AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!! ▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions! ▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve? ▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
Sujet: God gave me you for the ups and downs Mer 5 Oct - 21:36
Enfin et damnation, c’est bien le terme juste pour décrire la poisse de notre brunette en ce dimanche d’action de grâce. Déjà, ce n’était pas sa journée préférée dans l’univers entier parce qu’une année de plus, elle était seule, sans repas, sans famille, sans personne à qui dire merci, mais en prime, il fallait qu’une collègue de travail – aux seins 100% faux on précise, sinon on serait presque complexée de nos maigres attributs – se tienne devant sa porte avec un minuscule gamin d’environ un an, blond comme pas possible et avec une bouille digne de faire une publicité de l’Oréal pour enfant…Quel mal y a-t-il à y avoir de la compagnie? Aucun… aucun quand la compagnie ne fiche pas un énorme sac à langer dans votre entré et sa progéniture baveuse entre vos bras en vous suppliant d’en prendre soin. Garder un gamin? Saphira avait déjà surveillé la gamine de Tyson, okay, mais cette petite parlait et se déplaçait seule, ce n’était pas une larve tout juste bonne à fixer le monde de ses yeux bleus et à gémir. Car oui, ok le petit était sage dans les bras de sa mère mais… suffisait qu’elle tourne le dos et il se mettrait à chialer, elle connaissait ces monstre notre brunette et non, elle ne se ferait pas avoir! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle secouait énergiquement la tête, refusant de toucher à la chose démoniaque !
▬ Nononononon NON! ▬ Sugar! Allez sois sympa… je peux quand même pas… ▬ Mais oui voyons! Si tu veux, tu peux! ▬ Je travaille…un enfant de cet âge sur le plateau…
Un gamin de tout juste un an sur le plateau d’un film pour adulte? Bah… il devait apprendre la vie un jour ou l’autre et, s’il voyait sa mère en plein trip à trois avec des écolières douteuses, il ne pourrait que… Raaah, pourquoi elle avait une conscience et cette petite voix de future mère de famille d’irlandais blonds qui lui disait que ce n’était pas une place pour un gamin? Pourquoi avait-il fallu qu’elle réfléchisse, ouvre un peu plus la porte en se mordant la lèvre et donne du terrain à cette faiseuse de bébés totalement entrainée à les abandonner dans les bras d’une gardienne sans formation!? Pourquoi! Parce que… elle était trop bonne !
▬ Je…. Enfin….t’as raison mais… ▬ Merci! T’es un ange, je repasse le chercher demain matin!
Comment c’était arrivé? Un instant elle se laissait amadouer en admettant qu’un lieu de travail n’était pas pour un gamin, et le moment d’après, elle se retrouvait avec le mioche entre les bras et une collègue en pleine fuite, même pas barré d’embrasser son petit! Elle avait tout prévus, et le mioche qui se cramponnait au cou de notre brunette, il était fourbe, oui, ce démon, il savait que sa mère prenait la fuite et retenait la pauvre nounou improvisée dans le but de donner le temps à se mère de fuir! Gamin rusé! Sugar resta un bon moment à fixer la porte ouverte, espérant presque que son amie refasse surface et la sauve… mais ça ne servait à rien, évidement. Elle soupira et referma doucement la porte, résignée à prendre soin du blondinet. Faut dire, elle n’avait rien de mieux à faire et, tant qu’elle n’était pas TROP shootée, elle ne pouvait quand même pas le tuer. L’avantage à cet âge, c’est qu’on peut les séquestrer et qu’ils ne sont pas assez grands pour prendre la fuite…Oui, finalement, tout irait bien… sauf que…
▬ Hey mais…….arg!
Oui Arg! Parce que la petite main du gamin venait d’attraper une mèche qu’elle tirait de toutes ses forces, et c’était douloureux, sans parler du fait qu’il bavait sur son nouveau joujou, lire ici le brushing impeccable de notre brunette. En pensant à ses cheveux fichus, elle eut une pensée pour le plus grand maniaque capillaire qu’elle connaissait et un sourire apparu immédiatement sur son minois… Sean. Comme si c’était un réflexe, elle avait porté ses doigts sur ses lèvres, se souvenant ce matin où il avait prit la fuite avec un baiser et rien de plus…Et comme une idiote, elle avait vraiment acheté du lait comme il lui avait ordonné, elle avait même rangé la peinte au frigo avant de rentrer chez elle. Quelle femme soumise hein!
… Quelle femme ne le serait pas avec un homme pareil hein! Une voix de dious et un corps dans le même gabarit… Relevant un peu plus le morveux contre elle, elle se força à lui tirer un petit sourire, dégageant sa mèche par la même occasion. Est-ce qu’il serait plus mignon, si un jour, elle avait des enfants avec Sean? Déjà, est-ce qu’il voudrait avoir des gamins avec elle… au moins, il serait un bon père… Un nouveau souvenir lui traversa l’esprit, le voir chanter avec Garry. Raaah, toujours cette maudite envie de le voir, ce besoin stupide d’entendre sa voix… fallait lutter, elle n’était probablement pas assez shootée pour l’oublier mais, elle avait un gamin pour se divertir, gamin qui semblait… s’emmerder vu la façon dont il tendait ses petits bras vers ses couettes et elle, qui le tenait à distance pour ne pas voir ses cheveux souffrir la torture…
▬ Bon… qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi… j’ai pas l’habitude avec les modèles réduits et….
… Pourquoi arrêter une si belle phrase? Parce que, elle avait vu, dans les yeux bleus du monstre, la fourberie, la cruauté retenue…. Et sans prévenir, il c’était mit à pleurer, que dis-je, à hurler, pire qu’une Maya à table qui veut sa bouffe, pire que tout, un vrai réveil matin impossible à arrête peut importe le nombre de fois où elle appuyait sur sa tête, ses joues, ou toute autre surface susceptible d’arrêter l’infernal son! Le premier réflexe de Sugar fut de le tenir à distance, loin, très loin, pour qu’il ne puisse pas baver sur elle… Et elle osa même le déposer sur le divan, en prenant garde à ce qu’il ne tombe pas, pendant qu’elle lui faisait la moral, avec l’indexe, comme à un chien :
▬ Han…. Non non! bébé franchement é.è!!! Tu vas pas pleurer… allez souris un peu pour tatie Saphira…. allez c’est pas triste, on va rire, j’vais te donner une sucrerie… je… ouai bon t’as pas de dent et…. roooh allez calme, calme!
…. Vous savez les cours prénataux? Bah c’est un must dans son cas! On espèce que vous vous en souviendrai … Fouillant dans la poche de son jeans, elle en extirpa un bonbon entre emballé et l’agita devant le museau du gamin, comme pour lui apprendre un tour…Ce qui ne fit que redoubler d’intensité ses pleurs, pauvre mioche.
▬ Derek au pied! Silence è.é !!! Fais le beau? J’te filerai un cookie allez, arrête juste de parler! Ta maîtresse t’as pas dressé du tout et….
… Vous aimeriez savoir comment ça a aboutti? Nous aussi, mais pour la sensibilité des lecteurs, nous ne le dirons pas, vous pourriez prévenir la DPJ, tout ça… disons simplement qu’une heure ne suffit pas à Sugar pour calmer le petit qui s’agitait de plus en plus, hurlait et mordait son bras avec sa bouche sans grande dents dès qu’elle osait le serrer contre elle. Il faut croire qu’il n’avait pas aimé la tentative de séquestration dans un panier à linge (il va s’en remettre, ma sœur a survécu!) ni le fait d’être promené dehors avec une laisse pour enfant attaché au poignet… M’enfin, tout cela pour dire que plus tard, notre porn star, bébé en main en sac par-dessus l’épaule, la tête désemparée, se retrouvant devant le domicile de Sean. Une personne normale aurait sonné, attendu qu’on ouvre, ou au moins remarqué au nombre de bagnole devant la résidence que ce n’était pas calme… mais non, pas Sugar, parce qu’elle avait partagé le lit du film, donc, elle avait le droit de poser s main sur la porte, de la pousser et d’entrer comme chez elle, à la recherche du prof de musique.
▬ 911 !!!! é.è J’ai bercé ses couches, nourris son ours en peluche, tapoté sa tête, j’ai pas trouvé la laisse mais je l’ai sorti dehors deux fois et toujours rien, j’ai même tenté de lui apprendre les commandes de base et de rejoindre César Milan mais sans succès…… je….
… Dans son hystérie, elle c’était rendu jusqu’au salon ou la joyeuse bande était regroupée pour une après-midi en famille, les derniers potins… et évidement, tous les regards braqués sur elle, l’intrus, avec un bébé blond dans les bras, bébé qui hurlait. Évidement, elle se dirigea vers Sean en ignorant tout le monde et lui tendit le bébé à bout de bras :
▬ Seaaaaaaaaaaaaaan é.è Fais quelques chose il arrête pas de pleurer! J’sais plus quoi faire, je sais que t’es occupé mais je… je……….Eh? O.O !!!
Évidement è.é ce bébé fourbe arrêta de hurler une fois tendu à bout de bras et, les yeux brillants, tendit sa petite main vers les mèches de la blondie!
AVATAR : keith harkin ♥.♥ DC : le viking, james bond & le gigolo MESSAGES : 144AGE : 25 ans UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é ▬ ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
▬ obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
▬ expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé
▬ trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
Sujet: Re: God gave me you for the ups and downs Ven 7 Oct - 10:42
▬ Green Lantern! Quand est-ce que tu comptes vivre une vie d’adulte?!
Quand l’oncle John commençait à parler comme ça, il y avait de quoi vouloir s’enfuir c’était certain. Quand l’oncle John commençait à parler comme ça, ça voulait aussi dire qu’il avait un coup dans le nez. Et qu’est-ce que signifiait cette question? Eh bien, tout d’abord, il faut savoir que Green Lantern est un autre nom pour désigner Sean. Pourquoi ce nom? Eh bien Green en l’honneur de la sainte terre natale, Lantern pour le petit côté inflammable. Le tout faisant magnifiquement référence à un super héro, que demander de plus? Ensuite, une vie d’adulte… une fois en langage décodé, ça voulait simplement dire : se trouver une copine, quitter le nid familiale, les mômes, le chien, le chat, la piscine, les deux voitures. Une vie d’adulte! Une vie qui n’était pas celle de Sean et pas même un petit peu malgré ses vingt-cinq ans, voilà pourquoi la question était posée.
Mais tout d’abord, pourquoi oncle John était-il là? Ne vivait-il pas à Muckros comme tous les autres Keenan de cette famille de sorciers à l’exception de blondie et de ses parents? Oui, il y vivait bien, tout comme la tante Eleonor, papy, mamie, la totale! Et la totale avait aujourd’hui envahie les Keenan qui s’étaient expatriés en Amériques depuis quelques années maintenant. Aaaah, l’action de grâce! Une fête familiale à ne pas manquer! Normalement, c’était Sean et ses parents qui rentraient en mère l’Irlande, mais cette année, toute la famille avait décidé de venir voir comment vivait les leurs qui s’étaient exilés pour le bien de ladite Green Lantern. Un bien qui restait encore à prouver, c’est vrai, mais n’entrons pas dans cette histoire. Restons plutôt sur blondie boy qui plissait les yeux en direction de l’oncle John avant de lever le menton, fier.
▬ Tu sauras que je travaille comme un grand d’abord è.é Et ensuite occupes-toi plutôt de ta vieille fille avant de critiquer les blondies!
Seul blondie d’ailleurs. Oui, Sugar allait découvrir une terrible vérité. Sean était un blond d’adoption et vivait au milieu de bruns é.è Mais gardons les sujets choquants pour le moment opportun, restons plutôt sur cette belle marque de maturité sur laquelle le surfeur avait clôt par une grimace. Oncle John pouvait bien parler haha! Son aînée de 32 ans vivait toujours à la maison, n’avait aucun petit ami en vue ni même d’intention de quitter l’autorité parentale! Bon Sean n’avait pas plus l’intention de quitter la sienne d’autorité parentale, mais ce qu’on ne dit pas ne peut pas se retourner contre nous, pas vrai? … D’où tu sors cette logique o.o La ferme è.é
▬ Si tu veux pas te retrouver avec une moustache de mousquetaire jeune homme, parle à ton oncle sur un autre ton. ▬ Han han, tu voudrais pas que je carbonise ta dinde hein?
Duel verbal de duel de sorcier? Il semblerait bien… Heureusement que ça ne restait qu’en duel verbal, car l’an dernier, la fameuse dinde de l’oncle John y a laissé une plume ou deux x_x Bref ce fut sur cet échange de regard digne des grands échanges de regards dans les Western – avec la boule de poussière ici représentée par les jumeaux de sept ans d’Eleonor qui passaient en courant au milieu des deux hommes – qu’une tornade indienne vint s’abattre sur la maisonnée fière représentante du Saint kilt. Si la famille s’épouvanta de voir une outsider se pointer en pleine journée/soirée familiale sans y avoir été invitée? … Ne nous énervons tout de même pas, Sean ne tenait certainement pas du livreur de journaux! En voyant la miss avec le bébé, il y eut d’abord blondie pour délaisser son duel de cowboys et se rapprocher de sa princesse indienne. Il y eut aussi oncle John pour lancer un juron étouffé – oui il s’est tellement fait avoir =0 -, papy et mamie pour se moquer de John et blondie Mama pour avoir des yeux brillants – oui comme si un bébé ça poussait en moins de quatre jours =.=
▬ Ma princesse! Mais t’es en retard.
… Hum si tu voulais qu’elle se pointe, fallait peut-être penser à l’inviter, tu penses pas? Détail ça, détail è.é
Enfin bref, laissant son simple charisme infantile opérer de lui-même, Sean se saisit du bébé comme s’il avait fait ça toute sa vie, bébé qui s’empressa de laisser ses doigts jouer dans les mèches du surfeur avec grand intérêt. Pas de toute, Sean savait trop y faire avec les gosses <33
▬ Si jeune et déjà un bon goût si développé. Mini-blondie, je vois un grand avenir pour toi. ▬ … Sean? ▬ Hum?
Se tournant vers sa mère en berçant bébé, le pyromane attendait visiblement une élaboration à cette intervention.
▬ Pourquoi tu nous l’as caché?! ▬ Caché quoi O.O ▬ Ça! Ce bébé! ▬ Je savais que ces américains auraient une mauvaise influence sur lui. ▬ John c’est pas le moment! ▬ Mais j’en savais rien é.è Dit leur princesse, c’est un bébé neuf.
Parce qu’il y avait des bébés vieux? Laissez tomber, il est préférable de ne pas trop entrer dans la tête d’un blondie persécuté par ses pères.
▬ Et il s’appelle comment? ▬ Mais comment je devrais savoir ça O.O ▬ Tu vas prendre tes responsabilités hein Green Lantern? Un Keenan n’est pas un lâche! ▬ Mais je savais même pas… … … Mini-blondie, tes doigts dans mon nez, c’est pas top…
Ouais, les bébés ont le don de couper court à une conversation. Coupée également par des « roooooh » resplendissant de « trop mignon » venant des tantes, cousines, maman, mamie, bref… Merci bébé qui venait d’acheter la gente féminine, c’était déjà ça.
▬ … Awwww…
Et il venait de faire autre chose de plus odorant et moins agréable également =.=
▬ … Y’a une incantation pour ça? ▬ Hélas non, courage Green Lantern!
L’oncle John était si utile =.= Peu importe, blondie entraina Sugar avec lui pour la salle de bain la plus proche.
▬ Tu sais princesse, t’aurais quand même pu me prévenir par texto =/
Sean… ne soit pas aussi stupide que ta famille pour une fois et s’il te plait allume sur le fait que ça peut pas être le sien, vous avez même pas couché! >.> Et puis on ne prévient pas de ces choses par texto!!
AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!! ▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions! ▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve? ▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
Sujet: Re: God gave me you for the ups and downs Ven 7 Oct - 12:43
Décidément, il n’y avait que chez les Keenan qu’on pouvait débarquer totalement à l’improviste, avec un gamin en pleure, et encore se faire dire qu’on était en retard. Sans trop protester quant au kidnapping du poupon – lequel semblait apprécier les bras du professeur de musique beaucoup plus que ceux de sa nounou attitrée (on ne doute pas que cela changera avec l’âge quand il découvrira ses hormones) – elle ne put que regarder autour d’elle, totalement sous le choc. Déjà, elle n’avait jamais vu autant que personne réunies dans un même endroit, ensuite, où était donc la blondeur supposément si typique de cette famille?
Elle vivait un grand déchirement, si elle acceptait de porter les gamins du musicien, elle risquerait fort de mettre au monde… des bruns! Mais comme Saphira est une femme qui sait se calmer seule et ne pas partir en panique – bénissons le ciel que ça ne soit pas Hanna devant cette tragique vérité – elle se contenta de prendre sa moue boudeuse la plus mignonne. Et évidement, de parler, les femelles ça ne la ferme jamais… les sirènes non plus d’ailleurs, et les bye bye les filles de ce monde également, bref, quel fléau! Elle était donc là, rictus boudeur, occupée à plaquer ses mains sur ses hanches – on précise que c’est plus mignon quand c’est notre Sugar et non pas un bridé qui prend la pose femme en attente d’explication – elle s’adressa au voleur de bébé.
▬ Hein? Mais de quoi …. En retard??? Mais j’étais même pas invitée pour commencer, comment tu veux que je me pointe à l’heure, je ne savais même pas que célébration il y avait!
Elle n’allait quand même pas avouer ne jamais avoir célébré l’action de grâce en famille, des plans pour lui faire faire une crise cardiaque ou une levée de fond. On ne sait jamais avec les blonds de ce monde… Pendant qu’elle l’accusait, observant sans trop se contrôler le gamin qui semblait bien occupé à tripoter une mèche blonde comme si c’était le plus beau trésor du monde – ce mioche devait détester les brunes, c’était la seule solution – sa future belle maman avait fait quelques pas vers le duo, une mine estomaquée au visage et une main prête à mettre une petite claque derrière la tête de son rejeton. C’est que les mamans, ça ne rigole pas avec les espoirs de petits enfants! Et qui dit maman en pleine morale, dis papa qui s’y met!
▬ Pas invitée? Sean! Franchement è.é tu devrais avoir honte! ▬ Écoutes ta mère, pour une fois qu’une fille accepte de rencontrer ta famille! ▬ Sugar ma jolie, passe moi le poupon *0* !!! ▬ J’arrive pas à croire que tu nous a manipulé fiston… je suis si fier! ▬ Ouai nous faire croire que tu dormais sur le divan alors qu’en fait… ▬ é.è Seaaaan. Dis quelque chose!
Le regard désespéré qu’elle tira à la blondie en disait long. Déjà elle ne comprenait pas comment tout le monde pouvait prendre pour acquis qu’elle avait mis ce bébé au monde – et ne pas se formaliser que le dit père, selon hypothèse Keenanesque, avait couché avec une mineur dans les faits! Mais le pire, c’était toutes ses femmes avides du mioche, le regardant comme un chérubin, tendant les bras pour l’accueillir. Si c’était si facile de refiler un bébé, alors pourquoi sa copine avait elle débarqué à sa porte pour lui mettre entre les bras hein? Elle n’aurait pas pu l’abandonner dans un super marché… Oui… Saphira et l’instinct maternel, ça fait deux… C’est le manque d’entrainement é.è !!!
Elle avait fait abstraction des conversations ambiantes un moment pour poser son regard sur le blondinet toujours aux prises avec le gamin qui semblait vouloir se la jouer angélique. Mais une indienne n’est pas une femme faible, elle sait voir la fourberie quand elle l’a en face d’elle et pour cette raison, elle avait entrepris de mettre en garde son acolyte Cowboy. On ne doit jamais prendre la vie à la légère dis-je!
▬ Te laisses pas avoir par ses yeux d’ange John Smith! C’est un fourbe ce mioche è.é il m’a arraché de la peau avec ses dents, pire qu’un cannibale j’te le dis!
Pendant que notre amazone formait les troupes, le clan Keenan c’était mis en tête de faire avouer le pauvre professeur de musique qu’il avait laissé s’échapper un spermatozoïde au moment tragique et qu’il était donc coupable de la boule baveuse qui agitait ses petites mains… Naméo! Quelle famille de débile è.é ! Si elle avait eu un gamin avec ce dégénéré de bon Samaritain, déjà, il serait beaucoup plus canon, ensuite, elle n’aurait pas laissé le paternel vivre encore chez ses vieux et puis… Pas de et puis Saphira, retire-toi tout de suite de la tête cette idée d’enfants! Non mais! Qu’est-ce qui lui arrivait. Un jour elle était la fille qui n’attendait rien et le lendemain la pauvre greluche qui s’imaginait qu’une existence normale était possible?
Ce type l’avait brisé, il n’y avait pas d’autres solutions! Et pour la peine, elle rangea son sourire et tenta d’avoir l’air le plus indifférent possible. Pourquoi elle se retrouvait toujours avec cet air niais – presque heureux- quand il était là hein?! Et pourquoi lutter à ce point contre ce petit bonheur naissant suffisait à lui rappeler le baiser de l’autre jour… et son refus au viol! Pourquoi chaque connerie lui faisait penser à Sean hein? Tirée de ses pensées – heureusement, la mutilation mentale, c’est mal – par le irlandais qui lui demandait aide et promesse que le gamin était un spécimen frais, elle décida de s’en mêler :
▬ Neuf et assorti d’un droit de retour è.é !! Je le garde que pour la journée hein, ensuite je le renvoi par la poste s’il le faut, hors de question que je le gardes…
Tu sais que… t’as l’air d’un monstre comme ça hein? Oui… mais ça n’avait pas arrêté sa future belle famille se poser des questions, interrogatoire en règle, quant au nom du gamin et tout le tralalala. Saphira jugea que, si elle révélait l’identité du mioche, ils arrêteraient de la prendre pour la mère… rien n’est aussi facile avec des irlandais!
▬ Derek, il s’appelle Derek Chatterton. ▬ Chatterton? Il ne porte pas le nom de son père alors? ▬ Non le nom de sa mère. Comme dans Alice Chatterton… ▬ C’est pas toi la mère ?!?! ▬ Bah non, regardez il est blond et il me hait. Sa mère l’a laissé. ▬ O.O !!! SEAN! Comment as-tu osé! Forcer ta copine à cacher ton gamin illégitime! ▬ Je l’ai toujours dis que Green Lantern était de la mauvaise graine…
Et voilà, vous voulez sauver la mise et vous vous retrouvez à causer une catastrophe! Heureusement, super-poo décida de sauver la situation en faisant dans sa couche. Quel bébé prévenant… Ou horrible spécimen de mini-humain, à vous de voir. D’ailleurs, notre porn-star espérait bien pouvoir faire comme toute mère d’une cath de Longueuil qui se respecte et prendre la fuite avant de devoir langer le bambin… mais un mot attira son attention : le fait que Sean veuille… incanter pour changer le mioche?
▬ Une… incantation? De quoi tu parles…
Elle aurait du garder sa curiosité pour plus tard parce qu’elle se retrouva attirée vers la salle de bain la plus proche, bébé allongé sur le comptoir – bébé en pleurs on précise, parce que hors des bras de Sean, il semblait protester, et son future-presque-un-jour-surtout-pas-petit-ami en pleine question sur pourquoi elle ne l’avait pas informé… De quoi? De sa venue? Il avait eu l’air heureux plus tôt… Et elle ne se doutait pas qu’il pensait également être père…Ne la blâmons pas pour avoir offert un peu trop d’intelligence au mioche…
▬ Han! Mais j’ai pas pu te prévenir par texto parce que blondie-evil a balance mon portable dans les toilettes! C’est un monstre…. Bon alors… *0* Tu changes la couches hein? J’viens de me faire faire les ongles…
… C’est faux. Ouai et alors, ça n’était pas dans son contrat de changer la couche…T’es syndiquée maintenant Saphira? Oh ça va, la ferme. Elle préféra détourner l’attention en discutant de ce mot qui l’avait tant troublé plus tôt :
▬ Bon alors… c’est quoi cette histoire d’incantation? Vous êtes comme ces malades aux nouvelles qui dansent nus à la pleine lune pour célébrer j’sais plus quelle divinité? Dis-moi que c’est faux! Penses à l’influence sur notre enfant!
… C’est pas votre enfant. Tout ça c’est tellement secondaire en ce moment è.é !! De toute façon on a déjà ciblé une gamine de trois ans fin prête pour le kidnapping si on veut un mioche à nous, alors ne nous juger pas. Ils étaient aussi débiles l’un que l’autre… ça au moins, c’était la vérité. Alors qu’elle allait creuser, possiblement faire avouer au blondie boy qu’il était inflammable, la porte s’ouvrit sur un brun – oui un brun – dans la vingtaine. À première vue, un cousin? Difficile à dire, il y avait tellement de gens ici! …
▬ Sean? Bon allez j’entre è.é !! Tous ce whisky a du mal à passer et …SUGAR?! ▬ Oui? Euh… j’veux dire…EH!?! ▬ Oh la vache… Saphira Noriss dans une salle de bain, avec moi *0* Je savais qu’un jour mon fantasme se réaliserait! … Mais euh… comme j’ai trop bu et que c’est mon délire érotique, tout ça… tu veux pas sortir avec le mioche Sean? Tu brises un peu l’ambiance là…
D’abord, surprise d’entendre son nom… ensuite, réalisation! Il ne pouvait pas le connaître à moins de…. À moins d’avoir vu ses œuvres! Et ça c’était mauvais. Très mauvais! Parce que la seule chose qu’elle avait accompli c’était à quatre pattes et avec d’autres femmes. O.O Dans le genre… douteux. La panique grimpa en elle et elle tenta d’abor de se planquer derrière le pauvre Sean qui ne devait rien comprendre.
▬ Haaan j’m’appelle James Keenan, j’suis ton plus grand fan, j’ai vu tous tes films et… haaan tu me signes un autographe?! *0* Et si tu pouvais prendre ta tête de « party with the wild schoo-----
… Tout sauf avouer, maintenant qu’elle était dans le déni d’apprécier le blondie, elle ne voulait surtout pas qu’il ait la désillusion de sa vie. Elle releva son minois vers le brun, l’air furieux et menaçant. Une tête qui disait : si tu balances ce que je fais, je jures d’aller dire à mamie Keenan comment tu as découvert mon secret. En pleine panique, elle opta pour le plan le plus stupide au monde, s’accrocher à blondie, totalement accusatrice et prendre sa bouille de victime en blâmant l’alcoolique.
▬ KYAAAAAA è.é Sean j’accepte pas de soulons devant le petit! Fais le sortir immédiatement !!!
AVATAR : keith harkin ♥.♥ DC : le viking, james bond & le gigolo MESSAGES : 144AGE : 25 ans UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é ▬ ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
▬ obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
▬ expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé
▬ trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
Sujet: Re: God gave me you for the ups and downs Ven 7 Oct - 15:47
Cligner des yeux à plusieurs reprises semblait être la seule chose à la portée de blondie boy lorsque sa princesse indienne lui fit une scène. L’anormalement normal, souvenez-vous. Sean était être maître dans l’art de tout rendre horriblement évident. Ce pourquoi il clignait des yeux, remontant bébé contre son torse pour finalement laisser tomber THE bombe au milieu du salon.
▬ … Mais c’est l’action de grâce mon ange…
Et, évidemment, tous les gens autour s’entendaient pour agiter la tête par l’affirmative comme si cette simple vérité expliquait tout. Comme s’il était tout à fait normal, voir même écrit dans les étoiles et obligé, de se trouver dans cette maison en ce jour précis sans avoir eu d’invitation. Ceci expliquant cela, ça ne disait tout de même pas comment Sean se retrouvait avec un bébé blond dans les bras qui l’appréciait visiblement beaucoup. Maman et papa Keenan ne tardèrent pas à se mettre de la partie. Il faut les comprendre, ils étaient grands-parents et n’en avaient même pas été avisés! Quoi que le surfeur n’avait pas été avisé de sa récente paternité, alors maman et papa pouvaient baisser d’un ton è.é Sean… tu sais comment on fait des bébés au moins? Eh bien s’il n’y avait pas tous ces gens pour parler en même temps, peut-être que blondie boy pourrait être atteint d’une illumination subite! Ça prend quand même pas un doctorat pour réfléchir à comment on fait des bébés =.=
▬ … Hum… à tes souhaits? é.è
Ouais, ne pas demander à Sean de dire quelque chose lorsqu’il ne savait pas quoi dire… Ce n’était jamais bien bon et cette fois-ci pas même un poil inspiré.
▬ … Et pour info, je me suis endormi devant les cartoons, à la base je dormais dans un lit è.é
Bien sûr, il ne précisait pas qu’il avait échappé au viol et qu’il visait le lit d’une chambre d’amis. Mais il était tout à fait seannien de croire que tout le monde était extralucide et que tout le monde pouvait parfaitement comprendre ce à quoi il faisait référence. En attendant, bébé jouait à Dora l’exploratrice, faisant de lui-même un Indiana Jones en herbe pour partir en quête du saint-graal. Oui, en clair, il passait ses petites mains sur tout ce que Sean avait sur lui que ce soit cheveux, oreilles, joues, nez et même son collier en billes de bois – qui selon le rire du gamin semblait être très amusant comme truc. Ce fut sur cette image que le John Smith arqua un sourcil face à sa princesse indienne.
▬ … Ah ouais vraiment terrifiant, c’est sûr…
Ce qui était vraiment terrifiant, c’était de tendre des perches à un Keenan. Ce qui était encore plus effrayant, c’était de tendre des perches à dix Keenan en même temps! Il n’en fallut pas plus au fait que le bébé ne portait pas le nom pour que les esprits s’échauffent. Heureusement que Sean était le seul membre inflammable de cette famille, autrement il aurait fallu appeler les pompiers sans attendre. Pas son enfant à elle? Son enfant illégitime à lui? Mais il ne connaissait pas d’Alice é.è Mauvaise graine? … è.é
▬ … Tu peux bien parler Oncle trois-mariages-deux-divorces-quatre-enfants è.é
Décidemment, oncle John était très doué pour critiquer là où il n’excelle pas vraiment, mais ce serait sans doute moins amusant puisque blondie avait le loisir de le reprendre constamment <3 Certes, il aurait été plus utile de dire qu’il ne connaissait aucune Alice Chatterton et que, par conséquent, cet enfant ne pouvait pas être le sien. Dommage. Ce mini-blondie était pourtant plein de promesses! … Et plein tout court x_x L’odeur caractéristique du popo ne tarda pas à venir agresser les narines du surfeur blond qui, pourtant, ne s’en alarma pas. Ok, demander une incantation était peut-être perçue comme un signe d’alarme, mais dans le cas de l’irlandais, il s’agissait plus de paresse. Car NON! Il ne rebutait pas, contrairement à la croyance populaire sur les hommes, à changer un bébé.
▬ … Bha oui, un truc pour aller plus vite quoi x_x
… La réalité des Sean de ce monde est bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer. Dieu merci, il avait le don d’être vague, par conséquent le secret de sa famille avait une chance d’être gardé encore un petit cinq minutes. De toute manière, probable que tous les autres Keenan s’imaginaient déjà qu’elle connaissait leur secret. Ou moins de cinq minutes on dirait x_x Le temps d’aller dans la salle de bain et de poser bébé sur le comptoir pour fouiller le sac qui accompagnait la tâche délicate de Sugar, blondie se vit poser la question ultime. Pourquoi une incantation! Dieu merci, la suite laissa une chance à Sean de se dépêtrer sans avoir à ramer.
▬ … Ouais bon j’ai déjà dansé nu à la pleine lune, je l’avoue, mais je me le suis fait dire! Petit blackout de trop de bière =.= Believe jeune maman, bébé ne subira aucune influence néfaste!
… Sauf peut-être celle d’être en votre présence à tous les deux, mais ceci est d’ordre du détail insignifiant, n’en parlons pas. Le plus important, c’est que Sean se lança dans la lourde charge de changer bébé. À le voir agir, ce n’était pas la première fois – vive la famille – qu’il avait à faire ça et c’était tout à profit de bébé. Et ce fut à ce moment, où Sean était concentré – oui, ça n’arrive pas tous les jours – que cousin Jimmy se décida à venir mettre son grain de celle dans la partie. Il avait très exactement un an et sept mois plus jeune que Sean, mais à le voir faire une scène en découvrant l’héroïne de tous ses fantasmes dans la salle de bain de son cousin, on pouvait se méprendre et se dire qu’il était l’ainé des deux Keenan. En tout cas, il était assurément le plus pervers! Occupé à faire des « guili-guili » avec bébé pendant qu’il troquait la couche usée pour une toute propre, blondie boy ne porta que peu d’attention à son cousin, ne réagissant que lorsqu’il entendait son nom.
▬ … Y’a plus urgent que ton besoin de vomir tes trippes <3
Évidemment, dit avec amour comment ne pas le laisser changer bébé! De toute manière, il n’était plus question de vomir – peut-être de venir dans son froc, mais restons tout âge pour le moment et n’imaginons surtout pas ce que peut bien se passer dans le pantalon de cousin Jimmy x_x – et le jeune pervers en profita largement pendant que Sean était occuper à terminé à jouer au bon petit papa. Petit papa dérangé dans l’assaut final – soit celui d’attacher la couche – par une princesse indienne qui venait se réfugier derrière le rock qu’était son John Smith. Terminant d’attacher la nouvelle couche, blondie rhabilla bébé sans même jeter un œil à son cousin.
▬ … Jimmy y’a d’autres salles de bain et arrête d’embêter ma copine. ▬ … Tu te fous de moi O.O
Le mot copine ayant été utilisée pour amie – évidemment pourquoi ne pas le dire ainsi hein =.= – Sean ne pouvait pas non plus comprendre que son cousin était en admiration parce qu’il fréquentait une star de porno. Ah si seulement Jimmy savait toute l’histoire, il en ravalerait son admiration pour croire que blondie était le type le plus con de toute l’histoire de l’humanité. Et si Sean savait le reste de l’histoire… hum ouais nous avouons ne pas trop savoir comment Sean pourrait réagir devant le bout d’histoire qui lui manquait x_x
▬ … Aller du balai ou je dis à ton père que c’est toi qui lui monte sa facture du câble avec tes chaines perverses è.é
Hélas. Sean ne pouvait pas plus toucher au sujet tout en s’en éloignant atrocement. Mais peu importe. Que la vérité soit révélée et que oncle John apprenne que son fils ainé est responsable du 200$ en trop sur son dernier compte de télé semblait être suffisant à Jimmy pour lever les pâtes et aller voir ailleurs. Pas trop ailleurs, évidemment, il y avait quand même Saphira Noriss à portée de ses prunelles bleues!
▬ … Jimmy!
Ouais, sortir de la salle de bain avec bébé propre pour butter dans le cousin pervers n’était pas dans la définition « d’aller voir ailleurs » que Sean avait en tête.
▬ … Ouais bon ça va, je vous laisse è.é Toujours les mêmes qui ont tout dans cette famille. Le feu, les nanas, l’attention, les guitares, les States…
Partir en marmonnant était une chose à laquelle Jimmy était très doué. Mais peu importe, enfin seul avec sa princesse indienne, Sean se permit de la détailler et de sourire bêtement, se penchant vite fait pour l’embrasser sur la joue – ouais cette fois-ci il visait convenablement.
▬ … T’es jolie aujourd’hui <3
Se redressant en emmenant avec lui la main de bébé qui menaçait de tirer à nouveau les couettes de sa gardienne, Sean eut soudainement un visage grave.
▬ … Dit pourquoi on a un bébé?
Oui mes frères, oui mes sœurs, l’illumination était encore chose possible! Devrions-nous en être encouragé ou au contraire complètement désespéré? … Nous préférons la première option. Un peu plus positive pour nous =.=
AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!! ▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions! ▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve? ▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
Sujet: Re: God gave me you for the ups and downs Dim 9 Oct - 18:16
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’une soirée familiale chez les Irlandais n’était jamais banale, pour une demoiselle qui n’avait jamais connu les joies de l’action de grâce, elle allait être servie et rattraper, en une soirée, toutes les conneries qu’elle aurait normalement vu dans ne famille traditionnelle au cours de plusieurs années. Et donc, dépouillée du démon blond et baveux, elle se trouvait dans un salon, avec une horde de débiles légers qui s’imaginaient qu’elle avait mis au monde le mioche de Sean. Comment ça aurait pu être possible avec ce puceau timide hein? – puceau qui avait fait un trip à trois… - passons, elle préférait ne pas penser… M’enfin tout cela pour dire qu’elle le savait impuissant, gay ou inexpérimenté, on délibère encore, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde croyait qu’elle avait mis au monde le gosse de Blondie. Rien n’était moins vrai, évidement, bien qu’il soit évident pour toute l’assemblée que le seul blond des Keenan portait à gauche, notre star pour adulte savait mieux que quiconque que son arme restait dans le fourreau à moins de circonstances extraordinaires. Circonstances qu’elle n’avait pas encore découvertes… Vu le platonique de leur relation…Mais il y avait eu ce baiser…Focus Saphira! Il y a beaucoup plus grande à régler que ce sentiment inexplicable qui t’envahis quand tu pense à ton sorcier bien-aimé! Donc, pendant qu’elle avouait sans grande explications que le bébé n’avait pas son ADN - comment aurait-elle ou avoir un gamin et conserver sa silhouette sculpturale hein? On doute qu’il y ait une clientèle pour les stars pornos enceintes…Ou on préfère espérer qu’il n’y en a pas, les gens parfois… Brrrr. Sur ces frissons, revenons à nos moutons. En l’occurrence le plus bel irlandais de la pièce qui luttait avec son oncle John qui avait, à ce que pouvait en déduire Sugar, tout une histoire amoureuse. C’est à se demander comment il avait eu trois femmes… avec sa tête…il devait être riche! Ce n’était certainement pas la maturité vu la façon dont il répliquait à son neveu, entrainant la totalité de l’entité parentale du jeune Keenan dans la guerre verbale :
▬ Commences déjà par trouver UNE fille qui veuille t’épouser! ▬ John!! Des plans pour le dégouter du mariage! ▬ Sean tu as mis une fille enceinte, tu l’épouses! ▬ D’ailleurs tu devrais avoir honte de pas l’avoir déjà fait. ▬ é.è Ou tu peux marier Sugar, pour ton honneur… ▬ EH!?!? Mais non je…O.O
…Les mamans, toujours s’en méfier, surtout quand elles ont le gêne marieuse…. Ça semble être répandu de nos jours. Toujours voir le pire quand elles apprennent à faire des tartes… ou alors ça s’applique qu’à la mienne… de mère. Bref. Elle avait heureusement pu fuir se délire de marieuse à deux doigts de demander c’était pour quand le prochain bambin, car son John Smith tenta de l’attirer vers une salle de bain déserte pour remettre bébé en état présentable… On veut bien… mais pourquoi on est pas rassuré quand il parle d’incantation? Parce qu’on est une femme normale et qu’on ignore que notre futur-mari-fantasme-blond-surfer-sexy-parfait est un maître de magie… Maître est un grand mot, quand on y songe, elle serait probablement plus réfractaire à l’usage d’une incantation si elle connaissait le potentiel du blond. Tout cela pour dire qu’elle avait quand même eu le réflexe de demander, pas trop convaincu qu’agiter les bras et chanter un truc ridicule à voix haute était la meilleure manière de changer un enfant. Pas qu’elle ait du talent comme ménagère mais… les bases… Et puis la sorcellerie, pour toute personne normale, ça se résume à ça hein… des débiles qui chantent. Les ivrognes des bars sont donc des sorciers? À considérer. Donc bon, l’air pas convaincu, en suivant le blond, elle avait lancé, comme si c’était l’évidence :
▬ T’es certain que tu vas bien Sean? … On ne peut pas changer un gamin en clamant bibidibabidibou!
Elle allait protester d’avantager mais soupira finalement. Sean allait bien… c’est quand il dirait des trucs lourds de sens qu’elle devrait s’inquiéter de la fièvre. Le jour où il gagnerait un prix nobel de science, il sera mourant… en attendant. Plantée à côté de lui et reléguée au rôle d’assistante, elle observait le changement de bébé avec un vague sourire attendri. Les mioches, des outil utile pour la gente masculine, aucune femme ne peut résister à un crétin en pleine démonstration du papa parfait. Et surtout pas notre brunette qui le trouvait simplement adorable… Elle ne trouvait toujours chou avec des gamins déjà, le voir avec sa classe… mais là, elle ne put que se dire qu’il ferait un père exceptionnel. Un bon père pour ses enfants…….RAH! Pourquoi ses maudites pensées revenaient, elle ne voulait pas envisager un futur agréable et être déçue, les rêves, c’était pour les autres, elle devait se mettre en tête qu’elle n’était qu’une junky, une droguée et qu’elle n’aurait jamais de vie rangée de femme au foyer… Alors pourquoi, avec lui, elle en avait presque envie. L’effet des cons sur les ovaires de cath, à n’en point douter! Faut faire attention dans la campagne… heureusement pour Saphira, Sean n’avait pas de tracteur… Non… mais des anecdotes d’ivrogne sur des danses exotiques en tenue d’Adam… ça oui!
▬ J-j-jeune maman…… RAH! Mais j’men fiche bien moi… je peux pas t’avoir en état d’alcoolisme devant un mioche è.é ! Alors tu te limites sur la bière ou j’vais devoir te faire la morale façon Sugar… et c’est par une attaque de chatouilles!
Rappelez nous de vous inculquer des bases de disciplines avant de vous peupliez le monde de mini-blonds… Alors qu’elle c’était approchée du professeur de musique – un père de famille, ça vous donne des envies de viol – elle fut interrompue par le cousin Jimmy. Un gaillard pas forcément moche mais forcément pervers… Avec une étrange bosse qui… AHEM. Oui nous gardons ce sujet général. Donc cousin Jimmy qui avait failli balancer – et devant un enfant – qu’elle était une star porno… Bon le bébé s’en remettrait, sa mère était dans la même business…mais Sean? Rien n’était moins sur! Saphira avait donc demandé protection au près de son chevalier servant qui avait… balancé qu’elle était sa princesse. *0* Sa copine même. Elle n’avait jamais été la copine de personne avant…Sugar, c’est quoi ces petits yeux qui brillent, cette envie de sautiller? Ahem oui! Retour à la femme forte et indépendante…*0* Copine…=.= On abandonne. Devant l’air ahuri du pauvre Jimmy, elle cru bon de creuser un peu plus sa tombe :
▬ Ouai tu l’as entendu è.é Fiches moi la paix! Je suis la princesse indienne d’un seul homme et c’est pas toi le minus! ▬ M-m-mais! Je croyais que t’étais poly----- ▬ è_é un mot de plus et j’te castre.
… Faut croire que ça marchait pas vraiment, les menaces de brunette, car ce qui fit enfin arrêter le cousin démoniaque fut la menace quant à ses chaines préférées… Mais comme son paternel est un emmerdeur, il usa de la répartie familiale pour maugréer, en sortant de la pièce pour mieux se planter dans la porte :
▬ Tu peux bien parler, c’est clair que t’as pas besoin du câble toi pour en voir de toutes les couleurs! Tous les hommes n’ont pas ta chance!
Lorsqu’enfin cousin Jimmy retourna se trouver une autre salle de bain – il avait la gueule de bois et le pantalon à soigner, notre demoiselle se retrouva en tête à tête avec le musicien… Musicien fourbe qui lui avait fait un compliment. Et elle? Saphira n’aimait pas vraiment les flatteries, une partie d’elle-même les refusait, n’y croyait pas… elle était ainsi, pas capable qu’on touche son égo inexistant… Pour la peine, elle c’était mordue la lèvre et avait tout bonnement pris une moue boudeuse mais rougissante. Ouai… allez savoir, de ce type, ça la touchait. O.O Sean était le démon voilà, pour la trouver jolie pas maquillée, pas coiffée et aux fringues tachées de tout ce que bébé lui avait balancé à titre de nourriture. Charmant pour un souper familial… Et finalement, en mode retour vers le salon, l’illumination arriva ! Il compris que ses spermatozoïdes n’étaient pas responsable pour le bambin.
▬ … C’est pas notre bébé. Je le garde c’est tout… sa mère est partie et elle me l’a fichu entre les bras… é.è mais si tu veux… enfin… on a qu’à en voler un pour nous *0* !!!
…Tu veux voler qui?! La fille de Tyson *0* !!! Sugar… vous êtes débiles, hors de question qu’on vous laisse kidnapper un enfant. Mais…c’était tellement plus facile que d’attendre neufs mois! Avant qu’un plan ne soit mis au point, heureusement, ils arrivèrent dans le salon et mama Keenan s’empara du bébé comme si c’était sa propriété.
▬ Où est-il! Où est mon petit fils! ▬ Hein? Petit… woaah! ▬ Oh le joli bébé de mamie Keenan! Roooh ▬ Sean… ta mere a volé le bébé. ▬ Il est où le bébé? Ah le voilà… Hahahaha ▬ SEAN è.é J’veux pas le rembourser ce mioche, alors faut pas l’égarer!
… é.è Bah oui, elle se voyait mal dire à Alice qu’elle avait perdu son bébé dans un souper familial. Et vu comme la mère de Sean semblait gaga du gamin, faudrait lui en faire un autre sinon elle ne s’en remettrait jamais. Quelqu’un va finir par leur dire que ce n’est ni l’enfant de Sugar, ni de Sean? … Faudrait. Mais comme toujours, cousin Jimmy débarqua au milieu de l’action pour mettre sa merde :
▬ Mais vous allez arrêter de parler de bébé !! Sean est probablement impuissant et il n’y a AUCUNE chance pour que Saphira Noriss ait mis au monde un gamin c’est une actrice p--------
▬ COUSIN JIMMY é.è !!! J’essais de vivre loin des projecteurs et t’es pire qu’un paparazzi. Moi qui voulait simplement une vie normale même si je suis une actrice peu connue, et tu bousilles tout… je suis si triste…. J’voulais me ranger, marier Sean et lui faire dix enfants dans la foulée…
O_O MAMAMIA! Elle avait parlé avant de savoir quoi dire, mais tout sauf annoncer devant sa peut-être future belle famille qu’elle écartait les cuisses de façon professionnelle! Elle regarda autour d’elle, son honneur était sauf… sauf pour la mère de Sean, les yeux plein d’étoiles, le bébé en main
AVATAR : keith harkin ♥.♥ DC : le viking, james bond & le gigolo MESSAGES : 144AGE : 25 ans UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é ▬ ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
▬ obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
▬ expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé
▬ trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
Sujet: Re: God gave me you for the ups and downs Dim 9 Oct - 20:49
▬ Jimmy, c’est pas ma faute si t’es jaloux!
Comment tourner le couteau dans la plaie en une étape facile. Ah Sean, ce grand tortionnaire qui s’ignorait. Une telle poésie était limite irréelle. Mais bon, il ne fallait pas trop en demander à blondie boy et sa capacité de faire des liens. Déjà que ça venait de lui prendre dix plombes pour vraiment réaliser qu’il avait un bébé dans les bras alors pour ce qui était d’une carrière dans les films porno que la brune tentait à tout prix de lui cacher depuis leur rencontre… Oui pour le coup Sugar était bien tombée. Elle tenait à cacher quelque chose et Sean ne voyait parfois même pas ce qui lui pendait au bout du nez. Nous allons bientôt finir par croire que le Divin a réellement fait ces deux là pour les mettre sur le chemin l’un de l’autre x_x D’ailleurs à entendre Sugar parler de vole de bébé, il faut également croire que ces deux là s’étaient trouvés pour rééquilibrer leurs extrêmes respectifs.
▬ Mais si on le vole il sera pas vraiment à nous x_x
Sean venait-il indirectement de parler de faire des bébés? Comme dans faire l’amour? Comme dans ne pas repousser une brune complètement nue qui se jette sur vous? Indirectement est le mot à retenir et à ne surtout pas oublier. Avec le surfeur, sait-on jamais ce qu’il voulait réellement dire. Quoi que nous espérons qu’il parlait réellement d’éventuelles relations sexuelles, parce que l’histoire de passer commande à la cigogne, ça faisait très classe pour se sauver d’une question posée par un môme de six ans, mais ça ne le faisait pas trop lorsqu’on parlait d’avoir un bébé avec une pornstar… Dans tous les cas, en ce moment Sean avait un bébé dans les bras et même si ce n’était pas le sien c’était suffisant pour l’égailler et le faire passer en mode prof gaga. Quand allait-il chercher Garry pour une comptine? Sincèrement, ça ne saurait tarder. De toute manière, un réveillon d’Action de Grâce chez les Keenan ne pouvait se faire sans musique! Alors oui, tôt ou tard, Garry allait se mettre de la partie. Bref, une fois débarrassé du cousin Jimmy et après avoir fait rougir une jolie Sugar qui était selon Sean bien plus jolie au naturelle, le trio pas papa, pas maman et bébé était revenu au salon. Bébé ne tarda pas à se faire kidnapper par la mère de Sean et, on l’avoue, blondie eut une petite moue déçue en se faisait arracher mini-blondie des bras.
▬ Sean… ta mère a volé le bébé. ▬ Je sais, je voulais jouer avec é.è
… Tu n’as pas vraiment dit ça? Bha si. Un bébé ça sert à jouer non? Quand t’as dix ans tu peux dire jouer avec un bébé, pas à vingt-cinq =.= Et pourquoi pas, c’est de la discrimination envers les jeunes adultes è.é Qu’est-ce qui faut pas entendre >.>
▬ Mais il peut pas aller bien loin t’inquiète, suffira de suivre les « il est trop mignon le petit bébé. »
L’imitation de matante gaga était pour le moins très réussie avec la voix efféminée et les petits mouvements comme s’il jouait avec les pieds d’un bébé imaginaire. Aucun doute possible, ce type savait y faire avec les gosses, mais également avec la famille marteau! Y avait-il une seule chose qui résistait aux surfeurs blonds de la contrée irlandaise? Eh bien il y avait les cousins Jimmy, pour commencer =.= Cousin qui se fit remonter les bretelles par une Sugar, ma foi, en feu! Bon, pas littéralement, dieu merci il n’y avait que Sean pour pouvoir se mettre littéralement en feu et la maison s’en porterait très bien ainsi. Pourtant, ça n’empêcha pas le blond de bombé le torse, fier, le genre de dire : « oh yeah, ma copine qui fait taire cousin Jimmy, vous avez vu?! » Copine qu’il découvrait comme étant actrice du même coup que tous les autres.
▬ Ah c’était pour ça le coiffeur de plateau *0*
Oui, il avait tilté dix ans plus tard =.= Comme quoi, même pour les pires causes de cette terre, il y avait encore un brin d’espoir! Bon… pas beaucoup d’espoir, on le concède, mais un tout petit rikiki espoir quand même é.è
▬ … DIX O.O
Vous voyez, espoir!! Il avait tilté un peu plus vite cette fois-ci même si sa mère était sûrement déjà en train de choisir l’église et la robe de mariée dans sa tête le temps qu’il réalise qu’il allait devoir faire dix enfants, subir dix grossesses – dix fois les seins qui grossissent *0*
▬ … Va nous falloir un minibus obligé. On pourra jamais en caser autant dans la familiale.
Oui, il disait ça comme s’il avait un permis de conduire viable en Amérique – jamais tant que ses parents seront en vie ils n’accepteront que fils prenne le volant sur ces routes à sens contraire vu le temps qu’il met à tilter les choses =.= – mais allait-on réellement critiquer le ton de normalité dans les circonstances?
▬ Et pis se marier… on est même pas fiancé o.o
Une autre lumière illuminée plus tard… peut-être que la prochaine étape serait de se souvenir qu’ils ne sortaient même pas ensemble, mais il ne faut pas rêver en couleur non plus hein x_x
▬ Fallait me prévenir, j’ai pas de… ah si j’en ai *0*
… Sean, nous ne sommes pas certains que ta bague tête de mort soit de mise pour une demande en mariage à une fille que tu ne fréquentes même pas pour de vrai. Bha à défaut d’être pour de vrai, c’est pas mal officiel en tout cas! On appelle ça un énorme malentendu, imbécile =.= Et pis cette bague tu la portes au pouce! Bonjour la différence de taille quand lui glissera à l’annulaire de sa petite main de femme.
▬ Oh Sean, pourquoi tu n’as rien dit? J’aurais fais un gâteau é.è ▬ Mais maman, je le savais pas non plus é.è
Parce que t’es pas supposé demander Sugar en mariage comme ça devant toute ta famille andouille =.= Remet cette bague à ton pouce Sean Keenan!! è.é
AVATAR : Shay Mitchell DC : Pack Master & Blondy MESSAGES : 130AGE : 18 ans UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥ PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...▬ Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!! ▬ Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions! ▬ M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve? ▬ Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente.
Sujet: Re: God gave me you for the ups and downs Dim 9 Oct - 21:55
Que dieu bénisse le jour ou un blondie boy avait fait preuve de maturité… Bah oui, parce que devant une Sugar en mode je kidnappe la gamine de mon père adoptif, il fallait des nerfs d’acier, un raisonnement juste, équitable, raisonnable et… ouai bah on est encore surpris que Sean ait fait preuve de toutes ses qualités mais, en temps de crise, ne nous en plaignons pas. Et que dire de notre blondinette, à croire que cette maison lui brûlait les neurones parce qu’elle participait à son délire, ignorait les remarques et les débilités de cousin Jimmy et pouvait presque se sentir… normal. Bon elle avait une quantité élevée de drogue dans le sang, ne nous le cachons pas, mais elle était relativement bien. Ce type était mieux qu’un antidépresseur, il y avait quelque chose de calme, et rassurant dans sa présence et cet air qui ne changeait jamais… Elle n’aurait pas perdu ça pour tout l’or du monde, étrange comme on s’habitue vite à quelque chose et comment on n’arrive plus à s’en passer… M’enfin, devant l’interdiction de kidnapper une gamine, elle avait extirpé son iphone de sa poche et lui avait montré une photo de la petite blonde espiègle. Aucun homme ne résisterait à cette gamine tellement parfaite pour incarner Barbie! … Tu veux piquer la fille de gros bras? Bah, depuis le message larmoyant de la mini-cutie sur son répondeur, l’envie était grand oui…Cette petite, elle l’aimait comme sa fille et elle avait beaucoup de mal à ne plus la voir tous les jours, m’enfin, passons.
▬ HAN MAIS! Regarde comme elle est mignonne! On l’appellerait Seannette Jr! *0* Et on la sortirait tous les jours pour la marche et les petits besoins!... Attend!
Wowowow! Elle venait de capter, mieux vaut tard que jamais mais, une révélation comme ça, ça méritait bien qu’elle arrête ses plans pour se poser sur un truc vraiment important! Comme oui, c’est la journée des illuminations! Elle avait arrêté son délire sur l’enlèvement d’enfants – la DPJ vous sera reconnaissante – pour se poser sur un point plus important… La possibilité de jouer à monsieur et madame abeille avec le blondie boy! AH AH! Ça y était, elle en était certaine, il avait au fond des idées perverses depuis le début, c’était un maniaque et… Pourquoi tu rougis comme une vierge? Bah parce que… au fond, l’idée ne lui déplaisait pas… c’était autre chose que juste se faire un homme – ou un bridé féminin – pour de l’argent ou un besoin de solitude, cet abruti… il y avait quelque chose qui la faisait fondre et la rendait totalement vulnérable…Et autant quand elle était seule, elle détestait cette sensation de jello – avoir le cerveau comme le corps de yamapi, on repassera – devant lui… ça n’était pas totalement horrible. Pour la peine, elle posa une main devant sa bouche, lui tira un petit sourire timide et demanda, avec un ton pas trop certain :
▬ Tu veux … faire des enfants avec moi?
… C’est pas une approche digne de porn star ça! NAMÉO! Cet homme l’avait repoussé une fois déjà, elle ne se sentait pas prête à survivre à un second refus, alors elle se faisait moins pressante. Imaginons une seconde qu’il dise non à nouveau, elle qui n’avait pas d’estime d’elle-même, ça en serait fini! Elle deviendrait désespérée au point de se jeter sur…. J… cousin Jimmy. Toute femme a ses limites quand même!
Après avoir enquêter sur les possibles sport de chambre avec un roi irlandais, elle avait encaissé un compliment et suivit son futur vers le salon bondé de gens. Elle qui normalement détestait les réunions familiale se sentait étrangement… bien dans cette famille de débiles. C’était comme si tout était normal ici, personne ne posait de question et, outre un cousin Jimmy – pour le moment disparu – et un oncle John qui louchait dans son décolleté, c’était pratiquement une famille de rêve… Et en plus, une bonne âme avait kidnappé le gamin pleurnichard! Avoir su, elle aurait ramené le bébé ici bien avant, toutes les autres fois où elle avait du le garder! Ça lui aurait évité bien des problèmes, vu que ce mioche la détestait et passait son temps à faire ses dents sur elle. Le fourbe, le monstre è.é !! Encore heureux qu’il ne puisse pas marcher, elle aurait bien signer son arrêt de mort…Et puis de toute façon, contrairement à la femelle dans la pièce, qui gazouillait de bonheur devant le modèle réduit, il n’y avait qu’une chose qui la faisait fondre et la rendait totalement attendrie : le crétin blond. Crétin qui tirait une mine déçue parce qu’il ne pouvait pas jouer avec bébé.
▬ Tu veux pas jouer avec moi é.è ?
… Dire ça à cinq ans, c’est mignon, à ton âge, et avec ton métier, c’est louche! Proposes lui de jouer au docteur pendant que t’y est… *0* !!! Sugar… Si sa proposition avait été innocente –c’est que le professeur de musique avait une mauvaise influence sur elle, ou qu’elle agissait enfin comme une fille de dix-huit ans – le coup de coude que John fila à papi et le sourire complice en disait long sur la fierté qu’ils avaient en ce moment pour le sorcier catastrophe…Heureusement, ses refus de viol resteraient un secret. *0* On va y remédier… Et non, ne nous accusez pas de perversion, toute femme se doit d’être faible de ce côté-là après avoir vu les bras parfaits d’un certain chevalier porteur à gauche! NAMÉO! Mais une grave tragédie se déroulait, bébé avait été enlevé… et bien qu’elle ait tenté de l’égarer plusieurs fois, Saphira refusait d’en payer un nouveau à sa copine si il ne revenait pas… Heureusement, son John Smith avait tout prévu! Suivre les femmes charmées… Okay… mais on ne peut délivrer quelqu’un sans costume non?
▬ T’as pas faux… ça nous prendrai une tenue de circonstance pour traquer un bébé è.é!!! T’as pas un costume de ninja qui traine hein?
…. Bordel, elle avait probablement consommé trop, ses idées! Maudite soit cette cervelle en jello qui ne pensait qu’au baiser si doux de l’autre fois et regrettait d’avoir eu un kissu sur le joue ce soir là… Pourquoi ça l’obsédait autant, normalement les contacts, ça la dégoutait! Sans parler de maudit cousin Jimmy qui avait faillis faire faire une crise cardiaque à mémé en parlant de son boulot de star! ROH! Telle une habituée à planquer ses horreurs de gagne pain, elle avait piqué sa crise de diva, ce qui pour une fois lui avait valu l’admiration d’un blond. Elle lui avait tiré un large sourire car oui, elle avait vraiment décidé de l’aider à réaliser son rêve!
▬ *0* Mais oui, d’ailleurs, j’lui ai demandé à Rodolfo et il est d’accord pour te faire un brushing avant les prochaines auditions! Je crois en toi, nos enfants pourront te voir sur grand écran vendre des produits pour cheveux!
Les choses auraient pu être si calme, si sages, mais non, il avait fallu que son délire de mariage tombe dans l’oreille de belle maman! Et forcément, la stupidité était contagieuse, dans l’oreille de Sean. Qui déjà semblait plus que d’accord à l’idée de faire dix gamins (*0* Elle aussi hein, elle voulait bien travailler à les concevoir, elle le mordrait à l’accouchement par contre, on tient à le préciser!) , mais en prime, il avait commencé à fouiller pour… dieu sait quoi. Soudainement inquiète de l’avoir vexé elle avait commencé à s’excuser :
▬ Je disais pas ça pour te forcer ou r------ O.O
MAMAMIA! O_O Il venait vraiment de lui sortir une bague? Et de… non … pas possible! Elle avait rêvé tellement longtemps qu’un truc comme ça se produise, çe ne pouvait pas se dérouler là non? Si elle avait eu toute sa tête, elle aurait quand même précisé qu’ils ne sortaient pas ensemble, mais avec blondie, ils avaient l’air bien parti pour tout faire à l’envers. Et devant l’euphorie familiale, pas le choix non? Elle posa ses mains devant sa bouche, cacher son large sourire, et étrangement, les larmes lui montaient aux yeux.
… T’es consciente qu’il veut pas vraiment t’épouser… è.é La ferme briseur de bonheur! Elle l’avait observé, comme si vraiment, c’était totalement normal de se faire présenter une bague tête de mort et, d’une petite voix, elle avait demandé :
▬ *0* On m’a encore jamais demandé en mariage! HAN! Elle est trop bien ta bague! Je peux …… la porter alors?
.. Et pendant qu’elle luttait pour contenir son bonheur, belle-maman s’emporait.
▬ Mon dieu! Retiens moi je vais m’évanouir! ▬ Ça c’est bien mon fils! Vous avez vu la silhouette de sa fiancée! ▬ Oh ça va, elle a pas encore dit oui à l’église! ▬ *0* J’dois immédiatement communiquer avec le pasteur ▬ P*tin toujours les mêmes qui… ▬ Jimmy surveille ton langage ou aucune femme ne te dira oui!
… On est pas si sur que Jimmy est dingue. Enfait si ça se trouve, c’est le seul avec une cervelle ici, parce que qui laisserait son fils marier une fille qu’il connait depuis deux semaines tout au plus? è.é Hein! On ne lutte pas contre l’amour… Ya pas d’amour. Oh la ferme, c’set le plus près qu’elle avait connu dans toute son existence.
▬ S’ils viennent de se fiancer, pourquoi ya pas de baiser? ▬ T’as raison John! Attendez j’prend des photos! ▬ Allez mon poussin, un bisou pour maman!! ▬ Un baiser! Un baiser! Un baiser! Un baiser! ▬ Saphira c’est de coutume ici d’embrasser le cousin ▬ JIMMY è.é !! Trouve toi une autre femme!
Battre des cils, rougir… Oui, elle le voulait son kissu è.é !
▬ … Bah alors? J’crois qu’on n’a pas trop le choix…
AVATAR : keith harkin ♥.♥ DC : le viking, james bond & le gigolo MESSAGES : 144AGE : 25 ans UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é ▬ ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
▬ obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
▬ expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé
▬ trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
Sujet: Re: God gave me you for the ups and downs Lun 10 Oct - 12:46
Sugar était le diable. Dans tous les cas, elle devait forcément être diabolique pour vouloir voler un enfant. Plus encore pour soumettre Sean à la tentation en lui présentant la photo d’une blondinette de même pas cinq ans. Mignonne, elle l’était c’était certain! Ça faisait même oublier à Sean combien élever des filles c’était compliquer. Ouais, une fois le cap de la puberté passée, les papas deviennent des pitbulls! Et nous pensons qu’il n’est pas nécessaire de dire que notre surfeur n’a pas une âme de pitbull, mais surtout qu’il n’est pas bon pour son entourage autant que pour le mobilier qui l’entour qu’il soit énervé, angoissé ou autre émotion plutôt négative. Bref, il lui avait suffit d’une photo pour s’emparer de l’iphone, les yeux illuminés d’étoiles scintillantes… ouais limite comme un sapin de noël et ici on blâme la photo de joyeux noël de blondie qui donne envie de déjà être au vingt-quatre décembre *.*
▬ HAN TROP CHOUTTE! Faut en faire au moins trois comme ça è.é
Et trois mini-surfeurs pour équilibrer la maisonnée! Oui, Sean s’était toujours vu avec une grande famille, lui qui était enfant unique, il avait vécu le traumatisme de la grande maison vide de vie et puis… cousin Jimmy n’était pas distrayant étant enfant, ne voulant que s’infiltrer dans les chambres des adultes pour savoir ce qu’ils cachaient sous leur matelas. Oui, ainsi s’explique la propension à la perversité du cousin et même celle de Sean qui était évidemment l’acolyte de méfaits. Mais voyons le bon côté des choses, vu sa réponse ce ne serait pas aujourd’hui que Sean se mettrait un gros-bras à dos pour lui avoir volé sa petite fille adorée. Oui, parfois blondie boy savait réfléchir contrairement à la croyance populaire! Ou il ne réfléchissait pas du tout et songeait juste aux pratiques nécessaires avant de se mettre à faire des bébés… Nous venons d’expliquer la provenance de ses tendances perverses après tout! La tête obliquant légèrement sur le côté devant la réaction de la brunette, Sean arqua légèrement un sourcil devant la question posée. Son sourire caractéristique du niait bien heureux ne tarda pas à s’immiscer sur son visage, elle était si mignonne avec ce brin de timidité. Passant bébé sur son flanc pour le tenir que d’un bras, blondie passa l’autre autour des épaules de Sugar pendant qu’ils se dirigeaient vers le salon.
▬ Rah, je sais pas ce qu’on t’a raconté mon cœur, mais faut être deux pour faire des bébés!
Bon, ce n’était pas à proprement parlé une demande officielle d’être la mère de ses enfants puisque selon ce raisonnement, n’importe quelle femme ferait l’affaire, mais il s’agissait tout de même de Sean. Sa légèreté, ce sourire, ce ton d’évidence qui était pour ainsi dire son ton de « tout coule de source inutile de se poser des questions », tout ça pouvait si vite faire oublier combien sa réponse était à prendre au sens large. Être vague et vous toucher en particulier? Oui, Sean avait ce don. Selon les situations quelques demoiselles pourraient dire que c’est son plus grand défaut, mais ne parlons pas des quelques demoiselles qui sont passées dans le cœur de blondie! Elles sont sûrement des fans aigries webmasters de site de haine dans une autre vie è.é
Sur ce vint le vole de bébé par une fausse grand-mère complètement gaga. Ouais, d’ici une heure ou deux, Sean devrait tilté et dire à sa mère que ce bébé n’était pas le sien. D’ici là, il se contentait de faire la moue boudeuse 956, aka la moue du gamin de cinq ans qui n’a pas le jouet qu’il voulait, et de se plaindre qu’il voulait jouer avec bébé. Tssss, pas juste quand même, lui, il avait changé bébé! Il méritait de jouer avec. Maman elle parlait d’enfant illégitime, de responsabilités pour ensuite lui voler! Méchante maman è.é Et timbré Sean =.=
▬ … T’es pas un peu vieille pour des prouts de bedaine?
… C’était une question presque intelligente! Nous disons presque parce que le commun des mortels – en tout cas Jimmy avait eu ce regard – aurait réagi en s’imaginant une proposition perverse. Sean, lui, n’avait eu que l’image d’une Sugar allongée sur le tapis du salon le t-shirt relevé avec un blondie qui lui faisait ses prouts sur le vendre. Curieusement, l’image ne rendait pas aussi naturellement qu’avec bébé… Et ici nous félicitons blondie pour avoir réussi à faire ce constat! Merci *0* Sans compter que Sean était plein de surprises aujourd’hui. Au lieu de s’en faire pour le vol de bébé, il avait fait mention de la chasse à la matante gaga. Une tactique sans prise de tête puisqu’en plus, ils n’avaient même pas à s’occuper de bébé, juste le rapatrier en fin de soirée! Bon, Sean aurait aimé s’occuper de bébé, mais il suffirait de prendre la tactique familiale pour avoir accès, soit le vol!
▬ Han mais si j’en ai une!! J’ai sauvé Garry avec l’autre jour.
Car oui, où était l’intérêt d’avoir une tenue de ninja si on ne la portait qu’à Halloween? C’était bien plus cool de la porter pour des occasions spéciales comme un sauvetage de Garry beaucoup trop awesome pour être raconté ici! Le live c’est mieux, alors pour les intéressés il y a le topic à disposition *0* Et encore une fois, nous devons souligner combien Sugar avait bien choisi sa bouée de sauvetage. Là où un type saint d’esprit se serait dit que cette fille était forcément droguée et/ou cinglée pour évoquer une tenue de ninja, Sean lui n’avait eu l’air que ravie de voir que son costume pourrait servir à nouveau pour une mission des plus classes! Un jour, un jour peut-être saura-t-il pour la carrière peu reluisante et la drogue… Un jour oui, un jour qui n’est pas à ça prêt ne nous faisons pas non plus d’illusion =.= Et puis, le surfeur irlandais avait déjà oublié le pourquoi du comment de la tenue de ninja, oubliant même jusqu’à l’existence de bébé qui avait passé de maman à tante Eleonor dès que Sugar avait fait mention du coiffeur. Clignant les yeux à plusieurs reprises comme une princesse sous le charme de son gentil prince, les étoiles plein le regard bleu-vert étaient revenues à la charge.
▬ Han trop cool! J’en ai pas en vue, mais cooooool, je t’aime <33
Oui, il n’en faillait pas plus qu’un petit brin d’encouragement à sa carrière de mannequin pour cheveux et Sean révélait un amour sans borne ni frontière. Un amour qui tourna plutôt vite à la demande en mariage, mais nous évoquerons ici simplement la grande influence que subissait blondie. Oui, il était faible et influençable… et stupide =.= Mais peu importe, puisque ça semblait ravir maman au plus haut point et pas que maman à en juger la tête que faisait Sugar lorsque le surfeur retira la bague qu’il avait au pouce tout en plantant un genou en terre. Ouais… cliché, comme tout le reste ne l’était pas, ne critiquons pas la façon de faire la demande officielle.
▬ Bien sûr que tu peux, c’est pas une vraie demande sinon!
… C’est pas une vraie demande Sean =.= … Et comme nous l’avions prévu, la bague était beaucoup trop grande pour l’annulaire de la brunette. Un simple détail sur lequel blondie ne s’était pas attardé, glissant quand même la bague là où il le fallait pendant que la famille y allait de son grain de sel. C’est l’intention qui compte non? Non, dans ce cas-ci, l’intention ne peut pas t’aider mon grand =.=
Hors donc, pendant que Jimmy jalousait atrocement son cousin blond pour une raison que ledit blond ignorait complètement – ce qui ne nous surprend guère x_x – papa, maman, oncles, tantes et même mamie insistaient pour un baiser qui scellerait cette demande. Oui, pour eux, se fiancer de cette façon était visiblement normale et rien qu’à l’appuie nous sommes tenté de décrire les demandes d’oncle John… mais nous ne le feront pas pour le principe d’être fourbe et laisser votre imagination travailler un peu!
▬ Ouais Jimmy trouve toi une autre femme è.é
L’ambiance du salon qui avait poussé Sean à passer un bras autour de la taille de Sugar une fois relevé? Sans doute oui. Avec tous ces gens qui voulaient voir un baiser et Sean qui ratait une joue au profit des lèvres sans se formalisé, il semblait tout à fait normal – quelque chose ne l’était-il pas dans cette famille de toute manière? – que le bonhomme attire sa future fausse vraie femme à lui dès qu’elle avait laissé entendre qu’ils n’avaient pas trop le choix. Blondie était cependant fidèle à lui-même et déposa un chaste baiser sur les lèvres de la demoiselle avant de se redresser sous une affluence de hués.
▬ Green Lantern, soit un homme! ▬ Un vrai baiser Sean, soit la fierté de ton père! ▬ Mais vous êtes jamais content =.= ▬ Un vrai baiser mon chéri!!
Roulant les yeux, ce fut pourtant sans grande formalité que le blond se pencha à nouveau sur Sugar pour réellement capturer ses lèvres et lui donner un véritable baiser qui ne se termina pas en « repoussons une pure et nette tentative de viol. » Non, il explora sa bouche pendant de longues secondes, voir même une minute, avant d’y mettre un terme, arborant son sourire niait sur lequel il avait probablement un copyright.
▬ Content bande de voyeurs? ▬ Quelqu’un a pris une photo? ▬ J’ai tout filmé, on va pouvoir le voir et revoir sur grand écran *0*
Oui, l’oncle John était un rapide et mettait d’ailleurs son cellulaire à l’abri dans sa poche pour que personne n’ait l’idée de venir effacer son chef-d’œuvre.