Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tyson Hunter Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Tyson Hunter Jr. - Page 2 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:30

Haha, ouais Eric il offre pas son sang au premier venu, surtout qu'il est pas du genre à faire grande confiance tout de suite, que ce soit humain ou vampire.

et oui pas mal! Genre Eric avait besoin de lui de nuit exceptionnellement alors il se pointe et ouvre la porte sans frapper rien même s'il doit rester sur le palier parce qu'il a pas été invité =p Et là grosse réaction!!! "ah... intéressant"
ouais, il aime bien les choses un peu incongrues XD Puis quand Ty cherche à s'assurer qu'il dira rien que sa petite est safe, Eric il serait juste : j'en ai rien a battre de ta gamine, ce qui me regarde c'est comment tu bosses pour moi.
Il déteste qu'on fourre le nez dans ses affaires, alors il le fait pas avec les autres =p

han mais illumination!! Si un jour quelqu'un s'attaque à la petite et qu'elle est blessée genre Ty, clair qu'il vire au rouge, mais il pourrait demander/hurler à Eric de lui filer son sang pour la sauver
Tyson Hunter Jr. - Page 2 1476772399
et pis ensuite allons faire couler le sang bestialement Tyson Hunter Jr. - Page 2 1013516075
bref, une idée en l'air, ça pourrait être cool à jouer un jour o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:33

Non, il ne l'aurait pas dit. Il garde certaines choses pour lui, un peu comme Eric mais il n'est pas du genre à aller crier sur les toits ce qu'il est. Il dit même pas que c'est lui le roi des vampires de Louisiane. Par contre, ce que je te propose, c'est que l'on aurait pu se rencontrer un soir où par exemple tu étais avec ta fille et en l'espace de quelques secondes, tu l'as perdue de vue (c'est très facile de disparaître pour un enfant. papa et maman sont occupés, allez hop ! ) et je l'aurai trouvée entrain de pleurer (bouhouh j'ai perdu mon papa !) et en bon samaritain que je suis devenu depuis quelques siécles (pas beaucoup à vrai dire) j'aurai tenté de l'aider à retrouver son petit papounet. Voyant ta fille avec un vampire, quelle aurait été ta premiére réaction ? Surtout un vampire ado
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:41

Ayaaaah \o/ ! Non mais surtout que Tyson il joue même à la barbie pour sa fille, donc ça a rien à voir avec Tyson au boulot x) !
Donc, ouais, Eric sort Tyson du milieu des combats de rue & du coup Tyson doit aussi démissionner de son boulot d'éboueur, vu qu'il est suffisamment payé par Eric pour payer le loyer & les différents frais, genre bouffe & voiture & le reste x) !

PIS SUPERBE ILLUMINATION ♥ Mais faudra trouver un coupable pour la petite alors *o* Ay \o/ ! Pis ça fait un Tyson enragé, parce que toucher sa fille, c'est mourir sur le bûcher (ou presque). Donc, ouais, on pourra faire ça en RP *o* ? ♥


Puis, Ashar ; ah ouais, pas bête *o* Mais il aurait fallu une bonne raison à ce que Tyson laisse la petite sortir alors que le soleil est couché, en hiver alors, vu que les nuits sont plus longues que les étés, et donc du coup, on peut dire que Tyson aurait été en train de rentrer les courses dans la voiture à la sortie du supermarché, puis la petite serait partie en tant qu'aventurière, et, donc, ben, Ashar l'aurait retrouvée et ramenée à Tyson. Mais, comme tu dis, Tyson est un peu bête & reconnaît pas trop les vampires encore, donc il aurait capté qu'après un petit bout de conversation qu'Ashar serait un vampire, et il aurait été redevable au vampire pour avoir pris soin de la fillette l'espace de quelques minutes pendant qu'il était en train de paniquer & de croire qu'on lui avait enlevé la gamine x) ? Tyson aurait probablement été rassuré de la voir avec un vampire, et un vampire ado, il s'en fiche un peu en fait, il a pas encore compris l'étendue de ce que le monde vampire signifie, genre niveau ancienneté et horreurs perpétrées. Tant que la petite va bien, il s'en fiche un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
Tyson Hunter Jr. - Page 2 Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:46

Owiii **signe le contrat**
Rah ça va donner comme duo je le sens *0*

Et on a le temps pour un coupable -au pire un coupable inexistant haha XD- de toute je meurs sous les rp alors ça sera pas pour de suite o.o

**et là on applaudit le géni qui s'est fait trois persos =.=**
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:47

Ouais ok ça me va et on se serait peut-être revu plus tard au fangtasia pendant que je parlais avec Eric au sujet d'affaires propres au monde des vampires. Je t'aurai vu et je t'aurai demandé comment allait la petite. (je vois déjà Eric faire les grands yeux : "tu connais sa gosse ? " XD mais d'un autre il s'en ficherait pas mal je pense )

Edit : Eric tu fais exprés de poster les réponses en même temps que moi ? lol !
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:50

Eric, pas de soucis pour le RP, j'ai 4 comptes sur un aut' fo' aussi, donc là j'suis limite aussi (même si je peux en squeazer encore un ou deux à ma liste \o/), en plus avec la reprise des cours, tu me fais un coup de drapeau dès que tu es prêt pour le sujet :P ! \o/ !

Puis, Ashar, ok ! Pas de problèmes :) ! Je te rajoute bientôt alors \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:35

Hey, on peut avoir un lien, et par la suite un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:44

Bien sûr :D
Tu as une idée précise de ce que tu veux avec Tyson ? Sachant qu'il est employé chez Eric, et qu'il était ancien éboueur & qu'il est aussi père de famille... ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:49

Hum, une nurse pourquoi pas. Parce que Morgane, même si elle a un travail, elle écrit, elle a quand même besoin d'action et de mouvement. Donc, elle pourrait garder ta fille de temps en temps, si ni toi ni Saphira ne peut la garder. En plus, elle a un instinct maternelle très présent, donc elle pourrait aussi faire quelque tours de magie rigolo à ta fille et du coup, ta petite chérie l'adorerait, mais toi tu ne sais pas pourquoi !

^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:13

Euh, pourquoi pas :) ! On peut dire que Tyson a mis une annonce au supermarché du coin pour une babysitter avant que Saphira ne le retrouve & Morgane aurait pu se proposer dans un premier temps. Et bien aussi pour que la petite l'aime beaucoup grâce aux tours de magie, comme ça, Tyson a confiance à Morgane, et mieux vaut plus de personnes pour confier la petite au cas où que personne *o*
Donc ils s'entendraient bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:16

Oh oui, bien sur qu'ils s'entendraient bien ! Plutôt bien d'ailleurs mais que en amitié ! Ce serait un peu le frère que Morgane n'aura jamais ! Un grand frère protecteur en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:22

D'accord :D ♥ Super :)
Dis donc, tout le monde veut que Tyson soit son grand frère par procuration x) !
Donc une baby sitter en plus. Mais après, hors de chez Tyson & de la relation de babysitter/père de famille, ça serait comment ? Morgane a quelles relations ailleurs ? Vu que Tyson s'occupe de garder Eric en sécurité quand le soleil brille, est-ce qu'ils auraient des interactions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:37

Hum oui, il risque de se voir en dehors vu que Morgane n'aime pas beaucoup Eric, donc le fait que Tyler le protège pourrait un peu la refroidir, mais elle comprendrait. Mais elle n'aime pas beaucoup Scott, et avec Siobhàn, elle la protège et veut la prendre chez elle donc ça serait une relation fraternelle assez particulière xD !
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:39

D'accord *o*
On se fait un sujet ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:41

Sa aurait été avec plaisir, mais je suis obligé de le mettre en attente pour le moment parce que j'ai 3 rp a répondre sur d'autre forum et je rentre au lycée jeudi. Donc je te dis quand je pourrais ok ? dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:44

D'accord <3 Y a pas de soucis ;)
J'ai un paquet de réponses à faire ailleurs aussi, & j'ai la Fac à gérer aussi, donc y a pas de soucis :D
Tu agites un drapeau quand tu penses pouvoir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:23

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erin Murray
Erin Murray

AVATAR : Karen Gillan
(C) : ava by Psychozee ; gif by Lemon.Incest
DC : La brainwashée
MESSAGES : 493
AGE : 23 ans
PROFESSION : Profé quoi ?
PENSE BÊTE
Tyson Hunter Jr. - Page 2 KGill2

◊ Racheter du True Blood
◊ Éviter de boire le sang d'inconnus
◊ Ne plus jamais essayer de chasser
◊ Investir dans un meilleur fond de teint pour ravoir ce teint cadavérique
◊ Se trouver un job ?

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:38

¡ Hola ! bel homme Tyson Hunter Jr. - Page 2 628242026

Tu m'avais parlé d'un RP lors de ma présentation (oui, je m'en souviens, et oui, j'ai vaincu la présa !). Ça te dit toujours ? =)

Et si oui, on s'fait un lien avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:51

Beeeeh *o*

On peut se faire un lien avant, si tu veux <3 Mais le susu', obligé :D !

Donc, du coup, positif ou négatif ? J'verrais bien du positif un peu maladroit *o* J'm'explique \o/ ! Genre, ils s'entendraient bien (on verra pourquoi après), puis un coup qu'ils se retrouvent, on pourrait dire qu'Erin était tellement pas contrôlée parce qu'elle avait soif qu'elle a bu du sang de Tyson, mais que vu qu'elle a des circonstances atténuantes, il lui en voudrait pas, & du coup, on peut dire que si jamais elle a besoin de quoi que ce soit, même si c'est une vampire, Tyson ne lui en veut pas trop & l'aide volontiers, parce que c'est justement une bébé vampire qui cherche sa place ? *o*

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:58

    Fiche mise à jour ;
    rajout de Morgane, Eric, Gale, Madison & Sinéid,
    rajout de Duncan, lien encore à définir,
    rajout de topics, Aether & Erin.

    + réorganisation des liens & rajout des parties 'sujets terminés' & 'sujets abandonnés' pour les topics.

    \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:43

Grr... J'aimerais bien un lien *o* Surtout avec Randy Orton *____*
Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:40

Mais bien sûr que je veux *o*
Je veux même beaucoup ♥
Tu veux quoi, du positif, du négatif, du neutre ?! Dis moi, & je ferais fonctionner ma matière grise ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:44

HMMMMM.. Avec un Randy Orton aussi beaaaauuu ! *-*
Du positif évidemment ! Alors tu peut faire fonctionner ta matière grise et je vais en faire de même ! Tu as des recherches ou quoi ?
Puis faut que je le dise mais, ton gif est trop meugnon avec Alanna *-*
Revenir en haut Aller en bas

Tyson Hunter Jr.
Tyson Hunter Jr.

AVATAR : Randy Orton
(C) : Boo <3
DC : La mini-gros bras <3
MESSAGES : 764
AGE : 31 ans
UN COEUR : Divorcé.
PROFESSION : Bodyguard.
JOURNAL DE BORD
Tyson Hunter Jr. - Page 2 A4a1oi
Possédé par une douzaine d'esprits.
Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:34

Toutes les parties de son DVD qui incluent Sam ou Alanna sont trop adorables *o* ! (Surtout quand elle demande ce qu'il fait le monsieur avec la caméra & qu'il répond, oh, that's a camera man *dead by overdose of cuteness*)

Alors, beeeeeen.. Je cherche rien de particulier. 'fin, j'peux peut-être te proposer ça :
Tyson loue une maison à Shreveport, donc la maison doit bien avoir des proprios *o* Vu l'âge de Keith, ça sera bizarre que ça soit elle - mais pas impossible - mais je pensais plutôt ses parents (vu qu'elle est de Toronto, ils pourraient avoir une maison de vacances à Shreveport ?). Donc, du coup, elle aurait pu aller rencontrer Tyson pour le 'valider' pour la location, et du coup, ils s'entendraient assez bien (Est-ce qu'elle saurait pour le passé judiciaire de Tyson ou non ?). Ca serait une sorte de récréation du monde du surnaturel, quelqu'un avec qui il peut parler de trucs normaux.. Ou j'en sais rien moi, juste aller boire un verre ensemble ou aller au McDo avec sa fille, passer du bon temps ou un truc dans le genre ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t235-tyson-hunter-junior-finished-o https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t236-tyson-hunter-jr

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:28

Haaaannnn c'est clair ça doit être trop, mignon ! Moi je dois encore l'acheter son DVD m'enfin en Belgique j'ai le temps avant qu'il soit la *.*
Sinon ton idée me plaît plutôt bien parce qu'avec le Randy, j'voudrais bien un lien de la mort qui tue ou ils sont assez proche. Donc elle pourrait le savoir tout comme lui pourrait savoir, qu'elle à perdue son fils et son fiancée de l'époque il y'à un an.
Donc elle s'entendrais énormément bien avec eux et elle aurait un bon contact avec la petite *o*
Ton lien me plaît beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tyson Hunter Jr.   Tyson Hunter Jr. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyson Hunter Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: le journal de bord :: les relations-