Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Hello Kitty for Medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:14


Hello Kitty for Medecine


« ▬ Au motel 6 - je sais, j'aurai pu choisir mieux - à midi, Hanna. Chambre 3. Je t'attends. »

C'était simple, net, précis. D'un autre côté, la rousse n'aimait pas s'attarder au téléphone plus que nécessaire, surtout quand il s'agissait de sa jolie blonde. La raison ? Pas de raison. Juste la crainte que le côté félin des choses finisse par vouloir jouer avec le dit téléphone plutôt que d'écouter attentivement ce qu'on pouvait lui dire à l'autre bout du fil. En l'occurrence, mieux valait raccrocher plutôt que de laisser le temps à la kitty de refuser tout net de venir dans un endroit aussi lugubre que le motel dans lequel elle avait réservé une chambre : A tous les coups, tout le monde à Shreveport devait en connaître la mauvaise réputation. A bien y regarder, Siobhán ne risquait pas de les détromper. Des draps défaits et tâchés de substances dont elle préférait ne pas connaître l'origine, douche vétuste, toilettes dont la chasse ne marchait pas, télévision qui émettait plus de bruit que d'image. La belle avait fait le tour du propriétaire et n'en revenait pas que cet endroit puisse être encore ouvert, et encore moins que certaines personnes puissent avoir envie d'y passer ne serait-ce qu'une seule nuit, solitaire ou non. Mais après tout, c'était la raison principale qui l'avait motivée à venir ici plutôt qu'ailleurs. Il n'y avait pas de voisins gênants et faire quelques tests en plein jour ne serait pas aussi dangereux que les virées nocturnes qu'il lui arrivait de faire avec son humaine domestiquée.

Se laissant tomber sur le lit dans un soupir - avec la chance de sentir que les ressorts du matelas étaient morts, en prime -, l'Irlandaise commença à sortir son matériel avec soin. Sa trousse de secours de base, tout naturellement, puis la boîte qui contenait ses diverses seringues et fioles, pour l'heure toutes remplies de sang. Pour sa minette, le désinfectant était également de rigueur, ne serait-ce que pour palier au mieux à tous les risques auxquels elle comptait l'exposer, et un nécessaire scientifique qui contenait en tout et pour tout un microscope portable, quelques tablettes de verre et divers outils tranchants dont elle ne devrait techniquement pas avoir besoin aujourd'hui. Le tout posé sur le lit ressemblait au kit du mini savant fou prêt à provoquer un massacre sur un innocent citoyen. A cette idée et au coup de remord qu'elle lui infligea, la rouquine se mordilla la lèvre inférieure et se releva pour mieux faire les cent pas en attendant l'arrivée de son cobaye attitré, ce qui au moins ne tarda pas. Dès que la porte s'ouvrit, Siobhán s'en retourna au lit et sortit un nouvel objet de son sac. Plus précisément, un petit paquet emballé qui fleurait bon la nourriture.

« ▬ La porte. » Question d'habitude. « Vu que je ne savais pas si tu aurais mangé ou non, je t'ai apporté ça. »

Déballant l'objet en question pour révéler des sandwichs au thon visiblement fait maison, la métamorphe se retourna et le tendit droit devant elle, un peu stressée. C'est que l'air de rien, elle s'inquiétait pour Hanna, quand bien même n'aurait-elle pas été capable de lui dire franchement. A force de la suivre comme ça, si facilement, c'était difficile de ne pas ressentir de la compassion envers la blonde, bien qu'elle fut aussi peste que possible. Le côté félin qui ressortait bien, pas de doute là-dessus.

« ▬ Autant que tu manges malgré tout d'ailleurs, car comme tu peux le voir... » Elle désigna fébrilement les ustensiles étalés. « Aujourd'hui, ça risque d'être un petit peu fatiguant. Enfin, pour être franche, vraiment fatiguant, et légèrement douloureux. Tu veux les détails, ou tu préfères d'abord profiter de la nourriture ? »

Un fin sourire apparut enfin sur les lèvres pulpeuses de la demoiselle pendant qu'elle parlait. Pour Hanna, elle avait le temps de tout faire, que ce soit d'attendre ou d'expliquer ce qu'elle comptait tester aujourd'hui même. D'ailleurs, le temps n'était pas une si mauvaise chose pour parvenir à transformer en mots ce qu'elle avait dans la tête à cet instant précis. La seule chose dont elle était sûre, c'est que le résultat d'aujourd'hui compterait, et compterait même énormément si elle réussissait son coup.
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
▬ Hello Kitty for Medicine 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:34


▬ Hello Kitty for Medicine RadE2CA1
« Je suis pas certaine que ça soit légal tout ça... »
ft. Siobhàn Byrnes & Hanna McConry
Ah journées de boulot quand vous nous tenez! Notre pauvre petite féline était assise au comptoir d’une animalerie vide en baillant. Décidément, un jour son patron comprendrait que c’était inutile de faire entrer deux employés à cette heure là un dimanche, personne n’avait besoin de nourriture à poisson rouge à n’importe quelle heure! Mais bon, ce qu’il y avait de bien, c’était que l’accalmie lui permettait de discuter tranquillement avec son collègue. Mine de rien, elle avait eu beaucoup de mal à s’habituer au monde après son retour parmi les humains, déjà l’existence des vampires lui était un truc très inconnu…quant aux relations sociales, on oublie. Elle qui n’avait jamais été du genre extravertie, c’était ridicule comme son cercle de connaissance avait été réduit. Alors pouvoir parler de tout et de rien avec un mec inoffensif et 100% humain, c’était rassurant. Sur le ton de la confidence, elle avait abordé le sujet des heures coupé et de la paie minable, un truc sur lequel elle pouvait au moins s’exprimer. Parce que… la politique ou l’économie, elle n’en savait rien, elle avait loupé cinq années quand même!

Tu sais Hanna, heureusement que j’ai un autre boulot!
Eh? Mais pourquoi, tu bosses beaucoup ici…
Ça ne paie pas vraiment, enfin pas autant que… l’autre.
Han? Un autre boulot? Lequel?
Je…disons que je participes à tes essais cliniques…pour de l’argent.
Ah? Mais moi je fais ça gratuitement *0*

Sans se soucier outre mesure de l’air traumatisé du pauvre garçon qui la fixait comme si elle était une alien, notre demoiselle avait attrapé son cellulaire qui clignotait étrangement. « Au motel 6 - je sais, j'aurai pu choisir mieux - à midi, Hanna. Chambre 3. Je t'attends. » Ah douce voix mélodieuse de la rouquine qui lui demandait un peu de temps… Oui vous aurez bien compris, après les visites chez le vétérinaire, elle se disait qu’une amie qui vous arrache des bouts de peau et qui vous fait tester un tas de truc, c’est normal. Sans qu’elle puisse placer un mot, la demoiselle avait raccroché, une sage précaution quand on sait que la dernière fois qu’Hanna c’était retrouvé devant un téléphone à corde, elle avait complètement zappé la discussion pour s’amuser à chasser le fil. Là, elle n’avait pas d’autre choix que de noter sur une feuille de papier l’heure du rendez-vous. Mais le noter la força à constater que normalement, elle devait bosser pendant ce temps là… Hmm. Roulant des yeux et tirant sa moue la plus à croquer à son collègue, elle usa de tout son charme pour qu’il la couvre pendant le quart de boulot, allant jusqu’à lui promettre un rencard avec une amie à elle s’il était bien sage. *0* C’est que ça paye d’être une chipie. M’enfin. Attrapant son sac, elle fit un petit signe de main au pauvre garçon innocent et pris la fuite direction le cartier crade de la ville.

Si elle avait eu assez de matière grise pour être effrayée, elle aurait probablement eu quelques frissons à remarquer les lieux et les gens qui trainaient autour du bâtiment où elle devait se rendre…Mais une fois de plus, elle était ignorante de la vie et elle avait une confiance absolue en Sio’. Il faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment eu d’amie fille et qu’après tout ce temps, c’était plaisant de voir quelqu’un… Et peut-être que la rouquine pourrait lui filer des conseils pour draguer Innocent! Oh oui *0* Oh y croit! Cognant timidement à la porte, elle finit par entrer pour trouver une future médecin un brin hystérique avec un goûté au thon. Ses préférés. Les yeux brillants, elle c’était approché en se lèchant les lèvres de façon gourmande, comme un félin. « « Vu que je ne savais pas si tu aurais mangé ou non, je t'ai apporté ça. »

Pour…moi? *0* !!!!!! Haaaaaaaan!

Oui, elle est totalement gagnable par l’estomac. Elle avait pris dans ses mimines le goûté et s’y était attaqué sans plus de façon. On aurait dit qu’elle n’avait pas mangé depuis…. Enfait, c’était quand la dernière fois où Innocent lui avait donné des vivres? Pas étonnant qu’elle soit aussi minuscule. Prenant place sur le lit, elle n’avait même pas observé les divers outils, c’est vous dire combien elle croyait en cette psychopathe au scalpel! « Autant que tu manges malgré tout d'ailleurs, car comme tu peux le voir... ça risque d'être un petit peu fatiguant. Enfin, pour être franche, vraiment fatiguant, et légèrement douloureux. Tu veux les détails, ou tu préfères d'abord profiter de la nourriture ? » Relevant la tête de sa nourriture qu’elle venait de terminer d’ingérer en un temps record, elle fini par poser les yeux sur ce qui ressemblait fort à un kit du parfait geolier. Un petit frisson la parcouru. Si les défis ne lui faisaient pas peur, la douleur… c’était autre chose.

Euh… est-ce que… est-ce que tu vas utiliser ça?

Les yeux ronds avec ce qui ressemblait à de la peur, elle pointa un bidule pointu qui n’avait pas du tout l’air d’être plaisant. Elle voulait bien filer un peu de sang ou de peau, mais elle n’était pas non plus vraiment encline à y laisser un bras! L’instant d’après, elle avait déjà baissé la tête, comme si elle avait peur de se faire gronder pour sa question. Bah oui! On ne proteste pas avec un docteur maboule! … Mais quand même, c’était flippant.

Ça va faire mal dis? Parce que … èoé si c’est pour faire mal, je vais me plaindre à la SPCA. J’ai eu des bleus partout la dernière fois que t’as essayé un truc. Et puis en plus… ça plait pas à Innocent quand j’suis blessée…

Rougissant à son simple nom, elle avait fixé le couvre lit sans dire un mot de plus. Elle n’était pas du genre à mentionner un garçon, jamais, et elle s’en voulait d’avoir laissé voir une parcelle de sentiment cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:34

Les réactions d'Hanna étaient parfois tellement prévisibles que la rousse ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Même quand ses plans étaient du genre foireux au point de l'effrayer elle-même, sa belle amie arrivait encore à réchauffer l'atmosphère avec des comportements tellement félins que s'en était amusant. Attendrie malgré elle, Siobhán observa le petit manège insouciant de la féline, s'occupant les mains en désinfectant soigneusement chacun de ses outils tandis que sa compagne dévorait littéralement la nourriture qu'elle lui avait amenée. Et elle avait intérêt à apprécier ! L'air de rien, l'Irlandaise s'était levée aux aurores pour faire le tour des magasins et récupérer les meilleurs ingrédients possibles pour ce petit pique-nique improvisé, parce qu'elle voulait le meilleur pour la demoiselle qu'elle passait son temps à torturer. En vérité, si il n'y avait pas eut ce besoin de comprendre le fonctionnement de l'être humain face à divers composants surnaturels, la rouquine serait sans doute devenue la meilleure amie mère poule d'Hanna. Du genre à la coller en permanence, à vérifier qui elle fréquentait et à vouloir absolument rencontrer son copain pour lui donner l'autorisation de sortir avec.

« ▬ Bien sûr que c'est pour toi ! Pour qui d'autre, sinon ? Le pape ? Marilyn Monroe ? La Reine d'Angleterre ? Tu n'imagines quand même pas que j'irai fournir mon sandwich spécial préparé avec amour à des personnes pareilles qui ne t'arrivent pas à la cheville. »

Non, ce n'est pas comme si le coup d'œil de sa patiente avait put lui échapper une fois le repas disparu au fond de son estomac. D'ailleurs, comment pouvait-elle manger aussi vite ? Avait-elle seulement mâché avant d'avaler ? La métamorphe fronça les sourcils en continuant soigneusement de nettoyer ses affaires.

« ▬ Non, non, je peux te jurer que je ne vais pas utiliser ça ! » Ce ça qu'on nommait habituellement un scalpel. « Le but n'est pas de t'ouvrir en deux, si ça peut te rassurer. »

Avec attention, le petit écureuil se rapprocha de la fragile humaine, passant une main dans ses cheveux avec douceur. Elle y faisait jouer le bout de ses doigts, paisiblement, appuyant périodiquement à certains points nerveux du crâne pour tâcher de relaxer légèrement sa petite protégée. C'était une chose difficile à voir, mais Siobhán tenait réellement à l'innocente animalière et ne lui voulait sincèrement aucun mal.

« ▬ Ne t'inquiètes pas, ici tu risques juste d'avoir un bleu, un seul, et c'est seulement si ça ne se passe pas bien. Et puis je suis là pour toi, hein ? Donc si ça fait un peu mal, tu pourras serrer ma main. » Toussotant légèrement, l'Irlandaise se mordilla la lèvre inférieure d'appréhension. « Innocent ? Le... »

Enchainer sur une présentation de sa nature de loup-garou n'était finalement pas la meilleure idée du siècle, aussi la belle se contenta-t-elle de retomber dans le silence. C'était donc lui, le maître d'Hanna depuis ces cinq dernières années ? Ça avait le mérite de résoudre quelques énigmes au sujet de leurs odeurs respectives, mais ça limitait soudainement son champs d'action pour son idée de transformer le dit petit loup en cobaye. Jamais deux qui se connaissaient, c'était une règle de base qui évitait bien des soucis.

« ▬ C'est un garçon auquel tu tiens ? »

Pour éviter la panique, mieux valait la relancer sur un sujet banal pendant qu'elle préparait l'opération du jour. Sortant deux fioles de jus de vampire de sa boite ainsi que deux superbes aiguilles toutes neuves pour l'occasion, la rousse posa son regard bleuté sur le visage rougissant de son amie. Pour prendre une teinte aussi flatteuse, tenir à lui devait être encore loin de la réalité. D'un autre côté, la doctoresse pouvait difficilement critiquer Kitty, ayant elle aussi eut affaire au caractère joyeusement communicatif d'Innocent. Ces deux là étaient fait pour s'entendre, aucun doute. Quoiqu'il devait y avoir quelques éclats de temps à autre, surtout venant d'Hanna, mais la belle savait le loup-garou tout à fait capable de gérer une situation de crise avec une fille aussi adorable. Finissant de glisser le premier produit à son aiguille et après avoir vérifié l'éjection de ce dernier d'un petit coup sec, Siobhán se retourna d'un air navré vers la pureté incarnée. Le tout, maintenant, c'était de ne pas avoir de remords, et d'être claire dès le départ.

« ▬ Voilà, pour la première partie, je vais simplement faire passer une petite dose de Vi directement dans ton sang. Pas grand chose, et à part la piqûre, tu ne sentiras rien d'autre. Le but est simplement de voir si l'injection directe amène des effets plus rapides, qu'il s'agisse de tes sens, de tes... Hum, envies... Comme de ta guérison. Et à ce sujet... » Gênée, la métamorphe détourna le regard. « Si tu pouvais éventuellement te couper le doigt avant l'injection, ce serait bénéfique à l'expérience. » Un mordillement de la lèvre inférieure plus tard, et elle regardait à nouveau les grands yeux bleus d'Hanna. « Juste une piqûre sur le bout du doigt, ce sera suffisant. Et puis pendant ce temps-là, on pourra toujours parler d'Innocent. La dose ne devrait pas être suffisante pour te faire perdre totalement la tête, ni pour créer une quelconque addiction. »

Cette fois-ci, l'Irlandaise s'était installée sur le lit pour pouvoir se déplacer à genoux derrière sa compagne. Avec une délicatesse peu coutumière chez elle, elle tira la manche d'Hanna du bout des doigts pour lui faire comprendre qu'elle allait devoir se débarrasser de son t-shirt, pour vérifier au mieux des moindres réactions qui pouvaient se déclencher. Lorsque ce fut fait, la rouquine tendit le bras de Kitty en avant pour y enrouler une bande élastique qu'elle serra pour faire remonter la veine du coude, sur laquelle elle tapota d'un doigt expert. Au moins, c'était une chose sur laquelle elle ne pouvait pas se rater.

« ▬ Serre le poing... Là, très bien... » La belle leva une nouvelle fois la tête pour croiser le regard de sa victime consentante. « Prête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
▬ Hello Kitty for Medicine 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:46


▬ Hello Kitty for Medicine Tumblr_lpv909XB5c1qlcg45o1_500
« Finalement, je vais prendre la vétérinaire... »
ft. Siobhàn Byrnes & Hanna McConry

«Bien sûr que c'est pour toi ! Pour qui d'autre, sinon ? Le pape ? Marilyn Monroe ? La Reine d'Angleterre ? Tu n'imagines quand même pas que j'irai fournir mon sandwich spécial préparé avec amour à des personnes pareilles qui ne t'arrivent pas à la cheville. » Un jour, son estomac la perdrait, la preuve étant qu’elle c’était pointée dans un motel miteux, dans un quartier tout aussi douteux et qu’elle acceptait n’importe quelle expérience faite sur sa petite personne tant et aussi longtemps que la métamorphe lui offrait de quoi sustenter sa faim. Bon on admet que c’était assez ridicule pour une personne de l’extérieur, de voir que notre blondinette accordait sa confiance aussi facilement quand il s’agissait d’un repas mais… à une autre époque, manger et roupiller en paix avaient été les deux seules préoccupations de sa vie. Ça et éviter le vétérinaires. De toute façon, comparé à cette malade qui lui avait rasé une patte et fait dieu seul sait quoi pour prendre sa températures, elle préférait encore endurer les idées tordues de Sio’. Idées tordues on veut bien… mais comme toute personne douillette qui se respecte, elle ne tenait pas particulièrement à souffrir, d’où son anxiété en voyant les outils sur le lit. On se serait cru dans la chambre des horreurs, à croire que la rouquine se la jouait Jack l’Éventreur à temps perdu… Avec une moue septique, elle c’était quand même assurée que les joujoux en métal ne seraient pas de la partie. Non mais, si elle devait subir une session de torture, elle préférait toujours être informée à l’avance. « Non, non, je peux te jurer que je ne vais pas utiliser ça ! Le but n'est pas de t'ouvrir en deux, si ça peut te rassurer. » … Au moins voilà un truc rassurant. Mais tel un félin, elle la scrutait de ses grands yeux pâles certaines choses sont préférablement définitive, et aujourd’hui, elle préférait avoir l’assurance que son amie n’envisageait pas de lui faire de mal, que ça soit maintenant ou plus tard. Après tout, si elle devenait masochiste, elle n’aurait qu’à passer voir Eric, il se ferait un plaisir de la trucider, pourquoi le priver de se plaisir. Mais Sio’ semblait bien convaincante : «Ne t'inquiètes pas, ici tu risques juste d'avoir un bleu, un seul, et c'est seulement si ça ne se passe pas bien. Et puis je suis là pour toi, hein ? Donc si ça fait un peu mal, tu pourras serrer ma main. » … Vous en connaissez beaucoup vous, des tortionnaires qui offrent leur soutien? Ça aurait du être assez pour rassurer notre demoiselle qui pourtant, était septique en demandant, d’une petite voix :

Juste cette fois ou en général?

Comme si elle avait senti sa crainte, la rouquine s’était approchée pour lui prodiguer un genre de massage crânien. Et comme tout félin qui se respecte, elle avait renversé la tête vers l’arrière en souriant, adorant tout simplement qu’on s’occupe d’elle. Mais le problème quand elle devenait trop calme, c’est qu’elle racontait tout ce qui lui passait par la tête, y compris les choses qu’elle n’aurait pas du mentionner. Encore heureuse qu’elle n’ait pas parlé de sa soi-disant aventure avec Scott! Des chances pour que Sio’ l’achève par pitié. Faire des folies de son corps sous effet de l’alcool – okay – mais avec un ivrogne roux? Hors de question! Non heureusement pour sa réputation, elle avait préféré mentionner le nom d’Innocent. «Innocent ? Le... » Eh? Redressant brusquement la tête, notre demoiselle avait pivoté pour faire face à la rouquine et la dévisager avec incrédulité, rougissant bien au passage. Peut-être était-ce son identité de parano à peine refoulée, mais elle sentait la curiosité grimper en elle sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit. Et aussi… un brin de jalousie. Après tout, Innocent ramenait souvent des filles – pas qu’elle l’ait encore surpris à ce moment là mais, elle n’était pas dupe, les sous-vêtements de dentelles qui trainaient parfois dans sa chambre ne lui appartenaient certainement pas… à moins qu’il soit un travesti O_O ??? L’idée que Sio’ ait pu être une conquête de son maître faisait grimper une étrange vague de … de ça! Maudite jalousie. Elle prit pourtant son air le plus candide en demandant :

Le quoi? *0* Tu connais mon maître? Tu sais il est super sympa, il m’attend toujours avec une boite de thon et il m’achète mes friandises préférées! Il est trop gentil et il est toujours……….eh? Pourquoi tu tires cette tête?

Dévisageant toujours la rouquine, elle n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle aurait pu mentionner le mot loup-garou. Après tout, pour notre retardée sociale, c’était un truc qui n’existait pas, comme la fée des dents ou le père noël. Déjà qu’elle devait faire face à l’existence des vampires, elle refusait de croire au reste… Et pourtant, la question tout simple de sa tortionnaire la fit rougir jusqu’à la racine des cheveux. «C'est un garçon auquel tu tiens ? » Trouvant soudainement un attrait particulier sur le couvre-lit fleurit et immonde, elle se mit à le fixer en rougissant furieusement.

Auquel je tiens… hmmm… quelque chose comme ça.

Comme si elle était soudainement devenu masochiste, elle demanda néanmoins ce qui allait advenir d’elle… C’est toujours bien de savoir comment vous risquez votre vie ce jour là…non? «Voilà, pour la première partie, je vais simplement faire passer une petite dose de Vi directement dans ton sang. Pas grand chose, et à part la piqûre, tu ne sentiras rien d'autre. Le but est simplement de voir si l'injection directe amène des effets plus rapides, qu'il s'agisse de tes sens, de tes... Hum, envie... Comme de ta guérison. Et à ce sujet... Si tu pouvais éventuellement te couper le doigt avant l'injection, ce serait bénéfique à l'expérience. Juste une piqûre sur le bout du doigt, ce sera suffisant. Et puis pendant ce temps-là, on pourra toujours parler d'Innocent. La dose ne devrait pas être suffisante pour te faire perdre totalement la tête, ni pour créer une quelconque addiction. » … Sans demander pourquoi, elle avait attrapé un machin coupant sur le lit et s’était tailladé le doigt. Résistant à l’envie de le mettre dans sa bouche pour arrêter le saignement, elle avait fixé, bien sérieuse, la maîtresse.

Et voilà. C’est vraiment juste parce que c’est toi hein è.é !! … Mais et si ça tourne mal? Tu vas pouvoir arrêter ça hein? Je… J’veux pas mourir!

Un peu de peur? Bah soyons francs, une fille veut vous injecter dieu sait quoi – okay du VI mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ?! – et vous devriez vous laisser faire sans protester… Et puis quel genre d’envies ? Elle aurait envie de thon après ça? D’une bonne omelette? Non parce que… il y avait certaines pensées peu catholiques qu’elle refusait d’avoir et qu’elle n’avait aucune envie de formuler sous l’effet d’une substance ridicule. «Serre le poing... Là, très bien... Prête ? » Baissant le minois et obeisant aux ordres, elle soupira finalement.

Je…..é.è ………. Okay?

On a pas trop le choix non? … Espérons seulement qu’elle ne se retrouve pas à pourchasser le Scotty des îles sous l’effet de la drogue – bah quoi? Sio’ avait parlé d’envies…- l’horreur… Manquerait plus que ça è__é déjà qu’elle vivait dans le déni de le trouver sexy…


Dernière édition par Hanna McConry le Dim 21 Aoû - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:46

La rouquine pouvait dire ce qu'elle voulait, elle était parfaitement au courant que tout l'attirail étalé sur le lit ne pouvait que prendre le pas sur ses paroles. Du coup, elle faisait son possible pour avoir l'air sûre d'elle. Le plus possible, en tout cas. En vérité, elle n'avait pas d'idée précise de ce qui pouvait arriver suite à cette première piqûre. La pauvre fille devant elle pouvait très bien perdre complètement la tête avant même qu'elle s'en rende compte si ses dosages étaient mauvais, hors en tant que première patiente... Oui, victime sonnait plutôt bien comme mot aussi. Heureusement, Siobhán connaissait les précautions de base, c'est-à-dire ne pas montrer à un animal qu'on a peur, car ils ressentent cette peur. Bon, d'accord, Hanna n'était plus à proprement parler un animal, ou tout du moins à une dose moindre qu'elle-même, mais la belle se méfiait toujours de l'instinct de félin qui ne semblait pas l'avoir quittée. Au passage, il faudrait qu'elle fasse une étude approfondie sur le sujet : Pouvait-on faire muter une humaine pour la transformer en métamorphe ? Et était-il possible qu'outre le caractère et les agissements, son amie ait gardé d'autres caractéristiques plus pratiques du chat ?

« ▬ Cette fois et en général. » Lâcha-t-elle d'un ton préoccupé. « Mets-toi bien ça en tête : Je suis là pour toi. N'importe quand. »

Venant de l'Irlandaise, c'était comme admettre que la terre était ronde à l'époque où tout le monde était persuadé de tomber dans le vide une fois arrivé au bout de la carte. S'efforçant de ne pas montrer sa gêne à l'idée d'exprimer ses sentiments avec autant de maladresse, la belle se fit donc un devoir de démontrer son amitié par le biais d'un massage crânien, laissant Kitty se détendre à son gré sans se presser. Et au passage, de sourire malicieusement en voyant sa compagne rougir comme une tomate en la regardant.

« ▬ Oui, je le connais. » Foutue droiture qui lui interdisait de mentir. « C'est un... Ami. Oui, un ami. »

C'est que l'air de rien, ça restait une colle que de qualifier sa relation avec Innocent. A la base, ce n'était qu'une curiosité de plus dans sa série de rencontre, un superbe spécimen de loup-garou qui parlait suffisamment pour attiser sa curiosité. En fait, une bonne base d'étude, sans plus. Sauf que voilà, au fur et à mesure qu'elle avait apprit à le connaître, l'envie de le piquer s'était muée en affection sincère, et ses questions étaient passées d'insidieuses à franchement curieuses. Le fait d'apprendre maintenant que c'était le maître d'Hanna, si ce n'était plus à voir son entrain pour en parler, ne faisait qu'alourdir l'hésitation dans le cœur de l'apprentie doctoresse. Du coup, elle grimaça.

« ▬ Je suis heureuse qu'il prenne soin de toi. »

Ah bon ? A voir ta tête, on ne le croirait pas. Réflexe purement professionnel, seule méthode connue à ce jour pour maîtriser au mieux ses émotions, la métamorphe préféra expliquer la méthode et le but de la piqûre plutôt que de s'attarder plus longtemps sur le sujet, au risque d'éveiller la méfiance de la blonde. Après tout, Siobhán n'était pas encore stupide au point de croire que cette dernière n'avait pas de cervelle. Une fois les consignes suivies, l'Irlandaise se munit d'un bout de coton et versa de l'alcool avant de désinfecter soigneusement le creux du coude de la sorcière, fronçant ensuite les sourcils de concentration en enfonçant l'aiguille sous sa peau tendre, attrapant la veine du premier coup. Encore heureux en même temps, Dieu savait qu'il était douloureux de devoir trifouiller pour trouver cette dernière, ce qu'elle ne voulait en aucun cas infliger à sa pseudo victime.

« ▬ Arrête de t'inquiéter, tu ne vas pas te vider de ton sang par le doigt. » Hum, un peu trop franc pour le coup. « Je veux dire... » Un petit soupir alors qu'elle appuyait doucement sur la seringue, vidant progressivement sa fiole de Vi dans le sang de son vis-à-vis. « Bien sûr que je peux arrêter ça. Les effets du Vi, par contre... Mais de toute façon, ça ne tournera pas mal. »

Ajoutant une dose de certitude dans sa voix, la jeune femme retira l'aiguille presque aussi vite qu'elle l'avait mise, la posant soigneusement à côté d'elle avant d'appliquer un nouveau coton sur le petit point rouge et d'appuyer légèrement pour éviter un quelconque écoulement de sang. Maintenant, ce n'était plus qu'une question de secondes avant de savoir si Hanna verrait ses sens et sa libido augmentée et, plus important, si elle guérirait. Enfin, théoriquement.

« ▬ Tiens, appuie à ma place, tu veux ? Normalement, ça devrait disparaître avec ta blessure au doigt, mais sait-on jamais. » Prenant la main de la blonde pour la poser sur le bout de coton, Sio s'en retourna à son matériel. « Hum... Au sujet d'Innocent, ce serait bien si... Il n'entendait pas parler de moi... Je dois avouer que je n'ai pas très envie qu'il pense que je te maltraite. »

Rangeant la première seringue pour en préparer une seconde, dont le Vi avait été légèrement modifié par ses soins avec l'aide d'une fille de la section scientifique de l'université, l'écureuil en herbe lança un coup d'œil à Hanna. Pour le moment, rien à l'horizon, physiquement tout du moins. Si elle saignait toujours, rien ne laissait entendre non plus qu'elle souffrait d'un quelconque effet secondaire causé par l'injection. Du coup, posant la préparation de sa prochaine expérience sur les draps, elle se pencha vers cette dernière pour prendre son pouls, une fois au poignet et une à la nuque, avant d'enchainer sur le ton de la conversation.

« ▬ Et ça veut dire quoi, 'en quelque sorte', quand on parle d'un garçon ? Est-ce que tu serais... »

Automatiquement, Siobhán fit les gros yeux à son amie, déjà bien consciente que quelque chose se cachait toujours derrière une réflexion de ce genre. Le petit chat aurait-il été en train de redécouvrir petit à petit les sentiments humains ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
▬ Hello Kitty for Medicine 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:14


▬ Hello Kitty for Medicine Tumblr_lpig2cAm911qkd0t4
« Après ça, c'est le suicide... je me tape la honte! »
ft. Siobhàn Byrnes & Hanna McConry
Est-ce qu’elle rêvait ou Sio’ venait tout juste de lui faire une belle déclaration d’amitié? S’il n’y avait pas eu l’implication de bidules pointus et pas forcément amicaux, elle aurait sauté au cou de sa rouquine pour lui dire combien c’était réciproque. « Cette fois et en général. Mets-toi bien ça en tête : Je suis là pour toi. N'importe quand. » En guise de remerciement, la blondinette se contenta d’un large sourire pour son amie, hochant la tête en signe de compréhension. Elle était touchée, parce que cette cinglée qui testait un tas de trucs sur elle, c’était ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie, le genre de personne à qui vous pouvez presque tout dire… presque, Hanna ne lui avait pas encore raconté en détail son aventure sous forme féline mais chaque jour sa confiance grandissait et elle se sentait prête à en dire un peu plus à cette apprentie médecin. La conversation avait alors dévié sur Innocent, une connaissance commune à ce qu’Hanna avait cru comprendre… Non pas qu’elle soit jalouse… en fait si. Elle ignorait ce qu’elle éprouvait pour lui, un mélange de possessivité et d’attachement qui aurait pu être associé à des sentiments tout comme à son état de chat domestiqué. Qui sait, elle ne s’était pas creusé la tête pour la simple et bonne raison qu’elle et les mecs, ça faisait deux. Elle n’avait eu qu’un seul petit ami et on sait tous comment ça s’est terminé…Et puis, il y avait cette histoire avec Scott… Une autre raison de rester loin des mecs. Et pourtant, le fait que la rouquine soit plus ou moins mal alaise en parlant du brunet suffisait à faire pointer un doute dans l’esprit d’Hanna. Un élan de jalousie? Peut-être. Mais pour qui? Pour l’amitié de Sio’ ou alors pour la complicité qu’elle avait avec Innocent? Qui sait.« Oui, je le connais. C'est un... Ami. Oui, un ami. » Un ami… elle fronça les sourcils en prenant sa mine la plus indifférente – celle qui contrastait drastiquement avec ses joues rougies et son air pas si détaché que ça . « Je suis heureuse qu'il prenne soin de toi. »

Un… ami. Juste un ami? Enfin je dis ça… je m’en fiche bien s’il localise tes amygdales… On est pas proches comme ça lui et moi et…. m’enfin. Okay, juste un ami.

Bon d’accord, la discussion garçon qui te plait était suffisante pour embrouiller totalement notre féline et la faire totalement oublier qu’on était sur le point de lui envoyer une substance illicites dans les veines. Substances dont elle ignorait à peu près les effets. Hanna avait toujours été la gamine modèle, elle ne s’était jamais vraiment tenu hors des lignes, n’avait jamais consommé… alors oui, ça l’effrayait. Sans parler de toutes les questions que la relation Innocent-Sio’ avait élevé dans son esprit. « Arrête de t'inquiéter, tu ne vas pas te vider de ton sang par le doigt. Je veux dire... Bien sûr que je peux arrêter ça. Les effets du Vi, par contre... Mais de toute façon, ça ne tournera pas mal. » Elle écoutait d’une oreille distraite son amie lui relater les risques. Et le fait qu’elle ne pourrait peut-être pas tout contrôler…Comme un gamin attiré par le peur, elle dénota l’incertitude et son regard se voilà de peur, comme un lapin pris au piège. Elle ne voulait pas que la rouquine la déteste… mais en même temps… elle n’était pas plus excitée que ça à l’idée de servir de cobaye…

Par contre? … Je ne suis pas certaine que j’ai envie finalement… je…… roooh et puis allez fais le avant que je prenne la fuite. Je déteste les piqures!

En sentant la professionnelle de la torture s’occuper de son bras, son être entier se crispa et elle laissa échapper une petite plaine sourde en sentant l’aiguille se glisser sous sa peau. Une seconde, deux, et toujours aucun effet, elle sourit bêtement en obéissant comme un robot aux ordres de la rouquine. « Tiens, appuie à ma place, tu veux ? Normalement, ça devrait disparaître avec ta blessure au doigt, mais sait-on jamais. Hum... Au sujet d'Innocent, ce serait bien si... Il n'entendait pas parler de moi... Je dois avouer que je n'ai pas très envie qu'il pense que je te maltraite. » … Elle écoutait cette histoire de secret, sentant un tas de sensations se battre dans sa petite personne…Étrange tout ça… vraiment, Après un moment, elle posa son regard sur la blessure qui aurait encore du être ouverte, ça ne faisait même pas une minute mais lentement, devant ses yeux, la peau se recollait et le sang arrêtait! Magique! Elle ouvrit des yeux ronds en plantant son doigts devant les yeux de la docteur.

Ah? Oui okay… Je veux bien en pas en parler mais… je je ne suis pas vraiment douée pour cacher des trucs à Innocent. Il le devine toujours et….eh? … ça tourne je… wow! T’as vu c’est parti!

Ah si seulement ça s’en était tenu à la blessure au doigt…Sa tête tournait un peu, un moment, si bien qu’elle ignora complètement ce que sa dominatrice racontait au sujet du loup-garou. « Et ça veut dire quoi, 'en quelque sorte', quand on parle d'un garçon ? Est-ce que tu serais... » Il faisait chaud, atrocement chaud, un genre de chaleur pas naturelle, le genre qui vous fait frissonner… le genre qu’on ressens quand on attaque un écossait en petite tenue! Arrêtant son introspection un moment, elle s’approcha de la rouquine, éblouie, attrapant une mèche de ses cheveux roux entre ses deux, les yeux brillants comme un chat devant une gâterie :

Est-ce que je serais … haaan! *0* T’as toujours eu les cheveux aussi roux dis? Super beaux, brillants… un peu comme du feu…comme les cheveux de Scott…hmmm oui, exactement comme Scott.

Pensez à Scott en ce moment, c’était stupide. Elle détestait ce mec, mais genre VRAIMENT alors pourquoi… pourquoi il faisait aussi chaud ne serait-ce qu’à penser à lui… Pourquoi elle avait tout un tas d’image mentale pas franchement pour les enfants? ARG! Secouant la tête, elle tenta de chasser ce genre d’idée… ce genre d’image, et surtout, de ne pas se souvenir la sensation de ses lèvres… le goût que ça avait de l’embrasser le………Non, elle devenait dingue, l’air paniqué, elle releva son minois vers la rouquine :

Hmm… Sio… j’me sens étrange… c’est ton truc? Je peux pas avoir ce genre de pensées pour…. Pour Scott. Il est moche!

Fouillant dans son sac, jusque là posé sur le lit, elle en extirpa son téléphone portable et pianota un moment jusqu’à aller à la petite fenêtre du contact, pour montrer une photo à Sio’ qui ne savait que trop bien qui était cet écossais en cavale.

Tu vois, c’est lui… oups!

Et à force de s’agiter, elle laissa tomber le téléphone sur le sol, bien inconsciente que tel celui de la joueuse, ce combiné était maudit et avait décidé d’appeler de lui-même el rouquinou pour lui laisser un message qui la forcerait éventuellement à s’ouvrir les veines de honte. Toujours hantée par le genre de pensée qu’elle avait très peu souvent, et traversée par un besoin quasi étrange de faire le trottoir – elle comprenait enfin les chattes en période de chaleur – elle ne se fit pas prier pour retirer son T-Shirt et s’allonger sur le lit. C’était vraiment étrange… Vraiment étrange!

Awwww. J’ai vraiment chaud… ça t’embête si j’enlève ça? …Hmmm… Il fait super chaud…. Tu crois que c’est le truc que tu m’as injecté? Et c’est vraiment…..insupportable… en fait je… c’est exactement comme quand…. Avec Scott…..ses lèvres sur ma peau… je crois que… je n’aurais pas du l’arrêter…. C’était vraiment… hmmm intéressant… raaaah! J’ai tellement tellement tellement envie de lui en ce moment… de sentir ses mains sur moi… de toucher sa peau de …. Haaan. Tu ne veux pas l’appeler ? S’il était là en ce moment je crois que je lui donnerais ma virginité.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:30

Ce qui fonctionnait si bien entre l'irlandaise et la jolie blonde, c'était sans doute quelques différences majeures, comme la franchise inconsciente que possédait cette dernière pour sortir les phrases les moins attendues du siècle. En l'occurrence, l'histoire de géographie qu'elle venait de lui sortir manqua à la rouquine de s'étouffer dans un rire à peine retenu. Pas qu'elle voulait la vexer, mais il fallait vraiment qu'Hanna se mette à jour en matière de conversation humaine, parce que là... C'était terrible à écouter.

« ▬ Localiser mes... Amygdales... » Lâcha-t-elle entre deux hoquets hilares. « Excuses-moi, c'est la formulation, c'est... Non, on entretient pas ce genre de relations avec ton maître, je peux te le garantir ! C'est juste un bon ami, dans le genre de ceux avec qui on se serre la main avant de boire un verre. »

Certes, le loup-garou dont il était question était plutôt du genre canon, ce qui expliquait aisément la situation actuelle. Pas difficile de conclure que le gai luron aimait particulièrement la géographie et les langues étrangères, et Siobhán ne pouvait que compatir avec sa victime sur le sujet. Ça ne devait pas être de tout repos de tomber sur des sous-vêtements inconnus tous les jours pour un chat. Car il était utile de le préciser, elle savait à quel point ces animaux étaient pointilleux au sujet du marquage de territoire, ce que son amie n'avait pas du manquer de faire en cinq ans de vie commune. D'un autre côté, Innocent devait vraiment en voir des vertes et des pas mûres avec elle comme gardienne de prison. De là à avoir la certitude que les sentiments de la féline poussaient plus loin que la simple possession, c'était une autre histoire... Qu'il serait utile de vérifier, par pur acquis de conscience, et juste pour être sûre que cet incorrigible bavard ne risquait pas de faire du mal à son cobaye attitré. En la matière, la métamorphe se donnait tous les droits.

« ▬ Oh, ne fais pas l'enfant ! C'est juste un petit pincement de rien du tout, ça va disparaître sans même que tu le remarques. Et puis je ne sais pas si tu es au courant mais, étant donné ton passé, il serait temps de faire tes rappels de vaccins. »

Façon habile de masquer son inquiétude au sujet de la demoiselle dont elle trifouillait allègrement le bras, lui arrachant une plainte sourde qui lui attira un petit regard perplexe de la doctoresse. L'air de rien, elle ne voulait pas que la sorcière se retrouve avec le tétanos juste parce qu'elle avait eut peur d'une petite piqûre ridicule. Si elle continuait à chouiner comme ça, elle s'y collerait, mais il fallait bien que quelqu'un dans son entourage y pense, pour son bien, même si ça ne donnait pas forcément le bon rôle. Tâtant le corps de sa compagne pour surveiller ses signes vitaux, la rousse mit quelques secondes avant de remarquer que cette dernière venait de lui tendre le doigt sous le nez. Et là, les yeux de la fugueuse se firent aussi ronds que ceux d'Hanna, la poussant à se pencher en tout sens pour mieux observer ce joli doigt intact. Ne restait là pour prouver les évènements précédents qu'un petit filet de sang séché, et rien de plus. Elle n'avait jamais imaginé que le produit ferait effet aussi rapidement, et ça n'en était que plus intéressant pour la suite de ses recherches. En cherchant à séparer les composants du Vi, il serait peut-être possible de ne récupérer que les cellules permettant un soin aussi rapide, et à elle le premier pas dans une guérison exceptionnelle et instantanée de tout être vivant. Dans sa tête, elle voyait déjà très clairement l'utilisation d'un remède pareil en interventions chirurgicales... Le nombre de vie qui pouvaient être sauvées si elle trouvait le composant porteur de ce gène !

« ▬ Juste lui cacher mon nom, rien de plus. C'est tout ce que je demande. Pas de nom. » Surprise par un mouvement un peu brusque de la féline, Sio recula légèrement la tête. « Hanna ? Comment ça, ça tourne ? C'est... Pas censé tourner... »

Merde, voilà qu'elle paniquait, glissant à nouveau ses doigts experts contre la jugulaire de sa patiente pour mieux constater à quel point son cœur s'emballait. Ça, ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Et surprise surprise, le chat se changea en un quart de seconde en pie, s'approchant d'elle à quatre pattes pour mieux saisir une mèche de sa chevelure flamboyante, la faisant tourner entre ses doigts pour mieux en apprécier les reflets cuivrés. Elle n'allait quand même pas lui sauter dessus, hein ? Ça non plus, ce n'était pas censé être au programme. Heureusement, la suite des évènements vint la rassurer sur le sujet... Et la glacer en entendant le prénom de Scott sortir d'entre les lèvres de la minette. Pas possible, ça ne pouvait pas être le même. Pas deux personnes connues en une heure, par pitié. Sauf que pour ce cas précis, il n'y avait pas suffisamment de roux pour ne plus savoir duquel la blonde lui parlait précisément.

« ▬ Je... Euh, oui, je suis née avec, mais ce n'est pas... »

Ouha, là elle se sentait stupide. Il fallait absolument qu'elle entende parler de ce goujat par l'une des seules personnes qu'elle considérait comme vraiment proche d'elle ? Et à plus forte raison que Kitty était naïve, beaucoup trop naïve pour que cette histoire n'ait aucun impact dans la suite des évènements. A la mine paniquée que lui tendit sa pauvre droguée d'une après-midi, la métamorphe répondit par un regard presque aussi effrayé que le sien. Là, elles devaient avoir l'air très malignes toutes les deux en face à face à genoux sur un lit dégueulasse et couvert de trucs coupants. Bizarrement, dans l'histoire, c'était la partie au sujet de l'écossais qui faisait monter des images de film d'horreur dans la tête de la rouquine. Le genre d'image qu'on ne montre pas aux enfants, et qui se révélaient être un souvenir franchement dérangeant. Du coup, la belle se mit à rougir comme une tomate, involontairement prise en faute, et hocha furieusement la tête lorsque sa victime sortit son téléphone de son sac pour lui montrer la photo du contact en question. C'était bien MacFarlane.

« ▬ Vraiment, vraiment moche. »

Attendez, elle n'allait quand même pas avouer qu'elle trouvait son ennemi public numéro un beau, et encore moins sexy. D'ailleurs, elle n'avait aucune envie de repenser à ses baisers langoureux et à sa langue au creux de ses cuisses. Alors pourquoi le faisait-elle, bon sang ?! Pour le bien de la science, de la médecine et de sa santé mentale, il était temps de trouver un remède au mal qui progressait beaucoup trop rapidement dans la tête de son amie, en priant pour qu'elle ne se souvienne de rien à ce sujet. Seulement voilà, celle-ci fit tomber son téléphone avec un oops plutôt convaincant juste avant de retirer son t-shirt pour s'allonger de tout son long sur le lit, étirée comme une chatte à la recherche de caresses. Pour le coup, Siobhán en resta muette de saisissement et écouta son monologue sans tenter une seule seconde de l'arrêter. A vue de nez, l'injection était autrement plus puissante que la voie orale, et les hommes se seraient fait un plaisir de remplacer le viagra par ça. Et de répondre à la demande implicite de sa compagne, par la même occasion. Dans une conscience un peu floue, l'Irlandaise se pencha par-dessus le lit et récupéra le portable par terre, écarquillant les yeux en voyant l'appel en cours alors que la jolie blonde continuait à discuter de la sexualité débridée qu'elle voulait avoir avec el cretino. D'un geste rapide, bouche grande ouverte, la rousse appuya sur le bouton pour raccrocher. Oh, merde. L'el cretino en question risquait de ne pas rater ça. D'un mouvement sec, la rousse flamboyante se redressa sur le lit avant de s'allonger par-dessus Hanna, prenant appui sur ses coudes pour mieux plonger son regard dans le sien.

« ▬ Surtout, ne donne pas ta virginité à ce crétin ! Jamais ! Si tu y penses encore, je te jure que je me procure une ceinture de chasteté et que j'en garderai jalousement la clef. Tu-ne-dois-pas-te-laisser-toucher-par-Scott ! Je sais que c'est une sensation géniale, mais ne donne pas ce que tu as de plus précieux au premier venu qui quittera ton lit pendant que tu dormiras, encore ronronnante d'une bonne partie de jambe en l'air ! »

Ça sonnait un peu le vécu et la rancune personnelle, vous ne croyez pas ? Bon, la jalousie en moins, Sio n'ayant vraiment eut aucune vue sur le rouquin une fois que l'alcool et le Vi avait quitté son organisme. Non, par contre, elle avait tendance à être vraiment sur-protectrice envers qui possédait une place dans son cœur, ce qui portait la sorcière en tête de liste de ses préoccupations actuelles. Et ce crétin qui devait déjà écouter le superbe message laissé involontairement par son ami, avec à coup sûr un sourire pervers sur son visage de fouine... Insupportable. Soudainement, la rousse rapprocha son corps de celui de la jeune femme et plaqua ses mains sur les bras de celle-ci pour l'empêcher de bouger. Nez contre nez, elle chuchota d'un air inquiet :

« ▬ Jures-moi que tu ne te donneras pas à Scott MacFarlane, Hanna. »

D'accord, la position des deux demoiselles portait carrément à confusion maintenant, mais aux grands maux les grands remèdes comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
▬ Hello Kitty for Medicine 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:52


▬ Hello Kitty for Medicine RadCBB7D
« Un roux ou un autre, rendu là... »
ft. Siobhàn Byrnes & Hanna McConry
Heureusement qu’il s’agissait de son écureuil roux sinon Hanna n’aurait probablement pas aimé la moquerie sur son choix de mot. Elle était assez timide côté garçons et quand elle daignait en parler un peu, il ne fallait surtout pas éclater de rire…« Localiser mes... Amygdales... Excuses-moi, c'est la formulation, c'est... Non, on n’entretient pas ce genre de relations avec ton maître, je peux te le garantir ! C'est juste un bon ami, dans le genre de ceux avec qui on se serre la main avant de boire un verre. » … Mais bon, quelque part, ça la rassurait de savoir qu’au moins, elle n’avait pas à partager son maître avec quelqu’un qu’elle connaissait. Virer des greluches sans nom, c’était une chose, montrer les crocs devant sa meilleure amie, une autre… Et puis, qui pourrait rivaliser avec une bellâtre aux cheveux de feu? Personne! Hanna n’était pas stupide au point de s’imaginer qu’Innocent aurait la moindre vague d’intérêt si la rouquine se trouvait dans la place. Imaginez un instant qu’il file les cannes de thons à la métamorphe! Oui… son intérêt pour le brunet, bien que…enfin non indifférent dirons-nous, n’était qu’alimentaire. Pendant que notre blondinette tentait d’invoquer tout son courage pour la suite des évènements, son amie avait déjà installé le tout, préparer la seringue et son bras. Ne surtout pas penser au vétérinaire et à ses tests à la con et tout irait bien! Oui, c’était le truc! Mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir sa moue d’enfant troublée qui lutte pour ne pas le montrer… ah l’égo. « Oh, ne fais pas l'enfant ! C'est juste un petit pincement de rien du tout, ça va disparaître sans même que tu le remarques. Et puis je ne sais pas si tu es au courant mais, étant donné ton passé, il serait temps de faire tes rappels de vaccins. » Le frisson de dégoût qui la parcouru à la seule mention des vaccins avait quelque chose d’adorable. Un peu comme un chat qui arrondi le dos en crachant devant la proposition d’une visite chez le médecin. Elle avait encore souvenir de la prise de température peu recommandée par son médecin pour chat alors non! Hors de question qu’elle se mérite des rappels de vaccin! Le regard mauvais un moment, comme prête à mordre si vraiment on parlait de la trainer chez le vétérinaire à nouveau, elle fini par se laisser faire. L’injection ne fit pas grand mal, on ne peut malheureusement pas en dire autant des sensations étranges qui la parcouraient. Déjà, elle était totalement impressionnée par la rapidité de guérison de son doigt… mais s’était sans parler de l’étrange sensation dans le bas de son ventre et de l’envie quasi-irrésistible d’abuser de quelqu’un. « Juste lui cacher mon nom, rien de plus. C'est tout ce que je demande. Pas de nom. Hanna ? Comment ça, ça tourne ? C'est... Pas censé tourner... »

Je.. je vais lui cacher ton nom! C’est promis! è///é mais s’il me le demande … je… j’suis pas certaine de pouvoir mentir bien longtemps.

Se concentrer, voilà ce qu’elle devait faire, ouvrir les yeux et observer autour d’elle, c’était tellement étrange, comme si tout était soudainement plus clair, plus beau plus… intéressant. Elle avait d’ailleurs capturé une mèche des cheveux roux de Sio’ comme pour les contempler. La couleur était magnifique, elle scintillait comme par magie. C’était tellement… nouveau, parfait. Tout aurait été sublime n’eut été de cette sensation telle étrange qui lui prenait parfois quand elle était en forme féline et qui la poussait à se frotter sur tout ce qui bouge en miaulant… Charmant. « Je... Euh, oui, je suis née avec, mais ce n'est pas... » Pourquoi oui POURQUOI il fallait que cette sensation de chaleur, ce besoin quasi-chronique que quelqu’un la soulage de … de quoi au juste. Pourquoi ça devait ramener dans son esprit le visage du roux… ses mains fermes, ses bras musclés…. Ahem. Bref pourquoi lui? Quitte à fantasmer, elle aurait pu penser à quelqu’un d’autre, Innocent, ou même Eric, c’était une valeur sure pour les fantasmes non? Mais alors POURQUOI le roux? Elle aimait fait différent, la diversité, les fantasmes originaux? Okay… mais au pire, elle aurait pu penser à un mec bien normal et y ajouter mentalement des trucs douteux genre chaine et menottes? Pourquoi Scott! Pigeant dans son sac, elle avait extirpé son téléphone pour faire confirmer par une Sio’ qui elle, était à jeun, qu’elle avait raison de ne pas être attirée par le roux. « Vraiment, vraiment moche. » Moche. Voilà, entre ce mot dans ton esprit ma petite chatte… Aie. Le problème, c’est que poser ses yeux sur l’image l’avait poussé à sourire timidement, glissant ses doigts sur l’écran en parlant d’une voix basse, une voix qui lui ressemblait à peine tellement elle était… oui, secouée de… désir?

… J’me demande quand même…sans fringues… il est quand même… charmant. Et puis, tu trouves pas qu’il y a quelque chose d’envoutant avec ses yeux bleus… de « magique » avec la façon dont il agit… il est pas normal… !

Elle c’était mordue la lèvre, tentant de trouver une façon de retrouver ses esprits et avait balancé son portable à l’autre bout de la pièce, le message d’ambiance suivrait… Alors qu’elle se dénudait- ce n’était pas une première pour elle de toute façon et puis, elle n’accordait pas vraiment d’importance aux fringues, pas pudique du tout, elle remarqua le changement d’expression de son amie. Elle semblait… furieuse? Inquiète? Toutes ses réponses? D’ailleurs, elle venait de lui grimper dessus là, la fixant de haut sous le regard incrédule de notre blondinette qui ne trouva rien de mieux à faire que de se coller un peu plus contre l’écureuil. À croire qu’elle ne voulait que sentir quelqu’un contre sa peau! « Surtout, ne donne pas ta virginité à ce crétin ! Jamais ! Si tu y penses encore, je te jure que je me procure une ceinture de chasteté et que j'en garderai jalousement la clef. Tu-ne-dois-pas-te-laisser-toucher-par-Scott ! Je sais que c'est une sensation géniale, mais ne donne pas ce que tu as de plus précieux au premier venu qui quittera ton lit pendant que tu dormiras, encore ronronnante d'une bonne partie de jambe en l'air ! » Creusant le dos, elle se colla un peu plus contre la rouquine, bien consciente que n’eut été de ce maudit VI dans ses veines, elle n’aurait pas eu autant d’idée. À croire que l’état dans lequel elle était lui aurait filé envie de violer un arbre si possible! O_O MAMAMIA! Un sourire taquin aux lèvres, elle fixait son amie avec les joues rouges, n’ayant que très peu de retenue dans ses paroles.

Hmmm… techniquement, j’aurais plutôt envie d’une partie de jambe en l’air sur le planché… et puis… j’ai pas de lit à moi donc, forcément, ça serait dans le sien… et puis, ça serait pas la première fois que j’my retrouverais… awwww ce que j’ai envie de le voir là…

Lentement, elle avait laissé ses mains glisser sur les épaules de Sio’, se nouer autour de son cou alors qu’elle la fixait avec un sourire en coin. Elle luttait vraiment là, pour ne pas aller courir dehors de supplier Scott d’abréger sa torture. Pourquoi elle pensait à lui ARG! Mais l’écureuil semblait tragiquement sérieuse… « Jures-moi que tu ne te donneras pas à Scott MacFarlane, Hanna. » Normalement, elle aurait promis sans une hésitation… mais là…

Si je fais mine de pas être d’accord, ça compte? … J’y peux rien Sio’… j’ai tellement envie de sentir ses mains sur moi… juste comme ça….

HANNA! Pour quelle raison tes mains viennent de glisser sur le dos de la rouquine pour se poser tout en bas… è.é Okay c’était volontaire, mais si elle n’avait pas le droit de tripoter sa copine alors qui?! Et puis… avec cette substance, tout contact était tellement étrange, envoyant des chocs dans ses petites mains… Réalisant soudainement ce qu’elle venait de faire, elle retira brusquement ses mains, tentant de se dégager

… j’me sens… vraiment…. Vraiment pas bien… é.è

Ouai quand ton orientation sexuelle est en doute, normal en même temps… AIE. Mais c’était quoi ce truc dans ses veines…Bah au moins, elle avait arrêté de penser à Scott….Temporairement on le sait bien =.= parce qu’un roux fourbe peu si facilement vous voler le cœur!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:24

L'avantage avec Hanna, c'est qu'elle ne réservait jamais de mauvaises surprises. Ou plus précisément, qu'on savait à l'avance ce qu'elle allait faire. En l'occurrence, c'est à peine si la rouquine ne haussa pas les épaules avec nonchalance en l'écoutant promettre quelque chose qu'elle n'arriverait pas à garder en sécurité plus de deux secondes. Et demi, pour la forme. Enfin, tant qu'il n'y avait pas trop de détails sur ce test en particulier, ce qui vu l'état de la blonde et la superbe bourde qu'elle ne manquerait pas de faire ne risquait pas d'être trop dur, ça irait. Quand bien même Innocent la reconnaîtrait qu'il ne la tuerait pas. Ou sans doute pas, en tout cas. Après tout, ce n'est pas comme si le charmant écureuil était au courant que son cobaye numéro trois était justement à sa recherche. De toute façon, ça n'avait aucune espèce d'importance. Pas quand une fille dingue des roux s'approchait dangereusement de vous pour jouer avec vos cheveux, fascinée par leur éclat digne des feux de l'enfer. Heureusement, son esprit présentement aussi efficace que celui d'un légume vert, la jolie chatte sautait du coq à l'âne, ou plutôt de la femelle au mâle. Scott. Évidemment, il fallait que ce soit ce roux en particulier. D'accord, il n'y en avait pas tant que ça dans cette ville, mais de là à voir sa photo sur le portable de son sujet de test, c'était quand même franchement troublant. Assez pour se contenter de quelques mots qui résumaient parfaitement l'avis qu'elle voulait faire croire à tout le monde : Il était moche. Tellement moche qu'elle n'aurait jamais du, pas même sous l'effet de l'alcool et du Vi, coucher avec. Détail qu'il valait mieux taire, par ailleurs, vu la réflexion qui sortit ensuite de la bouche de la blondinette. Est-ce que la bâillonner était une option valable ?

« ▬ Je peux t'assurer que sans fringues, tu seras déçue. Horriblement déçue. C'est le genre de gars qui peut avoir du charme, mais ce n'est que de la gueule et rien dans le slip, si tu peux m'excuser l'expression. » Notez que vu son état, ça n'avait rien de choquant, ça rentrait parfaitement dans le contexte. « Bien que je t'accorde qu'il n'est pas normal. »

Au moins une chose pour laquelle elle était d'accord, bien que le sens du mot n'était sans doute pas le même de chaque côté de la discussion. Dans son esprit, le Scotty des bois n'était juste pas doté d'un cerveau en état de fonctionnement correct, trop imbibé d'alcool et de drogue pour ça. Ou alors, ce qui lui servait de cervelle se trouvait un peu plus bas que la taille, ce qui était parfaitement valable aussi du point de vue de Sio. Du coup, après avoir bien entendu débarrassé le plancher du téléphone qui risquait d'amener quelques ennuis à son étrange protégée, l'Irlandaise se fit un devoir de chevaucher sa compagne, la fixant droit dans les yeux tout en tentant de lui faire comprendre que MacFarlane était le mal. Peine perdue, elle avait l'air plus intéressée par la chaleur de son corps que par son discours enflammé.

« ▬ Hanna, est-ce que tu m'écoutes ? Concentres-toi un peu ! »

Ah ça, pour être concentrée, elle l'était. Il suffisait de voir le visage de Siobhán virer au rouge pivoine, entre les paroles relativement claires de son amie et ses mouvements pour le moins... Tendancieux ? Non, même ce mot là semblait faible. Pourtant, le contact de son corps contre le sien n'avait rien de désagréable, loin de là, mais enfin... Hanna n'avait pas franchement le profil du Prince Charmant, aux dernières nouvelles, et l'écureuil n'avait même jamais pensé à essayer de toucher une fille.

« ▬ Co-Comment ça ce serait pas la première fois ? Tu as déjà été dans son lit ? Et qu'est-ce que tu... »

Visiblement, les explications se passaient de mots maintenant, preuve en fut lorsque la belle sentit les mains de sa minette se poser au bas de son dos avant de glisser sensuellement sur son fessier, ce qui la poussa à cambrer légèrement les reins dans un réflexe purement... Non, elle ne voulait même pas y penser, en fait. Finalement, cette idée de la bloquer dans cette position ne faisait pas partie des meilleures de la doctoresse en herbe, qui avait de fait collé involontairement son bassin à celui de la jolie blonde. Heureusement que le téléphone avait été coupé et que personne dans les environs ne serait là pour prendre des photos. A tous les coups, elle ne voudrait absolument pas se souvenir de cette journée. Quant à son essai de vaccin, elle repasserait.

« ▬ ... D'accord. » Lâcha-t-elle dans un profond soupir.

Un perdu pour un perdu, autant y aller à fond. Sans plus prendre la peine de réfléchir - comme si Miss Byrnes avait déjà fait ça -, la métamorphe se pencha en avant, plongeant un regard devenu d'un intense mordoré dans celui, un peu flou, de sa vis-à-vis. Non, elle n'allait quand même pas... En fait, si. Collant son corps contre le sien, l'éclat roux de ses cheveux venant titiller les épaules et la poitrine de sa partenaire, la rouquine saisit la lèvre inférieure d'Hanna pour la mordiller sensuellement, avant d'y aller en l'embrassant carrément, glissant ses mains sur ses côtes pour jouer à l'escalade du bout des doigts tout en remuant légèrement le bassin. Là, voilà. Avec un peu de chance, et pour le bien de la science - et surtout pour celui de Kitty, ce qu'elle n'admettrait jamais -, il n'y aurait plus de Scott à l'horizon après ça. Restait à espérer que le Vi ne fasse pas effet pendant trois mille ans non plus, puisque la belle n'était pas certaine de pouvoir aller au bout de ce petit jeu charnel dans le seul but de calmer les ardeurs de sa copine. A noter qu'en soi, ce n'était pas désagréable. Juste... Pas sa tasse de thé, dirons-nous. Cependant, elle titilla sa langue langoureusement avant de la laisser à nouveau respirer, préférant cacher son visage dans le creux de son épaule pour mieux cacher à quel point cette résignation était quelques instants plus tôt une chose totalement insurmontable pour elle.

« ▬ T'inquiètes pas Hanna, ça va bientôt passer. Tu te sentiras mieux. » Chuchota-t-elle contre sa peau. « Je suis désolée. »

Encore un petit effort, et on pourrait sentir qu'elle était au bord des larmes. Finalement, cette méthode n'avait rien d'humain. Le résultat en tout cas était beaucoup trop violent pour en jouer sur une personne à qui elle tenait autant. Un jour, elle profiterait des effets bénéfiques, dès qu'elle aurait découvert toutes les possibilités basées sur le Vi. Mais entre temps, l'écureuil était prise d'un terrible remord et remettait en cause toutes ses recherches, doutant soudainement qu'elle faisait le bien. De fait, son corps en tremblait, entre rage et désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
▬ Hello Kitty for Medicine 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:10

Le choc quand même ... se faire abuser par une rouquine avec des seins! Pour la peine, Hanna s'enfuit par la porte et prend le botin téléphonique dès son arrivée dans le but de se trouver un psy par trop cher.... Ça lui apprendra à servir de cobaye... On tiens à suggérer un loup musclé pour les prochains tests physiques incluant un french kiss.... il a beaucoup plus de dextérité avec sa langue. Merci <3

TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

MessageSujet: Re: ▬ Hello Kitty for Medicine   ▬ Hello Kitty for Medicine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Hello Kitty for Medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-