La nuit était belle ce soir et la pâle lumière de la lune se reflétait sur sa peau nacrée. La bulgare venait d’arriver au fangtasia… la dernière fois qu’elle s’y était montrée, tout ne s’était pas vraiment passé comme prévu… mais bizarrement, cette nuit l’inspirait…
Serah portait une belle robe en soie blanche, ainsi que des bottes en cuir de la même couleur. Ses longs cheveux ondulés lui tombaient parfaitement dans le dos et ses grands yeux bleus noircis par son maquillage jetèrent un bref coup d’œil à la pièce remplis de monde, malgré tout, elle n’y vit pas le viking… Pourtant son regard s’attarda sur une personne… une simple humaine.
A cette vue, des flashs lui revinrent en mémoire, la troublant au plus haut point. Si son cœur pouvait encore battre, il ne cesserait de tambouriner au creux de sa poitrine si fort qu’elle aurait surement voulu l’arracher.
Son visage d’une finesse si féminine était entouré d’une douce et angélique chevelure blonde, si attrayante qu’à cet instant, la vampire aurait bien voulu y glisser ses doigts.
Elle ressemblait à un être lumineux qui dégageait une infime chaleur… son regard était pourtant dans le vague, mélancolique et légèrement triste. Elle abordait un air candide et frêle qui faisait sourire la bulgare…
Durant longtemps, Serah s’était forcée de n’avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de la seule chose qui lui manquait : sa bien aimée Keira. Elle pouvait encore l’entendre dans son esprit, elle qui respirait la joie de vivre à chaque instant, elle l’aurait surement sermonnée en voyant la belle aussi désemparée par son absence. La jeune et jolie serveuse n’était pas sans lui rappeler son amour du passé. Elle cru que sur le coup des larmes allaient perler aux coins de ses yeux océans.
Reprenant ses esprits pour ne pas perdre le contrôle sur elle-même, elle prit place sur un tabouret métallique au milieu de la pièce et continua de suivre du regard la jolie demoiselle qui dès qu’elle avait un instant de répit, en faisait tout autant. Dans la salle, elle sentit de nombreux regards se poser sur elle, mais n’y prêta aucune attention, bien trop obnubilé par l’américaine.
Serah prêta attention au moindre de ses gestes et de son comportement. Fixa son sourire enjôleur et écouta de loin la pureté de sa voix et son intonation si douce et si plaisante pour la belle.
La jolie blonde, toujours avec son plateau en main, continuait de servir ses confrères vampires. Serah ne pu résister à l’envie de l’approcher de plus près.
Elle se leva et de sa démarche silencieuse s’avança derrière la serveuse.
Son odeur l’enivrait, un mélange de vanille et de fleurs parcourait tous ses sens. La jeune fille finit par se retourner et ne s’attendant pas à trouver quelqu’un derrière elle et si près de son corps, fit tomber son plateau que la vampire rattrapa très rapidement avant qu’il ne touche le sol.
Les joues de l’américaine s’empourprèrent devant le regard de braise de Serah, qui sans retenue dévisageait la jolie serveuse de haut en bas, admirant avec délectation la tenue qu’elle portait et davantage son visage si ressemblant à celui de Keira. La serveuse baissa la tête, gênée ou bien troublée par le regard bleuté de la bulgare bien trop insistant sur la moindre de ses courbes.
Serah posa ses doigts sur la joue de la demoiselle, les fit glisser lascivement sous son menton pour lui redresser le visage. De sa voix sensuelle, elle lui susurra :
▬
Tu ne devrais pas dissimuler ainsi ton si beau visage… dis-moi, comment te prénommes-tu ?