Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:24

« MAIS SI ! Allez, s'il te plaît, papa, s'il te plaît! » Je me suis agrippée à la main de Saphira et je me suis à moitié cachée derrière ses jambes. Il a pas été content quand il a vu Saphira, je sais pas pourquoi, mais moi je veux aller avec elle, je veux sortir avec elle, je veux aller au Zoo avec Saph', moi ! Il s'est détaché du comptoir de cuisine pour venir vers nous deux, et, je me suis caché la tête derrière la main de Saphira – ouais, parce que quand papa il est en colère, des fois, il fait peur. « Je te jure, s'il lui arrive la moindre petite chose.. » Je lève la tête vers papa, et, quand je le vois qui s'accroupit pour me tendre ses bras, j'ose sortir de derrière Saphira et je vais m'asseoir sur sa cuisse, et il me caresse la joue. Puis il me fait un bisou sur le front, et il me remet sur mes pieds et il se redresse. Il lance un regard à Saph', et moi, j'ouvre la porte et je fonce vers le dehors, parce que moi, je veux pas être dedans. Je sais pas pourquoi ils sont plus amis, papa et Saph', mais je veux pas qu'ils continuent à être pas amis, parce que après ça fait comme papa et maman, et j'aime pas dans les gens ils sont pas amis.

Et puis, y a Saph' qui sort aussi, et moi je lui fais un gros sourire. Je jure, que je suis heureuse de la revoir, ça fait trop longtemps. ET EN PLUS ! EN PLUS ON VA AU ZOO ! Je cours partout dans le jardin, avant de courir limite foncer dans Saph' et je lui prends la main. Le zoo il est pas très loin d'ici. Et, de toute façon, j'ai ma petite idée de ce qu'on va faire au zoo, dès que papa il peut plus nous entendre. Ben oui, on y va à pied au zoo, c'est pas loin, faut aller à droite, puis à gauche, puis au poteau, aller à droite, et y a une des entrées pas trop loin, moi j'aime bien le zoo, c'est cool le zoo, y a des animaux trop géniaux – mais pas aussi bien que mon écureuil, moi mon écureuil, c'est le meilleur animal du monde ! Alors, dès qu'on est plus que toutes les deux, tout en tenant la main à Saphira, je prends la parole : « Saphi ?! Tu m'as pas dit que tu allais te marier, je suis pas d'accord, tu as pas le droit de te marier sans que je dise oui au monsieur avec qui tu vas te marier ! C'est pas juste! » Et je sais pas si elle a complètment suivi mon développement, mais je cours vers l'entrée du zoo. C'est gratuit, l'entrée au zoo, alors je saute par dessus la petite chaîne en métal et je cours vers la première grille, là où y a des oiseaux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Puis je fais signe à Saphira de venir me rejoindre. Ils sont trop beaux ces oiseaux là, j'aimerai trop en avoir un, moi aussi. Et comme les kangourous, et les lions, et … MAIS PAS LES LOUPS. Les loups, ils font trop peur.

« Appelle Sean ! Appelle le, appelle le, appelle le, appelle le! » Je lui laisse pas le choix. On est dimanche après-midi, il a le temps de venir au zoo, non ? Et puis, si elle va se marier avec lui, je veux être sûre qu'il ait son tampon vert sur le front avant de s'habiller en noir et de donner une grosse robe de princesse à Saphira. Parce que moi, et ben, je veux qu'elle soit comme une princesse. ET JE VEUX PORTER LE BOUQUET. Puis amener les alliances à l'autel. Le grand sourire et la bouche qui s'étend en un grand 'O' expressif. « Dis lui de venir au zooooooooooooooooo !  » Je lui fais un grand sourire, et je la tire vers la cage où y a les oiseaux, et y en a un qui fait croassement trop rigolo, alors je m'esclaffe de tout cœur et je vais me raccrocher à la main de Saphira, vu que je sais pas où aller ensuite. Y a des panneaux qui indiquent les différents animaux, mais si on veut attendre Sean, on devrait pas trop s'éloigner de l'entrée du parc, si ? Je sais pas moi ! Et puis, en plus, si on va voir les singes et qu'on l'attend là bas, il sera peut-être pas d'accord. Aller voir les lions alors ? Oh oui, il a une crinière de lion, Sean ! Je fais un sourire à Saphi' et je continue : « On l'attend devant son frère le lion*o* ! » Et, sans attendre, je tire Saphira avec moi vers le chemin de l'endroit où y a les lions. Ouais, parce que y a un gros Mufasa et y a un gros Simba aussi, mais y a Nala et Sarabi et Kiara aussi. Comment ça, je suis accro au Roi Lion ? C'est pas ma faute, il est trop bien ! Et, c'est trop triste quand Mufasa il meurt, je voulais pas qu'il meure. Mais, après, y a Scar il fait trop peur, et, Timon et Pubaa ils sont trop rigolos. Et, y a Shenzi et Banzai et Ed aussi, eux ils sont rigolos, mais Ed il fait peur aussi. Heureusement, les hyènes elles sont un peu plus loin...

Revenir en haut Aller en bas

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
- Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:22

En cette magnifique journée d’automne, notre brunette sentait l’horrible tiraillement du manque de drogue dans son petit corps, cette douleur aigue qui grandissait et lui donnait généralement envie de se tirer une ligne de coke… mais pas aujourd’hui. Saphira avait-elle changé? Non, ne nous faisons pas de beaux scénarios idéalistes, ça serait la première chose qu’elle ferait en rentrant, s’offrir sa bien-aimée dose d’addiction, mais cette après-midi, elle avait besoin d’être aussi à jeun que possible, d’être responsable.. il le fallait, parce que dans ce monde qu’elle haïssait tant, il y avait quand même une chose qu’elle chérissait plus que son confort personnel et sa tranquillité d’esprit. Et cette chose avait la forme d’une gamine de trois ans, blonde et mignonne à croquer. Eileen, c’était sa faiblesse, une mioche qu’elle aimait comme sa propre fille, une enfant sur laquelle elle avait veillé pour lui épargner toute désillusion face à la situation de ses parents… et quand elle avait entendu la voix de cette enfant tant adorée sur sa boite vocale, elle n’avait pas pu résister et avait écrabouillé sa fierté. Assassiné son amour propre, endurer la douleur, se coller un sourire et filer chez Tyson pour demander l’autorisation d’amener la petite au zoo. Rien de bien loin, de bien dangereux, ou de bien complexe… mais vu ses relations avec le géant, ça relevait de l’exploit qu’elle ait daigné demander cette faveur.

D’ailleurs, tout le long de la discussion, elle tenait la main de sa presque petite sœur, le regard rivé sur gros bras, tapant du pied comme une fille qui refuse catégoriquement de se faire dire non. Oui, elle était attachée à cette petite au point de confronter un papa paranoïaque. Ça ne changerait probablement rien à leur différents, mais c’était sa façon de prouver que, malgré qu’elle soit « une chose » dont il avait visiblement honte, elle était là pour prendre soin de la petite et qu’elle ne comptait pas abandonner Eileen aussi facilement. La pauvre avait subit bien des évènements qu’elle ne comprenait pas, du divorce de ses parents aux addictions de sa mère, pas question qu’une des rares adultes en qui elle avait confiance la trahisse. Et il faut croire que cet acharnement de la part de notre star pour adulte fini par gagner le cœur du costaud parce qu’elle pu sortir de la demeure, tenant une petite main dans la sienne et regardant une gamine sautiller vers le zoo avec excitation. Et oui, on l’avoue, ça avait tiré un sourire à notre grande déprimée… Au fond, si elle avait ses propres gamins, elle serait peut-être plus heureuse… Ne surtout pas penser à ça, des plans pour qu’elle rougisse à nouveau en se remémorant qu’un certain blondie-boy avait proposé de concevoir au minimum trois gamines blonde avec elle!

Raaah Sean! Pourquoi elle pensait toujours à ce crétin heureux, pourquoi ça lui donnait envie de rougir et…. Et pourquoi est-ce que sa petite sœur venait de parler de lui? Une seconde, notre pauvre brunette se demanda si elle avait pensé à voix haute – auquel cas elle rougirait de plus belle parce que ses pensées pour le prof de maternelle n’avaient rien de bien pure… Mais bon, à juger le manque de question de la petite, elle chassa cette optique…Ce qui ne venait pas éclaircir le mystère… Pourquoi elle parlait de mariage? Les yeux de notre demoiselle devinrent rond alors qu’elle fouillait sa mémoire pour trouver de quoi pouvait bien parler cette petite… Et puis VLAM, action de grâce, souper de famille… un blondie-boy à genou au milieu de la famille. Outch! Dans l’esprit de notre demoiselle, ce n’était qu’une moquerie, une blague, et pour la peine, elle avait accepté sans hésiter cette demande peu sérieuse, ne serait-ce que pour voir le visage sidéré du cousin Jimmy… Mais après… il y avait eu ce baiser, baiser qui suffisait à la rendre toute chose quand elle y repensait, à torturer… elle ne savait plus que penser, et encore moins comment l’expliquer. Juste de se remémorer toute cela, elle en avait des papillons dans l’estomac et son battant manquait un battement. Elle se pencha donc vers la petite curieuse, un sourire amusé au minois :

Me… marier? Eh…. Mais qui t’as dis une chose pareille je ne vais pas me …….ah! AH! Mais … mais avec Sean c’est pas comme ça hein, même que … il m’a filé une bague trop grande, tu veux voir ma bague?

… si tu n’y crois pas, pourquoi tu gardes cette bague trop grande?... Et bien franchement, pour la simple et bonne raison qu’aucun homme ne risquait d’être idiot au point de lui faire la grande demande, autant se réjouir de cette fausse demande en mariage…et à quoi bon tout expliquer à cette petite, elle ne comprendrait pas, non parce que, Saph’ n’était même pas certaine de saisir elle-même ou de pouvoir expliquer la relation qui l’unissait au musicien. Elle tendit donc sa main à la petite, dévoilant la bague tête de mort, cette breloque unique, avec un petit sourire gêné :

T’as vu, c’est original… alors c’est pas enfin… on va pas se marier tout de suite…je ne dirais jamais oui avant que tu sois d’accord, tu sais bien.

Impliquer une petite et lui faire comprendre qu’elle ne devait pas trop espérer sur ce mariage? Saphira excellait à ce jeu là au moins! Le hic étant que la demoiselle se mit à insister pour que Sean se pointe…. Sean? Pourquoi elle parlait de lui avec son nom? D’ailleurs, comment elle savait son nom?

Mais… enfin, Sean est peut-être occupé tu sais…minute, comment tu sais qu’il s’appelle Sean?!

… Étape numéro un, s’informer.
Étape numéro deux, tenter de convaincre la minuscule petite humaine que ce n’était pas forcément le moment… bah oui, elle pourrait le déranger… et puis…que dirait Tyson s’il savait que la baby-sitter de sa fille la fichait devant un homme qu’il ne connaissait pas. Elle ne voulait pas non plus se mériter les foudre de gros bras. Mais devant une Eillen en mode séduction pour avoir ce qu’elle désire, Sugar n’avait jamais pu être forte et pour la peine, malgré une tentative de la ramener à l’ordre, elle avait extirpé son Iphone et avait ensuite attendu que le blond décroche, ne lui laissant pas placer un mot avant de commencer :

Sean? … Enfin… j’imagine que tu es un peu occupé et que je suis à la dernière minute mais… euh… enfin… si t’avais envie de venir au zoo, ma petite sœur aimerait beaucoup te rencontrer…et puis… bah… ça me ferait plaisir… que tu viennes? *0* Tu m’amènes une sucette? On est devant les lions

Pourquoi elle avait toujours peur de le déranger? Mystère, mais elle avait finalement raccroché, emboitant le pas à cette gamine qu’elle devait surveiller, se plantant à côté d’elle pour observer les lions. Elle n’était jamais allée au zoo elle-même, avec ses parents, parce que voir des animaux en cage, pour des doubles natures…c’était étrange. Vraiment. Tout cela pour dire qu’elle regardait les félins avec amusement, se demandant si toute cette famille qui l’avait viré aurait pu finir là, ça serait juste non? Vengeance! S’appuyant sur la vitre de la cage, elle retint un soupire, ça faisait un mal de chien ce manque de drogue, mais au moins, elle pouvait penser, ce qu’elle n’aimait pas spécialement. Prenant un ton doux, elle en était à s’extasier devant les lions avec la petite, en attendant Sean.

Haaaan *0* Il est trop bien le lion, t’as vu sa crinière! Tu crois que Tyson nous laisserait en adopter un? On irait le promener tous les jours!

… Vraiment, on plaint Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
- Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:36

Dimanche! Qu’est-ce qu’il y avait de plus classe que d’être sur la véranda pendant que le soleil vous chatouillait le visage? Peut-être d’y être avec un Garry, un coca et un sombrero! Ok… Nous n’avons pas vraiment d’explication pour le sombrero, mais le fait était qu’il était là quand même x_x Si on en croyait le rythme qui sortait de la Sainte guitare, Sean avait dans l’idée de se prendre pour un mexicain aujourd’hui. Oui, peut-être avait-il besoin d’une copine pour occuper ses week-ends… Mais sa mère ne se posait plus la question. Il était fiancé maintenant! Elle devrait penser à fouiller dans son téléphone et lui piquer le numéro de la brune pour l’inviter à diner. Depuis ces fiançailles, elle ne l’avait plus revue! M’enfin, cette histoire étant celle de Sean, nous ne nous attarderons pas davantage sur maman Keenan et nous nous concentrerons uniquement sur le fils!

Arrière, arrière, vil volatile!
Ton noir duvet ne me rend pas muet!
Je te pourfendrai… … … Je te…


Fils qui déclarait duel à un moineau… ouais non, ne vous posez pas de question, ça vaut mieux =.= Sans compter que le disque était en train de sauter sur une rime qui lui posait problème. Un coin de langue sortie, l’œil tourné vers le ciel, non, la réponse n’était hélas pas là. Ni dans cette poche d’où s’échappait le grand classique de Surfing USA. La sonnerie des surfeurs à travers le monde, pour sûr è.é Mettant donc sa charmante composition en pause, blondie fouilla sa poche pour en sortir son iphone.

Han fiancée *0*

Il appuya sur les touches, passant en mode interphone pour reprendre Garry de ses deux mains. Même pas le temps de faire un thème de « oui allo » que la brune se lançait déjà dans ses explications. Le déranger, blabla, rencontrer, blabla, petite sœur, blabla, zoo, blabla…

ZOO *0*

Tout de suite, la musique reprit de plus belle.

Au zoo j’arrive, believe!
Au zoo je come, welcome!
Au zoo, au zoo, au zoo, viveuh la cage aux liooooooons ~


Sean…
Bha quoi o.o
Laisse tomber =.=

Raccrochant sur cette magnifique réponse, blondie ramassa son téléphone pour se le mettre dans la poche de jeans – un thigh pants évidemment, ou serait le plaisir d’un surfeur qui ne porte pas à gauche – et passa super Garry en bandoulière dans son dos. Déjà dehors comme susmentionné, il lui suffit d’attraper son skateboard qui trainait dans un coin pour partir en roulant on the route encore! … Oui, il était peut-être temps que le mec insiste pour passer le permis sur ce territoire étrange qui ne conduit pas du bon côté. Mais dites-le donc à ses parents qui sont du genre consciencieux des gens qui les entourent et qui ne veulent pas que leur fils risque la vie des autres citoyens de cette ville =.=
Bref, une dizaine de minutes plus tard, Sean avait gagné le zoo, roulant les cheveux au vent, Garry au dos, direction la cage aux lions! Il ne tarda pas à la rejoindre, commençant à connaître ce zoo comme sa poche. Faut dire qu’il y était de toutes les sorties de l’école. Il était si facile pour des enfants perdus de retrouver la troupe quand il y avait un blond pour chanter fort et jouer de la guitare! Le cri de ralliement, la mascotte, le clown, le farceur, le donneur de bonbons… Sean était tellement multitâche avec les enfants!

Oh hé fiancée! Hé oh…. Truc en oooooooh

Sean tu peux laisser les rimes de côté =.=

Arrêtant son skateboard pile poil devant les demoiselles, il en descendit vite fait et donna un petit coup dessus avec son pied pour le rattraper habilement et finir le tout sur une jolie révérence.

Mesdames! … Han mini blondie! Salut princesse, tu m’as trop manqué *0*

Encore penché sur sa révérence, l’irlandais cueillit la gamine dans ses bras et la souleva de terre en se redressant. La fillette soutenue par son avant bras, sa main tenant son skateboard, blondie passa son autre main dans la pochette avant de sa chemise – pour ceux qui se posent la question, oui y’a toujours au moins un bonbon là-dedans =.= – pour en sortir la sucette évoquée et la tendre à Sugar comme s’il lui tendait une rose.

Votre sucette mon aimée ~

Un bisou sur la joue et un sourire enchanté. Oh ouais, le zoo, il était tellement content d’y être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:11

Oh, la bague ! Comment elle est jolie, mais une bague avec une tête de mort, c'est pas beau. C'est bizarre, alors je fronce les sourcils tout en riant. Elle est trop grande aussi, alors je relève le regard pour rire face à Saph'. Elle me dit qu'elle dira jamais oui sans mon autorisation, et mon sourire devient espiègle : je la maîtrise, c'est moi qui dit oui ou qui dit non. HAH. D'abord. Je me sens puissante. Et puis, Saph', elle me demande comment je connais Sean. Bah, c'est le monsieur de l'école, non ? Grand sourire encore, et pendant que je m'accroche d'une main à la grille en me pendant et en me laissant à moitié tomber – je me tiens, hein, je me pends juste au grillage – je lui explique : « Sean c'est le monsieur de l'école qui joue de la guitare et qui chante le thème de Dora! »

Ben oui, c'est vrai. Et, au final, j'ai bien fait d'insister, parce qu'elle sort le téléphone, alors je commence à lui courir autour pendant qu'elle est au téléphone. OUI SEAN, SEAN, MAINTENANT, IL VIENT. Petite sœur ? ALLEZ. « VIENS SEAN! » J'ai crié de toutes mes forces pour qu'il l'entende à travers le téléphone. Tellement fort que y a un des lions qui a tourné la tête, alors du coup je vais me cacher derrière les jambes de Saph' et je tire la langue à Mufasa. Et puis, quand elle raccroche, elle me montre le lion et elle demande si papa il veut nous laisser en adopter un. Je fronce les sourcils. « Bah non ! C'est trop gros, et faut utiliser un tube de dentifrice tous les soirs pour lui brosser les dents! » C'est pas évident, ce problème de dentifrice ? Je la regarde, en tirant la langue à travers le trou que j'ai aux dents de devant du haut – bah ouais, dent de lait, dent tombée *o* - puis je montre la lionne de la main. « Tu crois que c'est Nala, ça? » Ben oui. Tous les lions dans les zoo sont ceux du Roi Lion, comme tous les poissons clowns des aquariums, c'est Nemo ou tous les dalmatiens, c'est ceux des 101 dalmatiens... Hein. Je me colle à la cage, et je les regarde, ils sont gros ces trucs là. Mais ils me font pas peur, les loups, eux, ils font trop peur. J'aime pas les loups. Balto, il est gentil lui, mais il est qu'à moitié loup, d'abord. Puis, je continue de poser des questions, et, d'un seul coup, je me retourne. LA VOIX DE SEAN !

Et je le vois arriver en skateboard, alors je saute sur place en riant – au plaisir des familles à côté avec les tous petits. Et, dès qu'il s'arrête, je cours vers lui. Puis, il fait sa révérence, et sans respect pour la galanterie, je lui fonce dessus et, il me soulève quand il se redresse. Je rigole, c'est trop bien, et en plus il tient son skate dans une main, alors je tends le bras pour voir les roues. J'en fais tourner une, puis je regarde sa poche, et je vois qu'il y a un bonbon dedans, et mes yeux s'ouvrent. Oh, un bonbon ! JE VEUX UN BONBON AUSSI. Puis, il sort une sucette pour Saph' et la lui donne après un bisou sur la joue, alors moi aussi, je fais un bisou sur la joue de Sean qui est à 10 centimètres de ma tête et je me cache la tête de mes mains, pour jouer la timide. « Moi aussi je veux un bonbon! »

Mais trève de plaisanteries : maintenant, faut mettre Sean à l'épreuve pour voir si lui et Saphi, ça peut marcher. Parce que Saphi elle a besoin d'un vrai monsieur qui l'aide et qui s'occupe d'elle, alors, du coup, je me décide de commander une destination : je veux aller voir les mygales. Alors, je croise les bras, et, je regarde Sean droit dans les yeux, avant de me pencher sur son épaule, pour lui murmurer quelque chose à l'oreille : « Tu as peur des araignées? »

Gros sourire, puis je me redresse, et, je prends la parole en imposant ma volonté : « On peut aller à la serre tropicale voir les mygales et les araignées? *o* » Et j'ai une bonne idée derrière la tête. Alors, je reprends pour définir les raisons de mon souhait d'aller voir les mygales : « Sean il doit prendre une mygale sur la main! » Et le gros sourire de gamine fière d'elle qui sait qu'elle fait un sale coup, le voilà qui apparaît sur mon petit visage. Et le rire sadique qui va avec. Moi, j'ai pas peur des mygales. Elles sont poilues, et elles sont drôles. Papa il m'a amené les voir, une fois, et il en a pris une sur sa main et elle a grimpé sur mon épaule quand il l'a posée là, et du coup, moi j'étais toute contente d'avoir un animal poilu sur l'épaule. Et, c'est comme l'écureuil, il était tout poilu et les poils ils chatouillaient ma main.

Je me réajuste sur le bras de Sean et je tire l'orifice de la poche de sa chemise pour vérifier qu'il n'y a rien d'autre dedans. Puis je regarde Saphira et je cache ma bouche des yeux de Sean – comme s'il allait pas entendre ce que je dis à Saphira, mais on fait comme si - « C'est un test, comme ça, il aura peut-être un tampon vert après! » Je me tape le front du poing, doucement, pour aller avec l'idée du tampon vert et je rigole.

Quoiiiiii ? Les araignées et les mygales c'est mignon, c'est pas dangereux. Je suis sûre que Sean il a pas peur des araignées. S'il faut, je la prends pour lui et je la mets dans sa main... Hein, hein. Mais il doit essayer, au moins *o*

Revenir en haut Aller en bas

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
- Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:49

Comment aurait-elle pu se douter qu’une virée innocente avec une mini-blondie finirait en interrogatoire hein? Aucunement, d’ailleurs, elle sortait justement avec sa petite sœur de cœur pour pouvoir arrêter de penser au professeur de musique, si elle pouvait le sortir de son esprit, ne serait-ce qu’une minute, ça serait déjà ça de gagner… Sugar n’était pas du genre à aimer se prendre la tête, ou à avoir besoin de quiconque… alors se torturer à chaque seconde pour savoir ce qu’on penserait d’elle… alors pour elle, cette situation était simplement intolérable..Mais là, tout simplement, avec cette petite main dans la sienne, à errer dans le zoo, elle arrivait à sourire, à ignorer la douleur due au manque de substance illicites dans son organisme et à tout simplement profiter du moment. Cette gamine était à croquer, adorable, et si un jour elle ne avait une à elle, elle la voulait pareille! C’est donc loin de se douter de la bombe qui lui tomberait bientôt dessus qu’elle avait laissé sa complice la guider à travers les cages, pointer des animaux… et lui poser des questions sur ses fiançailles. Wowowow ! Fiançailles? Pour un choc, c’était un choc… déjà parce qu’elle ne croyait pas réellement se mériter une bague ou avoir des chances de se marier un jour et ensuite parce que… comment cette petite était-elle au courant?! Lisait-elle les pensées?! Avait-elle des talents d’espionne digne de Maggie dans les Simpson? Comment savoir! … Oui, notre brunette est une parano, mais nous dirons que toute femme qui fréquente un gamin immature a ses défauts… L’explication vint d’elle-même pourtant, le propriétaire de Garry était visiblement un chanteur de charme…pour enfants.

Le thème de Dora? … Ah bon? é.è Il ne m’a jamais joué de la guitare à moi, je vis une grande déception!

… Il t’a quand même chanté au creux de l’oreille. La ferme conscience, nous femmes ne sommes jamais satisfaites! On veut aussi s’assoir sur les genoux du blond et l’entendre fredonner… Qu’à cela ne tienne, si Saphira lui écrabouillait le matos à bébé, il serait stérile ça c’est clair! Tout cela pour dire qu’elle avait obéit au regard de la petite chose qui attendait et ne la laisserait pas s’en tirer avec un faux coup de fil, et réussi à rejoindre un Sean qu’elle imaginait en plein boulot, ou dieu sait quelle activité importante…pas bronzette au soleil et une tentative de composition…Mais bon, à juger par son élan de bonheur à la mention du zoo, elle doutait que ça le dérange vraiment et, lorsqu’elle rangea son combiné, un sourire flottait sur son minois, stupide émotion! Mais il avait bien dit fiancée *0* !!! Ça sonnait si bien ça… Ahem! Joues rouges en public ? Non! Elle avait heureusement été tirée de sa réflexion par une Eileen qui lui pointait les lions, toute fière…Comment ne pas aimer cette enfant, quand elle y pensait, le fait que sa mère l’ait abandonné pour sa dose, ça la dégoutait. Même elle, au plus bas de la dépendance, ne ferait jamais une chose pareille… M’enfin. Elle se contenta de rire doucement devant la question de la mini sur le nom du félin.

Nala? Peut-être, mais moi je préfère Simba. Tu crois que c’est lequel? Il y en a deux avec la crinière, je suis toute confuse… é.è !! Mais tu crois que…..EH!?

Oui Eh! Elle c’était retournée au mot fiancée, cette voix si connue et avait eu un petit moment de gêne à se retrouver devant le blond. RAH! Pourquoi ne pouvait-elle pas se sortir ce maudit baiser de la tête hein!? POURQUOI! Approchant de lui en gardant un œil sur la petite toute aussi hystérique, elle se surprit à avoir une pointe de jalousie… pour une enfant…Connerie! Elle ne voulait quand même pas monopoliser ce démon! Tsss… et puis, il lui avait promis un rencard un jour…non? On ne sait jamais avec Sean. Elle n’eut malheureusement pas le temps de pousser cette réflexion qu’elle avait une sucette dans la main et un bisou sur la joue. è///é HAN! Comment ça que sur la joue… Sugar ya une gamine dans les parages… Oh, c’est vrai.

T’en a mis du temps…è.é je demanderai à ta mère de te laisser tenter de permis.

Quel acte de foi ou d’inconscience pure, nous ne connaîtrons jamais la réponse! Elle allait proposer de continuer le tour de visite lorsqu’une minus en mode chieuse proposa d’aller voir les bestioles! HAN! Sur le coup, les yeux de Saphira c’était écarquillés d’horreur, les bestioles avec des longues pattes velues… les insectes, elle détestait tout simplement, ça lui fichait des frissons de dégoût et clairement, quand elle était seule avec le petite blonde, elle ne mettait jamais les pieds dans cette partie du zoo… Mais là… c’était un test pour Sean… non parce que, à moins de lui boucher les yeux, elle allait hurler ou tourner de l’œil.. .D’ailleurs, elle sentait déjà l’angoisse monter qu’ils n’y étaient pas.

Tu sais… on … on pourrait pas aller… voir….é.è les lapins à la place?

Sugar! Tu trembles? Non! è.é Illusion d’optique… Et c’est aussi pour ça que tu t’es rapprochée du bras d’el Blondinet macho dans le but de t’y cramponner de peur? …si =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
- Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:21

Aller au zoo c’était déjà tellement chouette! Mais s'y faire accueillir comme ça, c’était encore mieux! Comment ne pas avoir un sourire qui vous fend le visage en deux quand une mini blondie se jette dans vos bras en hurlant votre nom? Et puis sa fiancée était là, toute belle, la vie était merveilleuse! Alors il avait tendu la sucette à sa belle, l’embrassant sur la joue parce qu’aujourd’hui c’était la joue, allez savoir, il avait dû apprendre à viser depuis la fois où il avait chopé les lèvres x_x Mais cette sucette avait déclenché la réaction normal d’un enfant face à des sucreries. J’EN VEUX!! Évidemment qu’Eileen voulait un bonbon, elle était une gamine normale après tout. Surtout qu’il était impossible à Sean de résister après un si mignon petit bisou sur la joue.

Ah, mais quand c’est demandé si gentiment, je ne peux que te donner tout ce que tu veux princesse.

Sean, dire ça à une gamine, c’est dangereux =.=
Même pas vrai.
Même que si >.> Mais en effet, le blond avait accédé à la demande de la petite et fouilla à nouveau cette fameuse pochette de chemise qui attirait toujours l’attention des enfants lorsque Sean portait sa main vers elle. Il en sortit une autre sucette qu’il déballa à l’aide de ses dents – n’oublions pas que dans l’autre il y avait un skateboard et une gamine x_x – pour tendre ensuite la sucrerie à la blondinette.

Tiens mon petit cœur.

Un peu dit entre les dents à cause de l’emballage qui se trouvait toujours là, mais l’une des femmes de sa vie – aka Eileen ou Saphira – allait forcément lui enlever ça de la bouche non? … non? é.è En tout cas, la plus grande était trop occupée à critiquer le temps qu’il avait mis à venir visiblement.

Le permis de quoi?

… Oui, ce n’était pas forcément que les parents de Sean qui étaient responsables du fait que leur fils était à pied x_x Mais marcher, c’était bon pour la santé puis il se débrouillait comme ça depuis des années maintenant, il avait l’habitude. Sans oublier qu’il s’agit de SEAN! Réaliser qu’il serait plus avantageux de se déplacer en voiture plutôt qu’en skateboard n’était pas pour demain! Ni même pour le jour suivant… et le suivant du suivant… bref, vous avez compris l’idée.
Mais laissons le permis de côté. Il y avait plus urgent. Comme obtenir le fameux tampon vert! Celui qui permettrait à Sean d’épouser Sugar è.é
Tu crois encore que la petite a son mot à dire? =.=
Hey, cette histoire de tampon vert a l’air trop cool pour être fausse, c’est une formalité très importante et il ne faut surtout pas passer à côté è.é
… Tu sais que même pour nous des fois t’as une case en moins? … et on fait quand même Charlie et Jackson en plus de toi x_x
*0*
… C’était pas un compliment =.=

Han mais j’adore la serre tropicale *0* Tu sais qu’y’à des serpents aussi?

Serpent ou pas, sa fiancée ne semblait pas très emballée à l’idée d’aller dans cette serre. À tout le moins si on en croyait le fait qu’elle se pressait soudainement contre le bras libre de Sean. Passant se bras autour des épaules de la pauvre actrice, le surfeur eut un sourire rassurant et plein de confiance. Y avait-il quelque chose pour le désarçonner un jour? … Pas sûr x_x

T’inquiète pas mon adorée, les petites bêtes mangent pas les grosses!

Sean, c’est vile de l’entrainer malgré elle vers cette serre tant redoutée!
Vile, mais totalement légal è.é

Puis, believe, je suis là pour te protéger.

Encore plus vile de l’embrasser furtivement sur les lèvres et d’hocher de la tête, totalement confiant? Oui, clairement plus vile, mais pour le réaliser il aurait fallu que Sean soit conscient de l’effet qu’il avait sur sa fausse-vraie fiancée. Et c’était visiblement trop lui demander puisqu’il tournait déjà la tête du côté d’Eileen, une moue conciliante sur le visage.

Après la serre, on ira voir les lapins pour faire plaisir à Sugar, ok princesse?

Et moins d’une minute plus tard, ils entraient dans la serre tropicale. Blondie avait revêtit la moue 567, aka la moue de l’enfant complètement émerveillé – et s’arrêtait devant la vitrine d’un énorme python.

Wuha, t’as vu comme il est balaise *0*

Et tu disais quoi tout à l’heure? Que les petites bêtes ne mangent pas les grosses? Tu vas dire quoi à Sugar maintenant?
Bha que c’est sans danger, il est derrière une vitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05

Eeeeeeh, il est trop cool Sean. Parce que maintenant, il m'a filé une sucette, et il sait même plus parler tellement il a le papier coincé entre les dents. Alors, en enfonçant la sucette dans la bouche – et même que ça me fait une boule dans la joue et tout *o* - je lui prends le bout du papier, limite en lui griffant la bouche avec mes petits ongles, pendant qu'il répond à Saphira à propos d'un permis de je sais pas trop quoi. Au lieu de garder le papier d'emballage ou même de le balancer dans la poche magique de Sean, je l'envoie par dessus mon épaule, et pas deux secondes plus tard le vent le fait s'envoler, alors je le regarde monter, monter, puis disparaître avec le vent. Beh. Fallait qu'il aille dans la poubelle, pas qu'il aille dans l'arbre, l'imbécile.

DES SERPENTS ? ! Mais c'est trop cool ça ! « T'as pas peur des ch'erpents toi ? Hein ? Tu en prendrais un ch'ur tes gé'paules? » OUI, ça va hein, la bouche de Saphira elle est plus grande que la mienne, alors quand elle a une sucette dans la bouche, elle, elle sait toujours articuler. Alors, vu que je me rends compte que je sais plus parler avec le bonbon dans la bouche, je le sors, et, quand Sean il dit que les petites bêtes mangent pas les grosses, je le menace en pointant ma sucette vers son visage, les sourcils froncés, l'air très sérieuse. « Et elles mangent pas les petites non plus! » Et même que je lui tire la langue, avant de me tortiller pour avoir de la place, parce que le skateboard de Sean il m'énerve. Sauf, qu'en remettant la sucette dans la bouche, je découvre que les roues roulent pas en synchronisation, alors en ouvrant les yeux gros comme des assiettes, je fais tourner l'une, puis l'autre, puis la troisième, et je reviens à la première, complètement obnubilée par les roues.

Puis Sean il embrasse Saphira, alors je fais la grimace et je me cache les yeux, en accompagnant le tout d'un « Beurk » plein de dégoût, avant de me coller contre le torse de Sean – ouais non, il a le droit de tenir Saphira par les épaules, mais c'est moi qu'il tient dans ses bras, alors c'est moi en priorité *o* !

Et... Des lapins ? Je le regarde d'un air un petit peu sarcastique. Des LAPINS ? Vraiment ? S'il veut voir des animaux avec des dents, il a qu'à demander à un vampire.. Ca revient au même, ils ont les deux des dents trop grosses pour leur bouche, alors ça se trouve, les vampires, c'est les lapins humains ? Je demanderais à Eric, tiens. Un lapin, non mais j'hallucine quoi !

PYTHOOOOOOOOOOON ! Il s'est penché en avant, alors du coup, j'enfonce ma sucette dans ma bouche, et en vaillante aventurière, je me tortille pour me tourner, et j'tends les bras pour m'agripper au haut de la vitre. Je veux aller le toucher, moi le python, alors, du coup, je donne deux trois coups de pieds pour qu'il me lâche complètement, et je me retiens à la vitre. Ouais, je sais.

Les serpents, c'est trop la classe. Sauf que j'arriverais pas à me remonter jusqu'en haut de la vitre, alors du coup, je reste pendue à la vitre, vaincue par un morceau de verre, Dora va être déçue, je devrais avoir honte. Je m'agrippe de toutes mes forces, avant de me concentrer. Bon, je fais quoi, du coup ? Sean il est avec Saphira, et il a le skate, alors je peux pas lui sauter dessus, et Saphira je vais pas lui sauter dessus. Je baisse la tête – en me cognant le front contre la vitre, mais ça, c'est du dommage collatéral. Sauf que, au moment où je me concentre pour faire mon super atterrissage trop classe pour impressionner les deux amoureux qui se donnent des bisous sur la bouche et que c'est trop dégueulasse, y a le python qui se redresse et qui vient contre la vitre.

BAOUM.

Aïe, mes fesses. Je lève la tête, et je sors ma sucette de la bouche, l'air super sérieuse et super menaçante sur le visage. En tendant ma sucette vers la vitre du python, je lâche un « Couché sale bête! » à l'intention du serpent, avant de me redresser, l'air de rien, même si je viens de tomber de un mètre. Puis, au lieu de passer à côté de Sean et Saphira, je me décide de me frayer un passage, et je passe entre les jambes de Sean, et du coup, une fois de l'autre côté, je remets ma sucette dans la bouche.

Puis, j'aperçois les mygales un peu plus loin, et même qu'il y a le monsieur que y a tout le temps qui propose de la mettre sur la main, alors je me retourne avec un grand sourire, puis je me précipite vers le monsieur. Il m'fait un grand sourire. « Ah, Eileen ! Tu veux encore dire bonjour à Patricia? » Je fais non, en m'accoudant à la table où repose la grosse araignée, et je sors la sucette de la bouche pour m'en servir pour désigner Sean. « Naaah, mais lui il veut bien essayer. »

Comment ça, il a peut-être pas envie ? En tout cas, il a plus le choix maintenant.
Et après on va voir des lapins. Au zoo. On peut aller au magasin d'animaux voir les lapins, et même qu'ils ont des souris et des rats là bas aussi. Y a des ours, des loups, des crocodiles et des serpents, mais non, Sean il veut aller voir les lapins.

N'importe quoi ! Hein, moi je dis, un point en moins parce qu'il veut aller voir des lapins. Mais deux points en plus s'il prend la mygale sur la main..

Revenir en haut Aller en bas

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
- Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:17

Comment bousiller une journée parfaite au zoo avec sa petite sœur de cœur et son vrai-faux fiancé? Parlez lui de bestiole, d’insectes et de serpent, alors là, c’est certain que notre brunette en oublie sa chance et sa force, que son visage prend un air boudeur et qu’elle se crispe sans même remarquer que la femme indépendante et capable de se protéger toute seule s’est volatilité au profil de l’idiote cramponnée à Sean. Et le pire dans toute ça, c’est qu’elle avait beau faire des yeux de chien battu, supplier limite pour voir des bêtes inoffensives, des lapins, il préférait la mioche et son maudit tampon vert! C’était quoi cette histoire hein? Une connerie entre prof de musique et gamine, sur le coup, elle s’en fichait, elle avait peur et n’avait absolument aucune envie de rencontrer des trucs qui grouillent et vous donner envie de fuir à toutes jambes… Inspire, expire, à croire qu’il n’y avait aucune façon d’y échapper et, dans sa lucidité du moment – ouai, elle avait limité la consommation dans le but unique de faire plaisir à Elie qui lui rendait en la terrorisait à mort – elle ne voulait pas être celle qui bousillait le plaisir de tout le monde. Du coup, aussi blême soit-elle et malgré ses ongles qu’elle enfonçait dans le bras du pauvre blondie boy innocent de toute sauf de vouloir faire plaisir à une enfant, elle accepta de suivre le duo. Duo qui semblait s’amuser beaucoup plus qu’elle d’ailleurs, à voir la façon dont la petite s’amusait en pointant l’énorme serpent… Allez savoir ce qu’elle lui trouvait mais celui-là, il était dans une cage, pour la peine, elle osa même s’en approcher, timidement, profitant de son moment de courage pour glisser ses doigts entre ceux du musicien.

Ça va au fond… il ne peut pas sortir… et puis des monsieurs serpents, j’en suis pas à mon premier…

… Saphira, nous ne te laisseront jamais garder des gamins à nouveau! Non mais c’est vrai, nous n’y pouvons rien si nous sommes liés par le serpent avec le Boo des îles, il faut assumer… et puis, déjà qu’elle n’ait pas encore dit un truc scandaleux et cru comme elle seule en avait le secret, c’était un miracle, à croire que le duo de blondie-cutie-immatures avait une bonne influence sur elle! On devrait envoyer tous les junky en exposition prolongée avec l’innocence à l’état pure. Oui donc, elle avait été brave, avait posé sa main sur la vitre avec un petit sourire. Oui au fond… ça allait. Le serpent, il ne bougeait presque pas… Mais il semblerait que le fait de voir sa babysitter conserver son calme ne suffisait pas à la petite peste qui, une fois libérée et sur le plancher des vaches, courru vers un responsable pour réclamer que Sean touche à …. À une horrible bête poilue avec un milliard de pattes. BEURK! è.é !!! Na mais, c’était hors de question, une araignée, une araignée! Le simple fait qu’on réduise la distance entre elle et cette chose la faisait blanchir de terreur et elle déglutissait péniblement. Finalement, elle préférait le serpent, qu’on lui ramène le serpent. Avec réflexion, elle préférerait même gégé…… tout sauf la bestiole! Dans son élégance naturelle, elle planta ses mains sur ses hanches, le regard terrorisé posé sur Sean… Et dans un effort de grande maturité, lança :

Sean j’te garanti que si tu touches à ce truc tu vas te les faire tout seuls tes gamins è.é !!! J’me fait les jambes et le bikini ce n’est pas pour que tu compense à tripotant des trucs poilus quand j’ai le dos tourné!

… Vraiment classe.
D’ailleurs le pauvre employé du zoo avait toussé brusquement, manquant de s’étouffer devant l’absurdité de la scène. Et Saphira elle? Bah elle fixait toujours son faux fiancé, l’œil menaçant… Tu ne vas pas considérer le pokage de bestiole comme une infidélité dans votre couple même pas vrai…si? è.é Et bah si, elle détestait ces trucs là et lui, il faisait ami ami avec eux! C’était horrible, elle n’aurait pas eu une réaction plus intense si on lui avait présenté un blasphémateur anti-drogue. L’araignée, c’était non, non et non! Des plans pour qu’il veuille en adopter une après. Avec le blond, il fallait toujours envisager le pire!

Lili… tu veux pas trouver un autre test é.è pour ton truc vert ou j’sais pas quoi… j’veux pas que Sean touche ce truc, c’est moche et… nan, j’suis pas d’accord! Pleaaase? Et j’tachèterai une peluche à la boutique *O* !!!

Prendre les enfants par la manipulation, c’est vil. Hey tous les coups sont permis quand il s’agit de préserver la pureté des mains de votre futur mari… Oui, elle avait tout droit de limiter où il les passait dans l’optique où ça finirait sur elle. *O* À moins qu’il puisse lui faire des gamins sans les mains? Waaa trop fort………Bon ça va les pensées perverses en présence d’une enfant… Fière, elle avait ignoré un moment cette fourbe araignée velue un moment de trop, moment de trop oui parce que le pauvre préposé, occupé à loucher sur les attouts de la porn star avait oublié de surveiller sa protégée qui……c’était retrouvée sur la chaussure de notre brunette…..et puis sur sa jambe et…hey c’est quoi cette sensation. Une seconde, elle avait baissé les yeux pour remarquer que cette CHOSE était sur elle. Réaction? On attrape Blondie par les cheveux et……

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! è.é ENLÈVES LÀ ENLÈVES LAAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
- Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:03

Merci princesse.

Ne put s’empêcher de sourire le blondinet alors que la petite et si adorable Eileen le débarrassait de cet emballage de sucette qu’il avait entre les dents. Il était beaucoup plus aisé de parler sans ça! Et en tant que très mauvais écolo, Sean ne se soucia pas trop d’où se retrouva l’emballage de sucette après que mini blondie l’ait laissé s’envoler. Pour le surfeur, cet emballage avait complètement cessé d’exister à la seconde où il avait quitté le bout de ses dents. De toute manière, il y avait beaucoup plus important à penser, comme la serre! Cette serre où il y avait non seulement des insectes absolument trop cool *0* mais aussi des serpents énormes. Taille qu’il ne mit pas longtemps à faire remarquer à ses dames, le visage à la fois ébahi et totalement conquis. Il y avait quand même ça de bien avec blondie boy, un rien l’émerveillait et tout semblait tellement fabuleux… ou pas… Eileen semblait de son avis, ou du moins si on en croyait à sa question sur la peur des serpents, mais pour ce qui était de la plantureuse Sugar, c’était une toute autre histoire. Elle parlait comme si elle cherchait à se convaincre elle-même que tout allait bien et qu’il n’y avait rien à craindre de ce serpent. Quand les gens agissaient comme ça, c’était généralement mauvais signe, même l’irlandais savait le voir! – et inutile de dire que si LUI arrive à ce constat, c’est que ce n’est pas un constat bien difficile à faire =.=

Nha j’ai pas peur. J’ai déjà voulu en avoir un quand j’étais petit et ma mère avait dit non =/

… Petit? T’avais quinze ans Sean =.=
Bha justement, ya dix ans, c’est loin!! Ça veut dire qu’on était petit x_x

Han t’as déjà eu un serpent? *0*

Oui, faites une référence un peu sous-entendue et vous n’aurez que le pied de la lettre en retour lorsqu’il est question de Sean =.= Il s’était tourné vers sa fausse-vraie fiancée avec un large sourire et les yeux pleins d’étoiles. Qu’il arrive à faire le rapprochement sexuel? On en doute beaucoup et surtout pas avec une enfant dans les parages. Ces petites bêtes là faisaient gravement régresser Sean… Déjà qu’il pouvait être un cas normalement =.= Bref ceci pour dire qu’il n’avait absolument pas fait attention à l’allusion et qu’il avait baissé les yeux pour constater qu’Eileen manquait soudainement à l’appel. Le temps de faire un petit tour d’horizon – une enfant de cette taille ne pouvait pas disparaitre en trois enjambées, Sean avait l’habitude de gérer ça dieu merci – et le blond la retrouva du côté des araignées. Ouais, le tampon vert, ne surtout pas oublier l’obtention du tampon è.é
Bombant le torse, mains sur les hanches, il ne manquait plus que la cape et cheveux de princesse au vent pour que l’image soit complète, tandis qu’Eileen le désignait à l’employé du zoo.

Et believe ma belle, je vais réussir!

Ou du moins il comptait s’acquitter de cette mission avant que Sugar ne le menace de devoir faire des enfants tout seul. Plutôt difficile et cette fois-ci, l’histoire du bikini était beaucoup trop directe pour qu’il n’en prenne pas conscience. Docile et très influençable, Sean n’était pourtant pas aussi facile que ça, malheureusement pour la pornstar. Sortant ses grands yeux d’homme triste, oui, l’irlandais allait à la guerre lourdement armé même s’il n’en était qu’à moitié conscient.

Et si je mets des gants? é.è

Un compromis pas si mal, si sa future femme ne se serait pas emportée à hurler à vous en percer les tympans. Sean avait bien évidemment sursauté, son cœur ayant fait un salto arrière et trois roulades.

HAAAAAAA MES CHEVEUX!!!!

Se libérant de la poigne de sa fausse-vraie fiancée, blondie boy s’employa à vérifier si sa chevelure de princesse n’avait pas trop souffert de ce traitement complètement anticapillaire. Ensuite, et seulement ensuite, il daigna chercher la source de cet éclatement de peur hystérique. Le temps qu’il comprenne réellement ce qui se passait, il avait eu le temps de devenir sourd au moins quatre fois. Une araignée. Tout ça – et qui avait bien faillit déclencher un magnifique incendie et lui coûter une carrière de mannequin pour cheveux en prime – juste pour une araignée complètement inoffensive!

Hey hey hey doucement! Mon ange calme-toi, stop!!!!

Qu’elle arête de bouger déjà, et, ensuite, Sean pourrait laisser son skateboard pour prendre cette vilaine araignée qui rebutait tant sa future femme. Il posa la petite bête dans la paume de sa main et l’amena à l’employé de la serre s’arrêtant pourtant devant Eileen. Il se pencha pour être à la hauteur de la gamine et présenta l’araignée qui demeurait dans ses paumes ouvertes.

Et voilà, mission accomplie mon commandant!

C’est qu’il y tenait à son tampon vert è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

MessageSujet: Re: - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.   - Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Emmène-moi au zoo.. - Ecoute, si le zoo veut de toi, il viendra te chercher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le centre-ville :: les divertissements-