Out of the Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tonight nothing matters but us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
tonight nothing matters but us Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

tonight nothing matters but us No8rwg




Allongé sur le lit, un bras replié sous sa tête, Eric avait le regard perdu distraitement sur le plafond de la chambre. Son second bras rabattu sur son torse dénudé, le viking pianotait de ses longs doigts contre sa peau froide et blafarde. Geste généralement associé à l’impatience, ici le rythme traduisait une attente qui n’était absolument pas irritante. Juste une attente, sereine, douce et tranquille, comme s’il savait ce qui allait bientôt se produire, comme s’il savait exactement quand ça allait se produire. Cessant ce geste répétitif et lent, le vampire étendit son bras sur la place libre à ses côtés dans le lit, le laissant glisser sur le drap. De haut en bas, de bas en haut, toujours de ce même rythme lent et hypnotisant.
Nu comme un vers et pas le moins du monde intimidé par ce statut que l’on pourrait qualifier de vulnérable – si le moindre statut de vulnérabilité saurait s’appliquer à un vampire tel que Eric – le viking quitta finalement le plafond des yeux pour les poser sur Eden. Ne portant pas plus de vêtement que le shérif, debout devant lui, était-elle là depuis tout à l’heure? Était-elle là depuis une fraction de seconde? Peu importe, Eric ne s’en souciait guère. Laissant le loisir à ses yeux de ce repaitre de cette vue magnifique, il se cala un peu plus dans sa position, son bras faisant toujours ces lents allés et venus sur le matelas à côté de lui.

Qu’est-ce que tu fais debout?

Une question qui ne sonnait pas vraiment comme une question. Une question posée sur le ton d’une simple constatation comme si le viking ne souhait pas spécialement obtenir de réponse. Et il n’en souhaitait pas. Qu’elle soit debout devant lui ne signifiait qu’une chose. Elle n’était pas allongée à côté de lui comme elle était supposée l’être.
Pointant vaguement la surface libre à sa gauche du menton, Eric changea de position alors que la brune venait le rejoindre. Maintenant allongé sur le flanc, le bras gauche replié sous sa tête, dès qu’Eden fut à ses côtés, il laissa courir les doigts de sa main droite le long de ses courbes. Sa peau était si douce qu’il aurait pu répéter ces caresses légères pour l’éternité. Mais c’était sans compter qu’il y avait beaucoup plus intéressant à faire.

Pendant une seconde, je me suis demandé pourquoi tu étais partie.

Se rapprochant davantage de la belle, le vampire lui sourit d’un sourire tendre. Le genre qui ne lui ressemblait absolument pas, mais qui pourtant lui allait atrocement bien. Même l’étincelle dans son regard semblait différente. Beaucoup plus chaude et animée de douceur. Rien à voir avec l’air glacial et sadique qui trainait d’ordinaire sur le visage du blond.

Me laisser dans l’ignorance n’était pas très gentil.

Affichant un poil de mine boudeuse, il ne présentait pourtant aucune trace de rancune pour cette mystérieuse ignorance dans laquelle il était plongé visiblement à cause de la brune. Eric franchit les quelques centimètres qui restaient entre eux, venant déposer quelques baisers volages dans le cou d’Eden, remontant jusqu’à son menton, suivant ensuite la ligne de sa mâchoire pour se rendre à son oreille dont il mordilla le lobe.

Tu étais sur le point de me dire pourquoi tu avais changé d’avis à mon sujet.

Ajoutant quelques baisers supplémentaires sur cette peau qu’il ne se lassait pas de goûter, Eric ramena finalement la tête sur son bras, plongeant ses yeux bleus dans les orbes chocolat de la barmaid. Cette fois-ci, il attendait visiblement une réponse.


Dernière édition par Eric Collins le Dim 18 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:51

Cet appartement n'était pas si mal. Il était encore mieux avec Eric à l'intérieur. Il faudrait peut être songer à construire un caveau à moins qu'il n'y ait déjà pensé avant elle. Dire qu'elle avait hésité à l'inviter, elle se serait ennuyée sans lui. Heureusement, elle avait enfin ouvert les yeux. Maintenant, le plus dur serait de le laisser partir. Avait-elle le droit de le retenir en otage ?
C'est ce qu'elle s'était dit en croisant le regard du viking, un sourire malicieux venant éclairer son visage comme si elle comptait vraiment le kidnapper.
Qu'est-ce qu'elle faisait debout ? C'était une excellente question. Elle préférait de loin rester au lit avec lui plutôt que de se promener seule dans cet appartement. Lançant un rapide coup d'oeil à la chambre, elle avait semblé se demander pourquoi elle s'était levée finalement. Haussant les épaules, sa seule réponse avait été de retourner auprès d'Eric.
L'un comme l'autre semblait parfaitement à l'aise avec sa nudité et Eden n'y voyait d'ailleurs rien de choquant. On aurait pourtant pu y trouver à redire si elle nous avait répondu qu'elle était son humaine après tout. Mais puisqu'il n'y avait personne pour poser des questions bien inutiles, il ne servait à rien de fournir des réponses incompréhensibles pour la plupart.

- Figure toi que je me suis posée la même question.

Autrement dit : elle ne comptait plus se lever de si tôt.
Est-ce qu'ils pouvaient vivre ici ? Passer tout leur temps au lit à faire l'amour autant qu'ils en auraient envie ? Elle n'avait aucune famille pour désaprouver et il devait bien s'en moquer aussi. A son âge, il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait après tout.
Ne semblant pas gênée par la température anormalement froide des doigts du vampire, elle avait laissé son regard posé sur son visage qu'elle trouvait si parfait tandis que sa propre main semblait profiter d'un torse qui n'avait rien à changer lui non plus :

- Excuse moi, je trouverai bien un moyen de me faire pardonner. Ou toi de me punir si tu préfères.

Quoi ? Il n'y avait plus de moment parfait pour être pervers non ? Tout comme le temps ne semblait plus avoir ses limites.
De toute manière, elle s'en moquait bien. Elle avait l'impression de pouvoir faire tout ce dont elle avait envie sans se soucier du reste, et c'était plutôt agréable. Ici, seul Eric semblait avoir de l'importance. Pourquoi avait-elle mis tant de temps à s'en rendre compte ? C'est ce qu'il attendait qu'elle lui dise visiblement.
Affichant un air hésitant pour jouer, les baisers d'Eric semblaient avoir eu raison d'elle pour qu'elle finisse par répondre :

- Je t'ai desiré à la seconde où je t'ai vu.

Ce qui n'était pas vraiment une réponse à la question et ce qui aurait pu étonner n'importe qui. Elle avait ajouté quelques secondes plus tard :

- J'ai du en avoir assez d'être sage.

Pour céder au charme du vilain vampire ?
Le vilain vampire n'avait pas l'air si vilain que ça en ce moment. Finalement, elle ne se souvenait même plus pourquoi elle avait résisté à cette attirance un jour. Il lui avait toujours plu alors pourquoi se priver ?
Il y avait eu des réponses à cette question un jour ?
Ne cherchant même pas à trouver le pourquoi du comment, elle avait préféré se blottir contre lui, posant son visage contre la poids froide de son torse :

- On peut rester ici pour toujours ?

Toujours, ça ne fait pas un peu long pour un vampire millénaire ?
Appuyant son menton sur le dessus de sa main, elle avait fixé le visage d'Eric avec l'expression d'une gamine capricieuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
tonight nothing matters but us Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:18

Un sourire un poil moqueur, mais pourtant si tendre, s’étira sur les lèvres du vampire lorsqu’Eden haussa les épaules pour finalement répondre à la question qui n’avait nulle besoin de réponse. Tout ce que Eric voulait, c’était qu’elle ne le quitte plus, chose qu’il fit tout naturellement sentir en laissant ses doigts courir sur le corps parfait de la barmaid. Il sentit sa propre peau se réchauffer au contact de la main d’Eden sur son torse. Comme la peau d’un humain se refroidissait brièvement sous une masse froide, la peau d’Eric réagissait inversement avec les éléments plus chauds que son corps.
Devant l’évocation du pardon ou d’une possible punition, un petit rire profond s’échappa de la gorge du vampire alors que ses doigts remontaient le long du bras de la demoiselle, passant ensuite dans son dos alors qu’il se rapprochait d’elle.

Fait attention, je pourrais te prendre au mot.

Pourtant, il n’y avait aucune crainte à avoir. Son sourire, ce visage brillant de malice, on aurait dit qu’Eric était… humain. Il pressa la paume de sa main dans le creux des reins de la belle alors qu’il l’attaquait sans scrupule de quelques baisers. Ô, il ne saurait tarder à désirer plus, mais il était patient. Tout vient à point qui sait attendre et pour le moment, il y avait une petite chose qu’il désirait savoir, ne serait-ce que pour le lui faire admettre. Ne serait-ce que pour l’entendre de sa bouche. Parce qu’au fond, il savait déjà tout ça…

C’est rassurant alors. Mon charme naturel opère toujours.

Eric venait-il vraiment de faire une blague vaseuse de petit copain idiot qui faisait exprès de dire ces choses juste pour se recevoir une petite tape sur le torse? Il semblerait bien que oui. Mais le viking était si différent cette nuit, un peu plus ne soulèverait sans doute pas de question.
Se callant sur le dos tandis que la brune venait poser la tête sur son torse, Eric l’entoura de ses bras, jouant dans ses longs cheveux à ce même rythme lent et paisible qu’il avait un peu plus tôt avant qu’elle ne vienne le rejoindre sur le matelas.

S’ils pouvaient rester là pour toujours? Le blond baissa le menton pour la regarder dans les yeux. Malgré l’air capricieux qui trainait sur le visage d’Eden, elle était magnifique et lui prêt à lui offrir tout ce qu’elle désirait.

On peut faire tout ce que tu veux.

Ramenant ses mains vers son visage pour en tracer délicatement les pourtours, le vampire se pencha légèrement tout en attirant la tête de la belle vers lui pour l’embrasser tout doucement sur les lèvres. Pourquoi rester si innocent? Pourquoi ne pas se laisser envahir par ses bas instincts tout de suite? N’était-ce pas ce qu’il faisait d’habitude?
Ils avaient tout leur temps. Elle venait de le dire, elle voulait rester ici pour toujours. À quoi bon se presser quand ils pouvaient savourer chaque seconde que ce toujours impliquait. Frôlant ses lèvres de manière terriblement aguicheuse, le vampire avait toujours ce sourire qui le rendait si méconnaissable, soufflant au passage :

Qu’est-ce que tu veux Eden?

N’était-ce pas évident? Bien sûr que si, mais encore une fois, il savait tout ça. Il voulait juste l’entendre de sa bouche. Peut-être même qu’elle en prenne conscience elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:27

Dire qu’il y a encore quelques jours, elle lui reprochait des choses qui lui semblaient ce soir si insignifiantes. Ils étaient peut être différents, mais ça n’empêchait rien. Peu importe qu’ils ne soient pas du même monde, qu’ils ne se choquent pas devant les mêmes choses, tout ce qu’elle voulait elle pouvait l’avoir. Et ce tout n’était que pour lui. Tant qu’elle l’avait lui, le reste n’avait aucune importance. Finalement, elle avait perdu du temps en se posant des questions inutiles. Maintenant, il fallait rattraper ce qu’elle avait perdu par idiotie. Elle l’avait pour elle et elle ne voulait jamais le quitter. Elle ne doutait pas une seule seconde que la lassitude ne se ferait jamais sentir. Pas un instant elle ne pourrait se lasser de le regarder. Elle pouvait passer toutes ses nuits avec lui, le sommeil semblait si inutile quand elle se trouvait dans ses bras.
Comment avait-elle fait pour tenir si longtemps sans eux ?

- Tu pourrais, j’ai été si vilaine.

L’air coquin sur son visage rendait inutile tout ajout supplémentaire.
Oui elle était une môme capricieuse et insatiable, mais c’était de sa faute, il n’avait qu’à ne pas être un amant si parfait.
Dire qu’elle n’était pas du genre à prôner l’exclusivité il y a encore quelques semaines. Maintenant, du point de vue pervers, n’importe quel autre l’aurait déçu en comparaison avec le viking.
Quand elle avait décidé de lui céder, elle ne faisait pas les choses à moitié.

Si quelques jours plus tôt, ils se chamaillaient pour d’autres raisons, la tape qu’il s’était effectivement reçu sur le torse était du registre des taquineries de couple que les célibataires enviaient souvent quand ils les voyaient.
Si on se basait sur les quelques fois où ils s’étaient vus, cette scène semblait tout droit sortie d’un film de science fiction. Le viking était plutôt doué pour faire oublier fierté et principes de base à la brune. L’attirance avait toujours été trop forte, fallait bien céder un jour. Seulement, elle n’avait jamais pensé que ce serait à ce point et pourtant tout lui semblait parfaitement naturel ce soir. Comme si les choses devaient obligatoirement finir ainsi.

Un sourire satisfait s’était dessiné sur ses lèvres alors qu’elle venait d’obtenir ce qu’elle voulait. Et s’il avait refusé ? Elle aurait probablement usé d’autres arguments pour le faire rester. Il était absolument hors de question de le laisser partir maintenant qu’elle l’avait pour elle toute seule. Au jeu du kidnapping, il y avait plusieurs techniques infaillibles.
Un doux baiser plus tard et elle affichait toujours cette expression malicieuse pour lui répondre :

- Vraiment tout ce que je veux ?

Qu’on ne la blâme pas, au jeu de la tentation, il était terrible. Un charmeur hors pair auquel elle ne pourrait jamais résister bien longtemps. Tant pis, il était clairement plus agréable de céder de toute manière.
Lui adressant un regard de reproches qui montrait sans aucun doute son impatience, elle s’était redressée légèrement pour pouvoir lui donner un baiser plus appuyé et couper court à son petit jeu. Petit jeu qu’elle avait pourtant eu l’initiative de reprendre en lui mordillant la lèvre inférieure, ne s’arrêtant que pour placer un seul mot dans un souffle:

- Toi…

Et tandis qu’elle ne quittait plus ses lèvres, sa main était descendue lentement le long de son torse dans tout le sadisme dont elle pouvait faire prevue. Et malgré son impatience non cachée, c’est avec autant de lenteur qu’elle s’était mise à masser son sexe.

- Tu pourrais m’en laisser un peu. Je l’ai vu avant toi.

Quittant les lèvres d’Eric, elle avait détourné les yeux vers un rouquin bien connu, barmaid au fangtasia :

- Je suis à Eric.
- C’est faux, je suis son humaine.

Posant ses yeux sur Eric, elle avait cherché confirmation de ses dires. La présence de Scott sur une chaise ne l’avait pas fait stopper le sadisme. Après tout, s’il lui fallait un argument pour être d’accord avec elle, autant ne pas arrêter.
Et elle ne trouvait pas étrange que Scott se tape l’incruste avec pour seul vêtement un tablier rose ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
tonight nothing matters but us Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:03

Hum… mais tu serais trop contente.

Le but d’une punition n’était-il pas d’être suffisamment désagréable pour retenir une leçon quelconque? À l’air qui trainait sur le visage de la brune, Eric se doutait bien qu’elle apprécierait trop de se faire punir. Plutôt inefficace comme méthode. Mais pourquoi la punir déjà? Il était si inutile de perdre son temps en ce genre de questions. Ils étaient là, l’un contre l’autre, tout le reste n’avait pas la moindre importance. Tout le reste ne méritait pas que l’on s’y attarde.
Cette moue coquine, ce doux visage, ces yeux brillants de désir, c’était bien tout ce qu’il fallait au vampire. Le monde pouvait s’effondrer autour d’eux qu’il ne s’en soucierait pas le moins du monde. Cette nuit, tout son monde n’était qu’elle. C’était bien pour ça qu’il cédait aussi facilement. Une simple expression de gamine capricieuse et Eric était près à lui offrir tout ce qu’elle désirait. Et avec un vampire comme lui, tout ce qu’elle désirait prenait réellement tout son sens. Si peu de choses étaient hors d’atteinte du shérif. C’était à se demander s’il avait dû faire face à un échec au moins une fois dans sa longue existence.

Vraiment tout ce qu’elle voulait? Le blond fut à nouveau saisi de ce sourire à la fois tendre et enjôleur. Ça coulait de source. Comme si tout avait été écrit à l’avance. Comme s’il s’agissait d’une danse dont ils connaissaient chaque pas par cœur et dont ils maîtrisaient le tempo à la perfection. Chaque parole, chaque regard, chaque petit geste avait tout son sens, représentait tant de choses et pourtant rien tout à la fois.
Il lui était si naturel de venir agacer ses lèvres, les frôlant sans réellement les toucher. Si elle lui avait demandé pourquoi il agissait ainsi, c’était comme s’il avait été en mesure de lui citer cent raisons sans avoir besoin d’y réfléchir. Il en avait d’ailleurs cent autres qui expliquaient pourquoi il laissait si facilement tomber les armes, se faisant embrasser fermement sans opposer la moindre résistance.
Résistance qui ne vint pas non plus alors qu’elle jouait impunément avec sa lèvre. Lorsqu’elle admit enfin ce qu’elle désirait, cette lèvre en otage n’empêcha pas le viking de passer à l’attaque, se jetant sur la bouche de la barmaid pour l’embrasser avec passion. Au fil de la main qui longeait son torse, celles du vampire parcouraient le dos d’Eden pour se presser finalement sur les fesses fermes de la belle. Sa masculinité ne tarda pas à s’éveiller entre les doigts délicats de la brune qui se détachait de ses lèvres.

Scott? Qui se proclamait comme appartenant à Eric? Le géant blond ne s’attarda pas une seule seconde à ce détail, venant capturer la bouche d’Eden lorsqu’elle ancra son regard dans le sien. Ce n’était pas le moment de parler de ça. Profiter des plaisirs de la chaire, c’était tout ce à quoi ce moment devait être occupé.
Restant collé à cette bouche délicieuse comme si sa non-vie en dépendait, le vampire pivota, entrainant sans mal la barmaid avec lui. Elle sur le dos, lui sur elle, il s’appuyait sur l’un de ses avant-bras pour ne pas l’écraser de tout son poids, son autre main passant de la fesse à la cuisse pour l’écarter doucement de ce seul paradis qui était offert aux damnés de son espèce. Il quitta finalement ses lèvres, traçant un chemin de baiser jusqu’à son oreille.

Si tu es mon humaine, c’est qu’il n’y aura jamais plus personne, que moi.

Et sans attendre sa réponse, Eric signa symboliquement le contrat en s’immisçant brusquement entre ses cuisses. Sur ce geste, il enchaîna de lents va et vient, laissant sa tête retomber dans le creux du cou de la jeune femme. Humant profondément son odeur, il glissa la langue sur cette carotide si appétissante, se retenant de peu de planter ses crocs dans cette chaire tendre si alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:09

- Je suis toujours là.

Il y a quelque secondes, elle aurait peut être pris la peine de répondre au rouquin. Ou au minimum, elle se serait tournée pour lui lancer un regard de reproches et le faire taire une bonne fois pour toute. Mais ce qui voulait dire également quitter les lèvres d’Eric. Mieux valait le laisser parler. Après tout, s’il n’était pas trop bête, il trouverait sa réponse tout seul. Il était clair qu’il n’avait pas sa part à avoir.
Oui elle était possessive. Mais plus honnête qu’avant, elle assumait pleinement. De toute manière, Scott pouvait bien se trouver quelqu’un d’autre. Après tout, il n’avait jamais fait de réservation clairement et il n’était qu’un employé comme un autre du fangtasia, un qui se droguait en plus.
Ne cherchons pas, elle était prête à sortir les armes contre son ami s’il le fallait. Ami dont la présence aurait dû lui paraître étrange. Pourtant, aucun air étonné n’était passé sur son visage quand elle avait constaté sa présence dans la pièce.
Mais ce soir, il était clair que tout était normal. Y compris le fait de ne plus voir qu’Eric présentement et de l’embrasser de manière si passionnée.

Plus personne que lui ? Elle était entièrement d’accord avec cette condition bien qu’on ne lui ait pas laissé le temps de le signaler par la parole. C’était, de toute manière, suffisamment clair par ses gestes.
Sans se soucier de la présence de Scott, sans sembler gênée une seule seconde par cette situation étrange, Eden avait laissé échapper un cri témoin de son plaisir. Ses mains s’étaient agrippées avec force aux épaules du viking tandis qu’elle tournait la tête, présentant sa nuque comme une invitation. Eric avait ce droit là parmi tant d’autres.

Brusquement, alors qu’elle s’attendait à sentir les crocs d’Eric dans sa nuque, Eden avait ouvert les yeux sur le plafond d’une pièce sombre, sa chambre. Passant une main sur son front, c’est aussi rapidement qu’elle avait tourné la tête pour constater qu’elle était bel et bien seule dans son lit.

Se redressant vivement, un juron était venu tout seul, suivit de près par deux ou trois autres qui semblaient nécessaires.
Elle aurait du être ravie non ? Pas de cauchemars avec des cadavres démembrés ? La soirée du pick up semblait ne pas s’être imposée dans son sommeil cette fois-ci.
Ravie ?
Pourquoi elle faisait des rêves de ce genre sur lui ?

Quittant son lit, Eden avait enfilé rapidement un jean et le haut sur lequel elle avait mis la main en premier.
Combien de temps avait elle mis pour en arriver à la conclusion que ce n’était obligatoirement pas son subconscient qui lui jouait des tours ? Pas plus de cinq minutes probablement. Il n’en fallait pas plus pour accuser intérieurement le vampire d’avoir joué de son don d’hypnose sans qu’elle s’en aperçoive. De même qu’il n’en avait pas fallut plus à la brune pour s’emparer des clés de voiture et filer à l’intérieur de celle-ci en direction du fangtasia.
Oui, pour elle, il était simplement impossible qu’elle fasse des rêves de ce genre. Et le premier qui lui sortait qu’elle avait pourtant ressentit une certaine attirance le premier soir, elle le flinguait sans aucune forme de procès.

A l’allure où elle avait roulé, elle était arrivée rapidement à destination pour se garer dans un dérapage remarqué sur le parking du bar de l’autre avorton.
Avorton ?
Ok, il n’était ni jeune, ni petit, mais il était tout à fait légitime d’exprimer sa colère quand un géant blond se mettait à vous hypnotiser pour que vous rêviez de lui. Oui, même si ce géant en question vous offrait un appartement plutôt confortable. Et oui, même s’il était responsable du fait que vous respiriez toujours.
Claquant sa portière, elle était entrée dans le bar sans attendre et avait constaté l’absence d’Eric dans la salle. Directement, elle avait filé en direction du bureau du « maître » pour en claquer la porte aussi violemment.

- Qu’est-ce que tu m’as fais ?

Mis à part lui sauver la vie ?
Certes, la reconnaissance se perdait de nos jours, mais il ne la méritait pas réellement après la nuit qu’elle venait de passer. Et non, elle ne dirait pas que c’était mieux que le temps des démembrements.
Fixant Eric, une expression ferme sur le visage, le souvenir du scène récente mais qui ne s’était pas réellement produite était revenue à ses pensées. Quoi ? ça ne marchait pas que dans les rêves ?
Et voilà comment faire redoubler sa colère et lui faire faire les quelques pas qui la séparaient du bureau sur lequel elle avait posé ses mains pour fixer le patron de plus près.

- Arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
tonight nothing matters but us Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:24

Tranquillement assis à son bureau, ce soir Eric jetait un œil aux comptes de ses affaires outre Atlantique. Il avait évidemment des gens pour gérer ces choses à sa place – autrement où serait l’intérêt de posséder autant de commerces en tout genre à la grandeur du globe – mais le blond était du genre à aimer garder le contrôle. Chose qui n’est probablement plus un secret pour personne. Il était donc confortablement installer lorsqu’il l’avait ressenti. Ce brusque réveil. Cette montée colérique et ce petit reste d’excitation.
Là, complètement seul devant un livre de comptes, Eric avait sourit de ce petit sourire satisfait qui aurait probablement fait grogner la concernée si elle en avait été témoin. Tout du long qu’elle se rapprochait de lui, le viking avait suivit son évolution, les yeux fixés sur sa porte close. Il n’avait pas besoin de regarder, il saurait très précisément lorsqu’elle en serait suffisamment près pour l’ouvrir. Mais le fait qu’il baisse la tête vers sa paperasse à la toute dernière seconde, juste avant qu’elle ne fasse irruption dans le bureau, cela montrait aisément combien il lui était agréable de jouer avec elle. Il faut dire qu’elle en était presque plus désirable dans cet état énervé où son cœur battait plus vite et plus fort. Tellement appétissant.

Je t’ai sauvé la vie si je me souviens bien.

Certes, nous éviterons de dire que c’était lui qui l’avait mise en péril en tout premier lieu, mais ce n’est que détail insignifiant dans le sujet qui nous occupe présentement. Le géant était prêt à parié qu’elle préférait encore les effets secondaires du sang de vampire que d’être morte. Bien sûr, comme elle n’avait aucune idée de ce qu’ils pouvaient être avant de devoir les vivres, ce n’était peut-être pas aussi amusant que ce qu’Eric en pensait… Encore un simple détail.
Levant pour la première fois les yeux sur son humaine – car oui, elle était officiellement à lui maintenant – de son air complètement détaché, le blond se quanta dans son fauteuil en cuir, parfaitement à l’aise. Il détailla la brune sans la moindre gêne, comme s’il cherchait à trouver des traces de ce à quoi elle aurait pu rêver. Une imagination tourmentée par le sang de vampire, des images qu’Eric aurait bien aimé voir rien que par curiosité.

Que j’arrange quoi?

Arquant un sourcil, il faut bien admettre ici qu’Eric ne savait pas trop où elle voulait en venir. Qu’elle croie à l’hypnose ne lui effleurait pas même l’esprit. À sa défense, nous dirons que le shérif n’offrait pas très souvent son sang et que, par conséquent, il n’avait pas à s’accommoder de ce genre de situations.

Tu as bu mon sang et tu as survécu. Je vois mal en quoi je pourrais y changer quelque chose maintenant.

Tourner autour du pot était sans doute cruel, mais pour le moins divertissant. Où serait le plaisir s’il lui crachait tout de suite le morceau à propos des effets secondaires à la consommation du jus de vampire? Il lui en avait glissé un mot ou deux, mais trop peu hélas pour que la demoiselle fasse le lien entre sa soudaine attirance obsessive à l’égard du vampire et le fait qu’elle ait récemment but son sang. Des personnes plus au courant du monde vampirique l’auraient su, mais Eden n’était assurément pas de ceux-là.

À moins que tu ne cherches un moyen original de te suicider… Ce dont je doute.

Cette jeune femme ne semblait pas être du genre à rechercher intensément la mort. Non, elle avait même plutôt l’air d’être du genre à apprécier de vivre, pour le peu qu’il en savait sur elle jusqu’à présent. Et sans doute de vivre loin des morts-vivants depuis qu’elle avait fait la rencontre d’Eric, mais ça il ne pouvait rien y faire non plus. Comme s’il allait lui permettre de fuir comme ça alors qu’il n’avait même pas pu percer un mystère aussi intriguant!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:02

Sourcil levé, air sceptique, Eden ne semblait pas satisfaite de la réponse. Visiblement, elle pensait qu’il verrait très bien où elle voulait en venir. Toujours convaincue d’être la victime d’une hypnose qui ne l’amusait pas grandement, elle n’avait pas bougé de sa position, s’attendant peut être à ce qu’il lui donne une réponse plus satisfaisante. Celle-ci ne semblant pas venir, elle avait ajouté :

- Quand je me plaignais pour les cauchemars, je ne demandais pas CE genre d’aide de ta part.

Être plus claire ?
Vous l’imaginez en train de raconter son rêve, détails ou non ? Personnellement, elle préférait rester dans les registres des sous-entendus plutôt que de dire le genre de rêve qu’elle avait eu sur lui cette nuit. Même dire qu’elle avait simplement rêvé de lui était hors de question.
De toute manière, il était parfaitement au courant non ? Pas besoin dans ce cas de détailler le sujet.
Alors qu’il lui demande plus de détails n’avait que le don de l’agacer encore plus. Selon elle, il se foutait clairement d’elle et attendait d’elle qu’elle formule à haute voix le résultat de sa petite blague de vampire.
Elle l’avouait, elle avait pensé lui demander d’effacer les cauchemars en se servant de l’hypnose, mais elle n’avait certainement pas pensé à ce genre d’hypnose.
Rêver de lui de cette manière n’aurait jamais du arriver sans ça, et elle en était absolument convaincue.
Ah oui ? Même si elle l’avait trouvé physiquement attirant à leur rencontre ?
Ce genre de remarques ne pouvait que déclencher un poing ou un coup de pied particulièrement bien placé à la personne qui la prononcerait.
Tâchant de soutenir son regard, elle avait roulé des yeux dans un :

- Tu sais parfaitement de quoi je veux parler

Et il persistait dans le mode héroïsme. Ok, il n’avait pas tort, techniquement, il lui avait sauvé la vie. Mais si on analysait plus la situation, elle ne serait jamais allée au Mamba s’il n’avait pas été là. En résumé, il avait mis sa vie en péril en premier lieu, il était donc normal de lui sauver la vie ensuite.
Qu’il en revienne à ce fait là aurait du lui mettre la puce à l’oreille ? Pas franchement, à part en ayant le cerveau d’une paranoïaque qui partait dans des raisonnements sans queue ni tête. Car pour en venir à la conclusion que du sang de vampire provoquait ce genre de rêves sur celui dont avait bu le sang, il fallait clairement avoir un cerveau qui ne fonctionnait pas comme les autres.
Note pour plus tard : la prochaine fois qu’elle prévoyait de devenir l’humaine d’un vampire, elle se renseignait d’abord sur le sujet histoire de ne pas être larguée sur la question. Qu’on se rassure cependant, elle ne comptait pas revenir à ce genre de liens une seconde fois dans sa vie. Elle ne pouvait déjà rien à celui-là.
Dans un soupir, Eden s’était assise en face de lui pour taper ses doigts sur le bureau d’un geste agacé comme si elle s’attendait à ce qu’il se confesse.

- La prochaine fois que tu décides de m’hypnotiser, je préfère encore faire des rêves de gamine de six ans avec des petits lapins et des arbres qui parlent.

Recentrer le sujet pour avoir des aveux, c’est ce qu’elle avait trouvé de mieux. Au moins, maintenant, s’il y était pour quelque chose, il ne pouvait plus tourner autour du pot.
Si ? Non pas si, c’était certain.
Elle ne fantasmait pas sur lui, elle ne fantasmait pas sur lui, elle ne fantasmait pas sur lui. Et pouvait le repeter autant de fois intérieurement et en être convaincue. Ou être convaincue qu’elle en était convaincue.
Peu importe. Visiblement le fixer n’était pas une idée si grandiose que ça après avoir rêvé de lui de cette manière. Détournant les yeux, un semblant de gêne passant dans le regard, elle avait conclut :

- Alors arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
tonight nothing matters but us Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:17

De moins en moins sûr de comprendre où la brune voulait en venir, Eric la fixait, comme si la regarder ainsi allait lui livrer les réponses à son questionnement. Que voulait-elle dire par CE genre d’aide? Ça avait forcément un rapport avec son sang et les rêves érotiques qui étaient inévitables. Mais de là à dire qu’il pouvait arranger ça… Elle ne connaissait réellement rien au monde des vampires visiblement. Et puis, pourquoi aurait-il voulu arranger ça de toute manière? L’image de la barmaid se réveillant en sueur et excitée d’avoir rêver de lui de telle manière qu’elle n’osait même pas lui en faire part alors qu’elle se tenait devant lui en ce moment… Une image pour le moins délicieuse. Dommage que le vampire n’ait pas été là pour le voir de ses yeux vus.

Gardant donc le silence devant les accusations d’Eden, Eric attendait. Après tout, s’il y en avait un des deux qui avait du temps à tuer, c’était bien lui. Hors donc, oui, il avait toute la nuit et bien plus pour qu’elle se décide à parler de manière plus détaillée. Était-ce une nouvelle façon d’être fourbe? Oh oui, absolument. Parce qu’hormis l’accusation d’hypnose, il savait très bien de quoi elle voulait parler. Mais Eric serait-il vraiment Eric s’il ne jouait pas un peu de fourberie? Cette fille le méritait au fond. Elle n’était même pas consciente de toute cette réaction chimique qu’elle créait en lui rien que par sa présence. Alors oui, ça méritait bien un tourment ou deux et ce jeu de maître manipulateur qui arrivait toujours à ses fins.

Car oui, il avait réussi à la faire cracher le morceau sans avoir à en dire davantage. Juste être là, silencieux, attendant visiblement plus par cette expression qui trainait sur son visage blafard. Et lorsqu’enfin elle évoqua sa théorie, Eric ne trouva rien de mieux à faire qu’hausser les sourcils et laisser échapper un rire. Comme s’il n’avait que ça à faire de l’hypnotiser pour tourmenter son sommeil alors que ses cauchemars faisaient déjà tout à la place du shérif! … Certes, il aurait très bien pu le faire quand même, il aurait peut-être même dû y penser. Mais non, sur ce coup et pour l’une des rares fois dans sa longue vie de vampire, Eric était blanc comme neige.

Je ne t’ai pas hypnotisée. J’aurais pu, c’est vrai, mais je ne l’ai pas fais.

Quittant son fauteuil, le géant blond marcha quelques pas avant de venir s’appuyer le fessier sur son bureau tout juste devant Eden. La proximité, juste pour jouer un peu plus avec elle. Ah, il était assurément diabolique ce viking, mais au fond qui a dit qu’il ne l’était pas?

Et je ne peux pas arranger ça. Ça fait parti des effets que mon sang aura sur toi pendant quelques temps.

Tout dépendant évidemment de la quantité ingérée. Et pour Eden, assurément qu’elle allait être aux prises avec des rêves magnifiquement hantés du shérif pendant quelques nuits encore. Croisant les bras sur son torse, Eric se pencha en avant, rapprochant son visage de celui de la brune. Un petit sourire un poil moqueur, assurément supérieur et franchement louche s’étirait doucement sur ses lèvres.

Mais si tu n’en peux déjà plus et que tu veux passer du rêve à la réalité tout de suite… y’a moyen de s’arranger.

Était-il fourbe au point de profiter d’une fille sous l’influence de son sang? Et pourquoi pas? Il ne lui tordait pas un bras non plus. Certes, l’attirance qu’Eden devait avoir pour lui était assurément décuplée, mais elle demeurait maîtresse de ses décisions quand même. Si elle faiblissait, Eric n’en était absolument pas responsable. Ou à tout le moins il refuserait la moindre part de responsabilité. C’était elle qui était venue le voir. Lui, il était seulement responsable de lui avoir sauvé la vie… Et de l’avoir mise en péril, d’accord! Mais il ne l’avait pas non plus forcée à venir avec lui. Un vampire aussi pouvait avoir trop de mauvaise foi? Oh que oui!

Le sourire du viking se fit plus aguicheur et moins moqueur alors qu’il se rapprochait encore un peu plus du visage d’Eden. Elle sentait si bon. Complètement anormal…

Je suis du genre accommodant.

Il n’avait bien évidemment pas ajouté le « quand je veux » qui aurait rendu cette phrase beaucoup plus vraisemblable!
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:09

Garder son calme, la meilleure solution au problème ?
Mouais, il se moquait d'elle. C'était du moins ce qu'elle avait pensé en écoutant sa réponse. Il était strictement impossible de fantasmer sur lui sans l'intervention d'un truc de ce genre. Oui, vous avez bien entendu fantasmé. Car même en oubliant le rêve, elle était bien forcée d'avouer que l'attirance se retrouvait en étant éveillée. Elle allait le tuer, elle serait la nouvelle Buffy et se vengerait pour l'effet qu'il lui faisait.
Et croyez-nous, rien que de le formuler de cette manière intérieurement, elle avait encore plus envie de le tuer. Pourquoi il l'attirait ? Pourquoi il l'attirait autant serait la question correcte si on se basait sur les débuts. Il était impossible qu'elle soit si faible.
Alors oui, il était clairement en train de mentir et donc de se moquer d'elle. S'il s'imaginait qu'elle allait gober qu'elle rêvait tout simplement de lui parce que son subconscient était branché géant blond viking, il devait probablement croire à des tas de légendes impossibles comme le lapin de pâques ou la petite souris.

Ok, garder son calme semblait manifestement impossible.
Tant pis, elle mènerait un combat perdu d'avance et rejoindrait les autres Jones dans le tombeau familial… qui n'existait pas, mais peu importe.

- C'est moche de ne pas savoir mentir à ton âge.

Oui, sauf qu'il ne mentait pas. Et il fallait l'avouer, elle aurait pourtant aimé. Il était tellement plus commode de se dire qu'on fantasmait sur un viking parce qu'on avait été victime d'hypnose.
Mais parce qu'on avait bu de son sang….
Remarque que ça marchait aussi. Tant qu'elle n'y était pour rien, l'excuse était plutôt pas mal. Ce semblant de réflexion était passé sur son visage et elle avait semblé réfléchir quelques secondes de plus à la véracité ou non des propos.
Pourquoi inventer un truc aussi énorme plutôt que d'admettre l'hypnose ? En y pensait, ça avait l'air plus crédible. On gardait le côté victime innocente et elle pouvait prétendre ne pas fantasmer sur lui naturellement… adjugé vendu pour la thèse du sang.
Cependant méfiante, elle avait tenté de s'adosser davantage au dossier de son siège quand Eric avait décidé de se rapprocher.
Ok… elle n'était pas responsable, mais ça ne changeait en rien les effets

- Ok, ça va j'te crois. Mais note que la prochaine fois que quelqu'un boit ton sang: en général les gens apprécient connaître ce genre de petits détails. Tu sais, histoire de ne pas dormir pendant le temps qu'il faudra.

Ok, honnêtement parlant, c'était sans doute mieux que des cadavres démembrés. Et en fait, peut être que d'autres apprécieraient. Mais n'allons pas complimenter le bougre là où il se comportait de manière déjà assez assuré.
Clairement mal à l'aise à présent, elle avait finit par perdre le flot de ses paroles. Elle se souvenait bien avoir voulu ajouter quelque chose sur la durée estimée du phénomène histoire de savoir pendant combien de temps elle devrait se shooter au café, mais l'assurance était partie brusquement. En fait, il valait sans doute mieux se taire pour éviter un probable bégaiement.
Rien que pour ça, elle avait encore envie de le tuer davantage. Depuis quand était elle du genre à être mal à l'aise ?
Voyons, depuis qu'elle faisait ce genre de rêves sur lui et qu'il était mal de concrétiser ces fantasmes là.
Et celui qui oserait lui demander "mal parce que ?", elle se chargeait de lui en retourner une.
Faisant glisser sur la chaise sur le sol pour remettre une certaine distance, elle avait retrouvé le sens de la parole dans un :

- On va éviter de se voir pendant quelques temps si ça te va. Tu sais, le temps que je retrouve mon pick up et mes cadavres. Ce sera plus correct.

Ou plutôt moins dangereux ?
Ouais, c'était à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

Eric Collins
Eric Collins

boo, the ghost fonda
AVATAR : alexander skarsgard ♥
DC : james bond, blondie & le gigolo
MESSAGES : 2531
AGE : 1 189 ans
UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor
PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é
tonight nothing matters but us Zuo6qq
trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.='
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:20

Très bien, la prochaine fois que tu agonises, j’y penserai promis.

Non, mais de quoi elle se plaignait de toute manière? Faire des rêves érotiques à propos du viking ne pouvait pas être si désagréable que ça! Il n’y avait qu’à regarder la racaille suceuse de sang qui trainait dans son bar. Qu’elle les observe attentivement et qu’elle vienne lui dire qu’elle préfèrerait fantasmer à outrance sur l’un de ceux-là plutôt que sur le shérif! Mais peu importe, cette situation était pour le moins très amusante. Surtout lorsqu’il s’était rapproché juste pour mettre ses sens en ébullition et son esprit à vif. C’était diabolique, c’était vrai, mais pour une fois qu’ils se retrouvaient à égalité sur ce point, s’en était presque jouissif. Elle n’avait aucune idée des sensations qu’elle pouvait déclenché en lui juste par sa présence et par son odeur. Maintenant qu’elle était sous l’emprise de son sang, elle pouvait en avoir une petite idée et il comptait bien profiter de ce détail le temps qu’il durerait.

Dommage.

Dommage qu’elle préfère les cauchemars sanglants plutôt que tout ce que ses fantasmes pourraient bien inventer au sujet du vampire? Oui, très dommage! Dommage surtout parce qu’il faut bien admettre qu’il aurait aimé qu’elle faiblisse. Qu’elle se dise « tant pis » et qu’elle se jette sur lui. Il avait eu un minime avant goût de son sang. Il aurait aimé goûter sa chaire et ses lèvres, juste par curiosité. Juste pour voir si cet effet qu’elle lui faisait rendait les échanges charnels encore meilleurs. Il se doutait bien que si, mais pour en être certain, il fallait expérimenter la chose, non? Certes, s’il le voulait, il pouvait la prendre ici et maintenant. Rien ne pourrait l’en empêcher. Mais elle était son humaine maintenant. Ça finirait par arriver, il suffisait d’être patient. Et patient, Eric savait l’être selon les situations. Il avait l’éternité devant lui et n’avait plus la même perception du temps après plus de mille ans de vie.

Quelques coups frappés à la porte du bureau interrompirent l’échange et sans qu’Eric ne dise quoi que ce soit, la porte s’ouvrit sur l’un de ses employés vampires qui tenait une fiche et un stylo.

La livraison vient d’arriver, ils veulent ta signature.

Eric s’empara du formulaire et du stylo, signant rapidement le morceau de papier alors que son acolyte dévisageait Eden sans la moindre subtilité. Cette fille était vraiment un appât à vampires des plus efficaces! Sans douceur, le blond refila la fiche de contrôle à son employé, la mine grave.

C’est bon, fout le camp maintenant.

Observant le vampire quitter la pièce en ayant visiblement du mal à se détacher les yeux de la barmaid, Eric ramena les siens sur la brune après que la porte se soit refermée doucement. Après ce petit interlude, ses pensées ne pouvaient être que confirmer. Il y avait pire que de rêver du shérif. Assurément pire.

Tu aurais peut-être préféré fantasmé sur lui?

Une question comme une autre avec l’espoir qu’elle se fiche les pieds dans les plats. À ce stade-ci de leur entretient, soit elle partait, soit elle lui sautait dessus. Et si par malheur elle ne choisissait aucune de ces options, le viking allait choisir pour elle. Si elle avait été atrocement désirable dès la première fois où il avait posé les yeux sur elle, ce n’en était que pire maintenant qu’elle avait but son sang. Il y avait un lien entre eux maintenant. Un lien où elle ne ressentirait plus aucun des effets d’ici quelques jours, mais lui pourrait avoir accès à ses émotions jusqu’à la fin de ses jours. Il pourrait la retrouver où qu’elle soit sur cette planète. À la moindre peur, la moindre panique, il serait alerté. Lorsqu’on ajoutait ça à cette mystérieuse attirance hors norme qu’elle déclenchant chez toute sa race, oui, elle n’en était que plus désirable et Eric devait faire preuve de beaucoup de contrôle pour ne pas se laisser aller tout de suite à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t6-eric-collins-tu-sais-que-tu-craques-deja-pour-le-geant-du-nord https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t25-eric-collins

Eden Jones
Eden Jones

cookie, eatable admin
AVATAR : Nina Dobrev
(C) : Avatar by Lex, Code signature Hell's Angel & Gifs by Spirit
DC : Bloody Willy
MESSAGES : 802
AGE : 22 ans
UN COEUR : Célibataire
PROFESSION : Barmaid dans un bar du coin jusqu'au moment où un innocent ivrogne devra apprendre qu'on ne touche pas la main qui vous sert
MY SCHEDULE
Oublier ses recherches d'analphabète, il y a visiblement mieux.
Gagner assez de pourboires pour glander tout un week-end avec le roux.
Emmener Elvis en virée après avoir squatté chez la belle famille durant la journée.
Oublier, ou se résoudre à ne pas vouloir le faire, le remplaçant d'analphabète.
MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:09

- Parfait !

Certes, ils avaient peut être passé l’âge de se conduire comme des gamins. Ok, elle était peut être la pire. Mais elle n’avait pas plus de mille ans contrairement à d’autres.
Pour résumer, il était vexé qu’elle ne soit pas satisfaite de fantasmer sur lui désormais. Et elle était vexée… qu’il lui ait sauvé la vie ou parce qu’elle fantasmait sur lui ? Ne cherchons pas à la comprendre. Finalement, on allait peut être prendre partie pour le géant blond question crédibilité.
Détournant le regard après un simple mot prononcé de manière plutôt sèche, ça l’arrangeait sans doute fallait bien le reconnaître. Après tout, ne pas le regarder était tellement plus facile. Et croyez-le bien, il était encore plus agaçant de ne pas pouvoir le regarder sans se rappeler le rêve de tout à l’heure, ou sans imaginer d’autres choses qui ne figuraient pas dans ce rêve.
Elle était devenue cinglée et complètement perverse. Il lui avait sauvé la vie et maintenant elle déraillait.
Ok, peut être que le côté pervers n’était que développé. Mais venir ici était sans l’ombre d’un doute une belle connerie. Oui, elle se contenait pour ne pas faire une connerie de plus sur laquelle elle ne pourrait pas revenir ou qui ne se ferait pas oublier si facilement. Et non, elle ne comptait pas le dire tout haut. C’était lui donner des armes. Sans rien faire, il était déjà trop doué pour accélerer les battements de son cœur. C’était elle où il faisait chaud dans son bureau ?

Se mordant la lèvre, choisissant vraisemblablement le silence plutôt qu’un retour sur ses paroles histoire de céder. Elle s’était félicitée d’être plutôt forte se connaissant. Normalement, elle était plutôt du genre à faire ce dont elle avait envie.

Ne pas faire comme d’habitude, ce n’était pas justement pire ? Résister malgré les effets du sang, ça ne présageait rien de bon. Finalement, sang de vampire ou pas, il ne l’attirait pas un minimum ? Et c’est parce qu’il était détestable selon elle ou plutôt qu’il bousculait sa trop grande fierté qu’elle s’efforçait de résister si bien ?
Assez pour la thérapie improvisée. Remercions plutôt le ciel de l’arrivée du livreur. Qu’il soit bénit des Dieux celui-là… ou pas. Levant les yeux, elle avait croisé son regard et avait ensuite préféré reporter son attention sur le sexy patron de bar.
Sexy ? ll était vraiment temps de prendre des vacances… des vacances avec un patron de bar, non sexy et qu’elle l’imprègne bien, loin du lieu choisi.

Bref, pestant intérieurement sur cette intention qu’elle semblait attirer un peu trop à son goût chez les buveurs de sang, elle avait supporté la vue de celui qui attirait un peu trop la sienne pour les quelques secondes de plus où était le livreur pour ensuite s’entendre dire la phrase de trop. La phrase de trop pour son magnifique jeu d’actrice qui en avait pris un coup la seconde suivante quand elle avait répondu le plus spontanément du monde :

- Certainement pas à choisir….

A choisir quoi ?
Une chance qu’elle ait retenu la suite, alors n’allons pas la dire ensuite.
Combien de temps pouvait faire effet ce truc ? Excellente question. Espérons que ce ne serait pas trop longtemps.
Quelques secondes d’un silence traduisant le malaise plus tard, la brune s’était relevée brusquement dans un :

- Je ferai mieux d’y aller.

Oui, il valait mieux. Encore quelques minutes, et son imagination n’aiderait pas. Affaires en main, elle avait quitté le bureau rapidement, aussi rapidement que le bar. Fuir, c’était peut être la bonne solution pour elle. Mais dans ses rêves, cette nuit, ce ne serait pas si facile que quitter un bureau rapidement car le viking était parti pour les occuper un moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t23-eden-jones-bottles-more-than-circus#37 https://out-of-the-shadows.forum-canada.com/t29-eden-jones

MessageSujet: Re: tonight nothing matters but us   tonight nothing matters but us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tonight nothing matters but us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Out of the Shadows ::  :: les anciens chapitres :: les archives de jeu-