui c’est le grand jour. » Bon maintenant qu’il était devant, autant y aller, ça ne serait peut-être pas si mal d’être dans la meute. Pour la deuxième fois de la journée, Jeremy secoua la tête pour se lever ses bêtes idées de la tête. Rejoindre vraiment la meute était totalement interdit tant qu’il n’accepterait pas sa vraie nature. En parlant d’elle, elle se manifesterait ce soir, et retrouver sa forme humaine allait un challenge de taille. La raison ? A force de se renier, ben revenir à l’état normal était plutôt complexe. Satané gène… Sans ça, il aurait était tranquille. Bon d’un autre côté, il ne se plaignait pas d’avoir un bon flair et d’être puissant malgré son corps assez frêle.
Le jeune homme s’engouffra dans la forêt, pas de lieu précis de rendez-vous mais en sentant leurs odeurs c’était facile de savoir ou s’était. L’asiatique s’y rendit donc sans trop se presser. Il n’était pas en retard alors… Lorsqu’il arriva enfin il vit son « chef », Lily-Rose mais aussi Innocent. Ca y est, le stress recommençait a l’envahir, c’était bête hein. Il respire un bon coup avant de parler
« Bonsoir… » Il avait une voix plutôt neutre. On sentait bien qu’il n’était pas à l’aise, il n’avait tellement pas envie de venir. Mais maintenant, il était là et devait assumer. Ce soir, il mourrait peut-être, mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit si souvent. Le Coréen s’installa près d’Innocent, ouais, après tout c’était le seul en qui il avait à peu près confiance. Puis, ils étaient là pour la même chose, mais à l’inverse de lui, Inno avait l’air plutôt confiant. Peut-être parce qu’il assumait ? A voir. |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Sam 3 Sep - 13:26 | |
| Si on avait dit à Morri qu'en arrivant ici, au lieu de retrouver Sio, comme c'était ce qui était au départ prévu, elle se verrait intégrer une bande de loups-garou en tant qu'espionne, elle vous aurait probablement rit au nez. Mais voilà, la vie veut toujours que tout se déroule comme on ne l'a pas prévu ! Néanmoins pour cette fois, la surprise n'était pas mauvaise, loin de là. On pourra même aller jusqu'à dire que la situation l'amusait énormément. Une rencontre avec leur chef, Ducan, pour lequel, elle ne sait encore trop pourquoi, elle avait eu cet élan de bonté qui vous pousse à aider quiconque en cas de problème, avec en prime la révélation au grand jour de sa double-nature aux yeux ce dernier, et voilà ! La chance vous sourit ! Il fallait dire que la proposition était plus qu'alléchante, puisque la rouquine était en quelque sorte une fouineuse et une emmerdeuse née. Alors de là à devenir une espionne il n'y avait qu'un pas, et puis c'est flatteur quand on vous accorde un poste d'une si haute importance. La confiance, la base de tout ! Et cette idée de cérémonie, étant quant à elle, une pure merveille pour la belle. En même temps, il est vrai qu'avec sa famille, elle en avait vu défiler des cérémonies, certaines géniales, d'autres ennuyeuses au possible, alors elle connaissait. Pourtant des cérémonies de loups, c'était nouveau, d'où son impatience. Et puis ce qui est vraiment avantageux dans ce genre de rencontres, c'est qu'il faut plutôt être bien habillé, chose qui, encore une fois, fait partie des nombreux passe-temps de la demoiselle. Alors que demander de plus, elle avait hâte, voilà tout ! C'est pourquoi, elle prit bien son temps pour se préparer, histoire d'être présentable, mais en gardant toutefois un oeil sur l'heure. Cependant elle veillait à ne pas arriver trop tôt non plus, il faut savoir se faire désirer. D'après ce qu'elle savait, la dite cérémonie se déroulerait en forêt. Très bien. Allons y dans ce cas ! Il ne serait pas très prudent de faire trop attendre une meute entière de loups-garous ...
C'est ainsi que la belle à la chevelure de feu quitta sa chambre d’hôtel pour s'enfoncer dans la pénombre de la forêt qui bordait la ville. Cette idée de s'engager vers l'inconnu, le danger peut-être qui sait ... ?, lui plaisait beaucoup. C'est avec un petit sourire narquois sur les lèvres qu'elle entreprit de trouver quelque chose qui ressemblerait de près ou de loin à un Ducan, ou encore un loup, cependant, elle serait bien surprise de les trouver déjà transformés. Elle ne mit pas longtemps pour percevoir des voix, et comme il n'y a pas 46 000 personnes qui se font un délire du genre: "Tiens ! Et si j'allais me promener en pleine forêt tout seul par cette belle nuit de pleine lune ?!", elle en vint à la conclusion que c'était eux, et qu'il ne lui restait plus qu'à suivre le bruit - à peine discret - soit dit en passant, qu'ils faisaient tous. Elle finit bientôt par distinguer des silhouettes, entre autres celle de Ducan. En réalité, la jeune femme avait déjà eut l'occasion de voir quelque uns des membres que comprenait la meute, mais cela s'était produit la nuit où le clan était entré en affrontement avec un autre, et où elle avait sauvé leur chef très peu commode envers elle à l'époque, mais qu'importe ! Et donc certains visages lui disaient quelque chose, mais c'était tout de même un souvenir assez vague. Comme à son habitude, et à ce qu'on lui avait toujours enseigné dans sa grande et luxueuse maison de petite fille issue d'un milieu plus qu'enviable, elle fit une entrée des plus civilisées et remarquables aussi. Autant le dire tout de suite, les femmes dans cette meute se comptaient sur le bout des doigts, et des poupées comme elle au teint de porcelaine et aux cheveux flamboyant, autant vous dire que ça avait de quoi attirer l'attention, ce qui n'était pas sans déplaire à Morri. Un peu d'ambiance et de couleurs ne fait pas de mal ! Et parce que c'était une fille bien élevée, elle allait même saluer le chef comme il se devait, avec sa traditionnelle assurance légendaire.
- Ducan S'adressa-t-elle à lui d'un signe de tête avec les bonnes manières qu'elle connaissait.
Un sourire sincère naquit alors sur son visage d'ange, au fur et à mesure qu'elle découvrait les lieux. L'atmosphère mystérieuse que conférait cette pleine lune rendait l'endroit encore plus spectaculaire et promettait une soirée grandiose, et haute en surprises.
- C'est un honneur pour moi d'assister à une telle cérémonie. Ajouta-t-elle à l'attention de celui qui deviendrait très prochainement son chef.
Enfin, la rouquine se tourna après vers les autres invités, afin de les saluer eux aussi comme elle se devait de le faire. En plus de passer un agréable moment, elle allait rencontrer tout un tas de nouvelles têtes, peut-être même que certains d'entre eux s'avèreraient être utiles pour son histoire de "quête de Siobhán" qui sait. Et puis découvrir de nouvelles têtes, c'est une chose qui ne l'avait jamais effrayée, au contraire, elle cherchait toujours la trace d'un quelconque intérêt pour elle en la personne d'un parfait inconnu. |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mar 6 Sep - 13:20 | |
| Tiffany était en retard mais ça n’avait pas d’importance… ou un peu… en ait aucune pour elle mais certainement une grande pour les gens qu’elle devait rencontrer. Ils ne représentaient rien pour elle, ou alors peu de chose. D’ailleurs pourquoi devait-elle se rendre à cette stupide réunion ? Les affaires des loups restaient leurs affaires, ils n’avaient pas besoin de la métamorphe qu’elle était, imprévisible, solitaire et égocentrique. Elle avait intégré la meute parce que le leader lui faisait confiance pas par réelle conviction, par goût du pouvoir, parce que c’était uniquement normal qu’elle soit en haut de la chaine alimentaire. Elle n’avait rien contre les loups, mais ils manquaient singulièrement d’élégance et ils avaient cette détestable habitude de vivre en meute.
La jeune coiffeuse frissonna rien qu’à l’évocation du concept même de meute. D’une main sûre elle coupa une dernière mèche de cheveux cuivrés de la tête de sa cliente. Le jeune femme avait des airs de pixie ainsi mais ça lui allait parfaitement bien, même si la blonde ne pouvait s’empêcher de trouver que la masse de longues mèches lisse flamme à ses pieds allait mieux à la jeune femme. Mais elle n’était pas payé pour conseiller ses cliente, juste pour suivre leurs directives, aussi stupide soient-elle. La jeune femme se débarrassa de sa blouse de travaille et partie en arrière-boutique récupérer ses affaires. Elle avait fini sa journée et devait se hâter si elle ne voulait pas être la dernière.
Le point positif de l’évènement auquel elle se rendait ? La fête après la protocolaire cérémonie. Les points négatifs ? La présence de certain membre de la meute, comme une certaine blonde, qu’elle était sûre de trouver dans l’ombre de Ducan, et bien entendu la cérémonie en elle-même. On était plus au moyen âge, ce genre de rite n’avait plus lieu d’être. Que les vampires en soient encore là elle pouvait le comprendre ils existaient depuis trop longtemps pour changer mais les loups non.
La jeune femme emprunta un chemin qui s’enfonçait dans les bois, chantonnant doucement une comptine enfantine à propos de loup dans les bois. Loup y es-tu ? Les loups y étaient et probablement nombre. Elle irait probablement plus vite sous une autre forme mais elle n’aurait plus rien à se mettre une fois sur place non plus, ô dilemme. Oh et puis elle risquait gros, les vampires étaient devenu légaux, les métamorphes pas tout à fait. Il était peu probable qu’elle croise qui que ce soit dans les bois mais au cas où un tigre en pleine liberté ici restait peu banal et probablement dangereux pour ledit tigre.
Elle repéra le lieu au nez, concentration de loup, égale concentration d’odeurs. Lily et Ducan étaient là, comme elle l’avait prévu, trop proche l’un de l’autre, elle détestait cordialement la blonde, Innocent aussi en périphérie aux aguets, il attendait quelque chose ou quelqu’un. La blonde s’installa là en périphérie pour observer, elle était là en temps et en heure, c’était son choix de se montrer ou non. Jérémy arriva bientôt, moins sûr de lui qu’à la coutumé, c’était bien, il se tiendrait tranquille ce soir au moins. Si elle avait un minimum d’affection pour Innocent, elle n’en avait aucune pour l’asiatique, il foutait la merde, mieux valait le laisser tranquillement vivre en périphérie de la meute. Une créature intéressante attira son attention, rien qu’à l’odeur ce n’était pas une louve, c’était quelque chose d’autre, quelque chose de familier.
Elle sortit du couvert des arbres silencieusement, suivant la rouquine des yeux, elle ne savait pas trop si c’était une bonne ou une mauvaise chose que la rouquine entre dans la meute, Ducan devait avoir ses raisons. Tiffany adressa un signe de la tête à Innocent et Jeremy et continua son chemin sur Ducan et Lily.
« ‘Soir, salua-t-elle le couple. »
Elle était rarement bavarde en la présence de la blonde parce que l’autre prenait un malin plaisir à la mettre en rogne. |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mar 6 Sep - 21:24 | |
| Cette cérémonie avait hanté ma journée. Pourtant, avec un père Alpha, j’en avais connu plus que de raison, mais justement, cela me ramenait des années en arrière, lorsque je vivais encore dans son ombre, au sein même de sa meute. J’avais tout fait pour attirer son attention, transgressant toutes les règles pour qu’il accepte de me regarder. Mais cela n’avait rien donné, il avait fini par se détourner de moi quand même, lorsqu’il avait refait sa vie. Et je n’étais plus que le fils indigne qu’il avait toujours renié. En cherchant son attention, je lui avais donné raison, mais qu’importe, salir son honneur était ma seule satisfaction, puisque je n’avais jamais été assez bien pour lui. À présent, je savais que sa rancœur envers moi n’avait aucun sens… j’avais simplement survécu à l’accident, alors que ma mère, elle, n’y était pas parvenue. Et je n’avais rien à voir dans tout ça, c’était le hasard. Cependant, il faut toujours un coupable et c’était moi. Fin de l’histoire. Las de ne pas avoir ma place, j’étais venu à Shreveport. Mais qui dit nouvelle ville, dit nouvelle meute et par conséquent, je me retrouvais convié à une cérémonie qui ne me rappelait un passé que j’aurais préféré oublié. Toutes les meutes obéissent aux mêmes règles et il est offensant de les ignorer en ne se présentant pas au lieu de rendez-vous. Pourtant, je n’étais pas particulièrement emballé, parce que le protocole m’ennuyait au plus haut point. C’était un peu rébarbatif à moins goût, mais les loups tiennent à leurs traditions ancestrales, alors je m’y rendrais. Après tout, j’avais décidé d’être plus sage ici, afin de ne pas m’attirer des ennuis. Même si j’avais toujours eu du mal à obéir aux ordres de mes supérieurs, j’allais devoir faire une exception avec Ducan, si je ne voulais pas devenir un paria, ici aussi.
Voilà, ce qui m’avait poussé à me présenter à l’heure dans cette forêt. Non pas le dévouement envers le rituel lupin, mais bel et bien pour suivre le plan que j’avais élaboré en venant ici. Certes, j’étais encore loin d’être le jeune lycan modèle, mais pour le moment, je n’avais pas trop fait de vagues. Même si je savais que Ducan n’était pas dupe et qu’il gardait un œil sur moi. Sans doute cette idée aurait-elle du me rendre nerveux, mais ce n’était pas le cas. En réalité, je pensais à Jeremy. Ce soir, mon meilleur ami était parmi les recrues et je savais que cette idée ne l’enchantait pas vraiment. D’ailleurs, je n’étais pas sûr qu’il serait là, il pouvait changer d’avis au dernier moment et renoncer. Personnellement, je ne lui en voudrais pas et il en avait conscience. Au fond, c’était tous les autres qui lui mettaient la pression. Et ce soir, si je m’étais forcé à venir, c’était également pour lui. Je voulais être là pour le soutenir, être à ses côtés. Il ne serait pas seul et je voulais qu’il le sache. Quoi qu’il arrive, je prendrais son parti. Parce que j’étais loyal envers mes amis proches. Ces derniers étaient rares et je ne les choisissais pas au hasard. Alors, je ne le laisserais pas tomber. C’était sûrement la seule véritable résolution que j’avais en tête, lorsque je m’approchais enfin du lieu de rendez-vous.
La forêt semblait calme et la lune exposait ses belles rondeurs dans le ciel sombre. Elle veillait sur nous alors que je découvrais le cercle de pierres, tracé au sol, ainsi que le feu de camps. L’ambiance était solennelle, presque mystique, et un instant, j’eus le sentiment de redevenir le gamin que j’avais été, lors de ma première cérémonie officielle. J’avais été émerveillé par ce nouvel univers, j’avais l’impression d’être enfin un adulte. C’était différent aujourd’hui, mais j’avais le sentiment d’être libéré des entraves que mon père m’avait imposé par sa présence. Tout était différent à présent, je pouvais repartir de zéros et c’était agréable malgré tout. M’immobilisant à proximité des autres, j’adressai un salut courtois en inclinant légèrement la tête, avant de m’adresser à eux d’une voix que j’espérais claire et audible. « Bonsoir à tous. » Mon regard se posa sur le chef de la meute et je lui souris poliment. « Bonsoir Ducan. » Non, je ne jouais pas les lèches bottes en le saluant indépendamment du reste du groupe, je tentais simplement de respecter la hiérarchie. Ce qui n’était pas vraiment inné chez moi. Alors, avant de faire un faux pas, je vins me placer à proximité de Jeremy, lui adressant un sourire amical dans lequel je lui transmettais silencieusement un message. En effet, je ne pouvais pas interrompre ce moment avec un bavardage amical, mais l’intention y était, je voulais qu’il le sache.
|
| | |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mer 7 Sep - 20:45 | |
| Décidément, il faudrait que Ducan songe à enquêter sur la raison pour laquelle il se retrouvait avec un clan aussi peu uni et surtout, aussi ridiculement incapable d’agir comme des loups. Des animaux de meutes, des êtres solidaires et loyaux, pas un groupe de gamin en pleine rébellion. S’il avait voulu gérer des crises d’adolescence, il se serait trouver une belle femelle et se serait fait des gamins. Au moins, il aurait pu implorer le moment de plaisir pour contrebalancer le tas d’emmerde que ça lui filait. Hors, n’ayant la propriété d’aucun spermatozoïde coupable de la création des spécimens qui composaient sa meute, il ne méritait pas d’endurer! Ah comme il aime broyer du noir, mais pardonnons le, c’est qu’il se démène pour organiser une cérémonie de la plus haute importance, pour des gamins qui mériteraient plutôt d’être abandonnés dans la nature, et ils trouvaient encore à redire…Tant pis. Heureusement pour son humeur de chien – de loup ? – la plus blonde et la plus docile de ses alliés daigna pointer le bout de son nez et lui offrir une diversion. Comment il n’avait pas l’autorisation de loucher sur Lily?! Vu la composition de ses rangs, il se faisait un devoir d’accorder de l’attention aux femmes du groupe… parce que ça ne serait certainement pas les hommes du groupe qui le feraient. D’ailleurs, parlant de femelle, il avait profité de leur moment de tête à temps pour lui faire part de ses inquiétudes, arrivant même à afficher un sourire franc quand elle lui confirma ses anticipations… Au moins, elle croyait dans la possibilité d’amélioration des jeunes…
▬ … Jérémy… s’il ne se pointe pas Lily, c’est son problème et malgré tout le respect que je te porte, c’est pas moi qui va lui courir après. Si tu veux mon avis, ça ne sera pas une grosse perte. Il porte des fringues de filles! Sa sœur est plus virile… j’vais certainement pas faire des pieds et des mains pour une fillette… Mais j’te jure de ne tuer personne… ça te va? C’est le plus grand effort que je suis prêt à faire ce soir.
Mon dieu ! Ducan qui promet de ne pas faire un bain de sang, c’est une première… alors elle devrait se contenter de cette promesse. Sans parler de ce petit jeu entre eux, cette façade froide qu’il affichait pour les autres mains qui tombait dès qu’il n’était plus en publique…Bien qu’il l’ait nié avec conviction devant publique, la sagesse de cette blondinette avait suffit à chasser une partie de ses appréhension et c’est avec reconnaissance qu’il se moquait doucement d’elle, n’osant dire à voix haute les remerciements que son regard bleuté lui renvoyait. D’ailleurs, il avait arrêté net toute confidence en voyant le temps passer, hors de question de flirter avec elle devant publique. Après tout, outre la génération des plus âgés, leur antécédents étaient secret et c’était excellent comme ça. Et pourtant, il ne put s’empêcher de lui jeter un regard appréciateur, le même air suffisant, chieur au possible, ce sourire assuré qui le caractérisait si bien, alors qu’elle le provoquait une fois de plus d’un baiser au coin des lèvres…Ah maudite cérémonie, il avait tellement d’autres envies ce soir! S’il ne pouvait faire qu’un souhait, alors il espérait que l’initiation des jeunes soit au moins aussi importante, lourde de sens et marquante que celles qu’avaient endurés tour à tour chacun des membres senior du groupe lors de leur arrivée.
Joindre une meute officiellement, l’acceptation, ce n’était pas à prendre à la légère, c’était un engagement passable de mort, un serment, c’était embrasser fièrement sa seconde nature, un rituel qui prenait toute son importance quand on était un loup, animal typiquement social. Des semblables, des frères, voilà ce qu’on acceptait et ce serment de loyauté et de protection – jusqu’à ce qu’ils rompent leur promesse de toujours se soumettre au chef de meute – c’était également pour lui un grand signe de confiance – il se portait garant de leur conneries, officiellement! Il y avait une raison pour laquelle cette tradition était aussi présente aujourd’hui… parce que c’était… une partie d’eux même, voilà tout. Relevant son regard d’une Lily beaucoup trop agace pour l’heure – il lui ferait payer plus tard, il eut la chance de poser son regard sur les deux jeunes qui arrivaient. Son air fier se posa d’abord sur Innocent, le gaffeur, qui pourtant était assuré ce soir…Un sourire amusé vint éclairer les traits du chef un moment…Quelque chose chez ce mioche lui rappelait sa propre audace. Puis vint Jérémy, boudeur, angoissé… un opposé radical… Il aurait bien aimé le chasser pour ce manque d’entrain… mais sa promesse à Lily le liait…Et puis, il cherchait toujours ce qu’elle avait pu voir en lui…
▬ Hey. Faites pas cette tête d’enterrement les jeunes, j’ai quand même pensé à l’alcool pour célébrer. Je ne suis pas sans cœur non plus…
… Ducan qui se lance dans l’humour? Bah quoi… s’ils étaient pour joindre la meute, ils méritaient son côté plus agréable, moins autoritaire… non? Tirant un sourire du genre « je te l’avais dit que je pouvais être autre chose qu’un monstre qui les insultes » en direction de Lily, il fit un pas en avant pour accueillir plus cérémonieusement la rouquine qui venait de s’approcher du groupe. Morrighan, la petite nouvelle. Une métamorphe que personne ne connaissait vraiment et qui aurait sa propre initiation en privé avec les plus vieux uniquement… La nouvelle espionne. Bon ça, il ne l’avait encore dit à personne mais en même temps, il était plutôt connu pour prendre ses décisions en solitaire. Protecteur, il l’attira parmi le groupe, passant un bras autour de ses fines épaules pour bien montrer qu’elle était sous SA juridiction… et pour défier quiconque de critiquer ses choix. Il daigna même tirer un signe de bienvenue – de la tête, à Castiel. Chacun ses préférés et le jeune loup ne faisait pas parti des chouchous du chef… Son attention était totalement portée sur la petite banque jusqu’au moment où une tigresse – sa favorite – daigna se montrer. Une fraction de seconde, on aurait pu remarquer son sourire franc apparaître alors qu’il ne faisait ni un ni deux, et qu’il allait serrer contre lui la petite blonde bien connue pour son influence au sein de la meute. Tiffany…
▬ Miller. Tu nous aurais presque fait attendre…. ¸
Le sourire moqueur qu’il lui tira et l’œillade complice soulignait bien que son ton moqueur n’était qu’une façon de se payer sa tête, un privilège qu’il avait acquis à la dure. Non parce que, vous coltiner le mauvais caractère de blondie de façon permanente, c’était quand même un exploit! Elle était certes sa plus grande ennemie – au sens ou elle n’hésitait jamais à le contredire si besoin il y avait – mais ce n’était pas son bras droit pour rien, la cérémonie avait besoin d’elle. Sans parler du fait qu’il prenait personnel sa présence ce soir, sachant combien elle détestait ses « conneries de meute » pour la citer. Une fois la totalité des gens regroupé, sauf Warren qu’il n’avait aucune envie d’attendre – l’heure de rendez-vous était passée depuis vingt minutes et outre une blonde canon, il ne faisait de faveur à personne, il se planta devant eux, beaucoup plus sérieux, le visage de marbre, le regard brillant de cette lueur animale.
▬ Maintenant que vous êtes tous réunis, enfin ceux qui ont pu se déplacer, j’aimerais vous présenter Morrighan Byrnes. Notre nouvelle espionne. Je m’attends à ce que vous la traitiez comme l’une des nôtres, elle a déjà prouvé sa valeur à la meute.
Bon pas besoin de préciser qu’il lui devait la vie, il ne le ferait pas et si elle tenait à la sienne, elle non plus. Son égo de mâle hein! Ah les hommes… Levant la tête vers son assistant qui avait fini de préparer le feu et l’énorme cercle de pierre, il se retourna vers les deux plus jeunes, l’air solennel. Quelque chose chez lui était tout simplement imposant, que ça soit sa physionomie – mais encore là, Anthony, le chargé de la discipline était plus large et fort – ou son regard lucide, froid et calculateur, il inspirait le respect et la dernière envie qu’il donne, c’était de le défier. Enfin sauf quand on s’appelle… ahem! Désignant le cercle de pierre de la tête, il convia les recrues à s’y tenir.
▬ Vous n’en avez pas conscience maintenant, mais vous vous apprêtez à mettre votre vie entre mes pattes, entre nos crocs. Vous avez l’honneur ce soir de rejoindre les Rash Claw, de faire parti de la meute et de jurer fidélité, loyauté et le plus total soutient à chacun des membres ici-présents, et tous ceux qui partagent notre noms… et vice versa, je vais quand même m’engager à protéger vos fesses…
… Ouai et ça, c’était la partie effrayante du contrat. Soupirant, il reprit de plus belle.
▬ Vous êtes sur le point de ME jurer obéissance et croyez moi, vous allez vous y tenir à cette portion. Alors si vous ne voulez pas jurer ça sur vos vies, c’est maintenant qu’il faut tourner les talons… pas quand vous serez entré dans le cercle de pierre…là il sera trop tard, vous serez totalement dépendant de MON jugement.
… Son sourire ce fit un moment carnassier alors qu’il se dirigeait lui-même vers le cercle, signe qu’il acceptait sa partie du serment. Il s’arrêta devant le petit groupe de spectateurs et tendit la main à Tiffany, après tout, en tant que bras droit, on lui jurait soumission au moins autant! Certes la tradition voulait qu’on ne se soumette qu’au chef… mais cette petite blonde était si capitale, si respectée qu’il avait fait une exception, Attendant jusqu’à ce qu’elle prenne sa main, il la conduisit ensuite au centre du cercle de pierre, observant les deux gamins.
▬ Alors? Vous vous la jouez mauviettes ou pas?
Ah Ducan… charmant en tout temps! |
| | |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Dim 11 Sep - 15:21 | |
| Lily Rose était de son côté persuadé que Ducan avait fait le bon choix avec les nouvelles recrues, et puis franchement c'était mieux ça que ces métamorphes vers qui il se tournait. Elle ne disait rien, mais ça la rendait tout simplement dingue ! Elle, elle aurait voulu une meute pure, et non pas avec des parasites de ce genre là, mais ça elle préférait ne rien dire n'ayant en aucun cas envie d'attirer les foudres du mâle dominant. Certes, elle avait son franc parler, elle n'avait pas peur de lui, mais l'heure n'était pas à s'engueuler. En entendant le chef lui parler de Jeremy elle roula des yeux et leva les bras au ciel. Il était vraiment incorrigible, mais un sourire mutin apparu sur son visage lorsqu'il lui dit qu'il ne tuerait personne... donc il lui donnait sa parole, intéressant !
« Tuer personne ? Sérieux, tu me le promet ? Tu faiblis devant mes courbes Sullivan, mais je ne vais pas m'en plaindre ... dommage que l'on ait cette foutue cérémonie tu peux me croire sur parole »
Les plus jeunes n'étaient pas au courant du lien qui pouvait lier Ducan et Lily, mais à vrai dire elle s'en fichait royalement contrairement à lui qui semblait tenir à ce que les plus jeunes ne soient pas au courant. Elle au contraire s'amusait à le chercher, en l'aguichant, parfois de façon outrageusement ouverte, rien que pour le faire faiblir, mais rien, il résistait. Plus il résistait, plus elle s'employait à le faire craquer, un vrai délice. Elle le connaissait suffisaient pour savoir que plus tard il la ferait "payer", mais qu'importe, et puis même bien au contraire à vrai dire ... ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés de façon intimes ces deux là. Du moment qu'il ne la bassinait pas pour faire perdurer la descendance des loups ça irait, sinon ça fuserait. Bien vite Jeremy et Innocent arrivèrent et elle eut un grand soulagement en voyant l'asiatique. Jusqu'au dernier moment il faut l'avouer, elle avait cru qu'il leur ferait faux bond, un sourire s'afficha alors sur son visage à l'encontre des deux recrues, et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant cette sorte de révérence fait par Innocent. C'était vraiment un cas ce garçon !
« Bonsoir, je suis vraiment heureuse de vous voir tous les deux. »
Et bien entendu, ce message s'adressait plus particulièrement à Jeremy. Elle savait qu'il n'aimait pas tout ça et pourtant, il avait fait l'effort et d'un côté ça la touchait. Par contre à la remarque de Ducan elle le regarda en roulant des yeux, ce qu'il pouvait être bête par moments. Peut après une petite rouquine fit son apparition, et rien qu'en sentant l'odeur, Lily savait déjà qu'il s'agissait d'une métamorphe, encore une ... La jeune femme serra des dents alors et la regarda passer devant elle et baissa la tête pour la saluer mais ne décrocha pas un mot. Au vue de son attitude, elle devait se douter, tout comme Ducan qu'elle n'appréciait pas du tout sa venue ici, et surtout dans la meute, mais elle n'était pas encore loin de ces surprises puisqu'elle ne savait pas qui elle était réellement... Et là ce fut le rayon de soleil de sa soirée qui arriva, le bras droit de Ducan - une métamorphe encore- qui était totalement paranoïaque et qui ne supportait pas la blondinette. C'était amusant, rien qu'avec le sourire qu'elle avait elle devait l'enrager, et forcément il fallait qu'elle en rajoute une couche !
« Bonsoir Tif' tu nous aurais manqué ! Je suis tellement heureuse que tu sois là »
Bien entendu tout cela n'était que des foutaises, juste pour la chercher. Avait elle peur d'elle ? Pas le moins du monde... Apapremment on attendrait pas tout le monde puisque Ducan avait pris place pour commencer la cérémonie. De son côté la jeune femme alla s'assoir à côté des nouvelles recrues, histoire là aussi d'avoir un oeil sur eux, c'était plus fort qu'elle, elle n'y pouvait rien et là à l'annonce de Ducan sur cette grrrrr elle fut des plus surprise et d'ailleurs quiconque l'observait aurait pu voir ses yeux devenirs brillants et ocres avant qu'elle ne secoua la tête pour redevenir elle même. Avec la pleine lune, les transformations se faisaient bien plus rapidement, et heureusement qu'aujourd'hui elle savait se contrôler. La partie de la cérémonie commençait officiellement dès lors et forcément ça ne pouvait renvoyer que la renvoyer à ses souvenirs de sa propre initiation. Elle était d'ailleurs sur excitée ce jour là, et aujourd'hui et bien les temps avaient changés comme on dit ... |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mer 14 Sep - 16:20 | |
| S’il comprenait quand même l’importance de l’initiation, Innocent ne comprenait probablement pas ce qu’il courrait comme risque, ce qui expliquerait son comportement assuré. Enfin, il fallait dire qu’il se faisait plutôt confiance alors de toute façon. Puis n’était-il pas à son affaire de toute façon ? Il était arrivé le premier après tout, si ça ne montrait pas son enthousiasme vis-à-vis la chose, qu’est-ce qui le ferait. À quelque part, il se demandait bien si Jeremy allait bien vouloir venir, mais il ne laissait pas transparaitre cette interrogation. Ce n’était pas à lui de demander et ses parents lui avaient bien dit à maintes reprises de se taire en présence de ses ainés, surtout devant Duncan. Ayant une trop grande habitude de dire tout ce qu’il lui passait par la tête, il valait mieux pour sa santé de ne pas faire pareil en ce moment important. Surtout que Jeremy finit par se pointer à la cérémonie et naturellement, le jeune homme fut le premier à sourire à pleines dents, content de voir que son ami était là au final. Même si bon, ça se voyait que monsieur n’était pas des plus contents d’être là, ce qui ne changeait strictement rien à la joie que ressentait l’autre loup de se voir accompagné dans cette étape de sa vie. L’accueil de Duncan le fit sourire de plus belle, mais il ne passa pas le commentaire comme quoi, lui n’avait pas une tête d’enterrement, ce n’était que Jeremy. Il se contenant tout simplement d’un : « Génial alors ! » tout enjoué en guise de réaction. Vint ensuite une demoiselle que le jeune homme ne connaissait pas, mais qui ne lui disait rien de bon. Pourquoi ? Simplement parce qu’il ne s’agissait pas d’une louve. Oui bon, il avait pris une demoiselle pour quelqu’un comme lui un soir de pleine lune, mais cette fois, il faisait bien attention à l’odeur qu’elle avait et ce n’était pas très semblable à celle des loups de la meute. Il jugeait donc qu’elle devait, comme Tiffany, être d’une autre race. Un peu à la manière de Lily, Innocent aurait préféré une meute ‘pure’ mais ce n’était pas à lui de décider, il garda donc le silence, ignorant la nouvelle arrivée d’une certaine façon. L’autre demoiselle non-louve de la meute fit alors son apparition à son tour, ce qui étira un mince sourire sur les lèvres du jeune home. Il aurait peut-être préféré une meute ‘pure’ mais il appréciait tout de même Tiffany. Finalement Castiel fut le dernier arrivé et Innocent l’accueillit aussi avec un sourire. Il ne manquait que Warren, un loup qu’il ne connaissait pas particulièrement, mais visiblement Duncan avait décidé de ne pas l’attendre. En temps normal et s’il avait un peu plus connu le loup qui n’était pas attendu, Innocent se serait probablement indigné, mais encore une fois, il valait mieux qu’il reste silencieux. C’était probablement mieux pour lui.
S’en suivit d’une belle annonce de la part du chef de la meute qui présentait la demoiselle qu’il ne connaissait pas. Espionne ? Oh. Évidemment, ce n’était pas nécessairement une annonce qui faisait grandement plaisir au jeune homme qui aurait bien convoité le poste s’il avait eu la confiance du chef, mais il allait devoir abandonné l’idée puisqu’elle venait de prendre cette position. Pas très noble quand on prenait quelque chose qu’il aurait voulu avoir, il ne passa aucun commentaire et ne fit que regarder la lune, sachant très bien que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne finisse par se transformer, transformation qu’il ne contrôlait pas parfaitement et qui était souvent très influencée par ses sentiments, mais bon. Après, Duncan se tourna vers Jeremy et lui pour parler de la cérémonie qui les attendait. Innocent écouta le discours sans sourciller, même s’il devait avouer que ce n’était rien pour le rassurer. Heureusement que de la confiance, il en avait en quantité industrielle !
Il ne lui restait alors qu’à entrer dans le cercle de pierre et se soumettre au jugement de Duncan. Enfin, à celui de Tiffany aussi de toute évidence, pas que ça changeait vraiment quelque chose en soit. Il voulait bien jurer fidélité aux deux, bien qu’il aurait préféré ne devoir que le faire à son chef, et il ne pouvait pas croire que la métamorphe irait contre le jugement de Duncan. Si le premier l’acceptait dans la meute, ce serait le cas pour le bras droit logiquement. Enfin, il fallut qu’un commentaire soit passé pour qu’Innocent manque presque de respect à son chef. En même temps, le traiter de mauviette, c’était appelé à l’idiot à la grande gueule en lui ! « Mauviette ? » On l’aurait presque senti offusqué s’il n’avait pas décidé de, bien rapidement, entré dans le cercle de pierre. Ce n’était pas comme s’il avait compté fuir pendant un seul instant. Après quoi il attendit tout simplement qu’on lui dise quoi faire, enfin que le chaman fasse son travail surtout, et que Jeremy vienne l’accompagner. |
| | |
Jeremy Park
AVATAR : Yong Jun Hyung (C) : Me MESSAGES : 714 AGE : 20 ans UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera ! PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ▬ Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
▬ Passer plus de temps avec la jumelle
▬ Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
▬ Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
▬ Se trouver quelqu'un ! |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Lun 19 Sep - 4:46 | |
| Désolé du temps >< J'avais pas vu la réponse !
Une fois cette connerie finie, Jeremy pourrait enfin rentrer chez lui, c’est qu’il détestait les nuits de pleine lune… A ce moment-là, soit il s’enfonçait dans la forêt soit s’enfermait dans sa propre chambre. C’est facilement compréhensible quand on sait qu’il n’a aucun contrôle sur le loup en lui. Eviter autant qu’il peut la transformation, voilà ce qu’était son objectif. Le jeune homme voulait se sentir humain le plus possible. En plus avec toutes les conneries qu’il avait faites comme parler à Ahren, il devait se tenir à carreaux. C’est que ça marquerait mal qu’un loup tue un pauvre passant comme ça. En plus, Jeremy ne pouvait pas parler de sa gaffe à Ducan, il tenait quand même un peu à sa misérable vie. D’ailleurs, en parlant de lui, il essayait de les motiver en leur disant qu’après tout ça, il pourrait boire.
« Super… » Dit-il avec un ton hypocrite. Comme s’il allait rester. Le Coréen essayerait de fuir, comme à son habitude. Ce n’est pas comme si le chef de meute n’en avait pas l’habitude. Le jeune homme avait souvent disparut durant les fêtes, c’est que les plus vieux en ont pris l’habitude.
Une odeur particulière vint titiller les narines de Jeremy, une métamorphe ? Mais ce n’était pas l’odeur de Tiffany. Encore une ? Se dit-il. C’est qu’il allait finir par se faire envahir par les bestioles. Contre les métamorphes ? Pas du tout, mais une meute de loups ne devait être composée que de loups. La rouquine avait l’air d’avoir les faveurs du chef de meute alors autant ne pas emmètre d’avis. C’est qu’à faire ça, on risque ca vie… Mieux vaut ne pas chercher Ducan, surtout aujourd’hui. La blonde ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Cette fille lui filait froid dans le dos, c’est qu’il n’avait pas une très bonne relation. Mais bon, Ducan l’appréciait et l’avait nommé bras droit alors autant éviter de s’attirer ses foudres un peu plus.
Le jeune chef annonça que la rouquine à son bras était l’espionne de la meute. Les postes les plus importants étaient confiés aux métamorphes, était-ce vraiment une bonne chose ? Il en doutait, mais encore une fois, il ne dit rien, il n’en avait pas le droit. Se dresser contre l’avis du dominant lui vaudrait la mort… Bon, d’un autre cote, il avait eu raison de donner ce poste à une non-louve, la raison ? Elle n’aurait pas l’odeur si particulière des loups-garous, elle se ferait peut être moins facilement repérer. Mais ça lui restait au travers de la gorge, ras le bol de voir des étrangers entrer dans la meute. Ca le faisait rire de penser ça, lui qui ne pensait porter aucune réelle attention à la meute. Jeremy tenait quand même un tant soit peu à sa seconde famille, même s’il ne le disait jamais, il avait adorait s’amuser ici dans cette foret petit avec les autres enfants. C’était de très bon souvenirs, c’était peut-être pour ça qu’il était venu au final, pour ne pas oublier toute ces choses. Mais bon revenons à nos moutons. Aujourd’hui était un grand jour, il allait officiellement être un membre de la meute. Le Coréen jeta un regard aux pierres disposées au sol, une fois le pied dans se rond de pierre, il jurerait loyauté, fidélité et soumission à Ducan. Innocent avait l’air tout content, le sourire qu’il lui avait adressé au début lui avait bien prouvait être encore plus son enthousiasme. Jeremy devait avouer que le jeune homme avait le don de le calmer comme personne, c’est qu’il allait finir par vraiment l’apprécier. Mais voilà que le tact du dominant le fit sursauter, mauviettes ? Il grogna doucement, c’est qu’un jour, ou dans une vie future, il l’égorgerait. Arf, sale chef de meute. Aucune affinité entre eux, et ce serait peut-être ce jour que sa vie finirait… Mais bon, autant tenir compagnie a Inno et essayait de ne pas penser aux crocs acérés de Ducan contre son cou.
« Laisse tomber Inno, hum ? » Calmer la chose serait bien, le Coréen entra donc dans le cercle de pierre et lança un regard vers Castiel, se donnant du courage. Une fois la chose faite, il planta son regard dans celui du chef de meute. Vivement que cette cérémonie se finisse. C’est que ça commençait déjà à le souler… |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Lun 26 Sep - 16:40 | |
| La cérémonie commençait vraiment à devenir intéressante, lorsque tour à tour ces jeunes louveteaux en totale perdition faisait leur apparition fasse à leur vénéré chef, qui semblait pourtant recueillir des avis mitigés auprès des partis. Mais peu importe, après tout, ce sont les apparences qui priment de nos jours, n'est-ce pas ?! Néanmoins ça n'était pas cela qui amusait le plus la belle, non c'était plutôt le fait qu'elle était une encore le centre de toutes les attentions, pour un certain moment du moins ! Et il fallait avouer que ceci n'était pas sans lui déplaire. Qu'elle soit acceptée ou non par les autres, elle s'en moquait éperdument, depuis quand avait-elle eu besoin des autres ? Et puis on l'avait imposée aux autres, choix du chef qui est - qu'on l'aime ou pas - non négociable. En plus elle n'était pas vraiment là pour ceci au départ, Sio était comme qui dirait la "Mission Number One", mais ce Ducan et son poste d'espionne à pourvoir l'avait conquise, dommage pour ceux qui ne sont pas d'accord ... Avantage ou peut-être inconvénient pour eux, ils ne la connaissent pas vraiment, mais aucun doute sur le fait qu'ils comprendront vite qui est cette mystérieuse rouquine au regard perçant.
Elle, en tous cas, prenait un malin plaisir à tous les "examiner" avec attention, elle ne comprenait pas trop pourquoi une telle meute, puisque de toutes évidences, certains ne semblaient être rien d'autre que de pauvres jeunes ados perdus dans un monde qui ne leur correspond pas, sans aucune expérience de la vie, et aussi manipulables et malléables de la pâte à modeler, ceci la dépassait un peu de toute évidence. Son état de métamorphe serait, comme qui dirait, mit à l'épreuve pour en secourir un d'entre eux, bien plus souvent qu'elle ne l'aurait imaginé apparemment. La cérémonie allait bientôt commencer, et Morri ne voulait manquer cela pour rien au monde, voir comment allaient se débrouiller ces pauvres brebis, jetées, il fallait bien le dire, dans la gueule du loup ... ! Ducan avait évoqué brièvement le pourquoi de sa présence, et qui elle était. Elle ne put retenir un sourire, lorsqu'il déclara qu'il fallait la traiter comme un membre à part entière ou que ne savait-elle encore. Pourtant, elle ne prit pas la peine de faire un long discours, tout d'abord parce qu'avec l'éducation qu'elle avait reçu, elle était loin d'être une parfaite idiote et savait quand il fallait agir, et de quelle façon. Ici, en l'occurrence, ça n'était pas le moment de vanter ses mérites, se pavaner ou d'autres imbécilités du genre, et puis elle n'en éprouvait ni l'envie ni le besoin, et les autres ne souhaitaient certainement pas l'entendre non plus. Ducan déciderait bien assez tôt ce qu'il attendait d'elle de toute manière. Alors elle se contenta de s'adresser au chef en toute simplicité.
- Merci. Déclara-t-elle tout sourire à son égard.
Politesse et bonne éducation obligent ! Par ailleurs, ce qu'il y avait de tout de même très étonnant c'est qu'ils semblaient tous être plus stressés les uns que les autres, elle non, bien au contraire, c'était amusant de participer à une telle cérémonie, le truc qui n'a qu'une chance sur 100 de se produire, c'était assez excitant ! Mais les autres visiblement blancs comme des malades en phase terminale se comportaient comme si l'on allait les assassiner sur place, drôle de manière ! Qu'importe elle ouvrit de grands yeux ne voulant rien perdre du spectacle. |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Lun 3 Oct - 13:08 | |
| Vous voyez le cliché ? Une meute de loup se regroupant par un soir de pleine lune ? Elle parfaitement. Les louveteaux avaient l’habitude de se retrouver les soirs de pleines lunes, c’était plus que cliché et sans surprise. Comptez bien que leur cérémonie aussi devait se dérouler sous les faveurs de l’astre lunaire, notez bien qu’elle ne connaissait personne d’assez fou pour se joindre au loup quand ils se regroupaient, alors nul besoin de faire ça comme dans les vieilles histoires folkloriques, à minuit près un dolmen au milieu d’une forêt épaisse et légèrement flippante, un soir de pleine lune. Elle ne dirait rien parce que Ducan savait ce qu’elle pensait de ce genre de tradition et l’avis des autres lui importait peu. Elle était là pour faire plaisir à son chef et ami rien de plus. Bon ok aussi pour recevoir à ces côtés le serment de soumission des nouveaux venus. Ça avait moins à voir avec son souci pour les jeunes qu’avec son désir insatiable de pouvoir.
Aux louveteaux la lune et les rites antiques, à elle la jouissance du pouvoir. Sans Ducan il était probable qu’elle aurait cherché l’affrontement avec le leader pour s’approprier le contrôle du territoire. Cependant, ce territoire il appartenait depuis quelques années déjà à son meilleur ami et elle suivait aveuglément tous ses ordres, ou presque. Mais ça c’était ses affaires et ça ne regardait pas le jeune homme, et puis s’il voulait avoir le droit d’y redire, peut-être qu’il devrait d’abord arrêter de fricoter avec tout le monde et n’importe qui, surtout n’importe qui si vous vouliez son avis. Elle jeta un regard assassin à la louve blonde, qui trainait proche du leader. Elle n’aimait vraiment pas la blonde, la métamorphe ne savait pas si c’était réciproque, mais elle se sentait menacé par cette femme, c’était quasi épidermique. Cela dit les canidés et les félins ne sont pas ultra compatible à la base, ce devait expliquer cela.
Elle fronça le nez alors que Ducan la serrait à l’étouffer, d’accord elle n’était pas en porcelaine, mais il allait lui broyer des os s’il continuait ainsi. Elle fut tentée de tire la langue à la blonde mais se retint, ce n’était pas vraiment le moment qu’elles entament une joute verbale dont elles avaient le secret. Elle rendit son étreinte au jeune homme et se dégagea de l’étau de ses bras.
« Presque ? Demanda-t-elle. Je peux revenir dans vingt minutes si tu veux proposa-t-elle sarcastique. »
Elle le savait déjà qu’elle était en retard, c’était la faute de l’autre gourdasse et de sa coupe de cheveux, et puis elle préférait les entrées fracassantes la Tiffany. Se pointé avec un retard calculé ça faisait toujours son effet, il suffisait juste de doser le retard, pour se faire désirer, et ne pas être franchement incorrecte. Quoi qu’elle se fichait pas mal d’être inconvenante ou incorrecte. elle savait qu’il n’était pas sérieux, parce qu’à moins de vouloir arriver en retard elle était plutôt du style à arriver trois plombes à l’avance pour repérer le terrain et surtout minimiser les contacts entre la blonde et son meilleur ami.
« Moi de même Lily, ton joli minois m’aurait manqué, répondit-elle avec un clin d’œil moqueur. »
Ce qui retenait l’attention de Tiffany c’était la présence d’une nouvelle métamorphe, elle n’avait rien contre ses semblables mais s’en méfiaient néanmoins comme de la peste. Si elle se prenait pour référence, les métamorphes roulaient pour eux-mêmes la plus part du temps et quand ils se mêlaient à un groupe mieux valait les surveiller. Aussi inoffensive que la rouquine pouvait avoir l’air, c’était loin d’être le cas. Ça la froissait de ne pas avoir été mise au courant avant de rencontrer la rouquine. Elle observa la demoiselle alors qu’elle prenait place à côté de Ducan qui entama un speech sur les tenants et aboutissants de la soirée.
Tiffany en profita pour détailler chacun des aspirants, elle aimait bien Innocent, il était un peu fou, mais rien qui ne s’effacerait avec le temps, elle se méfiait par contre de Jérémy, il était bien trop impulsif et causait nombre de problème. Et elle se méfiait aussi de la rouquine qui bien que sous la protection de Ducan, pouvait compter sur Tiffany pour la recadrer au premier dérapage. Avec cette nouvelle venue elle perdait de sa rareté et ça l’énervait.
La métamorphe réprima un sourire, Ducan s’engageant à protéger les fesses de quelqu’un c’était comme un coucher de soleil à 6h du matin. Très très improbable sauf s’il y avait réellement intérêt. Ce qui était plutôt rare si vous vouliez son avis. Elle eut un sourire carnassier attendant de voir si l’un des jeunes tournerait réellement les talons là devant tout le monde.
Elle saisit la main de Ducan et inclina respectueusement la tête. Il s’agissait de ne pas froisser les vieux loups en suivant leur chef avec autant d’arrogance qu’elle en était capable. Ils prenaient tous très mal le fait qu’elle soit son bras droit et plus encore qu’elle ait ce genre de passe-droit, qui devait à leurs yeux ternir le prestige d’une telle cérémonie. Elle le suivit dans le cercle et attendit que les plus jeunes se décident à le franchir. Elle s’amusa de voir Innocent y rentrer, vexé par la dernière remarque de Ducan, suivit par Jérémy. |
| | |
Ducan Sullivan
reirei, slavish admin AVATAR : Gaspard Ulliel DC : Sugar & Blondy MESSAGES : 158 AGE : 26 ans UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥ PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous! ▬ Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
▬ Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
▬ Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily
▬ Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...
|
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mer 5 Oct - 11:15 | |
| Dire qu’il ignorait l’animosité au sein même de sa meute, quant aux double natures non loups, aurait été un mensonge. Lui-même ne les tenait pas en grande estime pour la majorité, trop faible, trop méprisable pour prendre une forme digne de ce nom… Mais les deux femmes présentes lui avaient prouvé le contraire – et puis ce n’étaient quand même pas n’importe quelle créature, du genre un écureuil pathétique, non, c’était des tigresses… alors côté forme, elles avaient la classe! Et puis… elles lui avaient démontré posséder cette loyauté à toute épreuve et il voulait bien leur faire honneur. Bien que, ne nous leurrons pas, s’il avait à choisir une femelle dominante pour cette meute il prendrait d’emblé une louve, ses croyances de supériorité et de « pureté » n’étaient pas prêtes de disparaitre… C’est d’ailleurs un sujet qu’il comptait aborder avec sa meute, spécifiquement avec une certaine blonde qui détenait trop d’influence sur lui… plus tard. Un sourire énigmatique, fier, flottait sur les lèvres du chef de meute…Wowowow! Attendez une minute, Ducan qui venait de sourire? L’orgueilleux et colérique brun qui avait l’air… protecteur et au bord du respect pour ses deux recrues? Il devait avoir fumé quelque chose, ça n’avait tout simplement aucun sens…non? Aucun! Et bien malgré tout, même s’il ne l’avouerait jamais, la décision des deux plus jeunes de faire le pas vers le cercle de pierre, de prendre en main leur avenir, d’accepter leur position dans la meute le rendait fier. Et surtout Innocent, tellement assuré, convaincu d’être à la hauteur, ça rappelait tellement ses jeunes années à notre paquet de muscle qu’il ne put qu’esquisser un sourire en attirant délicatement Tiffany vers le point de rituel. Deux crétins, lui et son bras droit au beau milieu du cercle… ça ne pouvait pas aller mieux non?
▬ Je ne vous ai certainement pas réunis un soir de pleine lune pour vous forcer à conserver cette apparence…humaine. Allez, changez vous.
Une lueur surnaturelle brillait dans ses yeux clairs, le loup, l’animal en lui n’avait tout bonnement plus envie d’attendre, de résister à l’appel de la lune. L’envie de prendre sa forme plus réelle, plus originale était grande, trop grande si bien qu’il avait passé sa langue sur ses dents un peu trop pointues pour être totalement humaine et avait attendu que les plus jeunes s’exécutent. Pour le bien de la cause d’ailleurs, nous nous permettons d’estimer qu’ils auront fait comme tout loup dans cette situation, balancer les tissus inutiles – adieu magnifique pantalons moulant du gégé des îles – et pris forme poilues. D’ailleurs, Ducan ne manquait pas à la tradition! Comme si c’était parfaitement normal, le grand brun avait balancé ses fringues hors du cercle – oui les doubles natures, ça n’a rien de pudique…et avait sans aucun problème métamorphosé son corps sous sa forme de loup, énorme, imposant, au pelage sombre et ponctué de couleur terre… une bête un peu trop énorme pour être un vrai loup… et au regard beaucoup trop cruel, humain, pour masquer la vérité… La transformation n’avait bien qu’une seconde d’ailleurs, une seconde durant laquelle ses os avaient craqués de façon sinistre, son corps se métamorphosant sous le regard de sa meute qui avait le choix ou non, de faire comme lui. Sauf les jeunes, encore une fois è.é nous nous excusons de vous faire agir mais c’est pour le bien de l’intrigue et personne n’a envie de présenter son cou faible d’humain à un loup sanguinaire non?
Pendant que le vieillard faisant office de Shaman d’un soir – le très noble Damian n’étant pas disponible – invoquait les esprits en s’agitant comme un demeuré – oui notre chef de meute a toujours eu beaucoup de mal à respecter les simagrées d’un type aussi excentrique… qu’on lui rapporte son Shaman habituel! – l’énorme loup c’était approché des deux recrues, inclinant sa tête près d’eux, ouvrant sa gueule à la hauteur de leur cou, comme pour signaler qu’il pourrait le briser si l’envie lui disait… Envie qu’il réprima en se rappelant les bons conseils de Lily-Rose. Écouter une femme, et puis quoi encore! Sous le monologue officiel du Shaman – et dire que ça avait été le même blabla quand il avait lui-même eu sa place au sein de la meute – il enchaina sur la cérémonie, laquelle n’était pas bien complexe en somme puisqu’il n’avait qu’à attendre la plus totale soumission des louveteaux et ensuite, place à la fête, à l’appel de la lune, à cette euphorie qui parcourait chaque parcelle de son être… à cette envie de chaire, de chasse… bref, à cette possession par le loup en lui. Au moment où le Shaman baissa finalement les bras, se déplaçant vers le cercle de pierre pour en fermer l’accès avec une pierre, symboliquement unissant la responsabilité du chef aux vieux des nouveaux, un bruit sourd se fit entendre!
Et pas n’importe lequel, un coup de feu, et près en plus de ça! Relevant la tête en vitesse trois V, l’imposant animal c’était raidit en totalité, montrant les crocs, ne faisait pas un bruit, tentant de repérer la source. Le tout, c’était de ne pas céder à la panique… Oui bon, facile à dire quand son regard – lequel avait parcouru la meute avec avidité, comme pour s’assurer que tout le monde était en vie – se posa sur un des seniors : Castiel, lequel gisait dans son sang, la nuque percée par une balle d’argent. S’il allait s’en tirer? Rien n’était moins certain… mais en moins de deux, Ducan avait repris sa forme humaine – toujours plus pratique pour hurler des ordres :
▬ Lily, Tiffany, occupez vous des gamins! Et qu’on traine les blessés hors d’ici!
… Parce que tu penses vraiment qu’elles vont accepter de te laisser risquer ta vie en mode solitaire? Bah… son côté protecteur et macho refusait de laisser les femmes et les enfants – ouai on y croit – prendre part à une chasse à l’homme… D’ailleurs, il avait plissé le nez, tentant de repérer l’odeur, de ne faire aucun bruit… Son regard brillait de fureur, de haine, il n’avait pas encore constaté l’état de loup blessé… mais à l’odeur de sang qui se répandait, il y avait fort à parier que le pauvre ne survivrait pas… Et bien…Prendre la fuite, obéir aux ordres… ou démontrer sa loyauté dans une chasse à l’homme en compagnie du très désagréable chef de meute? Un choix personnel j’imagine… |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mer 5 Oct - 17:52 | |
| Le petit loup n'avait pas cédé. Trop indocile. Trop idiot. Persuadé que la force conférée par sa nature animale pouvait suffire à mettre toutes les chances de son côté. Mais là était la différence entre lui et Ahren. Quand le premier misait tout dans ses muscles, le second avait fait fonctionner sa cervelle. Si la manière brusque ne fonctionnait pas, ce serait la douce. Et comme les mensonges n'avaient pas fait plus d'effet, ce fut l'espionnage. Aussi simple que bonjour. Parce que ce gamin était tout juste bon à envoyer quelqu'un à travers un mur et à fuir. Passant de prédateur à proie, soudainement, dans un nouveau monde ou être surveillé et traqué ne faisait pas encore partie de ses habitudes. Voilà ce que l'anglais lui avait offert. L'opportunité de s'élever un peu et de devenir intéressant. Mais... Rien. Voilà tout ce qui était ressorti de son observation. Ce gamin étudiait l'art avec passion, se chamaillait régulièrement avec sa jumelle et sortait faire les boutiques pour un oui comme pour un non. Sans sa fourrure, il n'aurait été qu'un adolescent de plus dans le décor de la ville. Seulement voilà, il était autre chose. Une proie. Une cible. Le vilain petit canard de la bande, celui qui allait le mener là où il le désirait. Et c'est ce qu'il avait fait, ce soir-là. Inconscient de l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Au début de la cérémonie, le chasseur s'était déjà placé sur un promontoire rocheux entouré d'arbre, pile dans l'axe du vent. Inutile d'alerter ces monstres tant qu'il ne serait pas prêt. Ceci dit, il l'avait échappé belle. Quelques secondes de plus, et son arrivée était remarquée. Le cadavre situé quelques mètres derrière lui en témoignait. Tête en option, celle-ci ayant sans doute roulé sous les buissons pendant que l'homme en chasse s'accroupissait sur la pierre, sabre d'argent au côté, jumelles en main.
« ▬ Bien... »
La place idéale, à vrai dire. Une vue directe sur les formes plantureuses d'une belle blonde; La première arrivée après l'imposant brun qui devait tenir lieu de chef. Un rôle important, sans doute. Une deuxième blonde, plus menue. Inintéressante, puis une autre à la chevelure flamboyante qui dégageait déjà un petit quelque chose de plus impressionnant. Puis les jeunes, sans doute, à voir son adorable cible accompagnée d'un autre, puis le visage de... Castiel. D'un froncement de sourcil, Ahren sorti son arme et se positionna, rajoutant tranquillement un viseur plus performant à son révolver de base. Trahison. Encore une. Au fond, ce n'était pas surprenant. Tout le monde pouvait être un monstre. De véritables humains, il n'en existait plus. Voilà tout. Alors pourquoi cette rage venue blanchir ses phalanges autour de l'arme ? Ce sentiment indésirable qui pouvait, au fond, détruire tout un plan. Après avoir récupéré la maîtrise de sa respiration, le chasseur sortit un bout de papier de sa poche et l'observa à nouveau. Jeremy Park. Emily Park. Castiel Marshall. Innocent Cooper. Lily-Rose Wards. Les noms les plus faciles à trouver en partant de tout en bas. Une piste, rien de plus, malencontreusement donnée par le misérable petit bridé sur lequel il avait rivé ses jumelles. Le sourire d'Ahren était clair, et plus clair encore dans son sadisme quand le rituel commença pour de bon avec la transformation de ces misérables créatures. Des animaux. Des bêtes dangereuses. Rien de plus que ça. Il fut si facile de viser le premier loup venu, d'appuyer sur la détente pour déclencher le tonnerre de la vengeance. D'observer la corolle de sang dans la fourrure durant quelques microseconde avant de se relever pour tirer une deuxième fois. Atteindre ses cibles. Vite et bien. Le plus proprement possible. L'argent des balles ferait le reste, sans parler du bout de papier que l'anglais venait de lâcher vers les loup-garous.
A qui de droit, tous mes remerciements pour leur aide à la famille Park. Et d'un sourire, l'ombre ne fut plus que fumée. L'anglais n'était pas stupide, loin de là. La chasse était ouverte. Prédateurs contre prédateur. Ce serait à celui qui courait le plus vite, se ferait oublier le plus facilement. De fait, la première méthode employée par le chasseur fut de sauter en l'air pour s'accrocher à la branche solide d'un arbre, sabre rangé dans le dos entre temps, et d'y grimper suffisamment haut que pour être tranquille le temps qu'ils tentent de pister son odeur. De branche en branche, le révolver bien pointé vers le sol, l'humain scrutait tout autour de lui, tendant l'oreille au moindre craquement des feuilles à ses pieds. Nul doute que son message retiendrait ses poursuivants quelques minutes, tout au plus. Le reste n'était plus qu'une question de logique et de repères; Savoir par où aller, ne pas se mettre dos au vent, rester immobile jusqu'à une opportunité. Que celle-ci fut de tirer ou de prendre la fuite. L'important de cette attaque suicidaire n'était pas là. Non. Tout résidait dans le fait d'avoir vu les visages à connaître, de laisser le doute s'installer entre les membres de ce clan. Disperser ce petit monde dans un lieu brumeux où la confiance ne régnait plus en maîtresse absolue. Mais qui ne risque rien n'a rien. A la seconde même où une silhouette lupine se dessina sous ses branches, Ahren se laissa lourdement tomber, tirant au hasard dans une patte tout en enroulant ses bras autour du cou de sa victime.
« ▬ Trahis par un des vôtres... Si ce n'est pas touchant. » |
| | |
Lily-Rose Wards
AVATAR : Scarlett Johansson (C) : Boo ♥ DC : La maladroite curieuseMESSAGES : 212 AGE : 25 ans UN COEUR : Célibataire PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
► Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
► Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
► Eviter Duncan ... |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! Mer 12 Oct - 5:01 | |
| Lily-Rose n'avait à la base rien à faire des métamorphes, elle se fichait de ce qu'ils étaient, ne les portait pas forcément dans son coeur mais n'avait pas non plus une haine atroce contre eux. Le seul "hic" était qu'elle ne supportait pas que dans cette meute il puisse y en avoir avec de tels statut. Elle voulait une meute pure, seulement composée de loups et non pas hybride avec des loups et des métamorphes. Sans doute qu'un jour elle dirait quelque chose à Ducan, mais pour le moment, elle préférait ne rien dire et surveiller, observer. Ce qui est sur, c'est qu'au moindre faux pas des deux demoiselles, elle se ferait un plaisir de les réduire en bouillie ! Faut pas mettre en colère une louve... surtout avec le sang russe qui coulait dans ses veines. Petites piques envoyées entre les deux blondes, notre louve ne se laissait pas pour autant démontait et affichait un sourire des plus radieux, dénotant aussi à quel point cette petite métamophore l'amusait plus qu'autre chose. Certes elle était sa "supérieure" au sein de la hiérarchie, mais au fond, Tiffany devait bien se douter que jamais Lily n'écouterait le moindre de ses ordres, à moins que celui ci ne vienne de son chef. Vous avez dit sale caractère ?
La cérémonie commençant, la jeune femme retombait un peu dans les souvenirs de sa propre initiation qui avait été faite par le père de l'actuel chef. Ancien chef, à qui elle avait botté les fesses en ne sachant pas de qui il s'agissait, ni même ce qu'était une meute, c'est peut être à partir de ce jour là, qu'au final elle avait finalement trouvé sa place, trouvé sa réelle famille, mais aussi qu'elle avait su se faire une réelle place. Lily parvenait à être écouté, d'autant plus qu'elle avait la fâcheuse tendance de dire ce qu'elle pensait, même si on ne lui demandait pas... une chance que Ducan ne la détestait pas ! Ducan fut le premier à se transformer, ce qu'il pouvait être magnifique lorsqu'il revêtissait sa nature animale. Lily ne mit pas longtemps à enlever ses habits pour en faire de même. Ce fut d'abord ses yeux qui prirent une couleur ocre avant que finalement son corps ne se contorsionne de façon plutôt rapide, laissant apparaitre une belle louve blanche dont la lune y faisait refléter quelques lueurs un peu grisonnante. Une belle louve en somme. Mais là d'un coup, la panique s'empara de toute la meute. Un bruit assourdissant ce fit entendre, un coup de feu. Tournant la tête en sentant cette odeur de sang se répandre, Lily vit alors au sol un des anciens. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reprendre sa forme humaine, attrapa ce qui lui tombait sous la main pour se couvrir un minimum avant d’accourir vers le vieillard qui allait sans doute passer de vie à trépas d'ici quelques instant. On pouvait lire dans son regard de la peine, mais aussi une colère énorme, colère qui l'envahissait de plus en plus, qu'elle sentait couler jusqu'au profond de ses veines et qui explosa d'autant plus lorsque Ducan ordonnait à Tiffany et elle de mettre les plus jeunes et les blessés à l’abri. Il en était hors de question qu'elle le laisse seul ! Ducan avait beau être fort et puissant, lui non plus n'était pas invincible contre les balles. La blondinette se redressa alors et s'avança vers lui avec un air qu'il connaissait si bien.
« Je refuse de t'y laisser aller seul, t'as pas le choix je viens avec toi ! »
Et lorsque cette tête de pioche avait quelque chose en tête, on ne pourrait pas l'en empêcher, d'autant plus qu'elle le savait, Ducan était un chien fou, elle serait capable de le raisonner et surtout de le surveiller pour ne pas qu'il prenne un quelconque risque inconsidéré. Ce soir ils avaient déjà perdus beaucoup, le perdre lui serait de trop. |
| | |
| Sujet: Re: Welcome in the big world - says the leader! | |
| |
| | | | Welcome in the big world - says the leader! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |