Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xona
Anonymous

Invité
MessageSujet: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:32

Bonjour,
Car il faut toujours commencé par le début, je tiens à dire que je trouve le design vraiment super beau. De même que le forum semble aussi très "propre" et sérieux. Du moins c'est l'impression qu'on a au premier coup d’œil.

Le thème est vraiment aussi un point fort, (qui n'aime pas True Blood hein ?!) on peut dire que je suis une fan de cet univers.

Mais voilà je sais très bien que les forums RPG ont la vie "courte" en ce moment, surtout les fantastiques. Les City RPG semblent plus durable... Hélas quoi.

Je recherche un forum qui ne coulera pas alors que mon personnage n'a pas pu évolué réellement dans son histoire. Ce qui a trop souvent été le cas, de quoi démoralisé... Et je commence à en avoir marre d'avoir juste eu le temps de faire ma fiche de présentation.

Ma question est donc : Est ce que l'équipe d'admin est motivée dans la vie du forum ?! Je sais qu'un forum ne peut pas vivre uniquement avec les admins et que c'est les membres qui sont la source de l'activité... Mais bon il faut bien des sadiques admins pour nous taper le popotin pour qu'on avance. Et comme le forum est jeune encore...

Je vous mets la pression sans être encore inscrite.

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me lire ^^.



Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Question *0* 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:38

#Se tape l'incruste#
Bon premièrement, merci de l'intérêt que tu portes au forum. Je comprend parfaitement ton questionnement !! Et je penses pouvoir parler avec assurance en disant que ce forum ne plantera pas. Pourquoi ça? Parce que ça fait plusieurs fois que j'ai la chance d'être la sbire des magnifiques admins et que normalement, les membres abandonnent dès le début et qu'on trouve qu'il manque quelque chose à nos contextes. MAIS PAS CETTE FOIS.

Ce qui fait la différence de Out of the Shadow, c'est d'abord le fait que tout est orienté autour d'un scénario, que tous les membres peuvent participer et qu'il y a un fil conducteur général. Et puis, le gros plus, c'est vraiment les membres. Même s'il n'est pas ouvert depuis longtemps, les admins sont très stricte sur les présence et les post, l'ambiance est pour l'instant vraiment d'enfer (et je ne dis pas ça à la légère, les membres s'impliquent, presque tout le monde participe à la première intrigue et tout le monde se connait ou presque, l'intégration est géniale en comparaison aux autres forums où j'ai été.)

DONC. Moi je pense qu'il va vivre et si tu veux d'un forum bien actif, et de membres motivé, tu as toqué à la bonne porte très chère. *0* On attend que ça nous, des gens pour s'impliquer, prendre des rôles important et, peut importe combien on est, tant qu'on est motivé alors HOURA.

J'espère que ça t'aura répondu. C'était mon avis <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Question *0* Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:40

Eh bien pour le moment, l'équipe est très motivée oui!
nous avons même tous les 4 déjà l'intention de se pondre un second compte soit lorsque la limite de 2 semaines sera faite soit un peu plus tard ^^
Puis, nous avons beaucoup d'idées de chapitres -intrigues- en tête avec l'intention et la motivation de les faire arriver à terme. Plusieurs des membres sont tout aussi motivés que nous par notre procédé en chapitre et on espère que ça donnera une longue vie au jeu.

C'est difficile de dire si le forum vivra un mois, trois mois, six mois, un an, etc. mais pour le moment les choses semblent bien s'amorcer. Les membres sont très unis pour la plupart et nous aimons beaucoup jouer ensemble, du coup, j'ose m'avancer en disant que le forum a une belle vie devant lui. Suffit que l'ambiance actuelle soit conservée et que les membres restent actif ^^

J'espère que ça répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:43

Je plussoie mes collègues ! Et pire, y a pas que les admins qui sont over motivés : les membres aussi le sont à bloc o.o Ils votent, aident aux pubs, RP activement...

Pour être franche, j'ai jamais été autant été motivée pour un forum depuis... Des lustres. C'est ce qu'on se disait justement avec les autres sur MSN : Out of the Shadows a su nous donner le souffle de renouveau dont on avait besoin, et la motivation d'enfer qui va avec.

Y a qu'à voir l'accueil sur les fiches de présa', on la pollue en moins de cinq minutes à chaque fois :p
J'espère que nos arguments sauront nous convaincre et que tu constateras tout ça par toi-même <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Xona
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:52

Merci pour ses nombreuses réponses en si peu de temps. J'avoue que cela annonce rapidement la couleur, malgré qu'il soit jeune.

En tous cas, je vais craquer. Enfin je crois que j'avais déjà craqué en posant mon message.
Je vais donc ramène mon ptit loup (vive les Loup-Garou) !!! Bon je n'ai qu'une vague idée en tête, mais cela va vite arriver je pense.

Au passage, je vais aussi ramener une personne dans ma valise *0* On cherchait un forum pour faire nos personnages Garou.

Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Question *0* 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:53

HAAAN Chic une invasion de loups!
(C'est cool comme mon DC c'est le chef de meute <33)
è__é on aura un lien obligé! J'vous attend mes p'tites boules de poils on va bien s'amuser <33333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Xona
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:19

Ohhh avec plaisir !!!
On est en train de faire notre choix d'avatar et notre histoire aussi là.
Grosse discussion sur msn

Par contre, il y a un point qui me pose question dans le règlement.

Citation :
03. Écrire à un temps ou une personne particulière relève d'un choix personnel. Par contre, selon moi, écrire à la 3e personne permet une plus grande facilité à faire des postes intéressants dans leur description et facile de compréhension.

Voilà, nous on écrit en JE depuis quelques temps... Cela posera-t-il problème ?!
Revenir en haut Aller en bas

Hanna McConry
Hanna McConry

reirei, slavish admin
AVATAR : Taylor Switf ♥
DC : Pack Master & Sugar & Cougar-Lady
MESSAGES : 1060
AGE : 22 ans
UN COEUR : Enfin assumer que Scott y règne en maître et lui faire dix enfants dans la foulée <333
PROFESSION : Employée dans une animalerie et accessoirement accessoire vampiresque....aimant à mauvaises nouvelles / Esclave du roux
Question *0* 1z6bmgm
Retrouver Jason et lui faire voir à quoi ressemble la vie d'une limace!
Songer à me renseigner à la SPCA sur les tentatives de médecine de Sio'
Donne une âme à Garry, afin que l'envahisseur brun arrête de le mettre à l'écart!
Prouver que Scott est un sorcier, ça expliquera le sortilège qu'il m'a lancé! Boum boum boum ♥️ Je le hais!
En parlant du roux...assumer mon déni, ça serait pas mal ♥️
Violer Scotty dans la réserve telle la tigresse, en invitant Sugar et Mamie Cassidy au passage <3333
♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:23

Non aucun. Il, je, qu'importe <3
C'est laissé à votre guise ~
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t31-hanna-mcconry-pretty-little-witch-finito https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t45-hanna-mcconry

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Question *0* Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:25

Bha comme ça dit, c'est un choix personnel ^^
le conseil s'adresse plutôt aux débutants où la 3e personne permet d'élaborer facilement à mon avis, mais si vous écrivez au je, inutile de changer ça, ce n'est pas une obligation du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Xona
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:29

On ne sait jamais, vu que c'était quand même dans le règlement.
Et puis j'ai le chic pour poser les questions un peu chiante et inutile XD

En tous cas, merci pour la rapidité de réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:30

Et parce que je sais que normalement j'ai rien à faire là, je m'incruste quand même ! ( Attention vous quatre, on ne fait pas taire la méchante du chapitre >.< )

Je voulais juste en rajouter pour dire que sincèrement, ça faisait des siècles que je n'avais pas trouvé un forum aussi motivant et où l'ambiance était aussi magnifique. Franchement, ça doit faire dans les treize ans que j'écris maintenant sur les forums, et ça devait faire quelque chose comme un ou deux ans que j'avais abandonné tellement j'étais vite découragée, que ce soit pour les contextes, le niveau de rp, ou encore la façon d'agir des joueurs. Ici, rien de tout ça. D'abord Ghosty nous tue avec son talent graphique, ensuite le contexte de True Blood revu à leur sauce c'est juste fantasmagorique, et l'équipe administrative est juste... Ce sont des amours ! Jamais vu des administrateurs et des modérateurs aussi motivés et aussi gentils, sans parler du fait qu'avec eux, on a même droit à des viols gratuits, c'est le pied ! #sbaff#

Bref, même si vous êtes déjà décidés à venir vous inscrire avec vos loups-garous, je tenais quand même à le dire, histoire de laisser un avis de joueur sur le topic et participer au grossissement de chevilles du staff ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Question *0* Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:35

Rooooh je suis tout émotionné ma perverse des prairies amérindiennes **si y'a des pervers là aussi!** tu voulais me faire rougir les yeux avoue è.é
et tant mieux si notre style d'administration vous plait parce que... même si à vous lire -t'es pas la première à sortir ça- ça semble rare, bha nous on a toujours été comme ça en... mah trois ans peut-être? qu'on se connait tous les quatre x___x même si c'est la première fois qu'on forme un staff tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Scott MacFarlane
Scott MacFarlane

mewmew, pokéadmin
AVATAR : Rupert Grint, roi des Roux
(C) : Hanna la fourbesse
DC : Baby vamp' & Alligator Dundee
MESSAGES : 613
AGE : 21 ans
UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici !
PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu !
WHAT'S NEXT ?
Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url]
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:50

C'est peut-être aussi ça, la clé du fo' : une dream team au complet *O* *Sort*

Plus sérieusement, merci Sio d'amour, tu sais à quel point les compliments du genre, ça me touche <3333 Et on t'a même pas payée en plus è.é *Récompense d'une médaille en chocolat quand même*

On vous attend tous les deux avec impatience alors ! Deux morceaux de chair fraîche d'un coup, bonheur <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t35-scotty-macfarlane-magic-bottles-for-king-weasley https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t40-scott-macfarlane

Leïlan
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:55


Bonsoir,

Je suis la chose que Xona emmène dans sa valise. Une faible chose puisqu'elle a même pas eu besoin de me sodoyer xD
Bref, je voulais vous remercier pour toutes ces réponses, puisque j'en ai profité aussi hein (a)
On est en train de se prendre la tête sur nos ava *out* parce que j'avais deux idées de persos en tête en fait et je crois qu'on a quasiment fait nos choix là (enfin ! xD)

J'ai vu que sur la fiche, on pouvait choisir la sexualité, ce qui me rassure puisque récemment j'ai eu un petit soucis à cause de l'homosexualité de mon perso @@

Au plaisir de vous rejoindre bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Question *0*   Question *0* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: le hors jeu-