Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Sautons la fascination, et passons au chapitre tentation - pv Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Sautons la fascination, et passons au chapitre tentation - pv Serah   Sautons la fascination, et passons au chapitre tentation - pv Serah Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:29

Alexandra n'avait jamais été une fille intelligente. Du moins, c'est toujours ce que sa mère et ses différents professeurs avaient cru. En réalité, elle n'avait pas plus de difficultés à comprendre qu'une autre personne. Simplement, elle apprenait … 'sur le tas'. Ce n'est qu'en touchant le fer à repasser et en se brûlant le bout des doigts qu'elle comprenait que c'était chaud. Les explications préliminaires et précautions à répétition lui passaient toujours par une oreille pour mieux ressortir par l'autre. Quoi que, peut-être est-ce là la définition même de la sottise …

Toujours est-il que Lexie avait fini par répertorier les vampires en différentes catégories : les communs qui ne l'intéressaient guère ; et les plus dangereux qui exerçaient sur elle une étrange et morbide fascination. Elle se laissait dévorer par eux, sensuellement ou sauvagement, les laissait jouer de son corps avec la même délectation qu'un chat torture une souris ; et ce, même jusqu'au plus extatique des évanouissements. Et c'était avec un franc sourire et la plus sincère des sociabilités que ce soir-là, derrière le bar, elle s'activait à servir les différentes commandes des plus habitués des vampires et des plus insouciants des humains. Elle avait tout le loisir de placer ses amis longue-dents dans l'une ou l'autre des catégories... selon qu'ils délectent leur verre de tru blood comme un enfant boit un lait de fraise, ou selon qu'ils ne puissent détacher leur regard des imperceptibles battements de sa carotide.

Mais ce soir-là, une autre sang-froid à la pâleur lunaire sortait du lot. Siégeant sur un simple tabouret noir métallique parmi la foule, elle n'était pourtant pas sans rappeler la sculpture d'une princesse d'antan trônant fièrement. A maintes reprises, Lexie l'avait surprise en train de la fixer, tapissée dans l'ombre... Si bien que la petite serveuse elle-même avait grand mal à ne pas répondre à ces regards. Elle avait une beauté, un charisme qui mettait tous les hommes de l'assemblée à dure épreuve, il était impossible de résister à glisser un regard coulant de désir vers elle. Lexie n'échappait pas à cette règle tandis que se dressait dans son esprit la certitude que, tout comme son boss et maître, cette vampire'ait traversé de nombreux siècles. De quoi susciter chez elle suffisamment d'attirance et de curiosité pour que, à un moment de la nuit ou à un autre, elle ne volète vers elle avec insouciance comme un papillon qui sait qu'il finira par se brûler les ailes.

Mais il y avait foule ce soir-là au Fangtasia et chaque fois que la blondinette franchissait le bar, un plateau en main pour dévoiler à qui voulait ses interminables jambes emprisonnées dans des bottes de cuir dont l'extrémité était à peine dissimulée sous une jupe écolière, un client l'interpellait et la coupait dans le chemin qu'elle parcourait vers la seule qui ce soir, lui avait tapé dans l'œil. Ici, plus que nul part ailleurs, cet hypocrite résidu de pudeur ne choquait personne... pas quand derrière elle, une stripteaseuse seins nus ondulait langoureusement autour d'une barre. Être habillée comme dans un sex-shop de Pigalle, c'était la moindre des choses pour une serveuse du Fangtasia.

Retrouvant sa place derrière le bar, Lexie profita d'être dos aux clients et face au Bloody Mary qu'elle préparait pour refaire le nœud de son cache-cœur noir qui n'avait jamais si mal porté son nom tant il ressemblait d'avantage à un cache-têtons. En une gracile pirouette, elle se retourna en direction des consommateurs amateurs de cocktails serrés et ce fut instinctivement que ses yeux tombèrent sur... l'illustre inconnue. Son sourire se figea. Tandis qu'elle glissait le cocktail à quelque humain aussi peu signifiant qu'elle, sous ses paupières lourdes elle n'observait que celle qui deviendrait sa nouvelle lubie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sautons la fascination, et passons au chapitre tentation - pv Serah   Sautons la fascination, et passons au chapitre tentation - pv Serah Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:01





La nuit était belle ce soir et la pâle lumière de la lune se reflétait sur sa peau nacrée. La bulgare venait d’arriver au fangtasia… la dernière fois qu’elle s’y était montrée, tout ne s’était pas vraiment passé comme prévu… mais bizarrement, cette nuit l’inspirait…

Serah portait une belle robe en soie blanche, ainsi que des bottes en cuir de la même couleur. Ses longs cheveux ondulés lui tombaient parfaitement dans le dos et ses grands yeux bleus noircis par son maquillage jetèrent un bref coup d’œil à la pièce remplis de monde, malgré tout, elle n’y vit pas le viking… Pourtant son regard s’attarda sur une personne… une simple humaine.

A cette vue, des flashs lui revinrent en mémoire, la troublant au plus haut point. Si son cœur pouvait encore battre, il ne cesserait de tambouriner au creux de sa poitrine si fort qu’elle aurait surement voulu l’arracher.
Son visage d’une finesse si féminine était entouré d’une douce et angélique chevelure blonde, si attrayante qu’à cet instant, la vampire aurait bien voulu y glisser ses doigts.
Elle ressemblait à un être lumineux qui dégageait une infime chaleur… son regard était pourtant dans le vague, mélancolique et légèrement triste. Elle abordait un air candide et frêle qui faisait sourire la bulgare…

Durant longtemps, Serah s’était forcée de n’avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de la seule chose qui lui manquait : sa bien aimée Keira. Elle pouvait encore l’entendre dans son esprit, elle qui respirait la joie de vivre à chaque instant, elle l’aurait surement sermonnée en voyant la belle aussi désemparée par son absence. La jeune et jolie serveuse n’était pas sans lui rappeler son amour du passé. Elle cru que sur le coup des larmes allaient perler aux coins de ses yeux océans.

Reprenant ses esprits pour ne pas perdre le contrôle sur elle-même, elle prit place sur un tabouret métallique au milieu de la pièce et continua de suivre du regard la jolie demoiselle qui dès qu’elle avait un instant de répit, en faisait tout autant. Dans la salle, elle sentit de nombreux regards se poser sur elle, mais n’y prêta aucune attention, bien trop obnubilé par l’américaine.
Serah prêta attention au moindre de ses gestes et de son comportement. Fixa son sourire enjôleur et écouta de loin la pureté de sa voix et son intonation si douce et si plaisante pour la belle.

La jolie blonde, toujours avec son plateau en main, continuait de servir ses confrères vampires. Serah ne pu résister à l’envie de l’approcher de plus près.
Elle se leva et de sa démarche silencieuse s’avança derrière la serveuse.
Son odeur l’enivrait, un mélange de vanille et de fleurs parcourait tous ses sens. La jeune fille finit par se retourner et ne s’attendant pas à trouver quelqu’un derrière elle et si près de son corps, fit tomber son plateau que la vampire rattrapa très rapidement avant qu’il ne touche le sol.

Les joues de l’américaine s’empourprèrent devant le regard de braise de Serah, qui sans retenue dévisageait la jolie serveuse de haut en bas, admirant avec délectation la tenue qu’elle portait et davantage son visage si ressemblant à celui de Keira. La serveuse baissa la tête, gênée ou bien troublée par le regard bleuté de la bulgare bien trop insistant sur la moindre de ses courbes.
Serah posa ses doigts sur la joue de la demoiselle, les fit glisser lascivement sous son menton pour lui redresser le visage. De sa voix sensuelle, elle lui susurra :

Tu ne devrais pas dissimuler ainsi ton si beau visage… dis-moi, comment te prénommes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sautons la fascination, et passons au chapitre tentation - pv Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-