Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ducan Sullivan - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
AVATAR : Gaspard Ulliel
DC : Sugar & Blondy ♥️
MESSAGES : 158
AGE : 26 ans
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Ducan Sullivan - FINISH 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:34

Ducan Sullivan

ft. Gaspard Ulliel | gr. Loups-Garous

carte d'identité
âge ;; 26 ans
date de naissance ;; 14 mai 1985
origine(s) ;; Américaine
lieu de naissance ;; Shreveport | USA
orientation sexuelle ;;
état civil ;;Célibataire
profession ;; Entrepreneur

tout est dans la tête
Un connard. On admet que Ducan aurait bien aimé se décrire autrement mais, à force de se le faire dire par la gente féminine (è.é la claque en surplus) il a du se rendre à l’évidence et admettre être un beau salop et pas forcément un type fréquentable. On tien à spécifier que cela a probablement un lien avec le fait qu’il peut totalement se faire une fille fiancée et lui dire au petit matin qu’en passant : il ne veut ni apprendre son nom et encore moins s’engager, ou se faire la copine de son meilleur pote juste par soucis de générosité – toute femme qui n’a jamais gouté à ses lèvres (chacun ses débilités) est une femme malheureuse! Depuis la perte tragique de sa fiancée, rien n’a jamais eu d’importance, rien n’outre sa petite personne et ce besoin constant de ressentir de l’adrénaline, de vivre pleinement et de se donner à fond pour ne pas avoir l’impression de mourir avec elle. Alors forcément, les choix égoïstes, il les a accumulés sans jamais se soucier de ce qu’il laissait derrière. Avec les femmes, c’est pareil. Il n’y a jamais rien eu d’important dans sa vie outre sa réussite personnelle et, et tant que bloc de testostérone, il lui est difficile de faire confiance à une femme, ou de la respecter… alors très peu pour l’affection, ou pour s’attacher à quelqu’un. Ducan n’a jamais vraiment ressenti le besoin de s’associer à qui que ce soit, mis à part une blondinette, une seule, mais elle a du faire ses preuves! Bien qu’il soit facile d’approche et amical, moqueur et d’agréable compagnie, le considérer une seul seconde comme acquis est une grande erreur. Sa confiance, il ne la donne pas et pour lui, tout le monde est remplaçable.

D’un autre côté, il a toujours été un bon vivant, peu importe ce qui lui arrivait, peu importe les emmerdes, il a toujours eu la certitude qu’il pourrait s’en sortir, qu’il était plus fort que la justice et que rien ne l’empêcherait jamais de rire un bon coup. Positif, entêté et fonceur, il n’a jamais remis en question ses choix et pour lui, le regret est un mot inconnu. Ce qu’il a pu faire comme connerie la minute d’avant, c’est oublié et il est déjà occupé à penser à son prochain mauvais coup. Le mec qui ne refuse jamais rien, qui se moque de tout, qui a en perpétuité un sourire accroché aux lèvres, c’était lui. C’est probablement pour cette raison qu’il est aussi respecté au sein de son clan – il n’est pas quelqu’un de rabat-joie et ne fait pas la tête pour rien… tant et aussi longtemps qu’on lui obéit. Éternel célibataire, il est connu pour flirter outrageusement avec tout ce qui s’appelle femelle. *0* Amateur de plaisir – sous toutes ses formes et spécialement avec une généreuse poitrine – il prend tout à la légère, pour lui, la vie n’est qu’une jungle et il faut sans arrêt faire ses preuves… et éviter de tout prendre au sérieux. Pour lui, la ligne entre le bien et le mal est une chose rudement floue pour lui. Ses actions sont uniquement dictées par la limite de ses capacités, il n’hésiterait ni à tuer, ni à mentir, tant et aussi longtemps qu’il en a le pouvoir. Tout ce qui compte, c’est de s’amuser, de ne pas se faire prendre, et de profiter de la vie et d’être le meilleur. Et si ça implique faire un boulot dangereux, se mettre dans des emmerdes pas possible par trop grande curiosité, faire des choix ridicules et risquer sa vie, alors tant mieux. La seule limite qu’il s’est imposé, c’était de ne jamais être second.

Téméraire et courageux, sa position de chef a été gagnée à la loyal et contre toute attente. Rien n’a jamais été plus important pour lui que son rang et il aurait tout fait pour le conserver. Fourbe et calculateur, croire que derrière son joli minois se cache un ange est une grave erreur. Ceux qui le connaissent un peu mieux sont conscient de sa nature de bête sanguinaire à ses heures. Entêté, il ne supporte pas qu’on lui tienne tête et use généralement des poings assez rapidement dans l’argumentation. Si vous voulez marquez votre point, préparez vous à vous battre parce qu’il déteste avoir tord et est persuadé d’avoir la science infuse. Profondément intolérant aux autres races, pour lui les loups-garous sont les seuls qui méritent leur place à la lumière – à une exception près- il dénigre sans cesse les humains et ne se fait pas prier pour chercher des noises aux vampires.

petit cours d'histoire
Ainé d’une famille de loup-garous pure sang, et fils du chef de clan, il n’a jamais daigné se considérer autrement que comme double nature. Pour lui, se fondre parmi les humains a toujours été un mal nécessaire mais il n’a jamais semblé se considérer comme l’un d’eux. Déjà, qu’on le force à fréquenter les mêmes écoles que ses races minables l’insupportait et il était reconnu pour avoir sa propre clique de voyous – undercover doubles natures – qu’il mettait au doigt et à l’œil. Et autant dire qu’entre treize et quinze ans, ils en ont fait des conneries… Que ça soit de l’abus de drogue, du grabuge… et même, certains actes beaucoup plus grave, rien ne les arrêtait. Il était un véritable cas à problème, passant dans ses stupidités sa frustration de n’être qu’un second, un fils de qui on attend obéissance sans contrepartie. Et puis, outre son père, personne n’osait l’arrêter, le considérant comme un être précieux sur qui il ne faut pas lever le ton. Pas étonnant qu’il ait cette optique selon laquelle tout lui est du. Puis, alors qu’il atteignait le fond du baril, abusant d’un tas de substances et ne se souciant guerre de sa propre vie outre son plaisir personnel et l’adrénaline, elle est arrivée : Tiffanny Miller.

Cette harpie blonde avait toujours été dans les parages, une étrangères, une tigresse dont la famille refusait de rejoindre la meute… Et la première personne au monde à oser le remettre à sa place. Un choc certes, mais un bon choc… Ce fut une surprise pour tout le monde lorsqu’il prit sous son aile une gamine blonde, peste, et qui n’avait rien d’une louve. Tiffany Miller. Non seulement elle ne faisait pas parti du clan, mais en prime, elle osait lui tenir tête… Allez savoir ce qui lui trouvait mais, depuis leur plus tendre enfances, ils font les quatre cent coups ensemble et elle est bien la seule à laquelle il confiait ses plans de dominations… Pour lui, elle a toujours été spéciale. Isolée, solitaire, elle était une version féminine et facile à comprendre de lui-même et… probablement que ses traits adorables aidaient à ce qu’il soit faible face à son charme. Parce que oui, il n’avait pas encore seize ans que de prendre les ordres des autres, d’obéir comme un louveteau soumis, ça lui tombait sur le système. Et être reconnu comme le fils du dirigeant… l’enfer. Il devait toujours exceller, toujours être le meilleur en étant bien conscient qu’il serait un bon deuxième et un soumis à vie. Après tout, selon toute moral, il aurait du attendre que son paternel soit défié par un autre, perde, pour à son tour regagner le trône… aucun loup n’avait jamais lancé de défi à ses propres parents… Aucun avec Ducan.

Tout ce qui a toujours compté pour lui : c’est le pouvoir. Et c’est pourquoi, dans la force de l’âge, à seize ans tapant, dès qu’il fut autorisé à lancer le défi à mort pour le contrôle du clan, il ne se fit pas prier pour publiquement lancer l’affront à son paternel. Pas en privé, pas comme une connerie non, un plan réfléchit, froid, libre de sentiment, le seul moyen qu’il voyait pour enfin avoir le poste qui lui était destiné. Autant dire que cet épisode mis immédiatement un trait sur sa relation de famille – sa mère l’a renié à ce moment et son père…. Disons que la bataille fut sanglante mais que plus jeune, plus vif et surtout, beaucoup plus sournois, Ducan a lui-même achevé son géniteur, prenant de ce fait sa place… Ce qu’il avait à prouver? Sa valeur, son mérite… mais ça, nul ne le sait. Les débuts furent difficiles d’ailleurs, qu’il nomme une tigresse comme seconde – uniquement par loyauté pour lui – et la façon dont il avait accédé au titre faisait de lui un homme craint, et respecté à la fois. Qu’il bannisse sa mère pour ses critiques, fortement jugé par la meute… On lui obéissait plus par crainte que par réel admiration… Et encore, dix ans plus tard, il est toujours craint dans sa meute, après tout, ce n’est pas n’importe quel homme qui oserait défier son propre géniteur pour un rang!

Mais pendant son règne, il a su se faire respecter, son attachement profond à la meute et son besoin de la protégé on su lui gagner le respect de ses confrères. Ce qui fut autrefois perçu comme un affront est désormais une histoire légère qu’on raconte. Son expérience, il l’a gagné sur le terrain et ses actions réfléchies bien que parfois extrême lui en valu le soutient et le respect de son clan. D’ailleurs, en vieillissant, il a poursuivi ses études dans le monde des humains, en administration plus particulièrement, et a démarré sa propre entreprise, offrant un emploi aux membres de sa meute le souhaitant. C’est d’ailleurs par ses attentions et son sens des affaires qu’il força le respect.

derrière l'écran
pseudo ;; reirei
âge ;; 21 bougies
autre(s) compte(s) ;; yep, blondy!
où ai-je connu le forum ;; moi même!
le mot de la fin ;; *0* Scott, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:40

Ducaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn ~~~
L'homme qui m'apprendra la vie (L)

Re bienvenue my love ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:20

Re bienvenue *se retient de pas sauter dessus O_O* Ducan Sullivan - FINISH 4165991334

Je réclame d'or & déjà un lien Ducan Sullivan - FINISH 1455164147 Poaah Gaspard, je suis amoureuse té XD
Revenir en haut Aller en bas

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:32

Roooh my love t'es trop sekushi, c'est un appel à la douche ça !

T'es toujours aussi violable en mâle my Reirei <3
Bon courage pour ta story my love Ducan Sullivan - FINISH 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Ducan Sullivan - FINISH 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:47

Ducan Sullivan - FINISH 4165991334 Ducan Sullivan - FINISH 1455164147 Ducan Sullivan - FINISH 2603259518 Ducan Sullivan - FINISH 3767967952 Ducan Sullivan - FINISH 3780430567

Ducaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Le mâle dominant est là *_*

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:29

MOONN AAMMOOUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ENFIN! VIOLE MOI SUR LE CHAMPS! JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX!

Je t'aime Reirei et je suis happy de ton DC! Je l'adore déjà ça va être sûrement aussi d'enfer que Dae et Akane!!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:15

Haan mais, je viens de caler que t'avais posté sa fiche au loup des bois o.o
On fait même pas gay en mode déclaration è.é Believe homme, je saurai ramener un peu de virilité dans ton monde effeminé ! <33

Finis vite qu'on rigole muahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Ducan Sullivan - FINISH 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:24

Terminéééé !
Et OUI j'ai copié mon pv.
Mais comme je l'avais composé....
XD J'men offre le droit (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Ducan Sullivan - FINISH Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:27

pourquoi ce topic est si fucking large O.O

m'enfin, yeah t'as le droit ma twinny, c'est ton perso après tout <33


tu fais maintenant partie des nôtres

Bienvenue à toi noble étranger venu de l'ouest et d'ailleurs ! On l'avoue, On a un peu douté de toi quand on t'as vu prendre un rendez-vous à l'institut pour des UV tout en hésitant à rejoindre le gang des buveurs de sang, mais t'y es finalement arrivé et te voilà validé(e) ! Mais attention nouveau membre, l'aventure n'est pas un chemin à emprunter sans prendre avant les précautions de base! Sache que même si t'es recouvert de poils et que tu as tendance à repousser, même si tu te prends pour Harry Potter au point de porter des lunettes hideuses, tu as le droit d'avoir des amis. Après, si tu les bouffes, on pourra pas grand-chose pour toi. À part peut être te laisser filer vers la partie multimédia du forum afin de prévenir les proches.

Bref, n'allons pas tout de suite au tragique et parlons plutôt de ta villa sur la mer, de ton château en Espagne ou de ton taudis sur les toits. Libre à toi de l'imaginer, encore plus d'y vivre ou d'y faire le ménage, mais c'est par ici que les aventures à la maison se déroulent. Inutile de te le cacher, ce n'est un secret pour personne. Si tu restes chez toi à geeker et à commander des pizzas au type louche en bas de ta rue, tu ne finiras pas en sex machine et la solitude se fera rapidement sentir. Alors bouge tes fesses de ta chaise ikéa et pars conquérir le monde avec tes nouveaux coupains. Et si tu rêves de grandeur, n'oublies pas de faire un tour par ici pour te mêler aux aventures de Out of the Shadows.
N'oublies pas de signaler lorsque ton aventure est terminée. C'est pas grand-chose, mais ça reste un geste pour l'environnement.

On parle, on parle, mais on oublie de te dire le plus important. Il peut t'arriver de vouloir prendre l'air pour une visite à Mémé Ginette, ou encore pour cueillir des champignons, à chacun ses hobbies, mais dans ce cas, tu es prié de bien vouloir nous prévenir afin d'éviter que tu ne sois sauvagement tué pendant que tu ramasseras une marguerite pour ta dulcinée. Oui, le monde est cruel, nous ne le dirons jamais assez ! Mais rien ne t'empêche de faire face à cette évidence en étant beau et superficiel, soit en passant commande d'un tout nouveau physique.
Et si malgré les efforts pour attirer les autres, et si ta vie sociale se résume à ta peluche Casimir, alors il te reste toujours la solution de te fabriquer quelques copains imaginaires qui ne tarderont pas à te rejoindre, sois sans craintes.

Voilà, on a fait tout ce qu'on pouvait pour t'aider à t'en sortir dans cette jungle. Maintenant, tu prends boussole, vivres et montre Donatello, tu mets ton sac à dos et tu files participer à la grande aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Ducan Sullivan - FINISH 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:28

Je me posais la même question en hurlant de dégoût :(
J'ai sans doute assassiné les codes sans le vouloir?
But yeaah merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Ducan Sullivan - FINISH Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:30

bha je suis aller voir et j'ai même retirer le width qui n'était pourtant pas fautif et nop, ça n'a pas changé é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Lily-Rose Wards
Lily-Rose Wards

AVATAR : Scarlett Johansson
(C) : Boo ♥
DC : La maladroite curieuse
MESSAGES : 212
AGE : 25 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Mécano. Tout ce qui a un moteur, je te le répare en moins de deux !
Ducan Sullivan - FINISH 001-4

Réfléchir avant d'agir, et surtout faire en sorte de ne pas se trouver là où il y a un sort de lancé !
Remettre les idées en place de ce petit traitre, manière forte ou douce ?
Eviter Duncan ...
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:30

je pense que c'est à cause du mot "amour" à rallonge de Kath
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t44-lily-rose-wards-approches-that-i-crush-you-termine https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t59-lily-rose-wards#294

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Ducan Sullivan - FINISH 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:32

Et oui! t'es si brillante ma lily!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Charles Duncan
Charles Duncan

boo, the ghost fonda
AVATAR : james murray ♥
DC : le viking, blondie & le gigolo
MESSAGES : 124
AGE : 35 ans
UN COEUR : veuf... pas veuf? veuf ou marié, mais assurément le coeur qui bat pour une seule femme ♥
PROFESSION : crétin professionnel et sauvetateur du monde dans mes temps libres *0* en langage décodé, ça veut dire chasseur=.=
Ducan Sullivan - FINISH Zuo6qq
se faire faire un bilan médical, surtout mental. mais cinglé ou pas, il l'a vue, oh ça oui, il l'a bien vue è.é
sortir avec le neveu et boire jusqu'à ce qu'il roule sous la table, filmer le tout et le menacer d'envoyer la vidéo à sa mère! garder l'avantage est essentiel.
changer d'appartement... la concierge a assurément des idées impures lorsqu'elle lorgne sur notre fessier de dious è.é
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:33

mdr trop d'amour est dommageable, c'est si triste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t164-charles-duncan-this-accent-is-a-call-to-fornication https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t165-charles-duncan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:59


Le mââââle dominant (a)
Rebienvenue <3
Mouahahah, on va bien s'amuser *-*
(je sais pas si c'est mon msn qui bug ou si c'est normal, mais je te vois HL donc j'ai pas pu te rep éè)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ducan Sullivan - FINISH   Ducan Sullivan - FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ducan Sullivan - FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les habitants de shreveport :: les habitants confirmés-