Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphira Noriss
Saphira Noriss

reirei, slavish admin
AVATAR : Shay Mitchell
DC : Pack Master & Blondy ♥️
MESSAGES : 130
AGE : 18 ans
UN COEUR : Fiancée à un abruti avec lequel elle ne sort pas...oui j'apprend en accéléré! ♥
PROFESSION : Actrice ~ c'est cool hein? Beaucoup moins si on ajoute de film pour adultes...
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ - Page 1 1z6bmgm
Rester le plus loin possible d'Hotshot... surtout maintenant que j'ai déménagé dans le coin !!!
Dire la vérité sur cette histoire de fiançailles...ou pas, c'est pas comme si j'avais beaucoup de propositions!
M'entrainer à avoir l'air moins dégoutée histoire d'être une actrice potable...on y croit! Ou on en rêve?
Me procurer un peu plus de VI, histoire que ma vie soit plus agréable, ou moins présente. ♥️

♥️ ♥️
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ - Page 1 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:40

C’était possible de dormir aussi profondément et sans crainte d’être dérangée? Et bien, nous répondrons à cette question par l’affirmative, parce que toute femme qui se respecte ne pourrait que trouver le sommeil contre un chevalier blond! Bon, peut-être pas le sommeil, car les pensées impures seraient omniprésentes, mais comme Saphira avait eu une rude nuit, le tendre baiser et les bras autour de sa petite silhouette frêle suffirent à la plonger dans les bras de Morphée sans qu’elle ne le remarque. Avait-elle rêvé tout ça? Non parce qu’en dix-huit ans, personne ne l’avait jamais aussi simplement enlacé, sans rien demander en retour…ça devait être un rêve, une stupide illusion qui la rendrait bien nostalgique au réveil, voilà, rien de plus. C’est d’ailleurs pour cette raison que, lorsque son pauvre petit corps commença à s’éveiller, elle se força à garder les yeux fermés, à profiter de ses bras autour d’elle, de ce torse qu’elle avait pris comme oreiller et qui se soulevait au rythme des respirations d’un illustre inconnu. Si elle rêvait, alors elle préférait ne pas s’éveiller tout de suite, profité de cette chaleur qui se rependait dans son corps. Ça ne lui arrivait pas souvent, voir jamais, d’ouvrir les yeux avec la certitude que ça serait une bonne journée…Normalement, c’était toujours pareil, un genre de déception de ne pas avoir quitté cette terre…mais pas ce matin là, étrangement. Elle c’était nichée un peu plus près de cette source de chaleur, se fichant bien que ça appartienne à un bridé ou un vieillard en ce moment, l’important c’était l’effet apaisait sur sa petite personne.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, un maudit cadran la sorti de ce petit cocon de bonheur et elle sentir l’étreinte se défaire. Luttant pour conserver l’impression, elle ne daigna pas ouvrir les yeux, pas une seule seconde, attendant, comme si elle voulait dormir encore, profiter encore… Et ça valait la peine de tenter un retour au sommeil car l’instant d’après, elle sentait à nouveau ses bras la serrer et…..« Bien dormie ma princesse indienne? » Minute… On lui parlait pendant son sommeil? Bon c’était possible mais, pourquoi un frisson avait parcouru son échine, pourquoi elle avait eu l’impression de VRAIMENT sentir un souffle contre son oreille? L’idée qu’elle soit encore avec un crétin au petit matin – rien de nouveau dans son monde – la frappa et elle daigna chialer, comme une gamine, en se recroquevillant un peu plus entre les draps. Il faudrait bien ouvrir les yeux et constater quelle connerie elle avait pu faire la vieille en étant totalement défoncée. Après un sosie d’Elvis durant un voyage à Vegas, rien ne pourrait plus la surprendre…. Se redressant un peu, elle se plaignit d’une petite voix, avec une moue trop adorable :

… Hmmm…. J’ai pas envie de me lever… je…

… T’es tellement choquée que t’en oublis tes mots? Non c’est pas ça c’est plutôt…Même avec un seul œil ouvert, son compagnon de couchette était canon…. Avec la barbe et le look de surfer …….attendez … mais c’était un surfer! Un Sean des îles mêmes ! O.O! MAMAMAMIA! … Se pourrait-il qu’elle ait pris sa virginité sans en avoir le moindre souvenir? Dévisageant le jeune homme, elle eut cette ridicule image du baiser, si doux, trop doux, et ses doigts sur ses propres lèvres, comme pour tenter de savoir si elle avait imaginé ça ou pas… Et puis, à voir la tête qu’il avait, le fait qu’il était là… juste trop mignon, et qu’il avait encore un bras autour de sa petite personne même si elle c’était relevé en vitesse, elle fit le truc le plus improbable pour une star triple x! Qu’est-ce? Dites nous tout! Et bien… elle rougit, oui voilà, soudainement gênée de se retrouver dans le lit d’un mec qui avait peut-être trop d’importance… timide à l’idée qu’il la déteste pour sa faiblesse, ridicule à l’idée d’avoir pleurer dans ses bras… et pourtant, avec un sourire stupide aux lèvres parce que son cœur avait manqué un battement en le remarquant à ses côtés au réveil. Reprenant pourtant ses esprits une seconde plus tard, elle avait soulevé la couverture, pour confirmer que fringues il y avait…

WOWOWOWOW. O.O Pourquoi j’suis dans ton lit?! Je…

… Dormir? Ils avaient juste dormis? Ce mec était impuissant…. Ou alors il était plus fourbe et brillant qu’elle ne l’aurait cru et il lui avait remis ses fringues pendant qu’elle dormait, pour se donner l’illusion du bon gars! Ouai c’était ça, nul doute, aucun homme ne pouvait résister à son corps et …. En était-elle certaine? Elle reposa son regard sur le professeur de musique avec toujours cette ridicule envie de sourire et cette pompe à sang au battement irrégulier. Elle, attachée à lui? Pffff, et puis quoi encore! En bonne disciple de fourberie qu’elle était, elle avait croisé ses bras, prenant une mine boudeuse en lançant, mi moqueuse :

è.é c’est vraiment très impoli de dormir avec une femme et de ne même pas l’inviter à sortir…

… Et tu roules les yeux parce que? Pour rien!
Comme si elle était totalement chez elle, elle c’était levée et avait fouillé dans les tiroirs du jeune homme, lui balançant des fringues comme toute bonne femme au foyer ferait :

Enfile ça, tu vas être en retard au boulot!

Et puis, profitant que la conversation tirait à sa fin vu l’urgence qu’il avait d’aller chanter pour des mioches, elle en profita, usant d’un moment de faiblesse pour proposer, comme si c’était l’idée la plus altruiste du siècle :

J’vois pas d’autre solution. Pour sauver mon honneur et mes chances de me marier un jour… on vas devoir avoir un rencard. Et à Halloween, parce que j’ai envie de fêter Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t231-saphira-noriss

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
AVATAR : keith harkin ♥.♥
DC : le viking, james bond & le gigolo
MESSAGES : 144
AGE : 25 ans
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ - Page 1 Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥   It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥ - Page 1 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:00

Roulant sur le dos en se frottant le visage pour s’aider à se réveiller un peu, non, Sean n’avait fait absolument aucun cas du fait qu’une demoiselle occupait son lit. Au moins, il l’avait remarqué, c’était toujours ça. Mais pouvait-il répondre à la question pourquoi? C’était quand même toute une question. Oui, bon, pas tant que ça en fait, même un Sean pouvait répondre à ça lorsque c’était la demoiselle qui l’avait appelé au milieu de la nuit en urgence x__x

Hum… Tu m’as appelé?

Répondre en posant une question n’était peut-être pas la meilleure façon de réponse, mais c’était tout de même un début de réponse. Inutile de taper sur le clou alors qu’il était déjà bien enfoncé, relater le moment où elle l’avait retenu et où elle l’avait supplié de rester et dormir avec elle n’était peut-être très avisé pour conserver l’estime de soi de la belle brune.
C’était réponse ne semblait pourtant pas très appréciée. Du moins ce fut la conclusion de Sean lorsqu’il vit la demoiselle se lever pour fouiller dans ses tiroirs comme si elle était chez elle. Se faire balancer des fringues aurait pu lui faire émettre un questionnement ou deux sur le comportement de Sugar, mais contre toute attente, blondie boy ne fit qu’enfiler les vêtements comme un gentil garçon bien dressé. Pourquoi se fatiguer à choisir d’autres vêtements de toute façon? Son procédé était relativement le même que la brune, soit ramasser les premières choses qui lui passait sous la main.

Mais ma princesse… x_x C’est toi qui a insisté.

Au diable les bonnes manières et tapons sur le clou pour notre sainte défense! Pourtant, il n’y avait rien là qui ressemblait à une attaque. Juste un état de fait, comme si c’était arrivé des milliers de fois. Oui, ils agissaient un peu trop comme un vieux couple depuis hier, mais ne cherchons pas à les empêcher de le faire. Qui sait, ça pouvait devenir pire autrement O.O

Le t-shirt enfilé, le blond se leva ultimement de son lit pour passer le jeans. Il se mit ensuite en quête de chaussettes, haussant les sourcils à la dernière remarque de la princesse indienne. Se marier? Sauver l’honneur? Un rencard? Halloween? DÉJÀ HALLOWEEN *0*
… Sean, concentre-toi x_x
Ahem oui, sauver l’honneur è.é
… Non, juste « hein rencard? O.O »

Sautillant sur un pied, puis sur l’autre, le temps d’enfiler ses chaussettes, le surfeur se glissa ensuite dans ses baskets pour ensuite passer Garry dans son dos comme on enfile son sac à dos – c'est-à-dire le plus normalement du monde quoi, pas comme si c’était une guitare avec un nom d’homme x_x
Se rapprochant de Sugar, blondie posa les mains sur ses épaules, plongeant cruellement son regard dans le sien – en tout cas pour une Cath se serait une torture cruelle, atroce, mais ô combien délicieuse.

Très bien mon ange alors c’est un rencard! Halloween, you me, des candies <33 John Smith passe te prendre à 21h tapante ;)

… Tu sais déjà en quoi tu vas te déguiser? x___x
Hey… on travail avec des enfants, remember =.=
… Right!

Jetant un œil au miroir de la commode, blondie mit un peu d’ordre dans sa tignasse sans trop en mettre non plus – tout le charme était dans la négligence bien placée *0* – puis laissa un rapide baiser sur les lèvres de la brune avant de filer vers la porte.

Je dois filer, à ce soir et n’oublie pas d’acheter du lait!

… T’sais Sean, vous êtes pas ensemble… ni mariés x_x
Elle lui avait déjà apporté son lunch!
Et puis c’était quoi ce bisou O.O?
Raté la joue? é.è
M’ouais… avoue que ça te plait de jouer au mari des années 60 è.é
*0*
… =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan
 

It's a quarter after one I'm all alone and I need you now ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-