Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Morgane K. Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ducan Sullivan
Ducan Sullivan

reirei, slavish admin
DC : Sugar & Blondy ♥️
UN COEUR : Éternel célibataire - mais ouvert à l'expérimentation féminine hehe! ♥
PROFESSION : Entrepreneur pour payer l'épicerie; chef de la meute ''Rash Claw'' pour le plaisir de vous dominer tous!
Morgane K. Argent  - Page 2 1z6bmgm
Apprendre la vie à la fillette bridé, ça ou la castration, c'est un cas de force majeure!
Garder Innocent à l'oeil, il a du potentiel ce nabot, quand il fait pas de conneries
Lancer le concours de miss rash claw 2011 pour trouver la mère de mes enfants. Ou demander à Lily ♥️
Augmenter le nombre de testostérone dans ma meute... c'est que ça manque cruellement d'homme. Bon après, j'ai rien contre un harem...

MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:54

Morgane K. Argent  - Page 2 2837247228 je peux postuler pour l'homme en vue ma sorcière bien aimée?
è.é ouai on doit se linker sous tous mes comptes.
En plus, si elle ignore qu'il est loup, ça peut être vraiment marrant à exploiter <3
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t162-ducan-sullivan-finish https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t169-ducan-sullivan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:22

Ok, mon loup ! Pas de pro ! Une idée de la rencontre et du fait qu'il soit celui qu'elle veut !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:10

Un lien avec une gentil vampire t'intéresse-t-il ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:12

Mais avec plaisir. En plus j'ai vu l'épisode de TB où ton avatar apparaît pour la première fois hier xD !
Tu as une idée ^^ !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:14

Euh oui peut-être que le fait qu'Ashar soit le seul vampire à être plus humain malgré son passé t'intriguerait et te ferait comprendre que tous les vampires ne sont pas forcément tous des salauds.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

Hum, oui sa m'interresse. Seulement, elle se méfierait quand même de lui parce qu'elle ne fait pas confiance facilement. Mais sinon, c'est ok !
Une idée de rencontre ^^ !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:44

non pas d'idée de rencontre dans un lieu publique mais je sais pas peut-être à une fête où il y avait ma petite jesse

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:54

Ou bien au bar où Eden travaille ! Morgane y va souvent pour la voir vu que c'est sa meilleure amie. Et comme Ashar est un vampire, il doit bien boire du True Blood, donc elle l'aurait accosté voyant qu'il n'était pas très à l'aise avec tous ce monde autour de lui ^^ !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:00

Ouais pourquoi pas (moi je ne suis pas difficile) et puis ça devait lui faire un peu bizarre d'être le seul vampire présent.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:02

Yep ! Ok, super, je t'ajoute alors ! ^^

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
DC : le viking, james bond & le gigolo
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
Morgane K. Argent  - Page 2 Zuo6qq
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:10

Boss *0*
ça nous prend un lien entre gences du même couvent! un lien ou évidemment Morgane sera au comble du désespoir avec le sorcier le plus malhabile de tous les temps
Morgane K. Argent  - Page 2 2351101575
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:30

Mais avec plaisir chère élève ^^ ! Et c'est sur, que au comble du désespoir est un euphémisme xD

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
UN COEUR : fiancé? ça compte même avec une bague tête de mort et une fille avec qui ont sort pas? é.è
PROFESSION : prof de musique au primaire - si si y'a des gens qui lui confient leurs enfants è.é
ne pas mettre le feu à quoi que ce soit cette semaine! oui bon ne soyons pas si fou, pour la journée, ça sera déjà ça =.=
obtenir le tampon vert! ouais mini-blondie doit approuver le mariage autrement... pas de mariage é.è
expliquer à la famille qu'on ne sort pas vraiment avec Sugar... mah pourquoi? c'est cool être faux-vrai fiancé, la classe de dire fiancé ♥️
trouver une compagne de vie à Garry, il est temps que son comparsse range sa vie de célibataire! ... c'est une guitare? et alors! c'est pas une raison pour rester seul è.é
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:45

Mais en dehors du fait que je suis toujours en retard, que je veux donner une âme à Garry et que je suis nul avec ma magie... tu m'aimes hein?
Morgane K. Argent  - Page 2 2184292159
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t212-sean-keenan-be-prepared-for-blondy-boy-and-garry-his-guitar https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t213-sean-keenan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:49

Mai bien sur ! Disons juste que je cache mon attachement par une facade hyper autoritaire limite militaire à ton égard ^^

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:54

Han alors tu seras El Diablo è.é
la sexy tortionnaire!
et quand je bomberai le torse pour faire "je suis plus vieux et plus grand è.é" il suffira d'un doigt pointé pour l'envoyer au coin muhahaha

**j'en ai peut-être pas l'air, mais j'adore le lien XD**

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:05

Exactement ^^ !

Et oui je vois l’enthousiasme que tu mets dans les réponse, c'est très communicatif ! :D

Sean Keenan
Sean Keenan

boo, the ghost fonda
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:21

héhé, je t'ajoute bientôt el diablo!

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:22

Oki, moi aussi ^^ !

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:11

Si tu croyais m'échapper en tant que bras droit officiel, c'était seulement dans tes rêves les plus fous, mouahaha ! #sbaff#

Déjà, c'est pas bien, va falloir que je te fasse un cours sur le fait qu'on ne pique pas les âmes dans autres, même quand ce sont des guitares, et... Hein, comment ça Morgane va regarder Lucrezia bizarrement ? Bon, d'accord, je vais attendre un peu pour le sermon, revenons-en à notre lien profond. Donc, arrivée de Morgane à Shreveport qui, bien renseignée, entre en contact avec Lucrezia, justement pile après l'accès de cette dernier à la tête du convent. Hors justement, dans cette nouvelle situation, venant tout juste également d'accepter de partager son corps avec Iris, elle trouve en Morgane pile ce qui lui manque : De l'assurance, une main ferme, une méthode un peu fonceuse mais qui lui fait cruellement défaut à elle-même, sans parler du fait qu'elle sait maîtriser sa magie, chose qu'Iris a vérifié dès le premier contact en testant Morgane en lui laissant un vulgaire sort pour la repousser, ce qui n'a marché que très moyennement. Du coup, elles se complètent à merveille, Morgane étant dure quand Lucrezia se fait conciliante, bien qu'elles ne soient pas tout à fait en accord avec la vision des autres membres que chacune a, Morgane y voyant des rebuts qui ne devraient pas être là alors que la chef y voit du potentiel à l'état brut.

Un peu à la Snape et Dumbledore, en fait #SBAFF, sort#

MessageSujet: Re: Morgane K. Argent    Morgane K. Argent  - Page 2 Icon_minitime

Morgane K. Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2