Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elvis & Marylin in bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:07

 
Elvis & Marylin in bed


Grosse soirée. Un soir de week-end, ça n’avait rien d’étonnant. Quand elle devait se farcir un plein service, il n’y avait rien d’étonnant à ce qu’elle bosse toujours à 5 heures du matin, parfois même 7. Jetant un coup d’œil à sa montre quand son patron avait déclaré aux quelques clients restants qu’il fermait. Dans un soupir de soulagement, elle avait rangé son téléphone avant d’aller récupérer ses affaires.
Toute personne normale aurait probablement décidé qu’il était temps d’aller se coucher, trop tard pour aller faire la fête ailleurs, mais après avoir passé une soirée qualifiée d’ennuyeuse, Eden n’en resterait pas là. Et si la plupart des bars du coin étaient fermés à cette heure, il lui restait toujours la « Elvis Solution ».
Qu’est-ce que la « Elvis Solution ». Patience, la réponse n’allait pas tarder à se montrer sous forme d’action.
Enfilant sa veste, Eden s’était rapidement retrouvée sur le parking pour monter au volant de sa voiture de collection, qu’on pouvait également nommer relique, et avait démarré pour prendre la direction qui la mènerait au king.
On sait, Elvis est peut être mort, mais tout comme Jesus, il a finit par revenir sur Terre. Et celui qui était revenu sur Terre avait eu le droit ce soir à de nombreux messages envoyés depuis son téléphone. Probable donc qu’il avait dû se coucher tard et qu’il n’était pas conseillé de débarquer chez lui à une heure pareille. Mais il était plus probable pour elle qu’il accepterait le réveil by Marilyn tout comme il accepterait de finir sa nuit avec elle.
Après tout, ils n’étaient pas des futurs mariés qui faisaient chambre à part.

On sait, on sait, tout ça peut sembler bien étrange quand on n’est pas dans le délire.
Faisant un arrêt rapide par la boulangerie du coin, Eden en était ressortie quelques secondes plus tard avec un sac remplit de viennoiseries et avait repris la route.
Sacha, sa voiture, l’avait bien voulu et quelques minutes plus tard, elle se garait devant chez Elvis, plus connu sous le nom de Jeremy Park.
Refermant sa voiture, elle n’avait pas mis bien longtemps pour frapper à la porte de la famille Park et n’avait pas semblé prêter attention au regard assassin du père quand il lui avait ouvert la porte. Elle avait cependant fait l’effort de s’excuser. Il n’en n’était pas à sa première fois. Eden l’avait déjà réveillé depuis qu’elle connaissait son fils, parfois même en compagnie de ce dernier parce qu’il avait oublié ses clés.
Quand on bossait de nuit, pas le choix.
Dormir et revenir plus tard ?
Dormir toute seule, non merci. Voir Jeremy, elle avait cette idée en tête depuis environ 3 heures. En gros, son humeur empêchait tout repli intelligent vers son motel pour débarquer à une heure raisonnable.

Monsieur Park lui sortant que Jeremy était en train de dormir, comme la majeure partie des personnes à une heure pareille, elle lui avait simplement répondu qu’elle connaissait le chemin avant de lui souhaiter une bonne nuit.
Inutile d’affronter l’air assassin plus longtemps et elle avait rapidement pris la direction de la chambre de son ami dont elle avait ouvert la porte sans frapper avant.
Trouvant celui-ci étendu dans son lit, peut être mort, et à moitié nu, elle n’avait pas détourné les yeux. En fait, elle avait même fait pire.
Rapidement, elle avait retiré ses chaussures pour se laisser ensuite tomber sur le lit du jeune homme et se coller contre lui.
Quoi ? Ils étaient fiancés, elle ne voulait pas dormir seule, et elle n’était définitivement pas du genre timide, prude et on en passait :

- Bonjour chéri <3.

Meilleur moyen pour ne pas mourir sur les coups de quelqu’un qui dormait profondément.

- Tu m’as manqué….

Oui, en bonne vile charmeuse, elle savait même en rajouter. Et parce qu’elle n’ignorait pas que l’homme marchait souvent à l’estomac, elle avait posé le sac de viennoiseries sur le ventre du seul présent dans cette pièce, sans quitter pour autant le confortable torse :

- Je suis pas la meilleure des fiancées ? P’tit dej au lit pour mon homme !

Voyons les points positifs à ce réveil matinal… ou tardif, selon notre manière de lire l’heure.
Premièrement, elle ne s’était pas déshabillée, et croyez-nous, elle était capable de le faire.
Deuxièmement, elle avait pensé au geste pour nourrir son ventre.
Troisièmement… non la bouffe et les habits, c’était déjà pas mal niveau points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:49

Me suis un peu emporté je crois ><

Pour la première fois depuis quelques mois, Jeremy avait décidé de passer la journée avec sa jumelle. Eux qui avaient tant de mal à se supporter depuis la découverte du secret familial, ben ils avaient passaient leur aprèm’ ensemble. L’amour des fringues tendances ca réunit une famille détruite, ça c’est clair.
Aux alentours de 20 heure, ils avaient décidé de manger, pas comme si Emily l’avait supplié de la nourrir avant qu’elle meurt de faim et se jette aux bras du premier mec venu… Une fois installés, la discussion commença à partir en vrille, oui, c’était ça le mot

« Neh Oppa, j’peux te poser une question ? »
« Humm ? »
« C’est ta petite copine la brune qui vient à la maison le soir ? »
« » Il recracha en intégralité la gorgée de coca qu’il venait de boire. « Tu veux me tuer c’est ça ?! »
La jeune asiatique rigola doucement, se moquant ouvertement de son frère qui avait pris une très belle couleur pivoine. Jeremy n’était pas amoureux de sa Marilyn, il y était juste accroc… C’est différent ! D’ailleurs, le Coréen était encore une fois accroché à son téléphone. Il pourrait bientôt se le greffer a force de l’utiliser…

« Allez peste, on rentre ! »
Jeremy rentra donc avec sa sœur en voiture, ouais, chance que le permis aux USA soit a 16 ans hein sinon, ils auraient dû rentrer à pattes et le centre commerciale est à une trotte de chez lui. Bref, une fois arrivé, l’aine des jumeaux s’était enferme dans sa chambre, au moins la, il n’entendrait plus les : « Oh Jeremy tu rougis, so cute Oppa ! ».
Ouais, c’est un mec, ça aime pas rougir juste comme ça… C’est interdit même, hors de question d’être gêné devant une femelle ! Surtout pas devant Emily, sinon, sa vie était fichue et pour ses 30 ans, ou à son mariage, elle sortirait des dossiers… Faut être prévoyant dans la vie, croyez en mon expérience !

Durant tout sa soirée, et une bonne partie de la nuit, Jeremy avait jongle entre les sms avec sa belle et les séries pourrit tel que Dallas qui passaient encore. Eden et lui avaient prévu de se marier à Vegas, mais il fallait aussi penser à un divorce de star, alors autant analyser ceux des séries. Le pauvre jeune homme avait dû s’endormir très tôt la télé encore allumée. Ouais Eden avait abusé de lui.
Par miracle et parce que ça devait surement lui pomper l’air, Emily rentra dans la chambre pour éteindre la télé. Ouais, trop de bruit ca dérange. Jeremy dormait bien dans son lit, sa touffe de cheveux devant les yeux, il était trop meugnon comme ça.

Mais voilà que sa belle avait décidé de venir l’embêter de si bonne heure. Dieu lui en voulait il a ce point ? Ce n’était encore qu’un enfant et la plupart du temps, il ne dormait que très peu, tout ça pour occuper sa Marilyn. C’est qu’il l’aime fort sa brune, alors, il subit sans rien dire. L’est cute le petit hein ?
L’asiatique avait pourtant entendu taper a la prote mais son sommeil était tellement profond qu’il n’avait même pas ouvert les yeux. Suite à ça, un corps tomba sur son lit, et se colla à lui. Tiens une poitrine. Le rêve commence à devenir intéressant ! Allez une suite, des habits qui volent dans la chambre et la voix d’Eden. What ?! Jeremy ouvrit les yeux en marmonnant dans sa langue natale, mais elle savait s’y prendre avec lui.

« T’ain, Eden t’abuse quand même des fois… J’t’ai manqué mais ce n’est pas une raison pour me réveiller a… » Dit-il en lançant un regard à son téléphone « Bon sang, ça fait qu’une heure que je dors. »
Les femmes étaient douées pour se faire pardonner. Le ventre du brun grogna mais voilà qu’elle avait tout prévu. Trop parfaite cette fille (L) Ce n’est pas Marilyn pour rien !

« Oui ma fiancée, mais la prochaine fois, attend au moins qu’il soit 9 heure hum ? »
Le King passa une main dans les cheveux de sa future femme avant de s’étirer, vu qu’elle était là, il ne dormirait pas. Peut-être que si… Le jeune homme posa les viennoiseries au sol et prit littéralement Eden comme un traversin. Il la coinça contre lui et referma les yeux.

« T'es confortable en fait my love (L) Mais tes cheveux me chatouillent le nez… J’ai compris, je dormirais pas, mais avoue, c’était bien tenté. »
Hep hep hep, descend pas trop les mains toi, tout a l’heure elles étaient dans ses cheveux, maintenant dans le bas de son dos. Pervers !

« Ma Marilyn tu sais pas c’qu’elle m’a dit ma sœur ?! Elle croit qu’on sort ensemble, j’ai failli mourir. T’imagine ça, t’aurais pas pu venir te coller à moi !! »
Traumatisé par sa sœur ? Pas du tout, c’est juste une idée…
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:59

Eden Jones ou l'art de réveiller les autres. Et tout l'art consistait à se faire pardonner en moins d'une minute histoire de ne pas finir sans lit et mâle contre lequel se coller. Beaucoup plus confortable qu'un oreiller selon son opinion. Mais quand on était une emmerdeuse de première catégorie, on n'avait pas beaucoup à tirer d'un oreiller, peu réactif aux provocations qu'on pouvait lui infliger. Et puis, tout à fait entre nous, les oreillers c'était pour les femmes sans expérience qui pratiquaient. De son côté, elle ne pouvait plus réellement prétendre au rang de chaste, pure et compagnie.
Oui, une excuse assez étrange pour réveil aux aurores, mais une excuse quand même.
Aux faibles râlements de son Elvis, Eden n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se serrer davantage contre son pauvre homme. Il y avait des avantages à être une femme et autant en user à la moindre occasion dès que le besoin se présenter, ou tout simplement pour le plaisir.
Et comme si ce n'était pas suffisant, la brune avait jugé bon de jouer au bonhomme, composé de deux doigts, qui monte le long du torse de sa pauvre victime de début de journée. C'est sur un ton charmeur qu'elle avait répondu :

- Allez, je suis sûre que t'es content de plus dormir.

Vile allumeuse !
Tout était bon pour calmer un asiatique en manque de sommeil. Que ce soit des croissants et des pains au chocolat ou une fourbe d'allumeuse qui prenait ses aises.

- Trop tard. Je viens de finir le travail et j'allais pas rentrer au motel pour attendre une heure raisonnable. Je veux pas dormir toute seule, je vais encore faire des cauchemars.

S'accoudant sur le torse de Jeremy, elle lui avait adressé son air le plus peiné de brune en pleine souffrance.
Hum, certain qu'elle n'était plus du genre à avoir peur toute seule dans son lit, mais également vrai qu'elle ne voulait pas dormir au motel cette nuit... ou ce matin, selon le point de vue.
Et quand une Eden refusait de partager son lit avec soi-même, un Jeremy n'avait pas d'autres choix que de se réveiller pour l'accueillir. Il faudrait qu'il s'y fasse pour le temps qu'elle resterait à Shreveport. Et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il n'avait qu'à faire en sorte qu'elle l'apprécie moins et elle ne prendrait pas la peine de l'embêter quand elle s'ennuyait :

- En plus, j'ai trop travaillé homme pour ramener de l'argent à notre futur foyer. C'était une dure soirée.

Non, elle n'avait pas terminé de se plaindre. Encore un peu avec un air de chat potté, et ça devrait faire l'affaire pour ce matin.
Refermant les yeux quelques secondes plus tard pour se laisser caler contre son oreiller improvisé du matin. Un sourire sur les lèvres, elle avait décalé sa tête pour la caler contre le bras de Jeremy. Mouais, sadique mais pas au point de le laisser bouffer ses cheveux. Et nous prendrons ici un moment pour plaindre les nombreux hommes qui endurent chaque nuit ce calvaire.

- Tu préfères qu'on attende le mariage pour que je revienne squatter ta chambre ?

Calant sa jambe entre les siennes, Eden était visiblement bien partie pour squatter soit pour dormir soit pour empêcher l'asiatique de le faire.
On vous l'accorde, ça peut paraître étrange de voir un non couple se coller comme ça, mais elle ne voyait rien d'étrange dans son cas. Une habitude qui ne faisait que démarrer vu qu'elle était à Shreveport depuis peu, mais une habitude qui était faites pour s'installer mine de rien. C'était de la faute de ce fourbe si elle venait réclamer sa dose de calins. Ok... ils étaient fourbes à deux, admettons le.
Un rire plus tard, elle répondait :

- J'vois pas pourquoi.

Euh... parce qu'elle débarquait toujours au beau milieu de la nuit pour squatter sa chambre ?
Ok, ça pouvait peut être porter à confusion :

- Mais heureusement que t'es résistant my Gégé. J'avais définitivement pas envie de dormir toute seule au motel.

Alors pourquoi ne s'achetait elle pas un appartement pour le rendre confortable ?
Voyons, parce qu'elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit. En voilà une réponse logique.
Quoiqu'il en soit, dans cette ville, elle avait rencontré Jeremy et elle n'avait pas mis bien longtemps à prendre cette fâcheuse habitude de venir squatter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:44

Jeremy avait du mal à résister à sa Marilyn et ça, elle avait dû le comprendre pour venir squatter si souvent chez lui. Un jour, il ne finirait pas leur payer un appart pour qu’ils vivent ensemble et que son père arrête de lui dire « Jeremy, c’est pas la maison du bonheur ici ! ». Certes Papa Park était gentil, mais une fille qui sonne à la porte à 5 heure du mat et qui va se coucher avec son fils, ça lui déplait. En plus, la demoiselle n’est pas un modèle de chasteté comme elle le dit si bien. Puis le Coréen devait avouer que ça l’amusait que son père croit des trucs.
Aujourd’hui, Jeremy aurait quand même voulu dormir un peu, mais apparemment, ce n’était pas de l’avis de la belle qui se laissa tomber sur le lit. S’il avait pu, il l’aurait balancé par la fenêtre, mais non, une Marilyn c’est bien trop précieux, surtout quand ça mène de quoi calmer son ventre d’adolescent alias le trou noir…

« Content ?! Tu rigoles la… T’as de la chance que je t’aime tu sais… Sinon… »
Sinon quoi ? Une femme ne prend pas ces menaces au sérieux. Allez Jeremy tu peux trouver quelques chose pour la déstabiliser ! … Faible male. Et voilà qu’elle sortait une excuse foireuse avec un regard trop mignon.

« Rho, ça va j’ai rien dit, tu peux venir quand tu veux dans mon lit ma Eden (L) »
Jeremy lui reprochait de venir l’embêter si tôt, mais d’un autre cote, il avait pris l’habitude. Une Marilyn en détresse se doit d’aller passer la nuit chez son Elvis, c’est bien connu ça. Les femmes savent tellement bien s’y prendre avec les hommes… C’est que ça devient difficile de leur dire non avec le temps, et en plus notre allumeuse internationale en rajoute une couche

« Han, courage ma puce, après on sera tranquille que nous deux (L) Allez, encore un peu et on pourra fuir d’ici ma belle. »
Des fois, le Coréen avait vraiment l’impression de sortir avec Eden. C’était bête, mais bon, ça se comprend, à force de jouer le couple, on s’y habitue. Mais y’a pas beaucoup entre la très forte amitié et le grand amour, sauf que pour notre petit asiatique c’est le coup de foudre de l’amitié, oui ça existe. En si peu de temps, ils étaient devenus si proches !

« Tu ne sauras pas attendre jusqu’au mariage pour te faufiler dans mon lit. T’as vu comment tu te colles. Tu m’aimes trop faut assumer. »
Jeremy qu’est-ce que tu peux abuser des fois, mais ça fait ton charme !
Hep hep, hep, tu dis qu’elle se colle mais tu fais quoi la ? Hein ? Petit fourbe, tu n’as donc pas honte ? Du tout ^^ Les voilà tout collés l’un contre l’autre tel un couple fusionnel qu’ils n’étaient pas. C’est qu’Eden sens bon et qu’elle est toute douce. Sauf qu’a l’inverse d’une peluche, elle parlait et ça réveillait à chaque fois le Coréen qui fermait les yeux quelques instants.
Le message était clair pourtant, elle ne le laisserait pas dormir quoiqu’il arrive… Mais c’était dur T_T

« Tu vois pas pourquoi ? » Dit-il en rigolant « Tu viens ici la nuit… »
Mais voilà qu’elle le charmait de nouveau. Han la méchante… Elle l’avait encore eu.

« J’suis super résistant Marilyn, ne doute pas de moi, elle a fait pire déjà ! »
Oui, une sœur jumelle c’est démoniaque, faut toujours s’attendre à n’importe quoi avec. Et comme ils ne sont pas extrêmement proche les jumeaux, alors c’est surprenant des fois les coups bizarres qu’ils se font.
Jeremy embrassa du bout des lèvres Eden, de temps en temps, il le faisait, mais jamais il ne l’embrasserait vraiment, après tout, ce n’était pas vraiment sa petite copine donc…

« Neh Eden, j’ai fait le double des clefs de la maison, mais j’sais pas ou il est, tu le prendras quand tu partiras hum ? Oh moins tu pourras m’embêter quand tu le voudras okey ? »
C’est un grand pas en avant cette relation, ou une menace du papa que Jeremy a su détourner ! On opte pour la deuxième proposition… Et voilà qu’il se collait encore à sa douce, peut-être qu’aux alentours de 10 heure, ils seront des sangsues, à voir si ça continu comme ça.
Le ventre du jeune homme grogna encore une fois, mais la flemme l’avait touché de plein fouet, il n’avait pas du tout envie de se pencher pour récupérer le sac plein de bonne chose. Jeremy lança alors un regard désespéré vers Eden du genre : Aie pitié de moi ! Mais c’était surement peine perdu.

« Tu passeras la journée avec moi ? Hein ? Tu m’abandonneras pas hein ?! Je serais sage promit, en plus t’as promit de m’apprendre la danse du King… Ma prof de danse veut pas le faire T_T »
Oui, il a osait demander à sa prof de danse de lui apprendre la chorégraphie du King et lui a dit un non catégorique sans protestation possible. Les artistes sont maltraites de nos jours, personne ne veut les aider à devenir the new King ! Il est maltraite le Coréen, il n’est pas aimé sniff Eden, faut le consoler le petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:49

C’est vrai, après tout, qui serait content de se faire réveiller aux aurores ? Même elle, de son côté, râlerait peut être si on lui faisait le coup.
Mais ramener à manger et se glisser dans le lit d’un homme semblait être un moyen suffisant pour s’excuser selon elle qui venait de relever les yeux vers son ami avec un petit air de femme enfant blessée. On y croirait presque si elle n’avait pas directement habitué Jeremy à la démone qu’elle pouvait être parfois.

- Si je suis si vilaine que ça, t’as qu’à me punir.

Vile allumeuse, alterner la technique de la femme peinée et de la femme tentatrice, c’est mal. Se servir d’une seule de ces techniques, c’est mal. Si elle avait été une gentille Eden, elle serait présentement au motel en train de dormir dans son lit ou de zapper sur les émissions débiles qu’on passait à cette heure.
Mais oublions ça puisqu’elle venait finalement d’obtenir l’autorisation qu’elle attendait. C’est donc dans un sourire satisfait qu’elle avait reposé sa tête sur le torse de son Elvis. Surnom ridicule probablement trouvé au cours de leur première conversation. Pas étonnant quand on savait que ces deux là n’avaient pas mis bien longtemps à se parler comme s’ils se connaissaient depuis des lustres. De quoi s’étonner en même temps quand on les voyait jouer au faux couple de manière si naturelle ?

- Bon ça va, j’te pardonne alors.

Minute, c’était elle qui lui pardonnait ? C’était celle qui s’incrustait dans son lit pour le réveiller qui pardonnait ?
Oui, il fallait savoir faire preuve d’un certain culot pour balancer ce genre de répliques. Mais de culot, Eden n’en n’avait jamais manqué.
Fuir avec Jeremy ? Il suffirait peut être d’un coup de folie pour qu’elle l’emmène en virée. En ce qui concernait la partie fuite, autant dire qu’elle avait l’habitude. Pourtant, elle ne se trouvait pas à Shreveport depuis bien longtemps qu’elle avait déjà un faux petit ami. Certain que si elle décidait de partir du jour au lendemain, le numero de celui contre lequel était collé ne serait pas supprimé de son répertoire téléphonique.
Peut être même qu’elle reviendrait dans le coin.
C’était la question qu’elle s’était posée au lieu de lui répondre. Il serait sans doute plus difficile de partir d’ici que d’une autre ville et Jeremy faisait partie de ces raisons qui feraient qu’elle penserait certainement encore à Shreveport après son départ.

- Détrompe toi, je suis une vraie Sainte. Ce serait pêcher que de céder à la tentation.

Bien sûr, n'empêche qu'il marquait un point. On n'avait jamais vu une Sainte se coller de cette manière contre un homme qui n'était pas son époux.
Mais puisqu'il serait visiblement inutile de s'attarder sur ce sujet, ne commentons plus.
Frottant ses yeux tandis qu'Elvis tentait vainement de lui mettre la puce à l'oreille sur les raisons qui poussaient la Park Junior à penser que son frère avait.
Et vu l'air qu'elle venait de lui lancer, elle trouvait sans aucun doute normal de dormir contre lui

- Si tu veux mon avis, ta soeur part vite dans les suppositions.

Cette fameuse soeur qui aurait pu la priver d'un Jeremy pour dormir.
Quoiqu'il en soit, on aurait pu lui dire qu'il n'était sans doute pas si banal de recevoir un baiser d'un ami, mais Eden ne semblait pas trouver ce genre de gestes bizarres entre eux. Mais, promis, si un jour elle avait besoin d'un faux petit ami, elle aurait le bon sens de penser directement avec Elvis avec lequel elle n'aurait aucun mal à faire passer le mensonge. Faut dire qu'ils se comportaient comme un véritable couple les trois quarts du temps. Alors, un peu plus, un peu moins.

- Epouse moi <3. Tu me sauves d'une mort certaine. Tu sais, ton père a déjà commencé à réfléchir au crime parfait.

Vu le regard assassin du matin, c'était une certitude. En tout cas, il y en avait une autre, c'est qu'ils se dirigeaient de plus en plus vers l'image du couple. Mais après tout, y ressembler un peu plus, un peu moins. Eden n'avait pas hésité une seule seconde à accepter la proposition et on pouvait comprendre qu'avoir les clés d'ici serait beaucoup plus pratique que de réveiller une maison au petit lever du jour.
Au grognement du ventre de Jeremy, un sourire s'était dessiné sur le visage de la brune. Et alors qu'il lui proposait une journée ensemble qu'elle ne penserait évidemment pas à refuser, la demoiselle était montée à moitié sur l'affamé pour attraper le sac de viennoiseries qui se trouvait de l'autre côté du lit.
Et si elle n'avait qu'un côté encore sur le lit, c'était uniquement pour mieux le nourrir. Appuyée sur lui, elle avait ouvert le sac pour en tirer un croissant dont elle avait arraché le bout, et c'est en le mettant dans la bouche de son ami qu'elle avait confirmé ce qu'il n'était pas nécessaire de confirmer :

- Tu te débarrasseras pas de moi si facilement aujourd'hui.

Plaçant un bout de croissant dans sa propre bouche, elle avait ensuite ajouté :

- Je me dévoue ! Si je suis la seule prête pour le mariage, ça va être compliqué.

Vilaine prof qui ne pensait pas à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:42

Jeremy se doutait que si un jour, il lui faisait le coup, il était peu probable qu’il rentre chez lui en entier. Une femme a plus de droit qu’un homme c’est bien connu. Si Eden veut se faufiler dans le lit du Coréen à une heure indécente, ben elle pouvait, pas l’inverse. Mais, ce serait drôle à tenter un jour ! Voilà que la peste brune le cherchait, un jour, ça partirait en cacahouète, c’était presque sûr, à force de jouer au chat et à la souris…
Le plus jeune plaqua son aine sur le lit en se mettant au-dessus d’elle

« T’es sur de toi ? Ça peut aller très loin cette histoire ! » Dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Un jour peut-être, mais pas tout de suite, c’était strictement interdit, l’amour et le sexe entre amis ça finit très souvent mal. Jeremy ne voulait pas perdre Eden, non, ce n’était pas possible de passer un jour sans l’avoir sur le dos. Si jamais elle partait un jour, il l’a retrouverais et la poursuivrait toute sa vie après avoir bien sur déprimé quelques long et douloureux jours chez lui. Oui l’amour ça fait mal ! Mais sa voix le ramena sur terre, What ? Elle le pardonnait, non mais le culot de cette nana le faisait désespérer. Eden sans son culot ne serait pas la belle Marilyn de Jeremy, c’est qu’il aime se faire maltraiter & Co par sa brune.

« Tu me pardonnes ? Non mais c’est moi qui suis censé te pardonner… Eden !! »
Cette fille était un cas, mais il l’adorait. Voilà qu’il abordait la fuite avec elle mais elle ne répondait pas. Heu, il se passait quoi ? Il avait un truc qui ne fallait pas. Le pauvre garçon pensait qu’il avait fait la connerie du siècle en disant, mais Eden lui répondit très vite sur l’autre sujet de prédilection xD.

« Une Sainte toi ? Laisse-moi rire… Puis cède, le mal c’est le bien, j’te promets ! »
Un connaisseur hein ? Ouais, avoir fugue avait permis à Jeremy de se rendre compte que le mal comme il dit souvent, c’est le bien. Une fois loin d’eux, il s’était sentit tellement mieux. Peut-être qu’un jour, il partirait vraiment. D’un cote il voulait d’un autre, il avait peur de ne plus jamais revoir sa famille. Fuir serait vu comme une trahison… Mais grâce a Eden, il oubliait sa vraie nature et se sentait bien, c’est quel guérit tous les maux du grand garçon. Les femmes ont beaucoup de pouvoirs !
Jeremy était tellement proche d’Eden que beaucoup pensait qu’ils sortaient ensemble, dont sa petite jumelle adorée qui avait voulu le tuer soit dit en passant !

« Les Coréens ne sont pas comme ça avec leurs amis normalement, et j’ai été élevé comme ça ^^ Alors ça choque Emi. Ça va lui passer, ou ce soir j’vais encore me faire questionner =P C’est que je commence presque à avoir l’habitude de l’entendre me dit : Ouais, c’est ça tu sors avec, me mens pas ! »
C’est clair que s’il avait fait ça dans son pays d’origine, son père aurait arrange un mariage ! Pas de filles dans le lit de son fils si c’est pas LA fille. Ouais, les papas c’est embêtant des fois. En parlant de lui, il projetait apparemment de faire un crime parfait. Son père était sévère mais bon de la a la tuer parce qu’elle le réveillait si tôt, c’était pas juste, puis Jeremy se mettrait devant. Pas touche a Marilyn sinon c’est la guerre ouverte !

« On peut se marier que l’année prochaine ma Marilyn, j’suis pas encore majeur, mais promis, le jour meme on se tire a Vegas. Mon père arrivera pas à faire le crime parfait, t’en fait pas, j’vais te protéger my love. » Dit-il avec un sourire. « Y’a personne qui touche à la femme de ma vie ^^ Sinon je deviens vraiment méchant, mais profite pas pour te mettre en danger, j’sais pas toujours ou tu es. »
La déclaration toute mignonne qu’il venait de faire. On aurait presque dit qu’il était amoureux, mais non, c’est juste que c’était SA Eden. Jeremy possessif ? Jamais…
Le ventre du brun grogna, il crever de faim et c’était bien le mot. Ouais, il avait tellement aimé sa Eden, qu’il avait à peine mangé au resto, puis sa sœur l’avait dégouter de manger. Mais le bout de croissant dans sa bouche le fit revivre. Han l’amour des bonnes viennoiseries bien calorique et pleines de beurre. C’que ça pouvait être bon ! Jeremy avait presque gémit de plaisir

« Han, j’vais profiter de la journée alors, une Eden toute à moi (L) Tu sais t’y prendre avec moi ! Tu me donneras la béqué *o* »
Ouais, te nourrir, te câliner et te bisouter, c’est presque si tu ne ressembles pas à un gros chat ! En plus elle lui apprendrait la chorée du King pour le mariage.

« Han ~~ Je t’aime toi, t’es pas une **** comme elle ! »
C’est que sa prof de danse est tyrannique, il avait presque peur d’aller dans son cours. Elle l’avait ouvertement maltraite, ouais, il a des bleu aux jambes et tout. Cette prof, c’était le diable en personne. Tu refais mal un pas et bim, jambe de bois en punition ( Et ouais, ça existe vraiment ce genre de prof T_T ). Et dieu c’est comme ça fait mal, mais interdiction de le dire à Eden, sinon elle allait mourir la vieille ! D’ailleurs Jeremy se disait que sa belle ne l’avait jamais vu danser, chanter ni meme faire quelque chose en rapport avec son école. Bon ben décidé, pour la demande en mariage il lui chanterait une chanson. Mais bon, après le mariage, il faut le voyage de noces !

« Ah oui, pour la Lune de miel, ça te tente la Corée du Sud ? J’voulais y aller mais j’ai pas trop envie d’y aller seul >< »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

- Tu me cherches ?

Ne cherche pas à gagner question force Eden, probable que c’est une partie perdue d’avance. Evidemment, quand on ignorait que le jeune homme pouvait se transformer en bête à poils. Ce qui prouvait en même temps qu’elle prenait soin, autant que possible, de ne pas lire les pensées des personnes qu’elle appréciait. Même si ce serait mentir que de ne pas avouer qu’elle le faisait parfois volontairement. Elle tentait toutefois au maximum d’éviter de lire dans la tête des gens qui comptaient pour elle, et elle pouvait mettre la plupart des pensées entendues sur le compte de la maladresse.
Quoiqu’il en soit, elle ignorait que Jeremy était bien loin d’être un simple homme, tout comme elle était bien loin d’être une femme normale. Raison pour laquelle elle pensait sans doute pouvoir lutter contre un homme qui prenait le dessus. Et c’est sur la technique des chatouilles qu’elle avait misé pour combattre vaillamment.

- Fais gaffe, je te mets au tapis en moins de deux.

Mais passons sur ce combat qui n’allait pas durer bien longtemps et revenons en à l’infâme technique du pardon qui consistait à se faire passer pour celle qui n’en n’avait pas besoin. Visiblement, son cadet n’était pas tombé dans le piège, ce qui n’avait pas empêché la brune de rire avant d’afficher un air plutôt assuré. Ouais, l’essentiel était de continuer à faire comme si on n’avait rien à se reprocher. Et si la situation avait été inversée, elle aurait tout autant revendiqué son droit à des excuses qu’elle ne fournissait pas en étant la coupable. Normal, c’était plutôt un cadeau qu’elle lui faisait en lui ramenant le petit déjeuner au lit non ?

- Oui, je pense que c’est à cause de ton jeun âge, tu ne te rends pas encore bien compte….

C’est clair qu’ils avaient un gouffre qui les séparait question âge !
Tout comme il y avait un gouffre entre elle et une vraie Sainte, ce qui ne l’empêchait pourtant pas d’assurer :

- Je suis toujours vierge je te signale !

Mouais… n’importe qui en douterait à la voir aussi charmeuse. Mais on était prêt à parier qu’elle répondrait qu’être charmeuse n’empêchait pas d’être vierge. C’était beau la conviction.
Quoiqu’il en soit, vu la culture différente, il était certain que ce genre de scène n’était peut être pas si fréquente dans le pays d’origine de Jeremy. En fait, même aux Etats-Unis, on aurait tendance à croire qu’ils sortaient ensemble à les voir en ce moment. Jouer l’étonnement était donc parfaitement ridicule quand on savait très bien ce qui pouvait laisser penser sa sœur que son frère s’était trouvé une petite amie.
Mais, dans le cas d’Eden, il semblait parfaitement normal de se taper l’incruste dans le lit du jeune homme. Haussant les épaules, elle avait répondu le plus naturellement du monde :

- Alors t’as qu’à lui dire qu’on sort ensemble ! Je dirai la même chose aux gros lourds qui me saoulent au bar. Comme ça tout le monde est content ! 

Jouer au faux couple ?
Ce ne serait pas si différent de maintenant après tout. Et puis, au moins, sa sœur entendrait ce qu’elle voudrait entendre et arrêterait de le bassiner avec ça.
Maintenant qu’elle y pensait, ce serait même plutôt pratique au bar. Avoir un faux petit ami qui débarque quand un lourd insiste trop…. Et voilà, ce qui passait pour une connerie à la base était en train de devenir une idée sérieuse dans la tête de la brune.

- Je sais… j’aime l’innocence de ton âge ! Le danger et moi, ça fait deux, aucun soucis là-dessus !



- Ok, un et demi !

Un tout court. Mais Jeremy était encore loin d’imaginer tout le talent qu’elle possédait pour se foutre dans des situations dangereuses. Mais pour sa défense, elle pouvait blâmer pas mal de choses : son père, son don, la poisse et… ok peut être un peu elle-même.
Refourrant un bout de croissant dans la bouche du jeune homme, elle avait passé sa main dans ses cheveux comme un animal de compagnie qu’on câline. Mais puisqu’il demandait à être chouchouté, autant le faire un minimum. N’oublions pas qu’elle le privait présentement d’une nuit de sommeil réparateur.

- Je te dédie ma journée mon Gégé.

Probable que si un ou une autre le surnommait de cette manière, il n’apprécierait pas. En fait, il avait peut être même fait la grimace la première fois qu’elle lui avait donné ce surnom. Malheureusement pour lui, c’était resté et Eden avait rapidement pris l’habitude de l’appeler comme ça.
Heureusement, elle n’avait pas le droit au même surnom que la cruelle prof de danse. Faut dire que cette dernière ne se glissait probablement pas dans son lit pour lui apporter le petit dej’.
Terminant le croissant dans sa bouche, elle s’était penchée pour se saisir d’un pain au chocolat avant d’en donner un bout, directement dans la bouche, à Jeremy. Il était important de ne pas se coucher le ventre vide.

- ça marche, je suis jamais allée à l’étranger, ça me fera deux premières fois avec toi <3.

Encore faudrait-il que la première fois perverse soit réellement la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:12

« Non ! J’aime juste t’embêter (L) »
De toute façon, il l’a mettrait au tapis en quelque secondes, et oui, avec sa force surhumaine. Bon d’un autre côté, il avait peur de lui avoir fait mal à faire ça, mais vu qu’Eden ne se plaignait pas, ça ne devait pas être le cas. Autant ne pas trop forcer quand meme, on ne sait jamais. S’il lui cassait un bras, il s’en voudrait vraiment.
Mais voilà qu’elle le déstabilisa dans sa prise de pouvoir avec des chatouilles. Il craignait ca a un point inimaginable, Jeremy éclata donc de rire et se laissa tomber à côté d’elle : Marilyn 1, Elvis 0. C’est que les femmes sont fortes hein ? En plus, cette traitresse touchait ses points sensibles, bon sang… C’est qu’elle était bien plus forte que lui, ça en met un coup dans la virilité.

« Hey, ce n’est pas équitable tu sais que je crains ! Méchante vas, ma vengeance sera terrible. »
Mais voilà qu’elle fit celle qui n’avait rien à se reprocher. Les femmes alors… Le pauvre Coréen essaya en vain de recevoir des excuses, mais ça avait l’air impossible. Bon pour sa Marilyn il pouvait bien passer l’éponge une centaine de fois ? Ouais, parce que ce n’était pas la première fois qu’elle le tenait réveillé une nuit entière. Chance qu’il n’est pas cours le lendemain, parce que danser dans son état, ça devait être franchement drôle a voir.

« Jeune, t’a à peine deux ans de plus que moi, et j’te signale que… » Dit-il avant de la regarder. « Laisse tomber ! »]/center]
Eden 2, Jeremy 0, c’est que l’écart est entrain de bien se faire. Mais voilà que la jolie brune sortit la phrase du siècle, le Coréen devait tirer une tête mémorable. Choqué ? Enormément, il y avait cru ? Oh non

[center]« Toi vierge, laisse-moi rire. Non c’est pas possible, c’est comme si je disais que j’suis la reine d’Angleterre. »
Et voilà qu’elle venait de le troubler. L’asiatique ne pouvait pas y croire, c’était impossible. Improbable… Sa belle avait du céder au pécher il y quelque temps, ou alors c’était son attitude qui le faisait douter. Il avait failli dire : Prouve-le… Mais ça aurait été plutôt dur pour Eden

« Je retiens, le jour du mariage, on verra si tu as raison. »
Ben quoi, normalement, c’est à la lune de miel qu’on fait l’amour la première fois. Bon leur mariage était destiné à un divorce précoce mais bon, autant profiter avant. Bon d’un autre côté, on pouvait aussi douter du fait que Jeremy soit puceau… Qu’elle magnifique mariage basé sur des mensonges !

La conversation tourna de nouveau autour du couple, enfin de leur comportement, en privée ou en public. Beaucoup de personnes devaient penser qu’ils sortaient ensemble, faut dire qu’ils sont souvent ensemble, collés l’un a l’autre. Ça peut porter à confusion… Mais bon, si elle voulait jouer au faux couple, pas de soucis, lui aussi ca l’arrangeait, il n’aurait plus de problème dans sa classe ( Ou ils sont que 3 mecs xD ).

« Si je dis ça à ma sœur, c’est mon père qui sera au courant, han, ça va être drôle ! »
Jouer au couple avait pourtant quelques contraintes, Jeremy se devait d’être le chevalier de sa Marilyn si jamais elle avait un problème. Et il se doutait qu’elle devait en avoir souvent au bar. C’est une fille, fragile aux yeux d’un homme, alors elle devait en voir de toutes les couleurs.

« T’es sur que ça fait un et demi ? Ca fait pas plutôt un ? A chaque fois que je suis venu t’avais un mec collé a toi, qui avait pas l’air de vouloir qu’un verre. Bref, quand ça arrive appelle moi hum ? »
Quand on voyait Jeremy, il avait plutôt l’air d’un garçon frêle, efféminé sur les bords. C’est qu’il fait jamais peur au premier abord, la plupart du temps, on lui riait a la figure, mais il suffisait d’un coup pour que la donne change. C’est qu’il cache son jeu le Coréen.

« C’est pas parce que j’suis maigre que je pourrais pas te défendre ! »
C’est vrai qu’Eden peut douter… Après tout, Jeremy ne s’était jamais battu devant elle. S’attirer des ennuis depuis la découverte des vampires n’était pas une bonne idée. Puis avec tous ces chasseurs en ville. C’était clair, il ne devait pas faire de connerie et se tenir à carreau.
Eden devait être un ange, elle le nourrissait, lui promit de passer la journée et passa même sa main dans ses cheveux de rebelle pour une furtive caresse. Elle allait partir en poussière dans quelques secondes c’était ça hein T_T. C’est que trop d’amour comme ça. C’est douteux, lui qui a plus souvent des fans que des amies…

« Han, j’vais finir par tomber amoureux T_T T’es trop parfaite… » Dit-il en lui volant un baiser.
Bon, il rigolait en disant ça, c’était juste sa super meilleure amie et aussi fausse petite amie. Puis il l’aimait vraiment, mais pas par amour, c’était amical. Il devait avouer qu’elle lui mettait du baume au cœur, elle avait toujours été là dans les moments les plus durs. C’était presque si elle essayait de combler le trou qu’avait laissé Emily.

« Merci, par contre, j’te garantis pas de pas pleurer… »
La raison ? Sa mère était enterre en Corée du Sud et jamais, non jamais il n’avait pu poser des fleurs sur sa tombe. Jeremy aurait tellement voulu la connaitre, qu’il n’était pas sur de tenir si jamais ils lui rendaient « visite ».

« Bon parlons de choses plus joyeux hum ? » Dit-il en passant sa main sous ses yeux. « On mange dehors cette aprèm’ ou on mange ici ? Attention, la bouffe Coréenne c’est très épicée ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:52

    C'est après avoir évoqué connerie sur connerie sans ligne directive de conversation précise qu'Elvis et Marilyn avaient finit par fermer les yeux. Pendant les minutes suivantes, ils avaient du échangé encore quelques mots, à moitié endormis, et Eden avait finit par renoncer à rouvrir les yeux afin de ne pas sombrer dans les bras de Morphée.
    Probable que si elle avait eu un petit ami, il n'aurait pas apprécié de la voir dormir dans les bras d'un autre homme. Mais encore plus probable qu'en avoir un ne l'aurait pas empêché de passer la nuit, ou plutôt la matinée, ici. Après tout, Jeremy était un ami et il était tout à fait habituel de dormir avec lui. Et quand on n'était pas une pro de l'attachement pour les relations amoureuses, il était encore plus logique de ne pas prêter attention aux quelques règles et limites de base dans une relation.
    Mais puisque la question ne se posait pas dans son cas, il était parfaitement inutile de commenter cette sieste qu'elle était en train de faire collée contre son Jeremy.
    Remerçions plutôt Morphée, il aurait été fatigant de les écouter divaguer sans la moindre pause.

    Il n'était pas loin de midi quand Eden avait finit par ouvrir les yeux. D'une main, elle les avait frotté pour tenter de rendre sa vision de la chambre de Jeremy plus nette. Détournant ensuite le regard vers ce dernier, un sourire à moitié endormi s'était dessiné sur ses lèvres. Le coup de faire chambre à part avant le mariage ne semblait pas leur réussir.
    Roulant sur le dos, elle avait gardé ses yeux fixés sur le plafond pendant de longues secondes. La nuit de sommeil avait été courte, une fois de plus, mais il lui faudrait simplement un bon café et un repas pour tenir le coup jusqu'au prochain repos. A force, on prenait l'habitude.
    Lentement, pour ne pas réveiller le King qui dormait toujours, elle avait finit par se redresser avant de se diriger vers sa veste de laquelle elle avait sortit son téléphone. Et c'est à la même vitesse qu'elle s'était accroupie près du lit pour immortaliser son cher et tendre en plein sommeil réparateur.
    Maintenant qu'elle avait quelque chose à montrer aux prochaines conquêtes de son King, il était grand temps de tirer le Roi de la danse des bras de Morphée. Oui, deux fois dans la même journée ne semblait pas de trop. Mais notons qu'elle avait secoué doucement le bras du jeune homme là où elle aurait pu lui imposer un réveil plus brutal. La clémence ne s'était pas perdue complètement dans ce monde de brutes :

    - Gégé j'ai faim, fais moi à manger.

    Peut être avait elle passé l'âge de quémander à manger avec un air de Chat Potté, mais tous les moyens étaient bons quand votre ventre se mettait à crier famine :

    - Et puis faudrait peut être songer à éteindre le feu.

    Certes, il n'y avait pas de feu. Mais entre ça et lui parler d'une voix cadavérique, elle avait finalement opté pour le feu. La prochaine fois, il s'agirait peut être d'un vampire qui voulait lui parler ou autre truc du genre. Toujours varier les plaisirs pour obtenir ce que l'on veut.
    C'est donc en lui agitant le bras plus rapidement qu'Eden avait montré qu'elle pouvait être une gamine quand elle le voulait. L'estomac d'abord, la maturité ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:43

Jeremy avait du mal à garder les yeux ouvert malgré toutes les conneries qu’ils sortaient. Son pauvre corps avait bien trop de mal a résister a son envie de dormir. Celle-ci fut tellement forte qu’il s’endormit quelques secondes après la brune collé à lui. Cette scène aurait pu leur valoir des ennuis si jamais, il avait fini en couple. La raison ? Ils étaient collés, bien trop proche pour être de simples amis, mais bon, puisqu’ils ne l’étaient pas, autant profiter.
Le Coréen dormait plutôt bien, même très bien, sa bouche était à moitié ouverte, il était trop mignon à voir comme ça. Même Eden avait craqué et l’avait pris en photo, futur chantage en vue ! D’ailleurs en parlant de sa Marilyn, il n’avait même pas sentit qu’elle avait le lit conjugal, c’est qu’il était en plein sommeil réparateur. Autant dire que même un troupeau d’éléphants passant à côté de lui ne l’aurait même pas réveillé. Rien ne l’aurait tiré de son sommeil, si ce n’est le feu, ou du moins la feinte d’Eden pour le réveiller. Le brun sortit de son rêve en sursaut et se redressa.

Ca sens même pas le brulé se dit-il avant de reprendre ses esprits. Ses yeux lancèrent des éclairs vers la brune. Elle avait encore osé le réveiller brutalement ? Deux fois le même jour, c’est qu’elle doit lui en vouloir, ou alors l’adorer. On dit bien qui aime bien châtie bien… L’Asiatique passa ses mains sur son visage avant de s’étirer, si elle l’avait réveillé c’est qu’elle voulait un truc, sa nuit était donc bel et bien foutue. Le jour du divorce, il demanderait une pension pour « sadisme ». Oui c’était le mot, la belle était sadique.

« Eden, j’vais te tuer un jour si tu me réveilles encore comme ça ! Ou j’vais avoir une crise cardiaque. »
Jeremy était presque que c’était des paroles en l’air pour sa « petite-amie », il l’avait menacé tellement de fois qu’elle ne devait même plus y faire attention. Un jour, il exécuterait ses plans les plus machiavéliques pour l’empêcher de le réveiller. Oui, le sommeil c’est sacré aux yeux du brun ! Il se leva en ronchonnant et s’étira comme un chat avant de prendre la main de sa chère et tendre direction le salon. Les deux jeunes se retrouvèrent devant le reste de la famille Park. Le maitre des lieux leur lança un regard noir et Jeremy décida de fuir dans la cuisine histoire de ne pas déclencher la 3ème guerre mondiale à la maison.

« J’te fais à manger et te plains pas, je ne suis pas un très bon cuisinier. »
Il cuisinait plutôt bien, mais pas du tout le même registre que la cuisine Américaine, les occidentaux disaient souvent de sa nourriture qu’elle était bien trop épicée. D’un autre côté, ce n’était pas de sa faute, en Asie et surtout en Corée, les épices fortes étaient très utilisées. Le jeune homme s’activa donc à faire à manger pour sa belle et lui, et une fois prêt, ils mangèrent dans la cuisine pour être tranquille. Une fois le repas, certes épicé, fini, ils prirent une bonne douche ( Pas tous les 2 ensembles xD ) et se préparèrent. Leur après-midi serait consacré à l’apprentissage de la chorégraphie pour leur mariage. Il avait encore un an pour apprendre, mais mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park

MessageSujet: Re: Elvis & Marylin in bed   Elvis & Marylin in bed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvis & Marylin in bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-