Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeremy Park
Jeremy Park

AVATAR : Yong Jun Hyung
(C) : Me
MESSAGES : 714
AGE : 20 ans
UN COEUR : Il est dur à amadouer le loup, c’est solitaire comme bête. Courage, un jour, il craquera !
PROFESSION : Etudiant en art ( surtout Danse ) & vendeur dans un magasin de fringues, autant dire : un artiste stylé

TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE
Reprendre sa place dans la meute, devenir un bon membre !
Passer plus de temps avec la jumelle
Arrêter de dévaliser tous les magasins de fringues que je croise ! Ça fini par couter chère d’être sexy a toute heure…
Me marier avec Eden à Las Vegas en Elvis et danser comme le King !
Se trouver quelqu'un !
MessageSujet: Emily Park   Emily Park Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:11

Emily Park

ft. Nana ( After School ) | gr. loups-garous

carte d'identité
âge ;; 20 ans
date de naissance ;; 18 Aout 1991
origine(s) ;; Américaine - Coréenne
lieu de naissance ;; Shreveport | USA
orientation sexuelle ;;
état civil ;;
profession ;; Etudiante

les dessous du personnage

Je veux pas trop obliger la personne a faire l'histoire que je veux, mais j'aimerais par contre que ce qui suit soit intégré a l'histoire, pour que ca concorde avec l'histoire de Jeremy
Sa mère est morte a sa naissance
C'est Jeremy qui a su avant elle qu'ils étaient des loups-garous, et il lui a directement dit des qu'il l'a vu, ils avaient 10 ans
Elle a accepté le fait qu'elle faisait partit de la meute
Elle a assez bon caractère mais il ne faut pas la chercher pour autant, elle est impulsive
Elle en veut a Jeremy de ne pas s'intégrer, et c'est entrain de détruire le peu de complicité qu'il leur reste

les relations connues
Jeremy Park
C’est son frère jumeau, petits, ils passaient tout leur temps ensemble, leur relation était vraiment fusionnelle à tel point que les séparer 2 heures était trop douloureux pour eux. Quand ils apprirent qu’ils étaient des loups- garous, elle accepta alors que son propre frère non. Depuis, leur relation ce détériore, elle essaie de lui faire comprendre que ce n’est pas si mal, mais rien à faire. Petit à petit, ils s’éloignent l’un de l’autre et en souffrent vraiment. Jeremy sait qu’il blesse sa sœur, mais il a pourtant beaucoup de mal à ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t66-l-artiste https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t75-jeremy-park
 

Emily Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les scénarios des membres :: les scénarios déjà pris-