|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 16:44 | |
| Des missions périlleuse j'en ai connu camarade et celle-ci ne me fait pas peur! Muhahaha, je vois tellement le début de topic : tonton... comment t'as fait pour charmer tante Neili? et quand on sait qu'il a commencé par un "mademoiselle trop jolie, votre devoir est de coucher avec moi dès maintenant" ... Rah le toto de la bombe *0* but eux, ils s'engueulaient pas risiblement et inutilement è.é |
|
| |
Eileen Hunter
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400 AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 17:42 | |
| Raaanh, Ericou qui a pas envie d'avoir une Eileen endormie sur son bidou, c'est trop mignon. Je pense te répondre ce soir. Je me brosse les dents & tout le toutim - puis je te réponds, & après, je file au lit, j'me lève demain pour bosser mes trucs que je suis en retard pour la fac.. *sbaff* |
|
| |
Eric Collins
boo, the ghost fondaAVATAR : alexander skarsgard ♥ DC : james bond, blondie & le gigolo MESSAGES : 2531 AGE : 1 189 ans UN COEUR : hum... mort? ouais, alors n'espère pas qu'il batte pour toi trésor PROFESSION : propriétaire d'un bar, être beau - un job à plein temps, shérif du district 5 - eh oui je suis la loi à Shreveport è.é ▬ trouver un remède contre l'ennui perpétuel... done! mais qu'est-ce qu'elle est cette fille?
▬ se dénicher un joli casse-croûte avant que la faim ne nous empêche de réfléchir convenablement
▬ renvoyer l'associer d'où il vient... il était moins chiant quand il était loin =.=' |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 18:18 | |
| Noes, pas mignon è.é |
|
| |
Eileen Hunter
AVATAR : Elle Fanning (C) : Selvmord DC : Le Gros Bras MESSAGES : 400 AGE : 3 ans UN COEUR : Célibataire, les histoires d'amour, c'est pour les grands ! PROFESSION : Enfant.
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 18:49 | |
| Si, très beaucoup même. Adorable même ! (Allez, tue moi *o*) Ayah, répondu, <3 Tu me diras ce que tu en penses, hein ? *o* Je file me coucher, je mets mon réveil pour 8h, c'est à dire dans 7h10 à peu près.. Puis je me lèverais pour travailler un peu.. Enfin, un peu. Pour terminer tout ce que je peux terminer.. *fichue université, peux même plus RP'er tranquillement* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 18:55 | |
| Nion pas du tout è.é et yeah j'aime ta rep! sauf que je sais pas entre insister sur lui faire boire son sang et avoir enfin la paix où juste garder la 'tite contre lui et aller ds son bureau pour lire quand même é.è et welcome dans le monde des grands mon gros-bras! j'ai si hâte de bosser, ne serait-ce que pour le principe de quand la journée est finie, j'ai pas une tonne de travaux qui attendent =.=' |
|
| |
Eileen Hunter
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 18:59 | |
| Ben, si ça t'aide à trancher, s'il lui propose son sang, Eileen fera sa rebelle en le refusant parce qu'elle trouve ça dégueulasse de boire le sang des autres & que ça lui rappelle sa maman qui buvait un liquide rouge aussi, alors elle risque de tilter, et ça risque de la faire pleurer & probablement crier. Il peut l'hypnotiser au pire *o* Pis, au pire, elle est pas si grosse, la Lili', donc il peut la ramener avec lui au bureau (a) & ouais, je sais, le monde de l'université.. J'suis partie pour 3 ans pour ma licence, puis si je continue en Master de design, ça fait 5 ans X.x |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 19:02 | |
| haha thanks, je verrai ça demain de toute, là je rep à Hanna et je vais me caler devant la télé <33333 lol quand tu sortiras de là, tu serais vieille comme moi O.O **oui genre un âge ça se rattrape!** |
|
| |
Eileen Hunter
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 19:08 | |
| Réponds when you want, dear <3 Ouaaaais, laisse moi profiter de mes 18 ans X.x D'jà me dire qu'à la prochaine St Valentin je prends un an de plus, j'passe à 19 ça y est quoi, je suis trop vieille X.x Je veux pas être adulte *sbaff* Et je veux pas faire la vaisselle. Hmm, bref. Passe une good night devant la télévision, relax & tout hein *o* Moi je file au dodo <3 Byouuuuus |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 19:17 | |
| Have a good night!!! et j'en profite pour hurler à l'infamie moi è.é sur 10 fanfic FR de Chaos sur fanfiction.net, doit y en avoir genre 7 qui sont des slash Billy/Micheal! **vomi** |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mar 18 Oct - 21:36 | |
| Go go go moi-même! Je dois écrire ma rep à Siobhán... et bosser sur mon propre fo'... Qui est toujours pas prêt à être ouvert =_ Je vous aime les gens <3 Fais attention à toi Boo... Vomir ca va te rendre malade |
|
| |
Eileen Hunter
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 4:44 | |
| Je te rassure, Eric, il y a pleins de fictions sur fanfiction.net entre Randy & un autre catcheur et c'est du slash dégueulasse X.x (& ça s'appelle le Centon en plus mix entre Cena et Orton, et le mix entre Randy et Cody Rhodes, encore un autre, c'est du CANDY *dégueule*) (People are horrible). Bon, allez, ça fait une heure que je suis sur l'ordi, je vais aller travailler.. On y croit. |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 6:07 | |
| Même les fics sans slash semblaient horribles de toute =.= Rah un jour je me laisserai aller à la tentation mais bon faudrait déjà que je termine celle sur Band of Brothers avant XD Et pourquoi Dieu, pourquoi le voisin du dessus à 5h du mat é.è Js croyais qu'il était 6h moi alors ue glandouille je paraisse et la je crois qu'il approche 7h je prend mon phone pour venir su ke fow et pafff! 5h47 O.O **sort la corde pour se pendre** |
|
| |
Eileen Hunter
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 6:16 | |
| Retourne te coucher, non ? Tu démarres à quelle heure ? *o* (Si ça te rassure, t'serais en France, t'aurais fait la Grasse Matinée, il est midi et quart :D ) |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 7:01 | |
| On a une visite again seulement a 8h20 j'aurais pu dormir plus que dhabitude en plus =.= tel Charlie, Dieu est contre moi ya pas d'autre explication é.è |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Possédé par une douzaine d'esprits.
▬ Esprit de Stacey, femme décédée de Shawn Brooks
▬ Esprit de Dereck, fils décédé de Shawn Brooks
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 7:05 | |
| Maaaais, non, je suis sûre que c'est pas Dieu qui en a après toi <3 *o* Courage, ma vieille ! \o/ Believe |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 7:22 | |
| haha ouais non ça, je vais survivre c'est sûr, surtout que la journée est somme toute très relaxe. Visite d'une biblio d'école - ouais je cherche encore why parce que c'est assurément celles qu'on connait le mieux =.= - ensuite RDV avec mon coordonnateur de stages pour lui dire "i got it, tout roule hell yeah *0*" so ça va prendre genre 5 minutes XD et puis voilà, day over <333 juste frustrant de regarder l'heure et voir 5h47 =.= faudrait que je remette une pic de blondie sur mon phone quand je l'ouvre XD C'est un réveil moins chiant peu importe l'heure |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
AVATAR : Randy Orton (C) : Boo <3 DC : La mini-gros bras <3MESSAGES : 764 AGE : 31 ans UN COEUR : Divorcé. PROFESSION : Bodyguard. JOURNAL DE BORD
▬ Esprit de Jason, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, assassiné sans avoir été jamais vengé
▬ Esprit de Philip, âme ayant passé le portail de l'au delà par accident, mort dans un accident de la circulation jamais résolu
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 7:29 | |
| J'avoue que le background agréable, ça aide au réveil *o* Bah ça va ta journée, tranquille :P J'ai cours d'informatique, de mon côté (comment utiliser Excel - OMAGAWD C'EST TROP DUR - et comment redimensionner une photo dans PhotoShop, en gros le truc qui sert trop à que dalle), puis après j'ai méthodo - comment faire un commentaire et une dissertation, ce qu'on nous radote depuis la seconde - ça fait 3 ans donc - sachant que j'ai eu mes meilleures notes au bac dans ce genre d'exercice.. Journée tranquille aussi, faut juste que je bosse ma projection simultanée, fichue caméra vidéo W.w Vivement la semaine prochaine, c'est vacances *o* |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 7:40 | |
| haha vive les cours qui t'apprennent rien =.=' believe j'ai connu ça et en pire même pour le cours d'informatique!!!! on a vu WORD x__x pendant genre 7 semaines, excelle pendant 4 semaines et après on en a passé genre 2 sur Access qui est relativement plus dur et plus important que les deux autres (construire des bases de données c'est genre un peu plus complexe et important à savoir que de faire de la mise en page word =.=) c'était vraiment n'importe quoi et là-dessus, la prof était pas là la moitié du temps, c'était merveilleux... enfin mangeons hein o.o ma cop' arrive dans 10 min pour aller au lieu de la visite XD |
|
| |
Eileen Hunter
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 7:45 | |
| Allez, file poulette alors \o/ Ouais, nous on a dû apprendre que CTRL+V c'était coller, CTRL+A c'était sélectionner tout, que CTRL+E c'était centrer, etc. Le genre de truc que tout le monde sait depuis longtemps quoi X.x Moi aussi je vais filer en cours, j'ai cours dans 45 minutes, le temps d'aller à la fac & de manger ma pomme.. Je finis à 17h30, la flemme, j'ai pas la Foi d'aller en méthodo *sbaff* Ayaah. On y croit tous \o/ |
|
| |
Tyson Hunter Jr.
♂ |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 8:22 | |
| OH MY GOD. En cours d'informatique, on apprend à faire un blog. Mais abrégez mes souffrances X.x |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 9:53 | |
| ON DIRAIT MON COURS À L'UNI!!!! Premier cours: comment installer Firefox et se créer des comptes Facebook et Gmail.... ....j'ai vraiment payé des frais de cours pour ça moi? aller on retourne se coiffer. le boulot commence bientôt et j'ai une rencontre avec l'évaluatrice (alias l'épouse du grand boss) |
|
| |
Eric Collins
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 11:17 | |
| Je te plains mon gros-bras et ouais Yiyi, tu pais 200$ par cours pour apprendre à aller sur Facebook, c'est horrible x______x vive l'éducation, l'éducation c'est important! ... |
|
| |
Scott MacFarlane
mewmew, pokéadminAVATAR : Rupert Grint, roi des Roux (C) : Hanna la fourbesse DC : Baby vamp' & Alligator DundeeMESSAGES : 613 AGE : 21 ans UN COEUR : Déni ? Comment ça ? è.é Hanna, sors d'ici ! PROFESSION : Barman au Fangtasia et esclave sexuel d'une vierge ? On aura tout vu ! WHAT'S NEXT ? ▬ Faire comprendre à Eden qu'au jeu des shots, elle n'a aucune chance face à ses gênes écossais / alcooliques
▬ Eviter d'investir tout son salaire dans de bonnes bouteilles de whisky
▬ Trouver un moyen de piocher dans la réserve du Fangtasia sans se faire attraper par son boss
▬ Briller à son rencard avec Hanna, trop facile ! è.é
▬ Faire boire Tonton jusqu'à plus soif, faire une vidéo et l'envoyer à sa soeur. Parce que ça marche aussi dans ce sens-là ! è.é
▬ Essayer d'oublier ces bizarreries de sorciers, et violer Hanna sur-le-champ si elle en reparle è.é
▬ Arrêter de passer mes fantasmes polygame dans la fiche d'Hanna. J'suis le roux d'une seule femme!
[url=out-of-the-shadows.forum-canada.com/t428-flashback-babysitting-for-a-naughty-boy#9180]ϟ[/url] |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 11:33 | |
| Au moins dans nos contrées, même si certains cours sont à chier, c'est pas cher en fac x.x En Corée ça m'a fait mal de payer 5000$ pour un semestre à quasi rien apprendre, plus jamais =.= Gros Bras, toi aussi t'as ce p**tain de cours de méthodo inutile ? En licence d'anglais, on nous apprend la ponctuation et à chercher des mots dans le dico, 1h30 de pur délire. Et sur ce, je vais tenter mes posts, on y croit è.é |
|
| |
Eileen Hunter
|
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 12:00 | |
| Ouaaaais, le cours de méthodo de la mort & le cours d'informatique pourri \o/ Surtout qu'en méthodo ils nous demandent de faire un logo pour un truc, et ils ont dit que si le logo était choisi, on n'aurait peut-être pas le droit de faire compter nos droits d'autres, alors je suis prête à faire un caca nerveux si jamais ça arrive. Et puis sinon, le prof d'informatique a dit que je l 'impressionnais. Et je sais pas comment le prendre. Je sais pas du tout comment le prendre en plus. Il me l'a dit alors que je sortais de la salle de cours avec un petit sourire. Je le prends comment ? X.x ? oÔ ? C'est vrai que la fac, à 200€ de frais d'inscription ça va. Mais bon, en arts appliqués, avec tous les trucs que j'ai dû acheté, ça fait déjà 500/600€ mais bon, à côté des 5 000€ de certains, je ne me plaindrais pas.. :O |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! Mer 19 Oct - 13:32 | |
| Le boulot tue, n'en doutons pas ! Je ne change pas d'avis, celui qui a dit le travail c'est la santé était un con è.é C'était la courte participation du soir d'une Cookie morte =.= |
|
| |
| Sujet: Re: Abracadabra ~ Le flood ! | |
| |
|
| |
|