Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Saphira Noriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Saphira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:22

Saphira Noriss

« anyway, we're always alone, so leave already »
Humaine originaire de Hotshot et élevée avec les panthères, elle fut bannie de sa ville à quinze alors lorsqu’ils découvrirent qu’elle n’avait pas hérité du gène de métamorphe. Migrant vers la grande ville, ce fut le début de sa descente aux enfers, entre les drogues dures et son métier de star de film pour adulte, elle ne fait confiance à personne et ne voit les gens que comme des outils tout justes bons à la divertir ou à lui être utile. Froide et distante, approchez à vos risques.

mes liens recherchés

Thank you●●Va savoir pour quelle raison… mais avec toi, je me suis dis que c’était différent, qu’on s’entendait bien, qu’on pourrait être… amis? Ouai la bonne blague. Je me suis un peu confiée à toi, mes problèmes, mes conneries, ma haine pour les doubles natures… et en revanche? Bah comme un con t’as essayé de me changer, de me sortir de cette enfer de drogue qui m’étouffe. Si j’étais moins shootée, je te trouverais sympa…mais en ce moment, tu m’énerve. Contente toi de m’empêcher de faire une overdose et fiches moi la paix! ●●free or taken for boy or girl

Killing instinct●●En une phrase? Tu veux ma peau. C’est aussi simple que ça. Pourquoi ? Bah parce que j’ai commis un meurtre voyons! Et surtout parce que c’est vous, les suceurs de sang qu’on a accusé pour ça! Vous en avez eu pendant des mois à nettoyer mon foutoir et tu sais très clairement que c’est ma faute. Et alors? Si c’était à refaire, je le referais. Parce que vous êtes des créatures de Satan!●●free or taken for boy or girl

Hate you too●●Toi! T’es le double nature que j’ai voulu faire blâmer pour mon meurtre, parce que j’te hais, parce que même quand j’ai eu besoin d’une famille, d’une meute, tu m’es pas venu en aide… et parce que ce soir là, je savais bien que tu étais en ville… Mon plan était si parfait. Ou le fait que vu ton odorat, tu sais parfaitement ce que j’ai fais et t’envisage me le faire payer.●●free or taken for boy or girl

I'm sorry?●●Le mec que j’ai tué … plutôt froidement avouons le et bien… c’était une connaissance à toi. Évidement je l’ignore puisque j’essais d’oublier son nom, son visage… et mon implication dans son meurtre. Seulement voilà, t’es arrivé dans ma vie, comme ça… et j’ai appris à te connaître. Disons que quand j’ai fais 2+2 je me suis sentie vachement coupable… Mais, je ne vais pas l’avouer…non?●●free or taken for boy or girl

Best ennemie●●Mon fournisseur de drogue de toute sorte. C’est probablement ta faute si j’ai commencé le jus de vampire il y a plus d’un an… et c’est grâce à toi que je continue. Je ne sais pas si ce n’était pas pitié – mon jeune âge, mon boulot – et pour mes beaux yeux, mais le jour où tu m’as appris que shootée, la vie était mieux… je ne l’oublierais jamais!●●free or taken for boy or girl

quelques icons

Saphira Noriss Nqv8d2 Saphira Noriss Jh389d Saphira Noriss Qrj9et Saphira Noriss 8wmbms Saphira Noriss Aewo5j Saphira Noriss 28vy2w9 Saphira Noriss 250qusn Saphira Noriss 29vcuo5 Saphira Noriss 2dqsoer
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Saphira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:22


« ashar parkins »
Le vampire le plus stupide qu'elle ait jamais rencontré ! Et dire que ce type est roi. Bah ... pas trop à craindre des suceurs de sang. Tout a commencé par une nuit merdique où, shootée au VI, notre Sugar est allée accoster un vampire plutôt puissant qui a facilement remarqué sa...drogue? Ouai. Donc, en mode "je fais la chasse et je m'amuse" le vilain aux crocs pointus a décidé de la chasser et de lui faire payer... Elle a vu sa vie défiler, littéralement. Mais sur qui ne tombe-t-elle pas? Un autre vampire! Tentant de tout pour le tout, elle prend son air piteux, lui raconte que le vilain chasseur veut la tuer pour la plaisir de son côté sadique et qu'elle n'est qu'une brebis innocente. Résultat? Un Ashar qui assassine sans problème son propre sujet et une Saphira qui, toujours incrédule de s'en sortir, le remercie... Ouai bon, depuis, elle cache la vérité, et le seul être au courant, outre elle de toute façon... il est mort *0* !! Trop cool de savoir le maître des sangs froids aussi stupide! Non?


« ahren leigh »
Allez savoir... lui, c'est le mec qui la fiche sous la douche en cas d'overdose, la seule main sur laquelle elle peut refermer la sienne quand elle a peur, les bras qui la serrent sans rien attendre en retour. Autant mettre ça comme ça : ce chasseur sait qu'elle n'a pas de coeur, et elle, sait qu'il a perdu le sien. Alors pourquoi ne pas simplement s'envoyer en l'air? Elle supporte sa morale, joue les infirmières personnelles quand il se blesse et le laisse même l’appeler par le nom de sa femme en cas de chevauchée torride... parce que même si elle se laisse utiliser pour penser ses plaies, quelles qu'elles soient, au moins il lui file un peu de tendresse comme ça.



« tyson hunter jr. »
Le géant... c'est un peu mon protecteur, je l'ai rencontré dans un bar miteux où je dansais pour gagner ma vie... avec sa femme. Évidement, je lui ai immédiatement fait de l'oeil mais il m'a repoussé en remarquant que j'étais mineure... Wow? C'était la première fois que ça m'arrivais... Et après? Et puis... je l'ai vu comme une figure paternelle et, quand il s'est fait mettre en taule, j'ai gardé un oeil sur sa fille, j'ai fourni de la drogue à son ex-femme, tout pour qu'il puisse avoir la garde de sa gamine... Tyson, c'est mon grand frère, mon père de coeur, le seul mec que je ne veux jamais décevoir parce que je serais bien incapable de me regarder dans un miroir après ça...



« Sean Keenan »
Le démon... après tout, c'est totalement impossible d'être parfait à ce point sans avoir la moindre chose à cacher! Saphira l'a rencontré dans une boutique de bonbons, alors qu'elle fuyait des flics, il n'a posé aucune question et l'a amené chez lui... et c'est à ce moment là ce que fourbe a REFUSÉ de coucher avec elle... il doit être gay, ou puceau... surtout qu'il a remis ça quand elle l'a appelé en pleurant, dormant tout simplement à côté d'elle sans rien tenter...On aurait parié sur saint mais il connait le terme threesome... alors? Bah... il se contente d'être le fourbe qui peut lui faire espérer qu'un jour... tout ira mieux.


Dernière édition par Saphira Noriss le Lun 5 Sep - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Saphira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Saphira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:22



« my life is a movie : and... action !! »

chapitres en cours




chapitres en attente
Scott Macfarlane



chapitres terminés
Part 01 ;; Drink your heart out and say Hallelujah ;; ft. Tyson Hunter Jr.
Part 02 ;; Come to the dark side, we have cookies ;; ft. Sean Keenan
Part 03 ;; It's a quarter after one, I'm all alone and I need your now ;; ft. Sean Keenan
Part 05 ;; God gave me you for the ups and downs ;; ft. Sean Keenan
Part 04 ;; Halloween ~ à la recherche du super costume! ;; ft. Jérémy Park
Part 06 ;; I'm all strung out, my heart is fried, you're my drug ;; ft. Ahren Leigh
Part 07 ;; Écoutes, si le zoo veut ed toi, il viendra te chercher! ;; ft. Sean Keenan & Eileen Hunter


Dernière édition par Saphira Noriss le Lun 19 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Saphira Noriss A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:12

Ay ♥
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t237-drink-your-heart-out-and-say-a-hallelujah
Para ti, querida \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Saphira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:29

♥ Love love love.
J'te répond demain normalement *0* !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Saphira Noriss A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:30

Y a pas d'soucis *o* !
Pis prends ton temps pour répondre hein ♥ Tu fais quand tu veux, quand tu peux ;) ! J'suis pas pressée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:35

Baby-sitter préférée d'Eileen ? *o*
Eileen pourrait adorer Saphira et elle aimerait trop pouvoir être aussi belle qu'elle une fois qu'elle serait grande, et elle aime trop le fait que Tyson et Saphira s'entendent bien, parce que ça fait un peu style elles sont soeurs, un peu.. Ou un truc comme ça *o*

Sauf que, si on part du principe que je demande le lien après le sujet entre Saphira et Tyson, Eileen ne comprendrait pas pourquoi Saphira ne vient plus à la maison, et elle aurait pu appeler Saphira depuis le fixe de la maison, mais Saphira n'aurait pas répondu, pensant que c'était Tyson, alors elle aurait pu laisser un message super maladroit genre 'Pourquoi tu viens plus' ou un truc dans le genre *o*
Revenir en haut Aller en bas

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
Saphira Noriss 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:28

HAAAAAAAN VENDU.
*0* Ce que t'es adorable ma gamine <333
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Eileen Hunter
Eileen Hunter

AVATAR : Elle Fanning
(C) : Selvmord
DC : Le Gros Bras ♥️
MESSAGES : 400
AGE : 3 ans
UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands !
PROFESSION : Enfant.
MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:31

Ma soeurette de coeur *o* !

J'te rajoute vite alors \o/
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Saphira Noriss   Saphira Noriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphira Noriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les relations-