Quand le loup cherche le vampireQu’est-ce que Jeremy pouvait détester les nuits de pleine lune. Il ne se sentait pas humains, il avait l’impression que l’instinct de la bête prenait le dessus sur lui. C’était atroce comme sensation. Toute la nuit, il avait erré aux alentours de la vie, ne tentons pas les vampires si facilement. Le petit matin arriva rapidement, mais n’ayant pas l’habitude de se changer si facilement, le retour à la forme humaine était plutôt complexe.
Bon ben maintenant, fallait passer le temps avec une personne qui ne risquait pas d’être horrifier en voyant un loup se transformer en homme par l’opération du saint esprit. En réfléchissant, il opta pour aller chez Liam. Rien que l’idée de le foutre en rogne le rendait content. Le loup prit donc, discrètement bien sûr, route vers la maison du vampire. Ouais, bon, il avait l’allure d’un chien alors ça pouvait passer, enfin… Une fois arrivé devant la maison, il rentra par une fenêtre ouverte. Hey faut fermer la prochaine fois ! Quoi que l’ouverture n’était pas si grande que ça. Le jeune homme sous sa forme animal se rendit dans la chambre du blondinet, ouais, ça sentait si fort son odeur, il devait glanduiller. Jeremy n’aurait pas pu être un vampire, les jours seraient trop long… Et il ne saurait quoi faire. En Corée, il aurait pu faire les magasins toute la nuit, ça aurait été cool ça.
Jeremy se mit doucement au-dessus de son blondie et lui léchouilla l’oreille, oh oui, lui foutre la rage *o*. Par contre par précaution, il descendit et se coucha en bas du lit. Malheureusement pour lui, il reprit sa forme humaine et dépassait vachement. Prit sur le fait, han ça ce n’est pas bon pour lui. Le jeune homme éclata de rire en se redressant
« Bonjour ~~ T’as aimé mon petit bisous a l’oreille ? J’t’en ferais d’autres si t’es sage Blondie. »
Et tu comptes ressortir de la pièce vivant ? Bien sûr, il m’aime et se passe pas de moi… enfin presque. L’asiatique s’assis sur le lit de son vampire préféré et s’étira. Que faire de cette journée a par d’embêter le jeune homme à ses cotes.
« Ohh ~~ » Dit-il avec un regard rêveur. « Elle est belle la veste… Tu l’as acheté ou ? Rhaaa, tu m’énerves en plus t’as pris du rouge et entre nous, ça te vas pas du tout. »
Et bim petite pique pour se disputer gentiment. Qu’est-ce que Jeremy aurait pu faire sans Liam ? Il aurait une vie chiante à souhait. Sans même lui demander son avis, il se leva et essaya la veste pour se contempler dans le miroir. Après tout, à quelques kilos près, ils sont pareil alors autant profiter n’est-ce pas ? Mais bon empester le loup-garou serait peut-être pas une bonne chose pour Blondie.
« Han, nan mais t’abuse… Elle va disparaitre cette veste. Pas la peine de me menacer petit vampire, je suis trop balèze pour toi. »
Heu, parce que tu as déjà essayer de lui envoyait ton poing dans la tronche ? Parce lui, s’il le fait avant toi, il va te faire mal, très mal. Jeremy se retourna et lui lança le plus beau sourire qu’il avait en stock, ouais, il cherche à l’apaiser mais bon… peine perdu n’est-ce pas ?